Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 12/12/2012
Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?



Chapitre 4: Règlement de compte.



Dés qu'ils entendirent les gémissements de Naruto, Kyuzo et Kyûbi le regardèrent pour savoir s’il allait ouvrir les yeux. Mais ce n'était juste qu’un rêve. Naruto remuait dans son sommeil. Kyûbi dit à Kyuzo que ce n'était rien, qu’il allait s'en occuper, en remarquant l'air surpris de Kyuzo face au comportement de son protégé. Après que ce dernier se soit calmé Kyûbi reprit sa place. Kyuzo se calma aussi et regarda de nouveau le renard.


_« Je pensais qu'il allait se réveiller... Il faudra que j'attende encore un peu avant de pouvoir lui parler de son avenir. » Lui dit Kyuzo avec un demi sourire. « Je te le laisse. Fais attention à lui. Si quoi que soit d’anormal arrive, préviens mon clone que je laisserai ici. Ce soir, je vais traîner un peu dans les environs pour faire plus amples connaissances avec ce village. » Termina-t-il en avançant vers la porte.



_« D'accord, pas de soucis. Comptes sur moi pour t'informer de la situation. Toi, fais bien attention. » Lui dit Kyûbi. Puis il reprit en voyant l'air étonné de Kyuzo. « Tu as tué quelques membres du clan Uchiwa, ils ne voudront pas laisser cela impuni. »



_« Tu sais, ce n’est pas l'envie qui me manque de faire un génocide, quand je vois comment ils se comportent. Ça me met en rage !! Mais ne t’en fais pas, Kyûbi, bientôt, très bientôt, ils verront que leur Sharingan ne sert à rien contre moi. » Lui dit Kyuzo avec un sourire pas franchement amical.



Kyuzo disparut dans la seconde qui suivit sa phrase pour ne laisser que Kyûbi et Naruto dans la chambre d'hôpital.



_« Mais, Hein ?.. Quoi?!!! » Pensa le renard après avoir compris la phrase de Kyuzo. « Il serait capable de contrer leurs pouvoirs ? Oulaa, je pense que je vais bien rigoler. Ça promet avec lui .Je vais avoir de sacrées surprises... HA, ha, ha, ah.. » Finit-il par un petit rire démoniaque.


Le garçon de douze ans apparut sur la tête du quatrième et regarda le village. Les habitants rentraient chez eux, certains fermaient déjà leur commerce. À l'horizon, le soleil disparaissait petit à petit laissant place à l'obscurité. Les étoiles étaient au rendez-vous, ce soir. La lune brillait de mille feux sur le village, le vent caressait sa joue. Il était dans le village depuis seulement quelques heures que déjà il se sentait chez lui. La vue qui s’offrait à lui était magnifique. Il s’allongea en contemplant les étoiles.


_« Je me demande s'ils me croiront quand ils découvriront qui je suis? Surtout ce que je suis? De toute façon, il le faudra ... mais ma mission première est de rendre Naruto plus fort. Je sais que Kyûbi sera là pour m'y aider. » Pensa Kyuzo apaisé par cette vue magnifique que lui offrait le ciel. Il s'endormit après quelques minutes.



Le lendemain matin, il se réveilla et s’aperçut qu'il était surveillé par quelques Anbus. Il fit comme si de rien n’était. Il descendit de la falaise en sautant et atterrit, sans problème et en douceur, comme un félin, au grand damne des Anbus bien trop impressionnés par la hauteur du saut.



_« Déjà qu'ils sont nuls pour camoufler leur chakra, faute qui pourrait bien leur être fatale en mission, mais là ils parlent trop fort dans leur radio...Bon, je m'en fous, ce n'est pas mon problème. » pensa-t-il en affichant un sourire.



_« S'il veulent parler fort, je vais leur donner des raisons de crier. » Continua-t-il en faisant craquer ses doigts. « Mon maître m’a toujours dit que les entraînements du matin étaient bénéfiques donc je vais leur montrer.... »



Kyuzo se dirigea vers un terrain d'entraînement pas très loin. Il se mit en position et cria : « Multi clonage supra !! »



Partout sur le terrain venaient d’apparaître près de six cent clones, chacun s’attelait à une tache spécifique. Il y avait cent clones qui utilisaient des techniques Fuuton. De grandes quantités d’arbres qui se trouvaient sur leur passage se faisaient soit couper en deux, soit déraciner. De l'autre coté du terrain, cent autres clones s’entraînaient au Katon, le résultat était à peu près identique, les arbres finissaient soit brûlés, soit désintégrés. La chaleur provoquée par les flammes était impressionnante, il ne restait souvent plus rien après leur passage. Les Anbus pensaient que c'était fini, mais un de leurs collègues les prévint que les autres groupes utilisaient des attaques Doton, Raiton, Suiton, tout cela sous leurs yeux ébahis. Ils regardaient ce spectacle apocalyptique, le terrain ne ressemblait plus à rien après les quelques heures d’entraînement du mystérieux Kyuzo.


_« Je vous l'avais bien dit que ce garçon est étrange. Je l’ai tout de suite compris quand il a sauvé le gamin-démon dans la ruelle. »Expliqua le premier Anbu.



_« Oui, il faut avertir tout de suite l'Hokage de ce que l’on vient de voir. C'est hallucinant, un gamin de douze ans capable d’utiliser les cinq éléments. En plus, après quelques heures d'entraînement, d’une rare intensité, je ne vois aucune trace de sueur ni de fatigue. On dirait que c'est normal pour lui . »Constata le deuxième Anbu.



_« Moi, je dis qu’au moins, on n'a un excellent ninja sous nos yeux. La future relève est assurée. » Fit un troisième avec une joie non dissimulée dans sa voix. « Je tiens à rajouter que sur l'histoire du jeune Uzumaki dans la ruelle, tu ne t’es pas vraiment mis en valeur. Tu me dégoûtes, ton comportement fait honte à notre Hokage. » Lui dit-il avec mépris.



_« Comment oses-tu me parler comme ça, sale petit minable. Tu es bien trop jeune. Tu crois que parce que tu as été promu jounin à l’âge de treize ans que tu sais tout de la vie. Fermes donc la un peu. » Déclara le premier Anbu hors de lui.



_« Oui, comment oses-tu, sale insolant. » Approuva le second. Il reprit : « De plus, ce garçon a aidé le fléau du village, un démon de la pire espèce. »




Tout d'un coup ils entendirent une voix qui les appelaient venant du terrain d‘entraînement.


_« Je vois qu’ici, il y en a qui aiment le jeune Uzumaki. Ça fait plaisir, au moins un, c'est déjà ça. » Dit Kyuzo avec un franc sourire. Puis son sourire disparut et continua : « D'autres, par contre, mériteraient que je leur ferme leur clapet de merde pour de bon, n'est-ce pas messieurs les Anbus? Allez, venez ici! Je vous ai remarqué depuis la falaise, donc arrêtez de vous cacher et montrez-vous! » Gronda-t-il avec colère.



_« Putain, on est mal maintenant. Bon, vous venez, de toute manière, il nous a repérés. » Dit un Anbu en sautant de la branche.



_« Fais-chier!! » Fit un autre.



_« ... » L'Anbu qui avait parlé en bien de Naruto ne dit rien et suivit ses « coéquipiers ».


Les ninjas des forces spéciales descendirent de leur perchoir et se postèrent devant Kyuzo. L’atmosphère qui régnait était étouffante dû à la grande concentration de chakra émise lors des attaques effectuées par Kyuzo un peu plus tôt. Des gouttes de sueur perlaient au coin du front des membres de la section spéciale.


_« Ah mais tiens, tiens! Qui voilà? On dirait que j'ai du miel aux fesses car tu es toujours dans les parages. » Observa-t-il en fixant le premier Anbu.



_« Surveilles ton langage, jeune... » Essaya de dire le second Anbu.



_« Toi, petit minable que tu es, tu te dis Anbu?! Tu ne sais même pas fermer ta gueule quand tu dois surveiller quelqu'un. Tu parles trop fort dans ta radio, débile. » Raconta-t-il en fixant des yeux ce soit-disant Anbu.



_« Écoutes-moi bien » Fit le second Anbu qui n'aime pas se faire insulter de la sorte. Il continua tout aussi en colère : « Si tu continues à me parler sur ce ton je vais te... »


Il s’arrêta au moment où il devait finir sa phrase. Kyuzo venait de dégainer son épée. Elle était belle à regarder presque envoûtante, la garde était aussi blanche que la neige sur laquelle était gravée une tête de dragon et la lame donnait l'impression qu'elle était aussi écarlate que le sang lui-même. Les Anbu reculèrent de peur mais Kyuzo parla avant qu'ils ne fassent le moindre signe de repli.


_ « Bon, maintenant ceux qui se croient le centre du monde parce qu’ils font parti d'un clan, je pense en faire de la pâtée pour chiens. Surtout toi, avec le masque de corbeau, tu pues l’Uchiwa à cent mètres », dit-il en désignant l'Anbu numéro un.



_« Je comprends pourquoi je ne t'ai jamais aimé, foutu clan de merde !. L'autre, je dirais qu'il a la langue bien pendue mais il ne sait strictement pas où est sa place. En plus, vu l’odeur de chien mouillé que tu dégages, je me demande si tu sais que le savon existe. Pour toi, je dirais que tu es bien plus faible que les kunoïchis du village. » Termina-t-il avec un sourire provocateur en regardant les deux premiers Anbu.



_« On va te tuer pour ce que tu viens de dire, petit bâtard. Yahh!!! » Crièrent en même temps les deux Anbus en se jetant sur leur cible.



_« Fuuton: Lame de vent! » Cria l’un des ninjas.



_« Katon: Lance flamme. » Cria l‘autre.



Les deux techniques se dirigèrent vers Kyuzo. Le troisième Anbu ne bougea pas et regarda l'attaque combinée se diriger vers le pauvre garçon. Alors qu'il pensait que ce serait fini, il entendit une chose qui lui fit froid dans le dos.



_ « Enton - Auxiliaires de feu noirs »


L'attaque portée par les deux Anbus s'annula. Une barrière de flammes noires protégeaient le garçon. Kyuzo chuchota, seul le troisième Anbu attendit :



_ « Shunpo: Le déplacement du Shinigami. »


Kyuzo fit un pas en avant et se retrouva derrière les deux autres. Il était si rapide que même le plus expérimenté des ninjas ne l'aurait pas vu se déplacer. D‘ailleurs, les deux Anbus cherchaient encore où il se trouvait.


_« Je vais vous tuer maintenant ! » Susurra Kyuzo d'une voix glaciale. « Vous avez osé insulter Naruto. Je t'avais prévenu que je ne tolérais plus ce genre de comportement. Maintenant mourez!!! » cria t-il.


_ « Kinjutsu : Le coup de la faucheuse. »


Les pauvres Anbu ne se doutèrent à aucun moment que leur tête allait se retrouver à leurs pieds en une fraction de seconde.


_« Ils ne vont pas se réveiller de si tôt, si tu veux mon avis. » Commenta le dernier Anbu. Il continua : « Vu la façon dont ils criaient, ils seront inconscients encore quelques heures? Quand est-ce que tu l’as lancé? » Demanda-t-il au vainqueur.



_« C'est simple.» Lui fit-il. «Quand j’ai contré leur attaque. Ils ont croisé mon regard et les voilà pris dans le Genjutsu. Ils vont se réveiller dans deux ou trois jours. Mais je leur conseillerai d'arrêter de jouer avec mes nerfs car la prochaine fois, je leur trancherai vraiment la tête. Dis-leur bien ça, que, s'ils me cherchent, ils me trouveront. Je ne pardonnerai pas une troisième fois. » Expliqua-t-il en le regardant sérieusement.



_« Il n’y a pas de souci, je vais le faire. Je ferai mon rapport au maître Hokage sur leur comportement. » Lui expliqua-t-il. « J’aimerais savoir...comment s’appelle le Genjutsu que tu as utilisé? » Demanda curieux le troisième Anbu.



_« Je l’espère bien. »Puis reprit : « Pour le nom de ma technique, disons que c’est un secret mais je peux te dire que mon Genjutsu est plus puissant que le Tsukuyomi (Arcanes Lunaires) ma… »



_« C'est impossible ! »Coupa l'Anbu. « Seuls les membres possédant le Sharingan peuvent l'utiliser. Moi-même je ne...Ah merde je parle trop... » termina-t-il en posant sa main derrière son crâne, l'air gêné.




_« Ne t’en fais pas » Fit Kyuzo en souriant de la situation. « Je savais que tu avais un rapport avec la famille Uchiwa. Enfin j’avais des doutes, mais comme tu m'as presque vu apparaître derrière ces deux guignols, tu devais donc avoir, soit une très bonne vision, soit un Dojutsu. Mais bon, maintenant je sais que tu as le Sharingan. Heureusement que tu n’es pas comme les autres sinon je t'aurais fait découvrir mon fameux Genjutsu. HA, ha, ha !!! »Rigola-t-il en voyant la tête de l'Anbu à l'annonce du Genjutsu.



_« Oui... » Dit-il avec nervosité. Puis il continua en reprenant son calme et lui expliqua : « Mais je ne suis pas un Uchiwa, on m’a fait l'honneur d'avoir un Sharingan, il venait d'un ami. Je ne me considère pas comme un membre de ce clan. Tu sais parmi eux, il y en a qui sont sympas comme le jeune Itachi ou le jeune Sasuke. Ils sont tous deux promus à un bel avenir. Malheureusement, comme dans tout clan, il a des membres ingrats, des personnes qui se croient tout permis et abusent des plus faibles. On y peut rien. » Termina l'Anbu en riant.



_« Je voudrais savoir? Tu connais le jeune Uzumaki ? » Demanda Kyuzo qui avait repris son sérieux.



_« Oui. On va dire que son père fut un père pour moi. Il a été mon sensei pendant un certain temps et j'ai beaucoup appris grâce à lui. Je sais aussi par ma formation d'Anbu et par le fait que j’étais proche de la famille de son père, que Naruto possède le démon renard en lui. Certains villageois le prennent pour la réincarnation du renard mais c'est complètement faux. Plusieurs fois, je l’ai sauvé des habitants mais ils ne savent pas faire autre chose. Leur haine est bien trop grande et encore bien plus le dix octobre. Ah! J'ai aussi appris ce que tu as fait hier, encore merci pour l'avoir sauvé des griffes de ces ivrognes. Je n'étais pas là, j’effectuais une mission à l'extérieur du village sinon je les aurais moi-même empêché de s'en prendre à lui. Je le considère un peu comme un petit frère vu que je considérais son père comme le mien. » Termina l'Anbu d'une petite voix en repensant à son sensei.



_« Euh... je vois qu'il est sincère dans ce qu'il dit. C'est une bonne chose d'avoir un contact au sein de l'Anbu. » Constata Kyuzo en réfléchissant. Puis il lui demanda : « Je pourrais savoir ton prénom, d'Anbu, bien attendu. » sourit-il.



_« Je me nomme « Croc blanc » et toi, comment te nommes-tu?. » Demanda Croc blanc.



_« Moi, je m’appelle Kyuzo Haruyasu. Je viens seulement d’arriver hier. Pour ce qui est de la situation de Naruto, ne te fais pas de soucis. J'ai obtenu sa garde et les clefs de la demeure familiale par l’Hokage. Dés que Naruto se réveillera, ce qui ne devrait plus tarder. Je lui dirai tout ce que je sais sur sa famille et je l'entraînerai. Je ferai de lui un grand combattant ! » Expliqua Kyuzo en finissant sa phrase par un regard lointain.



_« Je pense qu'il sera le meilleur de sa génération même s'il y aura fort à faire. » Sourit Croc Blanc. « Je pense qu’il sera comme son père un grand shinobi, voir même, plus fort que celui-ci. »



_« Bon, je vais y aller car je n'ai rien mangé ce matin et je n'ai pas encore dîner donc j'ai vraiment faim.... Je compte sur toi pour ces deux-là! Et à la prochaine! » Finit Kyuzo avant de s'éclipser.



_« Ce ninja me fait froid dans le dos quand il s’énerve on dirait Kushina-sama. Un vrai volcan qui est sur le point d'exploser. Quand ça se produisait, je ne voulais pas rester dans les parages. Je suis sûr qu'il est pire... bien pire qu’elle. Ça se voit dans son regard et ses techniques qui parlent d’elles-mêmes, il est très fort. » Analysa Croc blanc avec sourire. Puis il tourna la tête vers la falaise des Hokages pour fixer un visage en particulier : « Vous pouvez être rassuré sensei, votre fils a des personnes qui veillent sur lui. Avec ce garçon, Naruto va surement vous surpasser. Je serai toujours là pour lui sensei, c‘est une promesse. »Termina l'Anbu en s'inclinant devant le visage de l'ancien Hokage de Konoha.



L'Anbu se retourna pour partir lui aussi et se surpris de voir que Kyuzo était de retour et le fixait avec des yeux étranges, ce qui le mit mal à l’aise



_« Punaise!! Comment il fait? Je ne l’ai même pas senti arriver. S'il avait été un ennemi, je serai déjà mort à l'heure qu'il est. »Paniqua Croc blanc.





_« Désolé » Ricana Kyuzo. « Mais j'adore faire peur, puis je ne voulais pas te déranger dans un si beau discours. Merci beaucoup au passage, sur ce que tu as dit sur moi. Je te fais confiance Anbu Croc blanc, et saches que si tu as besoin de moi, je serai là pour toi. Sois digne de ma confiance car je ne la donne que très rarement....Bon, ce n'était pas le but de ma venue, je voudrais bien savoir, comme tu étais proche de la famille de Naruto, euh...comment dire...tu saurais pas où se trouve leur maison, par hasard ? » Demanda le garçon d'une voix qui trahissait sa gêne.



_« Oui, je sais où elle se trouve. » Croc blanc rigola derrière son masque. « Je t'emmène, et puis tu peux avoir confiance en moi. Allez, GO !! »



_« Je le sais ça » Sourit Kyuzo. Puis il continua : « Mais dès que Naruto sera réveillé, j'irai régler quelques comptes avec certains parasites. » Termina Kyuzo avec un petit sourire qui n'envisageait rien de bon pour ces « parasites. ».


Kyuzo et l'Anbu se dirigèrent vers la demeure des Namikaze à grande vitesse.






Fin du chapitre quatre le cinq arrive bientôt...



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: