Fiction: L'amour est magique

Qu'arrive-t-il lorsqu'un fleur de cerisier tombe amoureuse d'une marrionnette, un être sans coeur? Mais que se passe-t-il si cette marrionnette commence à ressentir des sentiments? À vous de voir!
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 863 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Sakurakatsuki (Féminin), le 10/05/2012
Alors voila!Premier chapitre!Un genre de prologue je dirais...Enfin,j'espère que vous apprécierez!



Chapitre 1: Là où tout commença...



Je courais, sans m'arrêter. Je courrais sans savoir où aller. Je courrais, c'est tout ce que je savais. En fait, non... Je savais que Sasuke, mon Sasuke, venait de partir, il avait fui, pour effectuer sa vengeance, pour tuer son frère. Et puis soudain, j'entendis un bruit, un craquement de branches derrière moi. En me retournant, je les vis ! Cinq silhouettes noires et sombres, menaçantes, qui me suivaient. Je courus de plus bel sans m'arrêter, jusqu'à ce que je me retrouve au sol.

-Eh bien, petite, on va où comme ça ? On ne veut pas s'amuser un peu ? Commença une voix grave et rauque.

Je commençai à sangloter. Je ne me sentais pas assez forte pour me défendre. Ils m'entouraient, tout comme la peur m'envahissait. Et l'un d'eux me prit dans ses bras forts. La panique, la détresse, la peur m'envahirent alors que je sentais chaque pas qu'il faisait. Ils m'emmenaient je ne sais où, ils m'enlevaient, et je ne réagissais pas. Jusqu'à ce que...

-Laissez-la ! tonna une voix calme mais forte, qui inspirait la puissance et l'autorité.
-Et qui es-tu pour nous ordonner cela ? recommença la voix grave et rauque.
-Je suis ton pire cauchemar, fut la réponse de mon sauveur.

Au fond de moi, je savais que ce ne pouvais pas être Sasuke, cette voix ne lui appartenait pas ! Mais j'essayais de me convaincre. Puis, j'entendis un homme tomber près de moi. Les bras me laissèrent tomber lourdement au sol. Ma tête rencontra le sol en premier et je sentis une vive douleur. J'étais épuisée, j'étais perdue, mais je pus tout de même distinguer des câbles bleus au-dessus de moi, reliés à une marionnette. Je ne me sentais pas la force de me retourner pour voir mon protecteur au complet, mais je pus voir ses cheveux, rouges, et j'eus la confirmation que ce n'était pas Sasuke. Mais peu m'importait que ce soit Sasuke ou pas, cette personne était là et me protégeait. Puis, je ne me souviens plus très bien ce qui s'est passé, dû au choc que j'ai eu en atteignant le sol, sauf lorsque je me suis réveillée, chez moi, croyant que ce n'était qu'un rêve, que Sasuke n'était pas parti et que je n'avais pas failli me faire enlever, mais je vis le manteau noir et rouge de l'Akatsuki posé délicatement et avec attention sur moi.

J'avais un goût de bois sur les lèvres, et une étrange envie de le revoir, lui qui m'avait protégée, qu'il fasse partie de l'Akatsuki ne m'effrayait pas.

POV Sasori

Cela faisait un bon moment que je la suivais. Partout où elle allait, j'y allais, me cachant près d'elle pour pouvoir la protéger. Bien entendu, personne ne le savait, et c'était tant mieux, excepté Deidara, en qui j'avais une entière confiance. Bref, je la suivais et je savais qu'un jour, je serais utile, et ce jour, c'est aujourd'hui ! Cinq hommes venaient de la capturer et moi, je les suivais, je LA suivais, prêt à me battre pour pouvoir revoir ses magnifiques yeux verts, ses flamboyants cheveux roses, et sentir son odeur caractéristique, celle des cerisiers à la fleuraison. Jamais je ne la laisserais partir loin de moi, peu importe qu'elle me connaisse où pas, tant qu'elle survivait.

-Lassez-la ! dis-je d'une voix forte, mais calme, tout en restant caché derrière un arbre.
-Et qui es-tu pour nous ordonner cela ? dit l'homme, qui semblait être le chef de cette bande de vauriens.
-Je suis ton pire cauchemar, soufflai-je.

Je fis tomber un premier avec un kunai planté dans le dos, puis celui qui la portait la laissa tomber avec un bruit sourd. Je me positionnai près d'elle. Je sorti une première marionnette, la rage l'ayant emportée sur mon calme. Je les attaquai sans relâche. Ils tombaient un à un. Même lorsque tout fut terminé, la rage ne partait pas. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été submergé par un sentiment aussi puissant. Lorsque la rage se dissipa, que la tempête partie au loin, je me penchai vers elle et vis qu'elle était tombée sur la tête, elle semblait être ailleurs. Elle avait froid. Elle grelottait. Je mis mon manteau sur ses épaules, insensible au froid, et la pris doucement dans mes bras. Je me dirigeai rapidement vers chez elle, connaissant le chemin par cœur, et la déposai dans son lit. Elle me regardait, mi-éveillée, mi-endormie.

-Comment t'appelles-tu ? murmurai-je en me voulant instantanément de le lui avoir demandé.

Ses grands yeux regardaient le plafond au-dessus de moi, perdus dans le lointain. Puis sa bouche s'ouvrit.

-Sakura...fut sa réponse, en braquant ses yeux dans les miens.

Je savais que je ne devais pas, mais je ne pus résister plus longtemps et posai mes lèvres de bois sur les siennes, fraiches et humaines, vivantes. Elles goutaient bon. En me séparant d'elle, je vis que ses yeux étaient fermés, alors je partis par la fenêtre.

Mon sentiment de rage avait été remplacé par un tout autre sentiment que je n'avais éprouvé, mais que je savais dévastateur. À partir de maintenant, je ne pourrai plus jamais m'empêcher de venir la voir à toute heure du jour, ignorant le danger.




Quand pensez-vous?Premier chapitre alors, j'ai besoin de votre avis!Il est court, je sais...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: