Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une folle aventure

Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
Spoil | Humour | Mots: 21789 | Comments: 36 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 07/04/2007
Délire total avec Takara Hatake.
Le premier chapitres est une introduction, l'histoire ne commence qu'au deuxième chapitre. D'ailleurs, beaucoup d'idées sont de Takara. La transplantation chez Naruto, déjà !
J'espère que vous rirez autant que moi je ris quand j'écris !
Voilà le chapitre 4. Je suis désolée, il encore trop long .... je ne sais pas couper mes chapitres et ça m'énerve .... >.<




Chapitre 4: Explications et embrouilles



Le reste du voyage se passa plutôt dans la joie et la bonne humeur et, au milieu de la journée, ils atteignirent enfin Konoha.
« Enfin ! » pensa la compagnie.
« Et dire que cela fait déjà 3 ans, soupira Enkami en observant le village éclairé.
- Hum … approuva Takara.
- Bon, on va voir notre chère Tsunade-sama ??! »

Sur le chemin, ils entendirent
« Kakashi-sensei ! Vous êtes de retour ! Tiens, mais qui voilà ? … Ah ! Mais, ce sont Takara et Enkami !
- Naruto, je sais que tu es un surexcité, mais évite de me casser les oreilles, elles souffrent encore … d’un certain évènement, répondit Kakashi en jetant un coup d’œil à Takara, en repensant à l’incident fâcheux de la matinée. Il se massa les tempes.
- Ravie de te revoir, Naruto ! Il semble inutile de demander si tu vas bien, tu parais en pleine forme, dit Enkami.
- Héhé répondit simplement le garçon renard en mettant les bras derrière sa tête et en souriant de toutes ses dents. »

Au loin, une kinoichi aux cheveux roses s’approchait et, arrivée à un peu moins d’un mètre de notre beau petit monde, leva un bras et dit « Kakashi-sensei ! Vous revoilà ! Eh ! Mais, c’est …
- Sakura !!!!!!!!!!!! Comment vas-tu ?!?!?!?!?! Je suis super contente de te revoir ! Ca faisait longtemps ! Il parait que tu as plein de choses à raconter ! s’exclama Takara.
- Euh … bonjour Takara. De quoi tu parles ? demanda l’élève de Tsunade avec étonnement.
- Tu sais très bien ….
- Oh ! Non ! Pas elle ! s’écria le nouveau venu. »

Le cercle qui s’était formé s’ouvrit, laissant apparaître le joli petit minois … de Saï (enlevez « joli ») qui regardait fixement Takara et Enkami.Takara se tourna vers Enkami et déclara en souriant :
« Tu vois un peu l’accueil s’il te fait : A ta place, je serais vexée.
- Je pense, mais ce n’est que mon humble avis, que ce mot de bienvenue t’était détiné, répondit Enkami en lui rendant son sourire. »

A ce discours, tout le monde rit, sauf, bien sûr, l’insociable Saï.
« Pour répondre à ton accueil fort chaleureux et bienveillant, Saï, ravie de te revoir » annonça Takara après avoir fini de rire. Enkami resta interdite.
« Je rêve ou tu as bien dit ‘ravie de te revoir’ à Saï ? »
Takara rougit légèrement avant de reprendre contenance et de répondre.
« Ben, quoi, je l’ai bien dit à naruto, que j’étais ravie de le revoir, n’est ce pas Naruto ? » Elle se tourna vers celui-ci qui, un peu déboussolé, dit
- Euh … non. Tu ne m’as rien dit, pour être précis »

Takara le trucida du regard et allait passer à l’acte quand quelqu’un d’autre arriva.
« Hn ! C’est quoi cet attroupement, Sakura ? Ah ! Kakashi ! Tu ramènes les deux folles ? Où les as-tu trouvées ? Dans un asile, dans un trou, dans un …
- Toujours aussi charmant, à ce que je vois, l’Uchiwa ! dit Enkami
- Hn.
- Et toujours insociable, comme l’autre, continua Takara en désignant d’un coup de tête, Saï.
- Tu étais pourtant ravie de le revoir, ajouta Enkami.
- Grr !!!
- C’est bon, j’ai compris ! Bon, on y va chez l’Hokage ?! Kage-sama commence à perdre patience.
- Kage-sama ?! répétèrent tous les autres, exceptés Kakashi et Takara, qui, elle, fuminait intérieurement.
- Eh bien oui ! Vous ne saviez pas ? takara est Kage du Village caché de Tooken No Kuni, expliqua Enkami sur un ton amusé.
- Tooken No Kuni ?!?!
- KIMITSU ENKAMI !!!! hurla Takara en faisant sursauter Kakashi.
- Oh ! Et puis, tu as raison Takara, de toutes les manières, tu raconteras tout cela toi-même devant Tsunade-sama. On y va ?
- ON vous suit. » répondirent tous les autres.

Le groupe commença à se diriger vers le bureau de l’Hokage, avec Kakashi, Enkami et Takara en tête. Cette dernière s’approcha d’Enkami et lui murmura d’un air menaçant :
« J’espère que tu as préparé ta tombe.
- Au lieu de me menacer, tu ferais mieux de le remercier.
- ?! O.o
- Non seulement je t’ai fait monter du stade de « folle » à celui de respectable au yeux de l’Uchiwa (même si on s’en fiche) et de plein d’autre, mais j’ai éveillé l’intérêt de ton cher et tendre.
- Ce n’est pas … commença Takar en serrant les dents.
- Pardon, de ton amoureux et admirateur. »

Takara se mordit la lèvre pour ne pas exploser. Elle se tourna vers Kakashi, puis se tourna de nouveau vers Enkami, un sourire dangereux aux lèvres.
« Devant un tel acte de bonté de ta part, je vais tâcher de te rendre la pareille, ma chère.
- Euh … ça sera sans façon ! »s’empressa de répondre Enkami, tout à coup inquiète par le sourire de la kinoichi. Aïe, aïe, aïe, qu’est ce que Takara allait encore faire ?!

Au bout de cinq minutes, ils furent arrivés chez l’Hokage qui fut fort surprise de voir tant de monde, alors qu’elle n’attendait que trois personnes en particulier. Elle accueillit nos deux protagonistes avec chaleur avant de passer à la phase « interrogatoire » de cette réunion amicale.
« Alors ? Le bilan de ces trois années ? » Les deux kinoichis concernées se regardèrent et répondirent en souriant, en même temps :
« Pas mauvais. » Tsunade fronça les sourcils.
« Mais encore …
- Euh ….
- Kakashi, où les as-tu trouvées ?
- A Tooken No Kuni, répondit le ninja copieur
- Tooken No Kuni, tiens donc, c’est intéressant. Et où est ce village ? demanda Tsunade en regardant Takara
- Ben, vous voyez le lac à 300 km au sud ouest de Konoha ? ben c’est là.
- En plein milieu d’un lac.
- Exact. En plein milieu d’un lac solidifié.
- Solidifié ? O.O …. Ah ! Ton fameux Kaiken No Justu !! Tu l’as donc mis au point ! Bien, nous progressons … Et, qui peuple ce village, chère Takara ?
- Eh bien, pas mal de monde. La plupart sont des ninjas errants que j’ai rencontré et avec qui j’ai sympathisé, ou des ninjas solitaires et indépendants.
- Ce qui fait une population de ??
- Euh …
- De 221 personnes, déclara Enkami.
- Comment tu sais la population de MON village, je suis quand même le kage et …
- Renseignements Généraux, répondit Enkami en lui faisant un clin d’œil.
- Kage ??? Tu t’es nommée Kage de Tooken No Kuni ? s’exclama Tsunade, stupéfaite.
- Pas exactement, non. Ce sont les premiers habitants qui m’ont désignées Kage.
- Ah ! Alors ça n’a aucune valeur, ce nom de « Kage », déclara NarutoAu moins, à Konoha, l’Hokage est le ninja plus puissant et ….
- Oui, oui, on sait Naruto. Tu deviendras Hokage un jour et tout le monde reconnaîtra ta valeur et ton existence. C’est bien beau tout ça, mais, le kage d’un village reste un kage ! N’essaie pas de déprécier ce statut, réagit …. SAI ( !!) (waouh ! Takara doit être aux anges ! Saï vient de dire quelque chose de presque sympathique ! Il fait des progrès ! ^^)
- Tu as à tes côtés un bien preux chevalier, Takara.
- Et si nous en venions à TON cas, Enkami ?! répliqua Takara.
- Tu as oublié de dire que tu avais emmené plein de jolis souvenirs de ces 3 dernières années, dans un gros chariot tiré par une belle jument, continua Enkami.
- Ah ! Oui ! C’est vrai ! A ce propos, Sakura, je t’ai apporté quelque chose. J’ai failli l’oublier en partant … »

Sous le regard exaspéré de l’Hokage, Takara expliqua longuement à Sakura en quelles circonstances elle avait trouvé l’adorable sac à main qui attendait sagement dans le chariot.

« Je ne voudrai SURTOUT pas t’interrompre, Takara, mais j’ai autre chose à faire que d’écouter tes discussions de salons. Revenons au but premier de notre entrevue. Tu as donc réussi à mettre au point ta technique, Kaiken No Jutsu. Si je me souviens bien, tu es Katon. Tu maîtrises aussi les jutsus liés à cet élément ?
- Sans problème !
- Toujours à 100% en taijutsu ?
- Oui.
- Bien, et en Genjutsu ?
- Je frôle les 25%.
- Quant au ninjutsu ?
- Là, je frôle les 15%.
- 15% ? Si peu ? s’étonna Tsunade.
- Vous oubliez la maîtrise parfaite des armes telles que les shurikens, les kunaïs et le tir à l’arc. Sans vouloir vexer Ten-Ten, qui d’ailleurs n’est pas ici, Takara a des réactions plus rapides, des lancers plus précis et une vitesse plus grande. Pour conclure ce beau rapport, les chiffres exacts, Tsunade-sama, sont 100% en taijutsu, 27% en genjutsu, 15.5% en ninjutsu et un autre 100% pour la maîtrise des armes, d’où son magnifique surnom la Princesse des Armes.
- La Princesse des Armes … ? répéta Saï, étonné.
- Tout à fait. Surnom donné il y a maintenant un peu plus de deux ans par …, continua Enkami comme si elle répétait un exposé.
- Tu m’espionnais !!!!!!!!!!!!!! s’exclama Takara, les yeux ronds.
- Je te l’ai déjà dit, ce sont les renseignements généraux, répondit Enkami, visiblement amusé.
- Quels renseignements généraux ? demanda Tsunade.
- Oui, excellente question : quels renseignements généraux ? insista Takara en soutenant son regard.
- Ne me dis pas que tu n’as pas fait le lien, Takara ! NON ! Tu me déçois, tu sais ! J’étais pourtant SURE que tu avais compris dès le début !
- Qu’est ce que j’aurai dû comprendre ? réfléchit tout haut la kinoichi.
- Bon, autant tout expliquer à tout le monde.
- C’est une brillante idée, pour une fois, lança Sasuke qui prit un coup de coude de … Sakura.
- Merci du compliment.
- Bon ! T’expliques, oui ! Je comprends rien, moi ! s’écria Naruto qui commençait à perdre patience.
- D’accord, d’accord, d’accord ! Par où commencer.
- Par le début, lança Kakashi qui s’était adossé au mur, les bras croisés.
- Ce n’est pas une mauvaise idée, mais ça serait sûrement un peu long …. »

Enkami prit une profonde inspiration et s’apprêta à commencer quand … quelqu’un frappa à la porte. Tsunade grogna un ‘entrez’ et Shizune fit son apparition accompagnée de son éternel cochonnet rose et d’un homme. La jeune femme n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que Enkami s’écria :
« Miyaburu !
- Enkami ! Qu’est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas ^tre à Tooken No Kuni ? s’écria le nouveau venu qui avait de longs cheveux rouges et portait un long manteau gris qui cachait de nombreuses armes. Enfin, son bandeau frontal était à l’insigne de Kiri No Kuni.
- Comme tu peux le constater, je ne le suis plus. Et toi ? Qu’est ce qui t’amène ? Vous avez du nouveau ?
- Pas exactement. En fait, Ditsu a dû partir pour Suna, du coup, c’est moi qui ai dû emporter ton « paquet ».
- Euh … dîtes … Vous pourriez peut être nous expliquer, se hasarda Takara avant que Miyaburu et Enkami ne rirent.
- Excusez moi. Miyaburu je te présente tout d’abord Godaime-sama (celui-ci s’inclina respectueusement), Takara, que tu connais tout du moins de nom, Saï, Kakashi, Naruto, Sakura et Sasuke. Les autres, je vous présente Miyaburu, une de mes sources d’informations. Ton arrivée me facilite la tâche. Ton arrivée me facilite la tâche, Miyaburu, dit elle en regardant le ninja, puis elle se retourna vers les autres. Miyaburu fait partie d’une organisation que j’ai crée, voici deux ans, et que j’ai baptisé le Ryougan Dantai. Nous sommes 155 membres et nous possédons tous une dôjutsu ou un genjutsu, d’où le nom, Ryougan (=les 2 yeux). Outre son aspect « renseignements généraux », le Ryougan a effectué pas mal de missions de différents, dont des rangs S. Nous avons eu aussi affaire à des « pseudo-Akatsuki », des Shinobis qui cherchent à faire fortune sur le corps de leurs adversaires ou cibles.
- Et … comment fonctionne ton organisation.
- Par division de 4 à 8 ninjas, en fonction de leurs origines, de leur village, de leurs affinités et techniques, continua l’homme aux cheveux rouges.
- Très intéressant, dit Tsunade. Et comment les « contrôles » tu ?
- Comme dans toutes structures, il y des têtes de division. En tout, il y a 10 chefs, qui ont deux deux ou trois divisions sous leurs responsabilités. On se contacte tous les mois et deux fois par an, on essaie de tous se réunir. A propos, Takara, on peut venir à Tooken pour la prochaine réunion ? Il nous manque un QG.
- Enkami, s’il te plait, reste dans le vif du sujet, dit lourdement Godaime. Je vois que toi non plus tu n’as pas chômé. Mais, dis moi, il y a des dôjutsus intéressants dans ton Ryougan ?
- Oui, je ne pensais pas qu’il es existe autant de sorte. Néanmoins, il nous manque des dôjutsus puissants, tels que le Byakûgan et le Sharingan.
- T’exagère, Enkami ! Ton NijiGan est la pupille la plus puissant de l’organisation ! fit remarquer Miyaburu.
- Ah ! Oui ! Le NijiGan ! Je l’avais oublié celui-là ! Qu’en est il, alors ?! Tu le maîtrises tout à fait ? s’emballa Tsunade (mmm … ce n’est pas trop son habitude, mais bon …)
- Oui, j’ai réussi à obtenir pas mal de choses intéressantes. Et non, Miyaburu, ne vas pas commencer à disserter dessus.
- Et … cette histoire de télépathie ? demanda Kakashi.
- Télépathie !!!! reprit le reste de l’assemblée.
- Autant vider son sac, à ce que je vois. Miyaburu, soulève ton bandeau frontal.

Enkami releva son bandeau ainsi que le ninja aux cheveux rouges, dévoilant ainsi aux autres le tatouage qu’ils avaient tous deux au milieu du front. Tsunade se leva pour se rapprocher et fronça les sourcils.
« Ceci est notre ‘combiné de téléphone’, commença Enkami. Tous les membres du Ryougan le possèdent. J’ai réussi à mettre au point une technique de ‘pseudo-télépathie’. L’expliquer serait un peu compliqué, certaines personnes ne comprendraient rien à rien (je ne vise personne mais suivez mon regard … Naruto ! LOL). Chaque tatouage a un ‘signe de reconnaissance’ que l’on effectue quand on veut contacter quelqu’un. Pour le reste, faite appel à vos connaissances en télépathie : on ‘entend’ dans notre tête ce que l’autre veut nous dire. C’est très pratique !
- C’st surtout flippant ! On ne voit te marrer toute seule, on te prend pour une folle ! C’est pas beau à voir, conclut Takara avant que tout le monde n’éclate de rire, sauf Naruto qui n’avait rien compris.
- Bien nous reparlerons de tout ça plus tard, déclara Tsunade en se rasseyant à son bureau à son bureau. En attendant, je ne sais toujours pas ce que vous voulez, Miyaburu.
- J’avais juste ça a vous remettre, et vous deviez le faire passer à Enkami. Mais, vu qu’elle est là, autant lui donner en mains propres. »

Miyaburu donna à Enkami le grand paquet. Celle-ci le remercia avant de demander à l’Hokage ce qu’ils devaient faire. Elle leur répondit qu’elle les reconvoquerait dans quelques jours, que l’appartement des deux kinoichis était prêt et que, tout ce beau monde pouvait disposer, elle avait du travail !

Quand tout le monde fut dehors, Naruto demanda des explications à Enkami sur ce qui avait été dit précédemment. Sakura lui répondit, comme à son habitude, avec un coup de poing monumental, livré avec un viloent « BAKA ! », ce qui fit rire, une fois de plus toute la galerie. Etonnement, on entendit l’insociable Uchiwa engager une conversation avec Miyaburu.
« Hn … Et, en quoi consiste ton Dôjutsu, au juste ?
- Le célébre membre du clan Uchiwa, un des eux possesseurs du Sahringan va être bien déçu. Ma pupille n’est pas comparable au tien, ni même au Nijigan.
- Et ensuite tu dis que c’est moi qui me déprécie ! Non, mais, écoutez le ! s’exclama Enkami.
- On parle uniquement du dôjutsu, et je ne dis que la vérité. Mon œil seul, est faible. C’est pour cela que je le combine avec un genjutsu, pour amplifier son effet.
- Et, en quoi consiste il ? redemanda Sasuke, toujours impassible.
- Classé secret-défense ! s’écria Enkami en plaquant sa main sur la bouche de Miyaburu.
- Hn.
- Désolée de te décevoir, Sasuke. Si tu veux le savoir, rentre donc dans l’organisation, on recrute ! plaisanta t’elle.
- Bon, c’es pas tout, mais, j’ai faim, moi ! déclara Naruto.
- Moi aussi ! dit Takara.
- Tu nous invites tous chez Arichaku ?! Comme c’est gentil et généreux de ta part ! Rit Enkami devant l’air affolé de Naruto.
- ….
- C’est bon, c’est ma tournée, conclut elle. »

Ils se dirigèrent ainsi tous chez le vendeur de ramen, qui fut ravi de voir autant de monde. Au cours du repas, le problème du logement de Miyaburu fut soulevé.
« Mais, a l’appartement, voyons ! avait répondu Enkami sans demander l’avis de son amie. Ca ne te dérange pas, Takara, il y a 3 chambres à coucher.
- Aucun problème, ma chère Enkami, dit celle-ci.
- Non, je pense qu’il serait mieux chez moi, dit Saï, très sérieusement. (TROP sérieusement).
- Chez toi, Saï ? Dans le cagibi à chaussures,ou dans la baignoire ? rétorqua Takara.
- Takara a raison, Saï, chez moi, il y a plus de place, dit Kakashi.
- Tu plaisantes, j’espère, Kakashi !
- Absolument pas Enkami, pourquoi ?
- Parce que je te signale que ton studio est presque aussi petit que celui de Saï et que, par conséquent, tu vas avoir autant de problèmes à lui trouver un endroit convenable où dormir. Arrêtez donc de dire des bêtises tous les deux ! D’où vous vient ce soudain de l’hospitalité. Vous n’avez pas pensé à payer le déjeuner, tout à l’heure. Enfin bref, toujours en est il que Miyaburu vient loger chez nous, nous avons quand même plus de place ! Ca vous dérange, peut être ?!
- Au-cu-ne-ment, dit Saï, le regard noir.
- Pas-du-tout, dit Kakashi
- Alors, où est le problème ?! Ah ! Miyaburu, LA condition, tu la connais et ... elle s’applique aussi à Takara.
- Hein ?! Y’a une condition pour dormir dans son propre appartement, maintenant ? s’écria Takara.
- Je parlais à Miyaburu.
- Ah … C’est quoi sa condition ?
- C’est entre lui et moi.
- Tiens donc, dit Kakashi.
- Je t’aurai bien mise au courant, Takara, mais … (regard malicieux à tout le monde, en insistant bien sur Kakashi) j’ai envie de l’amuser avant.
- Comment ça ? demanda Sakura en fronçant les sourcils.
- Ne t’inquiète donc pas Sakura. Je sens que ça te plaira ! répondit Enkami en riant.
- Si elle ne doit pas s’inquiéter, moi j’ai des raisons de l’être … dit Miyaburu. Tu as beau être Hatagashira-sama, je méfie toujours de tes idées de génie !
- Hatagashira-sama ?! répétèrent les autres (sauf Takara). (note : Hatagashira = meader, dirigeant)
- Là, tu as une raison de t’inquiéter, mon cher ! dit Enkami, très sérieusement en se rapprochant de lui d’un air menaçant. Je t’avais pourtant dit de ne JAMAIS m’appeler comme ça ! LE SUJET EST CLOS ! » cria t’elle avant de partir payer, laissant la troupe d’amis à leur étonnement
- Dis donc, elle est pas commode quand elle se met en colère, dit Naruto.
- Ca, en colère ?! Oh ! Mais vous n’avez encore rien vu ! Je ne l’ai vue qu’une seule fois en colère … et …. Tout ce que je vais dire c’est que je plains la personne qui sera devant elle la prochaine fois que ça se produira ! Chut ! La revoilà !
- Takara, tu montres l’appart à notre ami, je vais faire une tour. Tiens, tu dé^poseras ça aussi, dit Enkami en tendant le paquet et son sac.
- Bien chef !
- Je vous accompagne, déclara Saï. Après tout, je suis votre voisin de palier.
- Bien sûr ! Voici une explication tout à fait plausible. Bon, à toute ! dit Enkami en s’éloigant.
- Yo les autres. J’y vais aussi ! Bonne journée ! annonça Kakashi en se levant.
- Tiens, comme c’est bizarre, fit remarquer Miyaburu, un sourire malicieux au coin des lèvres.

Si les autres avaient fait un petit peu plus attention, ils auraient remarqué que les yeux de celui-ci avaient quelque peu changé : autour de sa pupille s’était dessinée une étoile bleutée.
- Qu’est ce qui est bizarre, demanda Kakashi est se retournant.
- Oh ! Rien ! répondit Miyaburu. Bon, Takara, on y va à cet appartement ?
- J’arrive. »

Kakashi s’éloigna, les mains dans les poches alors que Takara se levait ainsi que Miyaburu et Saï. La kinoichi marhcait à côté de Miyaburu, et Saï était « à la traîne ». Au bout de quelques minutes, Saï rompit le silence et dit
« Vous savez que c’est impoli de marcher à un mètre devant les gens ?
- T’as qu’à marcher plus vite, lui lança Takara sans se retourner »

Saï accéléra le pas et, consciencieusement (je tiens à le signaler !) marcha sur les pieds de Miyaburu qui se retourna et dit simplement, l’étoile bleue dans les yeux :
« Ah ! Toi aussi !
- Moi aussi, QUOI ?! répondit Saï, le regard noir
- Oh ! Rien ! … Dis, Takara, c’est encore loin ?
- Môssieur est fatigué ? demanda le ninja de Racine en se moquant.
- Ravale tes griffes Saï, sinon je risque de sortir les miennes, rétorqua le ninja de Kiri
- Oh !! Je me demande bien ce que tu peux me faire ! Toi et ton dôjutsu à la noix.
- Takara, je peux ? demanda Miyaburu à cette dernière.
- Mmm … vas y ! répondit elle avec un semblant indifférent. »

Miyaburu ferma les yeux, Saï le regardait. Puis, le membre du Ryougan effectua quelques signes : coq-chien-cheval et …. Donna un viloent coup de poing au cinquième membre de l’équipe 7. Celui-ci, surprit, se prit le poing en pleine figure et tomba à terre.
« Oui, bon, Miyaburu, t’aurai pu y aller moins fort, peut être.
- Oh ! Un peu plus, un peu moins, ça ne le change pas de beaucoup, répliqua t’il en observant Saï se relever.
Avant que ce dernier ne puisse dire un mot de plus, Takara continua son chemin, et les deux hommes, silencieux, la rejoignirent rapidement. Une fois dans l’appartement, Takara fit visiter le « logis » à l’invité … suivit de Saï. Il resta d’ailleurs chez Takara jusqu’à ce qu’Enkami ne revienne de son tour solitaire … en fait, Kakashi l’avait raccompagnée.
« J’ai croisé Enkami et vu qu’il faisait nuit, j’ai préféré la raccompagner à cette heure ci, avait il dit à Miyaburu au seuil de la porte.
- C’est sûr, répondit celui-ci en s’efforçant de ne pas rire. Enkami est tout à fait le genre « demoiselle en détresse ».
- J’espère que c’était de l’ironie, dit Enkami en rentrant dans l’appartement. Tiens, Saï, qu’est ce que tu fais là ?
- Rien-du-tout ! Bonne nuit ! répondit celui-ci en sortant d’un air furieux.
- Ben … qu’est ce que tu lui as fait, Takara ? demanda Enkami.
- Mais, rien !
- Ah ! C’est pour ça !!!! rit la kinoichi au Ninji Gan. Euh … Kakashi, tu comptes rester dans le courant d’air encore longtemps ? Entre ou sors, mais ne fais pas les deux. »

Le ninja au Sharingan regarda successivement Enkami et Miyaburu, hésita, puis entra et ferma la porte.
« Où étais tu passée, Enkami ? demanda Takara.
- J’ai fais un tour dans Konoha en passant pas la « Montagne aux Hokages »
- Et, où as-tu croisé l’épouvantail ?
- Peu après vous avoir quittée. Un truc comme cinq minutes plus tard.
- Comme c’est étonnant, dit lentement Miyaburu en souriant. »

Enkami se retourna vers celui-ci et dit d’un air faussement clame « Arrête ça tout de suite ». L’étoile bleue des pupilles du ninja disparut.
« Bon, tu prépares le repas Takara ? demanda Enkami.
- ???????
- Ah ! Oui, c’est vrai ! Tu ne sais même pas faire un bouillon !
- Laisse, je vais le faire, dit Miyaburu.
- Je vais te donner un coup de main, jouta Enkami.
- Non. JE vais l’aider, » déclara Kakashi. Enkami le regarda, etonnée.
- Si tu insistes. »

Voilà comment les deux hommes se retrouvèrent au fourneau et les deux kinoichis se trouvèrent dans le canapé à se la couler douce en riant bien de la situation.
« Va donc inviter Saï à dîner, dit Enkami à Takara.
- Ouais, mais …. , commença celle-ci avant de se reprendre et dire : Pourquoi donc ?
- Baka-no !!!! Si tu ne veux pas, j’irai ! »

Enkami se leva, sortit et frappa à la porte d’en face. Une minute plus tard, Saï apparut derrière Enkami.
« Tu vois, il ne t’aurait pas mangée. » dit cette dernière à son amie qui montra ses belles dents toutes blanches (vive colgate !!! LOL)/
« A table !!!!!!! cria Miyaburu Tiens, il vient manger aussi lui ? continua t’il d’un air dédaigneux désignant le nouveau venu de la tête.
- Oui-pourquoi, ça te dérange ? répondit Saï d’un ton tout sauf sympathique, en serrrant les dents.
- Euh .. arrêtez donc de vous manger le nez, dit Enkami avant de se pencher vers Takara et lui demander : il s’est passé quelque chose entre ces deux là ? »

Takara raconta brièvement les évènements qui avaient eu lieu entre les deux ninjas, ce qui fit beaucoup sourire Enkami.
« Bon, les filles, vous venez ? Ca va être froid, rappela le ninja aux cheveux rouges.
- On arrive, répondirent elles d’une seule et même voix. »

La table de la cuisine étant trop petite pour 5 personnes, il fut décidé que l’on mangerait dans le salon et que l’on s’assiérait où on pouvait. Il n’y avait qu’in canapé et deux fauteuils. Kakashi et Saï s’installèrent chacun dans un fauteuil, chose qu’ils regrettèrent amèrement immédiatement après. Miyaburu était installé entre les deux kinoichis. Bizarrement, ils se levèrent tout de suite et proposèrent leur place aux « gentes dames ».
« Que de galanteries aujourd’hui, Kakashi ! dit Enkami.
- Que de galanteries, c’est trop gentil ! dit Takara à Saï. »

Elles acceptèrent toute fois la proposition, laissant ainsi Miyaburu entre les deux ninjas de Konoha. De temps à autre, celui-ci se prenait un malencontreux coup de coude de Saï, ou perdait ses couverts à cause d’un geste « maladroit » de Kakashi. Pour couronner le tout, « sans faire exprès », alors que Takara discutait avec le ninja de Kiri, Saï renversa l’assiette de celui-ci. Le tout tomba sur le tapis et sur les genoux de l’intéressé.
« Idiot ! cria Enkami. Un tapis tout propre ! Je vais devoir le laver ! … Enfin … TU vas devoir le laver !
- Et puis quoi encore ?! dit Saï
- Tu peux dire à ton cher et tendre qu’il m’énerve ! murmura Enkami à Takara qui, sans répondre, la fusilla d regard.
- Vraiment, c’est pas malin Saï ! continua Enkami en allant chercher une éponge.
- J’ai pas fait exprès ! répondit il
- Pff !!! souffla Miyaburu.
- Qu’est ce qu’il y a, le ninja de Kiri ?! Il me prend pour un menteur ?!
- Tout à fait. » Répondit sérieusement ce même shinobi. Puis, il se pencha vers Saï et lui murmura : « Si tu ne veux pas que je révèle tes sentiments à une certaine personne, que je te fasse hurler dans tout Konoha tes sentiments les plus profonds et les plus cachés, tu ferais mieux de te la fermer et de te tenir tranquille ! »

Saï se figea. Quoi ! Non, il ne pouvait pas … Il ouvrit grand les yeux et regarda Miyaburu qui lui souriait d’un sourire mauvais. Cette menace avait eu plus d’effet sur lui que si on venant de lui donner un bon coup de poing. Se réveillant de sa surprise, il dit à Enkami qu’il était désolé et commença à l’aider à réparer les dégâts.

Il était maintenant une heure passée, et Kakashi et Saï ne semblaient pas vouloir s’en aller, malgré leur fatigue apparente. Plusieurs fois, Enkami et Takara leur avaient bien fait comprendre qu’elles étaient fatiguées mais, à chaque fois, ils avaient fait les sourds ou avaient engagé une nouvelle conversation.
Enkami se leva :
« Bon, quittes à être impolie, je m’en fiche, mais, moi, je vais me coucher. Kakashi et Saï, quand vous aurez fini d’importuner Miyaburu et Takara, vous savez comment rentrer chez ?! Sur ce, bonne nuit. »
A ces mots, elle leur fit un vague signe de la main et alla se coucher dans sa chambre.
Takara se leva aussi.
« Moi aussi je vais me coucher. Bonne nuit. Miyaburu, n’oublie pas de fermer la porte quand tu auras réussi à faire taire ces deux cocos. » Et elle entra dans sa chambre.
Les trois hommes se regardèrent et restèrent ainsi deux bonnes minutes. Enfin, Kakashi déclara qu’il rentrait chez lui, et Saï le suivit. Au pas de la porte, alors qu’ils s’apprêtèrent à partir, ils se retournèrent simultanément vers Miyaburu, le doigt levé en disant :
« Si tu … » mais ils n’arrêtèrent ava,t, se tournèrent l’un vers l’autre et se regardèrent bizarrement.
Miyaburu profita de ce moment pour lancer « Mais oui ! A plus tard les deux cocos ! » Sur ces mots, il ferma la porte avant que les eux hommes ne puissent réagir (heureusement pour lui, d’ailleurs !).
Toujours silencieux, ils se quittèrent. Kakashi descendit les escaliers, et Saï fit tourner la clef dans la serrure … Vite …. Dodo …. (bon d’accord, c’est plus mon état d’esprit que celui de Saï, mais bon ….)



Encore un chapitre trop long …. Je le sais …. J’arrive pas à savoir OU je dois m’arrêter et ça m’énerve … grr … Si … J’aurai pu arrêter à la page 4 … mais le chapitre n’aurait pas servi à grand-chose …. Bref, vous me dîtes ce que vous en pensez ????? Même si c’est pour râler en disant ‘C’est trop long’ ou autre chose … un petit comm, please ………



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: