Fiction: Le souhait de Sakura

Une soirée qui tourne à la catastrophe... Une jeune fille à la tignasse rose qui en marre des hommes... Une étoile filante... un souhait stupide... Résultat: Sakura découvre un Naruto nu dans son lit!
Classé: -12D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 3032 | Comments: 9 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Perse84 (Féminin), le 17/05/2012
C'est un Narusaku. Cela se passe dans un monde bien à part et non celui de Konoha.



Chapitre 1: L'étoile filante



Le souhait de Sakura


1. L’étoile filante


Cette petite histoire commence (puisqu’il faut un commencement à toute histoire) dans un cadre enclin à recevoir les flèches de Cupidon. Une salle richement décorée, des tapis orientaux ornant les murs au blanc immaculé, des tableaux représentant des couples heureux, des bougies sur les tables tamisant la lumière pour une accéder à une certaine intimité. Ces mêmes tables sont si petites que seules deux personnes peuvent s’y asseoir, permettant une proximité presque sensuelle. Deux par deux, les hommes et les femmes de cet étrange endroit se sentent piégés dans l’adorable filet du coquin angelot. N’est-ce pas romantique ?

« Donc, poupée, tu prends combien ?
-Comment ça « combien » ? Tu me prends pour une pute ?
-Allons, allons. Tu ne vas pas me dire qu’avec ta coiffe bizarre et ton accoutrement excentrique, tu ne viens pas faire ton pain dans ce genre d’endroit.
-Mes cheveux ont une coupe très classique, coupés au carré. Ce ne sont pas deux ou trois mèches roses qui vont les rendre bizarres. Quant à mes vêtements, ils ne sont pas excentriques. Ils sont noirs, il n’y a rien de plus élégant que le noir.
-Pas quand les vêtements en question me semblent sortir d’un film d’horreur. Ta robe est vieillotte.
-Je porte un pantalon !
-Déchiré, délavé et moulant avec ça. Excuse-moi, mais le haut me fait penser à la robe des compagnes de Dracula. Ton maquillage est lui aussi très… vampirique.
-C’est normal, je suis gothique, articule la jeune fille en appuyant sur ce dernier mot. Tu n’as jamais vu ce style de fille dans ta vie ou quoi ?
-Si, sur le trottoir devant un hôtel sympa ! Tu n’as pas envie d’y faire un tour avec moi ? demande le bellâtre avec un sourire entendu.
-Cette fois, c’en est trop ! »

La jeune fille jette son verre de vin rouge à la tête de son interlocuteur qui en tombe à la reverse, entraînant la nappe blanche et tout ce qui était dessus dans sa chute. Un rire général se fait entendre à la vue de ce beau blond tâché de rouge et complètement à la masse. Réalisant la situation, le jeune homme enrage et aboie sur son agresseur qui s’apprête à s’en aller.

« Pour qui tu te prends, pimbêche ? »

La jeune fille lui décoche un regard noir. L’homme se tait devant ces prunelles émeraude devenues soudainement dangereuses.

« Je suis Sakura Haruno et rien d’autre », dit-elle de son air suffisant.

Dandinant des hanches, elle marche fièrement vers la sortie, indifférente à ces observateurs narquois qui l’entourent. Une jeune fille aux longs cheveux blonds se lève en s’excusant auprès de son compagnon pour rapidement la rejoindre.

« Saki, qu’est-ce qui t’as pris ? questionne la jeune fille.
-Ce pourri me prenait pour une pute, Ino-chan. Je ne pouvais pas laisser passer ça !
-Tu aurais pu être plus douce.
-Tu me connais, je ne fais plus dans la dentelle avec ces bâtards.
-Tu ne trouveras jamais ton prince avec une telle attitude, la prévient-elle gentiment.
-Ino, cela fait longtemps que je ne crois plus au prince charmant. Ah ! Je n’aurais jamais dû accepter ton invitation pour ce speed dating. Je n’ai jamais été friande de ces trucs-là. Je suis plus fouet et menottes.
-Excuse-moi, je voulais juste t’aider un peu. Tu es sur les nerfs ; quand tu es comme ça, tu manges. Plus tu manges et plus tu gonfles. Ensuite, tu viens te plaindre chez moi que t’as pris trois kilos en trop. J’ai voulu éviter d’abîmer une énième fois mon parquet, que je viens juste de cirer, en t’offrant la possibilité de passer une soirée à faire autre chose que de mater des films X.
-Hé ! Si j’ai pris le câble, ce n’est pas pour le porno. Je te l’ai déjà dit milles fois. Je suis accro aux émissions animalières.
-Mais oui ! » rit son amie.

Toutes les deux se mettent à rire. C’était une source d’amusement perpétuelle entre elles car Sakura n’a jamais eu le câble.

« Sans rire ici, tu devrais penser à te trouver un mec, Saki.
-Et m’habiller en petite fille modèle comme ta robe en dentelle bleu ciel. Non merci ! Je suis bien comme je suis. Allez, je file !
-Tu travailles ce soir ?
-Oui, on a besoin du meilleur DJ de Tokyo pour animer une soirée en ville, ment la jeune gothique.
-Dans ce cas, à la prochaine !
-Salut, ma chérie ! »

Sakura fait un signe de la main à son amie. Elle n’a qu’une seule envie : engouffrer le reste des pop-corn d’hier qu’elle a rangé dans un placard. En entrant dans son appartement, elle jette ses bottines contre le mur près de la porte d’entrée, accroche son sac au porte-manteau et accourt dans la cuisine pour prendre son bien. En passant, elle jette un bref coup d’œil au calendrier, lui rappelant en même temps que le temps passe.

« Punaise ! Dans deux semaines, j’aurais vingt-trois ans ! Ce que je suis vieille ! »

Elle glisse plusieurs pop-corn dans sa bouche, savourant le goût sucré. La jeune fille s’assied en tailleur sur son divan ; elle s’apprête à regarder le film d’horreur qu’elle avait loué un peu plus tôt dans la soirée, « Freddy, les griffes du cauchemar ». Elle adore ce personnage de fiction, riant à chacune de ses blagues. La partisane de l’horreur apprécie d’autant plus son imagination débordante pour massacrer ses victimes : Freddy ne tuait jamais deux fois de la même façon. Excellent !
Une tâche dorée à l’autre bout du fauteuil attire son attention. Curieuse, elle tire l’objet moelleux de sa captivité. Identifiant l’intrus, la gothique affiche un sourire chaleureux. Elle caresse la peluche soyeuse ; celle-ci représente un lionceau très mignon. Attendrie, Sakura le serre très fort contre elle en embrassant sa tête.

« Excuse-moi, Naruto ! J’ai osé t’oublier dans le salon ! »

Elle exhibe sa trouvaille à bout de bras, prenant soudain un air sérieux.

« Toi qui es un homme, tu pourrais m’expliquer pourquoi les mecs sont si cons, mon petit Naruto ? »

Sakura dévisage le lionceau immobile comme si celui-ci pouvait réellement lui répondre. Au bout d’un moment, elle soupire et l’enlace à nouveau, le serrant plus fort contre sa poitrine.

« Non, tu ne peux pas. Tu n’es qu’une simple peluche. Pourtant, si tu étais un véritable homme, je suis sûre que tu me comprendrais. Tu es entré dans ma vie depuis mes quatre ans, tu connais tout de moi, tu saurais pertinemment comment satisfaire mes envies. En plus, tu es très doux et très mignon », dit-elle en frottant sa joue contre le tissu de la peluche.

Prise de mélancolie, la jeune fille se lève en se dirigeant vers la fenêtre. La tristesse emplit ses prunelles de jade. Elle admire un long moment le ciel étoilé de Tokyo, perdue dans les méandres de ses souvenirs.
Soudain, une étoile filante passe dans la voûte céleste. Sakura est surprise par le phénomène ; il est rare d’assister à la mort d’une étoile depuis cette ville lumineuse. Malgré tout, elle se dépêche de formuler un vœu, fermant les yeux pour le rendre plus cérémonieux.

« Je souhaite, dit-elle à voix haute, que Naruto devienne un homme, mon homme parfait. »

Elle réouvre doucement les yeux, émue par une impression d’étrangeté. Réalisant l’absurdité de la situation, elle rit de son idiotie.

« Ino a raison : il faut que je me trouve un mec, un vrai ! Pour en arriver à de telles extrémités, je suis en manque, sûr ! Allez, au lit !»

Sakura se déshabille pour passer une petite nuisette mauve et noire à dentelle. Toujours le lionceau dans les bras, elle se faufile dans les draps soyeux et accueillants.

« Bonne nuit, mon amour » murmure-t-elle en graciant la peluche d’un baiser sur le front.

…..

« Brr ! Il fait froid ! » pense la jeune fille.

Le matin est là, elle le sent à la luminosité qui règne dans la pièce. Pas encore réveillée, Sakura aimerait continuer ses rêves érotiques auprès d’un prince charmant irréel. Malheureusement, les couvertures qui recouvraient ses épaules nues ont glissé. La rosée du matin s’était empressée de la geler au grand dam de la dormeuse.
L’esprit embrouillé, la jeune fille dérangée tâte le lit pour attraper les draps chaleureux.

« Punaise ! Quelqu’un m’a volé ma couverture ou quoi ? Tiens, je sens quelque chose de doux et chaud. Ah ? C’est aussi un peu mou. Ma main remonte. Un duvet ? Je touche quelque chose qui ressemble à un duvet soyeux de la poitrine d’un… ? Tilt !»

Totalement réveillée, Sakura se retourne pour identifier cette chose étrange. Un homme, particulièrement bien bâti, le regard azur moqueur, les cheveux blonds en bataille, l’observe avec un sourire enchanteur. Le cœur de la jeune fille s’emballe lorsqu’elle se rend compte qu’il est tout à fait NU !

« Bonjour, je suis Naruto » annonce le jeune homme d’une voix mielleuse qui en ferait fondre plus d’une.

N’en pouvant plus, Sakura recule si vite et si loin qu’elle tombe du lit, les jambes en l’air. Elle n’y croit pas, c’est une blague. Elle n’avait pourtant rien bu hier soir.

« Ca va ? » demande l’inconnu.

Comprenant qu’il pouvait voir sa culotte, Sakura se remet immédiatement dans le bon ordre et court pour se plaquer contre le mur.

« Qui êtes-vous ? balbutie-t-elle, paniquée par cette intrusion dans son intimité.
-Je suis Naruto, ton homme parfait, dit-il en se levant.
-Hi ! Cachez-vous !
-Pardon ?
-Vous êtes nu ! Prenez ce que vous voulez : le coussin, les draps. Mais je vous en prie, ne me montrez pas ainsi votre nudité.
-D’accord ! Je dois cacher quoi au fait ?
-Votre intimité, votre entre-jambe ! Je n’ai pas envie de le voir.
-Comme tu veux, Sakura.
-Comment connaissez-vous mon nom ?
-Cela fait bientôt dix-neuf ans que je vis avec toi, que je dors chaque nuit avec toi, il serait dommage si je ne connaissais pas ton nom.
-Dix-neuf ans ? Vous avez dit vous appeler Naruto, c’est ça ?
-C’est le nom que tu m’as donné.
-Naruto? Oh ! Mon Dieu ! Naruto ! Tu serais ma peluche ! C’est pas vrai, mon souhait s’est exaucé !
-Oui ! Et je suis ton homme parfait, rien qu’à toi !
-Je ne suis pas dans la… »

L’émotion étant trop forte, Sakura s’évanouit dans les bras d’un Naruto nu comme un ver.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: