Fiction: La lionne et l'oiseau

Rina. 18 ans. Démone à dix queues. Originaire d'Iwa. À la recherche de son ami d'enfance. Rina est à la recherche de son ami d'enfance, mais lorsqu'elle le retrouve, sa mission, en tant que démone à dix queues, refait surface lors d'un rêve. Protéger ses semblables, voila sa mission. Elle devra donc le quitter pour pouvoir accomplir sa mission, mais certain imprévues se mettrons en travers de son chemin. Tous les membres de l'Akatsuki sont vivants ainsi que les Bijuus.
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2798 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Sakurakatsuki (Féminin), le 02/06/2012
Et voilà ! Deuxième chapitre ! Rencontre entre Rina et l'Akatsuki : mais comment réagiront-ils devant elle ? Et Deidara ?
Bonne lecture !




Chapitre 2: Retrouvailles



Un vent froid. Des cheveux mauves au vent. Des oreilles sortant de cheveux mauves. Dix queues qui fouettaient l'air. Un long corps mince, élancé et plutôt bien foutu. Un regard perçant la brume. Des corps, plusieurs corps jonchant le sol. Et au loin, un repère. "Deidara...", pensa la jeune fille qui se dirigea vers le repère en essayant de se réchauffer le plus possible. "Mais putain, Deidara, tu sais ce que tu me fais faire ? Toutes les choses que je dois faire subir aux autres pour te retrouver ? " Elle contourna chaque corps d'une façon féline. Tous ces ninjas, c'est elle qui les avait tués. "Je suis devenue un monstre, et tout ça à cause de toi ! " Elle avait maintenant laissé les corps bien loin derrière elle et était de plus en plus près du repère lorsque plusieurs ombres vinrent l'entourer, placées en groupe de deux. La brume s'éclaircit et elle put distinguer de longs manteaux noirs et rouges. Elle sourit. "Enfin ! "

- Qui es-tu ? demanda un voix autoritaire.
- J'ai cru ne jamais vous trouver, vous savez ? répondit-elle.
- Tu n'a pas répondu à ma question...
- Bien entendu, je savais au fond de moi que je vous trouverais.

Pendant que la jeune fille et que le chef "discutaient", l'une des ombres reculait un peu, se mettant à l'écart. "Elle ne peut pas être là...", pensait cette ombre. "J'avais dit à ses parents de l'empêcher de me retrouver ! Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Et puis, c'est quoi ces oreilles et ces queues ? C'est nouveau ? " Perdu dans ses pensés, il perdit une partie de la discussion entre son chef et la jeune fille. Lorsqu'il s'assit sur le sol en s'adossant à un mur, il entendit distinctement la voix de celle qu'il avait aimé plus que tout :

- Je suis Rina, du village d'Iwa. Je suis le démon à dix queues. Je suis ici pour retrouver quelqu'un.
- Ça alors ! Un démon à dix queues ! On devrait le capturer, il doit contenir tellement de puissance ! dit une voix à la droite de la démone.
- Hidan, quelle intelligence ! Et tu comptes faire comment pour le capturer ? Il doit être encore plus puissant que les autres démons ! répliqua une voix grave sur la gauche de la jeune fille.
- Non mais tu nous prends pour qui ? On est l'Akatsuki ! À nous tous, on peut l'avoir ! argumenta une voix derriàre la fille au cheveux mauves.
- Bon bah, dites-le-moi si je dérange, mais il n'y a effectivement pas beaucoup de chance pour que vous puissiez m'avoir ! s'incrusta la jeune fille.

Tout à coup, elle sentit une lame froide dans son cou. Un kunai. L'un deux, probablement le dernier à avoir parlé, l'avait attrapée par derrière, pensant l'avoir surprise. La jeune fille soupira de désespoir.

- Tu n'es pas sur tes gardes, jeune fille ! Pourtant, tu devrais !

À cet instant, il voulu lui trancher la gorge, mais elle fut plus rapide que lui et cru esquiver le coup. Elle sentit une lame s'enfoncer dans son bras et sut qu'elle n'avait pas esquivé complètement le coup.

- Pas mal, pas mal... la complimenta celui qui l'avait attaquée.
- Plutôt prévisible, tu veux dire ! le nargua la démone.
- Le prochain, crois-moi, tu ne le verras pas venir !

Il voulut encore l'attaquer, mais une voix le lui interdit.

- Kisame, arrête, s'il-te-plaît ! s'interposa une voix tremblotante, en retrait.
- Deidara, qu'est-ce que tu veux? Cette fille m'a provoqué ! répliqua le dénommé Kisame.
- Je... c'est... tenta de se justifier Deidara.

La jeune fille s'approcha de lui et s'accroupit à ses côtés. Il pleurait. Elle essuya ses larmes avec le revers de sa main et la laissa glisser doucement sur la joue du garçon, puis elle prit le blond dans ses bras.

- Dei... je t'ai enfin retrouvé ! Si tu savais tout ce que j'ai enduré depuis ton départ d'Iwa ! lui murmura-t-elle à l'oreille.
- Rina... fut la seule chose que le blond réussit à murmurer.
- Eh, vous pouvez nous expliquer ? On est un peu perdu là... interrogea Kisame.

Rina et Deidara se séparèrent rapidement, en rougissant. Ils avaient oublié les autres membres de l'Akatsuki. La jeune fille au cheveux mauves se leva et se dirigea vers eux, bientôt suivie par le blond, qui se plaça derrière sans la quitter des yeux.

- Écoute, Kisame. C'est bien Kisame ton nom ? commenca-t-elle. Moi et Dei on vient tous les deux d'Iwa, on se connaît depuis qu'on est gosses, alors tu peux avoir confiance en moi, je n'essaierai pas de te tuer, comme vous tous d'ailleurs ! Alors, si ça ne vous dérange pas trop, j'aimerais bien pouvoir aller me réchauffer à l'intérieur car là, je commençais vraiment à être frigorifiée !

Kisame acquiesça silencieusement. Rina sourit et à cet instant elle sentit un poids sur ses épaules. Un manteau. Noir et rouge. Elle se retourna et vit son ami d'enfance, qui lui souriait. Il lui avait donné son manteau. Elle répondit à son sourire et resserra le manteau sur ses épaules.

- Bon, je crois qu'on peut y aller ! lanca joyeusement le blond.

Il attrapa le bras de la démone et s'élança vers le repère. Ils couraient comme lorsqu'ils étaient gosses et qu'il se mettait à pleuvoir. Ils riaient aux éclats. Les autres membres les regardaient intrigués. Deidara avait toujours apporté la bonne humeur dans l'organisation lorsque Tobi ou Hidan n'étaient pas là, mais ils ne l'avaient jamais vu aussi heureux. Les deux jeunes d'Iwa arrivèrent bien avant tous les autres. Ils entrèrent dans le salon et se laissèrent tomber sur un divan. Deidara ferma les yeux et respira. Rina en profita pour le regarder, lui. Son corps parfait, affalé sur le divan, ses cheveux blonds lui tombant sur le visage et le torse, son visage d'ange aux traits parfaits. C'est alors qu'il la regarda intensément. Il s'approcha de son visage et caressa sa joue droite.

- Rina... tu m'as tellement manqué... murmura-t-il.

Il s'approcha encore plus sans la quitter des yeux. Elle le regarda une dernière fois puis ferma les yeux en parcourant le reste du chemin jusqu'aux lèvres du beau blondinet. Un porte claqua, mais ils ne l'entendirent pas. Quelqu'un entra dans le salon.

- Dei, Rina, je venais... je vais vous laisser ! s'empressa de dire la voix d'Hidan.

Voyant que ça devenait plus chaud sur le divan, Hidan ne put s'empêcher de rester pour regarder. N'entendant pas de claquement de porte, Deidara se sépara de sa belle et lanca un coussin à l'intrus, pour lui signifier de partir.

- Aïe ! C'est bon je sors ! dit Hidan.

Hidan sortit et dit aux autres membres du groupe qu'ils étaient "occupés". Pendant ce temps, Deidara était maintenant sur Rina et l'embrassait passionnément. Rina le repoussa un peu.

- Dei, je crois qu'il faudrait leur parler. Tu ne crois pas ?
- Hun, si...

Il se leva et tendit la main à la belle démone pour qu'elle se relève. Il remit son manteau sur les épaules froides de la jeune fille. Il lui sourit puis l'embrassa une dernière fois avant de pousser la porte et de rentrer en placant un bras sur l'épaule de sa nouvelle copine. L'Akatsuki était assis autour d'une table et les fixait. Rina en profita pour les examiner. Un roux qui ressemblait à une marionnette. Hidan, avec ses cheveux bien lissés et son manteau déboutonné. Un homme à l'air menaçant avec de longs cheveux noirs assis à côté de Kisame, l'homme-requin. Un autre portait un masque orange. Un autre roux avec pleins de percings. Un autre avait la moitié du corp blanc et l'autre noire, ressemblant à une énorme plante carnivore. Il y en avait un autre, elle ne savait comment le décrire, mais il comptait de l'argent. Puis il y avait la seule fille du groupe, avec ses cheveux bleus ornementés d'une fleur en papier. Et finalement, il y avait Deidara.

- Bon ! Chers membres de cette fabuleuse organisation dont je suis... commença le blond.
- C'est bon Dei, abrège ! le coupa le premier roux.
- Oui, d'accord Sasori. Donc, je crois qu'il est temps que nous vous parlions de notre passé, continua l'artiste.

Lui et moi on s'assit à la table, puis je racontai mon histoire. Ils étaient tous très attentifs. Lorsque j'eus terminé, une fine main se plaça sur la mienne. Celle de l'autre fille. Elle me regardait tristement, compatisante.

- Je suis désolée, dit-elle calmement.
- Merci, répondit la démone. Au fait, Deidara, j'ai toujours voulu savoir pourquoi tu étais parti.
- Eh bien en fait, c'est parce que... commença l'interressé.

Il s'arrêta et les regarda, tous. Ils avaient l'air si attentifs. Il se tourna vers Rina. Son regard mauve était fixé sur lui, comme pour l'inciter à continuer. Son regard exprimait tout le mal qu'elle avait vécu à son départ. Il baissa ses yeux, pleins d'eau à cause du regard de sa bien-aimée. Puis il les releva, déterminé à leur dire la raison du pourquoi il est parti d'Iwa près de deux ans plus tôt.

- À Iwa, j'étais le meilleur aspirant ninja, celui qui apportait la bonne humeur partout où il allait, puis, du jour au lendemain...

Le ninja blong s'arrêta, et pris un grande respiration avant de regarder chaque personne présente. Certains semblaient interressés, comme Rina ou Konan, et d'autres moins, Itachi par exemple. Puis, n'en pouvant plus, il fondit en larmes devant les membres de l'organisation. Rina n'attendit pas plus longtemps et le prit dans ses bras pour le réconforter. Il s'agrippa très fort au chandail de sa belle alors que les autres ninjas se regardaient, désemparés.



Que pensez-vous qu'il est arrivé à Deidara à Iwa ?
Laissez un comm' !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: