Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une folle aventure

Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
Spoil | Humour | Mots: 21789 | Comments: 36 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 04/02/2007
Délire total avec Takara Hatake.
Le premier chapitres est une introduction, l'histoire ne commence qu'au deuxième chapitre. D'ailleurs, beaucoup d'idées sont de Takara. La transplantation chez Naruto, déjà !
J'espère que vous rirez autant que moi je ris quand j'écris !




Chapitre 1: Le début d'une adaptation



Petite explication avant : Takara et Enkami viennent de « notre » monde. Par un beau jour d’automne, après les cours (dommage, c’était pas pendant LOL), Takara se fait attaquer par un homme masqué qui cherche à lui piquer son portefeuille. La jeune fille réplique en utilisant le taijutsu, qu’elle a appris en autodidacte grâce à sa passion pour le manga NARUTO. Elle met son agresseur à terre, l’observe et s’écrit : « Je rêve !!!! ». L’homme masqué la regarde avec stupéfaction et s’écrit « Du taijustu ! Ici !!!! C’est incroyable !! » Takara (qui dans notre monde ne s’appelle pas Takara, mais bon, aucune importance) scrute cet homme qui lui fait bien penser à quelqu’un mais …. Non ! Ce n’est simplement PAS possible ! L’agresseur dit alors « Tu sais te battre en taijutsu ? Où as-tu appris » En même temps, notre héroïne s’écrit « C’est une blague ! ». « Quoi ? » dirent ils tous deux.
« Bon, je reprends, où as-tu appris le taijutsu ?
- Euh …. En autodidacte …
- Hein ! Et… et … et… tu m’as réussi à acquérir un tel niveau ?
- Et toi, tu es QUI ?
- Mh … On m’appelle Hatake
- KAKASHI ! HAHAHA c’te bonne blague.
- Tu connais mon prénom ?
- Arrête de déconner, c’est pas drôle.
- Mais … Ce n’est pas une bague. Et puis, comment tu me connais ?
- Naruto, tu connais.
- En plus, tu connais Naruto ?Ici, dans ce monde ?Bref, tu ne connais pas une Tooken Takara, par hasard.
- Si, c’est moi.
- ????
- Et, qu’est ce que tu me veux, pseudo-Kakashi.
- Tu possèdes donc du chakra !!!! Montre !
- Hein ? Pourquoi veux tu que j’ai du chakra ?
- Mais, parce que il y a deux êtres dans ton monde qui ont du chakra, c’est étonnant d’ailleurs, et c’est, d’après Tsunade-sama, Tooken Takara et Kimistu Enkami. Gaï la cherche d’ailleurs.
- Ah ! La panthère de Konoha est là aussi ?
- ?????? Tu sais aussi ça ? Tiens, voilà Gaï.
- Enkami ! cria Takara en voyant arriver une jeune fille suivit d’un homme avec une horrible tenue verte, des gros sourcils et la coupe au bol (berk lol).
- Takara ? C’est quoi ce bazar ! Hein ? Y a un faux Kakashi en plus d’un faux Gaï ?Et ben ! Les gens sont fous pour nous faire croire à ça !
- Je crois que c’est vrai, Enkami.
- Ah, Gaï. Dis donc, tu as l’air tout sonné, fit remarquer … Kakashi ( !)
- Oh ! J’ai essayé de lui piquer son portefeuille, mais, elle m’a regardé bizarrement, et je me suis senti tout bizarre après. Et toi ? On dirait que tu as pris une bonne raclée.
- Euh … Moi aussi j’avais faim, alors, je voulais aussi lui piquer son portefeuille, mais, elle m’a attaqué en taijutsu.
- ???????
- Oui, j’ai réagi comme toi. Bon, on y va. Tusnade sama doit nous attendre.
- Attendez une petite seconde. OU va-t-on ???? demanda Enkami.
- Ben, à Konoha.
- Mais …
- Ne me dis pas, Enkami, que tu hésites UNE seconde !!! On va à Konoha !!!!!!!!! hurla Takara. On vous suit. »

Kakashi, Gaï, Takara et Enkami se dirigèrent hors de la ville et les deux ninjas effectuèrent plusieurs signes et … hop ! Ils étaient devant Tsunade.
« Ah ! Kakashi ! Gaï. Vous nous ramenez les deux spécimens ?
- Les deux QUOI, dirent Takara et Enkami en même temps.
- Ah … Voici donc la fameuse Tooken Takara, je suppose.
- Non, c’est l’autre, dit Enkami.
- Ah … donc, tu dois être Kimitsu Enkami. Quels sont tes pouvoirs ?
- Mes, quoi ?
- Tes techniques, tes pouvoirs quoi ! »
Takara et Enkami se regardèrent.
« On est censé en avoir ?
- ?!
- Pourquoi vous nous regardez comme ça ? C’est vous qui êtes venus comme ça et c’est vous qui nous bombardez de questions !!
- Vous avez bien du chakra.
- Euh … il paraît, dit Takara.
Vous n’êtes même pas sûres !!!!!!
- Ben, comment voulez vous qu’on le sache ?????
- Bon, Kakashi, utilise ton Sharingan. »
Celui-ci releva son bandeau frontal et observa les deux jeunes filles.
« Elles ont bien du chakra, Tsunade-sama.
- Bien, voilà déjà un problème de réglé, dit elle en soupirant. Bon, il s’agit maintenant de savoir ce que vous pourriez faire.
- ? Euh … je crois que j’ai quelques idées … mais, s’hasarda Takara
- Vas y !
- Mais, ce n’est qu’une simple suggestion.
- Je suis prête à tout entendre.
- Ben … Si je comprends bien, vous nous avec « détectées » grâce au chakra. Enkami et loi, on s’était … inventé des pouvoirs. Alors, on va supposer qu’on les a.
- On vérifiera de toutes les manières. Continue.
- Alors, Enkami, elle, a un dôjutsu : le NinjiGan.
- Le NijiGan ?C’est quoi, ça ?! dit Kakashi
- Ben … oulala ! Pourquoi t’as pris un truc si compliqué Enkami !
- Très bonne question.
- Alors, c’est quoi ?!
- Explique, toi ! dit Takara à Enkami.
- C’est un dôjutsu qui permet d’avoir quatre affinités : Eau, Terre, Feu et Air. Cette pupille prend une couleur différente pour chaque élément. C’est une pupille en quatre si vous préférez. En plus, chaque ‘sous pupille’ possède une propriété, style regarder dans le noir, voir le chakra, euh … y a quoi aussi … voir les mouvements rapides et effectuer des genjutsus. Et, ah oui ! Le Nijigan permet d’effectuer différents types de transferts de chakra, expliqua Enkami.
- Intéressant …Et toi Takara ?
- Kaiken No Justu
- Pardon ?
- C’est mon jutsu, presque le seul d’ailleurs vu que je n’ai que 10% de ninjuts, me premet de faire changer de consistance une quelconque matière, sauf la chair humaine. Enfin, en principe. Sinon, normalement, je contrôle très bien les armes, surtout le tir à l’arc. Et je suis à 100% en taijutsu.
- Très bien tout ça, dit Tsunade-sama. Bon, on passe tout de suite à l’entraînement. Kakashi, préviens Ten-Ten, vous vous occuperez de Takara. Allez me chercher Kurunai, elle s’occupera de Enkami. »
L’entraînement commença. Takara et Enkami et progressaient, mais quelque chose clochait. Elles semblaient avoir toutes deux d’énormes capacités, mais il manquait le ‘bouton start’. Après une mission de rang B qui, même si elle n’avait pas été une catastrophe, n’avait pas été un succés « à cause » de celles-ci, Takara et Enkami prient une décision : elles partiraient de Konoha pour s’entraîner seules et elles reviendraient dans trois ans …Décision que Tsunade avec approuvée, même si deux autres personnes étaient tout à fait contre …




J'espère que vous avez compris. lol
Vous avez aimé ? détesté ? Alors postez un com !





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: