Uchiwa G. (Féminin), le 13/08/2007 *Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur...*
Chapitre 4: C'est
-Vous partez immédiatement!
Je fronce les sourcils. C'est ma première vraie mission. Depuis que Sasuke m'a présentée à tout le monde, tout s'est passé très vite. De mes petites missions, j'ai réussi à montrer mon niveau à Sasuke, jusqu'à arriver à une mission -à ce qui paraît- de très haut niveau. Nous devons retrouver Orochimaru, l'enemi public n°1 depuis déjà plusieurs années. Il a été aperçu dans les environs hier; la Hokage nous a donc envoyé sur le terrain pour le ralentir en attendant son arrivée et celle d'un certain Jiraya.
En avançant vers la sortie du village, Shikamaru nous explique son plan. Nous devons le suivre à la lettre, au moindre faux-pas, on est mort. Je ne trouve pas ça rassurant... On part.
-Sasuke?
-Hum?
-Cet Orochimaru, tu as déjà eu affaire à lui?
-...
Vu la tête qu'il fait j'ai dû dire un truc qu'il ne fallait pas...
-Oui...
Il accélère. Je ne sais pas ce qui le prend...
-Julie et moi partons au devant en éclaireurs!
Je comprends mieux...
-Allez-y mais faites attention à vous!
-T'inquiète pas Shikamaru!
Grand sourire et c'est parti pour l'éclair... age? Ment?
-Je ne voulais pas que les autres entendent, ils n'ont pas à revivre ce que je leur ai fait endurer, même par des mots.
Qu'est ce qu'il veut dire par là? Qu'est ce qu'il a bien pu faire de si terrible?
-C'était il y a 6 ans environ. En gros, je n'arrivais pas à la cheville de celui que je voulais tuer niveau puissance et...
-Celui que tu voulais tuer?
-Oui j'avais quelqu'un à tuer, s'il-te plait, n'en parlont pas maintenant, et ce n'est pas ça qui t'aidera à vaincre Orochimaru!
-Ok...
Pourquoi paraît-il si énervé? Oh non, pourquoi il me sourit comme ça? On peut pas lui en vouloir quand il fait cette tête, il est...
-Stop!
Il m'attrape par le bras pour m'arrêter, mais entrainée par ma course, on tombe. On va s'écraser sur le sol. Je n'aurait jamais penser mourir comme ça, tomber d'un arbre en allant en mission, même pas sur le champ de bataille... On dégringole. J'aurais tant aimé lui dire des choses qu'on ne pense à dire qu'avant de mourir, que l'on n'ose pas faire sortir de peur de la réaction de l'autre... Il faut que je lui dise!
-Sasuke, je...
Il arrive à attraper une branche au dernier moment, la chute infernale s'arrête d'un coup. Il me lance un regard furieux et remonte.
-Sasuke attends!
Il se retourne d'un coup.
-Attendre? Si tu n'as pas compris on pas le temps là!
-Mais...
-Pas de mais! Tu n'as pas vu? Une barrière de chakra juste devant nous, qui permet à celui qui l'a posée de sentir notre présence! Tu ne l'a pas vue? On te l'avait dit de faire attention, et toi non, tu n'en avais pas envie, tu te voyais au-dessus de ça? Si je ne t'avais pas arrêtée à temps, on aurait déjà été repérés et sûrement tués à l'heure qu'il est! Tu t'en rends compte? Est-ce que tu t'en rends au moins compte? Réponds!
-Oui...
-Bon. Je vais prevenir les autres, Hinata arrivera sûrement à nous enlever ça sans se faire repérer.
Je ne l'avais encore jamais vu comme ça... Mais comment j'ai pu être aussi idiote? Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer? Si nous avions étés découverts, ça aurait été la fin de Konoha! Je dois rejoindre les autres avant de les faire attendre...
-Ça va aller Hinata, tu vas y arriver?
-Mais oui! Puisque je te dis que je sais comment il faut faire!
Ils sont déjà en train d'essayer de briser cette barrière. Sasuke ne me jette même pas un regard.
-Julie?
Je me retourne. Tiens, Kiba?
-Oui?
-Ca va?
-Oui, oui, très bien, pourquoi?
-Tu as les yeux rouges...
Mince... Je ne m'en étais même pas rendue compte...
-Oh, ça? Ce n'est rien, poussière dans l'oeil!
Je me force à sourire. Je dois vraiment avoir l'air bête...
-Tu veux que je te l'enlève?
-Non, non, ça va, c'est...
-C'est bon, vous pouvez passer!
Merci Hinata!
-Merci Hinata! Allons-y maintenant, Orochimaru ne va pas nous attendre, il faut qu'on se dépêche si on veut pouvoir mettre la paté à ce taré! Goooooooooooooooo!
-Naruto attends! Maintenant que nous sommes sûrs que les pièges sont destinés à nous tuer et nous à nous ralentir...
-A nous tuer?
-Eh oui Sakura! Tu t'attendais à quoi? A ce qu'il nous attendent gentiment avec une tasse de thé? Non, bien sûr! Bien. Pour commencer, je voudrais Sasuke, Kiba et Naruto devant, suivis de Sakura, Ino et Julie et pour terminer la marche ce sera Chôji, Shino, Hinata et moi-même. Compris?
-Oui!
Tout ça d'une même voix.
-Bien, maintenant allons-y et surtout, faites attention à vous!
Non ne t'inquiète pas je ne me sens absooooooooolument pas concernée. Nous partons. Tout ça d'un même pas. Si je me prends dans un piège je pourrai toujours dire que je voulais me suicider...
****************
-Maintenant que nous sommes sur les lieux où il a été aperçu pour la dernière fois, nous allons nous séparer par groupe de deux pour pouvoir couvrir un plus grand périmètre et le trouver plus facilement. Les groupes sont Shino et Hinata, Ino et Chôji, Sakura et Kiba, Sasuke et Julie...
-Pourquoi c'est toujours elle avec lui?
-Oui c'est vrai ça! Pourquoi ils sont toujours tous les deux ensembles et c'est pas l'une de nous?
-Ino, Sakura, on est pas là pour partir en couple mais pour débusquer le plus grand criminel du moment, ok?
-Oui, Mais...
-Ici c'est moi qui donne les ordres! Alors écoutez-moi bien au lieu de dire des choses inutiles!
Je ne voulais pas me faire d'ennemis en venant ici...
-On continue, donc Sasuke et Julie, et enfin Naruto et moi. Compris? Dispertion!
Je ne pensais pas me retrouver avec Sasuke...
-Je suis désolée pour tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi, je n'étais plus concentrée, et...
-Au final on a réussi à l'éviter, c'est pas grave! Mais maintenant sois plus attentive!
-Oui, bien sûr!
Nous avançons, mais rien ne bouge.
-Sasuke?
-Hum?
-Tu ne m'a pas raconté ce qui s'est passé avec Orochimaru.
Il lève les yeux au ciel et commence son récit.
-Donc en gros je n'était pas satisfait de ma force, Orochimaru m'a proposé de le rejoindre pour soi-disant me rendre plus fort pour pouvoir faire ce que j'avais à faire mais en fait c'était pour que je sois un bon réceptacle pour son âme; et un jour je me suis trouvé assez fort et je suis allé tuer l'homme, mais au moment de mourir il m'a parlé et ça m'a fait regretter tout ce que j'ai fait et j'ai donc décidé de quitter Orochimaru. Pendant une semaine je suis resté avec lui comme s'il ne s'était rien passé mais je suis parti quand j'ai vu qu'il commençait les préparatifs pour faire de moi son réceptacle. Je me suis enfui vers Konha où tout le monde m'a accueilli à bras ouverts, et ma vie a repris son cours normal, bien que je savais qu'il allait revenir me chercher. Et là c'est fait, il est revenu pour moi, les autres ne le savent pas donc ne le répète pas s'il-te plaît mais Jiraya me l'a dit, il revient me chercher.
Il avait dit tout ça presque d'un traite. J'aimerais bien lui demander plus de renseignements mais je sens que c'est pas le moment...
-Voilà tout! (Petit sourire géné) Quand nous l'auront trouvé, fais bien attention à toi! S'il lance une attaque contre toi, n'éssaie pas de la contrer, évite-la! Je sais que dans certains cas c'est de la lacheté mais là non.
-Ok...
Il m'attrape la main et nous avaçons comme ça, nous arretant de temps en temps pour vérifier que les bruits que nous attendons dans les buissons sont bien des lapins. D'ailleurs ceux-là sont trop mignons! Ils sont encore tout petits! Il doivent avoir quoi? Même pas...
-Rassemblement!!!
On se retourne d'un coup. C'était la voix d'Hinata!
-Elle a dû trouver sa piste.
J'acquiesce.Et on repart en courant.
-Julie, Sasuke!
C'est Kiba. Avec Sakura. Ils nous rattrapent.
-Vous pensez qu'ils l'ont trouvé?
-Sûrement...
-Je la retrouverais plus vite avec mon flair, je passe devant!
Nous suivons Kiba. Des cris commencent à se faire entendre. J'ai peur. J'ai dû prendre cette mission à la légère, je ne me suis pas bien préparée! C'est l'homme le plus recherché bon sang! J'aurais dû écouter Kiba et Sasuke, je n'aurais jamais dû venir!
*Blaaaaaaaaaaam*
Je sursaute. Les arbres ont tremblé autour de nous. Qu'est-ce que ça peut être encore? Je tremble moi aussi. Sasuke, Kiba et Sakura ont l'air plus déterminé que jamais. Moi j'ai peur. Il parlent. Peut-être de la façon dont nous allons tuer Orochimaru. Je ne les entends pas. Une branche devant moi. Je l'esquive au dernier moment. Je ne vois plus bien autour de moi. En fait je ne vois plus que la tache de lumière qui montre la fin de la forêt devant nous. On s'en rapproche. On commence à distinguer des formes. Un gigantesque serpent. Sasuke me lance un regard anxieux. On arrive à cette clairière qui semble s'être formée suite à une explosion. C'est sûrement ça. Kiba me tire derrière un buisson. Il prépare un plan avec Sasuke et Sakura. Je ne les écoute que d'une oreille. Ca resort par l'autre.
*Blaaaaaaaaaaam*
Je sursaute. Un imense crapaud fait face au serpent.
-Jiraya... mrumure la voix de Sakura.
Je ne savais pas que les animaux pouvaient être de grands ninjas.
*Blaaaaaaaaaaam*
Encore? Une limace blanche et bleue cette fois-ci. Elle se place à côté du crapaud. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je redeviens folle. Comme sur la tombe d'Isuki. Les autres se lèvent. Je les suis. Je ne comprends plus rien. Kiba me prends par les épaules.
-Tsunade et Orochimaru sont là! Ils vont le tuer! Nous n'avont pas à nous inquièter, à nous tous, nous sommes bien plus forts que lui!
Tsunade? Jiraya? Où?
-Regarde! Sur la tête du crapaud il y a Jiraya, sur celle de la limace Tsunade, et sur celle du serpent, Orochimaru!
Merci Kiba. Je commence déjà à comprendre un peu mieux... Je ne vois pas Orochimaru. Le crapaud me cache la vue.
Puis il se décale un peu. Je le vois. Il est plutôt grand, et l'âge ne semble pas avoir eu d'effet sur lui. Ses longs cheveux noirs lui arrivent à la taille.
Ce n'est pas possible.
Ce n'est pas possible!
CE N'EST PAS POSSIBLE!!!
Mon testeur n'est toujours pas là! :(
Alors commentaires plize! =D