Fiction: la légende de zelda et de naruto

Link et les ninjas se rencontrent.... Gags douteux en vue!!!XD
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Mots: 8244 | Comments: 40 | Favs: 47
Version imprimable
Aller au
linkesoncable (Masculin), le 06/05/2007
Je tiens à vous prévenir que le langage est assez grossier!âmes sensibles, s'abstenir!bonne lecture!(P.S:L'ortographe et la grammaire ont été revérifiés par microsoft word, j'espère que ça suffira!^^")



Chapitre 1: le baka et l'elfe



La journée s'annonçait normale pour la team 7. Depuis que Naruto et Jiraiya avaient ramené Tsunade, les trois jeunes ninjas de konoha n'avaient plus que des petites missions trèèès ennuyeuses de rang D. La mission d'aujourd'hui consistait à retrouver les clés de l'oncle du cousin du demi frère de la tante du grand-père du maître du chien de la cousine de la femme du seigneur du pays du feu, qui avaient été perdues dans la forêt de konoha, à l'est du village.

Comme d'habitude, Kakashi les avaient laissé seuls pour cette simple mission, de plus, ce jour là, il y avait le paradis du batifolage au cinéma et pour une fois, Kakashi n'est pas arrivé en retard pour la séance!!!!Mais ce n'était pas le seul événement surnaturel de la journée car un peu plus loin de la salle de cinéma interdite aux mineurs, dans la forêt à l'est du village caché des feuilles (heu, je me répète pas un peu là?), trois adolescents cherchaient des clés, mais il leur arriva une chose que même Mme Irma ne pouvait prévoir!
-Sale boulet, redescend tout de suite de cette arbre, les clés sont tombées par terre, pas en hauteur!lança Sasuke à un certain blondinet
-Mais...heuu...je voulais regarder si on les voyaient pas d'ici, répondit le jeune Uzumaki.
-Pfff...T'arrive à voir quelque chose d'aussi petit depuis là-haut? Boulet!
-KYAAAAH!Tu as raison Sasuke-kun! Viens plutôt chercher avec moi!cria une surexcitée au cheveux roses.
-Non...
-...Snif...gémit la folasse (Sakura:comment tu m'as appelée toi? narrateur:heu...c'est ton imagination!moi j'ai rien dit moi, en tout cas j'était pas là, parce que moi je sortais ma chienne!)
-Sakura-chan, Sakura-chan! Moi je veux bien chercher avec toi!!
-NAN! TOI, TU RESTES SUR TON ARBRE, ON T'AS PAS SONNE!!

Apeuré par les cris de la...tendre et douce Sakura, Naruto tomba en arrière, sans pouvoir se rattraper. Le bruit de sa chute aurait fait pensé à...un débile qui tombait sur une drôle de pierre magique avec un symbole dessus. Ses deux coéquipiers décidèrent d'aller voir les dégâts, parce que si il était mort, il faudrait trouvé un autre nom à la série! Ils retrouvèrent Naruto sans aucune égratignure, malgré une chute de 30 mètres environ (j'allais déjà pas le faire mourir dès le chap. 1!). Derrière lui, une énorme pierre grise, avec une peinture qui représentait quatre petits triangles de même taille. Il y en avait un qui était noir et à l'envers et les autres, jaunes, étaient positionnés de cette manière: celui de gauche avait son côté droit collé au côté gauche du triangle noir, celui de droite avait son côté gauche collé au côté droit du triangle noir, et celui du haut avait son côté bas collé au côté haut du triangle noir. Ces quatre triangles assemblés ainsi formaient un triangle encore plus grand.

Naruto ne vit dans ce symbole qu'une flèche qui montrait le ciel, il leva donc les yeux et ne reçut qu'une déjection de pigeon sur le nez (et un peu dans la bouche, passons...). Soudain, le symbole se mit à briller, et les trois genins se retrouvèrent instantanément dans une grande plaine, avec toujours derrière eux la pierre magique. Mais quand les ninja s'en approchèrent en espérant revenir instantanément dans leur monde, la pierre éclata, et les trois ninjas s'évanouir sous le choc. Une seule pensée était dans leur tête à cet instant:
Comment allaient-ils rentrer chez eux, dans leur Konoha natale?

Quand Naruto se réveilla, il ressentit une vive douleur à la joue, en fait c'était juste Sakura qui l'avait sortit de son état d'évanouissement...Le blondinet se leva, il remarqua qu'il n'était plus dans la plaine verdoyante ou lui et ses compagnons avaient été balancés, il était en fait dans une cabane en bois, avec un lit accroché au mur, une table en plein milieu de la cabane et une sorte de porte difforme.
Mais ensuite, il remarqua autre chose, Sasuke était absent de cet endroit ... Mais il remarqua que la chose qui pouvait lui arrivé de mieux, faisait pleurer au larme la jeune kunoichi. Il décida de la raisonner, parce que sinon ses larmes auraient pu inonder le lieu où ils se trouvaient ... mais d'ailleurs, où est ce qu'ils se trouvaient? Soudain, un jeune garçon entra, il était vêtu d'une magnifique tunique verte, il portait une ceinture en diagonale partant de ses épaules à ses hanches qui lui donnait un certain style, il avait des bottes brunes parfaitement vernies, ses yeux était d'un bleus profond et intense, ses cheveux blonds faisaient penser à de l'or, il avait une magnifique épée dans son dos et un très beau bouclier sur lequel se trouvait le symbole qui était sur la pierre magique, il avait de longues oreilles pointues, qui signifiaient qu'il faisait parti de la race pure des elfes et il avait aussi ... un chapeau pointu vert ridicule sur la caboche, ce qui fit éclater de rire le jeune genin!!!

-Mais qu'est ce que t'as connard? Qu’est ce qui te fait pisser de rire comme ça enfoiré? Lança l'elfe en pointant sa longue épée sur Naruto
-heu...rien...j'ai juste repensé à un truc drôle! balbutia le ninja
-Mouais, y’a ta meuf qui m'a causé et qui m'a dit que ton putain de nom c'était Naruto, c'est vrai?
-Ouais, JE SUIS NARUTO UZUMAKI, LE PROCHAIN HOKAGE!! Cria le blondinet, en essayant de se rappeler où il avait déjà vu ce type qui cause comme un chartier.
-Moi, on m'appelle Link, je suis le putain de sauveur du putain de royaume d'Hyrule et je suis sur les nerfs, parce que la putain de princesse Zelda s'est encore fait enlever par Ganondorf, le putain de seigneur du mal qui a aussi enlevé ton putain de pote! c'est pour ça que je cause putainement mal!!Et pour info, ici c'est le putain de village Kokiri!

À ce moment, Naruto se rappela d'un jeu qui s'appelait " La légende de ZELDA: l'ocarina du temps" il comprit alors une chose essentielle... il sût enfin pourquoi les créateurs du jeu n'avaient pas donner le don de la parole à Link!C'est seulement après qu'il comprit que le" putain de copain", c'était Sasuke, qui était devenu une jouvencelle en détresse qu'il devrait aller chercher, si il voulait ne pas mourir noyé dans les larmes de sa jeune compagne!

-Ey...Sakura-chan....c'est pas la peine de pleurer...
-QUUUUUOOOOIIIIIIIIIIIIII????????PAS LA PEINE DE PLEURER??!ILS ONT ENLEVES SASUKE-KUUUUUUUUUN!!!!Snif!
-EYYYYYHHHHH!!!!!!!!Mon putain de parquet!cria l'elfe
-DU CALME!!!Cria le jeune débile. Arrêtez le massacre!Toi, Sakura-chan, ne pleures plus, ce n'est pas la peine de te faire de soucis, Sasuke se débrouillera tout s.....
*Sakura lui mit un tekken punch digne de ce nom*
-AÏE!!!!!!!!!Hum...D'accord, on va le chercher.....
-Quoi? Vous pensez que deux putains de couillons comme vous pourrons pénétrer dans le putain de château de Ganondorf?
-Bof...je l'ai déjà fini le jeu!Il suffit d'aller voire les 6 sages dont 5 dans des donjons truffés de piège, et de leur demander un médaillon, et après, l'accès au château et libre!jeta le jeune jinchuuriki
-Vu sous ce putain d'angle.....
-...Snif...D'accord, alors en route Naruto!dit Sakura en reprenant ses esprits

Se relevants, les deux Genins partirent droits vers la sortie, sans même savoir où ils devaient aller, ce qui laissa perplexe Link. Mais à leurs grand étonnement, un visage familier les accueillaient dehors...

-Kakashi-senseï!!!!!!!!!Comment êtes vous arriver ici? Cria Naruto
-Caca-chie senseï........tu parles d'un putain de nom affreux...pensa Link
-En fait, j'étais dans ma salle de cinéma, tranquille, mais j'avais une envie pressante...Et quand je suis allé au toilettes, j'ai vu un drôle de triangle, et je me suis retrouver dans une plaine, avec les WC derrière moi, puis ils ont disparus et je me suis évanoui avant de me réveiller ici. Mais toi, comment et tu arrivé?
-Eh bien...........

Pour vous épargner le dialogue interminable des deux ninjas, nous allons vous passer un documentaire passionnant:

-Je suis en ce moment en face d'un galoritumorou, espèce de dragon des îles de popilamoutos, qui est capable de tuer vingt humains d'un coup de patte, je vais m'approcher un peu plus...
-GRRRRRROOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Au secours!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAARGHH........

Nous pouvons maintenant retrouver nos héros:

-Dans un jeu vidéo????!!!!Et ils ont enlevé Sasuke???????!!!!S’exclama le juunin
-Je suis quand même sûr qu'il peut se démer.....Euh, j'ai rien dit Sakura!lança le gamin kyubi
-Bon, Naruto, comme tu as déjà fini le jeu, tu vas nous indiquer le chemin, et si tu essayes de nous faire perdre du temps, je peux t'assurer que je te colle un kunaï dans le *Message du comité de censure:Le prochain mot étant trop vulgaire, nous avons tenus à le censurer. Assistant:Vous avez pas dû entendre leur dialogue avec Link tout à l'heure.....*
-OUIOUIOUIOUIOUIOUIOUI!!!!Cria le blondinet en attachant son bandeau frontal à son postérieur, en guise de protection....
-Je crois que je vais putainement venir avec vous, parce que sinon, je pourrais jamais finir cette putain de quête....

Et le groupe parti en direction des bois perdus, qui se situaient légèrement à l'Est du village Kokiri, ce qui faisait environ 20m.....Sauf que le temple était bien caché dans ce bois, qui porte bien son nom, vu que chaque chemin ouvre sur un nouvel endroit avec quatre autres chemins, et que si l'on prend le mauvais chemin, on retourne au début de la forêt....Guidés par Naruto, notre groupe avançait, sans même réfléchir à la possibilité de passer par dessus les arbres pour aller plus vite....




Coms?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: