Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mission secréte

Histoire écrite en duo avec Beverlyy La mort de Jiraiya entraine une nouvelle mission pour Naruto qui risque de lui laisser des traces... A vous de découvrir la suite. ------------------------------ Les personnages et lieux de cette modeste histoire appartiennent à Masashi Kishimoto. Certains personnages pourront être de notre invention à Beverlyy et moi.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 9233 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
couleuvre (Masculin), le 01/06/2012
Ma première fiction dans le monde de Naruto, j’espère que celle-ci vous plaira.
Le prologue se veut très proche de l'anime originale pour établir un cadre connu de tous. La fiction se séparera du manga par la suite.




Chapitre 1: Prologue;



Un matin, dans la ville de Konoha, le soleil vient juste de pointer son nez, un jeune homme s'extirpe peu à peu de son sommeil réparateur.

Il se tourne et se retourne, repoussant au maximum sa levée, écoutant l'air rêveur l'oiseau qui gazouillait près de sa fenêtre.

Il repense à sa mission précédente et à... ce sentiment qu'il avait ressenti. Un sentiment de mal-être, de désespoir et de peine. Un sentiment inexplicable.

Après avoir fainéantisé une bonne demi-heure, il se décide enfin à s'extirper de son lit si accueillant.

Lentement il se redresse, se gratte les cheveux, retrouvant peu à peu ses esprits.

Il se lève et se dirige vers une armoire d'où il sort une brique de lait (plus ou moins fraîche) et un peu de nourriture. Il s'installa sur sa table où une lutte acharnée se livrait entre les briques de lait vides et les pots de ramens vides également.

Après avoir pris son petit déjeuner, il se dirige vers la salle de bains et prit une longue douche.. la chaleur de l'eau déliant tous ses muscles encore engourdis par la nuit. Le bruit du ruissellement de l'eau l'emmena dans un souvenir... Il se revit arpentant sous la pluie une ville à la frontière du pays du sable en compagnie de son maître, un jour durant ces trois ans d'absence. Il repensa avec nostalgie à cette période où son maître se dévouait uniquement à son entraînement, maintenant il enchaîne les missions et les moments de complicité entre eux étaient devenus rares...

Il sortit de la douche et prit une serviette sur un présentoir à sa droite.

Il enfila son vêtement fétiche orange et noir. Il se présenta devant une glace encore embuée et tenta de mater certaines mèches rebelles de sa chevelure blonde.


En sortant de la salle de bain, il put apercevoir une silhouette au bord de sa fenêtre. Il reconnut immédiatement cette personne qui le salua par un simple «yo».


-Kakashi-sensei, que faites vous donc ici, si tôt?

-Suis moi Naruto, Godaime-sama nous fait demander, elle a une annonce à nous faire.

-Bien, je vous accompagne le temps de me chausser. Je vous retrouve devant la porte Kakashi-sensei.


Le croc blanc de Konoha disparu de la fenêtre et se présenta devant la porte qu'il entrouva.


Le jeune ninja prit ses chaussures et sortit de son appartement, retrouvant son ancien maître et ils prirent la route en direction du bâtiment principal du village.


Tout le long du trajet, son sensei resta silencieux. Pas un bruit, pas un murmure, le genre de silence à vous glacer les os, mais Naruto savait que son ancien sensei n'était pas du genre loquace. Néanmoins un détail lui mit le tic à l'oreille... Il ne lisait pas son livre... Quelque chose devait le préoccuper.


Arrivé devant le bâtiment du Hokage, Naruto put apercevoir deux connaissances. Gamakichi sur la tête de son père Gamabunta, deux crapauds qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer et d'invoquer. Naruto les salua, ils avaient l'air tristes et mal à l'aise. Naruto n'insista pas et entra dans le bâtiment.


Devant la porte du bureau de la Hokage, il s'arrêta un instant, le doute le prit... Tous ces petits détails le poussait à penser que quelque chose s'était réellement passé mais sans savoir quoi.

Il se résigna enfin à frapper la porte attendant une réponse.


-Entre Naruto.


Il s'exécuta.


-Tu voulais me voir, Ba-cha...


Il ne put finir sa phrase, la surprise de découvrir autant de monde dans ce bureau.

Derrière son bureau, l'Hokage les mains liées au niveau de sa bouche regardait Shizune sur sa gauche, le regard la fixant. Ses yeux étaient inhabituellement rouges.

A droite de l'Hokage se situait un crapaud, à l'air fragile et faible.

Devant le bureau se situait Sakura et Sai, l'air triste et Kakashi prit place à côté d'eux.


-Que se passe-t- il? Vous faîtes tous de drôles de têtes... ironisa le ninja assez inquiet.

-Naruto je te présente le grand ermite crapeau, Fukasaku-sama.

-C'est son élève? demanda le crapeau.

-Oui c'est bien Naruto Uzumaki répondit la Hokage d'une voix terne.

-Ba-chan vous avez des nouvelles d'Ero-sennin? Voilà un moment qu'il a quitté le village...


Sa question jeta un froid sur l'assemblée, puis le crapaud se mit à rire.


-Ero-Sennin, ah ah, tu as bien cerné Jiraiya-chan Naruto...

-Chan? Vous le prenez pour un gamin, crapaud sénile!

-Calme toi Naruto, rétorqua l'Hokage, Fukasaku-sama était le sensei de Jiraya, il a une chose à te dire Naruto.


Un nouveau silence s'installa et le crapaud prit la parole:


-Je n'irai pas par quatre chemins Naruto, Jiraya-chan est mort au combat... Il a voulu affronter Pain le chef de l'Akatsuki... Pain l'a tué.

-C'est une blague n'est ce pas Ba-chan...


Elle ne répondit pas, elle baissa la tête.


-Non tout ce que je viens de te dire est la pure vérité Naruto reprit le crapaud.


Naruto sous le flot de sentiment recula d'un pas. Il avait ressenti que quelque chose se tramait mais jamais une chose de telle ampleur. Son maître... son père de cœur... Mort... Il ne pouvait se résoudre au fait qu'il ne pourrait plus le revoir... Il ne pourrait plus le rendre fier en devenant Hokage... Puis il laissa monter sa colère.


-Vous l'avez envoyé à la mort Ba-chan... Comment avez vous pu lui faire ça?! Lui qui vous aimait tant! Il avait confiance en vous! Et moi aussi!

-Naruto! Coupa Sakura, tu devrais comprendre les sentiments de Tsunade-sama... Ne l'accable pas plus.


Tsunade ne bougea pas.. toujours la tête basse les mains croisées. Shizune à coté d'elle n'osant rien dire, portant toujours le petit cochon Tonton.


Le crapaud demanda à Sakura et Sai de sortir du bureau voulant aborder un point personnel sur le défunt. Le duo s’exécuta en saluant l'assemblée et se dirigea vers la porte puis sortirent du bureau.


-Il y a autre chose, coupa le crapaud, Jiraya était passé maître dans l'art du duel de crapaud, le senjutsu. Vous savez sûrement que l'on peut apprendre beaucoup en étudiant le corps d'un défunt... Son corps ne doit pas tomber entre les mains de l'Akatsuki.


Tout le monde resta muet réfléchissant sur la situation. Kakashi s'apprêta à répondre quand Naruto le précéda:


-Je vais y aller, je souhaite également venger mon maître.

-Tu n'iras pas seul Naruto, poursuivit Tsunade, je viendrai avec toi, ensemble nous vengerons la mort de Jiraya et nous lui rendrons honneur comme il se doit. Cependant je ne peux quitter le village sans inquiéter les habitants... Quelqu'un doit donc se faire passer pour moi. Kakashi je souhaite que ce soit vous. Vous vous transformerez en moi et Shizune vous aidera dans cette tâche.


Kakashi ne put refuser et baissa la tête en guise d'accord. Il croisa les doigts, malaxa son chakra...

Henge!


Il se transforma en une copie conforme de Tsunade.


-Bien, nous dirons que tu es parti pour une mission classée secrète, cela sera ta couverture. Termina Tsunade.


Tsunade donna rendez vous le soir même à Naruto dans son bureau pour mettre en place le plan et les modalités de la mission.


Naruto, larmoyantn sortit de la pièce et se dirigea machinalement vers son appartement où il s'y enferma pour le reste de la journée.


-Je vais vous quitter également, déclara le crapaud disparaissant dans un nuage du fumée.

-J'aimerai que vous me laissiez seule également, demanda Tsunade.


Sans réponse, tous sortirent, laissant seule l'Hokage derrière son bureau. Elle sortit une petite bouteille de saké d'un de ses tiroirs et commença à le siroter, des larmes roulant sur ses joues.


-D'abord Nawaki puis Dan et enfin toi Jiraiya... décidément la mort emporte tout ceux que j'aime...


Les larmes devenant de plus en plus nombreuses, elle termina sa bouteille et de tourna vers sa fenêtre pour contempler le ciel.






Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: