Fiction: aprentit espion

Naruto,Hinata,et Kiba tentent de ne pas se faire repérer pendent qu'iils espionnent Temari et Shikamaru en train de se promener(<3?)
Romance | Mots: 2348 | Comments: 0 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Hinata--<3 (Féminin), le 13/05/2012
Naruto reste stupide,Kiba blagueur,et Hinata timide,mais elle a accepter de les suivre pour espioner Temari et Shikamaru,tout les trois esperent les voir s'échanger des petits bisous...



Chapitre 1: AKAMARU,Naruto,Kiba et Hinata,les aprentit espion



Naruto et Kiba discutaient sur les couples qu'ils connaissaient bien.

-Sai et Ino, commença le blond, ça a l'air d'avoir une romance entre eux...
-Baaaakaa, répondit Kiba, Sai ne peut pas être amoureux.
-Ah oui c'est vrai, mais pourtant Sai est souriant avec elle.
-Il sourit tout le temps, il essaye d'avoir l'air normal.
-Hééé regarde !

Kiba se tourna dans la direction que Naruto lui avait pointée, deux personnes marchaient, il y reconnut une fille avec 4 couettes et une tête qui ressemblait à un ananas.

-Hé ! fit le maitre chien, c'est Shikamaru et Temari !!

Le petit Akamaru jappa (je l'avais oublié lui).

-Noon, dit Kiba, non on ne va quand même pas...
-Ouaf ouaaf (pas besoin de préciser qui a dit ça).
-Qu’est-ce qu'il dit ? demanda le jeune blond.
-Il veut qu'on les suive, le répondit Kiba.

Naruto se mit à rougir et fit un petit rire.

-Pourquoi pas ? demanda-t-il à Kiba.
-Hihihi, on pourrait essayer...
Hinata passait par là et se mit à rougir à la vue de Naruto, mais là, elle avait bien failli s'évanouir quand elle l'entendit l'appeler, pourquoi l'appelait-il ? Un seul moyen de savoir, venir le voir...

-O...oui...Naruto-kun ? bégaya-t-elle timidement.
Kiba et Naruto se regardèrent et hochèrent la tête pour ensuite se retourner vers Hinata.

-Tsunade veux que nous fassions tous les trois une mission (p’tit menteur vas !).
-Ah...et...et c'est quoi la...la mission ? demanda la brune timide.
-On doit espionner Temari, pour être sûr que ce n'est pas un terroriste ! dit Naruto, comme si Hinata allait le croire.
-Mais...mais on a une alliance a...avec Suna...elle ferait ja...jamais ça...na...Naruto-kun...
-Bon okayy on a menti, reprit Kiba, qui lui savait qu'Hinata ne croirait jamais un truc aussi débile, même de la part de Naruto.
-En fait, reprit-il, ce n'est pas une mission de Tsunade, mais plutôt pour notre simple plaisir de voir Qu’est-ce qui se passe quand Temari et Shikamaru sont seuls...

Hinata rougissait, elle savait que c'était pas bien de faire ça, mais elle voulait le faire, pour deux raisons, premièrement, elle était curieuse, elle était timide mais elle était humaine quand même, je veux dire, qui ne serait pas curieux pour ça ?
Et la deuxième raison...elle allait passer quelques heures avec un blond aux yeux d'azur, celui qu'elle avait toujours admiré...

-Et...et je fais quoi là dedans, demanda timidement Hinata.
-Ben tu vas les espionner avec nous, répondit Naruto d'un air du genre : mais c'est évident !!!

Hinata rougit, cette question paraissait idiote, mais ça voulait plutôt dire, pourquoi moi ? Mais elle se tut et accepta, même si elle était consciente que c'était pas un truc à faire...

Et voici comment commença la mini team d’apprentis espions Naruto, Kiba, et Hinata !!

-OUAF OUAF.
-Ah...j'avais encore oublié Akamaru... je l'oublie tout le temps lui...pauvre petit, bon je recommence.

Et voici comment est née la team Naruto, Kiba, Hinata et Akamaru !!

-OUAF OUAF.
-Ben là Akamaru...
-OUAF.
-Bon ok...je recommence.

Et voici comment est née la team d'apprentis espion AKAMARU, Naruto, Kiba et Hinata !!!

-Bon je peux reprendre l'histoire Akamaru, je crois que Kiba, Naruto, et Hinata s'impatientent
-Ouaff.
-Bon allez, bye Akamaru.

L'auteur prend le gros chien dans ses bras avant que celui-ci retourne dans le monde de Naruto.


---on reprend l'histoire---

-Akamaru, dit Kiba, tu étais où ???
-OUAF OUAF.

(Il revient de voir l'auteur mais prétexta être allé aux toilettes)

-Bon allez on y va, fit Naruto, un pied sur une roche et le bras droit en l'air les points fermés.

Un silence se fit, Hinata et Kiba regardaient Naruto qui avait gardé sa position et son gros sourire.

-Naruto... reprit Kiba après 20 secondes, on les as perdus de vue...
Naruto regarda autour de lui, aucune trace de Temari ou de Shikamaru, il soupira.

Pendent que moi (l'auteur) et Akamaru nous disputions à propos de la mini team, je les ai fait partir en douce (héhé que je suis cruel).

-Byakugan...
-Hinata ? Tu les vois ? demanda Naruto.
-...
-Hinata ?
-Ils sont là-bas !

Elle pointa du doigt le mur qui séparait Konoha et la forêt qui l'entourait.

-Heu...fit Naruto, toujours aussi stupide, ils sont dans le mur ?
-Mai non baka, répondit Kiba, ils sont de l'autre côté !

Hinata rougit, c'est vrai que Naruto peut-être stupide quelque fois...
Kiba sauta sur un arbre, suivi de Hinata et ensuite Naruto, ils sautèrent de branche en branche à un arbre j'jusqu’au haut du mur.
Hinata réactiva le Byakugan, elle vit quelques animaux, des arbres (bien-sûr) et après un court silence, elle vit enfin Shikamaru et Temari se disputer à propos de la couleur d'une feuille...

[(Hinata) la couleur d'une feuille, t'aurais pas pu trouver mieux?
(Auteur) Ben quoi...
(Hinata soupire) Bon on retourne à l'histoire...
L'auteur pousse Hinata pour qu'elle retourne à Konoha.]

-Ils...ils sont là, fit Hinata en pointant du doigt le lieu où elle les avait vus.
Aussitôt dit, les trois ninjas sautèrent sur un arbre, Hinata et Kiba avaient atterri sur une branche mais le jeune n'as pas eu cette chance et fonça sur un arbre.

-Aïe...fit-il en se cachant le nez.
Son nez ne saignait pas, mais était tout rouge, ce qui le rendit assez...bizarre...
-Hahaha, rit le maitre chien qui se mit sur son Akamaru (que j'avais encore oublié).
Na...Naruto-kun...fit Hinata en tendant un pot de crème vers le blond, tiens...de...de la crème pour...pour les bobos...
-Merci Hinata, répondit Naruto en prenant le pot, ça va m'aider !

Il se mit un peu de crème sur son nez qui était devenu normal deux secondes après et rendit le pot à la jeune fille.

-N...non g...garde-le...fit Hinata en repoussant sa main.
-Ha merci Hinata, répondit le jeune blond en mettant le pot dans sa poche.

Kiba s'impatientait sur sa branche.

-Allons-y avant de les perdre de vue ! cria-t-il, exaspéré d'attendre.

Hinata réactiva son Byakugan et partit, suivi par Naruto et Kiba.

-OUAF.

Ah oui... suivi de Naruto, Kiba et Akamaru.

-Pourquoi Akamaru jappe sans aucune raison ? demanda le jeune blond.
-J'en sais trop rien, répondit le maitre du concerné.

Et ils continuèrent à suivre la jeune Hyûga.

Hinata s'était arrêtée et se cacha dans un buisson, imitée par Naruto qui se cacha dans le même qu'Hinata, mais comme le buisson était trop petit, Kiba et son chien se cachèrent dans le buisson voisin.
Hinata était toute rouge, Naruto était à côté d'elle, elle faillit s'évanouir, mais d'après elle, c'était comme une mission d'espionnage, elle ne pouvait flâner, elle déplaça quelques feuilles pour voir Temari et Shikamaru en train de se disputer, cette fois-ci à propos de la taille du ciel.
Kiba roula ses yeux, ça valait vraiment la peine de les espionner ?
De leur côté, Hinata regardait Naruto qui avait l'air très intéressé par leur dispute, et se retourna ensuite vers le couple qu'ils espionnaient.

-Je te dis que le ciel est infini, fit Shikamaru d'un air blasé et les mains dans ses poches.
-Moi je te dis que non ! Je suis sûr qu'il fait un gros cercle autour de la terre !!!
-Moi je te dis que...il se tut.

Temari avait sorti son éventail et l'ouvrit.

-Pour être sûr, dit-elle, je vais te faire vérifier ça !

Elle provoqua un gros vent, les trois espions fermèrent les yeux et cachèrent leur visage dans leur coude, quand ils les rouvrirent enfin, Temari était à terre sur son ventre, la tête sur le sol, et le jeune brun était assis sur son dos, l’air un peu confus, que s'était-il passé ?

Les trois espions ne le sauront jamais car ils avaient fermé les yeux, mais vous, vous le saurez.
En fait, Temari n'avait pas bien calculé l'endroit où le jeune brun allait atterrir après son vol plané, en fait, la tornade l'avait fait changer de direction, et il tomba derrière la jeune blonde qui s'écrasa tête la première à terre, et avait amorti la chute du jeune brun.

Shikamaru se leva pour permettre à Temari de faire de même, celle-ci leva la tête et cracha de la terre.
Le Nara se mit à rire devant la tête sale de Temari et lui tendit un mouchoir, celle-ci l'accepta et s'essuya le visage.

-Tu n'as décidément pas changé, dit Shikamaru, toujours aussi folle...

Le jeune brun se tut devant le visage de la jeune blonde prête à le massacrer à tout moment...
Une fois que Temari avait fini de s'essuyer le visage et s'épousseter, son visage de colère disparut pour montrer son visage normal...

-Bon, fit-elle, pourquoi tu m'as amenée ici ?

Shikamaru devint rouge, et les trois espions tendirent l'oreille pour être certains de bien entendre.

-Je sais que c'est galère, répondit le jeune brun, mais je crois que je suis amoureux d'une fille, et ben comme t’es presque une fille je voulais te demander comment lui dire...

Les 3 espions étaient estomaqués, Shikamaru était amoureux ?? Mais de qui ???

-Woooaaaah, fit Temari, la tête d'ananas serait amoureux ? Mais de qui ? Et en plus c'est une fille !!!

Shikamaru lui jeta un regard noir qui la fit taire, et il continua.

-Bah je me suis dit que je m’entraînerai sur toi, dit-il.
-Ok, dis-moi je t'aime.
-Je t'aime...et ça depuis longtemps, j'essaye de le cacher derrière nos disputes mais là c'est trop, il fallait absolument que je te le dise...

Temari était surprise, Shikamaru se disputait aussi avec d'autres filles ? Mais elle sortit de ses pensées en sentant les lèvres du jeune homme sur les siennes.
Elle le repoussa vite fait bien fait.

-Héééé, fit-elle, tu as dit que tu t'entrainerais sur moi, mais ne va pas aussi loin !!!
-Je sais que c'est galère, mais c'est à toi que je m'adressais...répondit le jeune brun, comme si de rien était.
Temari était rouge, de honte et de surprise (on rougit quand on est surpris ? Ha bon...).

Les 3 ninjas, de leur côté, n'en croyaient pas leurs yeux ni leurs oreilles, Shikamaru l'avait embrassée et lui avait dit qu'il l'aimait ! Ils ne bougèrent pas...
Akamaru (je ne l'avais pas oublié cette fois) qui avait tout compris, se mit à japper, mais il jappa très fort, ce qui révéla la présence des 3 ninjas espions.
Le couple se tourna vers la direction du bruit et se mirent (même Shikamaru) rougit de plus belle, ils étaient espionné ???
Shikamaru utilisa son ombre pour contrôler cet espion mystère, mais il le savait très bien, Kiba était là dedans, mais il avait l'impression qu'il n'était pas seul, il contrôla donc son ombre dans le buisson voisin également.
Kiba, Hinata et Naruto se levèrent, contrôlé par l'ombre et regardèrent gênés et rouges Temari et Shikamaru, qui eux, étaient furieux.
Akamaru lui, regardait son maitre d'un regard de pitié, genre, nooooooooooooon ne me tue pas paaaaaaas !!!
Shikamaru lâcha prise mais les espions ne fuirent pas, ils s'excusaient je ne sais pas combien de fois.

Naruto s'arrêta de s'excuser et fit un sourire sadique.

- Hé Shikamaru, dit-il, tu es amoureux de Temari ?

Temari devint rouge, à cause du jappement et tout, elle avait complètement oublié, mais là elle y repensa, Shikamaru était amoureux d'elle.

-Ben nan je m’entrainais, baaaaka, répondit-il, l'air de rien, les mains dans ses poches.
-ah bon, et c'est qui cette fille ? Hé hé.
Temari sortit son éventail.

-Si tu pars sans rien dire avec tes amis, dit-elle, je ne vous tuerai pas, les espions, efrayés, partirent avec Akamaru en vitesse, ils tenaient à la vie.

Une fois que les 3 ninjas furent partis (ha oups, une fois que le chien et les 3 ninjas furent partis), Temari se tourna vers le brun en tête d'ananas.

-De qui tu parles, demanda-t-elle.

Shikamaru mit sa main sous le menton de Temari pour le lever à son niveau, il l'embrassa à nouveau, Temari était surprise, c'était donc vrai, c'est à elle qu'il s'adressait, elle le regarda, il avait les yeux fermés et elle décida de faire de même et à répondre à son baiser qui était si doux, elle lui entoura le cou de ses bras, après quelque secondes de sentiments et de bonheur, Shikamaru la lâcha.

-Tu étais trop idiote pour comprendre, fit-il, alors ben je te le dis tout de suite, je suis amoureux de toi...galère...

Temari le serra dans ses bras, après une longue minute, celle-ci le lâcha.

-Je dois partir pour Suna demain, fit-elle, tu viendras à la porte principale de Suna pour me dire au revoir...

Et sur ces mots, elle partit, laissant Shikamaru silencieux, mais il oublia un détail, elle ne lui avait pas dit à quelle heure elle partirait !
Mais ça, il y avait pas pensé, et c’est seulement en se levant le lendemain matin qu'il prit conscience de se détail.

-Galèèèèèèèèèèèère, fit-il.

il se leva, et décida d’attendre toute la journée aux portes.

Il marcha vers la porte du village et s'assit sur une pierre, il leva la tête pour regarder les nuages, mais vit qu'il y en avait un de trop proche...
Le ''nuage'' s'approchait de plus en plus, très très rapidement, mais c’est trop tard qu'il remarqua que ce n'était pas un nuage.

Prrrroik, c’était le bruit que la crotte d'oiseau avait fait en s'écrasant directement sur le front de Shikamaru.
Celui-ci courut vers un petit étang à 10 mètres du village, il s'essuya le visage et soupira, une chance que personne l'avait vu, il retourna vers le village, et s’assis sur sa roche, mais 5 secondes après, il entendit le rire de Temari, qui l'avait vu.

-Galèèèère, fit-il.
-Hahaha, rit-elle tu es tellement baka quand tu veux !

Celle-ci s'approcha et lui tendit la main pour que celui-ci la prenne et se lève de son rocher, une fois levé, il remit ses mains dans ses poches.

-Je dois y aller, dit Temari après 10 secondes de silence, au revoir.
-Au revoir fille galère, répondit-il.

Ces adieux étaient les plus amicaux du monde, comme s’ils ne s'étaient pas embrassés la veille, car ils ne pouvaient pas s'embrasser, il y avait trop de monde...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: