Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Colocation galère

Temari est contente elle revient à Konoha après trois ans d'absence. Rien ne peut la faire tomber de son petit nuage. Rien a par le fait qu'elle doive partager sa chambre avec son ex petit ami qu'elle a lachement abandonné il y a trois ans.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4472 | Comments: 6 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
ardo (Masculin), le 06/07/2012
Voila le premier chapitre de ma fanfic que vous pouvez aussi trouver sur fanfic.net j'espère que vous aller aimer. Laisser moi plein de commentaire :)



Chapitre 1: Une nouvelle arrivante



Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et guetta l’arrivée de son amie de ses yeux vert émeraude. Elle était de retour à Konoha après 3 ans d’absence, elle allait enfin revoir ses amies ! Mieux elle allait vivre avec eux, en effet sa meilleure amie une brune débordante d’énergie et répondant au doux nom de Tenten lui avait proposé de vivre en colocation avec eux, chose qu'elle avait directement accepté.

« Que sont-ils devenus en 3 ans ? Est-ce qu’ils ont beaucoup changé » se demanda la blonde, qui fut tirée de ses pensées par une voix qu’elle ne connaissait que trop bien.
« Temari c’est toi, tu es encore plus belle qu’avant » s’émerveilla la voix.
« Oh Tenten c’est toi ? Tu es superbe toi aussi. » La complimenta la blonde.
« Arrête de dire des bêtises bon viens dans la voiture tout le monde nous attend la maison. »

Elle prit donc place dans la voiture à côté de Tenten et elle n’arrêta pas de la questionner sur sa vie et celles de ses futurs colocataires.

« Alors raconte-moi avec qui on va vivre et toutes les histoires que j’ai loupées » demanda-t-elle à son amie.
« Alors par où commencer. Ah je sais donc on va vivre avec Naruto et Hinata qui sont toujours ensemble, Sasuke et Kiba qui sont devenus des grands dragueurs depuis qu’Ino et Sakura les ont jetés, Neji avec qui je sors depuis 9 mois et Suigetsu un gars assez bizarre mais super sympa. » expliqua la brune.
« Attends tu m’avais pas dit qu’on serait 9 avec moi ? Parce que là on est 8 si j’ai bien compté. »
« Ah ça c’est parce que j’ai oublié de te dire que Shikamaru vit avec nous » avoua Tenten.

A l’entente de ce prénom le sang de Temari se glaça, comment allait-elle vivre avec lui après ce qu’elle lui avait fait subir il y a 3 ans ? Se demanda la jeune femme.

« Tu y arriveras t’inquiète pas et puis il est chez sa mère aujourd’hui » lui dit Tenten pour la rassurer.

Temari allait répondre quelque chose quand elle fut arrachée de la voiture par une tornade blonde qui la prenait dans ses bras.

« Tu nous as tellement manqué Temari » dit le blond.
«Vous m’avez manqué aussi » répondit la blonde.
« Bon retour parmi nous » lui sourit une fille aux yeux de nacre.
« Merci Hinata. Bon Sasuke, Kiba et Neji déposez mes bagages dans ma chambre » leur ordonna la nouvelle arrivante.
Trois bruns ne se firent pas prier et ils commencèrent à monter les bagages de Temari se rappelant de ce qu’elle faisait à ceux qui ne l’écoutaient pas.

« Elle est de retour » lâcha Kiba.

Cette phrase fit rire tout le monde, oui Temari No Sabaku était de retour et cela allait changer leurs vies. Le reste de la journée se passa tranquillement, Naruto et Hinata partirent au cinéma, Tenten alla faire du shopping avec Neji et les autres garçons étaient partis se promener.
Temari était donc toute seule dans la maison et elle en profitait pour ranger ses affaires gaiement, quand elle entendit quelqu’un se cogner contre un mur.

« Galère » soupira l’inconnu.

A l’entente de ce mot elle se figea.

Elle ne connaissait qu’une personne qui utilisait ce mot, une personne qui lui était cher mais aussi une personne qu’elle avait lâchement abandonnée. Elle entendit des bruit de pas, il approchait elle le savait. Elle avait peur mais elle se devait de lui faire face. Je dois arrêter de fuir, je dois l’affronter ! pensa la blonde alors que les bruits de pas se rapprochaient de sa chambre.
Temari se retourna lentement et fit face à la personne qui se tenait devant elle. Physiquement il était toujours le même, les mêmes yeux verts et le même air je m’en foutiste qui l’avait fait craquer mais si l’on cherchait plus profond on pouvait voir que son regard si brillant autrefois était devenu bien terne. Pourquoi ? Ca personne ne le savait à par lui.
Le jeune homme lui n’en revenait pas de l’avoir face à lui. Elle qui l’avait abandonné sans aucune explication. Je dois rêver pensa le jeune homme.
Aucun des deux n’osait parler tant ils étaient étonnés et surpris. Ce fut finalement le brun qui brisa le silence.

« Pourquoi t’es là ? » demanda le jeune homme surpris.
« Shi ... Shikamaru. »
« Réponds à ma question ! » s’énerva-t-il.
« J’habite ici avec vous maintenant » avoua la blonde.

Cette phrase fit l’effet d’une bombe dans la tête de Shikamaru. C’est pas possible, elle peut pas habiter avec nous après ce qui s’est passé. Comment ont-ils pu me faire ça.

« Galère, et ils m’ont même pas prévenu les enfoirés. »
« Ca te fait rien que j’habite avec vous ? »
« Que ça me fasse quelque chose ou non n’est pas la question. Et puis j’ai plus trop le choix maintenant, par contre va falloir que tu m’expliques pourquoi tu t’installes dans ma chambre ? »
« Y m’ont dit que j’allais la partager avec quelqu’un, mais je me doutais pas que c’était toi. »
« Galère, ça me saoule cette histoire. »

Il partit dans la cuisine pour se faire à manger laissant une Temari seule avec ses pensées. Faut que t’ailles lui parler, allez un peu de courage ma vieille ! S’encouragea la blonde alors qu’elle s’approchait de l’héritier du clan Nara.

« Shikamaru faut qu’on parle. »
« J’ai rien à te dire moi. » lui répondit le Nara d’un ton sec.
« Je suis désolée » s’excusa-t-elle.
« Rien à foutre de tes excuses. »
« Arrête de t’énerver Shikamaru essaye de comprendre que ... »
« Comprendre quoi ! Hein que tu m’as abandonné comme une merde Temari ! J’étais amoureux de toi moi et tu m’as lâché sans aucune explication ! Tu t’es foutus de ma gueule c’est la seule chose à comprendre, je croyais que t’étais différente des autres filles. Alors qu’en fait non, t’es même pire. Donc tes excuses j’en ai rien à foutre moi ! » S’énerva le brun fou de rage.

Il prit sa veste et partit en claquant la porte laissant une Temari à genoux et en pleurs.

Elle se fout du monde elle croit vraiment qu’il suffit d’arriver, de s’excuser pour que tout soit oublié. Et puis pourquoi elle pleurait hein ? Elle a que ce qu’elle mérite parce que quand elle m’a abandonné elle s’est pas demandé si j’allais avoir mal. Non elle s’est barrée sans penser aux conséquences donc maintenant elle assume. Je vais faire quoi moi maintenant parce que j’ai pas envie de passer ma soirée avec elle. J’ai trouvé j’ai qu’à rejoindre Kiba, Sasuke et Suigetsu on va rigoler et se bourrer la gueule.

Il prit son téléphone et décida de mettre son plan à exécution.

« Allô Suigetsu c’est Shika vous êtes où ? »
« On est au Crapaud baveur mec. » répondit son ami déjà bien éméché visiblement.
« Ok, j’arrive. »

Il raccrocha et marcha en direction du Crapaud baveur espérant qu’il pourrait oublier cette journée galère.
« Hey Shika on est là. » l’interpella un de ses amis dès son entrée.
« Salut les mecs vous allez bien ?» leur demanda Shikamaru en arrivant.
« Ouais mais toi t’as l’air bizarre » lui dit un brun au regard noir.
« Qu’est-ce qui te fait dire ça Sasuke ? »
« C’est simple, tu refuses toujours de sortir le soir avec nous normalement. »
« Il a raison » rajouta un châtain à l’air enjoué.
« C’est bon pas la peine d’en rajouter. J’ai passé un journée galère aujourd’hui. »
« Ta journée a été si dur que ça ? » demanda Suigetsu.
« T’as pas idée, et ça c’est à cause de vous. Pourquoi vous avez proposé à Temari de venir vivre avec nous ? En plus on doit partager la même chambre ! » S’énerva le brun.
« C’est pas de notre faute Shika. C’est les filles qui lui ont proposé et vu qu’elle avait déjà accepté ben on pouvait pas la virer... » Expliqua Sasuke.
« Euh quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui se passe, parce que je suis un peu perdu moi. » demanda Suigetsu.
« Viens Shika on va danser. Sasuke tu t’occupes d’expliquer l’histoire à Suigetsu. »

Kiba partit suivis du Nara sans attendre la réponse de Sasuke.

« Tu m’expliques maintenant. » s’impatienta Suigetsu.
« J’ai pas le choix j’imagine. »
« T’as tout compris. »
« Temari est l’ex petite amie de Shikamaru. Ils étaient fous amoureux et ... »
« Shikamaru amoureux ! C’est pas possible. » le coupa le jeune garçon aux cheveux bleus.
« M’interromps pas. J’en étais où ? Ah oui comme je disais il était fou amoureux d’elle et c’était réciproque, ils étaient heureux jusqu’au jour où Temari partit à Suna dans son pays d’origine sans une explication. Shikamaru a vécu ça comme une trahison pour lui elle l’avait abandonné. A cause de ça il n’arrive plus à faire confiance aux femmes. »
« Ouah là j’en reviens pas. »
« Bon maintenant on va s’éclater. »

Ils partirent rejoindre leurs amies, l’un pour oublier sa mauvaise journée les autres pour ne pas passer leurs nuits seuls.



Je suis où là ? Pourquoi j’ai si mal à la tête ? Se demanda Shikamaru en se levant le lendemain matin. Bon c’est pas tout ça mais faut se lever et puis j’ai faim moi ? Direction la cuisine ! Eh merde y a Temari comment je vais faire ? Bon allez t’es un homme non donc t’y vas, tu mange puis tu te casses.

Temari quant à elle ne fut pas surprise de voir son ex petit-ami arriver assez fatigué. Quoi de plus normal après un lendemain cuite ? pensa la jeune femme.

« Où sont les autres ? » demanda Shikamaru alors qu’il se faisait une tartine de Nutella.
« Sasuke est parti faire son service à la police, Kiba est allé bosser chez le vétérinaire, Neji est parti voir son oncle avec Tenten, Naruto et Hinata sont partis à la fac et votre ami Suigetsu est parti travailler à la piscine. »
« Galère et toi pourquoi t’es là ? Tu bosses pas ? »
« Pas encore, j’ai un entretien d’embauche cette après midi. Et toi ? »
« Moi je suis encore à la fac. La même que Naruto et Hinata d’ailleurs sauf que moi je fais de l’économie contrairement à eux qui font du social. »
« Hinata du social ? Elle est tellement timide pourtant. » dit la blonde visiblement choquée.
« Elle a beaucoup changé durant tes trois d’absences. »
« Shikamaru je sais que tu m’en veux et c’est logique mais sache que je suis vraiment désolée. J’espère que tu pourras me pardonner parce qu’on va vivre ensemble que tu le veuilles ou non. »
« Galère, j’accepte mais à une seule condition. »
« Laquelle ? » demanda Temari visiblement ravie de pouvoir crever l’abcès.
« Je veux savoir pourquoi tu m’as abandonné. »



« Suigetsu attends-moi » cria une fille à l’adresse du jeune homme.

Suigetsu s’arrêta visiblement exaspéré et fit face à la jeune femme. Elle était rousse et avait des lunettes qui lui donnaient un petit air intello sexy.

« Karin c’est ça ? » lui demanda le jeune homme.
« Oui. »
« Tu me veux quoi ? »
« Je sais pas moi, on pourrait parler, apprendre à se connaître. »
« J’ai pas envie. » dit-il d’un ton sec.
« Pourquoi on a quand même couché ensemble je te rappelle ! »
« Oui et c’était super mais je ne veux pas faire connaissance. Je ne veux pas sortir avec une fille pour l’instant, les coups d’un soir ça me suffit. » dit-il en partant.
« Tu crois que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? Je peux être très collante si je veux. On se reverra très vite Suigetsu, je te le promets. » elle partit de son côté bien décidée à se rapprocher de Suigetsu.


« Pourquoi tu veux tant savoir ?! » s’énerva Temari.
« Je pense avoir le droit de savoir pourquoi la femme que j’aimais m’a quitté sans rien me dire, non ? » s’énerva à son tour le brun.

Je peux pas lui dire la vérité, j’ai pas le droit. J’ai pas le choix je dois lui mentir, c’est pas comme s’il m’aimait toujours. Allez ma vieille t’as pas le choix de toute manière.

« Je suis parti parce que je ne t’aimais plus. »
« Ok. Bon je dois y aller sinon je vais être encore plus en retard, à ce soir. » lui lança-t-il en quittant la maison.

C’est donc ça, j’avais bien raison elle m’aimait pas. Elle s’est foutue de ma gueule, en même temps tu t’attendais à quoi Shikamaru ? Tu croyais qu’elle allait te sauter dessus en te disant qu’elle regrettait et qu’elle t’aimait toujours. T’es vraiment trop con comme gars. Pensa le jeune homme en s’approchant de la fac.




Alors ça vous a plut? Oubliez pas les commentaires :)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: