Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Colocation galère

Temari est contente elle revient à Konoha après trois ans d'absence. Rien ne peut la faire tomber de son petit nuage. Rien a par le fait qu'elle doive partager sa chambre avec son ex petit ami qu'elle a lachement abandonné il y a trois ans.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4472 | Comments: 6 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
ardo (Masculin), le 10/11/2012
Voila le deuxième chapitre de ma fanfic que vous pouvez aussi trouver sur fanfic.net j'espère que vous aller aimer. Laisser moi plein de commentaires :)



Chapitre 2: Invites-là !?



« Hey Shika ça va ? T’as l’air bizarre. » Lui lança une de ses camarades quand il entra dans l’amphi.
« C’est vrai que t’as l’air bizarre » approuva son amie.

Shikamaru leva les yeux vers elles ? L’une avait les cheveux d’un blond éclatant qui allait parfaitement avec ses yeux verts, ajoutait à cela des formes dignes d’une déesse et un caractère bien trempé. Sa camarade elle avait des cheveux roses qu’elle arborait fièrement, elle n’était pas aussi bien formée que son amie mais la douceur qu’elle dégageait faisait chavirer bien des hommes.
Shikamaru les considéraient comme ses sœurs et il savait qu’elles ne le lâcheraient pas dans qu’elles ne sauraient ce qui le rendait si bizarre.

« Non ça va pas ? » avoua le brun.
« C’est parce que t’as pas eu tes 11 heures de sommeil aujourd’hui » blagua la blonde.
« Je n’ai pas envie de rire Ino »
« Allez Shika, on est les meilleurs amis du monde, tu peux te confier à nous » lui rappela son autre camarade.
« Sakura a raison, on a toujours été là les uns pour les autres »
« Galère, de toute façon vous me lâcherez pas avant de savoir. Voilà Temari est revenue et elle habite avec nous, elle est dans la même chambre que moi en plus ! »

Dès que Shikamaru eut finit sa phrase, les deux amies se regardèrent et pâlirent. Elles comprenaient maintenant pourquoi il était dans cet état, Temari la seule femme à qui il avait donné son cœur et qui lui avait brisé en l’abandonnant lâchement. Elle savait que même si il essayait de ne rien laisser paraître cette histoire lui avait laissé un trou béant dans le cœur. Un trou toujours pas cicatrisé malheureusement.

« Comment ils ont pu te faire ça ! Les enfoirés ! » S’énerva Ino.
« Calme-toi Ino »
« Non je me calmerais pas ! Ils savent le mal qu’elle t’a fait et ils osent l’héberger ! »
« C’est aussi leur ami Ino et puis si je suis énervé c’est plutôt parce que ils ne m’ont pas prévenu que je suis énervé. Je ne ressens plus rien pour elle depuis bien longtemps » mentit le Nara.
« Tu mens Shika, tu l’aimes encore ça se voit, tes yeux s’illuminent quand tu parles d’elle. » dit Sakura d’une voix douce.
« C’est faux »
« Sakura a raison Shika, tu dois l’oublier. Fais comme nous, regardes on a réussi à les oublier »
« Vous me saoulez à me donner des consignes que vous n’appliquez même pas » s’emporta-t-il.
« Bien sûr que si ! On vient de te dire qu’on les avait oubliés ! » s’énerva la blonde.
« Non vous mentez ! Depuis que t’es plus avec Kiba t’enchaînes les conquêtes en espérant l’oublier sauf que ça marche pas ! »
« Arrête Shika tu vas trop loin, on essaye juste de t’aider » tenta la rose pour le calmer.
« Toi aussi arrêtes Sakura ! Tu fais comme si t’avais oublié Sasuke alors que t’es toujours raide dingue de lui ! »
« Je ne vois pas ce que tu veux dire, et puis j’ai un copain que j’aime je te ferais dire »
« Sai ? Tu sors avec lui parce qu’il te rappelle Sasuke c’est tout »
« Tu mens !» hurla la rose.
« Ah bon t’es sur ? Tu sors avec lui parce que comme Sasuke il est brun aux yeux noirs et que c’est un véritable asocial sauf que contrairement à Sasuke tu ne l’aimes pas. » Termina-t-il.

Sakura sentit d’un coup ses jambes flancher et ses larmes arriver. Ino la pris dans ses bras et lança un regard noir à l’adresse de Shikamaru qui quitta précipitamment l’amphi.

Elles sont marrantes les deux, elles essayent de me donner des conseils qu’elles ne tiennent même pas. Galère à cause de ça je vais louper les cours d’aujourd’hui. J’ai qu’à en profiter pour aller me poser sur mon banc et regarder les nuages, ça me détendra.
C’est résolu à oublier cette journée qu’il se dirigea vers son banc « d’observation » mais il s’arrêta net quand il vit que son banc était déjà occupé. Il observa son voleur de banc ou plutôt sa voleuse de banc car c’était une fille ! Elle devait avoir dans la vingtaine comme lui, elle avait de longs cheveux noirs et des yeux onyx qui lui donnait un coté mystérieux. Shikamaru ne pouvait pas s’empêcher de la regarder elle était si calme si paisible, il ne voulait pas la déranger c’est donc assez déçu qu’il commença à partir.

« Tu me fixes puis tu pars t’es bizarre toi » lui lança l’inconnu alors qu’il faisait demi-tour.
« Galère je croyais que tu dormais moi, c’est pour ça que je suis partit » expliqua le brun.
« Tu croyais mal. Et puis pourquoi t’es là ? »
« Je voulais regarder les nuages sur mon banc mais vu que t’es dessus je vais rentrer dormir » avoua-t-il.
« Moi aussi j’aime bien regarder les nuages ici, je peux te faire de la place pour qu’on les regarde ensemble » lui sourit la brune.
« Pourquoi pas » dit-il en s’allongeant à côté d’elle.
« Au fait, moi c’est Kin » lui dit-elle en souriant.
« Moi c’est Shikamaru »
Il était 20heures quand Shikamaru commença en direction de sa maison. Il avait passé 4 heures avec Kin, il se sentait si bien et sa présence, elle avait réussi à lui faire oublier tous ses problèmes et à le faire sourire. Ils avaient décidé d’un commun accord de se retrouver sur leur banc tous les jours pour parler et oublier les ennuis du quotidien. Il commença donc à ouvrir la porte le cœur léger près à faire face à son ex-petite amie.

« T’es enfin là Shika ! » le salua Naruto.
« T’arrive juste à temps, on allait manger donc assieds-toi et profite du dîner. C’est Hinata qui a fait à manger en plus » rajouta Kiba.
« Je cuisine mal c’est ça ? » s’énerva Tenten.
« Non c’est juste que ce que fait Hinata est plus mangeable » continua le vétérinaire.
« C’est vrai que la dernière fois que tu as cuisiné, on a tous fini dans les toilettes à vomir » rajouta Neji.
« Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ! » S’énerva Tenten en le frappant.

C’est sur un fond de dispute de couple que Shikamaru pris place entre Kiba et Sasuke. Le repas se déroula comme d’habitude, Tenten continua de frapper Neji qui tentait de se faire pardonner.

« Tu ne sais pas cuisiner mais tu as beaucoup d’autres talent ma chérie » tenta Neji
« Ah bon ? Lesquels ? »
« Tu te bats comme un homme par exemple. »
« Enfoiré ! Je te hais Neji Hyûga ! » S’énerva Tenten en quittant la table.
« Attends c’est pas ce que je voulais dire ! » lui cria l’Hyûga en lui courant après.

Naruto et Hinata eux n’arrêtaient pas de se bécoter devant tout le monde. C’est qu’elle avait changé la Hinata depuis qu’elle était avec son chevalier blond.

« Eh les amoureux vous avez une chambre pour faire ça » lança Suigetsu mort de rire.
« Il a raison, allons dans la chambre ma douce ! » s’écria Naruto en la tirant à l’étage.

Kiba et Sasuke avaient pris congé de leurs amis, afin de se préparer pour aller en boîte et « trouver des poules à ramener ! » comme avait dit Kiba.
Il ne restait donc que Shikamaru, Temari et Suigetsu qui parlaient des problèmes amoureux de ce dernier.

« Depuis l’autre soir cette fille arrête pas de me suivre ! » se lamenta-t-il.
« Elle essaye juste d’attirer ton attention, donnes lui une chance » conseilla Temari.
« Je sais pas c’est vrai qu’elle est pas mal mais j’ai pas l’habitude des relations longues. Et toi t’en pense quoi Shikamaru ? »
« Tu connais mon opinion sur les filles, pour moi elles sont chiantes, jalouses, possessives et j’en passe. Pour moi tu devrais lui faire comprendre qu’elle n’a aucune chance. »
« C’est cruel ça ! » S’emporta la blonde.
« Et tu t’y connais niveau cruauté » pesta le brun.

C’est sur ces paroles dures qu’il quitta la pièce, laissant un Suigetsu perdu dans ses pensées et une Temari blessée dans son amour propre.
Le lendemain Shikamaru se réveilla de bonne heure chose assez rare chez lui. Il tomba nez à nez avec Tenten qui prenait son petit déjeuner.

« Tu es bien matinal aujourd’hui Shikamaru » ria Tenten.
« C’est vrai que c’est pas dans mes habitudes mais il faut bien un début à tout non ? » sourit le Nara
« Tu as raison »
« Au fait ça c’est arrangé entre toi et Neji ?» demanda Shikamaru.
« Oui, pour se faire pardonner il a promis de m’emmener voir un match de boxe » sourit Tenten.
« Neji a pas si tort en fait »
« Ha ha ha très drôle Nara. Et avec Temari ça va ? »
« Pourquoi ça irait pas ? »
« J’ai entendu ce que tu lui as dit hier Shika et franchement t’abuse »
« Tu t’attendais à quoi en l’invitant ici ? A ce que je lui saute dans les bras en l’embrassant c’est ça ? »
« Non mais tu pourrais être plus sympa avec elle »
« Elle l’a pas été avec moi à ce que je sache » siffla le Nara en partant vers la fac.

Arriver là-bas il aperçut Ino et Sakura et décida d’aller s’excuser du comportement qu’il avait eu la veille.

« Les filles je tiens à m’excuser. Je n’aurais pas dû vous parlez comme ça. » S’excusa le brun.
« On t’excuse et puis t’a pas complètement tort quand tu dis qu’on ne les a pas oublié » dis Sakura
« Peut être mais je n’avais pas à vous le dire comme ça »
« Pas grave on oublie tout » lui sourit Ino.

Shikamaru heureux d’être pardonné commença à leur parler de sa rencontre avec Kin et du dîner d’hier ou il avait remballé Temari assez méchamment.

« T’as eu raison de lui répondre comme ça » l’encouragea Sakura.
« Oui mais revenons-en à ton amie Kin, tu nous la présentes quand ? » Sourit Ino.
« C’est juste une amie ! »
« Une amie avec qui tu as parlé durant plus de deux heures, toi qui es pourtant pas très bavard. »
« C’est vrai que le feeling passe bien entre elle et moi mais ... »
« Pas de mais ! Tu vas l’inviter à notre dîner de demain soir et c’est un ordre ! » Rugit la blonde.
« Quel dîner de demain soir ? » Demanda-t-il.
« Ah oui on a oublié de te le dire, demain on est tous invité à manger chez Nagato le cousin de Naruto. Il veut nous annoncer quelque chose et vu qu’il faut venir accompagner tu vas y aller avec Kin » expliqua Sakura.
« Galère, je n’ai pas le choix j’imagine »
« T’as tout compris » ria Ino suivie de près par sa meilleure amie.

Ils passèrent toute la journée à parler et à rigoler ensemble heureux. A 18h Shikamaru les quitta pour aller rejoindre Kin à leurs banc, quand il arriva elle était déjà là et elle semblait à cran.

« T’as l’air énervé Kin » dit le brun en s’allongeant à ses côtés.
« Je le suis » répliqua-t-elle.
« Et pourquoi ? »
« C’est à cause mon copain »

Quand il entendit Kin prononcé le mot « copain » il tressaillit. Elle a un mec galère, comment je vais l’expliquer aux filles moi ? Enfin bref on verra après l’important c’est de l’aider.

« Il a fait quoi ? »
« Ce connard de Kimimaro s’envoie en l’air avec ma meilleure amie Tayuya depuis 3 mois » expliqua la brune la larme à l’œil.
« Tu vas faire quoi maintenant ? » demanda le brun.
« Je l’ai largué et je lui ai dit d’aller vivre avec sa poufiasse ! »
« Bon choix »
« Les mec sont tous des connards de toutes façons ! Sauf toi t’es l’exception qui confirme la règle » dit la jeune fille en rougissant.

C’est moi ou elle me complimente là ? Il faut que je saisisse ma chance que je l’invite ! Allez Shikamaru vas-y.

« Euh Kin »
« Oui ? »
« Je sais que tu viens de rompre avec ton copain mais demain je suis invité à un dîner chez un ami et il faut venir accompagner. Et je me demandais si tu voulais bien m’accompagner ? » Demanda Shikamaru rouge de honte.
« Ce serait avec joie Shikamaru »
« Cool, je passerais te prendre à 19h chez toi » lui dit le Nara en partant.
« Shikamaru tu es sur de n’avoir rien oublié ? »
« Non pourquoi ? »
« Tu m’as dit que tu venais me chercher mais tu ne sais même pas ou j’habite » ria la jeune femme.
« Mince ! Je suis trop bête » dit le brun gêné.
« C’est rien ne t’inquiète pas » répondit-elle en lui écrivant son adresse sur un bout de papier qu’elle lui tendit ensuite.

Il repartit en direction de sa maison, content d’avoir une cavalière et son adresse.





Alors ? Vous avez aimé ? Oubliez pas les commentaires :)



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: