Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une année à Poudlar

Une équipe spéciale formée de Naruto, Neji, Hinata, Kakashi, Gai et une ninja du nom de Shi se rendent dans une écolle de sorciers trè connue pour protéger Harry Potter lors de sa 4ème année Poudlar. Humour/parodie/fantaisie - déconséillée au moins de 12 ans pour language gossiers et idées de conneries a ne pas faire.
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Parodie | Mots: 1715 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
3l13 (Féminin), le 20/06/2012
Voici le premier chapitre de ma toute nouvelle fic! Je fais de mon mieux pour m'améliorer...
Ca se passe après l'examen chunnin, mais avant que Naruto parte avec Jiraya.




Chapitre 1: Intro: mission de rang S



Naruto et Kakashi, en plein entrainement, avaient été convoqués au bureau de l'Hokage pour une mission de la plus haute importance. Ils suivaient Kotetsu et Izumo pour retrouver Tsunade, et quand ils arrivèrent dans son bureau, ils rentrèrent sans se faire prier.
-AH! On vous y prends!
-Gné?
Tsunade, qui venait apparement de se réveiller (cause du cri d'Izumo), les regardait avec un air hébété. Puis, soudain, apercevant Kakashi et Naruto, elle se mit à rougir...
-Ah! vous voilà! Izumo, Kotetsu, les autres sont dans la salle d'attente. Vas les chercher.
Izumo et Kotetsu revinrent, quelques secondes plus tard, accompagnés de Neji, aussi froid qu'à son habitude, Gai, l’ornithorynque endimanché de Konhoa, et Hinata, qui venait apparemment de sortir d'une douche ( elle avait les cheveux mouillés).
-Bien! reprit Tsunade. Maintenant que tout le monde est réuni, je voudrais vous confier une mission. Une mission de rang S. Après mon discours, vous aurez 1 jour pour vous préparer.
Tsunade se racla la gorge et reprit:
-Il existe dans une région sans ninjas, sans samouraïs, où personne ne connait notre existence, un château dans lequel de jeunes sorciers étudient la magie. Ils jettent des sorts pour faire ce qui leur chante. Il faut protéger l'un d'entre eux et ses proches. Le directeur du château a fait appel à nous pour avoir "un train d'avance" sur ses ennemis.
Kakashi l'interrompit:
-Ses ennemis?
-Nous ne savons ni leur nombre, ni leur puissance, ni leur force d'attaque. Tous ce que nous savons... C'est que c'est une attaque massive, et à l'instant où je vous parle, nous sommes en guerre.
-Pas la peine de reprendre des bandes annonces de série ici.
Izumo avait interrompu l'Hokage dans son délire. Tsunade reprit.
-Pour cette mission, vous serez logés, nourris, et pris en charge par le château où vous passerez un an. À côté, il y a une forêt très dangereuse qui vous permettra de vous entraîner.
Gai leva la main.
-Oui?
-Quelqu'un pourra nous assister pour nous aider à comprendre leurs coutumes et pour nous guider?
-C'est ici que la 6ème membre de l'équipe apparaît. Shi, tu peux rentrer.
Un ange passe...
-SHIIIIIIIII!
Une ombre passa par la fenêtre et atterrit entre Tsunade et les ninjas. L'ombre était en réalité une fille de l'age d'Hinata et de Naruto. Quand elle se redressa, on pouvait voir une femme de taille moyenne, avec des cheveux longs et blonds rattachés en deux couettes, avec des yeux verts turquoises mêlés de noir, un visage purement angélique. Elle était habillée dans une robe longue noire, qui lui arrivait aux chevilles, un bandeau frontal noir attaché su son bras droit, et des tatouages sur l'épaule droite et la cheville. Elle possédait des bracelets gothiques, et en y regardant de plus près, sa robe était garnie de dentelles, d'épingles à nourrice, de rubans, et une petite fiole autour du cou où était écrit "techniques, sorts" lui donnaient l'air lugubre. Si on baissait la tête et qu'on se concentrait, on pouvait apercevoir qu'elle n'avait pas de chaussures, mais le bas d'un fourreau pour les sabres était visible. Autour de sa taille, elle possédait une ceinture avec des étuis à shurikens et à rouleaux, et aussi un autre étuis particulier d'où dépassait un bout de bois de forme allongé.
Tsunade parla:
-Je vous présente Shi. Elle est d'ascendance mi-ninja mi-sorcier. C'est elle qui vous aidera.

Le lendemain, tous les ninjas se préparaient. Kakashi, à son grand regret, ne pouvait pas emmener le "paradis du batifolage", car Shi supervisait les opérations. Elle avait préparé une liste et passait voir à chaque fois qu'un ninja avait fini son sac. La liste comprenait:
-tout l'arsenal ninja dont vous disposez et pensez nécessaire pour cette mission
-des sous-vêtements et des vêtements
-des affaires de toilette
-le tout emballé dans un sac de type "sac à dos pour les cours"
Kakashi avait tenté d'emporter ses précieux livres, mais Shi disait qu'il y avait un professeur Rogue qui en avait des tas dans son armoire privée avec des images... Kakashi avait donc renoncé et avait fini.
Se fut le tour d'Hinata. Elle avait tenté d'emporter ses "petites affaires intimes" mais c'était le château qui fournissait ceci. Hinata avait fini. Accompagnée de Kakashi et Hinata, Shi se rendit chez Neji, habitant dans sa demeure de la bunke, à quelques mètres. Neji avait strictement suivi les instructions et n'avait rien emporté de trop, si ce n'est un porte-clef vaudoo datant de son dernier anniversaire offert par Shi en personne. Il ne l'utilisait que sur Lee pour se défouler le soir, il fut donc interdit de l'apporter. Ce fut le tour de Naruto, qui lui, avait tenté d'emporter une bonne centaine de paquets de nouilles instantanées, mais comme c'était interdit, les paquets finirent dans un placard. Ce fut enfin le tour de Gai: il avait tenté d'emporter... Un nécessaire à coiffure! Bon, Shii avait refusé, et, après de nombreuses lamentations, les ninjas furent prêts.

Au moment du départ, les ninjas se rendirent hors du village. Derrière la porte, un homme de l'âge à Kakashi les attendaient.
-Je vous présente Nigel. Il est régisseur de l'entretien et chef des elfes. Peu de gens savent qu'il existe.
Il tenait à la main un bandeau frontal usé, et prit la parole.
-Tenez avec moi le bandeau frontal, et vite, c'est l'heure. Vous tenez à ce qu'il parte sans vous?
Tous tinrent le bandeau, mais Shi posa simplement un doigt dessus.
-1... 2... 3... C'est l'heure!
À ce moment, le sol se déroba, et ils se mirent à tourner de plus en plus vite, au dessus du sol, avec la désagréable impression qu'un crochet de serpent leur aggripait le nombril. Soudain, ils tombèrent à terre, ou plutôt, sur un sol de dalles, ce qui ajoutait la douleur à leur mal-être. Nigel avait déguerpi, et le froid se fit tout de suite ressentir. Shi prit la parole.
-Suivez moi, les glaçons.
Après avoir prit des escaliers qui se déplaçaient et changeaient de palier, ils arrivèrent devant une personne, blanche... et on pouvait voir à travers elle. Hinata se mit à se cacher derrière Naruto, qui lui-même se cachait derrière Gaï qui lui se cachait derrière Kakashi. L'homme (car c'en était un) commença à jeter de la craie pilée sur tout le monde, sauf Shi, dont il se protégeait. elle prit encore une fois la parole.
-tire-toi, Peeves, ou j'appelle le baron sanglant. Il ne risque pas d'apprécier...
-Ce que tu peux être ringarde, chocogrenouille!
Il déguerpit. Kakashi prit la parole à son tour:
-Chocogrenouille?
-Peeves m'a livré le mot de passe. Venez voir.
Ils tournèrent au bout du couloir où ils étaient situés et arrivèrent devant deux gargouilles. SHi répéta le mot de passe.
-Chocogrenouille!
Une des gargouilles s'anima:
-au plaisir!
Le mur révéla un escalier en colimaçon. En haut de cet escalier, se trouvait une porte menant chez le directeur de Poudlar. Devant cette porte, ils toquèrent.
-Entrez!
Ils pénétrèrent alors dans un lieu où des petit objets en or bourdonnaient sur des étagères et d'immenses bibliothèques montantes si haut qu'il était impossible de savoir s'il existait réellement une limite au plafond et aux livres. De nombreux portraits clignaient de l'oeil ou saluaient de la main les ninjas. Un d'entre eux leur dit "bonjour" d'une voix douce. Au milieu de la pièce se tenait un bureau derrière lequel un vieil homme avec une longue barbe et de longs cheveux blancs, des lunettes en demi-lune qui reposaient sur un nez qui semblait avoir été cassé en deux endroits, et des vêtements poussiéreux avec des motifs d'étoiles et un bonnet de la même sorte. Sur son bureau, il y avait un perchoir sur lequel se tenait un oiseau aux plumes si flamboyantes que l'oiseau entier semblait en feu. Il y avait aussi d'autres objets en or bizarres, et de nombreux livres épais et semblant venir d'une autre époque. Les ninjas, fascinés par cet endroit (sauf Shi) furent interrompus par le vieil homme.
-Bonjour, chers amis. Lucy, rejoint-moi de ce côté-ci du bureau.
-Lucy?
Shi s'avanca et passa du même côté que l'homme.
-Bien. Je me présente: je suis Albus Dumbledore, directeur de cette école et aussi magicien. Je vous ai appelés pour protéger quelques-uns de nos élèves. Je vais vous raconter: quand un ninja naît, il est relié à un magicien qui naît à cet instant. Ils partagent certains aspects, comme la personnalité ou le physique. Ils sont ainsi reliés toute leur vie. En ce moment même, les forces du mal tentent de se servir de cette faiblesse pour que les gens se rallient à eux et que cet ensemble forme une armée destinée a conquérir le monde. Si jamais un seul des duos est capturé, ils pourront grâce à un sort les réunir et les contrôler. L'arme surpuissante qui sortira de cette fusion pourrait détruire une ville de la taille de New-york. Lucy, vas à la tour nord. On a installé deux lits dans chaque chambre.
-Okay...
Le petit groupe sortit du bureau. Pendant que l'escalier tournant descendait, Naruto posa une question:
-Tu t'appelles comment au final?
-Shi Natsume Uzuki HATAKE, de mon vrai nom Lucy Rose ADDAMS.
-Hatake? Comme Kakashi sensei?
-Je suis, ou plutôt j’étais sa fille adoptive, jusqu’à ce que je vole de mes propres ailes. Nous arrivons.
La porte qui menait à la tour nord était en bois massif, avec une lourde poignée et une serrure plus bizarre que tout. Le pan de mur où se situait cette porte avait l'air plus lugubre et sombre que les cachots non-éclairés par temps de pluie et de neige en plein hiver et au milieu de la nuit. Tout ça pour vous dire que tous avaient peur de cette porte. Shi se baissa soudainement, et retira d'un bandage a sa cheville un long bout de bois qui semblait être du hêtre, mais avec un je-ne-sait quoi de magique, se mit à réchauffer l'atmosphère. Elle se releva, et pointa le bout de bois vers la serrure, et parla à voix si basse que ce qu'elle dit à ce moment là était inaudible, mais avait de l'effet. La porte s'ouvrit au moment où elle referma la bouche. Elle entra et agita encore une fois le bout de bois, et se fut au tour des rideaux de s'ouvrir. Ce bout de bois semblait renfermer de puissants pouvoirs.



J'essaierai deposter le plus t^^ot possible le second chapitre... Faut dire que je suis dé-bor-dée!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: