Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mission secréte

Histoire écrite en duo avec Beverlyy La mort de Jiraiya entraine une nouvelle mission pour Naruto qui risque de lui laisser des traces... A vous de découvrir la suite. ------------------------------ Les personnages et lieux de cette modeste histoire appartiennent à Masashi Kishimoto. Certains personnages pourront être de notre invention à Beverlyy et moi.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 9233 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
couleuvre (Masculin), le 06/06/2012
Et un nouveau chapitre un !



Chapitre 5: Une situation délicate



La personne leur tournait le dos, flottant sur l'eau, immobile. L'allure, la tenue et la silhouette ne laissaient aucun doute.

- Ero-Sennin ! lança Naruto retrouvant un semblant d'espoir.
- Impossible... Le grand ermite te disait mort, reprit Tsunade ayant du mal à retenir ses larmes.

Naruto commença à s'avancer vers Jiraiya, impatient de serrer dans ses bras ce maître qui lui avait tant manqué. Alors qu'il avait parcouru la moitié de la distance qui les séparait, Tsunade restant toujours immobile, stupéfaite par ce qu'elle voyait, ressentant un mélange de sentiments... La joie se mêlant à l'incompréhension, celui-ci laissant la place ensuite au doute et à la méfiance.

Cette méfiance se trouva justifiée quand l'homme leva le bras au dessus de sa tête. Peu à peu sa longue manche rouge laissa apparaître une main puis un bras d'une couleur d'un blanc pâle.

Naruto s'arrêta, yeux écarquillés, bouche ouverte, sans dire un mot. Il n'en croyait pas ses yeux, il commença à serrer les poings, la colère peu à peu montait en son for intérieur.

Il voyait une main percée de part en part par un pieu noir, deux autres pieux se situant au niveau du poignet. Le reste du bras laissait apparaître quelques autres pieux le long de ce dernier.

Jiraiya, ou du moins ce qu'il en restait, commença à pivoter sur lui-même pour faire face à ses hôtes.

Il leur fit face, tête baissée, sa longue chevelure recouvrant son visage.

- Enfin vous voilà, je vous attendais, commença-t-il. Le jinchuuriki et l'Hokage... Cela m'évitera un long et fatiguant voyage...

La voix, plus grave que de coutume, ressemblait étrangement à celle de Jiraiya. Naruto tourna sa tête vers Tsunade. La voir apeurée, incapable du moindre mouvement, lui fit un pincement au cœur, il sentit au fond de lui une part de la tristesse qu'elle pouvait ressentir devant ce spectacle.

- Qui es-tu ? Demanda Naruto dans un hurlement d'impatience.
- Nous sommes Pain, répondit l'homme.

Le silence s'installa, un silence lourd et stressant, le genre de silence pouvant mettre mal à l'aise n'importe qui.

- Qu'avez-vous fait au corps d'Ero-Sennin ?! Hurla Naruto.
- Nous l'avons élevé au rang de Dieu, dit-il en relevant la tête et en fixant droit dans les yeux le jeune jinchuuriki.

Le visage était parfaitement intact, seuls les deux tatouages initialement rouges avaient été remplacés par des plaques de la même forme que les tatouages originels. Ces plaques semblaient être faites du même acier que les pieux recouvrant le bras droit de Jiraiya. Les oreilles de ce dernier étaient également percées par ces étranges pics.

Enfin le regard croisa celui de Naruto, il put voir que ses rétines étaient entourées de cercles géocentriques.

Peu à peu la colère se faisait de plus en plus présente chez Naruto qui tentait tant bien que mal de conserver son calme.

- Vous avez dit que vous nous attendiez, comment saviez-vous que nous allions venir ? Demanda Tsunade qui fit sursauter Naruto plongé dans ses pensées.
- Facilement... On me l'a dit.
- Qui ?!
- Vu que vous allez mourir ici, je peux vous le dire... Une personne de votre village travaille pour moi. Cette personne est une source d'informations intarissable.

Tsunade sentait également la colère se faire de plus en plus présente en elle. Ils avaient été trahis par une personne du village. Cette mission était secrète seulement une poignée de personnes connaissaient l'existence de cette mission.

« Shizune ou Kakashi seulement eux deux savaient que je partais en mission » pensa-t-elle.

« C'est impossible qu'ils m'aient trahi, ni l'un ni l'autre. »

- Tu mens ! Hurla-t-elle, resserrant les poings de colère.
- Pourquoi mentirais-je ? Qu'aurais-je à y gagner ?

Le doute envahit l'Hokage... « En effet, il n'a rien à y gagner... Cela doit être vrai... Je dois tirer ça au clair une fois de retour à Konoha ». Elle se mordit la lèvre affichant clairement que son esprit était embrouillé par des pensées parasites.

Ceci fit sourire Jiraiya qui en rajouta une couche supplémentaire.

- Une personne proche de vous... Hokage.

Cette affirmation acheva Tsunade qui, prise dans ses doutes et ses interrogations, se pencha et se prit la tête entre les mains... Le regard dans le vide.

Naruto voyant ceci ne se posa plus de questions.

- Multi-clonage, hurla-t-il en formant les sceaux.

Trois clones apparurent se lançant droit sur Jiraiya. Ils sortirent un kunai chacun, le pointant vers l'homme toujours immobile. En un instant les kunais partirent volant vers Jiraiya. L'action ne prit pas plus de deux secondes puis un long silence prit place. Un silence qui ne fut interrompu que par le bruit de gouttes de sang tombant dans l'eau.


- Enfin Kakashi-san qu'est-ce qui fait tant de soucis ? Vous savez que vous pouvez tout me dire, fit Shizune en souriant à la copie de Tsunade
- J'ai un mauvais pressentiment... comme si quelque chose allait arriver... Quelque chose de grave, répondit ce dernier.

Shizune, sentant que le ninja était tendu, se plaça derrière lui et commença à lui masser les épaules en lui murmurant lentement :

- Détendez-vous, vous avez bientôt trois équipes qui viendront faire un rapport de mission... Vous devrez être à cent pour cent dans votre rôle. Et puis Naruto et Tsunade seront bientôt de retour, vous pourrez reprendre vos missions normales.

Alors que le massage faisait peu à peu effet, quelqu'un vint frapper à la porte.

- Entrez, fit Kakashi.
- Tsunade-sama, nous venons faire notre rapport de contrôle des frontières, fit Kiba en entrant accompagné d'Hinata et de Shino.


Peu à peu le sang coulant fit apparaître une grande tache rouge. Tsunade releva la tête pour voir le résultat de l'attaque de Naruto.

Jiraiya n'avait pas bougé d'un poil, il se tenait droit, fier comme un i, seule sa chevelure blanche s'était épaissie, Tsunade reconnut le sort de Jiraiya « la crinière du lion » qui permettait à ce dernier de durcir sa chevelure pour se protéger.

Son regard se porta ensuite sur Naruto. Le jeune homme avait la tête penchée, le bras droit pendant presque sans vie, une tige de métal transperçant son épaule, les gouttes de sang tombant de ses doigts.

Il s'écroula sur les genoux et commença à tirer la tige de son autre main.

Au vu du sens de la tige Tsunade jugea que l'origine du lancé se situait derrière elle.

Elle se retourna.

Elle aperçut six silhouettes, toutes avec les mêmes cheveux orange et les mêmes pics que Jiraiya parsemés sur leurs corps.

- Je vous présente mes copies Hokage, dit l'un d'eux.

Le regard horrifié de Tsunade revint se poser sur Naruto toujours occupé à s’ôter la tige de son épaule.

En son for intérieur, Tsunade commençait à penser que cette mission n'était pas une si bonne idée que ça.

Les six autres corps de Pain allèrent se placer autour de celui de Jiraiya, le combat semblait désormais inévitable.

Naruto se releva, jetant le pieu dans l'eau, le regard plein de haine tourné vers les sept personnes en face de lui. Il se demandait bien comment il pourrait se sortir de cette situation, des perles de sueur commençaient à perler sur son front.



laissez vos commentaires



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: