Fiction: J'aurais voulu, quelque chose de bien... (terminée)

Ce que je fais? Ce serait trop long à expliquer. Pourquoi je le fais? Pour me venger...
Général | Mots: 11702 | Comments: 13 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
Uchiwa G. (Féminin), le 04/02/2007
Je t'aime, moi non plus



Chapitre 1: Debout!



La lumière qui filtrait à travers les branches des arbres la réveilla. Elle chercha à tâton son paquet de cigarette à côté de sa tête, en pris une, l'alluma, en tira une bouffée, puis s'assit. Son sac de voyage à ses pieds lui rappela qu'elle n'était toujours pas partie. Elle l'avait pourtant promis, mais elle n'en avait pas eu le courage. Comment quitter cette ville qui l'avait acceuillie à bras ouverts?
Elle se leva, mit sa couverture dans son sac et sortit du jardin public en jetant un dernier coup d'oeil au grand chêne sur lequel elle était encore allongée deux minutes plus tôt. Elle parcouru quelques mètres jusqu'au bar le plus proche et commanda un petit déjeuner, le même depuis qu'elle était arrivée. Les habitués du café la reconnaissait, elle ne les dérangeait pas. Les autres, eux, était choqué par son aspect déparaillé et par son sac de voyage à côté d'elle. Comment une clocharde comme elle pouvait se premettre d'entrer dans un café rempli d'honnêtes gens comme eux? Ignorant les regards qui se fixaient sur elle, elle écrasa sa cigarette dans le cendrier et porta la tasse de café brûlante à ses lèvres. Il n'était toujours pas arrivé. Elle but plusieurs longues gorgées, reposa sa tasse, et, quand elle releva son visage, un homme était assis en face d'elle. Enfin.


*************


Bonjour. Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans. J'ai quitté ma famille l'année dernière, lorsque mon père a décidé de m'envoyer en pension chez ma tante. Il voulait faire ça pour m'éloigner de la tombe d'Isuki, mon meilleur ami, qui est mort assassiné, On ne sait toujours pas par qui. Aucune enquête sérieuse n'avait eu lieu. Tout le monde a préféré dire qu'il avait eu un accident plutôt que de chercher qui l'avait tué! Mais moi, je sais comment il est mort... Vous devez trouver bizarre que j'ai utilisé le mot "mort" plutôt que le terme "parti"... Je n'aime pas cette expression. Lorsque quelqu'un part, il peut revenir! Lui ne reviendra jamais...
Je suis devenue vagabonde. Je me suis enfuie en emportant le plus d'argent possible ainsi que quelques affaires. Je pensais pouvoir trouver un travail facilement mais ça n'a pas été le cas. Pendant 6 mois, je vivais pour vivre, je ne profitait de rien, en dehors de mon paquet de cigarette, qui ne durait guère plus d'une journée.
Puis, je l'ai rencontré. Il était grand, beau, protecteur.. Le chêne idéal. Je me suis allongé à son tronc, et quand j'ai rouvert les yeux le lendemain, un homme se tenait face à moi, un croissant dans la main. Je me souviens de son regard, quand il m'a tendu ce qui allait être mon petit déjeuner. il n'a pas dit un mot, jusqu'à ce que je finisse mon croissant. Quand je l'ai finit, il m'adressa enfin la parole. "Viens, je sais que tu as besoin d'aide. Moi, j'ai besoin de toi"


**************


J'étais en train de penser à cet épisode de ma vie pendant que je buvais mon café. Il m'avait toujours aidé et j'allais devoir le quitter. Quand j'ai relevé la tête, il était en face de moi.
-Salut.
-Salut.
Nos conversations n'était jamais composées de plus de 5 mots. Nous aimions être ensemble, ça nous suffisait. Il s'appelle "Raul". Enfin je crois. Je n'ai jamais...
-J'ai appris que tu veux partir, pourquoi ça?
-Qui te l'a dit?
-Le chêne...
-Toujours aussi fou...
-Possible. Où veux-tu aller?
-Je sais pas encore. Un peu plus loin. Beaucoup même. J'ai décidé de partir, pour revenir tuer celui qui l'a tué.
-J'ai déjà entendu ça quelque part...
-Je sais. Mais cette fois ça va être le dernier.
-Va vers le Sud. Là tu trouveras des gens qui pourront t'aider.
Il a serré mes mains dans les siennes, puis il est partit. J'ai fini mon café, réglé l'addition, et suis sortie. Je partais pour un nouveau voyage, mais celui-ci allait être celui qui calmerait ma conscience.


**************


Les trois semaines pendant lesquelles j'ai marché jusqu'à ce lieu en dehors de toutes les colères du monde n'ont pas étés d'une grande importance pour moi. Je marchais 10h par jour, ne faisant qu'une pause pour chercher un bar-tabac afin de boire un café et m'acheter un paquet de cigarettes. De la fumée et du café. Plus un peu de pain et de fruits de temps en temps. Quand les gens que je croisaient prenaient pitié de ma maigreur et me donnaient de quoi manger. J'ai perdu 12 kilos. J'en fait donc 48. Pour un metre 75.


**************


Il y a deux jour je suis arrivée dans un village caché derrière une grande forêt. Je n'ai toujours pas trouvé celui que je cherchais. Je ne sais même pas qui je cherche! Il faut dire que Raul n'est pas très explicite... Grand, les cheveux noirs, un raquette de ping pong dans le dos... Il n'y a même pas de table de ping pong dans toute la ville! J'ai pourtant fouillé toute cette cité! Mais ri...
C'est lui. Comment l'aborder? Rahhhh! Si seulement tu étais là Isuki! Bon, tant pis, j'improvise!
-Bonjour
-...
-Vous vivez ici?
-...
-Vous n'aimez pas parler?
-...
-Si je vous disait qu ça tombe bien moins non plus ça ferait un peu cliché, mais c'est vrai...
-...
-Vous voulez une cigarette?
-Qu'est ce que vous voulez?
Aimable dis-donc... S'ils sont tous comme ça ici, je sens que je vais m'amuser!
-Tiens bonjour! Je commençais à croire que vous étiez muet!
-Non, je ne le suis pas, mais certains devraient l'être au lieu de passer leur temps à jacasser!
-Si c'est à moi que vous adressez cela, ça ne me touche absolument pas.
-Bien maintenant dites-moi ce que vous voulez j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui!
-Ok. J'ai besoin que vous m'entrainiez.
-Vous entrainer à quoi?
-Au ping pong.
-...?
-Qu'est ce que vous faites dans la vie?
-Je suis ninja et j'effectue des missions.
-Voilà. Je veux que vous m'entrainiez à ça.
-Pourquoi le ferais-je?
-Pourquoi ne le feriez vous pas?
-Vous êtes bien trop maigre!
-Si ce n'est que ça le problème je peux reprendre du poids facilement...
-...
-Alors? Vous voulez bien?
-Quel est votre nom?
-Julie.
-Ok. Julie je veux bien vous entrainer à une condition: dites-moi, pourquoi vous voulez devenir ninja?
-Pour tuer quelqu'un.
-...
-Au fait, comment vous appelez vous?



********************

Après avoir récupéré un poids normal et de nombreuses supplications Sasuke a été d'accord pour m'entrainer. Je m'entraîne donc 8 heures par jour tous les jours, sans aucune pause. Il y a cependant quelque chose que je n'ai pas compris: comment veut-il que je parvienne à faire ce qu'il me demande s'il me donne si peu d'explications? Il est presque pire que Raul! Bon, ok, il faudrait que je me bouge un peu et que je fasse moins de pauses dès qu'il a le dos tourné... Mais en même temps j'en fais pas tant que ça! Enfin... Ca y est, je suis motivée! Je vais y arriver, je sais que je peux le faire! Allez debout! Il faut que je reprenne l'entraînement avant que Sasuke revienne sinon il va me déf...
-Julie?
Trop tard...
-Ah, euh... Sasuke! Déjà de retour? Euh... Je ne t'attendait pas de sitôt! Euh... Ce n'est pas ce que tu croyais! Je euh...
Je m'enfonce. Oh, et puis, je peux lui dire que j'ai fait une pause! J'ai fait beaucoup d'efforts aujourd'hui! J'ai le droit de me reposer un peu! Et de toute façon qu'est ce qu'il peut me faire? Il n'est pas si fort que ça! Si...
-C'est bon cherche pas d'excuse, tu pouvais faire une petite pause...
-...?
-Euh oui tu t'es bien entraînée aujourd'hui! Allez viens!
-???
-Qu'est ce que tu attends? Suis-moi!
-Mais... On va faire quoi là?
-On va euh... On euh... Mais c'est moi le maître! Suis-moi tu verras bien!
Je n'ai pas confiance... En six mois, c'est la première fois qu'il me dit de m'arrêter avant la tombée de la nuit... Il doit être à peine 13h! Il va m'attirer dans un coin caché pour m'attaquer afin de voir si je me suis bien entraînée... Arrête d'être parano! Pourquoi est-ce quil ferait ça? Il a bien vu que je ne m'entrainait pas! Raison de plus... Il veut peut-être me donner une leçon... Non... Oh et puis on verra bien! Je le suis! Mais on va où là? Pourquoi on sort du village? La forêt... J'ai mauvais presssentiment... Il va....
-Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!



voili voilou fin de ma première fic ^^
qu'est ce que vous en pensez?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: