Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un renard pas comme les autres

Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
Version imprimable
Aller au
Kyusay (Masculin), le 14/06/2012
C'est ma première fic, alors soyez indulgents.
Bonne lecture !! ^^




Chapitre 1: Le secret de Kyubi



Un jeune blond, âgé de dix sept ans, referma la porte avant d'aller vers la montagne des Hokages. Cette action se faisait rarement parce qu'il sortait le plus souvent par la fenètre. Il commença à sauter de toit en toit sous les doux rayons de la lune. Il portait un pantalon de ninja noir ainsi qu'un tee-Shirt orange, le tout recouvert par une cape de couleur sombre. Son sac de mission sur son épaule droite était légèrement plus gros que d'habitude. Il parcourut le chemin rapidement mais s'arrêta sur le balcon d'une chambre d'un grand bâtiment. À travers la vitre, on pouvait apercevoir une fille brune aux cheveux bleu nuit dormir paisiblement dans un lit blanc comme les draps qui la recouvraient. Après une dizaine de minutes de contemplation, il s'éloigna avec un triste sourire, un pincement au coeur. Arrivé à l'endroit où il voulait, il s'assit et attendit pendant quelques minutes. Une ombre s'approcha près de lui, mais il ne bougea pas.

- J'ai reçu ta lettre, commença la personne, et je voudrais savoir pourquoi tu vas déserter le village.
- La veille, Kyûbi et moi avions eu une conversation et il m'a avoué tout ce qui s'était passé avant ma naissance et plus en encore.

Flash back

Naruto s'était endormi depuis plus de trois heures mais il bougeait dans tout les sens de temps à autre comme s'il faisait un cauchemar. À l'intérieur de lui, dans son esprit, le blondinet était devant le demon renard à neuf queues.

- Kyûbi ? Pourquoi je suis ici, devant toi ? demanda le blond surpris.
- Je t'ai fait venir içi parce que j'ai quelque chose de très important à te dire, annonca-t-il.
- De quoi s'agit-il ?
- Cela remonte environ à trois mille ans plus tôt, le démon à dix queues nous a créé, il nous a séparés dans chacun des pays pour équilibrer le monde. Les années ont passé et les hommes sont apparus. On a appris leur language et leur mode de vie. Ils faisaient des recherches dans le monde entier et ça ne cessait pas d'augmenter au fil des siècles. Ils ont fini par trouver des indices qui prouvèrent la valeur de notre existence. C'est à partir de là que nous avons commencer à fuir, récita le renard.

Naruto écouta le démon sans l'interrompre.

- On a fuit pendant des années, mais ils ont fini par nous retrouver à chaque fois. Comme tu le sais nous sommes des esprits, alors nous avons décidé de prendre possession du corps d'un être vivant. Tous les démons ont prit le corps d'un animal. J'ai été un renard après ça. D'autres sont devenus un scarabée, un sanglier, un ours, une libellule, un loup. Au bout d'un moment, nos deux corps se sont fusionnés, c'est pour ça que quand nous prenons notre vrai forme, on ressemble à des animaux.
- Impressionnant ! s'exclama Naruto.
- C'est vrai que j'aime bien mon apparence d'aujourd'hui, déclara le renard, j'ai même commencé à fonder une famille.
- Une... famille ?
- Oui j'ai même eu un enfant qui me ressemble, mais un jour, un... Uchiha est apparu pour s'en prendre à ma famille, je n'avais pas d'autre choix que de révéler mon identité. Il a réussi à prendre le contrôle de mon corps et j'ai attaqué le village de Konoha, la suite tu la connais. J'ai été scellé dans le corps de ta grand-mère puis dans celui de ta mère Kushina et enfin dans le tien.
- Je vois, mais pourquoi tu me dis tout cela ?
- Je voudrais que tu retrouves mon fils pour moi, c'est un renard comme tout les autres sauf qu'il est à moitié démon comme moi.
- Je pourrais, t'aider mais je dois sauver Sasu..., commenca le blondinet.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je t'aiderai mais à condition que tu m'aides en premier, en plus je te donnerai une partie de mon exceptionnelle intelligence ainsi que mes yeux.
- Tes yeux ?
- Nous, les démons, nous possédons chacun des yeux spéciaux, lâcha le renard. Ils ont tous des caractéristiques particulières, les miens peuvent contrôler le chakra et le faire prendre n'importe quelle forme, ainsi que voir des petits détails jusqu'à un kilomètre comme un aigle.
- D'accord je vais t'aider, annonça le blondinet après quelques minutes de réflexion, mais avant je dois prevenir la vieille.
- Merci Naruto.

Il sortit de son sommeil et commença à préparer ses affaires, mit ses vêtements et sortit de chez lui.

Fin du Flash back.


- Si je comprend bien, tu vas déserter Konoha et abandonner la mission spéciale pour ramener Sasuke, lâcha la Godaime, juste pour partir à la recherche du fils de Kyûbi, dont en plus, on ne connaît pas l'identité.
- Il m'a promis de m'aider lui aussi, il me l'a demandé gentiment, je lui dois bien ça.

La blonde à forte poitrine soupira fortement puis déclara :

- Je n'allais pas m'opposer à ton choix de toute façon, et puis si tu le désires tant que ça, tu peux y aller.
- Ne t'inquiète pas, je reviendrai une fois que j'aurai accompli ma promesse envers Kyubi et Sakura, annonca t-il. Je ramènerai Sasuke et en plus...

Il regarda Tsunade dans les yeux.

- … je ne suis pas encore Hokage, dit-il en souriant.

Elle répondit au sourire de Naruto avant de regader le magnifique paysage qui s'offrait à eux. Konoha, endormi sous les lumières de l'astre de nuit, bercée par une légère brise douce et froide à la fois.

- Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer, dit-elle en se levant, mais avant prends ceci, il était à ton père.

Naruto se leva lui aussi et attrapa l'objet que lui tendait Tsunade. Celui-ci était un masque d'Anbu de couleur noire, sans relief ni aucun dessin. Naruto le mit pour l'essayer.

- Il me va comme un gant ! s'exclama t-il. Merci pour tout, oneesan.

Cette dernière, en entendant ce mot, fut surprise mais sourit avant de répliquer :

- De rien otoutosan (petit frère). Prends bien soin de toi, et pas d'action stupide, fit-elle en le serrant dans ses bras.

Elle relâcha son étreinte, et regarda une dernière fois Naruto. Ce dernier lui lança un dernier regard avant de disparaître dans les ténèbres. La blonde resta sur place pendant quelques minutes, avant de rentrer à son bureau, triste. Elle fit des papiers comme quoique le blondinet était parti en mission de longue durée. Puis elle rangea les feuilles dans un dossier top secret et le mit dans son armoire. Une fois sa tâche terminée, elle s'assit dans son fauteuil et ouvrit son tiroir, pour sortir une bouteille de saké ainsi qu'un verre. La nuit s'annoncait longue pour elle.

Pendant ce temps, Naruto sautait de branche en branche vers le Sud-Est de Konoha. Après deux heures de course, il s'arrêta dans une petite clairière où il s'assit en tailleur, les yeux fermés. Il apparut devant Kyubi, qui était plus calme que d'habitude.

- C'est fait, nous pouvons commencer dés à présent les recherches.
- Alors, allons-y, déclara le démon renard d'une voix déterminée.



Je sais que le début n'est pas très super super, mais la suite promet d'être meilleure.
Surtout avec l'apparition du fils de Kyûbi.
Laissez-moi vos coms !! ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: