Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
Kyusay (Masculin), le 22/06/2012 J'ai pris un temps fou à le faire
mais ça à fini par payer
Bonne lecture à vous !! ^^
Chapitre 3: Le fils du démon renard
Le lendemain, le blond se réveilla très tôt et alla prendre un bain. Après quelques minutes, il revint avec ses nouveaux habits sur lui. Il s'asseyait en tailleur puis ferma les yeux, avant d'apparaitre devant le démon qui ouvrit un œil en l'entendant.
- Je crois que c'est aujourd'hui, dit le blond.
- Je sens son chakra, il est à l'Ouest du village, déclara Kyubi, mais il n'est pas seul, il y a un autre chakra... malsain qui le suit.
- Tu penses qu'il est poursuivit ?
- Le seul moyen de le connaître, c'est d'aller le vérifier de plus prés.
- D'accord.
Il reprit ses esprits et se leva pour prendre son sac. Il se retourna et tomba face au seul miroir de la petite chambre. Il se regarda pendant quelques secondes. On pouvait apercevoir les manches de ses katanas qui dépassaient de chaque côté, à l'arrière de son cou. Le tout recouvert par la cape blanche aux flammes noires. Il mit son masque puis disparut. Il réapparut prés du comptoir où il déposa des billets avant de disparaître une nouvelle fois mais pour se retrouver à un kilomètres à l'extérieur du village. Là, il attrapa un kunai possédant trois branches ainsi qu'un parchemin fixé dessus.
- Shunshin no jutsu, murmura t-il, merci papa.
Il se déplaça rapidement vers la direction indiquée par le renard, puis arriva sur les lieux, cinq minutes plus tard. Il aperçut une forme marcher prudemment près d'une falaise, comme si il essayait d'éviter de faire du bruit pour ne pas se faire repérer par quelqu'un. Il semblait essoufflé et se retournait sans cesse.
En regardant un peu plus attentivement, il remarqua que c'était un renard tout à fait normal comme les autres. Seule la couleur de son pelage le trahissait, cette couleur jaune comme le soleil, très voyante de loin. Il avait des oreilles pointues et triangulaires, couleur noires. On retrouvait cette même couleur aux extrémités de ses membres, rarement tachetés de blanc. Ses lèvres, le dessous de son menton et son ventre étaient noirs aussi, ainsi que la pointe de sa queue. Ses yeux marron orangé étaient fendus d’une pupille verticale typique.
- Enfin te tiens, s'écria une voix grave, tu ne m'échapperas plus cette fois ci.
- Cette voix, ça me dit quelque chose, pensa le blond.
Naruto laisse moi le contrôle de ton corps, demanda le démon renard au fond de lui, pour que je puisse faire la peau à ce type.
- Ok, mais pas trop bobo hein ?
- T'inquiètes, j'en fais mon affaire.
Il sauta de l'arbre et se mit entre le renard et l'homme. Ces deux derniers furent surpris de le voir.
- Sauves-toi vite... Kyusay ! S'écria le Kyubi.
En entendant son prénom, l'interpellé fut encore plus surpris, mais pour une quelconque raison, il obéit et s'enfuit dans la forêt. Le Kitsune se tourna vers la personne qui poursuivait le jeune renard.
- Qui es-tu pour laisser la vie sauve à ce sale démon ? Lâcha l'ennemi du blond.
- Tu n'as pas à le connaître... Kisame Hoshigaki !
- C-comment sais tu mon nom ?
- Hum, tu es l'un des sept épéistes de la Brume le plus lâche que je connaisse, répliqua le blondinet d'une voix grave sous son masque.
-Répètes un peu pour voir, cria t-il en courant sur son adversaire pour l'attaquer avec son énorme épée, Samehada.
Le Kyûbi esquiva les coups que lui portait Kisame. Tout en respectant une certaine limite pour ne pas se faire voler du chakra par l'épée à la peau de requin. Mais en l'attaquant, son adversaire le faisait reculer contre la falaise, il ne tarda pas à toucher celui-ci avec son dos.
- Tu es fait comme un rat, déclara l'homme requin avec un sourire carnassier.
Il transperça le blond avec son arme, mais celui ci releva sa tête qui était baissée pour regarder Kisame dans les yeux. Ce dernier vit les yeux de la personne qu'il combattait, ces pupilles de couleur rouge sang séparés par une fente noire, c'était...
Il ne put finir son analyse que son adversaire explosa tout en formant une mini tornade. Le souffle du vent le projeta contre un arbre au loin, qui se brisa sous la violence du choc.
- Un clone de vent, je me suis fait avoir, pensa Kisame.
Il se releva et se dépoussiéra sa manche gauche, montrant au jinchûriki que cette technique ne lui avait rien fait. Ou du moins, il essaya de lui faire croire. Le blondinet commença à faire des pas vers son ennemi, qui lui, chercha son arme des yeux. Il la retrouva encastrée dans la falaise, là ou il avait transpercé le clone, quelques secondes plus tôt.
- Je sais ta véritable identité, s'écria l'homme requin.
- Hum, et en quoi te servirait-elle ? Ricana le blond masqué.
- À rien, n'est ce pas... Kyûbi, prononça t-il dans un murmure, mais assez fort tout de même pour que la personne qui lui faisait face l'entende aussi.
Un grand sourire apparut sur le visage de ce dernier. Au même moment, il courut vers le requin avec un kunai à trois branches dans la main droite. Pendant ce temps, Kisame fit des signes rapidement avec ses mains avant de crier :
- Suiton, Dai Baikusui Shouha (la grand vague explosive).
Il ouvrit sa bouche le plus grand possible avant qu'une grande quantité d'eau ne s'échappe de celle ci. Surpris, le Kitsune continua quand à lui à se diriger vers une énorme vague avant de lancer le kunai dans les airs. Il disparut aux yeux de son adversaire pour réapparaître près de l'arme, en haut dans le ciel. Cette technique lui permit d'éviter la vague explosive qui semblait inévitable. Dans le même élan, Naruto sous le contrôle de Kyûbi, envoya un shuriken et fit une série de signes à la suite.
- Fuuton, shuriken kage bunshin no jutsu.
Une multitude de ses petites armes apparut et foncèrent tout droit sur le requin. Ils descendaient extrêmement vite, surtout qu'ils étaient poussés par l'affinité du blond.
- Suiton, Suijin Heki (la barrière d'eau).
L'eau qui recouvrait encore le sol se réunit devant le méchant pour former un immense mur aquatique, très consistant. Les shurikens entrèrent dans la grande muraille bleu mais se stoppèrent net à l'intérieur de celle ci. Le jeune homme masqué atterrit sur la terre ferme, les pieds dans l'eau. Il regarda son adversaire, qui lui, enchaîna avec un signe de la main en lâchant :
- Suiton, Suirõ no jutsu (la prison aqueuse).
L'eau qui jonchait le sol enveloppa le blond, surpris. Elle forma une bulle de la même taille de celui-ci. Kisame regarda ce dernier avec un sourire, montrant que son stratagème avait fonctionné. Il tendit sa main droite ouverte devant lui, et commença à la fermer avec lenteur. Le liquide entourant notre blondinet se compressa, petit à petit, comprimant l'air ainsi que la personne emprisonnée à l'intérieur.
- C'est l'heure pour toi maintenant de rejoindre les tiens dans l'autre monde, ricana le requin.
Il continua son action quand un renard, sortit de nul part, mordit son avant bras, interrompant le processus. La prison aqueuse explosa grâce à une grande quantité de chakra que le blond avait relâché.
- Toi tu vas me le payer, s'écria l'homme requin avec un ton colérique, Suiton, Hahonryuu no jutsu.
Dans sa main gauche, une sorte de rasengan d'eau apparut et grossit à vue d'œil. Il dirigea ensuite l'orbe bleu vers le canidé qui ne put l'esquiver, et le prit en pleine face. L'action ne s'arrêta pas là, car la boule d'eau explosa au contact de l'animal et en quelques secondes, une forte vague de trois mètres de haut environ se déversa sur Kyusay. Elle dévasta tout sur son passage y compris les arbres et rochers sur une vingtaine de mètres. La technique diminua d'intensité, montrant une boule de poil jaune contre un arbre, .
- Tu vas me le payer cher, espèce de requin, cria le Kitsune.
Du chakra rouge sang entoura son corps tout en entier, faisant bouillir le liquide naturel incolore jusqu'au stade d'évaporisation.
- Kage Bunshin no jutsu, fit-il tout en se précipitant sur l'Hoshigaki.
Des clones firent leur apparition et dégainèrent leurs katanas. L'un d'eux, qui était le plus près de l'épéiste donna un coup de son arme blanche, mais l'ennemi tomba en une vulgaire flaque d'eau. Le vrai Kisame était derrière le petit groupe. Il avait put récupérer son épée et l'abattit sur le sol, créant un onde de choc qui détruisit la moitié des clones. Ils n'en restaient plus que dix, dont le vrai qui en faisait parti. Ils coururent vers le méchant qui ne se fit pas prier pour les attaquer aussi. S'ensuivit alors un combat acharné, lame pour lame, dont quelques étincelles se faisaient voir. Après quelques minutes, il ne restait plus aucun clone. Ils étaient tous deux, face à face et essoufflés. Le blondinet se précipita vers l'Hoshigaki à une vitesse folle, avant de sauter dans les airs. Il mit ses katanas devant lui et plongea sur son ennemi. Un violent choc frontal se fit entre les deux. Naruto fut repoussé par l'énorme épée, et se retrouva désarmé au même moment. Après avoir atterrit sur deux pieds mais en glissant à cause du choc, il regarda de nouveau son adversaire. Mais bizarrement, il ne le trouva plus. Soudain, il entendit un sifflement d'air juste au dessus de sa tête. En levant les yeux, il vit un Kisame, le sourire jusqu'aux yeux, descendre sur lui avec sa Samehada. Le seul réflexe qui vint au blond fut de sauter en arrière, ce qui fut sa plus grande erreur. Il fit un salto arrière et en se posant sur le sol, il trébucha sur une pierre.