Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 17/10/2013
Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?



Chapitre 7: Kyuzo,qui est-tu?



La journée se termina pour laisser place à la nuit dans le village de Konoha. Le soleil disparut peu à peu, les commerçants fermèrent leur magasin et les habitants rentrèrent chez eux. Le village était désert, seuls quelques ninjas patrouillaient dans le village mais sinon pas âme qui vive à l‘horizon. Si on levait les yeux vers la montagne où était sculptée les têtes des Hokages, plus précisément sur la quatrième tête, on pouvait voir un jeune garçon, assit dessus. Les rayons lunaires faisaient qu'on distinguait cette personne comme en plein jour. Il était en position de méditation, ses jambes croisées, les mains posées sur ses genoux et les yeux clos. Il repensait à ce qu'il s'était déroulé durant la journée, la discussion avec le chef Hyuga, celle avec Naruto et surtout la discussion avec l'Hokage et le sanin Jiraya.



Flash Back /



Kyuzo sortait du bâtiment et marchait sans faire attention où il allait. Il se souvenait de cette nuit tragique, des images lui revenaient en mémoire. Son père et sa mère, assassinés sous ses yeux par cette homme au masque bizarre. Son frère qui fut lui aussi tuer en se positionnant devant lui afin de l’aider à s'échapper et retarder l‘homme au masque. Il savait qu'il allait mourir, tout en courant, il eut le temps de voir son frère se faire transpercer par une épée. Ensuite une grande explosion qui le projeta en dehors des portes de son village où il perdit connaissance.



_« Eh!!Mais fait attention où tu vas, morveux. Tu as renversé toute ma bouteille. »Lui dit une voix grave celle d'un homme.



Kyuzo regarda devant lui pour savoir qui osait le déranger dans un moment comme celui-ci. Ce n'était qu’un pauvre ivrogne qui lui criait dessus car il avait renversé sa précieuse bouteille en le bousculant : « Désolé » fut le seul mot qui sortit de sa bouche. Il contourna l’homme et reprit sa marche silencieuse. Après quelques minutes voir plusieurs longues minutes, il s'arrêta en constatant qu'il avait fait le tour du village. Il se retrouvait devant le mont Hokage. Il décida de s’y installer. En arrivant sur place, il aperçut la personne qu'il était dans le bureau du chef du village, il y a quelques heures. Cette personne le regarda et sourit, puis prit la parole :



_« Ah, enfin. Je me demandais où tu étais passé. Ca fait des heures que je te cherche. »Lui annonça la personne.



_« Tant que vous êtes là, je voudrai m'excuser de mon comportement dans le bureau de l'Hokage. Je n’aurais pas du vous parler comme ça... »Avoua Kyuzo en baissant les yeux.



_« Non gamin, tu as bien fait, tout ce que tu as dit est vrai. Dans un sens, je n'avais pas à te juger sans te connaître. Excuse-moi aussi de mon comportement. »Lui répondit Jiraya en souriant.



_« Excuses acceptées, Jiraya-sama. »S'étonna Kyuzo. « Mais il me semble que vous me cherchiez, pourquoi au juste ? »Demanda-t-il.



_« Oui, je te cherchais pour te poser des questions car je veux en savoir plus sur toi. » Confessa Jiraya en le fixant droit dans les yeux.



_« A cette heure, c'est très bizarre mais en plus, que vous enquêtiez sur un jeune garçon qui n'est même pas genin... »Lui expliqua Kyuzo avec un petit sourire au coin de la bouche.



_« Comment ça...Bizarre que je sois ici. Tu entends quoi par là ?? » Demanda-t-il avec une pointe de curiosité et d'agacement.



_« Allons Jiraya-sama, tout le monde sait qu’à cette heure, vous êtes à votre collecte d'information, plus que douteuse je dois dire ah,ah,ah !!! »Dévoila Kyuzo tout sourire.



_« C'est vrai »Lui dit Jiraya en riant. « Mais tu m'intrigues... Cela m’empêche même de collecter des informations pour mon roman. »Déclara le sanin.



_« Qu'est-ce que vous voulez savoir au juste sur moi ? »L'interrogea Kyuzo.



_« Je voudrais savoir comment s’appelait ton village? Pour commencer... »Sollicita le sanin.



_« Mon village, était un village caché, inconnu aux yeux des grandes nations ninja. Il s’appelait Seiichi no mura. »Lui concéda Kyuzo en baissant la tête.



Un long silence suivit les paroles de Kyuzo. celui-ci, après quelques minutes, redressa la tête pour comprendre le mutisme de Jiraya. Kyuzo le regardait avec de grands yeux choqué par ce qu'il voyait. Jiraya, la bouche grande ouverte le regardait avec des yeux à la fois étonné et triste.



_« Je peux savoir pourquoi vous faites une tête comme celle la ?? »Lui demanda Kyuzo.



_ « .... »Jiraya ne dit rien perdu dans ses pensées.



_« Jiraya-sama ?!!! »Hurla Kyuzo.



_« Ah !... »Cria Jiraya en revenant à lui. « Oui, désolé, je suis très surpris mais maintenant j'en sais un peu plus sur toi. Enfin je voudrais savoir quelque chose...que s'est-il passer là-bas ? »



_« Mon village vivait en paix depuis que je suis né. » lui annonça Kyuzo en regardant la lune. « Ma mère est morte à ma naissance et mon père, je ne l’ai jamais connu. Je fut élevé par la sœur de ma mère, elle et son mari étaient ma seule famille. Tout se passait bien pour nous, on vivait des moments heureux. A cette époque, j’avais six ans et j’étais bien avancé pour mon âge, mes parents adoptifs ne savaient pas pourquoi, mais j'apprenais plus vite que les autres enfants de mon âge. A un an, je savais déjà parler et marcher, à quatre ans, je savais compter et lire et à six ans, j’étais carrément en avance sur les autres. Mes parents me disaient que je n'étais pas un enfant comme les autres, que j’étais unique en mon genre. Puis un soir, tout bascula



_« Si tu ne veux pas continuer, ce n'est pas grave. Je comprendrais, tu sais ?. » Déclara Jiraya d'une petite voix.



_ « Non, c'est bon, je vais continuer »Lui communiqua Kyuzo en regardant Jiraya avec un sourire qui sonnait faux aux yeux du sanin. « Ce soir-là comme tous les autres soirs, je me promenait dans le village avec mon ami que je considérais plus comme un frère qu'un ami et vis versa. Mes parents me laissaient seul avec lui car il était âgé quinze ans. Après avoir fait le tour du village, on avait pour habitude de terminer notre promenade prés d'une falaise, un peu comme celle où nous sommes actuellement. Elle était située pas très loin de chez nous. Je peux vous dire que la beauté de cette endroit était magnifique, on voyait les animaux courir dans les prés, les passants qui allaient et venaient, des magasins qui ne fermaient jamais...Mon frère et moi, on s'entendait beaucoup, on appréciait pas mal de chose comme la lecture de toute sorte d'ouvrage, faire des bêtises quelque fois... On essayait de s'occuper car faut dire, qu'il y avait pas trop de chose à faire vu qu'on avait pas le droit de sortir. Alors qu'on contemplait les étoiles, on attendit des cris parvenant du village. On se précipita vers le bruit et en arrivant j'ai découvert ma mère, morte, une main traversant son ventre. Mon père en me voyant arrivé, me dit de partir d'ici au plus vite...mais il n'a pu finir sa phrase car l'assassin lui brisa sa nuque... L’individu m’a dit qu'il était venu pour moi car j’étais trop dangereux pour lui si je vivais. Il était venu pour me trouver mais il a rencontré mes parents qui n’ont rien voulu lui dire sur l’endroit où nous nous trouvions. Pour faire parler mon père, il tua ma mère puis avec mon arrivée, il changea ses plans et tua mon père. Suite à cela, mon frère de cœur me dit de partir du village et qu'il allait me rejoindre plus tard. Je me suis donc mis à courir, mais j’eu fait à peine quelques pas que j'entendit mon frère hurler. L'homme venait de le tuer, comme ma mère, en lui traversant le corps avec une épée. Alors qu'il était sur le point de me tuer, il y a eu une grande explosion et le souffle de celle-ci m’expulsa hors du village. J'ai perdu connaissance en retombant. Quand je me suis réveillé, j’étais au pied d’un arbre, un bandage autour de ma tête et j'ai pu constater que de mon village, il ne restait plus rien. J'ai senti en moi une grande tristesse et une grande colère envers cet homme qui a brisé ma vie, massacré tout ces innocents. »S'emporta Kyuzo avec le regard haineux.



Jiraya n’a pas parlé tout le long de son histoire, il écoutait l'enfant retracer un souvenir pénible mais qui en disait long sur le caractère de celui-ci.



_« Je comprends mieux pourquoi il protège Naruto. Dans un sens, il est comme lui, il n’a plus de famille et il sait ce que ça fait de vivre sans »Pensa Jiraya en regardant le visage de Kyuzo. Il lui demanda : « Ensuite que s'est t-il passé? L'Hokage m’a dit que tu as vécu avec un homme et qu'il t’as enseigné l’art ninja. Aux dires de l'Hokage et de toi-même, tu serais plus puissant que nous. Je pourrais savoir qui t’a enseigné et comment tu peux être aussi fort pour ton âge ? » Finit de dire le sanin toujours aussi calme pour ne pas brusquer le garçon suite à ses révélations.



_« Cet homme est l'homme qui m’a sauvé de la mort. Il m’a tout appris de ce qu'il connaissait. Il est pour moi comme un second père enfin trois en comptant mon paternel que je ne connais pas. »Lui avoua Kyuzo après quelques minutes de blanc.



_« L'Anbu Croc blanc m’a dit que tu savais utiliser les cinq éléments et leur fusion... Je peux savoir comment tu y arrives car pour ça il faut, soit un Dojutsu ou alors une technique héréditaire ou alors avec de l'entraînement mais pour ton jeune âge c’est peu probable. Donc comment tu arrives à faire tout cela ? »Prononça Jiraya désireux de savoir.



_« Je vais vous révéler mon secret que personne ne sait, à par mon maître. Sachez que si je vous le révèle, c’est que j'ai confiance en vous, donc ne le dites à personne, à moins que je ne vous le permette... Il serait dommage pour Konoha de perdre un si grand et valeureux ninja que vous, Ji...ra...ya » Finit-il en prononçant son nom en détachant bien chaque syllabe de son prénom.



_« Oui, tu as ma parole d'homme et de ninja, Kyuzo »Sursauta le sanin à la fin de sa phrase.



_« Bien, maintenant, je vais vous dire pourquoi j’arrive à utiliser les cinq éléments et leur fusion facilement...car je possède un Dojutsu très puissant. »Lui déclara Kyuzo avec un sourire en se retourna et se mit face au sanin.



_« Quel est-il ? » Demanda Jiraya en avalant sa salive.



_« Le Rinnegan, mais pas comme celui de votre élève Nagato... »Lui expliqua Kyuzo.



_« Quoi??! Comment sait-il pour Nagato ? »Pensa Jiraya. Il allait demander cela quand il se fit interrompre.



« Oui, je sais pour Nagato, Konan et Yahiko. Ils sont vos élèves mais je sais aussi bien d'autres choses. N'oubliez pas que j'ai vécu avec un grand maître qui m’a appris plein de chose et mon réseau d'espionnage est bien supérieur au vôtre » Annonça-t-il avec un petit sourire en regardant la tête de son interlocuteur. Il poursuivit : « Je disais donc que j'ai le Rinnegan, il est complet grâce à mon maître. Il est plus puissant que celui de votre élève. Vous comprenez maintenant quand je dis que, personne dans ce village ne peut me tuer...Ce ne sont pas des mots en l'air comme si je disais « Bonjour », mais bien la vérité. Si je le voulais ce village n'existerait plus en une attaque. C'est pour cela que, quand je vois des personnes qui se croient tout permis en abusant des faibles parce qu’ils ont un pouvoir héréditaire ou un Dojutsu, ça me révolte. Je vais vous le montrer, donc regardez bien. Sachez que mon pouvoir est tout le temps activé. Je peux lire dans les pensées des gens mais je ne l’utilise que quand je souhaite réellement savoir quelque chose. Maintenant, je vous le montre »Informa-t-il en activant ses Rinnegan.



Jiraya recula de surprise car devant lui, il vit une chose qu'il a rarement vu. Certes, il a déjà vu Nagato l'utiliser mais celui-ci est différent, au lieu d'avoir des cercles noirs au nombre de quatre, Kyuzo en possède six. Le plus étrange, voir le plus surprenant, c'est que ces cercles ne sont pas noir comme ils devraient l’être mais de couleur différentes pour chaque rond. Il y avait un cercle jaune, vert, marron, bleu, rouge et le dernier noir. Jiraya ne le montra pas mais il tremblait face à ce pouvoir qu'il avait en face de lui.



_« Nom de dieu!! Ce pouvoir me fait peur !...A moi le sanin, Jiraya. Ce gamin est bien plus fort que moi, ce rinnegan-là....il est invincible. Je comprends pourquoi l'Hokage m’a dit qu'il était bien plus puissant que lui.. mais s'il dit vrai, son pouvoir était déjà activé lors de la réunion...Je plains ses ennemis quels qu'ils soient....» Pensa le sanin en sortant de ses réflexions, il demanda : « A quoi sert ces cercles de couleurs ? »



_« Normalement, je ne devrais rien dire car ça devrait rester secret mais comme je vous fait confiance. Vous allez découvrir en partie mes pouvoirs car vous comprendrez qu'il faut que je garde quand même quelques surprises pour mes adversaires ah,ah,ah. Bon, alors voilà en quoi consiste mes cercles, c'est tout simple. Chaque cercle que vous voyez est un cercle d'éléments donc le jaune pour la foudre, le vert la guérison...oui ce cercle me permet d'utiliser les jutsus de soin de haut niveau sans difficulté. C'est impensable au vue de la difficulté à apprendre mais je vous ai dit que mon Rinnegan était complet... »Expliqua Kyuzo.



_« Incroyable, j’en connais une qui risque de ne pas apprécier cela quand je la verrai... enfin j’espère la revoir car je n'ai plus de nouvelles, ces derniers temps. »Pensa le vieux sanin.



_« Ensuite les filles, je les vois toute nue à volonté... »Annonça Kyuzo.



_« Quoi!!!!?C'est vrai ??? Dis... !! » Lui demanda Jiraya en bavant, avec des étoiles pleins les yeux.



_« Mais non » Lui dit Kyuzo en se mettant la main sur la tête. « Donc si vous pouviez arrêter de penser alors que je vous explique quelque chose de sérieux...Franchement, si vous voulez pas savoir la suite, je ne dis plus rien. » Finit-il en dissimilant son sourire.



_« Non!! C'est bon je t'écoute, tu as toute mon intention. »Réagit aussi vite Jiraya.



_« Donc, ensuite pour le cercle marron je contrôle la terre, le bleu c'est l'eau, le rouge, le feu et le dernier je le garde pour moi. Ah ah ah!!! Mais sachez que grâce à cela, je peux faire fusionner les éléments comme si je faisais de simple technique de rang D. Il me permet aussi d'augmenter mes réserves de chakra et de ne pas être atteint par les Genjutsu d'au moins rang A. Voilà ce que je peux vous révéler sur mon pouvoir. Et pour mon maître, sachez qu'il se montrera de lui-même, le temps venu. »Avoua Kyuzo avec un sourire.



_« Mais sais-tu d’où vient ce pouvoir ? » Demanda t-il.



_ « Oui »Dit-il en désactivant son Rinnegan. « C'est lorsque mon maître me révéla l'identité de mes véritables parents. Ma mère était une puissante ninja du pays des neiges, elle avait fuit son village car on la considérait comme un monstre à cause de ses cheveux noirs. Mon père était un habitant du village caché du pays des tourbillons. Je protège Naruto comme si c'était mon petit frère car c'est en partie un membre de ma famille, mon père n'était autre que le frère de la mère de Naruto, Kenshi Uzumaki. Quand je pense que cela m’a été caché et dire que je n'avais rien vu. Ma tante n'était même pas la sœur de ma mère, juste une très bonne amie et qu’elle savait pour moi. Après avoir appris cela, j'ai activé mon Rinnegan. Mon maître m’a dit qu'il y avait bien longtemps une prophétie parlait de la venue d'un enfant au grand pouvoir qui sera le bras armé de la justice. »



_« Il a raison, j'ai fait des recherches à propos de ce qu'il s’est passé le jour du drame que tu as vécu et j'ai découvert qu'il y avait une prophétie. Elle disait ceci :



« Une nuit comme toutes les autres,
Un drame naîtra,
Au sein même d'un village paisible,
La terreur ferra.
Un jeune garçon verra ses proches mourir,
Un homme lui apprendra la vie d'un ninja,
Un pouvoir lui apparaîtra.
Une destinée, il devra accomplir,
Un ennemi sera là pour l'accueillir.
Son destin est d'apporté la paix,
Et de l'accomplir,
Avec ses compagnons et amis.
Ils devront survivent,
Pour battre leur plus grand ennemi.».



_« Je vois que la prophétie ne ment pas donc cet ennemi c'est lui. » Pensa Kyuzo en fronçant les sourcils.



_« Bon, Kyuzo, je vais te laisser te reposer car demain tu as un combat à remporter contre le chef du clan Hyuuga même si je sais que tu le vaincras. Ne le sous estime pas trop, non plus. »Déclara le sanin en se levant.



_« Très bien Jiraya-sama, de toute façon, je n'avais pas l'intention de le sous estimer. »Sourit Kyuzo tout en se tournant pour se mettre en position de méditation.



Jiraya partit on ne sait où...sûrement faire sa collecte d'information ou traîner dans les bars.



Fin du Flash Back/




Kyuzo rouvrit ses paupières et regarda le ciel. Il faisait encore nuit. Il décida de rentrer dormir un peu, le lendemain allait être une dure journée.
Le jour se levait sur le village de la feuille, les commerçants se préparaient déjà à leur journée qui s'annonçait des plus belles. Le temps était radieux et les oiseaux étaient déjà en train de faire écouter leur chant du matin. Un jeune garçon se leva, pas très bien réveillé au vu de ses yeux mi-clos. Il descendit les marches qui le menèrent à l'entrée de la demeure et tourna sur sa droite pour traverser le salon et atteindre la cuisine. Il fit chauffer un thé puis en prenant sa tasse, il parcourut les quelques mètres qui le séparait de la terrasse extérieure où il profita du temps qui s'offrait à lui pour se permettre de se réveiller. Après quelques minutes, il décida qu'il était l'heure de s'habiller et de rendre une visite à son petit frère comme il ose l’appeler. En sortant de la demeure, il croisa une petite fille, la même qu'il avait aperçu dans la demeure Hyuuga. Il la regarda pendant un petit moment puis il lui dit :



_« Bonjour Hinata-chan » Fit-il en souriant au vue de la gène qu’elle montrait.



_« Bonjour, Kyuzo-kun » Lui répondit Hinata avec un petit sourire timide d’une enfant de trois ans.



_« Je vois que tu vas mieux depuis la dernière fois que je t’ai vue. »Constata Kyuzo en la regardant.



_« Oui, je vais mieux. »Lui sourit-elle.



_« Je suis contant alors si tu vas mieux. Mais dit-moi une chose »Commença-t-il en regardant au alentour puis continua « Comment ça se fait que tu sois seul alors que tu es l'héritière ? »Demanda Kyuzo étonné.



_« C'est que je voulais savoir comment allait Naruto ? »Elle lui chuchota en tourna la tête de droite à gauche pour vérifier qu’il n’y a personne.



_« Tu connais Naruto ? » Demanda surpris Kyuzo.



_« Non !! Enfin si!! Euh!! Naruto-kun est toujours couvert de blessures. Je... »Essayer d'articuler la pauvre enfant sous les rougeurs naissante de son beau visage.



_« Tu voulais savoir où il se trouve ah,ah,ah!!!! Tu veux venir avec moi, j’allais justement le voir. »Proposa Kyuzo qui avait bien vue les rougeurs de la fillette.



_«Oui, mais mon papa va... »Commença-t-elle mais elle fut interrompue.



_« Ne t’en fait pas pour ton père, je vais lui envoyer un clone pour lui dire que tu es avec moi. »La rassura Kyuzo en lui faisant signe de la main.



_« Merci beaucoup, Kyuzo-kun »S'inclina Hinata comme marque de remerciement.



Ils se dirigèrent vers le bâtiment où était Naruto. En chemin, il demanda pourquoi la petite fille voulait le voir. Il remarqua bien vite les rougeurs à ses joues qui apparaissaient à chaque fois qu’elle parlait de Naruto ou qu'on lui parlait de ce qu’elle pensait de lui. Il sourit, il se dit que l’avenir serait bien amusant à voir. Ils arrivèrent enfin devant l'hôpital et montèrent au deuxième étage. Ils entrèrent dans la chambre où Naruto dormait. Hinata le regarda et rougit de plus belle. Kyuzo lui expliqua qu'il devait y aller et qu'elle pouvait rester ici le temps qu'elle voulait.



_« Je voulais voir s'il était réveillé mais il dort encore. Je vais te laisser avec lui, je repasserai après le combat contre ton père. » Il partit en lui faisant signe mais avant qu'il ne passe la porte, il se fit appeler.



_« Bonne chance, pour votre match contre mon papa. »Sourit-elle puis partie s'asseoir prés du lit où la chaise était libre.



Kyuzo partit, il se dit que cette petite serait un plus dans la vie de son petit frère. Il en était persuadé, elle jouera un rôle déterminant. Il remarqua qu'il était déjà dix heure et que son estomac criait famine. Il se dirigea vers le restaurant que lui avait fait découvrir l'Anbu Croc blanc. En arrivant devant, il attendit du bruit. Il se demanda ce qu'il se passait. Il aperçu dans un coin, un groupe de personne qui riait et qui ne se gênait pas pour faire du bruit. Il s'approcha et les chuchotement s'arrêtèrent à ce moment-là. Il se retourna pour constater que les personnes n'étaient autres que quelques chef de clans « Nara, Aburame, Akimichi, Inuzuka et Yamanaka. » et d’autres personnes qu'il n’a jamais vu. Il lui semblait qu’ils étaient des junins dont un homme en tenue verte pas très jolie à son goût, des sourcils pas très petits mais énormes! Ensuite un autre personnage aux cheveux argentés qui le regardait en souriant.



_« Bonjour à toi Kyuzo-kun, comment vas-tu ? » Demanda Inoichi Yamanaka en lui faisant signe pour qu’il vienne les rejoindre.



_« Bonjour à vous tous et toutes. »Fit-il en s'inclinant. « Je vais bien merci, Inoichi-san » Il fixa un homme « Il me semble bien que celui à la chevelure grise est l'Anbu Croc blanc, j’en suis même sûr. »Pensa Kyuzo en souriant.



_« Aller, viens t'asseoir avec nous. Ne sois pas timide et dit-nous ce que tu vas faire cette après midi lors de ton combat avec le chef Hiashi-sama. » S'exlama Tsume Inuzuka.



_«Je vais juste faire.... »Commença-t-il.



_« Quoi!!?Il va affronter le chef du clan Hyuuga? Ce gamin? Ah,ah,ah, la bonne blague. »Ria un homme a gorge déployer.



_« Qui es-tu pour me parler comme cela ? »Demanda Kyuzo se qui sonner plus a un ordre qu'une demande.



_« Gai, si j’étais toi...je lui parlerais mieux car c'est galère quand il s'énerve. » Expliqua avec lassitude Shikaku Nara.



_« Oui c'est sûr. En plus ,je peux te dire qu'il a cloué le bec à certains lors de la réunion, c'était vraiment marrant ah,ah,ah!!!! »S'égosilla Tsume Inuzuka.



_« Je m'excuse Kyuzo-kun, je n'aurais pas du... »S'excusa Gai en fixant Kyuzo.



_« Non, ne t’en fait pas. Je ne t’en veux pas, ça m'arrive tout le temps. J'ai l'habitude maintenant, au moins lors d'un duel, je pourrais surprendre mon adversaire. »Déclara Kyuzo en souriant.



_« En plus c'est un estomac sur pattes »Répondit celui avec les cheveux argentés en souriant.



_« C'est vrai !!? Kakachi-san. »Demanda Choza Akimichi qui avait arrêter de manger.



_« Alors comme cela l'Anbu Croc blanc s'appelle Kakashi. »Analysa Kyuzo avec un petit sourire.



_« Oui, je pense que vous allez bien vous attendre sur cette question: qui mange le plus? »Prononça Kakashi narcoisement.



_« Ton combat est prévu pour quelle heure ? »Demanda subitement Shikaku Nara toujours couché sur la table.



_« Pour quinze heures sur le terrain numéro dix, je vais donc y aller me préparer. A toute à l'heure » Finit-il en s'inclinant.



Après que Kyuzo soit parti, les chefs de clans parlèrent entre eux. Certains se demandaient si cette après midi allait bien se passer et tous donnaient Kyuzo vainqueur sauf Gai. Pendant ce temps, Kyuzo partit sur le terrain numéro dix et alla s’asseoir au pied d'un arbre pour méditer. Kyuzo resta dans cette posture pendant le temps restant avant le fameux test qu'il devait réussir, s'il voulait avoir la garde de Naruto. A quelques mètres de lui, il ressentit quelques personnes. Il reconnu l'Hokage, Jiraya, les différents chef de clan, quelques Anbus cachés dans des arbres et bien entendu quatre sources qui dégageaient des pulsions meurtrières. Ces dernières appartenaient bien entendu au chef du clan Uchiwa, Danzo, le chef de la section racine et des deux doyens. Il ouvrit les yeux quand il sentit son adversaire approché de lui.



_« Le moment est venu Kyuzo, tu es prêt ? »Déclara Hiashi prêt en découdre avec son adversaire.



_« Oui, plus que prêt Hiashi-sama. »Annonça Kyuzo en se mettant face a Hiashi.



Nos deux ninjas se mirent en place pour débuter ce match. Tous les spectateurs se tenaient en haleine devant ce combat qui s'annonçait passionnant. Certains habitants se tenaient derrière les ninjas déjà présents. D'autres essayèrent d’approcher mais quelques Anbu leur bloquèrent le passage, à cause de la sécurité.



Hiashi se mit en positon du Juken tandis que Kyuzo resta au même endroit, debout, à quelques mètres de son adversaire. Tout le monde retenaient son souffle face à la tension qui régnait sur le terrain. Aucun bruit, le silence absolu. Une feuille passa devant eux, ce qui donna le signal de départ.



Hiashi démarra les hostilités en fonçant sur Kyuzo, il essaya de le frapper mais tout ses coups étaient esquivés par son opposant. La vitesse de ses deux là n’avait rien d’impressionnante mais que Kyuzo évitait les attaques aussi rapidement et surtout en gardant les main dans ses poches les surprenaient. C'est à croire qu'il trouvait tout cela facile.



_« Je vois que le gamin s’amuse ah,ah,ah. »Analysa Jiraya.



_« Oui, pour l'instant il esquive bien les attaques d‘Hiashi sama. »Confirma l'Hokage.



_« Si tu savais ce qu'il sait faire, tu ne serais pas aussi pessimiste. »Pensa le sanin avec un petit sourire en regardant le combat.



Le combat continua ainsi pendant quelques minutes, Kyuzo esquivant toujours les coups portés par le chef du clan Hyuga.



_« Comment fait-il pour esquiver tout mes coups, en plus sans les mains. C’en est presque vexant. » Pensa le chef Huuga.



Hiashi se mit à distance raisonnable puis Kyuzo sortit enfin les mains de ses poches.



_« On va commencer le début du combat, je suis bien échauffé maintenant. »Signala Kyuzo sous le regard du reste des spectateurs.



_« Oui, il est temps de montrer ce que tu vaux face à un chef de clan. »Prononça Hiashi en souriant, ce qui surpris pas mal de monde.



Kyuzo composa des signes à grande vitesse pour ceux qui étaient là et qui voulaient le copier grâce à leur Dojutsu...ils ne purent pas les voir, vu que la vitesse dépassait la vision du Sharingan.



_« Non mais, ils pensaient pas non plus que j’allais leur faire voir mes techniques aussi facilement. Ah, ces déchets d'Uchiwa ! » Pensa Kyuzo en finissant sa série de signes.



Suiton - Technique de la grande cataracte



Une énorme vague se dirigea vers Hiashi, celui-ci cria :



Le tourbillon divin du hakke



La défense du tourbillon le protégea mais il fut légèrement secoué par la puissante vague. Celle-ci termina sa course dans les bois juste derrière le possesseur du Byakugan. Kyuzo recomposa des mudras et annonça :



Yõton – Coulée de lave infernale.



Une coulée de lave se dirigea sur son adversaire, Hiashi se demandait comment il pouvait exécuter une technique de fusion à son âge. Il sauta en l'air, mais un bout de son kimono pris feu au contact avec la lave bouillonnante. Il se mit à l’abri puis jeta une salve de kunaïs qui furent tous contrés par ceux de son adversaire. Kyuzo regarda son adversaire puis déclara :



_« Hiashi-sama, je sais que normalement je devrais faire durer le spectacle mais je n'ai pas très envie de faire voir tout mon potentiel à certaines personnes donc je vous battrais avec les deux prochaines attaques. »Informa Kyuzo sérieusement.



_« Je pense que Kyuzo-kun à déjà prévu comment il allait gagner contre Hiashi-sama au vu du déroulement du match... »Analysa Shikaku Nara.



_« Je pense qu‘il s‘avance un peu trop. Ce gamin ne pourra pas battre aussi facilement Hiashi... »Prononça sûr de lui Fugaku Uchiwa.



_« C'est là que vous vous trompez. Moi, je peux vous dire une chose. Devant moi, je vois un chunin combattre un sanin. » Déclara Jiraya en rentrant dans la discussion.



_« Comment!?Je pense que tu vas trop loin en disant cela Jiraya. »Siffla Fugaku en colère.



_« Regardez bien ce match au lieu de parler et vous verrez que ce que je dis est la stricte vérité. »Demanda Jiraya en regardant toujours le match.



Le combat se poursuivit toujours avec des lancés de shuriken et de kunaïs mais à chaque fois, ils n'atteignaient pas leurs cible dans les deux sens. Kyuzo sauta en l'air est s’écria :



Meiton – Le monde des ténèbres



Soudain Hiashi ne vit plus rien tout autour de lui, tout n'était que ténèbres. Il était aveugle. Il attendit son adversaire parler.



_« Maintenant Hiashi, vous devez être dans un monde sans lumière, sachez que ma technique est imparable. Ce n'est pas un Genjutsu, ni une attaque que vous pouvez défaire comme vous le voulez. Je peux moi et moi seul, défaire cette technique. Vos autres sens ne fonctionnent que si je le désire donc vous avez compris maintenant. »Informa Kyuzo avec un sourire.



Hiashi sentit une lame sous sa gorge, il en conclu que son adversaire le tenait en joue avec sa lame. Il déclara donc qu'il avait perdu et tout redevint lumière.



_« Je vois que tu n’as pas menti quand tu disais que tu m'aurais battu en deux attaques. Sache que ma défaite est nette et sans bavure. Tu es plus fort que moi, je l'admets... »Conclus Hiashi avec un sourire.



_« Comment!! Tu oses dire que ce gamin est plus fort que toi! Je pense que tu te ramollis avec l'âge Hiashi. »Hurla le chef du clan Uchiwa.



_« Je peux te dire que ce gamin est plus fort que moi car tout le long du match il n'a pas tout donner. S'il avait voulu me tuer, il l'aurait fait bien plus vite, sans que je ne m'en rends compte. Donc tes suppositions comme quoi je me suis affaibli avec l'âge, gardes-les pour toi, je te pris. » Signala Hiashi en colère aussi puis continua : « Je déclare donc que Kyuzo ici présent, apte à s'occuper de l’éducation et de la formation du jeune Naruto. » Il partit, accompagné de certains membres de son clan qui étaient venu voir leur chef combattre.



_« Bon, je crois que c'est réglé maintenant. Je vais pouvoir partir et annoncer la bonne nouvelle à mon nouveau petit frère... »Averti Kyuzo.



_« Non!!Tu n'iras nulle part sale prétentieux. !! »Lacha Fugaku en se précipita vers lui Sharingan actif.



Katon - Technique de la boule de feu suprême



Kyuzo la contra en disant juste :



Suiton - Technique du dragon aqueux , Shōton - Le fruit pourpre



La technique de Kyuzo n'était pas destinée à Fugaku comme le pensait la plupart des personnes présentes mais pour eux-mêmes. Un dôme de cristal se forma autour d’eux, tandis que Kyuzo et Fugaku se regardaient dans les yeux.



_« Tu es sûr que tu veux te mesurer à moi mon petit Fugaku ? »Demanda Kyuzo avec un sourire carnassier.



_« Tu vas voir toi, sale fumier !! Quand je m'aurais occupé de toi, je ferai en sorte que Naruto devienne mon arme ah,ah,ah.... »Déclara Fugaku irrité de se faire humilier de cette façon.



Dans un des dômes qui protégeait les spectateurs, Jiraya se mit une tape sur le front, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de tous.



_« Qu’y a t-il Jiraya pour que tu te comportes ainsi? »Demanda l'Hokage en se tournant vers son élèves. « Si on ne sort pas Kyuzo risque d'avoir des problé... »



_« Non! » Cria Jiraya en devenant très sérieux. « Je crois plutôt que c’est de Fugaku dont il faut se soucier car il vient de toucher un point sensible et il risque de le regretter... » Finit-il du voix sombre.



_« Je suis d'accord avec maître Jiraya, Fugaku a commis une grossière erreur et il risque de le payer très cher... »Confirma Kakashi pas très rassurer.



_« Allez, vous déconnez. »Demanda Gai troubler. « Ce gamin a certes la flamme de la jeunesse mais quand même, il ne battra pas le chef des Uchiwa aussi facilement que le chef Hyuuga. C’est impensable... » Une goutte de sueur coula de son front rien quand imaginant que cela ne soit vrai.



_« Je vous le redis à tous. Je ne voudrais sûrement pas être à la place de Uchiwa-sama car il va savoir pourquoi le mot « peur » existe et puis...Et voilà c'est parti. »Confirma Jiraya en montrant se qui se passer sur le terrain.




Tout le monde se demandait pourquoi le sanin parlait de la sorte, mais quand un tremblement de terre surgit, ils tournèrent la tête vers Kyuzo. Celui ci était entouré d'une aura noire, aussi sombre que la nuit. Les cailloux autour de lui virevoltaient, tournoyaient et son regard était aussi froid que de la glace.



_« Je vois qu'il est encore lucide. Il n'a pas levé le Genjutsu sur ses yeux. Sacré malin, mais son aura me fait froid dans le dos. »Pensa le sanin en ayant des frissons.



_« Fugaku Uchiwa, je vois que mes petits conseils de la dernière fois ne te suffisent pas.... »Siffla Kyuzo en regarda Fugaku. Puis d'une voix d'outre tombe presque caverneuse il continua « Je vais donc devoir te faire voir dans quelle cour tu es et te faire comprendre qu'il y a toujours plus fort que soi. »Annonça Kyuzo très en colère.



Shunpô fut le seul mot prononcé avant que Fugaku ne se retrouve encastré dans un arbre après en avoir traversé trois. Il se releva avec difficulté. Le choc a été rude mais c’est surtout la vitesse monstrueuse de son adversaire qui le surprit le plus. Il composa des signes et il cria :



Suiton - Technique du dragon aqueux.



Sa technique fonça sur Kyuzo mais en une fraction de seconde, il avait disparu. Fugaku ressentit une douleur au niveau de l’estomac. Une ligne horizontale partait de sa gauche pour atteindre le coté droit. La blessure était faite au sabre heureusement pour lui, elle n'était pas mortelle. Il se retourna et découvrit son adversaire préparer une nouvelle attaque, aux mudras très complexes, ce qui n'envisageait rien de bon pour la suite.



Suiton - Technique de la prison aqueuse.



Fugaku se retrouve enfermé dans une bulle d’eau. Il n’avait pas aperçu le clone de Kyuzo, c‘était ce dernier qui maintenait la prison aqueuse pendant que l‘original exécutait une série de signe impressionnante.



_« Mais qui est ce gamin... »Signala l'Hokage décontenancer par se qu'il voyait devant lui.



_« Galère tout ça, trop puissant ce gosse. »Déclara Shikaku Nara en baillant.



_« Pour une fois, on peut conclure unanimement que ce gosse est terrifiant. »Analysa Inoichi.



_« Ce gamin à la flamme de la jeunesse jusqu'au bout des ongles!! »Brailla Gai exitè comme une puce.



_« Arrête de crier abruti. Tu veux me rendre sourd?!!! »Hurla a son tour Kakashi qui avait plaquer sa mains sur ses oreilles.



_« Du calme vous deux! »Ordonna l'Hokage. « Oui, ce gamin mérite bien la garde de Naruto, de toute façon, personne ne peut change cela, n'est ce pas conseillers? » Finit-il avec un sourire.



_« Oui...ce....gamin...il est trop...puissant ! »Déclara apeuré Homura et Koharu.



_« Regardez ce qu'il fait, Kyuzo... »Déclara Jiraya surpris.



Kyuzo avait finit ses signes et prononça haut et fort pour que tout le monde l'entende :



Hyōton - La tornade de glace.



Une tornade se créa sous les yeux ébahis à la fois des spectateurs et du prisonnier. Elle faisait au moins dix mètres de haut sur quatre mètres de large. C’était une tornade de vent glacial, composé de petits morceaux de glace et de chakra. Les ninjas ressentaient sa puissance, une trainée de débris en était la preuve après son passage. Même les plus grands rochers ne résistaient pas à cette tempête et finissaient en bouillis devant cette technique dévastatrice. Elle n’était plus qu'à quelques mètres de l’Uchiwa. Ceux qui étaient protégés par le dôme de cristal pouvaient ressentir le souffle de la tornade. Dés qu’elle entra en contact avec la prison aqueuse, elle s'annula et le pauvre Fugaku tournoya dans la tempête de glace. Ses cris s’attendaient à plusieurs mètres à la ronde. Plusieurs personnes tremblaient face à ce spectacle qui se déroulait devant eux. Après de longues minutes, la tornade disparut et le dôme de cristal aussi.



_« Vite, venez, allons voir. Anbu! gardez les villageois à distance. On ne sait jamais. »Ordonna Hiruzen.



_« A vos ordres, Hokage-sama. »Répondirent les Anbus.



Les ninjas accompagnés de l'Hokage se dirigèrent vers les deux adversaires. En arrivant sur place, ils purent constater que le paysage avait complètement ravagé. Il n'y avait plus d'arbre aux alentours, la rivière avait congelé, des débris d'arbres arrachés, déracinés étaient éparpillés tout autour de la zone de combat. La technique qu’avait utilisé Kyuzo était d’une puissance phénoménale. Au milieu de la rivière gelée se trouvait Kyuzo avec Fugaku dans ses bras en train de lui porter les premiers soins.



_« Je peux savoir pourquoi tu le soignes, Kyuzo ? Je pensais que son sort t'était indifférent. »Demanda surpris Jiraya par se que Kyuzo faisait.



_« C'est vrai que son sort m’est totalement indifférent mais je ne tiens pas à avoir tout le clan sur le dos. Certes, je saurais les accueillir mais je ne pourrais pas former Naruto tranquillement et puis Konoha ne peut se permettre de perdre un chef comme lui. Même s'il est terriblement amusant quand il crie comme une fille Ah,ah,ah!!!! » Déclara Kyuzo en se relevant après avoir laisser la place au ninja médecin. Ensuite il partit accompagné de Kakashi.



_« Je peux te dire qu'il n'y est pas allé de main morte avec Fugaku.... » Lui dit l'Hokage en posant une main sur Jiraya.



_« Les médecins ont dit quoi ? »Demanda Jiraya.



_« Il a quatre côtes de cassées, des hématomes au niveau du dos, un bras brisé, une jambe pas très belle à cause des morceaux de glace qui l’ont percuté, la chair est à vif, mais le plus choquant ce n'est pas cela qui me perturbe... »Signala l'Hokage peut rassuré.



_« Wouah, alors là, il a fait fort...Ce que tu me dis n'est pas le plus perturbant alors c'est quoi ?... »Demanda Jiraya encore surpris par les dires de son Hokage.



_« Disons que si il n'avait pas donné les premiers soins il serait mort avant qu'on arrive. De plus l’œil gauche est crevé donc Fugaku n’a plus que son œil droit. »Expliqua Hiruzen la tête baisser.



_« Tu as peur que le clan entier se retourne contre lui... »Indiqua Jiraya en comprenant la situation.



_« Oui, »Confirma l'Hokage. « Mais avant cela il devra rester à l'hôpital pendant plusieurs semaines. »



_« On peut dire que Konoha vient d'avoir un allié de choc pour l'avenir. Tu vas faire quoi de lui ? »Demanda le sanin désireux de savoir.



_« Il a dit qu'il voulait être ninja de la feuille alors je vais faire en sorte qu'il soit un ninja de la feuille. Dés demain, je lui donnerai son grade au sein du village. »Sourit l'Hokage.



_« Bon, ce n'est pas tout mais ça fait longtemps que je n'ai pas été récolté des informations. »Signala le sanin avec un sourire pervers qui ornait son visage.



Pendant que tous les autres chefs et junins retournaient à leurs occupations, la tête emplie de questions concernant le jeune Kyuzo. En parlant de ce dernier, il rentra dans une chambre où un petit garçon regardait derrière la fenêtre. Après quelques secondes, il remarqua enfin qu'il n'était plus seul dans la pièce mais qu'il y avait Kyuzo et un homme aux cheveux gris.



_« Onii-san !! »Cria Naruto en sautant dans les bras de Kyuzo. « Alors comment s'est passer ton combat? T’as gagné dit...hein.. ? »Lui demanda-t-il.



_« Tu vois Naruto, le combat était dure et j'ai... »Expliqua Kyuzo qui fait mine d'être déçu et baissa la tête.



_« Non! T’as pas gagné c'est ça, onii-san! » Paniqua Naruto.Il commença à pleurer. Puis il entendit quelques mots qu'il le fit arrêter de pleurer.



_« Tu devrais arrêter de pleurer sinon je te montre pas la maison de tes parents car à partir d'aujourd'hui tu es de ma famille, Naruto. »Déclara Kyuzo avec un sourire.



_« Tu as...as...gagné...onii-san ? »L'interrogea Naruto en essuyant ses larmes le regarda comme si il venait d’un autre monde.



_« Mais oui, j'ai gagné et pas qu’un seul combat. Je t'expliquerai plus tard maintenant prépare toi car on quitte ce lieu. Je n'aime pas trop les hôpitaux, ça me donne à chaque fois la nausée. »Répondit Kyuzo en souriant de toutes ses dents et lui essuya ses quelques larmes qui était sur ses joues.



_« Merci. »Lui chuchota Naruto en se pencha au cou de Kyuzo, un seul mot avais était dit mais qui avait plusieurs sens pour Kyuzo et pour lui.



Après cela nos trois ninjas partirent pour la demeure du Yondame mais cette fois-ci accompagné de son fils, Naruto Uzumaki Namikaze.




Merci d'avoir pris le temps de lire se long chapitres.Donnez vos impressions.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: