Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 09/08/2013
Voici le sixièmes chapitres corrigés dans la foulés.
Bonne lecture.




Chapitre 6: Des révèlations,un réveil.



Nos deux ninjas arrivèrent devant la maison du quatrième Hokage. Ce n’était pas une maison mais un manoir, haut de deux étages et exposée plein sud, il était vraiment impressionnant. Kyuzo ouvrit le portail et découvrit un immense jardin d’environ un hectare où toute une équipe pouvait s‘entraîner. Croc blanc ouvrit la porte d’entrée et pénétra dans un lieu remplit de souvenir, suivit par Kyuzo. A l'intérieur, c'était tout à fait magnifique, certes un bon coup de nettoyage s'imposait mais sinon la demeure était très charmante. Le couloir d’entrée était parsemé de diverses photos du quatrième seul puis avec ses amis dont un homme était familier à Kyuzo de par ses yeux blancs, ses partenaires et aussi avec un homme de grande taille avec une longue crinière blanche.


_« Il s’agit de Ji raya sensei, l’un des trois sanins, l’ermite des crapauds. Il était le maître de Minato sensei »Lui expliqua Croc blanc.


D’autres photos le représentaient avec sa femme Kushina enlacés ou seule avec son ventre arrondi. Des photos avec un jeune garçon aux cheveux argentés hérissés attirèrent son attention. Il comprit bien vite qu’il s’agissait de Croc blanc sur la photo.


_ « C’étaient vraiment de très beaux moments. »Lui dit-il après avoir fait un tour dans ses souvenirs.


Ensuite sur leur gauche une immense pièce leur faisait face découpée en deux zones un salon et une salle à manger. Dans le fond une très grande baie vitrée donnait sur le jardin qui devait être magnifique, se dit Kyuzo en regardant les différentes fleurs qui persistaient malgré les hautes herbes. Le salon était composé d'un très grand divan ovale aux couleurs pastel avec une belle table en verre où était gravé un grand tourbillon stylisé en son centre. Sur les murs étaient accrochées des armes de décoration, sabre, shuriken, lance ainsi que quelques cadres photo plus grand que ceux qui se trouvaient dans l‘entrée.
Une cheminée trônait en face du canapé, une grande photo ornait la hôte de celle-ci. Elle représentait le quatrième Hokage, sa femme, le sanin Ji raya et Croc blanc, tous souriaient.


_« Elle est très belle, cette photographie »Déclara Kyuzo.


Détournant son regard vers la salle à manger, une très longue table où l’on pouvait manger au moins à douze personnes à l’aise se tenait au milieu de cet espace familial. La table et les chaises étaient fabriqués dans le bois le plus solide qu’il existait, le parquet malgré la couche de poussière montrait encore son éclat d’antan. Ils traversèrent la pièce et se dirigèrent vers une porte coulissante, elle donnait sur la cuisine, grande, spacieuse et très lumineuse de plus l’équipement ménagé dernier cri ne manquait pas.


_« C'était la pièce préférée de Kushina, elle y préparait ses ramen. » Lui raconta Croc blanc puis vint le rejoindre et continua : « Personne ne devait la déranger pendant qu’elle les faisait si on ne voulait pas finir en charpie. Plusieurs fois Minato sensei vit sa vie se dérouler sous ses yeux. »Finit-il en riant sous son masque.


En revenant à l'entrée, ils partirent à droite. Kyuzo remarqua la différence avec l'autre coté la maison. A gauche l’agencement des pièces était structuré et ouvert alors qu’à droite de l'entrée se trouvait une petite pièce vide qui donnait sur plusieurs autres portes. La première qu’il ouvrit donnait sur une salle séparée en deux, de chaque côté des étagères ornaient les murs. En face d’eux, deux autres portes, sur l’une était écrit homme et sur l’autre femme. Ils ouvrirent chacun une porte, ils virent un bassin de source chaude séparé en deux par une cloison de bambou.


_« Pas possible, même une source privée. Ils avaient vraiment les moyens »Observa Kyuzo étonné.


En revenant dans la première pièce, il ouvrit une autre porte, c'était une salle vide, la deuxième salle se révéla elle aussi, vide. Ils pensèrent que les habitants de cette demeure n’ont pas eu le temps de remplir tout cela. En revenant à l'entrée ils prirent les escaliers qui menaient aux deux autres étages. Le premier était un long couloir où il y avait cinq portes, on pouvait lire sur la première « Ici repose Naruto ». Ils se dirent que c'était surement la chambre qu'ils avaient prévue pour leur bébé. A côté de celle-ci se trouvait une autre chambre, sûrement celle des parents.


_« Je n’entrerai pas dans ces pièces sans Naruto »Signala Kyuzo en regardant Croc blanc.


La troisième porte était une chambre d'ami, il y avait seulement le strict nécessaire pour dormir. Les deux autres portes donnaient sur des salles de bain. Ils montèrent au deuxième étage. Ce coup-ci, il n’y avait que deux portes, éloignées l'une de l’autre. La première portait un petit écriteau « Bureau de Minato », ils laissèrent celle-ci fermée et passèrent à la deuxième porte où était notée « Bibliothèque ». En l’ouvrant Kyuzo resta abasourdi devant la pièce qui s’offrait à lui, Croc blanc s’amusait de la réaction du jeune garçon, il connaissait déjà la bibliothèque. La pièce était immense, les murs étaient remplis d’étagères où chaque rangé était indexé, d’ailleurs quelle était la couleur des murs se demande Croc blanc. Le plafond était vitré, cette pièce était magnifique, se dit Kyuzo.


_« Je m’attendais à une belle maison, mais là ça dépasse tout ce que j’avais imaginé. »S’exclama Kyuzo en fixant le plafond.

_« Oui, même moi, à chaque fois, je suis émerveillé par cette maison et j'ai tant de bons souvenirs que c'est dur de ne pas sourire en repensant au passé. »Lui dit l'Anbu en souriant.

_« Bon, je vais aller rendre visite à Naruto... »Annonça Kyuzo.

_« Ca ne te dérange pas que je vienne avec toi ? »Demanda Croc blanc.

_« Non, ça ne me dérange pas du tout que tu viennes. »Lui dit Kyuzo tout souriant. : « On se donne rendez-vous dans une heure devant le bâtiment ? »Formula Kyuzo.

_« D'accord, ça marche...Ah ! Au fait, reste sur tes gardes en permanence, maintenant. »Lui prévient l'Anbu avec une voix qui indiqué qu'il était sérieux.

_ « Ne t'en fais pas pour moi. Je les attends ses gugusses ha, ha, ha!!! »Lui dit Kyuzo confiant.


Ils sortirent de la maison et Croc blanc lui donna la clé et ils se séparèrent.


_« Bon, je fais quoi maintenant ? » Il sourit et poursuivit : « Je vais… je pense avoir de la compagnie »Analysa Kyuzo.

_« Kyuzo-sama ? » Demanda la personne.

_« Laissez-moi deviner, Hiashi-sama veut me voir ? »Déclara Kyuzo tout sourire.

_« C'est exact... »Lui dit cette personne en surpris. « Veuillez me suivre, je vous prie. »Lui demanda poliment l'inconnu.


Kyuzo suivit donc la personne en question. Il souriait car il voyait bien que cette personne était une femme au vu de sa silhouette, bien faite au passage. Ils arrivèrent quelques minutes après, devant un immense manoir. Les gardes devant l'entrée, les laissèrent passer après avoir demandé qui était la personne qui accompagnait l’un de leur membre. Kyuzo prenait le temps de bien regarder chaque recoin de cette demeure, enfin il essaya vu qu'il n’avait pas le temps de bien regarder. Elle l'emmena dans l’arrière-cour, il pouvait facilement deviner que c'était un terrain d'entraînement grâce aux nombreux mannequins de bois qui parsemaient l’endroit.


_« Bonjour à toi, Kyuzo-san » lui dit Hiashi poliment, en souriant chose rare pour ceux qui le connaissait.

_« Bonjour à vous, Hiashi-sama ».Lui répondit Kyuzo en lui rendant son sourire et en s‘inclinant.

_« Tu te souviens que lors de la réunion, nous avons décidé de te faire passer un test et que cela doit être moi qui choisit où, quand et comment. »Lui expliqua le chef Hyuga.

_« Oui, je me souviens très bien de cela. » Lui confirma Kyuzo ayant compris le but de sa visite.

_« Voilà, je t’ai fait venir pour te révélais que j’avais décidé de te faire passer ce test demain, à quinze heure sur le terrain numéro dix. Si tu ne sais pas où il se trouve, demande à l'Anbu qui est avec toi d'habitude. » Lui sourit Hiashi après avoir remarqué le petit sourire de son interlocuteur.

_« Très bien Hiashi-sama mais il consistera en quoi ce test ? »Demanda Kyuzo curieux dans savoir plus sur ce fameux test.

_« Le test sera simple...il suffira que tu me battes pour avoir le droit à la garde exclusive de Naruto Namikaze. Mais si tu ne me bats pas...Sa garde te sera enlevée et Naruto sera placé où je voudrais. Ne t’en fait pas, c'est moi seul qui prendra la décision en accord avec les autres chefs de clans et de l'Hokage. »Lui informa Hiashi en souriant.

_« Euh...Je peux vous demander une chose ? »Signala Kyuzo.

_« Oui, vas-y. »Lui répondit Hiashi.

_« Lors de notre affrontement, essayez de me battre avec l'intention de me tuer sinon vous n'aurez aucune chance contre moi. »Déclara Kyuzo en toisant le regard de Hiashi. « Je dirai même qu’avec cette envie, je vous battrai quand même. »Annonça-t-il avec un regard plein de confiance.

_« Ne m'enterre pas trop vite gamin, »Lui répondit Hiashi puis il éclata de rire sous la surprise de certains membres de clan. « Mais qui sait, tout peut arriver pendant un combat. Sache que j’avais l'intention de me donner à fond dès le début du combat. »Provoqua Hiashi en souriant.

_« Alors, j’attends avec impatience ce combat Hiashi-sama. » Lâcha Kyuzo en rigolant à son tour.


En se retournant, Kyuzo aperçut une petite fille aux yeux blancs, signe qu’elle était membre de ce clan avec ses cheveux violet coupés au carré et une peau laiteuse qui le regardait.


_« Bon...jour... »Annonça timidement la petite fille.

_« Bonjour à toi. »Lui répondit Kyuzo souriant puis pensa: « Je sens en elle un grand potentiel pour son jeune âge...Mais ça se voit qu’elle manque d'assurance pour avoir du mal à parler, à moins qu’elle me trouve intimidant ha, ha, ha. Non, ça doit être son manque de confiance en elle. »Conclu-t-il.

_« Hinata ! »Hurla Hiashi. « Je t’ai dit de ne pas sortir, tu es encore malade... » En voyant qu’elle fixait toujours Kyuzo, il reprit « Kyuzo, je te présente ma fille, Hinata elle est du même âge que Naruto. » « Hinata, je te présente Kyuzo ».Finit-il.

_« Enchantée, Kyuzo-sama. »Lui dit Hinata en s'inclinant.

_« Houlà, arrête avec le sama...on dirait que j'ai pris quelques années. Non appelle-moi juste Kyuzo-kun, si tu veux. » Finit-il avec un clin d’œil.

_« D'accord, Kyuzo-kun. »Lui sourit-elle.

_« Je vais donc vous laisser car je dois aller voir Naruto. »Déclara Kyuzo en partant.


Kyuzo parti en laissant les deux Hyuga seuls. Il se dirigea vers le bâtiment hospitalier où l’attendait déjà Croc blanc. Ils entrèrent et marchèrent vers la chambre de Naruto. En entrant dans celle-ci, Croc blanc vit le clone laissé par Kyuzo et il s'évapora dans un 'pouf'.


_« Mon clone m’a transmis tout ce qu'il s'est déroulé dans cette chambre depuis…. Rien ne s'est passé d’inquiétant. »Expliqua Kyuzo en voyant l'air étonné de l'Anbu.

_« Je suis rassuré car le laisser seul avec seulement un clone pour le protéger ce n'est pas une bonne garde, sans te vexer Kyuzo.... »Lui informa Croc blanc peut rassurer.

_« Mais qui te dit qu'il était seul et qu’il n’y avait pas quelqu'un d'autre dans la pièce ? »Lui sourit Kyuzo.

_« Mais qu'est-ce qu'il dit ...il y a quelqu'un d'autre que je ne vois pas ? »Pensa l'Anbu préoccupé.

_« Je te dis de ne pas t’en faire pour la protection de Naruto. Je me suis occupé de tout. »Déclara Kyuzo en regardant par la fenêtre.

_« Bon, je vais y aller car il faut que je retourne à mes occupation sinon je risque de me faire crier dessus par l'Hokage. »Annonça Croc blanc en ouvrant la porte.

_« D'accord, merci pour tout. A bientôt, Croc blanc. »Dit-il en se retournant vers l'Anbu.


Croc blanc sortit de la chambre et retourna à ses occupations en tant qu’Anbu. Dès que la porte fut refermée, une voix parla.


_« Je sens en cet Anbu une grande puissance mais il me semble étrange.... »Informa la voix.

_« Ah, salut Kyubi ! Oui, tu as raison. En fait il possède le Sharingan mais il ne fait pas parti du clan Uchiwa. Il a eu grâce à un ami à lui. Il a toute ma confiance. »Lui expliqua Kyuzo.

_« Alors, comment s'est passé ta convocation devant les grands dirigeants de ce village ? »Demanda Kyubi assez curieux.


Kyuzo lui explique tout dans les moindres détails, la réunion avec les chefs de clan. Après quelques minutes, on entendit Kyubi éclaté de rire sur les explications de Kyuzo.


_« J'aurais bien aimé voir la tête de tout ce petit monde quand tu les as menacé, surtout celle de Fugaku quand les autres membres de clans se sont retournés contre lui ha, ha, ha... »Rigola le renard assez fort et sans s'arrêter.

_« Oui c'est sûr, c'était marrant »Sourit Kyuzo puis il continua sérieusement. « Mais bon sinon comment ça se passe pour Naruto ? ».Demanda-t-il.

_« Naruto se porte bien. Ses blessures sont guéries, il devrait se réveiller d‘un instant à l‘autre »Déclara Kyubi qui avait repris son sérieux. « Je lui ai parlé depuis ta dernière visite.... »Annonça le renard.

_ « Et ? »Lui incita Kyuzo à continuer.

_« On devrait progresser rapidement avec lui. »Lui répondit le renard tout sourire.

_« D'accord, au moins une chose de faite mais la plus dure reste à venir. Demain, je dois affronter le chef du clan Hyuga pour la garde de Naruto sinon ce sera plus difficile de l’entraîner en secret. »Lui informa Kyuzo.

_« Je ne me fais pas de soucis sur le résultat de l'affrontement de demain... »Rassura le renard.

_« Quelle affrontement ? » Demanda une petite voix qui se réveillait.

_« Naruto ! »Hurlèrent en même temps Kyuzo et Kyubi.

_« Euh, s'il vous plais, vous pouvez arrêter de crier. »Ordonna Naruto en se tenant la tête entre ses deux mains.

_« Ah ! Enfin réveillé, comme te sens-tu, gamin ? » Demanda le renard en s'avançant vers le lit.

_« Ça va, Kyubi-sama, merci de m'avoir guéri. »Remercia Naruto d'un signe de tête.

_« De rien petit. »Sourit Kyubi. « Bon, je vais vous laisser parler entre vous. »Déclara Kyubi en disparaissant.

_« Bonjour Naruto. »Formula Kyuzo tout en s'assaillant sur la chaise près du lit. « Je me nomme Kyuzo Haruyasu, je suis celui qui t’a sauvé dans la ruelle. Tu te souviens ? »Demanda-t-il.

_« Oui, merci de m'avoir sauvé Kyuzo-sama.... »Luit signala Naruto en souriant.

_« Appelle moi Kyuzo, tout simplement. »Lui sourit-il à son tour.

_« D'accord Kyuzo.» Lui dit le blond avec sourire.

_« Tu as dormis pendant deux jours et il s'est passé pas mal de choses ici. Je vais tout t'expliquer, donc écoutes bien Naruto. Je sais que c'est un peu trop dur à comprendre pour un petit garçon mais essaye. »Annonça Kyuzo sérieusement.

_« Oui, je t'écoute. »Lui répondit Naruto.


Kyuzo lui parla de tout ce qu'il s'est passé, il n'oublie rien. Naruto était choqué par ce qu'il venait de découvrir sur ses deux jours qu'il avait passé dans ce lit. Il apprend que ses parents ont été de très grands ninjas, que les Uchiwa ont essayé de le contrôler enfin contrôler Kyubi, que Kyuzo a eu des ennuis pour sa sécurité....

_« Tu veux m'adopter ? »S'exclama Naruto en se mettant assis. « Tu veux m'adopter »Répéta-t-il en finissant sa phrase les larmes aux yeux.

_« Oui, Naruto Namikaze Uzumaki. Lui déclara Kyuzo souriant en touchant ses cheveux. « Je veux faire de toi un membre de ma famille, donc oui, je veux t'adopter. Enfin si tu le souhaites, bien attendu sinon je deman... »Kyuzo ne peut finir sa phrase car il fut très surpris par ce qu'il se passait.

_«Oui, je veux faire partie de ta famille, onii-san » S'exclama Naruto en sautant dans ses bras en pleurant a chaude larmes.

_ Kyuzo parut encore plus surprit par l'appellation du petit. Il le mit sur ses genoux et lui dit « Ce n'est pas encore sûr car demain je dois faire un combat. Si je perds, je ne pourrais pas faire partie de ta famille. »Informa Kyuzo en baissant la tête.

_« Je suis sûr que tu gagneras comme tu l’as fait avec les Anbu et les Uchiwa. Personne ne peut te battre onii-san. »Rassura le plus âgée des deux avec un magnifique sourire.

_« Demain, je viendrais te voir pour te dire le résultat du combat et te faire voir la maison de tes parents que j'ai visité aujourd'hui. Maintenant, il faut te reposer encore un peu, d'accord ? »Lui dit Kyuzo en le regardant dans les yeux en lui ébouriffant les cheveux.

_« Demain, je vais voir la maison de papa et maman avec onii-san. » Déclara Naruto en se recoucha tout sourire puis il s'en dormit.


Kyuzo laissa un clone et partit voir l'Hokage pour lui dire que Naruto s’était réveillé mais en arrivant devant la porte, il attendit des voix qu’il ne connaissait pas. Deux personnes criaient assez fort pour que tout le bâtiment les attend si ce n‘est la moitié du village. Il écouta à la porte du bureau en se rapprochant le plus possible, l‘oreille collée contre la paroi.


_« Je veux en savoir plus sur ce gamin pour lui laisser la garde de Naruto ! »Hurla la première voix.

_« Je t'ai dit de baisser d'un ton quand tu es dans mon bureau ! »Hurla aussi la deuxièmes voix.

_ « Mais... »Fit la première voix.

_« Assez j'ai dit ! Pour qui tu te prends ! Tu pars pendant trois ans sans donner signe de vie à quiconque et après tu oses venir me crier dessus à cause d'un gamin qui est venu sauver Naruto d’une mort certaine ! Hein ? »Lui informa la deuxièmes voix.

_« D’accord, je m'excuse de vous avoir crié dessus, mais vous savez qu'on ne peut pas confier Naruto à n'importe qui. »Annonça la première personne calmement.

_« Tu n'as qu'à juger par toi-même. »Lui demanda la seconde personne.

_ « Je le ferai, le vieux. »Fit la première personne avec un sourire.


C'est à ce moment-là que Kyuzo frappa à la porte. Les voix se stoppèrent et la deuxième voix annonça.


_« Entrez. »S'exclama la deuxièmes voix.


Kyuzo entra et remarqua que les individus qui criaient précédemment, étaient l'Hokage et un homme assez grand que Kyuzo reconnut tout de suite mais n’en laissa rien paraître.


_« Ah, Kyuzo justement, on parlait de toi. »Lui avisa l'Hokage.

_« De moi, Hokage-sama ? » Lui demanda Kyuzo faisant signe de ne pas comprendre.

_« Qui est ce gamin, le vieux ? »Ordonna la première voix.

_« Tu voulais le voir ce gamin qui demande la garde de Naruto, alors le voici. » Montra d'un regard l'Hokage en désignant Kyuzo.

_« Quoi, c'est ce gamin qui demande la garde de Naruto ? »Questionna la voix avec doute.

_« Et oui »Lui déclara Kyuzo. « C'est moi ce gamin qui a sauvé Naruto de la mort, qu'il l’a protégé du chef Uchiwa et qui a menacé certains membres du conseil s'ils osaient toucher ne serait-ce qu’un cheveu de Naruto. Ah ! Sans compter que je suis plus fort que vous et l'Hokage donc, OUI ! Je suis apte à protéger Naruto. »S'exclama Kyuzo en appuyant bien sur la dernière phrases.

_« Ah, ah, ah, tu me fais rire, gamin. Toi, plus fort que moi et que le Hokage ? »S'exclama littéralement mort de rire la voix.

_« Il a raison. »Informa l'Hokage.

_« Tu sais qui je suis gamin pour oser me dire ça ? »Demanda la voix.

_« Oui, vous êtes Jiraya, le sanin, l'ermite des crapauds et celui qui fut le sensei du quatrième. »Expliqua Kyuzo en souriant.

_« Je veux bien voir ce que tu vaux ? »Lui annonça Jiraya avec un regard de défit dans le regard.

_« Demain, à quinze heures au terrain numéros dix, j'affronte le chef du clan Hyuga pour la garde exclusive de Naruto Namikaze Uzumaki. »Averti Kyuzo en fixant le regard du sannin.

_« Tu n'as aucune chance de le battre... »Lui dit Jiraya avec un rire narcicique.

_« Alors, venez me voir et vous constaterez que je suis apte à le protéger. »Incita Kyuzo.

_« Tu es venu pourquoi, au fait Kyuzo ? »Lui demanda Hiruzen qui n'aimer pas l'atmosphère.

_« Je suis venu pour vous dire que Naruto s’est réveillé mais qu'il se repose en ce moment. »Informa Kyuzo.

_« C'est une bonne nouvelle et est-ce que tu lui as dit à propos.... »Formula l'Hokage.

_« Oui, je lui ai tout expliqué et tout raconté et aussi ce qu’il s’est passé depuis qu'il est allongé sur le lit d'hôpital. »Confessa Kyuzo.

_« Et, il a dit quoi ? »L'interrogea Jiraya soudain intéressé par l'échange verbal.

_« Il a bien réagi et il me considère comme son grand frère. »Indiqua Kyuzo. « Je ne laisserai donc personne me le prendre et ce n'est pas vous le sanin, qui me le prendrait. Surtout après votre fuite d’il y a trois ans lors de la perte de votre élève. Ce n'est pas une raison pour abandonner un pauvre gamin sans famille, à vivre seul dans la rue. Le conseil n'a pas accepté que vous le preniez avec vous...vous n’aviez qu'à l'emmener avec vous quand même ! A cette simple faiblesse, vous me dégoutez. Minato-sama doit être déçu par vous et par son village vu comment ils ont maltraité son unique fils. »Tempêta Kyuzo en fixant le sanin dans les yeux.

_« Pour qui tu te prends pour me parler comme ça? Tu ne sais rien de moi, tu n'as perdu personne, donc ferme-la.... »Lui ordonna Jiraya hors de lui.

_« Tu ferais mieux, sale vieux débile, de te calmer sur le champ, si tu ne veux pas retrouver tes ancêtres avant l’heure ! Ce que je fais, je le fais pour Naruto donc je te demande de me faire confiance. Sache que j'ai vu mourir toute ma famille sous mes yeux. Mon village fut rasé en une nuit, donc réfléchis avant de parler. » Puis en s'adressant à l'Hokage : « Veuillez m'excuser mais je vais disposer maintenant Hokage-sama. »Indiqua Kyuzo.


Kyuzo partit sans dire un mot de plus au sanin.


_« Et bien, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai eu un frisson quand il a parlé, le petit. Il dit que son village a été détruit ? »Demanda le sanin curieux.

_« Oui »Confessa l'Hokage. « Tu n'es pas le seul dans ce village à avoir ressenti ça » Informa Hiruzen rigolant de la tête que tirait son ancien élève. Puis lui répondit : « Son village a été anéanti, la seule chose que l'on sait, c’est qu’il avait six ans quand ça s'est passé. »Communiqua-t-il.

_« Comment il y a six ans?! Mais comment ?!»S'égosilla Jiraya surpris.

_« Inutile de me le demander, Kyuzo ne dit rien à ce sujet. Mais, aujourd'hui je viens d’apprendre qu'il a perdu toute sa famille en une nuit. Je peux te dire que beaucoup de personne dans ce village le craigne, moi en premier, car tu n'étais pas là, lors de la réunion. Sa puissance a fait taire tout le monde. Mais il a fait de lui une cible pour certains. »Prononça L'Hokage.

_« J'ai hâte d’être à demain pour le voir affronter Hiashi. »Lui dit Jiraya tout sourire sur le visage.

_« Moi aussi, tu sais pourquoi?» Lui demanda l'Hokage en mettant du tabac dans sa pipe.

_« Pour voir s'il va gagner ou pas ? »Lui répondit Jiraya.

_« Oui et aussi pour savoir si Hiashi sera à la hauteur pour l'affronter car j'ai hâte de voir sa puissance. »Informa l'Hokage en fumant sa pipe.

_« Moi aussi j'ai hâte surtout que le seul village à ma connaissance qui a été détruit en une nuit, était le seul village où existait le seul pouvoir... »Pensa le sanin.

_« Jiraya, Jiraya ! Ah, enfin, tu étais perdu dans tes pensées. Je disais, tu as trouvé quoi sur cette organisation. ? »Demanda Hiruzen très sérieusement.

_« Elle ne bouge pas depuis quelques temps mais elle recrute pas mal de personne, la plupart sont des criminels de rang S. Je ne sais pas tout mais mon réseau d'espionnage me dira s’il y a du changement. »Lui informa Jiraya.

_« Très bien...c'est tout ? »

_« Oui, et je peux disposer car je dois faire de la collecte d'informations »Finit le sanin en souriant.

_« Ah, ah, ah!!! Tu ne changeras jamais, oui tu peux disposer. »Déclara l'Hokage en riant du comportement de son élève.


Jiraya partit du bureau mais il avait des choses en tête depuis qu'il a rencontré ce gamin. Il devait savoir si son intuition était juste. Si c'est le cas, Konoha vient peut-être d'avoir un énorme atout.




Le suivant arrivera prochainement quand je ne c'est pas.
Sinon laissez des commentaires merci.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: