Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La renaissance du Sharingan

Daisuke Hatake, jeune fils de Kakashi, suis son enseignement avec son sensei, Naruto. Agé de 13 ans, il s'entraine pour dépasser son père. Aujourd'hui, il va devoir rencontrer ses nouveaux équipiers, mais qui est le jeune garçon , Eito Jikan, son nouveau coéquipier? Personne ne sait de quoi demain est fait, ni quel malheur risque de frapper Daisuke, seul l'avenir nous le dira.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Mots: 1476 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
tobimonjoie (Masculin), le 30/05/2012
Alors voici ma première fiction, j'espère que vous apprécierez.
L'idée m'est venue quand j'ai essayé de dessiner Kakashi et que je l'ai rajeuni et modifié. L'effet donnait très bien alors j'ai décidé de créer une histoire sur le fils de notre sensei préféré =)
Voila, bonne lecture ~

Ps: Et oui, c'est encore une vieille idée recyclée... Bonne lecture. x)




Chapitre 1: Une nouvelle équipe



Le soleil était haut dans le ciel. Daisuke attendait son sensei depuis bientôt 3 heures, une habitube que Naruto avait hérité de son senseï. Assis sur un pont à l'ouest de Konoha, le jeune Hatake réfléchissait à la fameuse surprise que lui réservait son mentor. Avec de la chance, il lui apprendrai peut-être à marcher sur l'eau ou encore à grimper aux arbres. Il avait déjà supplié son père de lui apprendre mais celui-ci avait répliqué qu'il ne le pouvait pas.

Il y eut un nuage de fumée, d'où Naruto sortit:

-Désolé du retard, je me suis perdu en chemin.

-Encore une de vos excuses bidons, quand penserez-vous à arriver à l'heure?

-Hum... Je t'avais dit que j'aurai une surprise non?

-N'essayez pas de changer de sujet.

Naruto se frotta la tête.

-Bon, tu sais que dans une équipe il y a, la plupart du temps, un jounin et trois genins ? Et bien, il est temps que tu fasses connaissance avec tes deux comparses.

A ces mots, il s'écarta. Derrière lui se tenait une jeune fille aux cheveux roses clairs, un sourire éblouissant éclairait son visage, et un jeune garçon, des lunettes de ski autour du cou et de court cheveux noirs en pique.

-Voici Aya Haruno et Eito Uchiwa.

-Bonjour, tu te souviens de moi ? Lança la jeune demoiselle.

La jeune fille tendit sa main.

-Oui, ça va Aya ? répondit-il

Daisuke lui serra la main amicalement tout en lui souriant.

-Oui, ravie de te revoir.

Sur ce, elle s'écarta pour laisser place au jeune garçon. Celui-ci avait un regard joyeux et un sourire aux lèvres mais on pouvait voir la souffrance sur son visage. Le jeune homme tendit sa main.

-Salut.

Daisuke le regarda intensément, il y décela cette lueur de malheur, comme une tache sur sa jovialité. Le garçon avait de court cheveux noir, ses yeux étaient d'un noir profond et ses traits étaient enfantin. L'innocence même, gâché par un malheur inconnu qui lui donnait un air adulte. Daisuke serra la main d'Eito.

-Enchanté.

-Tu es le fils de Kakashi ? demanda-t-il d'un ton légèrement suspicieux.

-Oui, pourquoi cette question?

-Pour rien...

Sur ce il détourna la tête et fit un pas en arrière.

-Bon, fini les présentations pour le moment, on va aller s’entraîner, pour évaluer votre niveau, d'accord ? Dit Naruto dans l'espoir de faire s'entendre ces deux-là

Naruto mit sa main sur l'épaule de Daisuke et lui sourit. Il se tourna ensuite vers Eito qu'il pointa du doigt.

-Je dois te parler avant, vous autres, allez déjà sur le terrain et échauffez vous, d'accord ?

-Bien, d'accord sensei, répondirent-ils en chœur.

Daisuke tendit sa main à sa coéquipière. Elle lui la prit en souriant et ils partirent tout les deux vers le terrain numéro sept.

-ça faisait longtemps... commença-t-elle.

-Oui, depuis l'académie. Tu n'as pas changé.

Elle le regarda en souriant. Daisuke rigola et regarda le ciel.

-Je n'ai pas changé, mais toi si, tu as grandi, tes cheveux sont plus long...et tu es plus mature, lui dit-elle en souriant.

-Merci, mais toi tu étais déjà plus mature que moi avant, compléta-t-il avec une regard en coin.

Elle rigola en passant sa main dans ses cheveux. Ils marchèrent en silence jusqu'au terrain d'entrainement. Arrivé la-bas,
ils s’entraînèrent au lancer de kunaïs. Quelque minutes plus tard, Naruto revint accompagné d'un Eito changé, un grand sourire illuminait ses traits et la trace de souffrance n'y était plus présente. Il croisa ses bras derrière sa tête.

-Alors, on s’entraîne ? proposa Aya.

-Et bien, je suis désoler mais je vais devoir vous quitter car Tsunade m'a convoqué, on se verra demain pour votre examen, s'excusa le blondin.

-Un examen ?!

Les trois genins s'exclamèrent en même temps mais leur sensei étaient déjà parti à la vitesse de l'éclair.

-Si je m'attendais à ça... s'étonna Eito.

-Et moi donc. Renchérit la demoiselle.

-...

Daisuke fit la moue, son sensei lui avait promis de l’entraîner aujourd'hui. Eito vint derrière lui et lui tint ses épaules.

-Tu es aussi joyeux que ton père apparemment. Plaisanta-t-il.

-Qu'est-ce que tu sais de lui ? Répondit Daisuke, l'air renfrogné.

-Pas grand chose mais...

-Les garçons, arrêter s'ils vous plait, au lieu de vous chamailler, on pourrait s’entraîner pour surprendre Naruto-senpai, dit Aya, tentant de calmer les ardeurs.

-Bonne idée, comme ça on lui montrera qu'on est super fort, pas vrai Daisuke ?

-Pas vraiment, j'ai déjà essayé mais il est beaucoup trop fort, je ne comprend toujours pas comment Tsunade puisse encore être l'hokage... Maugréa Daisuke.

-Ne soit pas rabat-joie, nous n'avons qu'à nous entraîner ensemble pour le surprendre au moins un peu non ?

-Bon d'accord, alors...que faisons-nous? Du lancer de kunaï, on s’entraîne avec nos lames ou on fait sur quelques jutsus?

A ses mots, Daisuke sortit sa lame de son fourreau, sous son dos, la lame qu'il avait hérité de son père, qui l'avait lui même hérité de son père.

-Pourquoi pas? Dit la demoiselle.

Aya sortit ses kunaïs à ses mots et les lança vers le centre de la cible.

-Et si l'on s’entraînait au combat, parce que je suis sur que lancer quelques kunaïs et faire joujou avec un sabre, ça ne nous permettre pas de gagner contre Naruto-sensei, pas vrai Daisuke?

-Mmm, c'est vrai mais il ne faut pas trop s'épuiser non plus... mais on pourrait oui.

-Alors c'est partit, seulement nous ne sommes que trois...

Aya leva sa main.

-Vous pouvez vous affrontez, et moi je vous soignerez. Après tout je dois perfectionner aussi mes techniques de soins.

-Bonne idée comme ça nous serons en forme pour demain, compléta-il, tout content.

Eito sourit de toute ses dents. Il sortit son sabre du fourreau caché dans son dos et le pointa vers Daisuke :

-Prêt ?

Le jeune Hatake pointât lui aussi sa lame vers son coéquipier.

-Toujours...

Il courut droit vers son adversaire et tenta de lui ouvrir le bas-ventre, mais celui-ci bloqua sa lame à quelques centimètres d'un habile revers. Ensuite Eito fit un pas en arrière et tourna sur lui même, se qui eu pour effet de faire valser la lame de son adversaire, qui préoccupé à la rattrapé échappa de peu au coup du jeune ninja, dirigée droit vers sa poitrine.

Reculant d'un coup, Daisuke lança deux kunaïs puis repartit à la charge. Le second genin se baissa en arrière pour éviter les projectiles et fit un salto arrière. Il sortit une deuxième lame puis sauta au-dessus de son adversaire et l'attaqua d'un coup en croix. Daisuke para les lames avec un kunaï, puis se tourna à demi pour faire un crochet gauche à son ennemi provisoire. Celui-ci l'évita de peu et attrappa le bras de Daisuke pour le projeter au loin. Le jeune Hatake se rattrapa sur les mains et se tourna de moitié sur ses mains pour frapper son adversaire avec ses jambes. Eito aillant vu le coup venir se baissa rapidement puis sortit deux shurikens relier par un mince file de fer qu'il lança séparément à la droite et à la gauche de son adversaire. Les projectiles se figèrent dans deux arbres non loin de la. Le fils de fer tendu déconcentra le fils du ninja copieur et lui fit perdre son équilibre. Tombant de tout son long, il ne put éviter la boule de feu qu'Eito avait préparé que de peu, grâce à un roulé-boulé. Si c'était comme ça alors... Songea le jeune homme au cheveux déjà blanc.

Composant plusieurs mudras, il dit à Eito juste avant de l'attaquer avec cette technique :

-Raikiri ! Un autre héritage de mon père...

La main couverte d'éclair fonçant droit vers son nouveau coéquipier, celui-ci voulu parer grâce à l'une de ses épées mais celle-ci se brisa en deux sous le choc. Toujours lancer en avant, la main de Daisuke se rapprochait trop rapidement de son visage. bien qu'il se lança tomber en arrière, Daisuke lui sauta dessus pour arrêter les Milles Oiseaux à deux doigts de son visage. Étonné d'avoir échoué si vite, Eito se demanda comment son coéquipier avait réussi à maîtriser cette technique qui, normalement, nécessitait le sharingan... Jusqu'à voir ceux-ci dans les yeux qui le fixait ! Alors le Sharingan de Kakashi s'était retransmit ?! Il était d'autant plus déçu que lui, un Uchiwa, ne les avait même pas encore éveillé.

Arrivant près d'eux, Aya fut étonné de voir qu'ils étaient juste fatigué et qu'aucun d'eux deux n'était blessé. Enjouée, elle dit alors :

-S'était impressionnant les garçons ! Et si on allait manger un bol de nouilles chez Ichiraku, pour fêter la création de notre équipe ?

Se relevant à la vitesse de l'éclair à l'entente de son restaurant favori, Eito acquiesça, déjà prêt à partir.

-Pourquoi pas ? Compléta Daisuke.

Et tout trois partirent déguster ces nouilles réputées dans tout le village, se demandant bien de quel examen il s'agirait.



Merci d'avoir lu ma fiction, j'espère que vous avez aimé. =)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: