Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une folle aventure

Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
Spoil | Humour | Mots: 21789 | Comments: 36 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 22/05/2007
Voilà le chapitre 6. Merci à tous ceux qui m'ont laissé des comm au dernier chapitre, j'était super contente !!! ^^
J'espère que ça vous plaira aussi !




Chapitre 6: Clash et combat



Kakashi retira les mains de ses poches et s’approcha. Il observa Sai, comme pour essayer de tirer des informations sur le genjutsu de Miyaburu en regardant l’état de celui-ci. Même si ce dernier avait fait d’incroyables progrès pour devenir sociable et ressentir quelques sentiments, il n’était pas facile de l’énerver et encore moins de trouver son point faible : il n’y avait pas grand-chose qui l’affectait. Pourtant, le ninja de Kiri semblait avoir trouvé … en si peu de temps ! Quand Sai eut quitté le terrain, il alla s’asseoir avec Neji, Naruto et Sasuke. Ils lui demandèrent en quoi consistait le genjutsu de Miyaburu, mais, il resta muet. Il fixa le ninja vainqueur puis Kakashi et dans son for intérieur, dit « Ecrase le, Kakashi ! ».
« Alors, Hatake ? Prêt ? lança Miyaburu
- Hum, répondit celui-ci. »

Kakashi ne bougeait pas, il attendait. Miyaburu aussi, il semblerait. Quelques minutes passèrent ainsi, silencieuses. Enfin, l’homme aux cheveux rouges sourit et brisa le silence.
« On risque d’être encore là jusqu'à demain si tu attends mon premier mouvement ! Ha ! Ton esprit travaille, à ce que je vois ! Tiens, rigolons un peu. Tu pensais attaquer en taijutsu, mais finalement, tu penses qu’un ninjutsu serait mieux, et là, tu penses que le Sharingan te fera terminer cet affrontement en moins de deux. Je me trompe ?
- Hum. Un dôjutsu qui lit dans les pensées, répondit Kakashi en fronçant les sourcils.
- Pas seulement ! répliqua Miyaburu qui enchaîna plusieurs signes : coq-chien-dragon-cheval. »

Autour de Kakashi, le décor s’était brouillé. Il pensa immédiatement au genjutsu et s’apprêtait à le rompre quand, au loin, il vit un jeune homme s’approcher. Méfiant, le ninja au sharingan ne bougea pas. Le garçon s’avançait … Kakashi le reconnut alors. C’était Obito qu’il avait devant lui ! Aux côtés d’Obito se joignit Lin, puis, Yondaime, suivit de son père et ….
« Rupture ! » Il avait prononcé ce mot avec une telle force et une telle détermination que le brouillard qui l’englobait se dissipa tout immédiatement. Il regarda alors Miyaburu droit dans les yeux, d’un regard plein de colère. Il releva son bandeau frontal.
« Tu aimes jouer avec les sentiments, hein ?! Alors, tiens toi prêt ! »
La pupille rouge du ninja copieur se mit à changer et … « Mangekyou Sharingan ! ». Juste à temps, Miyaburu détourna son regard. Ca se compliquait. S’il devait attaquer son adversaire sans pouvoir le regarder, il n’allait pas s’en sortir ….
Puis, les autres virent Kakashi plier les jambes, tenir sa main droite avec sa main gauche, et concentrer du chakra dans celle-ci. Il releva la tête et courut dans la direction de Miyaburu qui avait toujours le dos tourné. Il accéléra, s’apprêta à frapper quand il vit Enkami s’interposer. Celle-ci avait le NijiGan activé et avant que le jutsu ne l’atteigne, cria « Bouheki Genso ! » (=barrière des éléments). Du chakra multicolore sortit de toutes parts et un mur de chakra se dressa. Quand le chidori frappa celui-ci, un bruit sourd fut émit, le chakra de la main de Kakashi disparut, ainsi que la barrière de chakra, laissant ainsi Kakashi et Enkami face à face.
« Tu es malade ou quoi, Kakashi ?! Match amical ?! Si tu avais voulu le tuer, tu ne t’y serais pas pris autrement ! Utiliser le Chidori ici ! Lors d’un entraînement, mais tu as quoi dans la tête, pauvre fou ! Tu te rends compte de ce que tu aurais pu faire ! Hurla la kunoichi, folle de rage.
- Tu n’avais pas à intervenir, rétorqua Kakashi.
- C’est ça oui ! Et te laisser le tuer comme ça ? hurla encore Enkami.
- J’avais les choses parfaitement bien en main !
- Tu me prends pour qui ?! Pour une imbécile ?! Tu crois qu’avec la tête que tu faisais, plus le Mangekyou Sharingan et le Raikiri, il y avait la moindre chance que tu t’arrêtes ? Alors ne dis pas que tu pouvais t’arrêter !!!!!!!!
- Je suis capable d’arrêter le Chidori quand je veux, hurla t’il.
- Mais voulais tu seulement l’arrêter ?! Je ne sais pas pourquoi tu l’as pris en grippe, mais de toutes les manières, ce n’est pas une raison pour vouloir le transpercer ! Kakashi, Môssieur Stratégie numéro un de Konoha, tu parles ! Monsieur Fou Furieux, oui ! continua t’elle sur le même ton, son regard jetant presque des éclairs.
- Je ne te permets pas ! riposta le shinobi, offensé.
- Eh bien moi je me permets !
- Tu ne sais rien de ce qui s’est passé ! Alors quand on ne sait rien, on …
- Non, je ne sais pas, mais je sais aussi que quand on ne tient pas un genjutsu et qu’on s’appelle Hatake Kakashi, on s’abstient de combattre contre un ninja qui a prévenu qu’il utilisait un genjutsu !!! coupa la jeune femme.
- Défends le, tant qu’t’y es !
- On ne parle pas de sa connerie, mais de la tienne ! Celle du siècle ! Du millénaire ! Ne va pas pleurnicher en disant ‘C’est pas ma faute, c’est lui le méchant !’ Si tu ne sais pas te retenir d’utiliser ta super technique meurtrière, ne fais plus aucun combat ou entraînement ! Ca vaudrait mieux pour la santé de ton entourage ! »

A ce moment-là, Miyaburu recula d’un pas, doucement, pour essayer de partir le plus discrètement possible. L’échange quelque peu violent (en paroles, tout du moins), qui avait lieu devant lui, ne lui disait rien qui vaille, pour lui, en tous les cas.

« J’ai pas fini Miyaburu ! Je tiens à te signaler que si tu tiens à la vie, tu ferais mieux de laisser ton Omoi Gan tranquille, et par la même occasion les sentiments des gens ! On est ni dans une salle d’interrogatoire, ni même dans une salle de torture !!!!!! Je ne sais pas ce que tu leur a fait à ces deux là, pour que l’un soit incapable de bouger et l’autre prêt à te tuer, mais ça devait pas être gai ! brailla-t’elle à l’intéressé qui s’immobilisa.
- Oh ! Si tu savais ! murmura Miyaburu sans que personne ne puisse l’entendre.
- Je te conseille de rentrer sagement à l’appartement, Miyaburu, si tu ne veux pas te faire lyncher, continua Enkami, un peu plus calme que précédemment. »

Celui-ci obéit, ne se le faisant pas dire deux fois. Une fois qu’il fut hors de vue, Enkami se retourna vers Kakashi, le regard plein de reproches et dit en soupirant :
« Baisse ton bandeau, ça t’évitera de consommer tout ton chakra
- Je n’ai pas de conseils à recevoir de quelqu’un qui fréquente des gens lamentables qui ont des techniques lamentables et qui font partie d’une organisation lamentable tenue pas une kunoichi .... »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il reçut une violente gifle qui lui fit tourner la tête. Il passa sa main sur sa joue endolorie et lança un regard noir à la jeune femme, qui était toute aussi furieuse que lui, et qui lui dit :
« Je suis lamentable, mais, moi, je ne suis pas inconsciente !!! »
A ces mots, elle se rapprocha de Takara, qui avait assisté à la scène avec étonnement, et lui murmura :
« Va donc voir Sai, quelque chose me dit que tu étais dans le genjutsu.
- Hein ?! Euh … OK ! Et toi, tu vas où ? répondit son amie tout haut.
- Me changer les idées. Mon lamentable moi-même a besoin de changer d’air, dit elle d’un air lourd et empli de mauvaise humeur. »

Tout à coup, Naruto sortit de son hibernation (provisoire), et ne semblant pas remarquer les petits nuages noirs au dessus de son sensei et d’Enkami, annonça avec un large sourire :
« C’est une bonne idée, ça ! On a tous besoin de se changer les idées ! Et … si on allait tous ensemble boire un verre ou manger un barbecue ?! »
Devant l’enthousiasme très prononcé de ses camarades, il ajouta en se mordant les lèvres que c’est lui paierait. Pour le coup, tout le monde accepta … enfin, presque. Enkami et Kakashi restèrent muets, malgré l’approbation générale.
« Tu viens avec nous, Enkami, dis ? demanda Takara, essayant de redonner un chouilla de bonne humeur à son amie.
- Je ne …
- S’il te plait !!!!!! (yeux du chat botté dans Shrek )
- Takara, je …
- Très bien ! C’est bon pour Enkami aussi, elle est d’accord ! hurla la kunoichi en secouant la main en direction de Naruto qui, lui essayait de convaincre Kakashi.
- Allez, Kakashi-sensei ! Y’aura tout le monde ! argumenta Naruto
- Justement ! rétorqua celui-ci.
- Oh ! Je vous paie votre repas ! insista le garçon-renard.
- Et le saké ? demanda Kakashi en regardant Naruto du coin des yeux.
- Bien sûr !
- OK. Répondit Kakashi en haussant les épaules.
- SUPER ! Kakashi-sensei vient aussi ! Bon, on y va !

Naruto marchait en tête aux côtés de Neji, Sasuke et Sakra étaient derrière eux, Takara à côté de Sai, et elle ne cessait de lui demander s’il se sentait bien (oh, c’est chou ! ^^). Kakashi allait légèrement moins vite que Sai, mais le suivait tout de même de près, et Enkami était loin derrière, la tête baissée, le regard vide. Takara l’interpella plusieurs fois pour qu’elle accélère le pas, en vain. Elle dut laisser Sai aux bons soins de Kakashi (selon elle, car, en fait, Sai se portait à merveille) et attendre son amie.
« T’es sûre que ça va ?
- Hein ?! Ah ! Oui ! Ca va !
- On dirait pas !
- Ca passera.
- C’est pour ce qui s’est passé ?
- …. Non.
- Alors c’est pour quoi ? insista Takara.
- Rien, je te dis !
- Tu mens.
- Occupe toi donc de Sai.
- Hum, répondit Takara en fronçant les sourcils. Au fait, tant qu’on est seules, c’est quoi l’Omoi Gan ?
Enkami ferma les yeux un instant et soupira.
« C’est le dôjutsu de Miyaburu.
- Merci ! J’étais au courant !
- Laisse moi finir ! Le Omoi Gan lui permet de ‘voir’ en quelque sorte, les sentiments des gens. Leurs peurs, leurs joies, mais aussi ce qu’ils ressentent envers quelqu’un d’autre. Il peut aussi lire dans tes pensées.
- Lire dans mes pensées ? s’inquiéta Takara
- Oui. Ce dôjutsu est très pratique lors d’un interrogatoire. En addition avec un genjutsu, la manipulation des esprits lui est facile, ainsi, l’interrogé répond à toutes nos questions.
- Et … et … Il peut donc voir ce que je pense ! dit Takara, paniquée.
- Je lui ai interdit de l’utiliser sur moi quand il est rentré au Ryougan, mais je lui ai aussi interdit de l’utiliser sur toi. Tu ne te souviens pas, hier ? »

Takara fronça les sourcils et réfléchit un moment puis sourit.
« LA condition !
- Exact !
- Bizarre, j’avais compris ça autrement, rit Takara. Et je ne pense pas avoir été la seule.
- Comment ça ? demanda Enkami, les sourcils froncés et l’air étonné. Tu l’as compris comment ?
- Ben …
- On va pas vous attendre 200 ans, vous savez ! cria Sai à cent mètres plus loin.
- On arrive ! répondit joyeusement Takara. Allez, viens, on en reparlera plus tard »

Elle se mit à courir mais Enkami, tout en accélérant légèrement le pas, ne l’imita pas. « Grouille !! » cria Takara. Mais elle prit le temps d’arriver, ce qui fit fulminer son amie, d’ailleurs.

Tout le beau petit monde était rentré, à l’exception de Takara et de Sai. Ils rejoignirent alors les autres à la table dressée pour huit. D’un côté de la table se trouvaient Takara, Sakura, Enkami et Naruto, et de l’autre, Sai, en face de Takara, Sasuke, en face de Salura, Neji, face à Enkami et Kakashi, en face de Naruto. Malgré l’ambiance glaciale entre deux personnes en particulier, tout le monde avait l’air de bonne humeur.
Naruto prit la carte des boissons et demanda à chacun ce qu’il voulait.
« Du saké, et bien fort ! » avaient répondu simultanément Enkami et Kakashi, ce qui fit rire tout le monde, sauf eux, bien sûr.
« Bon, alors du saké pour tout le monde, ça vous va ?! Parfait ! Et pour la bouffe, Barbecue toutes viandes, ça vous va aussi ? Je vais demander tout ça alors ! »
Naruto se leva et alla passer la commande. A la table s’installa alors un silence lourd. Chacun regardait Kakashi et Enkami, comme si ils s’attendaient à un nouveau clash, à un nouvel incident. Ce qu’ils ne souhaitaient pas, d’ailleurs. Kakashi avait sorti son manuel de techniques de drague (j’ai nommé le Paradis du batifolage) mais il était trop énervé pour vraiment lire. Enkami, quant à elle, scrutait la table, comme si à force de la regarder, elle allait pouvoir voir à travers. Autour de la table, les autres essayaient tant bien que mal de trouver un sujet de conversation pas trop risqué.
Naruto revient, tout sourire et se chargea de l’animation (aïe)
« Intéressant ces combats ! Enkami ! Allez, dis nous, c’est quoi son dôjutsu à Miyaburu ? »
Sakura allait se jeter sur lui pour le traiter de ‘Baka fini’, livré avec un monstrueux coup de poing à la Tsunade, Takara, quant à elle, s’apprêtait à sortir ses kunaïs pour l’égorger, quand Enkami répondit sans lever la tête.
« C’est un dôjutsu qui voir les sentiments et les pensées, pour faire simple.
- C’était donc bien ça ! s’écria Sai, pendant que Kakashi derrière son bouquin, hochait la tête. Et …. »

Il allait continuer quand il reçut un violent coup de pied dans le tibia de la part de Takara, accompagné d’un regard suffisamment significatif qui lui disait d’arrêter. Heureusement, les boissons arrivèrent à temps pour « combler le blanc » qui menaçait de se prolonger longtemps. Quand Enkami fut servie, elle vida son verre cul sec, et en redemanda un autre immédiatement après. Takara, surprise, essaya de plaisanter.
« Ben alors ! Tu as appris à te saouler ces trois dernières années ?!
- A ma saouler, non. A apprendre les bienfaits de l’alcool, oui.
- Et … quels bienfaits, demanda Takara.
- Celui de se rendre lamentable, répondit elle en vidant son deuxième verre. »

Kakashi leva à peine les yeux et engloutit, lui aussi, la liqueur, en se cachant derrière son livre.
Le repas fut ensuite vite apporté et chacun mit un morceau de viande à cuire sur la grille prévue à cet effet.
« Tu devrais manger, Enkami, avec tout ce que tu as bu.
- Je n’ai pas faim.
- Arrête de dire des bêtises et mange !
- Je t’ai dit que je n’avais pas faim, Takara, alors lâche moi, veux tu ! s’énerva Enkami. »

Elle s’excusa ensuite auprès de Naruto qui se leva pour la laisser passer sortir et elle commença à partir.
« Où tu vas, encore ?! s’exclama Takara, méfiante.
- Prendre l’eau !
- Quoi ?!
- Ben oui ! Après avoir pris l’air, je vais prendre l’eau. Ca te dérange ?
- Non, mais …
- Laisse la s’en aller, Takara, on aura la paix après ! dit Kakashi toujours caché derrière son bouquin.
- La ferme, Kakashi ! lança Takara avec un regard noir que celui-ci ne réceptionna pas.

Elle voulut se retourner pour parler à Enkami, mais celle-ci avait déjà pris la poudre d’escampette.
« C’est malin Kakashi, Maintenant, on ne sait même pas où elle est partie !
- Pff, elle t’a dit qu’elle allait prendre l’eau.
- Et alors ?! Tu as vu dans quel état elle est, pauvre cruche ! (décidément, Kakashi s’en prend plein la figure !)
- Inutile de lui crier dessus comme ça, Takara, il est à peu près dans le même état qu’Enkami. Il en est à son cinquième verre se saké, lui murmura Sai, par-dessus la table.
- Alors va donc coucher l’épouvantail et moi je vais chercher Enkami. Pff … cette journée s’annonçait pourtant bien ! Grr !
- C’est la faute à Miyaburu !
- Mais oui, bien sûr, Sai. Va t’occuper du poivrot et on en rediscutera après. »

Mais … trop tard. Kakashi était déjà parti. Et bien évidemment, personne n’avait rien vu, rien entendu ! Takara soupira. Où était encore passée Enkami ! Grr ! Elle enrageait ! Et puis, après tout, elle était une grande fille, elle se débrouillerait bien toute seule. Maintenant que les deux rabat-joie étaient partis, ils allaient enfin pouvoir profiter de ce repas entre copains, tranquillement. Ouaip ! Et elle irait chercher Enkami, si besoin … après !




Vous me laissez une petite rewiew ... svp ... (yeux du chat botté dans shreck !)



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: