Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The way of team 7 !

Ils se sont séparés les uns des autres jusqu'à être de parfait inconnus, l'histoire a t-elle prévue ça depuis le début ? L'un Hokage, l'autre déserteur et l'un ermite ?! Note: Bon voilà pour le résumé, alors j'espère que vous le lirez bien sûr. J'ai essayé d'améliorer mes textes, donc si vous pourriez lâchez des commentaires s'il vous plaît et constructifs évitez le "C'est nul" sans argumentations ou "C'est cool" fin bref argumentez. Ensuite, en couple un NaruSaku. Argh ! je hais
Spoil | Général | Mots: 1817 | Comments: 2 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
tonobi (Masculin), le 08/06/2012
Cette fic est déjà sur fanfic-fr sur mon compte Naruto.Kyubi, alors bref laissez moi des commentaires constructifs s'il vous plaît ^^



Chapitre 1: Le retour du héros



Six années ont passé depuis la 4ème grande guerre ninja, le monde a bien changé. Konoha s'est agrandi et maintenant un village colossal aux défenses colossales. La Rokudaime Hokage a modifié le village ainsi que nettoyer l'intendance de Konoha, désormais Shikaku Nara et Inoïchi Yamanaka sont tous deux conseillers du village. La paix est complète, plusieurs fonds sont récoltés pour bâtirent de nouveaux villages et villes. La menace Akatsuki n'est plus mais les Jinchuuriki n'ont plus donné aucunes traces de vie.

Au cimetière de Konoha, une femme aux cheveux roses fixait un monument aux morts de Konoha. Elle avait les cheveux roses et une opulente poitrine, ses yeux émeraudes perlés de larmes trahissaient cette image de femme forte qu'elle s'efforçait de maintenir. Elle portait un manteau rouge avec un cercle blanc sur le dos. Un jogging orange à bandes noires. Son bandeau de Konoha noir attachait ses cheveux, elle parlait à ce monument :

« Tsunade-senseï, je suis Hokage depuis 6 ans et lui il est parti... Il devait recevoir ce titre mais il est parti voyager comme Jiraya-sama ! À la recherche de cet homme...Qui a mis en ruine Konoha, qui a failli me tuer... Nous séparer ! Savez-vous où il est ? J'ai besoin de lui... Des nuages noirs planent au-dessus de Konoha...Mais cet idiot est loin d'ici ! Quand va-t-il revenir ?! Et me voilà encore en train de parler à une pierre ! »

Elle marqua une légère pause et reprit :

« Qu'auriez-vous fait senseï ? »
Et elle s'en alla, ses responsabilités l'empêchaient de rester ici plus longtemps... Si seulement ! Elle avait tant de choses à lui demander, à lui confier... Mais sa seule épaule bienfaisante n'est pas là, l'autre est morte tandis que le dernier n'est plus rien qu'un criminel. Qu'est-ce qu'elle était idiote dans sa jeunesse, un homme fort et bon lui offrait sa main mais elle ne voyait que le beau brun ténébreux aveuglé par la vengeance ! Qu'avait-elle fait ? Hein ?! Elle voulait tellement revenir en arrière, lui arracher cette promesse de la tête !

« Je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes. »

Baka ! Il s'est moqué de moi ce jour là, même si je sais pertinemment qu'il avait raison...Je n'étais qu'une idiote...
________________________

Il marchait sur le chemin de Konoha, un manteau noir à flammes rouges sur le dos. Sur celui-ci était gravé en rouge « Dernier » et le symbole des Uzumaki et celui du pays du feu. Sous son manteau il portait une tenue de jounin et son bandeau de Konoha noir était accroché à son front, il avait perdu son ancien. L'homme était grand et avait des cheveux blonds ainsi que deux yeux bleus azurs. Trois cicatrices sur chacune de ses joues le marquaient depuis la naissance montrant la présence d'un légendaire démon à queux en lui. Kurama.

-Naruto, tu es devenu plus fort que le vieux dis-moi !

-Kurama, depuis quand est-ce que tu me couvres d'éloges d'un coup ? Tu veux quoi ?

-Ah ! Enfin une réponse ! J'ai cru que t'étais devenu aussi muet que l'Uchiwa !

-Mmh... Naruto baissa les yeux, pensant. Et d'un coup il les releva, un air déterminé sur le visage. Il allait l'arrêter, aucun retour en arrière étant possible avec un Uchiwa qui avait été élevé pour se venger. Pourquoi faut-il que les Uchiwa sont des les pires histoires ?! Madara, Fugaku, Itachi, Sasuke ! Les Uchiwa commençaient à le courir !
Plus il avançait, plus il arrivait à apercevoir la grande porte de Konoha. Le village s'est modernisé et les visages de pierre étaient imposants malgré la distance. Un sourire naquit sur les lèvres de l'homme qui revenait enfin chez-lui ! Il passa les portes sous l’œil subjugué des gardes. Ils ne pouvaient en croire leurs yeux. Uzumaki Naruto, le héros de la grande guerre ninja.


La nouvelle fit rapidement le tour du village, soudainement un cri se fit entendre d'un grand restaurant nommé «Ichiraku Ramen »

-Nani ?!!!!!!!

-Il est revenu, oui !

Qu'est-ce que ?! Le choc de cette révélation rendit la pièce muette, je m'écroulai sur mon siège. Le sourire aux lèvres, enfin ! Le baka va tout de même se prendre un savon, oui... Mais je suis heureuse ! Tellement longtemps que je n'ai pas pu pleurer sur ses épaules et il a 6 ans de tristesse à consoler...

La porte s'ouvrit subitement, un grand blond se dressait face à moi. Un sourire narquois sur le visage, il me narguait ?! Prise d'une colère sans nom, mon bureau fut propulsé et de toute ma vitesse je fondis sur lui encastrant mon poing dans son visage.
____

Elle me bondit dessus. Envoyant valser son bureau, son poing allait s'encastrer dans ma joue, de ma main droite je m'en emparai, sous ses yeux émeraudes ahuris. Elle lâchait prise et je fis de même, elle se jeta dans mes bras et elle se vida de tout, toute sa peine et ses tracas. Ses soucis, voilà pourquoi ils étaient si proches. Il était son oreille attentif à tout ses problèmes...

-Na...Naru...Naruto tu m'as tellement manqué…Ne me refais plus jamais ça, tu m'entends ?! Ne risque plus ta vie pour un Uchiwa. Bredouilla-t-elle dans mon manteau entre deux sanglots.

-Sakura, je ne risque plus ma vie pour l'Uchiwa de malheur, il a sombré définitivement dans les ténèbres...Je risque ma vie pour Konoha. Une armée de renégats attaquera, je ne sais pas quand mais c'est pour bientôt. Répondis-je calmement, la serrant doucement dans mes bras.

Elle reprit un air fort et sérieux, se dirigeant vers la fenêtre et elle s'essuya les yeux rougis par les larmes.

-Donc, il revient pour nous détruire ? Reprit-elle sérieusement.

J'acquiesçai silencieusement, un silence morbide s'installa dans la pièce quand tout à coup la porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune Chuunin aux cheveux châtains, une écharpe bleue autour du cou et son uniforme assez mal porté.

-Sakura-sama ! Naruto-senseï est...

Le jeune homme s'aperçut que l'Hokage n'était pas seule, il écarquilla les yeux en voyant qui il avait en face de lui. Soudainement pris d'un air de dégoût il dévisagea l'homme en face de lui qui souriait de toutes ses dents.

-Content de te voir, Konohamaru !

-Tss...

Le blondinet fut surpris de la réponse tandis que le Chuunin s'en alla en larguant une vague insulte que Naruto comprit comme « Traître ». Il se retourna vers Sakura qui baissa la tête.

-Il a eu beaucoup de mal suite à ton départ, la mort d'Ebisu l’a marqué et il s'inquiétait pour toi. Tu enquêtais sur l'homme qui avait tué son maître donc tu devrais le comprendre, il pense que tu l'as trahi et donc cela explique son attitude envers toi...Je m'excuse...

-Sakura, sache que tu n'as pas à t'excuser. J'ai fait beaucoup de mal à tout le monde, y compris à toi et Konohamaru. Haïssez-moi, mais je resterai toujours fidèle à Konoha. J'ai fait beaucoup d'erreurs, beaucoup de gens sont morts pour moi. Pour ma survie, donc je comprends qu'on me déteste même au sein de mon propre village. Souriais-je. Pourrais-je avoir les clefs de mon ancien appartement ? Ajoutai-je en attrapant un trousseau de clef à la volée.

-Bien-sûr. La rose me fit un sourire gratifiant, le rose me montant aux joues je disparus immédiatement pour apparaître au seuil de la porte d'un immeuble.

Le blond poussa la porte qui était très lourde, elle grinça. Il monta des escaliers de pierre assez sales. Pleins de poussières ou de bêtes, l'immeuble étant abandonné depuis 22 ans. Des vieux tags de jeune enfant de quand il était petit arborait toujours sa porte d'entrée « Démon » gravé en gros sur sa porte. Il toucha du bout du doigt le tag, auparavant il était rejeté et renié mais aujourd'hui il est un héros. Il avait finalement réussi, l'Uzumaki entra sa clef dans la serrure rouillée et usée par le temps. Après un déclic de la porte, il la poussa et vit son ancien appartement. Très petit, une gazinière et un micro-onde ainsi qu'une table et quelques étagères meublés la cuisine. Son canapé étant pas très loin, était le seul meuble du salon. Son lit n'était qu'à 20 mètres mais il était trop petit, en effet il n'avait plus 12 ans ! Il était enfin un homme, qui plus est un héros du village ! Il sortit un porte-monnaie grenouille de sa poche et constata avec frayeur qu'il était vide. Décidément rien n’allait bien aujourd'hui ! Il se décida à passer la journée sur son balcon, le ventre vide il avait une tête de mort-vivant. En effet, il ne pouvait pas avoir le ventre vide. Un estomac sur patte, c'était impossible ! Une voix l'interpella, il la reconnut entre mille et son sourire s'agrandit encore plus lorsque la personne prononça :

-Hey, Naruto ! Je t’invite chez Ichiraku pour ton retour !

-Merci Iruka-senseï !

Le jeune sannin sauta du balcon pour atterrir aisément face à un homme vêtu de l'uniforme des Chuunin. Châtain avec une queue de cheval, il avait une cicatrice sur le visage et il souriait face au blond. Ils marchèrent silencieusement jusqu'à ce qu'ils arrivent face à un grand restaurant nommé « Ichiraku », ce n'était plus une échoppe mais un restaurant immense ! Ils pénètrent dans le lieu qui était littéralement plein ! Les deux hommes s'installèrent au bar et un vieil homme s'approcha d'eux, il tendit la main au blondinet en souriant :

« Je suis heureux de revoir mon meilleur client !

-Teuchi-san ! Comme d'habitude s'il te plaît et autant en profiter Iruka-senseï paye !

Le Chuunin regretta son action, il s'était fait avoir...Une fois de plus ! Son maudit élève a encore frappé, mon dieu ! Il recracha immédiatement ses nouilles sur le regard ahuri des deux autres. Après plusieurs bols de ramens, le restaurant commençait déjà à fermer. Trois piles de bols entouraient désormais Naruto qui ne faisait qu'une bouchée de ses ramens sous l’œil médusé de Iruka qui regrettait encore ses mots.
Suite à ça, ils s'en allèrent désormais. Se séparant pour rejoindre leurs habitats respectifs tandis qu'une ombre noire aux yeux rouges planait au-dessus de Konoha, un rire sadique s'échappa de la pénombre. Une catastrophe allait arriver, et cette catastrophe portait le nom de « Uchiwa Sasuke ». Déserteur et disciple d'Orochimaru, toujours recherché suite aux multiples délits et actions criminelles menés par lui et ses compagnons. La guerre se préparait lentement dans la nuit pour détruire la feuille. Mais que va-t-il se passer ?!

Seule la team 7 le sait, et le défunt Kakashi bien-sûr. Il voyait ça de l'au-delà.

Naruto se réveilla rapidement, on tambourinait à sa porte. Il ouvrit et découvrit un Anbu qui tendait une lettre portant l’armorie du seigneur du feu. Il l'ouvrit et en lit le contenu, écarquillant les yeux au fil de la lettre.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: