Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une folle aventure

Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
Spoil | Humour | Mots: 21789 | Comments: 36 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 17/02/2007
Délire total avec Takara Hatake.
Je sais, le premier chapitre était un peu court et j'en suis désolée ....
J'espère que celui ci vous plaira ! J'attends vos comms !!




Chapitre 2: Retrouvailles



Trois ans plus tard :

Dans un village que nous (enfin, vous) ne connaissons pas, un ninja, portant le bandeau frontal de Konoha, en aborde un autre.
« Euh, excusez moi, vous ne connaîtriez pas ces deux jeunes personnes ? » Il montra deux photos présentant deux jeunes filles. Il continua
« L’une s’appelle Tooken Takara et l’autre est Kimitsu Enkami.
- Une petite question avant que vous ne poursuiviez. Vous savez où on est, là ?
- Euh ….
- C’est bien ce qui me semblait. Alors, tournez vous et regardez le panneau. »

Le ninja de Konoha fronça les sourcils, mais tourna la tête pour comprendre de quoi il s’agissait, tout de même. Il lut ce qu’il y avait d’écrit en gros caractère et se retourna vers son interlocuteur, abasourdit.
« To …. Tooken No Kuni ???????????????
- Exact. Bienvenue.
- Mais …. Mais ….. Depuis quand ….
- Depuis que Tooken Takara a solidifié le lac et a fondé ce magnifique village composé de ninjas errants.
- Pardon ?????
- Eh ben ! D’où venez vous pour être ignorant à ce point, rigola l’homme. Takara-sama …
- Vous avez dit quoi, là, coupa l’autre.
- Takara-sama. Ou peut être préférez vous Kage-sama ?
- Kage …. Sama ??????????
- Bien sûr, répondit il en riant. Takara-sama, comme je l’ai déjà dit, a créée ce village il y a un peu plus de deux ans, après avoir réunis quelques ninjas errants et solitaires. Elle a été désignée d’office Kage sur village. Mais, d’où la connaissez vous ? Je ne savais pas qu’elle avait été à Konoha. »

Le ninja, encore plus ébahi, tenta de rester digne et sérieux, mais sa surprise était telle que son interlocuteur ne put s’empêcher de sourire.
« Et … où puis je la trouver ?
- Takara-sama ? Sûrement au palais. Enfin …en fait, il est rare de savoir précisément où est elle.
- Pouvez vous me montrer le chemin ? »

Le ninja de Tooken Non Kuni, donc, indiqua la chemin à celui de Konoha pour arrvier au palais du Kage.

A quelques centaines de mètres du palais, on entendit un cri perçant ; « KKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» Le ninja Tookenien, qui était un homme assez grand avec le bas du visage plus foncé que le haut, déclara :
« Vous avez de la chance, Kage-sama est là. »
Une centaine de mètres plus loin, ils entendirent « YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Oui, je confirme, c’est bien elle, continua l’homme. Et en plus, elle est de bonne humeur ! »

En même temps, on annonçait à Takara qu’un visiteur l’attendait. Celle-ci releva la tête et fit signe qu’on laisse entrer.
« Alors comme ça il faut se faire annoncer pour pouvoir te voir Takara-sama ! » dit la peronne qui venait d’entrer.
Takara leva la tête, s’arrêta un instant puis « KKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» cria t’elle en se lançant dans les bras de l’invité.
« Enkamiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Trop trop trop trop bien !!!!!!! Je suis SUPER contente de te voir !!! Ca faisait un bail !!!!!!!
- Trois ans pour être précise ! Crois moi, ta joie et ton enthousiasme sont partagés !!!
- On a plein de choses à se raconter ! Dis, tu restes quelques temps à Tooken No Kuni, hein ?!
- Oh ! Mais c’est proposé si gentiment
- YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Je vois que tu n’as pas changé, ma chère Takara.
- Je dois prendre ça comment, répondit Takara, les sourcils légèrement froncés.
- Comme un conpliment ! »

Elles se sourirent puis explosèrent de rire. Ah ! Elle était belle la Kage de Tooken No Kuni, pliée en deux et en train de rire comme une baleine ! Les deux amies commencèrent à discuter et à rire quand quelqu’un frappa à la porte.
« Ah non ! Ca va pas commencer ! Pas maintenant ! Ca fait à peine une minute qu’on se parle ! »
Le ninja entra, mais avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, Takara avait déjà commencé :
« Alors, vous me ferez l’amabilité de refouler gentiment, j’ai bien dit gentiment, toutes les personnes qui viennent.
- Euh … Kage-sama …
- Tout le monde !
- Même un ninja de Konoha ? continua tout de même le ninja avec une pointe de malice dans les yeux. »

Enkami et Takara réagirent en même temps au mot « Konoha » et simultanément, elles dirent
« De Konoha ?!?!?! » et se regardèrent.
Le ninja hocha la tête. Takara reprit constance et dit
« Bon, fais le entrer »
Une seconde plus tard :
« Kakashi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » (Tout le monde aura reconnu la douce et calme Takara, quoique, Enkami avait à peu près la même réaction … en moins excitée, quand même ! ^^ )
Kakashi recula, comme s’il venait d’être menacé, puis, observa les deux kunoichis avant de reprendre son air endormi. Elles avaient bien changé depuis la dernière fois qu’il les avait vu. Takara était passée d’une tunique bleue banale à une tenue … waouh (non Takara, ne saute pas partout LOL). Elle portait maintenant une superbe mini jupe noire par-dessus un pantalon blanc, un bustier (ne me demandez pas comment Takara fait pour se battre avec ça, j’en ai AUCUNE idée !!) et, à sa taille, son bandeau frontal à l’insigne de …. Tooken No Kuni. Enkami, elle était passée d’une tenue de combat pantalon-T shirt à une longue tunique bleue marine fendue jusqu’à la taille, pratique pour les combats (il parait. En fait, moi, j’en sais rien, je n’ai jamais essayé de flanquer des coups avec ce genre de fringues LOL), qui recouvrait un pantacourt clair. Ses longs cheveux bruns tombaient sur ses épaules, et étaient retenus par son bandeau frontal à l’insigne de Konoha. Oui, décidément, les gens changeaient vite en trois ans.
« Yo Takara ! Ah ! Enkami est là aussi ! Cool, ça va ma faciliter la tâche.
- Contente de te revoir Kakashi ! Comment ça va ??????? Et Konoha ???? Et Tsunade-sama ???? Et l’équipe 7 ???? et …, commença Takara.
- Tu chercher peut-être le prénom de Saï, n’est ce pas, Takara ? dit Enkami ».
La kunoichi aux cheveux courts se retourna, le regard meurtrier et l’air menaçant vers Enkami, et elle s’apprêtait à répliquer quand Kakashi dit :
« Euh … Tout le monde va bien pour ce que j’en sais. Naruto et Sakura vont bien, ainsi que Saï. Pour Tsunade-sama, idem. A ce propos, c’est elle qui m’envoie.
- Tiens, tiens, moi qui pensais qu’elle nous avait oubliées.
- Tu es difficilement oubliable, Enkami, avec ton fichu caractère.
- Merci, Takara. Je retiens. (sourire) Je tiens à te rappeler que c’est toi qui à liguéfier le bureau de Tsunade sur ses pieds et qu’elle a bien faillit t’étriper.
- Mais, euh !!!! C’était un accident ! Et puis, ce n’est pas moi qui aie inondé son bureau.
- Euh … Excusez moi de vous déranger, mais, je n’ai pas fini. En fait, j’ai à peine commencé. »

Takara et Enkami se tournèrent ensemble vers le ninja masqué, se regardèrent et ensuite, une fois de plus, éclatèrent de rire.
« Excuse nous Kakashi, continue, dit Enkami.
- Oui, nous sommes toute ouïe, continua Takara, un sourire moqueur aux lèvres.
- Ce va Takata, répondit Enkami qui, tout en souriant, leva les yeux au ciel. »
Elles se retournèrent ensuite vers Kakashi qui, en attendant, avait sorti son « paradis du Batifolage : tome 4 » et s’était adossé au mur. Constatant qu’il avait ENFIN leur attention, il referma son livre.
« Tu sais qu’à Kiri et qu’à Ame, le tome 5 est déjà sorti, Kakashi ? demanda Enkami
- Comment tu sais CA toi !?!
- Eh bien, Takara, quand tu vois des hommes rirent commes des bossus avec une poubelle dans les mains qui se nomme « Le paradis du batifoloage : tome 5 » et que tu regardes le ninja pervers que voici avec le tome 4, et non le 5, tu te dis qu’il a du retard. C’est pas plus mal d’ailleurs. »

Celle qui riait comme un bossu, là, c’était Takara.
« Si tu voyais ta tête, Kakashi ! Elle vaut vraiment le détour !
- Le tome …. 5 …… le tome 5 est sorti ??????? Et je ne suis pas au courant ?!?!
- Tiens, je suis étonnée que Naruto ne te mette pas « à jour » sur les … ‘ouvrages’ (même si c’est un bien grand mot) de son ero-sennin. Remarque, je suppose qu’il n’est pas repassé à Konoha entre temps, vu que ses investigations se sont passées à Kiri.
- Comment tu sais tout ça, Enkami ? demanda Takara
- Sur ce coup là, c’est parce que j’ai rencontré le célèbre Jiraiya en personne, à Kiri. Je pense qu’il ne m’oubliera pas de si tôt, d’ailleurs.
- Qu’est ce que tu as encore fait ?
- Moi ? Mais rien ! Enfin, si. Je lui ai juste flanqué une belle … hum, on va dire raclée, retardant ainsi la parution de son bouquin pervers. Dommage que ça n’est pas évité sa parution.
- Quel genre de raclée ?
- Du genre dont il se rappelera. Je t’expliquerai. Revenons en à nos moutons. Tu disais, Kakashi ? »
Celui-ci, déconcerté par la conversation des deux kinoichis (enfin … plutôt par le choc d’apprendre que le tome 5 est sorti …..) se ressaisit.
« Hein, quoi ?! Ah ! Oui ! Tsunade-sama. Euh … Quoi déjà ? Ah oui, elle vous demande à Konoha.
- Pour une raison particulière ou c’est juste pour nous taper la causette. Parce que si c’est ça, moi, je préfère rester.
- (rire) T’exagère, Takara ! Tu MEURS d’envie de retourner à Konoha.
- Qu’est ce qui te fait dire ça, Enkami ? répondit elle les sourcils levés.
- Je te connais, Takara ! De plus, tes yeux pétillants parlent d’eux même !
- Ca-suffit-Enkami !!!!!! Donc, Kakashi, pourquoi elle veut nous voir, Tsnuade-baa-chan ?
- Je crois que ça à voir avec l’Akatsuki.
- Tu CROIS ? Pourquoi ? T’en es pas sûr !? dit Takara.
‘Bien essayé Kakashi, mais tu n’as pas réussis à la convaincre d’aller à Konoha. Elle ne peut pas quitter son village douillé pour l’Akatsuki, quand même ! C’est bien trop futile comme argument, sans intérêt ! Tiens, regarde comment il faut s’y prendre avec elle, murmura Enkami au ninja.’
« Moi, akatsuki ou pas, j’y vais. Je suis sûre que Tsunade-sama a prévu un grand bal pour notre retour. Un bal avec des robes de soirée pour les filles et le costard pour les garçons, bien évidemment. Tiens …. (air songeur) …. Je me demande à quoi ressemble Saï en costard cravate ….. »
Takara, qui était retourné à son bureau, se releva et quand Enkami commença sa soi-disant réflexion sur Saï, elle cria :
« Daikou !!!!!!!!!!!!!!!!!! » Un homme entra.
« Oui, Takara-sama ?
- Je pars immédiatement pour Konoha. Tu es en charge à partir de maintenant. Bonne chance, dit Takara avant de se retourner vers Enkami et Kakashi et leur disant : je vais chercher mes affaires, on se retrouve ici dans une minute. »
Une fois parti, Enkami sourit à Kakashi et dit
« Je te l’avais dit : tout repose sur la force de l’argument.
- Un bal ?
- Argument fort, pour elle. »
- On va dire que j’ai compris.
- Fais comme si ! Ah, la revoilà déjà »

Kakashi et Enkami virent Takara descendre les escaliers avec … un sac à main !
« Euh … dis moi, Takara, tu n’apportes pas que ça comme affaire, j’espère, demanda Enkami
- Baka ! Bien sûr que non Ca, c’est juste ce que je dois rajouter !
- Un sac à main ?
- Cadeau pour Sakura.
- Ah ! Et … le reste ?
- Dehors.
- Tu me fais peur, là, Takara. Je l’imagine le pire.
- Meeeuuuuhhhhh non, voyons ! Y a aucune raison !
- Si. Je te signale qu’on parle de toi. »

Les trois compagnons sortirent du palais et s’arrêtèrent devant un chariot.
« Bon, Takara, elles sont où tes affaires ?
- Eh bien, Kakashi, tu y es adossé.
- !!!!!!!! »

Enkami et le ninja copieur se retournèrent, plus que surpris.
« Quand j’avais dit ‘pire’ j’étais loin de m’imaginer CA !!! Et je suppose que tu compte tirer toi-même la charrette ! Qu’est ce que tu veux emporter de si gros ?!
- Ben, quelques petits trucs.
- Arrête l’ironie, ce n’est plus drôle !
- Bon bon bon ! D’accord ! Tu es une vraie rabat joie, Enkami !
- Non, un poil plus raisonnable que toi !
- Pfff !
- Je ne voudrai pas dire, mais, ça ne règle pas le problème, signala Kakashi.
- Mais ! J’y pense ! En tant que Kage, je possède ma propre « voiture » ! Rien de plus normal, non ? Donc que ça soit une voiture ou un chariot bondé, c’est pareil ! »
(Grosse goutte de sueur !!)
Kakashi et Enkami se regardèrent, exaspérés, déboussolés et … énervés (!) par l’attitude de Takara.
« Et dire qu’ils on désignés la ninja la plus folle du pays, Kage ! s’écria Enkami.
- Pardon ? (battements de cils intenses) ???? Tu disais quoi, chère Enkami ?
- Non, rien. Laisse tomber. Bon, en conclusion, on fait quoi ?
- Tu crois qu’il n’y a aucune chance qu’on parte et qu’elle oublie tout bonnement son chariot ? demanda Kakashi à Enkami.
- Là, c’est du rêve ! Rien que pour nous embêter elle va y penser !
- Bon, ben, on prend le chariot, annonça Kakashi.
- Gagné ! triompha Takara en tirant la langue à son amie.
- Mais, en revanche, c’est toi qui en es responsable ! Ne compte pas sur moi pour m’en occuper. Et fais en sorte qu’il ne nous retarde pas, ton chargement !
- Aucun problème de ce côté-là, j’ai ma monture ! Quand on parle du loup, ou plutôt de la jument. Kakashi, Enkami, je vous présente ma jument, Altesse. »

Une jument venait de faire son entrée dans la cour, guidée pas le ninja qui avait montré à Kakashi le chemin, au début de notre histoire. Celui-ci salua Takara :
« Voilà votre cheval, Takara-sama.
- C’est une jument, répondit elle, les dents serrées.
- Jument, pardon. » Il s’apprêta à partir quand il vit Kakashi.
« Takara-sama, vous partez pour Konoha avec CE nijna ?
- Oui, c’est Hatake Kakashi.
- Ah. Encore un illustre inconnu, je suppose. »

Devant l’expression « jamais entendu parlé » du ninja de Tooken No Kuni, le regard furieux de Kakashi et le visage quasi indigné de Takara, Enkami ne pût s’empêcher d’éclater de rire. Elle essaya de se reprendre le plus vite possible.
« Pardonnez moi. Ce n’était pas pour vous » s’excusa t’elle auprès du Tookenien (c’est bizarre ce mot … Tookenien …) tout en s’efforçant de se retenir de rire.
« Qu’est ce qui te fais rire à ce point, Enkami ?
- C’est (rire) c’est juste que le fait d’entendre le célèbre ninja copieur au Sharingan Hatake Kakashi se faire traiter d’ « illustre inconnnu », c’est plus fort que moi. Ta tête ne m’a pas beaucoup aidée, Takara !
- Euh … je suis censé connaître, se hasarda le Tookenien (en fait, j’adore ce mot !!)
- Eh bien, en droit, non. Mais, dans les faits, du dois absolument connaître Hatake Kakashi, voyons ! Passé Junnin (ou Chunnin, je sais jamais !) à 6 ans …. »

Takara continua la biographie de Kakashi devant un ninja ahuri, l’autre exaspéré et une kinoichi prise d’un fou rire inarrêtable (ça se dit, cette chose là ? Non ? Bon, tant pis !)

Quand le ninja de Tooken fut enfin parti, sonné par le discours (incompréhensible) de Takara, le cheval (désoléé, la jument) fut attelé au chariot.
« Tu n’as pas honte Takara ! Atteler un si bel animal : Altesse est faite pour être montée et non pour tirer ta vulgaire charrette !
- Ce n’est pas une charrette, c’est un chariot ! Et d’abord, si tu veux le tirer à sa place, y ‘a pas de problème !
- N’empêche tu aurai pu en choisir un autre pour un travail si peu glorieux !
- Tu es entrée dans l’association « Le travail Glorieux des Chevaux » ? Ou à la SPA pour chevaux qui travaillent ?
- Oh ! Takara sort ses pointes ! Zen. Je ne faisais que te taquiner en t’attaquant sur un terrain sensible, parmi tant d’autre, d’ailleurs (regard malicieux !). Cela dit, superbe jument. On s’y jette ? «

La personne qui passa à côté de Kakashi put l’entendre soupirer « C’est pas trop tôt ! »
Le voyage allait ENFIN commencer ! (Pauv’ Kakashi ! LOL)




Ca vous a plu ? Pas trop bizarre ?
Un petit comm pour me donner votre avis .... svp ........ (yeux du chat dans shreck) PPPLLLLEEEAAAASSSEEEEE !!!!
L'idée de Tooken No Kuni est AUSSI de Takara. Je m'en suis servie et ... elle va souffrir ! LOL




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: