Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 09/09/2012
Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?



Chapitre 3: Rencontre avec le démon.



Kyuzo quitta le bureau de l'Hokage pour retrouver Naruto dans sa chambre d'hôpital où il l'avait laissé quelques heures auparavant. Pendant sa course, il repensait à ce qui s'était dit dans le bureau du chef du village.

_ « Les différents clans poseront problème pour la sécurité de Naruto. Surtout si les chefs de ces clans, Hyuga Hiashi et Uchiwa Fugaku veulent Naruto... Qu'ils viennent, même à deux, je leur réglerai leur compte. En plus, ce genre de personne m’insupporte. Ils se croient au-dessus de tout le monde parce qu’ils sont chefs de clans. », Pensa t-il.


_ « Je me demande ce qui se passerait s’ils apprenaient que leur « arme » a trouvé quelqu'un qui le protègera et à qui on a confié sa garde. En plus, à un enfant de seulement de douze ans ?... » Rigola-t-il.


Sur le chemin qui le menait vers le jeune Naruto, il ressentit une vive douleur... Quelque chose se passait auprès de Naruto, il le sentait.


_« Punaise c'est quoi ce bordel!? Ah...A ce que je vois, grâce aux données de mon clone qu’il m’a transmis avant de se faire abattre, ils sont venus bien plus tôt que prévu, ...Bon, il est temps de faire savoir qui je suis et que personne ne peut toucher impunément à Naruto sans en subir les conséquences!!! » Explosa-t-il de colère.


Dés lors, il courut encore plus vite, parcourant à toute vitesse la distance qui le séparait du jeune Uzumaki. Les habitants se demandaient ce qui se passait, une tempête de poussière s'était levée créant un désordre pas possible. Les femmes tombaient dû à la grande poussée de vent, certaines tenaient leur jupe pour qu'on ne voie pas leur sous-vêtement. Les commerçants se précipitaient vers leurs marchandises mais il était déjà trop tard. Les minuscules particules de roches étaient rentrées, soit dans le commerce, soit sur la nourriture, elle était donc perdue ou carrément sur les clients qui ne s’attentaient pas à recevoir une douche de poussière. Kyuzo courut encore, sans se préoccuper des dégâts qu’il causait par sa course effrénée. Il arriva enfin devant le bâtiment hospitalier, mais devant l'entrée un comité d'accueil l’attendait....


_«Ah, mais qui voilà ? » Kyuzo s'arrêta et leurs dit : « Une bande de sous-merdes qui pense m'arrêter. Laissez-moi rire, Uchiwa! Si vous voulez m'arrêter, il vous faudra plus de partenaires. »Finit-il en provoquant ses adversaires par un petit sourire.

_« Enfin tu te montres. Justement, on t’attendait. » Dit un premier Uchiwa. «Si tu crois que tu nous fais peur, tu te trompes, on est des Uchi...»

Il ne put finir sa phrase qu’il se prenait déjà un coup. Il se retrouva à terre, la lèvre en sang.

_« Ferme-la !!! Petit insecte! Tu crois que, parce que tu fais parti du clan Uchiwa, je vais me mettre à genoux et dire 'Mon excellence'. Vas te faire foutre, toi et ton clan de merdeux!!! » Cracha Kyuzo surplombant le pauvre ninja à terre. « Maintenant, dégage de mon chemin ou ce n'est pas qu'avec un simple saignement de lèvre que tu vas repartir. Pour ceux qui t'accompagnent, c'est pareil! Laissez-moi passer ou vous mourez!! » Annonça-t-il à ses interlocuteurs.

_« Tu peux dire tout ce que tu veux mais on a reçu l'ordre de Fugaku-sama de te retenir. On est prêt à mourir, même si c'est toi qui va y passer. On ne bougera pas et ce n'est pas un gamin de ton âge qui va me dire quoi faire. Tes menaces ne me font pas peur ! » Expliqua un autre Uchiwa.


L’homme brun qui venait de parler, bondit sur Kyuzo. Ce dernier affichait un sourire. Il attendait que ses adversaires viennent à lui. Maintenant, il aura une excuse si par un malheureux hasard, il les tuait. Ce sera juste de la légitime défense. Le shinobi n’était plus qu’à quelques mètres du garçon, il fonçait sur lui à grande vitesse, surement devait-il penser qu’il pourrait le battre de cette manière.


_« Bande de minables! » Cria Kyuzo. Il continua : « Je crois que vous aimez jouer avec le feu? Alors tiens prend ça, c’est cadeau !... »

Katon – Le feu du dragon.


Un dragon de flamme sortit de la bouche du garçon et se dirigea sans plus attendre sur sa proie. Il percuta le pauvre shinobi. La vitesse du dragon lui fut fatale, il n’a pas pu esquiver ou même essayer de contrer l'attaque. Le ninja tomba inanimé au sol. On pouvait facilement comprendre qu'il était mort sur le coup, les brûlures sur son corps prouvaient que la température des flammes était assez élevée. La peau était brulée au troisième degré voir même carbonisée par certains endroits.


_« Bon, un de moins. Je vous avais prévenus que je n'avais pas le temps de faire mumuse avec vous. » Dit-il en contemplant les deux derniers Uchiwa. « Donc, dégagez de mon chemin ou vous aller mourir ...» les prévint-il une dernière fois.

_« Tu es peut-être très fort pour ton âge mais celui que tu as battu était un faible. », argumenta le premier des deux Uchiwa. « Par contre nous deux, nous ne serons pas faciles à battre.. »


Encore une fois, il ne pu finir sa phrase car il ressentit une grande douleur au niveau de l'abdomen. Il regarda devant lui mais son adversaire n'était plus là. Son coéquipier le regardait avec la même expression d'incompréhension. Puis, tout d'un coup, ils entendirent des voix sinistres venir de tous les cotés. La peur les gagnait et enfin ils comprirent...Mais il était déjà trop tard. A peine voulurent-ils se défaire de ce genjutsu qu’ils entendirent une phrase. Cette phrase restera à jamais graver dans leur mémoire.


_« Aller, maintenant c'est l'heure de mourir, misérables choses insignifiantes. », dit Kyuzo d’une voix profondément obscure.


Les trois membres du prestigieux clan Uchiwa venaient de mourir par une technique de feu et de Genjutsu...Quelle ironie...


_« Bon, Vite. Je dois me dépêcher. » Lâcha Kyuzo en montant à l'étage.


Il couru aussi vite que lui permettait son corps et entra précipitamment dans la chambre. Il découvrit Naruto toujours à sa place mais pas aucune trace du chef du clan dans les parages. Il se précipita vers le gamin pour voir si tout allait bien.


_« Il n’a rien, c'est déjà ça. » Constata-t-il. Puis il reprit : « Qu'est-ce qu'a bien pu faire cet enfoiré? Si je le chope cet enflure d'Uchiwa, je lui arrache ses yeux dont ils sont tous si fiers. »

_« T’en fais pas, il n'a rien. » Fit une voix inconnue provenant d'un des coins sombres de la pièce.

_« Mais...tu es qui, toi? » Demanda Kyuzo en se mettant en garde devant l'apparition qui lui faisait face.

_« Reste calme gamin. Tu le sais très bien, vu mon apparence. » Répondit l'inconnu.

_« Kyubi ?? Tu es le renard à neuf queues, celui qui est enfermé dans Naruto mais ... » .

_« Oui, gamin.» Coupa le renard puis reprit : « Je sais que ça parait impossible mais je peux me montrer maintenant, grâce à ce petit bonhomme. Suite à son agression, avant que tu n’arrives, Naruto est venu vers moi.. » Lui expliqua Kyubi.

_« Comment ça? Il est venu vers toi ? Explique-toi! » Exigea Kyuzo qui ne comprenait pas grand chose à se qu'il se passait devant ses yeux.

_ « Alors, écoute bien. Je vais te dire ce qu’il s'est passé. » Soupira le démon renard.


Flash Back/


Naruto, après avoir perdu connaissance, se retrouva dans un endroit sombre, humide, et l‘odeur nauséabonde qui s’en dégageait lui tira une grimace. Plus il avançait, plus il apercevait de la lumière. Après quelques minutes de marche, il découvrit que c'était des égouts. Il reprit sa route en se demandant pourquoi et comment il était arrivé là. Alors qu'il continuait d'avancer, il entendit une voix l’appeler. Bientôt il se retrouva dans une salle immense où au centre trônait une énorme cage. Il avança prudemment et entendit encore cette voix.

_« Enfin te voilà, gamin. »Fit une voix caverneuse.

_« Mais...qui êtes vous ?? »Paniqua Naruto.

_« Je me nomme Kyubi. Je suis, comme tout le monde le dit si bien, un démon. »Lui dit-il tout en avançant près des barreaux de sa cellule.

_ « Mais où est-ce que je suis ? Et pourquoi je vois un démon? Tu vas me manger ? » Finit-il effrayé tout en pleurant.

_« Non, écoute-moi gamin. » sourit le démon afin de rassurer l‘enfant: « En ce moment, tu es dans ton inconscient. Je suis enfermé à l'intérieur de toi. C'est pour cela que ses maudits villageois te maltraitent car il y a trois ans...j'ai attaqué ce village. Mais pour ma défense, je n'étais plus moi-même. Un homme du nom d’Uchiwa Madara me contrôlait grâce à ses yeux, le Sharingan et il me força à attaquer le village contre mon gré. J’ai tué bon nombre de valeureux ninjas et de civils innocents. Mais un homme m’a combattu, il était très puissant. C’était l'Hokage de ce village. Malheureusement, je n'étais pas facile à battre. Il eu donc recours comme seule solution, de me sceller dans un bébé tout juste né, son propre fils...Toi, Naruto. Il me scella en toi car tu étais le seul à pouvoir contenir ma puissance. Il a du sacrifier sa vie en échange. Il laissa comme dernière consigne et volonté, que tu sois considéré comme un héros .Tu sais aussi bien que moi que cela n’a pas été respecté. Je suis désolé Naruto de tout ce qui t’arrive. »Termina-t-il en baissant la tête pour ne pas croiser les yeux de l'enfant en face de lui qui le fixait.


Naruto ne savait plus quoi dire devant cette annonce. Il se demandait s'il n’était pas en train de rêver car il venait d'apprendre qu'il y avait un démon à l‘intérieur de lui. Mais en y réfléchissant bien, il comprenait enfin pourquoi sa vie ne fut que misère. La chose qui le choquait le plus, c’était qu'il était le fils du plus grand des Hokage...le héros du village. On lui avait toujours raconté que ses parents étaient morts pendant la guerre, dans un sens c’était vrai. Il eu un sourire triste.


_« Gamin! » Interpella Kyubi, ce qui attira l’attention du petit sur le renard. « Je veux que tu saches que tes parents t'aimaient quoi que tu puisses penser d'eux. Ton père, il faut le dire, était un grand ninja. J'ai un profond respect envers lui pour m'avoir aussi longtemps résisté, surtout que je n'étais pas conscient de mes actes! A cause de ce Madara ! », Rugit-il. « AHH! Si je pouvais l’avoir à porter de mes dents!! » Prononça Kyubi en claquant sa mâchoire.

_ « ... »Naruto ne disait rien, il écoutait les paroles du démon.

_ « Enfin, saches aussi que ta mère était très affaiblie à cause de ta venue au monde et elle n’a pas supporté le fait que tu deviennes un porteur de démon. Il faut que je te dise qu'elle était mon ancienne hôte. Si tu as des questions, tu peux me demander ce que tu veux sur elle, enfin si tu veux. Je te dirais tout ce que je sais sur elle avec plaisir. Pour le moment, je peux te dire que dehors il se passe beaucoup de chose mais avant laisse-moi te dire quelque chose de très important. Mon pouvoir est convoité par de nombreuses personnes dans ce village et en dehors aussi. Surtout ne fais pas confiance au chef des Uchiwa, ni au chef du clan Hyuga. Enfin pour celui-ci j'ai des doutes sur sa méchanceté. Mais tu dois surtout te méfier du conseil du village. Ils ont une grande influence et l’Hokage ne peut pas toujours aller contre leurs volontés. » Termina-t-il avec une voix lasse.

_« Mais je ne sais pas me battre ! Je n'ai même pas les bases en combat pour pouvoir me défendre et puis je n‘ai que trois ans. Comment je ferai pour me protéger contre toutes ces personnes !? » S'inquiéta Naruto en avançant vers la cage.

_ « Je vais t'entraîner personnellement » Fit Kyubi. Puis il y eut un silence et reprit : « Mais je pense que dehors tu as un allier. Je sens en lui quelque chose de familier mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. En tout cas, tu peux lui faire confiance. Pour ce qui est de tes blessures, je les soignerai comme d'habitude... Oui, en voyant ton regard, tu comprends pourquoi tu n'as jamais été malade et pourquoi tu guérissais plus vite que les autres enfants.» déclara le renard en faisant un grand sourire de démon.

_« Merci kyubi-sama, je remarque que tu m’as protégé tout ce temps, même si ce n'était juste que pour me soigner, c'est déjà ça. Mais, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? » Demanda Naruto en regardant le renard.

_« Je voudrais bien sortir d'ici mais tu ne dois surtout pas enlever le sceau qui est apposé sur la cage, sinon mon chakra se libérera et tu mourras et je reprendrai mon apparence originelle. Il a une autre solution, si tu veux bien? »Proposa Kyubi.

_« Bien sûr, dites-moi ce que je peux faire ? »Demanda Naruto.

_« Alors, pour commencer tu vas poser ta main sur mon museau. »Lui expliqua Kyubi.


Naruto se rapprocha pour poser sa main sur le museau du renard. Une lumière aveuglante se propagea dans toute la salle.


_«Ca a marché, Kyubi-sama ? » interrogea Naruto, pas franchement convaincu.

_« Oui, ça a fonctionné. »Lui dit-il en faisant un signe de tête. « Je voudrais te faire un cadeau, rapproche-toi encore une fois, gamin. »


Naruto se rapprocha encore une fois et Kyubi le toucha de sa patte. Pour la seconde fois, une lumière aveuglante engloba la pièce.


_« Vous m'avez donné quoi ? » questionna le jeune garçon.

_« Je t'ai augmenté ton acuité visuelle, maintenant tu pourras voir de très loin et aussi ton acuité auditive. Comme cela tu pourras voir venir et entendre plus rapidement ceux qui voudront te faire du mal. Considère ceci comme mon cadeau pour ton anniversaire, gamin. »Lui dit Kyubi en souriant de plus belle.

_« Merci beaucoup Kyubi-sama » Pleura Naruto. « Vous êtes le premier à m'avoir offert un cadeau. Merci. »S'inclina Naruto tout souriant.

_« Mais de rien, renardeau. » Rigola le renard. « Allé, reviens à toi car je dois te guérir et je voudrais être au calme. A bientôt, gamin. »


Naruto se réveilla et vit que les villageois se trouvaient devant un garçon, il y avait un vent puissant qui soufflait ici. Il se posa des questions puis se rendormit dû à la fatigue et à la douleur qui commençait à se faire moindre. Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours.

Fin du Flash back/


Retour dans la chambre d'hôpital...

_« Donc Naruto sait tout?! » Comprit enfin Kyuzo. « Au moins ça m'évitera de tout lui dire. En ce qui concerne tes cadeaux, je dois dire que c'est pas mal. »

_« Par contre, je voudrais bien savoir qui tu es? Je sens que je peux te faire confiance mais je n'arrive pas à savoir ta puissance.... » Demanda perplexe le renard.

_« Je m'appelle Kyuzo Haruyasu. » Lui répondit le jeune adolescent tout souriant. « Tu n'as pas à t’en faire, je protégerai Naruto quoi qu'il arrive. Tu sais, étant fils unique, j'ai toujours voulu avoir un petit frère.... Puis pour ma puissance, disons que tu le sauras en temps et en heure.» Rit-il devant la mine boudeuse du renard.


Après ce petit laissé aller de la part de Kyuzo, il s’arrêta et redevint sérieux, ce qui surprit le renard par ce changement d'humeur si soudain.


_« Que lui a fait ce maudit Uchiwa car il était bien ici ? »Demanda-t-il en regardant Kyubi.

_« Oui il était là, mais il n'a rien pu faire. Il est resté là à regarder Naruto dormir puis dés qu'il a ressenti ta présence, il est parti. Surement qu'il pensait avoir plus de temps !? » Émit le renard comme hypothèse.

_« Tu sais quoi?...Je pense que ce n'est pas fini avec ce gugusse... »Fit-il avec un sourire mauvais.

_« C'est sûr même, mais tu es là maintenant et moi aussi. »Termina-t-il tout en se mettant devant le lit de Naruto.

_« Demain je ferai enfin connaissance avec Naruto et je lui révèlerai certaines choses qui lui seront bénéfiques pour surmonter toutes les épreuves qui l'attendent. Je suis sûr que l'avenir ne sera pas tout rose pour lui avec le nombre d'ennemis qui pointeront surement le bout de leur nez d‘ici quelques temps. »Pensa Kyuzo.

_« Bizarre ce gamin, il ne me semble pas inconnu, enfin j'ai ce genre d’impression en le regardant. AH! Ca m'énerve, en plus sa puissance est bien trop grande pour un gamin comme lui. Qu'est-ce qu'il cache encore? » Pensa Kyubi en regardant du coin de l'œil Kyuzo.


C'est sur leurs pensées qu’un gémissement se fit entendre puis ils remarquèrent que Naruto était en train de se réveiller.





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: