Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 07/04/2014
Je vous souhaite une très bonne lecture. Désoler mais la validation mais au moins deux mois, chose que je ne comprend pas mais bon. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?



Chapitre 9: Premier entrainement et un masque tombé.



Naruto et Kyuzo se dirigèrent vers leur maison. En entrant ils s'installèrent dans le jardin. Kyuzo lui demanda à son jeune frère de s'asseoir par terre en face de lui. Depuis qu'il avait emménagé, Kyuzo avait fait en sorte de remettre le jardin à neuf donc plus de mauvaises herbes où de fleurs défraichies. Tout était parfaitement bien entretenu, un grand espace vide bordé par une haute haie de thuyas pour cacher la vue d’éventuel espions et de magnifiques parterres bordaient la terrasse.

_« Alors voilà Naruto, je vais t'expliquer comment ça va se dérouler pour toi à partir de demain. »Lui expliqua Kyuzo.

_« Super, je vais devenir super fort... »Cria Naruto en sautant de joie.

_« Calme toi Naruto. » Demanda Kyuzo en se mettant la main sur la tête. « Tu veux devenir un grand ninja alors écoute-moi bien et concentre-toi. »Termina-t-il sérieusement.

_« Très bien, je t'écoute onii-san. »Déclara Naruto très calme en regardant son grand frère.

_« Bon j’en été arrivé où » Repris Kyuzo. « Ah ça y est...Je disais, ton entraînement se déroulera sous la surveillance de Kyubi et de moi. Dans un premier temps on t'enseignera le lancer de Kunai et de Shuriken. Cet entraînement dépendra fortement de ta progression car à chaque fois que tu réussiras on augmentera le niveau. Par exemple, en plaçant des obstacles sur la trajectoire de tes armes, donc à toi de bien viser et de t'adapter à toutes les situations. Le terrain changera aussi car je ferai en sorte que tu ne sois pas toujours sur un sol bien plat ou que le temps soit toujours ensoleiller. Cela te permettra d'être bien préparer pour l'avenir et pour tes futures missions en dehors du village, mais on n’y est pas encore. Ensuite quand tu auras acquis tout ça, on commencera à t'enseigner le maniement d'armes comme le katana ou l'épée. Je sais que cela peut paraître trop tôt comme certains pourraient le dire mais je voudrais que tu aies les bases dans ce domaine. Car par la suite, je pourrais t’apprendre des techniques bien plus dévastatrices. Dès que tu auras appris le Kenjutsu on passera au Ninjutsu...Tout d'abord il faudra connaître ton élément premier...Ne me pose pas de questions, elles viendront en temps voulu. Nous t'apprendrons tout ce que nous savons dans cet art ninja. Et bien attendu le Genjutsu et le Fûinjutsu...Je sais que c'est compliqué pour toi de bien comprendre pour l'instant mais on t'expliquera le moment voulu. Voilà, ensuite ce qu'on fera de temps en temps c’est de t'expliquer petit à petit, le monde shinobi dans son ensemble, ses légendes, les pays voisins, l'histoire de Konoha, et bien d'autres choses. Tous ceci se fera jusqu’à tes huit ans où tu devrais plutôt tu devras même avoir tout acquis ce que je viens de t‘expliquer. »Conclu-t-il en regardant Naruto dans les yeux.

_« Onii-san, je ne comprends pas du tout ce que tu m’as dit... » Expliqua Naruto totalement perdu.

_« Oui, je le sais. Je viens te le dire il me semble...C'est pour cela aussi que je n'ai pas continué, vue la tête que tu fais, ah, ah, ah ! » Rigola Kyuzo en montrant du doigt son petit frère.

_« Onii-san, t’es pas drôle!! » Bouda Naruto en tourna le dos à son frère.

_« Écoute Naruto »Lui demanda Kyuzo. « Je ne te demande pas de tout comprendre mais juste de te concentrer et de retenir ce que je t’ai dit. »Ajouta Kyuzo tout souriant.

_« D'accord onii-san, je ne vais rien oublier » pensa « Même si je ne comprends pas tout » Se dit Naruto en se tournant vers son frère.

_« Bon »Siffla Kyuzo en souriant, il avait lu dans les pensées du petit. « Comme je te l’ai dit, demain, ta formation de ninja commencera, un dur et long travail t‘attend. Mon but est de faire de toi un puissant ninja mais aussi qu’à tes huit ans, tu intègres l’académie ninja. »Déclara-t-il devant la mine peut sûr de Naruto.

_« L’académie, onii-san, je ne sais pas si je pourrais... »Essaya de dire Naruto avant d'être coupé.

_« Pourtant Hinata, elle va y aller et elle aura sûrement un entraînement aussi dur que le tien... Alors, tu veux y allez à l’académie ? »Lui demanda avec un petit sourire.

_« Si je réussis tout ce qu’onii-san me demande de faire, je verrais Hinata-chan. »pensa-t-il sérieusement.

_« Bon, allons manger puis demain commencera ta formation. »Proposa Kyuzo en voyant le regard déterminé de son petit frère, il sourit. Il venait de trouver un bon moyen de le motiver en parlant de la petit Huuga.

_« D'accord onii-san »Lui sourit Naruto.

Ils rentrèrent à l’intérieur et Naruto se dirigea vers la bibliothèque où il passait des heures à lire. Il s’était trouvé une passion pour lecture de toutes sortes de livres. Kyuzo ne s'en inquiétait pas trop, cela ne pouvait que le faire progresser. Bien attendu, parmi la bibliothèque, il avait trouvé quelques livres au contenu suspect, sûrement des livres de Minato car l’auteur était Jiraya, le sanin. Il prit soin de les mettre bien à l’abri pour que le petit ne tombe pas dessus par hasard, lors de ses recherches. Le soir venu, ils mangèrent un bon petit plat que Kyuzo avait préparé et ensuite Naruto partit dormir. Kyuzo lui, se dirigea vers le jardin pour se défouler un peu. Mais alors qu'il allait commencer son entraînement, il aperçut un oiseau venir vers lui, c'était un oiseau messager. L’oiseau se posa sur son avant-bras. Il prit le papier et le déroula : « Dans environs sept ans je reviendrai à Konoha pour voir comment se déroule la formation du petit. Je suis sûr que tu y arriveras et je devrai aussi te dire certaines choses. A très bientôt. » Après l’avoir lu il décida finalement d'aller dormir. Mais pendant la nuit Kyuzo rêva de cette nuit encore...

Le lendemain matin, c'est un Naruto extrêmement joyeux qui arriva dans la salle à manger. Il pénétra dans la cuisine et trouva son petit déjeuner préparé ainsi qu’un mot qui disait « Bonjour petit frère. Je suis parti car l'Hokage m’a convoqué. J'ai eu le temps de te préparer ton petit déjeuné faut dire que je n'ai pas très bien dormi... Lorsque tu as fini, lave-toi et habille-toi. Si d'ici deux heures je ne suis pas revenu commence l'entraînement, demande à Kyubi de t'aider. Sinon tu peux aller lire. A tout à l'heure, Kyuzo »

_« L'Hokage est embêtant de convoquer onii-san dès ma première journée, en plus il devait m'entraîner.... » Pensa rageusement Naruto en mangeant ce que son frère lui avait préparé.

A l'autre bout du village, dans le bâtiment administratif où était installé le chef du village, l'actuel Hokage avait une discussion avec un jeune garçon.

_« Bonjour Hokage-sama. Puis-je savoir pourquoi vous m'avez convoqué ? »Demanda Kyuzo peut rassurer il avait un mauvais pressentiment.

_« Cette nuit, une équipe d'Anbu en patrouille a été attaqué...Et parmi eux se trouve un Anbu que tu connais bien, il s'appelle Croc blanc. »Lui expliqua l'Hokage.

_ Comment ça se fait qu'ils ont été attaqué ?! Et par qui?! »S'exclama Kyuzo très surpris. « Comment va-t-il? » Finit-il d'une petite voix inquiète.

_« Il va bien mais il a eu de graves blessures. Pour ce qui est du comment, on ne sait pas justement. Nous attendons qu'il se réveille pour faire connaître son rapport. Quand je n'ai pas vu ce matin l'équipe, je me suis dit qu'il y avait dû avoir un problème. J'ai donc envoyé une autre équipe inspecter les lieux où ils devaient patrouiller et on les a découvert dans la forêt. L'Anbu qui était en charge de les retrouver m’a fait part d'une chose curieuse. Selon lui, l’ennemi serait très puissant car le reste de l'équipe de Croc blanc a été… comment dire… Réduit en miette, il ne restait presque rien pour les identifier. Donc je te mets en garde concernant ton entraînement du jeune Naruto, on ne sait jamais...Je veux être prudent car un ennemi qui terrasse une unité d'Anbu, ça me paraît louche et inquiétant à la fois... »Lui signala l'Hokage peut rassurer.

_« Il se peut que se soit lui...C'est peut-être en rapport avec mon rêve de cette nuit... » Pensa Kyuzo. « Ne vous en faites pas pour Naruto, il est sous bonne garde. Pour Kaka..Euh..L'Anbu Croc blanc, faites-moi savoir dès qu’il aura repris connaissance, je vous prie. » Réclama-t-il en regardant l'Hokage.

_« Très bien...De ton coté garde un œil sur Naruto. J'ai un mauvais pressentiment... »Déclara Saratobi.

_« Cela sera fait, Hokage-sama. Puis-je disposer maintenant ? »Demanda Kyuzo.

_« Oui...Bonne journée à toi »Signala l'Hokage avec sourire.

_« Vous aussi, Hokage-sama. » Lui répondit Kyuzo en souriant tout en s'inclinant.

Kyuzo partit du bureau et se dépêcha de rentrer. Arrivé à la maison, il découvrit un Naruto assis dans le canapé lisant un livre qui s'intitule « La vie d'un shinobi ». Naruto posa son livre et vint dire bonjour à son grand frère.

_« Il voulait quoi l'Hokage ? »Interrogeas Naruto.

_« Il m’a fait convoquer pour me demander comment allait se dérouler ton entraînement. »Puis il pensa : « Pas besoin de lui dire, autant lui cacher cela pour l'instant. »

_« D'accord, on commence l'entraînement onii-san? »Demanda Naruto tout sourire.

_« Allez viens, suis-moi. »Déclara Kyuzo en souriant.

Ils partirent dans le jardin et Kyuzo fit apparaître des pantins de bois d'entraînement sous les yeux brillants d'admiration de son petit frère. Kyuzo lui demanda, en lui donnant un shuriken, de lancer et de viser la cible. Naruto s’exécuta, le premier lancer passa à côté de la cible ainsi que le suivant... Au troisième essai, à la surprise de Kyuzo, Naruto atteignit le centre de la cible.

_« Incroyable!! »Pensa Kyuzo en regarda Naruto et le shuriken au centre de la cible.

_« Super !!! J'ai réussi !! »S 'exclama Naruto très contant de son exploit.

_« Comment as-tu … »Essaya de comprendre Kyuzo.

_« Tu te rappelles ce que je t’ai dit sur la montagne des Hokages...Je suis peut-être petit mais je comprends certaines choses. Quand tu m’as dit hier que j’allais apprendre à lancer des kunais et des shuriken, ce matin je suis allé à la bibliothèque pour voir s'il y avait un livre sur comment bien lancer ce type d'arme. Et j'en ai trouvé un, onii-san. J'ai lu le livre et j'ai fait comme il expliquait dedans... »Dévoila Naruto avec un sourire.

_« Ce gosse de quatre ans a réussi à lancer un shuriken et viser la cible en plein centre du pantin. Et il me dit qu'il à juste appliquer ce qui était inscrit dans un livre... »Songea Kyuzo qui n’écoutait même plus ce qu'il disait son petit frère.

_« Onii-san...T’es pas en colère ? »Demanda Naruto en baisant la tête.

_« Non! Ah,ah,ah! » S'exclama Kyuzo en reprenant ses esprit. « Je suis plutôt surpris que tu aies su lancer au bout de seulement trois essais et de viser pile au centre de la cible. Je suis fier de toi, petit frère. »Finit-il en lui posant sa main sur la tête.

_« Ensuite onii-san, on fait quoi ? »Demanda Naruto avide de savoir ce que son frère avait préparé pour la seconde étape.

_« On va refaire l’exercice mais attention, cette fois, les cibles risquent de bouger. »L'informa Kyuzo en souriant.

Kyuzo fit apparaître d'autres pantins de bois mais ils ne restèrent pas en place, ils étaient en mouvement. Naruto essaya encore et encore mais ne parvint à toucher qu'une cible sur cinq. Au bout de seulement deux heures, il parvenait à en toucher trois sur cinq ce qui le faisait sourire, il comprenait le truc. Kyuzo n’en revenait toujours pas, ses yeux s’agrandissaient au fur et à mesure des exploits de Naruto. A la fin de matinée, il parvenait à enfoncer ses shuriken et kunais en plein centre de chaque cible.

_« Si déjà il arrive à faire ça en moins d'une journée, je pense qu'on va pas s’ennuyer avec lui. »Pensa-t-il puis il s'exclama : « Naruto ! On arrête pour le moment, on reprendra plus tard. Ça te dit d’aller manger chez Ichiraku. »

_« Super!! On va manger des ramen ! »Cria le petit tout souriant puis il partit comme une fusée et cria : « Dépêche-toi, onii-san. J'ai faim ! »

_« Ah,ah,ah, j'arrive Naruto du calme... »Rigola Kyuzo. « Depuis qu'il a gouté à ses nouilles bouillies, maintenant c’est des ramens par ci, des ramens par là...ah la la!! »Pensa -t-il en arrivant à l'entrée.

_« Aller, c'est parti ! »S'exclama Naruto en indiquant la route.

Naruto et Kyuzo partirent et se dirigèrent vers le restaurant. A leur entrée, le patron sourit à leur venue, faut dire qu'ils étaient, avec la famille Akimichi, de gros mangeur et donc ses meilleurs clients. Il vint les voir dès qu'ils furent assis.

_« Alors Kyuzo-san et Naruto-kun, vous prendrez quoi aujourd'hui ? »Demanda Teuchi.

_« Un maxi portion pour moi, chef. » Répondit Naruto tout sourire.

_« La même chose, chef. »Répondit Kyuzo à son tour.

Après que leur commande leur soit servie, Naruto sauta dessus comme si sa vie en dépendait. Kyuzo n'était pas non plus en reste, il avait déjà fini depuis quelques secondes son bol. Sous les rires du patron qui s’étonnait toujours de la vitesse de ses deux-là. Après une note bien salée comme toujours et un sourire bien visible du patron, ils partirent chez eux pour continuer leur entrainement. Kyuzo lui demanda cette fois-ci d'appliquer ce qu'il a fait ce matin sur plusieurs cibles disposé un peu partout sur le terrain.

_« Le but de cet exercice est le même que les précédents mais tu dois le faire avec plus de rapidité, tu m’as compris Naruto? Essaye de faire qu'un avec ton kunai, visualise tes cibles et concentre-toi. Lance avec précision et vitesse. »Lui expliqua Kyuzo.

Naruto lui fit signe de la tête qu'il avait comprise et prit un kunai dans sa pochette et se concentra.

_« Voyons voir combien de temps ça va lui prendre de réussir cet exercice. »Pensa Kyuzo en regardant son petit frère.

Naruto se concentrait toujours, il lança son arme son tir était parfait mais il comprit bien vite qu'il serait mort si les autres cibles avaient été de vrai ninja.

_« Onii-san m’a dit de lancer avec précision et vitesse et de les viser toutes. Je comprends pas...A moins que le but de cet exercice n'est pas de ce concentrer uniquement sur une cible mais sur toutes et de lancer en même temps les kunais sur celles-ci. »Analysa Naruto en fixant les cibles devant lui.

Naruto prit dans ces mains quatre kunaïs, deux dans chaque main, ce qui étonna son grand frère qui se demanda bien ce que mijotait son petit frère.

_« Je doute qu'il réussisse à lancer les quatre kunais en même temps. S’il réussit alors là, il faudra que je lui pose des questions. »Pensa Kyuzo en regardant son petit frère concentré.

Naruto lança tous les kunaïs d’un coup sur les quatre cibles de paille. Résultat trois avait atteint en même temps le cœur de leurs cibles et un autre au bord. Kyuzo était stupéfait, il mit une main sur son visage et se dit qu'il a, devant lui, un pur géni. A la fin de la journée, enfin presque cinq heures plus tard, Naruto terminait ses exercices sur le lancer simultanée qu’il maitrisait maintenant parfaitement. Kyuzo vint le voir.

_« Je te félicite pour ce que tu as réussi à faire. Maitriser le lancer de shuriken en l’espace d’une journée, même les plus grands Uchiwa n'ont pas réussi ton exploit surtout à ton âge. »Applaudi Kyuzo en souriant à Naruto. Mais je voudrais savoir un truc, ne me cacherais-tu pas quelque chose par hasard... » Demanda Kyuzo septique.

_« Merci onii-san!! Euh nan, je ne pense pas... » Essaya de dissimuler Naruto.

_« C'est bon Naruto, arrête de jouer la comédie avec ton grand frère veux-tu. »Intervient Kyuzo en apparaissant devant les deux frères.

_« Comment ça, jouer la comédie ?... »Demanda Kyuzo surpris de ce qu'il venait d'entendre.

_« Disons que le petit comédien devant nous, t’a caché qu'il avait un cerveau aussi développé que les Nara. Il comprend très vite certaines choses, et comme il te l’a dit ce matin, il lui suffit de lire dans un livre pour comprendre d'une façon, comment l'appliquer et pour finir la reproduire. Je peux te dire qu'il est très intelligent pour ses quatre ans. J'ai voulu te le dire la dernière fois mais j’aurais préféré que ce soit lui qui te le dise. Je pense qu'il est temps de laisser tomber le masque, tu ne crois pas Naruto? » Demanda-t-il en regardant le garçon qui avait baissé la tête tout le long du récit du renard.

_« Naruto...est-ce que c'est vrai ce que me dit Kyubi ? »Demanda Kyuzo encore surpris de ce qu'il d'apprendre de la bouche du renard.

_« Oui, ce qu’a dit Kyubi-sama est exact, onii-san. »Lui répondit Naruto tout souriant. » Puis il baissa la tête. « Je faisais semblant .. Excuse-moi... »

_« Tu sais Naruto, cacher son potentiel n'est pas si grave que ça, surtout si on peut surprendre un ennemi. Mais tu aurais dû me le dire voyons, tu sais moi aussi je te cache certaines choses mais je te les dirai en temps voulu... »Lui expliqua Kyuzo en le regardant puis après quelques minutes sans rien dire, il posa ses deux mains sur chacune des épaules du petit avec un grand sourire.

_« Comme pour ton rinnegan... »Déclara Naruto en regardant son frère dans les yeux.

_« Comment?!! » S'exclama Kyuzo en reculant de surprise.

_« Simple... »Lui répondit Naruto. « Pour qu'un garçon de douze ans arrive à battre autant de ninja comme le chef des Uchiwa et Hyuga aussi facilement et surtout après que tu m’aie raconté tes combats et les techniques que tu utilisais, j'ai fait des recherches dans la bibliothèque de papa. J'ai compris que seul un possesseur de Dojutsu en particulier peut utiliser des techniques de fusion avec facilité et sans s'épuiser. Un Sharingan ou un Byakugan ne peuvent faire ça. Le Sharingan permet de copier des techniques basées sur les cinq éléments mais pas les fusions car il faut une grande réserve de chakras. L’Œil des Hyuga ne peut pas copier les techniques ou faire des techniques d'éléments, ils sont trop concentrer sur leur technique de clan. Mais toi, j'ai compris que tu avais non seulement une grande réserve de chakra mais aussi que tu avais un Dojutsu qui est le Rinnegan. Je n’ai pas raison, onii-san ? »Sourit à pleine dents le plus jeune des deux frères.

_« … »Kyuzo ne dit rien mais il avait la bouche grande ouverte tout en fixant son frère d'un regard absent.

_« Ah,ah,ah, tu verrais ta tête en ce moment Kyuzo. C'est à mourir de rire! Ah,ah,ah...Je t'avais prévenue qu'il était très intelligent, le gamin. »S'exclama Kyubi en se roulant par terre mort de rire.

_« Naruto... »Essaya de parler Kyuzo en essayant de ne pas faire attention au renard. « Je peux dire que tu me surprends beaucoup...Penser que tu trouverais mon pouvoir aussi rapidement est quand même assez surprenant. Je me demande même si certaines personnes ne l'ont pas encore découvert, si toi tu l’as fait? Enfin tant pis pour l'effet de surprise, si c'est le cas. Bon, maintenant, je peux te dire que mon Rinnegan est différent de ce que tu as pu lire... » Déclara-t-il.

Kyuzo lui raconta son histoire encore une fois, devant l'enfant qui, tout au long du récit laissait transparaitre toutes ses émotions: De la joie, de la tristesse, la colère et enfin de l’admiration. A la fin de l’histoire de la vie de Kyuzo, Naruto lui demanda.

_« Il faudra que je devienne très vite puissant... Au fait, onii-san, je peux voir tes Rinnegan? »Demanda Naruto.

Kyuzo lui sourit et lui montra ses pupilles si particulières en lui expliquant les capacités et les pouvoirs que lui conféraient ses yeux, enfin ce qu'il pouvait lui dire. Pendant qu'il parlait, Kyubi était dans ses pensées.

_« Voilà pourquoi je sentais en lui quelque chose de déjà-vu. Je ressentais la présence du Rikudou hennin en lui. Mais je crois qu'il nous cache encore quelque chose et qu'il ne veut pas nous le dire pour le moment. On le saura bien tôt ou tard »Conclu-il et il écouta de nouveau Kyuzo.

_« Voilà, Naruto maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Donc au travail, dès demain, on attaque la prochaine étape. Ça sera plus rapide vu que j'ai un Nara, pas galère, comme diraient ceux de la famille! Ah,ah,ah. »Ria Kyuzo en regardant son petit frère qui sourit.

_« Oui Ah,ah,ah! Mais je suis différent. Je suis pas sans arrêt à mater les nuages où dormir. »Rigola à son tour Naruto.

_« Tu as raison...Bon, on mange ici. Je vais préparer de quoi dîner. Toi, pendant ce temps, vas te laver »Exigeas Kyuzo.

_« D'accord, onii-san. »Obéis Naruto.

_« Tu verras Minato, ton fils sera le ninja le plus fort de Konoha après moi bien sûr, j'ai ma fierté aussi. Toi aussi oba-san, tu seras fier de ton fils. » Se dit-il en regardant le portrait du couple Uzumaki au-dessus de la cheminée.




J'ai dix-neuf chapitres de finit donc maintenant j'espère qu'ils validerons mes chapitres très vite pour que vous puissiez les lires rapidement. A bientôt et laissez moi des commentaires et vos impressions.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: