Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shika et Temari sont dans un bateau... il tangue.. que se passe-t-il ? (terminée)

Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 4279 | Comments: 98 | Favs: 71
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 07/02/2007
Voila un piti chapitre pour le plaisir. A vous de lire !

P.S. : les pensées des personnages sont entre crochet [ ]
N.A: note de l'auteur (c pa très important mais bon..)




Chapitre 1: Plus galère tu meurs...



Konoha, un endroit paisible où le seul bruit de fond est celui du chant des oiseaux amoureux..

- Pff, galère t'es bien une fille!
- Bravo tu l'as remarqué!
- Oh ça va ! Tais-toi un peu!
- Bon y en a marre! Tu vas me mener tout de suite à l'Hokage!
- Pourquoi ? Tu veux lui dire de me rétrogradé parce-que je suis méchant avec toi ?
- Bien sur que non ! Je dois lui donner un message de Suna ! Baka !

Là, Shikamaru préféra ne rien dire, les coups de poing ça fait quand même mal.
Vous l'aurez donc compris, voici les deux protagonistes de notre histoire: Shikamaru et Temari.
Reprenons où on en était..

- Pff galère.. Suis-moi...
- Tu vois quand tu veux..
- Grouille j'ai pas que ça à faire!
- Fais gaffe à ce que tu dis ! J'ai mon éventail à porté de main..
- Ok, ok .. Allons-y..

Shikamaru soupira et il emmena Temari voir l'Hokage. En chemin il n'arrêta pas de pester tant et si bien qu'il eu droit à son coup d'éventail.. Le pauvre..
Arrivé devant le bureau de l'Hokage, ils n'eurent pas le temps de frapper à la porte qu'un Naruto effrayé sortit de la salle. Shikamaru passa la tête à travers l'entrebailement de la porte et apperçut Tsunade gueulant :

- REDIS-MOI UNE SEULE FOIS QUE JE SUIS UNE VIEILLE CARNE DEGENEREE ET JE TE PRIVE DE TA SOLDE DEFINITIVEMENT !!!

[Galère.. pensa Shika, je ferais mieux de m'eclipser..]
Il amorça un geste de fuite mais il ne rencontra que la mine furibonde de Temari qui le poussa dans le bureau de la monstrueuse Hokage..Eh bien sur ce fut lui qui se retrouva en première ligne devant la tête de l'Hokage qui apparement était prête à le trucider sur place.

Quelques esquives de coups de poing plus tard..

-Bon alors ? Pour quelle raison êtes-vous là ? demanda Tsunade en toussotant.
-D'habitude on demande avant de frapper les gens ! marmona Shikamaru.
L'Hokage approcha dangereusement son visage de celui de Shikamaruet lui souffla : "Qu'est-ce que t'a dit là ?"
Shikamaru secoua la tête et murmura: "Rien, rien..." [ T'as très bien entendu la vieille ! Pff pourquoi on se retrouve avec une femme Hokage ? Tss...Une femme au pouvoir ça annonce la chute du pays! ]
-C'est bien ce que j'avais cru entendre.. Alors je note : "Shikamaru Nara, privé de sa solde pendant deux semaines.."
-Eh mais pourquoi ça ?! pesta l'ananas.
-Tu connais la lecture de l'esprit ? Eh ben c'est très facile de savoir ce que tu pense. Alors tais-toi et arrête de penser que ton Hokage est la dernière des imbéciles ! Baka !
-Ca fait quoi d'être traité de "Baka" trois fois dans la même journée ? ricane Temari. Un peu plus et tu vas te transformer en Naruto !
-Pff! N'importe quoi ! Et puis apprend à compter ! On ne m'as traiter que deux fois de "Bak..
-Baka ! crie Temari.
-.... Très drôle.. C'est d'une finesse..
-Oh apprend à rire tête d'ananas !
-Pardon fille galère ? Tu as dit quoi ?
-" Têteeee-d'aaanaaaanaaassss ! " C'est assez clair pour toi ?
-Je vais te tuer couette-couette-x2 ! "Kage mane no ..."
-STOP ! hurle Tsunade.
Les deux pseudo-ennemis n'osaient plus bouger.
-Maintenant que nous sommes au calme j'aimerais qu'on m'explique pourquoi vous êtes ici tout les deux.
-J'ai un message de Suna de la part de Gaara. dit Temari.
-Je sais pas ce que je fous là.. dit Shika en même temps que La-couette-couette-x2.
Ils se fusillent du regard et sont repris à l'ordre par un regard severs de Tsunade.
-Commençons par toi Temari, j'aimerais bien comprendre pourquoi Gaara t'envoie toujours toi alors que la route entre nos deux pays est assez dangereuse. Ce n'est pas prudent et puis la plupart du temps les messages ne sont pas très importants.
-Je ne vous le fais pas dire ! J'en ai marre de me lever à cinq heures du mat' pour aller porter un message vous souhaitant une bonne fête du saké ! (si,si ça existe ! Et Tsunade en est la doyenne ! Laissez-lui une ptite bouteille de temps en temps ça lui fera zizir ^^ )
-Allez passe-moi ce message. dit Tsunade en tendant la main.
-Oui tenez.
Tsunade prend le message et le lis. Pendant ce temps Shika peste contre ces deux filles galères. [ Bon c'est quand que je peux aller voir mes beaux petits nuages librounets... Vieille carne dégénérée.. je comprends ce que veut dire Naruto par là.. ]
Shikamaru fait mine de se lever mais il rencontre la mine rieuse de Tsunade. Elle marmone queque chose que seul Shikamaru arrive à entendre: "Je t'ai trouvé une utilité..."
Shika hausse les sourcils et s'apprête à lui parler quand il est coupé par Temari.

-Alors que contient le message Tsunade-Sama ?
-Cette fois-ci j'ai compris pourquoi Gaara veut que ce soit toi qui apporte ce message.
-Ah...
-Tu vas devoir inspecter Konoha de fond en comble. On te montrera les diverses cachettes ainsi que le système de défense mis en oeuvre pour protéger le village.
-D'accord..
-Bon c'est pas tout ça mais est-ce que je peux m'en aller ? demanda Shikamaru. Parce-que là jm'en fous un peu de vos histoires..
-Tu vas t'y interresser ne t'inquiète pas.dit Tsunade. Tu seras le guide de Temari jusqu'à ce que je t'ordonne de reprendre tes fonctions de ninjas.
-...
-...
-Quoi ?! double exclamation de le part des deux amoureux, pardon, des deux ennemis éternels dans l'âme.
-Si,si vous avez très bien entendu !
-Mais pourquoi m'avoir choisi moi ?! demanda Shika.
-Mais pourquoi l'avoir choisi lui ?! demande Temari en même temps.
Regard noir des deux ennemis.
-Ce n'est pas moi qui t'es choisi Shikamaru, C'est le Kazekage qui m'as demandé expressement de vous mettre en équipe car vous faisiez un tandem formidable.
-Je vais le tuer !! cria Temari.
-Je vais t'y aider !! hurle à son tour l'ananas ( je sais c'est étonnant de sa part, lui qui ne veut jamais faire de mission il est près à faire un assassinat de Kazekage... il a mal tourné ce petiot.. )
Regard éléctrique des deux concurents.
-En fait Gaara avait raison, dit Tsunade, vous vous êtes déjà accordé sur quelque chose. Même si c'est sur sa mort c'est quand même merveilleux..
-Rarghhh ! cri rageux de la part des deux.. bon vous savez bien de qui je veux parler !
-J'ai du travail alors vous êtes priés de sortir d'ici. déclare poliment l'Hokage.
-Mais..
-SORTEZ !! hurle la vieille carne dégenerée(N.A: l'auteur est pour le moment indisponible, je vous laisse deviner pourquoi..)
Les deux ninjas s'executent à contre-coeur et sortent du Palais de Tsunade.
En chemin ils croisent Sakura qui les regardes d'un air interrogateur, genre " C'est pas vrai ? Vous êtes enfin ensemble ?" ou quelque chose qui se rapproche. Bref couette-couette-x2 est obligé de lui explquer l'histoire sous le regard énervé de l'ananas.
A la fin on voit que Sakura se retient de rire mais finalement c'est plus fort qu'elle surtout que Temari lui a raconter l'histoire des surnoms..
Shika et Tema se regardent, completement désemparé puis ils se retournent vers Sakura en la regardant , menacant. Cette dernière arrête aussitôt de se marrer et elle les regardes enfin sérieusement.

-Escusez-moi c'est la fatigue.. dit-elle, Shikamaru si tu as besoin d'aide pour montrer à Temari notre hopital et tous les soins qui y sont donnés tu n'a qu'a m'appeler, ok ?
-Hgn, fit-il (expresson à la Sasuke-jmen-fous-totalement. ^^)
-Et toi Temari si y t'embêtes tu m'appelle aussi .
-T'inquiète, c'est lui qui va en baver. répond-elle.
-Eh Oh ! Je suis pas un monstre qui emmerde tout le monde moi ! peste une fois de plus Shika.
-Bah si vieux ! double exclamation des deux filles.

[ Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ?! Y a pas à dire, les filles quoi qu'elles fassent, elles sont galères.... Pourquoi je suis devenu ninja ?! Ah lala! Quelle grosse galère ! ]

-Eh oh ? Tu rêves ? lui demanda Temari. C'est pas tout ça mais on a du pain sur la planche alors grouille-toi un peu !
-Pff t'as vu l'heure ? On commence demain , fait déjà nuit.. lui répondit Shika.
-Toujours aussi flemmard à ce que je vois.
-Bon bah.. Temari, Shikamaru.. je vais vous laissez..
-Ok . A+ Sakura ! salua Tema.
-....dit Shika.
-Tu pourrais dire au-revoir à Sakura !
-....dit Shika à nouveau.
-Eh tu m'écoute quand je te parle ! hurla la couette-en-furie.
-....
Temari commença à s'inquieter, elle s'approcha donc de Shika et elle hurla de rage.

-NARA!!! REVIENT ICI TOUT DE SUITE !!! T'A LAISSER UN CLONE A TA PLACE !!!
Puis elle se calma un petit peu. Elle avait imaginé un plan farfelu dans sa petite tête de fille-folle-et-furieuse.
Elle dit tout haut afin que Shika puisse l'entendre (il était pas très loin et elle l'avait remarqué)

-T'as interêt à être là demain matin à 8 heures précises !

Elle regarda le sol et vit son ombre changer: un petit "oui" se dessina de lui-même.
Temari sourit puis elle partit chez elle. Elle venait tellement souvent à Konoha qu'on lui avait acheté une petite maison pour elle et ses frères.
Elle s'allongea sur son lit et repensa à son plan, Shikamaru allait se laisser avoir c'était sur. En vérité elle adorait venir à Konoha, au moins il n'y avait pas de sable ici. Et puis elle devait reconnaître que ses disputes avec Shikamaru la mettait toujours de bonne humeur. Elle aimait bien qu'on lui résiste mais personne à part lui n'osait la contrarier parce que son frère était le Kazekage et qu'il avait un démon en lui. A vrai dire Konoha tout entier se foutait que son frère soit le Kazekage contenant Shukaku et c'est pour cela qu'elle aimait tant venir ici.
Et malgré tout ce que pouvait dire Shikamaru elle savait bien qu'il l'appreciait à sa juste valeur. Ne l'avait-il pas invité pour la fête qu'elle organisait elle-même *? Il en avait eu de l'audace ce jour-là !

FLASH BACK:

Temari lisait un bouquin sur la médecine que lui avait prêté Sakura. Ca ne l'interressait pas vraiment car les soins c'est pour protéger les autres et elle son truc c'est plutôt de les envoyer à l'hosto !
Mais bon ça pouvait lui être utile, on ne sait jamais..

Un ado à l'allure décontractée s'approcha d'elle. Elle sursauta, elle ne l'avait pas entendu venir.

-Ba alors fille galère t'as peur ? lui dit Shikamaru.
-Moi avoir pêur de toi ?N'importe quoi! lui cria-t-elle à l'oreille.
-Moi je dis ça mais bon..
-Abrège! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Eh ben faut se calmer fille galère !
La goutte qui fait déborder le vase. Déjà qu'elle avait eu une journée pourrie il venait la faire c... l'embêter.
Elle lui envoya un coup d'éventail dans la tête et il s'envola ..
Le problème c'est que Shika revenait d'une mission assez pénible au cours de laquelle il avait été blessé assez gravement. Il ne put donc pas se relever.
Temari le regarda et voyant qu'il ne bougeait plus elle accourut vers lui.
Shika lui sourit faiblement et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle dû se baisser pour entendre parfaitement ses paroles.

-Moi je viens t'inviter à ta stupide fête et tu m'envoie en l'air. Tss t'es toujours aussi galère.. Après tout t'es une fille..
Puis il s'évanouit. Temari paniqua et l'emmena direct à l'hopital. C'est Sakura qui l'a vit en premier. Elle ne posa pas de question et elle appela Shizune qui le conduit au bloc opératoire pour l'opérer.
Temari était morte d'inquiètude. Sakura la rassura et lui promit qu'il s'en sortirai sans trop de problème.Temari soupira et la remercia.

Quelques jours plus tard lShika sortait de l'hosto. Il était malheureux, Temari n'était pas venu le voir une seule fois. Sa proposition était donc rejetée..
Il sentit un objet dur entrer en contact avec son crâne. Il se retourna et découvrit un mini-éventail avec écrit dessus
"Viens me chercher chez moi à 17H30 précises. T'as interet a arriver à l'heure et à être bien habillé espèce de flemmard !"
Il rigola tout doucement et il empocha le petit éventail pour le garder en souvenir.


FIN DU FLASH BACK.

Temari s'endormit sur ce doux souvenir..
Elle se réveilla le lendemain et partit juste à temps pour arriver à l'heure à son rendez-vous. Shikamaru était déjà là et il regardait les nuages comme à son habitude.
Quand Temari s'approcha de lui il lui dit: "On commence par l'hosto, viens j'ai déjà prévenu Sakura de notre visite."

Ils se dirigèrent ensemble vers l'hopital où les attendait le bonbon rose.



Alors que pensez-vous de ces surnom ? L'ananas est emprunté d'un dessin que j'ai beaucoup aimé ( dessin de silver-daemon "Shikananas" celui qui est colorisé [ il en a fait 2] m'en veux pas je fait de la pub pour ton dessin sans que tu le sache mais c tt bénéf' pour toi ^^) Allez-le voir il très sympa ^^.
Et puis couette-couette-x2 c'est emprunté des Razmokets (que de culture...) et comme couette-couette tout seul ça allait pas (ba oui Temari elle a 4 couette ) j'ai rajouté x2 (ze suis intellizente moi !)
et pour finir le bonbon rose surtout utilisé pour éviter les répétitions (jlai mis qune seule fois..)

Bon fini pour les surnoms débiles.. Que pensez-vous de ma fic ? (c'est un peu ça l'important non ? )
Donc lachez les com's !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: