Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une folle aventure

Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
Spoil | Humour | Mots: 21789 | Comments: 36 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 28/04/2007
Chapitre 5. J'ai essayé de le faire moins court que le précédent et ouff ! J'ai trouvé un endroit pour m'arrêter !
J'espère que ça vous plaira !




Chapitre 5: Miyaburu VS Saï



Le lendemain, alors qu’Enkami se préparait un café … DING DONG !!La kinoichi soupira. Déjà ! Elle entrouvrit la porte et vit … un sac en papier lui barrer la vue. Puis, un Kakashi, l’œil plissé tenant le fameux sac en cirant « Des croissants chauds !! » (bon, d’accord, les croissants n’existent pas chez Naruto, sinon on en aurait déjà vu, mais bon, en fait, on va faire comme si). Enkami le fit entrer en lui disant :
« Chut !!!!! Ils dorment encore !!!
- Encore !! Mais il est tard !!! Presque 9h30 !
- Si Takara t’entendait, elle te dirait que c’est l’aube ! Tu comprends, une Kage-Sama ne se lève pas avant midi ! dit Enkami en souriant.
- Et une Hatagashira-sama, ça se lève à quelle heure ? plaisanta Kakashi. »

Sauf qu’Enkami ne trouvait pas ça drôle … Elle lui lança un regard noir et répondit :
« Ce n’est pas parce que je suis en robe de chambre que je ne peux pas te flanquer une bonne raclée, Kakashi ! » Elle s’en retourna à son café et demanda sèchement « Café ? » Il hocha la tête. Elle sortit deux tasses d’un placard et les remplit de la boisson fumante, en tendit une au ninja masqué et s’assit à la table de la cuisine. Il l’imita en lui proposant un croissant.
« Que d’attentions, Kakashi ! Va y avoir un bizutage ? Une mauvaise nouvelle à nous annoncer ? Tsunade …
- Où vas-tu chercher tout ça ?! coupa t’il.
- C’est juste que j’essaie de comprendre la raison de ces attentions. Très bonne idée ! Ca va attirer Takara hors de son lit !
- Et Miyaburu ?
- Et Miyaburu par la même occasion.
- A propos, c’est quoi son dôjutsu ? J’ai remarqué une espèce d’étoile bleue autour de se pupille hier soir.
- Toujours aussi perspicace, à ce que je vois, shinobi Hatake. Tu n’as donc pas rouillé pendant ces trois dernières années.
- Ca voulait dire quoi ça ? demanda t’il fronçant le sourcil.
- Rien.
- Je n’ai certes pas progressé autant que toi, mais, non, je n’ai pas rouillé.
- Oh ! Qu’il est susceptible ! Ne prends pas la mouche comme ça ! Je plaisantais, dit la kinoichi en trempant un croissant dans son café.
- Ce n’était pas drôle.
- Chacun son tour, répliqua t’elle.
- Bon, alors, ce dôjutsu, dit Kakashi pour changer de sujet.
- Tu ne penses quand même pas que je vais te le dire !
- Pourquoi pas ?
- Parce que ce n’est pas mon intention Tout simplement.
- Et, quelle est elle ton intention ?
- On parle de moi ? demanda Miyaburu, en arrivant dans la cuisine.
- Tu as gagné un kilo de sucre, mon cher, dit Enkami.
- Bonjour Enkami, Kakashi. Bien dormi ? interrogea le nouveau venu.
- Ouais, pas trop mal. Tiens, assieds toi, tu as du café chaud et des croissants que Kakashi a gentiment apportés ce matin.
- Merchi mec ! répondit l’homme aux cheveux rouges, la bouche pleine de croissant.
- Pas de quoi. Bon, c’est quoi votre programme de la journée ? demanda Kakashi.
- Très bonne question. Je pensais … »

Enkami n’eut pas le temps de finir sa phrase car elle fut interrompue par un sourd BANG BANG ! Apparemment, la personne à la porte ne savait pas (encore) que la sonnette existait. Le Bang-bang se répéta, plus fort. Enkami se leva. Quand elle ouvrit la porte, elle faillit se prendre un coup de poing, mais elle esquiva.
« Eh bien ! Quelle drôle de façon de dire bonjour aux gens, Saï !
- Euh … désolé Enkami.
- Qu’est ce qui te prends de frapper si fort ?!
- QUEL EST L’IDIOT QUI COGNE A CETTE HEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Tiens, Takara !
- LAISSEZ MOI L’ETRIPER ! Oh !! Des croissants ! »

Takara s’était arrêtée dans sa pulsion meurtrière lorsqu’elle avait vu les beaux croissants qui l’attendaient sur la table. Sans faire attention aux autres, elle s’assit tout simplement et commença à dévorer sa « proie » (pauvre petit croissant !!! Mourir de cette façon !!!!)
« Joli pyjama, Tooken ! lança Saï en riant. La kunoichi concernée s’arrêta de manger et baissa la tête. Elle était vêtue d’un beau pyjama avec des pandas. Elle releva la tête et dit en serrant les dents
« Qu’est ce qu’il fait là, LUI ?!
- Très bonne question, fit remarquer Enkami. En fait, je crois qu’il allait nous le dire quand une folle furieuse a débarqué en s’égosillant.
- Qui-est-folle-furieuse ?!!!!! lança t’elle
- C’est ce que je disais. Bref, fini d’engloutir ton croissant et laisse Saï parler. Nous sommes toute ouïe.
- Euh … je venais vous proposer de vous entraîner.
- Nous entraîner, tiens donc, se hasarda Miyaburu qui n’avait encore (une fois n’est pas coutume) soufflé mot depuis l’arrivée au ninja de Racine.
- Je-ne-te-parlais pas, Môssieur au Dôjutsu-médiocre !
- Je crois que nous irons régler nos différents lors d’un combat, répliqua Miyaburu sérieusement énervé par les remarques de Saï.
- Pffff !! En deux secondes ça sera fini ! lança encore Saï.
- Oui, et tu seras en mille morceaux, répondit le ninja, puis, il murmura « ou tout du moins ta réputation ».
- Bon, hé bien, si ça ne vous dérange pas, je vais aller me changer, déclara Enkami.
- Si, ça nous dérange, murmura Kakashi. »
Enkami, ayant entendu se retourna et s’exclama amusée :
« Pervers !! Va donc te replonger dans son « Paradis du Batifolage » !
- Mais, j’ai rien dit ! se justifia t’il.
- Et menteur avec ça, décidément, pas terrible ce fameux Kakashi, dit Miyaburu »

Grossière erreur, d’ailleurs. Celui-ci se planta devant le ninja de Kiri et lui dit à vois basse.
« Après ton combat avec Saï, je t’achèverai.
- Mais oui, c’est cela, répondit Miyaburu.
- Dis donc, Miyaburu, tu ne serais pas en train de provoquer Saï et Kakashi, comme à ton habitude, par hasard ? demanda Enkami qui s’était retournée avant de rentrer dans sa chambre.
- Provoquer, moi ? Pas du tout !! Ce sont eux qui me cherchent.
- Et tu crois que je vais avaler ça ? Enfin, bref, tant qu’ils ne te tuent pas, ça va, conclut elle en entrant dans sa chambre. »

Miyaburu en profita aussi pour rentrer dans sa chambre laissant ainsi Kakashi, Takara et Saï dans la cuisine. La kinoichi en était à son huitième croissant et avait constaté, avec dépit qu’il n’y en avait plus. Saï était adossé à la porte de la cuisine, tandis que Kakashi s’était tranquillement installé dans le canapé pour lire son bouquin au contenu douteux. Saï regarda Takara et lui demanada :
« Alors, ils étaient bons ces croissants ?
- Succulents !! Excquis ! Dommage qu’il n’y en ait plus …
- Tu en as pourtant mangé huit ! On ne peut pas dire que tu as un petit appétit !
- Mais ! Euh ! répondit la kinoichi. »

Chose incroyable, Takara ne se vexa pas et Saï (attention !) rit (!!), ce qui fit d’ailleurs lever la tête à Kakashi. La kinoichi partit se changer. Quand elle fut dans rentrée dans sa chambre, Saï alla s’asseoir à côté de Kakashi qui avait toujours son nez collé dans le « Paradis du Batifolage ». Quelques instants plus tard …
« Si tu me dis que tu lis, Kakashi, je ne te croirai pas.
- Comment ça ?
- Ca fait 10 minutes que tu es sur la même page. »

Kakashi referma son livre (enfin, c’est beaucoup dire) et le rangea dans sa poche.
« Je réfléchissais.
- A quoi ?
- Au fameux dôjutsu de l’individu qui loge ici. Je me demande ce que c’est.
- Ce gars là est …. Commença Saï en serrant le poing.
- Charmant, termina Enkami.
- Ca dépend avec qui, dit Kakashi entre ses dents. »

Enkami en profita pour aller ranger la cuisine et Kakashi et Saï la rejoignirent, sans pour autant l’aider (machos !).
« Quel est le programme de l’entraînement ? demanda t’elle aux deux ninjas en lavant les tasses dans l’évier.
- Euh … commença Saï
- J’aimerai bien voir tes progrès, dit Kakashi, en matière de dôjutsu.
- Flattée, répondit simplement la kinoichi en souriant. Quand tu veux.
- Bien, mais après le duel Saï/Miyaburu et après mon combat avec ton copain.
- Mon copain ? répéta Enkami, les sourcils levés.
- Miyaburu.
- Ah ! Compagnon aurait mieux convenu, mais bon. Comme tu veux. Il y a une raison particulière à ces « duels » ? »

Les deux shinobis se regardèrent avant de répondre simultanément.
« Non, non ! Pas du tout ! Un simple combat amical.
- Amical ? Tiens donc. Et moi je suis Tsunade-sama.
- Tu ne nous crois pas ?
- Pas vraiment, non. La plupart du temps, quand Miyaburu rencontre des gens et qu’ils prévoient un « combat amical », il y a toujours un blessé grave. Alors, amical, ça reste à voir. »

A ce moment-là, le fameux, Miyaburu sortit et à quelques secondes d’intervalle, Takara fit son apparition.
Le beau petit monde se dirigea vers le terrain d’entraînement. Ils croisèrent sur leur chemin Naruto, Sakura, Sasuke (qui était avec Sakura d’ailleurs ^^) et Neji, qui décidèrent de les suivre. Arrivés au terrain d’entraînement, tout le monde savait qu’un combat Saï/Miyaburu devait avoir lieu. Comment le savais ils ? C’est simple, Saï l’avait dit, en serrant les dents à Naruto qui s’était fait une joie de l’annoncer à tout le monde au fur et à mesure des rencontres (sacré Naruto !). Mis à part Saï et Kakashi qui, restèrent silencieux presque tout le long du ‘voyage’, les autres riaient et parlèrent de choses diverses et variées.
« Bon, t’es prêt ! lança Saï à son futur adversaire.
- On commence quand tu veux, mon pote ! répondit celui-ci.
- Je-ne-suis-pas-ton-pote, répliqua Saï, le regard sombre et les dents serrées.
- Et tu disais que c’était un match « amical », Kakashi. Ca confirme bien ce que je disais tout à l’heure : Miyaburu est INCAPABLE de combats amicaux, dit Enkami à Kakashi. »

Pendant que Miyaburu et Saï se mettaient en place, au milieu du terrain, les autres se répartirent autour d’eux pour apprécier ce duel qui s’annonçait prometteur. Sakura rejoignit Enkami qui s’était adossée à un arbre, les bras croisés, Kakashi, qui avait pris son air endormi habituel et Takara qui se tenait à côté d’Enkami, les sourcils froncés. Sasuke, Neji et Naruto s’étaient, quant à eux regroupés à l’opposé du premier groupe.
Takara se pencha vers Enkami et murmura :
« Il est fait. Contre les dessins de Saï, ton cher collègue.
- Tais-toi donc et regarde. Miyaburu détient l’effet de surprise et tu verras, c’est assez déconcertant la première fois. Observe d’abord, on dissertera ensuite, répondit la kinoichi sans quitter des yeux les deux shinobis qui allaient s’affronter. »

Ca allait commencer (silence dans la salle).
Face à face, les deux hommes se saluèrent vaguement en inclinant la tête. Saï tira de sa poche un pinceau et son parchemin et allait commencer son jutsu quand il entendit :
« Tu ne penses tout de même pas m’avoir avec deux petits dragons d’encre ! »
Saï se reconcentra. Il avait deviné pour les dragons, certes, mais il ne pourra jamais prévoir le prochain ! Il souri et reprit son pinceau quand :
« Tiens, tu préfères changer de décor ? Le zoo ne te suffisait pas, tu favorises donc la cage. »
Là, Saï releva la tête de son parchemin. Comment Miyaburu savait il qu’il prévoyait de l’enfermer dans une cage ?! Alors qu’il n’avait même pas encore posé son pinceau sur le bout de papier de riz ! Déconcerté, il lâcha son pinceau et sauta en l’air. Miyaburu fit un tour complet sur lui-même et se décala de deux pas. Saï atterrit à l’endroit où se trouvait une seconde auparavant l’homme aux cheveux rouges.
« Mauvais tout ça ! Tu es rapide mais pas assez ! ». A la remarque de son adversaire, Saï le regarda, perdu. Il remarqua alors l’étoile bleutée dans les yeux de Miyaburu. Un sourire dangereux apparut alors sur les lèvres de celui-ci puis…. Le noir complet. Saï tourna la tête dans tous les sens. Rien. Puis, il vit de la lumière. Il se rapprocha. Il vit alors une forme humaine. Il plissa les yeux, éblouit. La lumière était trop forte ! Il ferma les paupières et quand il les rouvrit, Takara était devant lui. Soudain, il entendit une voix.
« Alors les tourtereaux, ça gaze ? » Le ninja se retourna plusieurs fois, il ne voyait toujours personne. Puis, il s’aperçut que Takara avait disparu. Il hurla alors « Laisse la tranquille ! C’est moi ton adversaire ! » Il donna des coups sans savoir où, car le noir qui l’enveloppait était trop dense. Tout à coup, il sentit qu’il avait frappé quelqu’un, il triompha : « Je t’ai eu ! ». Une faible lumière éclaira alors la personne qu’il avait frappée. C’était une kinoichi aux cheveux courts … Takara ! Horrifié, Saï s’approcha d’elle en criant, mais elle avait de nouveau disparu. Sa respiration s’accélérait, la tension montait, et avec elles, l’inattention. Une seconde plus tard, il sentit une violente douleur à l’estomac. Il fit ensuite un vol plané de quelques mètres et la lumière revint comme par enchantement. Il vit alors Miyaburu, le regard triomphant, se pencher sur lui et dire « Je te l’avais dit ! » Puis, il perdit connaissance.
Juste après, Takara se précipita vers le corps inerte de Saï en criant « Mais, qu’est ce qui s’est passé, là ! » Sakura la suivit et vérifia l’état de santé du shinobi.
« Il est juste un peu sonné. Il aura vite repris connaissance, déclara t’elle.
- T’appelles ça juste un peu sonné ?! Mais, qu’est ce qu’il lui a fait, bon sang ! On l’a juste entendu crier « Laisse la tranquille » alors qu’il n’y avait personne, on l’a vu donner des coups dans le vide, puis …
- Merci, Takara, on sait, on était là aussi, je te signale, dit Enkami.
- Et toi, qu’est ce qui te prend de fréquenter des gens dangereux aux techniques obscures ! hurla Takara (étonnant qu’après ça, Saï soit encore dans les pommes !)
- Takara c’était un genjutsu,, expliqua Enkami, à la fois exaspérée et amusée de la réaction de son amie.
- C’est exactement ce que je disais ! conclu la princesse des armes. »

Trois secondes plus tard, Saï ouvrit les yeux et vit Sakura et Takara agenouillées à ses côtés, ce qui le fit sourire intérieurement. Il demanda alors :
« Qu’est ce qui s’est passé ?
- Il s’est passé que t’es royalement fait piéger par un genjutsu que même un gosse de l’académie aurait pu détecter ! Et il s’est passé que tu as lamentablement perdu ! répondit Takara en lui criant dessus ».
Elle se leva et alla rejoindre Enkami sous l’arbre avec son air « Non, mais ! Quel branque celui là ! » Son amie lui fit remarquer sa mauvaise moi colossale, mais elle ne répondit rien. Saï s’était assit et reprenait peu à peu ses esprits. Les images de Takara causées par le genjutsu lui revinrent en mémoire. Rien n’aurait pu le déstabiliser autant et Miyaburu l’avait deviné… Mais était ce une simple devinette ? Ces yeux étoilés n’avaient ils pas un autre secret que le genjutsu dont il avait « savouré » les effets ?! Il fut interrompu dans ses réflexions par la voix du vainqueur.
« Eh bien ! Au prochain ! J’attends ! »



Voilà ! J'espère que ça vous a plu !!
Dites moi ce que vous en pensez dans un comm SVP !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: