Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une folle aventure

Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
Spoil | Humour | Mots: 21789 | Comments: 36 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 19/03/2007
Et le "délire total avec Takara Hatake" continue ....
J'espère que ce chapitre ci vous plaira ...
Vous penserez à me laisser un petit commentaire après, s'il vous plait .... PLease .... (yeux du chat botté dans shreck ...)




Chapitre 3: Le délire commence



Le voyage commença donc … un LONG voyage.
« Dis, Kakashi, comment tu savais que Takara était à Tooken-No-Kuni ?
- En fait, quand Tsunade-sama m’a donné la mission de venir vous chercher, elle m’a dit d’aller au village récemment construit sur le lac. Je n’ai appris le nom du village aue grâce au ninja que nous avons vu avant de quitter Tooken No Kuni.
- Ah ! Le ninja qui t’a qualifié « d’illustre inconnu » ! s’écria Takara, assise sur son chariot, les rênes dans les mains.
- Arrête, tu vas le vexer, dit Enkami en rigolant.
- Excuse moi, mais, c’est toi qui as rigolé comme une tordue, toit à l’heure. Quelle idée aussi ! répliqua Takara sur le même rigolé (= rigolade)
- C’est juste que je n’aurai jamais qualifié Kakashi « d’illustre inconnu », c’est ça qui l’a fait rire.
- Ah ??????? Et … tu l’aurais qualifié de quoi ?????????? (gros yeux intéressé de Takara qui veulent dire « dis moi tout »)
- Le fait de le connaître ne m’autorise pas d’utiliser le mot ‘inconnu’. De plus, je ne pensai pas qu’il puisse exister, dans un village tenu par une kinoichi de Konoha, quelqu’un qui ne connaisse pas le nom de Hatake.
- Mouais … c’est vrai, répondit Takara en souriant. »

Kakashi étant silencieux, Enkami dit
« Oh ! Toi, je sais ce que tu penses !
- Ca, j’en doute.
- Tu es en train de te demander pourquoi Tsunade-sama t’as demandé d’aller chercher les filles les plus folles du monde, pourquoi tu as accepté cette mission, et ce que tu as fait au Bon Dieu pour avoir mérité un tel châtiment. »

Il ne pût s’empêcher de rire avant de répondre.
« Raté. J’étais en train de calculer le temps qu’il nous faudrait pour rejoindre Konoha.
- Et que révèle vos calculs, cher maître ?
- On devrait y être demain soir, si on garde cette allure et aussi, bien évidemment, si la bête de Takara ne nécessite pas des arrêts imprévus.
- Comment-as-tu-appelé-ma-jument, KAKASHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pardon … ta jument …
- Que s’est il passé durant ces trois années d’absence, à Konoha ? demanda Enkami
- Oh ! Plein de choses ! s’exclama t’il sans rien ajouté de plus.
- Je vois, tout cela est passionnant, rétorqua Takara
- Mais, vous ? Vous avez passé trois ans chacune de votre côté, ou bien êtes vous restées ensemble et donc vous avez miraculeusement survécu à vos disputes incessantes ?
- Taquineries, rectifia Enkami. Pour te répondre, nous nous sommes séparées, partant chacune de notre côté. En fait, cela faisait un peu moins d’une minute trente que nous nous étions retrouvés quand tu es arrivé.
- Ah : Ca explique le « KYA » perçant, dit Kakashi en hochant la tête.
- SON ‘kya » perçant, reprit Enkami en souriant.
- MAIS EUH !!!!!!!!!!!! (vous avez reconnu Takara)
- Et qu’avez-vous fait, durant trois années de solitude ?
- Hum ! Pas tout à fait de solitude. J’aurai plutôt dit de rencontre.
- Ahhhhhhhhhh ! Enkami !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais !!!! Tu ne m’avais pas dit !!!!!!!!!!!!! Alors, il s’appelle comment ??????? Il est d’où ????????????? Il est comment ???????? s’écria Takara.
- Lequel ?
- QQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!!!!!! Y’en a eu plusieurs !!!!!!!!!!!!!!!!
- Pour être précise, j’ai fait la rencontre de 154 personnages. Je ne compte évidemment pas ceux que je connaissais déjà de noms, style, Jiraiya, Orochimaru, ….
- TU ES SORTI AVEC JIRAIYA ORORCHILMARU ??????????? (yeux qui sortent des orbites)
- Mais, de QUOI TU PARLES LA, TAKARA-BAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s’écria Enkami.
- Et bien de tes rencontres.
- Mais …. TU AS L’ESPRIT VRAIMENT TORDU, TAKARA !!! Baka ! Tu ne peux pas penser NORMALEMENT !!!! Le mot ‘rencontre’, je te signale, ne prend pas que la signification « rencontrer l’homme se sa vie » ! Vraiment, Takara !!!
- Mais ! Euh !!!! Je ne pouvais pas deviner, moi !!!
- Et … qui sont ces 154 « personnages », hasarda Kakashi, histoire de calmer un peu le jeu (LOL)
- Des ninjas. Grâce à un certain nombre d’entre eux, j’ai pu développer mon Dôjutsu et genjutsu.
- Ah. Alors ça donne quoi ?
- Pas mal de choses. Au fait, Takara, ton Kaiten No Jutsu, apparemment, ça marche ?!
- Tu l’as dit bouffi ! (clin d’œil de Takara)
- Il faudra que me raconte tout ça ! »

Takara hocha la tête et repris.
« Au fait, tu as su comment, toi, que j’étais à Tooken No Kuni, Enkami ?
- Voyons voir … hé hé ! J’ai de nombreux espions à mon service !
- HA-HA-HA ! Sans blagues ? dit Takara, amuséee par la plaisanterie.
- Sans blagues. »

Takara se retourna vers la kinoichi et fronça les sourcils. Elle détestait quand Enkami prenait cette tête mi-sérieuse mi-amusée qui rendait sa pensée indéchiffrable. Dans ce cas là, elle ne savait jamais comment prendre les paroles de son amie : ironie ? sérieux ? Grrr. Vraiment, elle détestait ça.
« Bon, d’accord, je te le dis ». La kinoichi s’assit à côté de Takara, au devant de la ‘charrette’ et lui murmura quelque chose à l’oreille. D’assez long d’ailleurs. Kakashi vit l’expression de Takara passer du sérieux à l’étonnement, de l’étonnement à la réflexion, et de la réflexion (intense ! LOL) au « KKKKKKKYYYYYYYYYYYAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! » habituel.
« Tu ne dis rien, surtout ! Je veux voir la tête de Tsunade-sama et cette celle de Kakashi, d’ailleurs !
- Tu ne comptes pas lui dire avant qu’on arrive à Konoha ?
- Au départ, je ne voulais pas te le dire, mais bon … t’es ma meilleure amie, quand même ! Comme ça, je ne serais pas toute seule à rire devant la tête qu’ils feront ! »

Enkami redescendit et revint marcher à côté de Kakashi qui était encore silencieux. Quand elle l’eut rejoint, il dit simplement :
« Qu’est ce que tu as encore fait ! » Elle rit.
Quand la nuit fût tombée, ils s’arrêtèrent enfin dans une clairière. Takara détela Altesse (sa jument ! ^^), Kakashi alluma le feu et Enkami prépara un dîner rapide. Une fois le repas prêt, ils s’assirent et mangèrent.
« Qui monte la garde ? demanda innocemment Takara qui n’avait aucune envie de veiller.
- Pourquoi veux tu qu’on monte la garde ? Après tout, la seule raison apparente pour qu’on se fasse attaquer cette nuit, c’est pour te voler ton chariot, et je t’avoue que ce n’est pas ça qui va m’empêcher de dormir. Si tu veux être sûre de revoir ton chargement demain, tu peux veiller, mais, MOI, je dors !
- Vive l’amitié !! merci, Enkami !! répliqua Takara avec son air « je vais bouder »
- Amie, oui. Exploitée, non. »

Devant l’expression de Takara, elle rit et lui donna une tape amicale dans le dos en disant
« Ne t’inquiète ! Personne ne le volera ton précieux chargement ! Tu peux dormir sur tes deux oreilles ! Si ça peut te rassurer, j’ai le sommeil léger. Au cas où, j’entendrai bien du bruit. »
Dix minutes après que tout le monde fut couché, on entendit un cri. Kakashi ouvrit un œil.
« Qu’est ce qu’il y a encore, Takara ?
- Je crois que j’ai oublié quelque chose à Tooken No Kuni !!! répondit elle d’un air affolé.
- Ahh ! (baillement) quoi donc ? bailla Enkami (vive les répétitions !)
- Tu en te rend spas compte !!!! Depuis le temps que je mettais ça de côté !!! Il faut absolument qu’on y retourne !
- QU’EST-CE QUE TU AS OUBLIE ?!?!?! crièrent Enkami et Kakashi.
- Euh … vous ne vous moquerez pas de moi, hein ?
- C’est si ridicule que ça ? demanda l’autre kinoichi
- Euh … non.
- Bon, alors ! Arrête de tourner en rond ! Qu’est ce que c’est ?!
- Je parie qu’elle a oublié son vernis à ongles ou un truc du style, lança Kakashi.
- Je-ne-mets-pas-de-vernis-à-ongles-Ka-ka-shi !!!!!!!
- Pardon, tes bigoudis »

Les cheveux de Takara étant ce qu’il y avait de plus raide, à son grand désespoir, d’ailleurs, celle-ci ne put s’empêcher de répliquer.
« Oh ! L’épouvantail de service, tu connais les termes « se la fermer » et encore, je reste polie !!!!
- Oui, euh … Takara, zénifie toi et dis nous ce que tu as oublié.
- Je ne le dirai pas, vu que Môssieu l’épouvantail qui ne sait même pas ce qu’est un peigne s’en fiche comme de sa première chaussette.
- Arrête Takara, on dirait une gamine.
- Pff
- Oh ! Laisse la bouder, ça lui passera bien, dit Kakashi en s’enveloppant de nouveau dans son sac de couchage.
- Allez, Takara ! Dis !!! s’il te plait (yeux du chat Botté dans « Shreck »)
- Bon, d’accord. J’ai oublié ma collection de Kunaï.
- Ah ! Ce n’est que ça ! C’est pas si grave.
- Mais, tu ne te rends pas compte ! C’est, c’est …
- Ca sera une bonne occasion pour retourner à Tooken No Kuni et y inviter Ten-Ten pour qu’elle apprécie ta belle collection et en même temps que ton magnifique village. Maintenant, que le problème est réglé, DORS !!!! »

Sur ce, Enkami se recoucha, laissant Takara à son bref grognement. Quand elle vit que les deux autres dormaient, elle en fit autant.

Le lendemain matin.
« Takara, lève toi. » La dénommée Takara ne bougea pas.
« Takara, on se réveille !! » Le ton était monté d’un cran, mais apparemment, pas suffisamment. Le tas de couverture sous lequel était Takara bougea … mais qu’une milliseconde.
« TAKARA !!! » Cette fois-ci, on entendit un « gnouf gnouf gnouf » qui venait du tas de couverture.
Enkami tira les couvertures et on retrouva Takara recroquevillée, serrant son oreiller.
« TAKAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Rien à faire, celle-ci ne bougea TOUJOURS pas !
Kakashi regarda Enkami et lui dit.
« Cette fois, laisse moi faire. » Il se rapprocha de l’oreille de la kunichi endormie et dit :
« Je suis désolé, Takara, on a perdu altesse et ton chariot est introuvable … »
Les personnes présentes virent Takara faire un bon, mais un bon (!!!), d’au moins 10 mètres !!
« Quoi !!!!!!!!!!! cria la Takaka ENFIN réveillée ( !)
- Tu vois, enkami, il faut savoir la prendre.
- Ne parle pas trop vite, Kakashi, et savoure donc les « effets secondaires » de ta superbe « manœuvre ». »

Sur ces paroels, elle se boucha les oreilles.
« HATAKE KAKASHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » les tympans du ninja étaient près à exploser. Il faut dire que quand on se prend des milliards de décibels dans les oreilles, on en ressort JAMAIS intact (!). Il mit quelques secondes avant de pouvoir entendre de nouveau. Takara continuait se crier … euh … de s’égosiller.
« Qu’est ce qui te prend de me flancher une frousse pareille !!!!!!!!! Débile !!!!!!!!!
- Euh … Takara, tu pourrai baisser le volume, s’il te plait, j’aimerai ne pas être sourd en rentrant à Konoha, dit Kakashi en plaquant ses mains sur ses oreilles.
- QUOI ! Dis que je parle fort, tant que tu y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, MAIS ! »

Enkami, les mains toujours sur les oreilles, se mordit les lèvres pour éviter de rire. Elle s’arrêta tout de suite quand elle vit le regard meurtrier (encore ! eh oui ! Elle est folle, cette fille ^^) de Takara qui rassemblait ses affaires avec des gestes qui trahissaient sa mauvaise humeur.
« Bon ! On y va ! lança t’elle d’une voix gracieuse et plein d’entrain (euh … pas tout à fait)

Le début de la journée se passa relativement calmement, compte tenu que Takara en voulait toujours atrocement à Kakashi de l’avoir réveillée de la manière la plus horrible qui soit (selon elle) et que Kakashi, voulant éviter une nouvelle saute d’humeur de celle-ci, s’était éloigné de le plus possible d’elle. Un peu plus tard dans la matinée, Enkami lança à Takara qui boudait toujours :
« Dis, Takara ?
- QUOI, ENCORE ?!
- Tu es bien Katon ?
- Oui, pourquoi ?
- Parce que j’ai un truc pour toi. »

Enkami jeta un coup d’œil à son amie son expression reflétait maintenant un intérêt dans la chose, et ses yeux pétillaient de curiosité. Enkami, après avoir fouillé dans son sac, lui tendit une boîte en bois recutangulaire. Sans plus attendre, Takara lui demanda ce que c’était. La ninja lui dit d’ouvrir la boîte, ce qu’elle fit avec enthousiasme.
« KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! » elle sortit un magnifique kunaï qui lançait des reflets rouges. La kinoichi la dévora des yeux, l’examina, recoin par recoin. Elle s’attarda sur un détail, un faible relief sur le bout de la lame.
« Qu’est ce c’est ? Je n’ai jamais vu ça sur d’autre kunaïs.
- C’est là qu’intervient ton affinité Katon.
- ?????????
- Ne fais pas cette tête et écoute moi. Ce kunaï n’est pas un simple et vulgaire couteau. Quand tu le tiens par le manche, si tu positionnes ta main correctement, ta paume touche alors le même « bouton » que celui sur la lame. Ce « bouton » réagit avzc l’affinité Katon, et la pointe de ton kunaï deviendra non seulement brûlante, mais si tu ajoutes du chakra dans ce bouton, des flammes plus ou moins grandes et puissantes peuvent être émises. C’est un de mes nouveaux alis qui l’a fabriqué.
- Ton ami est un génie ! s’exclama Takara
- Tous mes amies sont des génies, Takara ! répondit Enkami en riant. J’espère que ça te plait ! J’ai un truc qui t’attend à Konoha. Ca, je suis sûre que ça va te plaire !
- Qu’est ce que c’est ? Qu’est ce que c’est ??????????????
- HAHA ! Secret ! Sois un peu patiente !
- La patience est une vertu que ne possède pas.
- Hé ! Piqueuse de phrase ! En tous les cas, je ne parlerai pas, même sous torture et genjutsu, alors cette fois ci il te faudra attendre. Tiens, tant que j’y pense, j’ai aussi un truc pour toi, Kakashi. »

Celui-ci avait observé les deux jeunes filles de loin et voyant Takara de meilleure humeur, s’était rapproché juste à temps pour entendre l’explication que donnait Enkami sur les particularités du kunaï. Celle-ci fouilla de nouveau dans son sac et en ressortit, comme précédemment, une boîte en bois. Elle la lui tendit. Il observa la boîte en haussant les sourcils et la prit en remerciant Enkami sui lui dit.
« C’est comme pour Takara, sauf qu’il réagit à la foudre. Tu en as l’exclusivité. J’ai pu essayer le prototype de celui de Takara, mais pas celui-là, vu que je ne peux pas utiliser cet élément. »
Kakashi scruta le kunaï que venait de lui offrir la kinoichi. Il était semblable à celui de Takara, mis à part qu’il lançait des reflets jaunes et non rouges. Il voulut remercier une nouvelle fois Enkami, mais Takara prit la parole avant.
« Il y a un kunaï pour chaque élément ?
- J’ai du mal à voir comment un kunaï réagissant à l’eau peut être utile. Brûler, oui, inonder je ne crois pas. Un courant d’air, un ruisseau et de la boue ne peuvent pas grand-chose, en comparaison avec le feu et la foudre, tu ne crois pas ?! répondit Enkami en souriant.
- Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm mouais, c’est vrai. Toujours en est il que c’est génial !!! Merci beaucoup, Enkami. !!! En plus, ça va complèter ma collection.
- J’espère qu’il t servira et qu’il ne restera pas bêtement planqué une armoire.
- Meuh non ! »

Elles rirent. Enkami se retourna et vit un Kakashi pensif, les yeux baissés.
« Ca va Kakahsi ? demanda t’elle
- Hein ?! Euh oui ! Très bien Au fait, merci pour le kunaï. »

Il replongea dans ses pensées, ses yeux fixés sur l’arme.
« C’est ce kunaï qui te mets dans cet état là, questionna encore la kinoichi, les sourcils froncés.
- Juste les souvenirs qu’il connote, répondit il simplement
- Tu veux parler de Yondaime, je suppose. »

A ces paroles, il se retourna, étonné, vers la jeune fille.
« Quoi ? Comment sais tu pour le kunaï de Yondaime-sama ?
- j’ai appris beaucoup de choses, ces trois dernières années (tu parles : Elle a juste lu le Kakashi gaiden tome 27 !! LOL). Je suis désolée, j’aurai dû y penser, ressasser des vieux souvenirs n’apporte que regret et tristesse. »

Il y eut un bref silence, puis, Kakashi plissa les yeux (enfin, son œil) et dit :
« Qu’est ce que tu racontes ?! Je l’adore ton kunaï ! Merci beaucoup, c’est un bien beau … »
Il ne put terminer sa phrase, Takata venait de crier (encore ! eh oui ! Elle est folle, cette fille ! lol Comme moi !).
« Enkami ! Qu’est ce que c’est encore CA ! »
Celle-ci se retourna, Takara avait, il semblerait, essayer le kunaï, et les flammes qui sortaient du bout de la lame avaient vaguement la forme d’un visage bien connu de nos protagonistes.
« Comment ça se fait que les flammes prennent la forme de SON visage ???????!!!!!!!!!!!!!! demanda, ou plutôt hurla la kinoichi de nouveau en furie.
- Tu veux dire de Saï ? » A ce moment là, on entendit un pouffement de rire, Kakashi n’avait pu résister.
- TU SAIS TRES BIEN ce que je veux dire, Enkami !!!!!!!!
- Bon, bon. On va dire que c’était une mauvaise plaisanterie de ma part. Ne t’inquiète pas, à sa deuxième utilisation, les flammes du kunaï auront une forme normale, répondit Enkami en riant.
- Et pourquoi tu as fait CA !!!
- Pour voir ta tête !
- Et pourquoi LUI ? Tout le monde SAUF lui !!!
- Parce que si ce n’était pas ton cher et tendre Saï, ça n’aurait pas eu autant d’effet.
- Mon-QUOI ?? répliqua Takara, les dents serrées, les yeux meutriers
- J’ai dit TON cher et tendre Saï ? Oh ! Pardon, je voulais dire MON cher et tendre Saï.
- TON QQQQUUUOOOOOOIIIIIII ??????????,,
- Ah ! tu vois que tu préférais « ton cher et tendre Saï ». Alors, arrête de me regarder comme ça et souris ! »

Takara lui jeta un regard noir.
« Vous n’avez pas intérêt à en parler, à quoi que ce soit !
- Oh ! Dieu m’en garde, je tiens à la vie ! répondit Enkami avec un large sourire. Remarque, mourir de rire, c’est mieux que mourir étranglée, ou déchiquetée, non ? Mais, je ne tiens pas mourir tout de suite quand même ! Oh ! Arrête Takara, bien sûr que je ne dirai rien.
- TU AS INTERET !
- Pff ! Si on ne peut même plus rigoler !
- Ca-n’était-pas-drôle !!!!!
- Si
- Non
- Si
- Non ! Ca aurait été drôle si …si … si, tiens ! Si Ca avait été Kakashi !
- Tu voulais que les flammes prennent la forme de Kakashi ? demanda Enkami tout à coup devenue très sérieuse.
- Meuh non ! Si c’était à Kakashi que tu avais « piégé » le kunaï !!! Tu aurais pu faire en sorte que ses éclairs prennent la forme de …
- Takara, je ne peux pas maîtriser la foudre, coupa Enkami, toujours sérieuse (étonnant, tiens !)
- C’était pour l’exemple, euh ! répondit la kunoici Tooken.
- Eh bien, il était mal choisi !
- Oh ! C’est juste parce qu’on parle de Kakashi que tu t’énerves !
- Quoi ??????????????????????????????
- A propos, où est l’épouvantail ? »

Takara arrêta net son chariot et regarda à droite, ouis à gauche. Rien. Enkami se retrouna et regarda en arrière.
« Il s’est perdu ? demanda Takara
- Si tu veux mon avis, il a pris les jambes à son coup constatant qu’on était folle.
- Hum … c’est une possibilité.
- Tu en vois une autre ? dit Enkami en riant.
- Il est tombé dans un trou, s’est tordu la cheville et il ne peut plus se relver.
- Sadique. Bon, on y retourne ! »

Elles firent en effet demi-tour et un quart d’heure plus tard, elles rejoignirent Kakashi qui lisait son bouquin pervers, assis à côté d’une casserole sur un feu.
« Yo ! Vous en avez mis du temps !
- Tu aurais pu nous prévenir que tu faisais une halte, fit remarquer Takara.
- Je vous l’ai dit mais vous étiez tellement occupées à vous chamailler …
- TAQUINER ! dirent les deux kinoichis simultanément.
- Pardon, à vous taquiner, que vous n’avez pas dû m’entendre. Pensant qu’il était inutile de crier, je me suis dit que, tôt ou tard, vous verriez bien que je ne vous suivais plus et que vous feriez alors demi-tour.
- Dis, Enkami, on le tue tout de suite pour son insolence ?
- Je doute que Tsunade-sama soit d’accord.
- Oh ! Il n’y aurait pas que Tsunade si tu vois ce que je veux dire ! continua Takara en regardant Enkami qui, si elle avait pu, l’aurait tuée d’un seul regard.
- Ne m’oblige pas à être méchante, Takara. »

Elle n’attendit pas la réponse de celle-ci, s’assit et demanda :
« Qu’est ce qu’on mange ?
- Ouais ! C’est vrai ! On a faim ! continua la folle numéro 2 (enfin, non, la numéro 1 LOL)
- Euh … un bouillon de pâtes.
- Original, fit remarquer ironiquement la même folle. C’est le plat favori des ambus et senseis ou quoi ?!
- Tu doutes de mes talents culinaires, Takara ?
- Exactement ! Je doute non seulement de tes talents culinaires, mais en tes capacités à faire quelque cuisine que ce soit. Je te parie que ton bouillon de pâtes sera infect et que les pâtes auront même accrochées à la casserole. A propos, tu devrais regarder, je suis sûre que le massacre a déjà commencé. »

Kakashi leva les sourcils devant le discours de Takara puis, plissa les yeux. Il souleva alors le couvercle de la casserole et montra son contenu à son interocutrice. Celle-ci se pencha et regarda … rien. La marmite était simplement remplie d’eau qui commençait tout juste à frémir ! Elle fit la moue et pour garder la face (alala ! quelle fiérote ! LOL), elle dit
« Je me disais bien que ça sentait trop bon pour être vrai.’
Devant une telle mauvaise foi, Enkami explosa (une fois de plus) de rire.
« Tu ne penses tout de même pas nous faire manger ton bouillon de pâtes SANS pâtes ?!
- Euh … Takara, dis moi, tu sais comment ça se fait un bouillon ? hasarda Kakashi
- Pas particulièrement, pourquoi ?
- Parce que … mais, attends !!!!! Tu me fais tout un discours sur la cuisine et tu ne sais même pas faire un bouillon ?! Je rêve !!!!!!
- Non, tu es bien éveillé. Bienvenue dans le « Takara world », plaisanta Enkami., toujours écroulée de rire.
- Bref, ça se fait comment un bouillon, alors ?
- Comme son nom l’indique, on fait bouillir. Donc, on attend que l’eau bout, puis on rajoute les ingrédients et dans ce cas, des pâtes, expliqua lentement Kakashi tel un maître d’école qui explique à un élève de 6 ans que 1+1=2 (eh oui ! c’est vrai !! ^^) »

Takara lui jeta un regard vexé.
« Tu me prends pour une idiote ??
- Non, pourquoi ?
- Alors arrête de me parler comme si j’avais deux ans ! Retourne donc à ton fourneau, ton eau bout ! »

Le ninja copieur retourna donc à sa marmite. Takara s’assit à côté d’Enkami et elles commencèrent à discuter sympathiquement de Tooken No Kuni, de techniques ninjas etc … Un quart d’heure plus tard, Kakashi leur tendit une assiette chacune. Elles le remercièrent puis continuèrent leur conversation.
« Vous n’avez pas l’impression e vous faire servir, les filles, ça va ? s’exclama Kakashi
- Non, ça va. Répondirent les deux amies avant de rire.
- Faut bien que tu serves à quelque chose ! blagua Enkami.
- Merci, c’est gentil, j’apprécie.
- J’espère pour ta femme à venir que tu lui fera des petits plats meilleurs que ça ! Parce que c’est bof bof ! déclara Takara en agitant sa main.
- Pff. J’espère bien que, si je me marie, ma femme se chargera de la cuisine, répliqua Kakahi en riant
- Machi !! dirent les deux filles
- Je suis sûre que c’est le « Paradis du Batifolage » qui lui apprend tout ça ! continua Takara
- Je doute que le bouquin de Jiraiya traite de cuisine, Takara. Je te signale qu’on parle du « Paradis du batifolage », corrigea Enkami.
- Mais, qu’est ce que vous avez contre le « Paradis du batifolage » ? demanda Kakashi. »

Les deux kinoichis le regardèrent comme si il venait de dire une stupidité énormissime, ou comme s’il venait de dire une boulette géantissime (en fait, c’est pareil …).
« Tu demandes pourquoi on est contre les bouquins pervers qui pervertissent (NON ! Pas possible ! Un bouquin pervers qui pervertit On aura tout vu ! LOL), les personnes même les plus respectables ??? Qui les transforment en goujats, en voyou, en …
- Takara, je crois qu’il a compris, inutile de disserter dessus. Tais toi et mange. »
Bizarrement, Takara obéit (waou ! quel exploit !) et engloutit son repas. Enkami allait faire de même quand elle constata que Kakashi ne mangeait pas. Mais, bien sûr, son masque !
« Décidément, ce masque doit être bien contraignant ! Ne manger que quand les autres ont le dos tourné ne doit pas être très pratique, fit elle remarqué en souriant. Heuresement, les genjutsus existent, n’est ce pas ?
- C’est sûr que sans cela, avec vous deux, je ne pourrai jamais dormir tranquille.
- Quelle idée de porter un masque, aussi ! Oh ! excusez moi, on m’appelle. »

Kakashi fronça les sourcils : il n’avait pourtant rien entendu … Takara avait eu la même réaction. Ils virent Enkami relever son bandeau frontal, dévoilant ainsi une espèce de tatouage. Au milieu du front de la jeune fille, on distinguait deux traits, comme tracés au feutre fin, terminés par une partie arrondie, qui se faisaient face.
Enkami murmura ‘Terepashiu jutsu » et le centre du tatouage commença à s’illuminer.
De temps à autre, Kakashi et Takara la virent sourire, faire une moue ou une autre et parfois rire. Ils se regardèrent : elle était malade ou quoi ?! Elle faisait quoi, là, à rire toute seule ?! Oulala ! C’était pas rassurant tout ça ! (Lol)
Au bout d’un certain temps, elle dit simplement « Rupture » et le tatouage repris son aspect normal, c'est-à-dire noir. Elle remit alors son bandeau frontal en place et se retourna vers ses amis qui la regardaient bizarrement !
« Quoi ? demanda t’elle
- C’était quoi ce show « je me marre en solitaire » ?! répliqua Takara
- C’était une conversation téléphonique version ninja ! s’amusa Enkami
- C’était pas drôle ! Allez ! Explique !
- En simple, j’ai eu une conversation télépathique avec un ami.
- Pardon ? De la télépathie ? répéta Kakashi
- Tout à fait ! Bon, on y va ?
- Euh … tu ne pourrais pas être un tout petit peu exhaustive, Enkami ?
- Pff ! Qu’est ce que tu veux savoir, Takara ?
- COMMENT CA MARCHE !!!!!!!! »

Enkami leva, pour la seconde fois, son bandeau à l’insigne de Konoha et désigna son tatouage.
« Ceci me permet de ‘communiquer’ avec toutes les personnes qui ont le même tatouage. Qu’est ce que tu crois que j’ai fait pendant ces trois ans ?? J’ai pas chômé ! Yondaime a réussit à maîtriser la téléportation, j’ai mis au point cette pseudo-télépathie.
- Tu as mis au point une technique de télépathie ? dit le Ninja Copieur, abasourdi
- On peut dire ça comme ça, Kakashi. Bon ; si vouls le voulez bien, on peut y aller ???!!
- Ce sujet est si épineux pour que ne veuilles pas en dire plus ? demanda la ninja au Sharingan.
- En fait, je parie que Tsunade-sama va me poser exactement les mêmes questions, alors, vu que je ne suis ni courageuse ni un perroquet, je vais faire l’économie d’une explication en te faisant attendre celle que je vais donner à Tsunade. Sur ce, ON-Y-VA ?!
- Euh … Je veux bien mais, on laisse nos affaires là ?
- Mince ! Je les avais oubliées celles-là ! marmonna t’elle avant de déclarer qu’elle s’en chargeait.
- Avec qui tu parlais, alors, Enkami ?
- Je suis occupée.
- Te fatigue pas Kakashi ! Quand elle a quelque chose à cacher, elle rend service, ça lui donne une excuse pour ne pas parler !
- Merci, Takara ! Tant que tu y es, dis que je ne fais jamais rien ! répondit l’intéressée qui faisait la vaisselle.
- C’est exact, je le dis, tu ne fais jamais rien !
- Excuse moi, mais, ce n’est pas moi qui me faisais servir le petit déjeuné au lit, Kage-sama !
- Oh ! Je suis sûre qu’en tant Ryougan Dantaime, tu n’avais pas à te plaindre.
- C’est quoi le Ryougan machin, demanda Kakashi qui n’avait pas tout compris.
- Rien ! c’écria Enkami. Rien, c’est Takara qui divague ! »
Elle finit sa phrase en fusillant son amie du regard. Elle avait une sacrée envie de la mordre, celle là, avec sa discrétion innée. Elle termina son lavage, rangea les ustensiles dans un sac et annonça le départ. Elle marcha en tête laissant Takara avec son chariot et Kakashi, qui ne tarda pas à la rattraper. Il la questionna sur le sujet précédemment évoqué, il pressa, mais n’obtint pour réponse que :
« Je suppose que tu veux mourir vieux et dans les bras de la femme que auras tant aimé. Alors, si tu ne veux pas faire une croix dessus, je te conseille vivement de laisser tomber le sujet. … Parle moi plutôt de ta team, c’est un sujet nettement plus intéressant.
- Et surtout moins dangereux pour moi.
- Exact. »

Quand Takara les rejoignit, Kakashi faisait un bref compte rendu sur l’entraînement intensif qu’avait eu Naruto, ses progrès fulgurants, les innombrables talents de Sakura dans à peu près tous les domaines et le changement progressif du comportement de Sasuke vis-à-vis de la jeune kinoichi aux cheveux roses. Ceci fit réagir Takara (qui de toutes les manières ne peut s’empêcher de faire des remarques, qu’elles soient judicieuses ou désobligeantes, stupides, intelligentes ou marrantes).
« Ah ! Le glaçon a fait un tour sous les tropiques et a pris un coup de soleil ? Ca ne doit pas trop lui faire de mal de dégeler un peu ! »
Pour le coup, c’était une remarque marrante, la preuve : tout le monde rit. La discussion se poursuivit jusqu’à la fin du voyage qui se passa dans la joie et la bonne humeur.
Enfin, Konoha apparut au loin....




Décidément, je ne saurai jamais où finir un chapitre correctement ... é_è
Bref, j'espère que ça vous a plu ... Vous me mettez un petit comm pour me dire ce que vous en pensez (même si ça vous a pas plu, d'ailleurs !!!) ... SVP ............... Please ...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: