Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 04/06/2015
Bonjour à tous et toutes. Je voudrais tout d'abord m'excuser de mon retard mais hélas je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire à cause de nombreux problèmes que j'ai dû faire faces dans ma famille et aussi du côté de la santé.
Je vous remercie de bien vouloir me pardonner et aussi je vous souhaite une bonne lecture...




Chapitre 16: Une journée chargée en émotions.



Depuis une semaine le silence régnait dans le quartier Uchiwa. Pendant sept jours, plus aucun ninja portant le fameux Sharingan, n'avait passé le portail du clan. La famille Uchiwa était en deuil suite à l'attaque qui avait eu lieu la semaine précédente. Tout cela, causé par un être infâme, un individu rempli de haine et de quête de pouvoir qui se croyait tout permis. Pendant la bataille, bon nombre d'Uchiwa perdirent la vie. Des hommes, pour la plupart père de famille ou encore fils, cousin ou juste ami. Cette nuit-là, vingt et un hommes ont donné leur vie pour défendre les leurs. Mais ce n'est pas tout, hélas... Treize femmes ont été tuées ou violées par les agresseurs et plus de trente enfants, âgées de six à dix ans ont été retrouvés morts, égorgés par ces infâmes Anbus de la Racine. La Racine, une des sections des services spéciaux, dirigée par cet être ignoble, Danzo. Mais aujourd'hui, au quartier Uchiwa, la cérémonie aura lieu à l'abri des regards indiscrets. Des Anbus, sous les ordres de l'Hokage, avaient été postés un peu partout pour éviter de perturber le recueillement des familles et éventuellement, empêcher que les mêmes agresseurs ne reviennent pour terminer le travail. En parlant de cette cérémonie, bon nombre de personnes était rassemblé autour de plusieurs tombes. Le chef du groupe qui se nommait Fugaku Uchiwa se positionna en hauteur surplombant son clan et les cercueils de bois devant lui. Il regarda attentivement chaque boite de chêne où sont enfermés les siens. Il se retenait de verser des larmes en observant les petites boites où reposaient désormais les enfants Uchiwa. Après quelques secondes, il releva la tête et prit la parole face à la grande assemblée venue se recueillir...



_« Bonjour à tous et toutes. Je voudrais vous remercier d'être là en ce jour qui malheureusement est un jour triste pour le clan Uchiwa. Aujourd'hui est un jour de deuil, pour tout le monde. Parce qu’en une seule journée nous avons perdu beaucoup d'êtres chers à nos cœurs qu'il était notre père, notre mère, époux, épouse, fils et fille, frère ou sœur, cousin, cousine, et même grands-parents ou tout simplement des amis. Chacun d’entre vous a perdu un être cher à ses yeux. Je peux voir dans vos yeux y lire de la peine mais aussi de la colère contre ceux qui ont fait subir cela à notre famille. Mais sachez qu'il y aurait eu plus de victimes si nos trois amis n'avaient pas été présents. Je les remercie du fond du cœur. Je peux dire que perdre autant de membres en une journée me fait beaucoup de peine. Tout le monde ici présent, je vous demande de vous lever et d’aller déposer vos fleurs... » Déclara Fugaku en descendant de la petite estrade pour rejoindre sa femme et ses fils.



Naruto était le dernier de la longue file de personne qui venait déposer leur fleur et faire leurs derniers adieux à leur proche. Il voyait des parents s'agenouiller devant de petits cercueils et pleurer de toute leur âme, en criant le nom du défunt ou défunte. D'autres encore s'évanouissaient de chagrin à force de pleurer ou encore pour les plus solides, consoler leurs femmes ou bien leurs proches. Après cette longue et triste attente vint son tour... Arrivé devant le premier cercueil, Naruto baissa la tête, il pouvait ressentir la tristesse flottée dans l‘air. Les dieux eux-mêmes partage la peine du clan Uchiwa, ils couvrirent le ciel de nuage gris et laissèrent la pluie dissimulée les larmes. Naruto fit apparaitre, devant tout le monde, un nombre important de clones, habillés tout de noir comme l'original et chaque clone tenait dans sa main un lys blanc. Naruto fit comprendre à l'un de ses clones de prendre sa place devant le premier cercueil tandis que lui partit vers un endroit plus précis. Arrivé où il le souhaitait et il fit un signe à ses clones. Dans un mouvement parfaitement synchrone, tous déposèrent leurs fleurs et baissèrent la tête pour se recueillir. Naruto déposa la sienne avec hésitation, ce qui n'échappe pas à Sasuke qui l’observait avec peine. Tout le monde remercia mentalement Naruto de ce geste qui n'était pas énorme mais qui signifiait tellement pour les familles des victimes...



Après la cérémonie qui dura près de deux heures, le beau temps reprit sa place sur Konoha et tout le monde se rassembla au milieu du quartier pour discuter et se rappeler des bons moments, comme des mauvais, qu'ils ont passés en compagnie des défunts. Certains présentaient leurs condoléances aux familles et aux proches des victimes. Naruto en avait marre de tout ça, il rebroussa chemin pour se diriger vers une tombe en particulier. Arrivé devant celle-ci, il se mit à genoux en posant sa main sur ce nom si familier qui lui fit monter les larmes aux yeux. Il resta là, les yeux clos mais les larmes coulaient malgré la barrière de ses paupières sur ses joues sans discontinuer. Pendant quelques minutes, il pria pour cette personne ainsi que pour ceux qui ont laissé leur vie. Il se releva et quitta le cimetière pour aller voir le reste des membres du clan Uchiwa... Dès qu'il eut atteint le lieu où tous étaient rassemblés, il ne put faire un pas de plus que déjà la moitié des personnes présentes venait lui serrer la main pour le remercier de les avoir aidé ou lui demander comment il allait. Pendant ce genre d’évènement, cette phrase était un classique que l’on pose à chaque fois sans attendre une réponse négative. Il dut répondre par l'affirmative mais au fond de lui, il ne se sentait pas très bien.



Naruto se posa dans un coin à l'abri des regards et ferma les yeux pour parler avec son sensei... Il se retrouva devant l’immense cage dorée où en son centre, un énorme renard de plus de vingt mètres de haut le fixait en souriant de manière bienveillante...



_« Bonjour Kyubi-sensei, je voudrai savoir une chose... »Demanda Naruto.



_« Bonjour Naruto, oui vas-y pose ta question ? »Acquiéça le démon renard en souriant.



_« Je voudrai savoir... Est-ce que je suis fort ? »Demanda Naruto.



_ « Je peux juste te dire que tu es bien plus fort que ton sensei de l'équipe sept, et pour te dire la vérité, tu es le plus fort du village... » Déclara Kyubi, surpris par cette question, En voyant que Naruto souriait, il rajouta : « Mais ne t'y méprends pas. Tu es certes le plus fort du village après Kyuzo-kun et Yûgô-sama mais en dehors du village, il y a des ninjas bien plus puissants que tous ceux que tu as rencontrés. La preuve, cette organisation de criminelle qui nous court après... Il ne faut pas les prendre à la légère car ça risque de nous coûter la vie. Il faut être extrêmement vigilant car ils sont prêts à tout pour nous avoir, nous, démons et vous, nos porteurs. Donc il serait préférable de ne pas trop les sous-estimer si on ne veut pas avoir des surprises fâcheuses. Pour cela rien de tel que l'entraînement, il faut que tu développes ton Rinnegan à son maximum. Tu demanderas à Yûgô, il est le mieux disposé à te prodiguer des conseils sur comment t'améliorer. Bon allé, il est temps que tu partes d'ici. Je sens qu'il y a des personnes qui se demandent ce que tu fais... »L’informa-t-il



_ « Merci de m'avoir répondu, Kyubi-sensei. »Salua Naruto.



_ « De rien, petit renardeau... » Répondit Kyubi souriant.



Naruto ouvrit les yeux et ce qu'il vit lui fit sourire, devant lui se tenaient son frère et son oncle. Kyuzo lui tendit la main pour l’aider à se relever. Naruto enfin sur ses deux pieds, Kyuzo lui raconta de ce qu'il s’était dit plus tôt avec la famille Uchiwa...



Flash-Back /



Kyuzo et Yûgô se dirigèrent vers le chef du clan qui lui-même était en discussion avec son plus vieux fils, Itachi. Sasuke aperçut Naruto s'éclipser, il voulut partir dans sa direction mais une main se posa sur son épaule et l'empêcha de continuer. Il souleva la tête pour voir qui pouvait bien l'empêcher d'avancer. Il sursauta lorsqu’il découvrit qu’il s’agissait de Kakashi, son sensei de l'équipe sept. Le ninja copieur, lui fit signe négativement de tête. Sasuke avait compris où Naruto se dirigeait et n'insista pas plus. Il partit avec Kakashi retrouver son père et son grand frère. Il aperçut que Kyuzo et Yûgô se dirigeaient aussi vers eux. Arrivé à destination, tout le monde s’échangea quelques paroles sans grande importance quand Yûgô se tourna vers Sasuke...



_« Alors Sasuke-kun, tu as pris ta décision pour ce dont on avait parlé ? »Demanda Yûgô.



_ « En faites Yûgô-sama. Je n'ai pas eu le temps de leur demander l'autorisation... »Expliqua Sasuke.


_ « De quoi est-ce que tu parles Sasuke? »Demanda curieux Fugaku.



_ « Il y a une semaine, après l'attaque, Kyuzo et moi avions décidé de rejoindre Naruto pour voir dans quel état il se trouvait. En arrivant sur les lieux nous avons surpris ses deux-là en pleine discussion. Naruto s’éclipsa très vite, j'ai donc demandé à Sasuke, ici présent, s'il voulait s'entraîner avec nous? Il m’a dit qu'il allait demander votre autorisation avant de me dire oui ou non.» Expliqua Yûgô en souriant.



_ « Mais je peux très bien l'entraîner ou même Itachi peut s’en occuper... »Répondit sérieusement Fugaku.



_ « Je ne veux pas vous manquer de respect Fugaku-san. »Intervient Kyuzo. « Je sais très bien que Sasuke a des choses à apprendre à vos côtés mais Naruto est déjà bien plus fort que vos fils et je peux déjà vous dire qu'il est aussi le meilleur ninja de ce village, avec nous... Il faut que vous sachiez que, depuis quelques années, la petite Hinata Hyuga s'entraîne sous notre tutelle et celle de son père. Je peux vous certifier qu'elle est bien plus forte que Sasuke. Elle connaît déjà presque toutes les techniques de son clan et son infinité Suiton est pratiquement acquise et cela sous notre surveillance... Donc, si Sasuke veut devenir plus fort et rapidement, alors avec nous comme sensei, il sera aussi fort voir plus qu’Itachi enfin… si vous nous laissez nous occuper de votre fils ? »Annonça-t-il.



Le chef du clan et toutes les personnes présentes furent surprises d'entendre ce que Kyuzo avait dit et de constater que Naruto était le plus fort du village. Certes, sa démonstration de puissance pendant l'attaque n'avait pas échappé aux Uchiwa mais que la petite Hinata était plus forte que Sasuke et qu'elle avait atteint un très bon niveau, à en juger par les sourires de Kyuzo et cela en si peu de temps.



_« Vous dites qu'Hinata est bientôt une Hyuga accomplie ? »Demanda encore surpris de la révélation.



_« Oui, et je peux même rajouter qu'elle est pour moi, la plus forte des Genins féminines du village. Elle a atteint un niveau de Chuunin confirmé voir plus. »Expliqua Yûgô.



_ « Incroyable !! Donc ce qu'elle m'a montré pendant le test de Kakashi-sensei était à peine la moitié de sa puissance ? Je n'arrive pas à le croire...»Analysa Sasuke en repensant au test de leur sensei.



_« Je suis tout aussi surpris que toi car je n'ai pas participé à l'entraînement de la petite. Pendant le test elle m’a donné un avant-goût de ses capacités et je dois dire qu'elle ma drôlement impressionner. Et puis de là à dire qu'elle s’est bridé pendant le test, c'est incroyable je te l'accorde. J'ai participé à l'entraînement de Naruto et je dois dire qu'il est d'un niveau au-dessus de la moyenne. Il me battait une fois sur deux voir plusieurs fois d'affilées même si des fois, on inversait les rôles et c'est lui qui me donnait des leçons. La honte pour un sensei quand même ah ah ah... » Rigola Kakashi en se frottant la main derrière la tête. Puis il continua «Au faite, je voulais vous demander Kyuzo-san, vu qu'on parle de Naruto...Pendant le test, il m'a grandement surpris. Il s’est mis à exécuter des mouvements de Taijutsu ancien... Est-ce vous qui avez enseigné à Naruto le rudiment du Muay thai ? »Demanda-t-il sérieusement.



_ «Non, moi-même je ne connais pas ce style de Taijutsu... Mais je sais qu'il passe presque tout son temps libre à lire toutes sortes de livres. À mon avis, il a dû trouver un livre qui parlait de ce style de combat rapproché. Ensuite, il a dû l'apprendre. »Expliqua surpris Kyuzo.



_ « Attendez une minutes ! Vous dites qu'il maitrise ce style de Taijutsu qu’est le Muay thai simplement en lisant un livre ? C'est une blague, n'est-ce pas ?!»S’exclama Fugaku.



_ « Oui et non. J'ai été très surpris au début par la rapidité à laquelle Naruto arrivait à apprendre et maitriser toutes sortes de techniques... C'est un vrai géni et ce dans tous les domaines. Je n'ai jamais vu un ninja être aussi doué comme lui. D'ici quelques années, il deviendra un ninja qu’il faudra craindre qu’on ne préfère pas compter parmi ses ennemis. »Expliqua Yûgô.



_ « Je ne peux qu'appuyer vos paroles Yûgô-san, car ce que j'ai vu depuis l'affrontement, m’a donné quelques frissons. J'ai même parfois tremblé devant tant de puissance et il en faut beaucoup pour me faire perdre mes moyens. Je pense comme vous, dans quelques années, Naruto-kun va devenir un ninja surpuissant. » Puis il se tourna vers son père et lui dit : « Père, je pense que Sasuke devrait suivre l'enseignement de Kyuzo-san et Yûgô-san, mais rien ne nous interdit de lui enseigner les techniques du clan... C'est juste que je pense, non même, je suis sûr à cent pour cent qu'il va progresser bien plus vite en leur compagnie. »Affirma Itachi en souriant à son petit frère.



_ « Bien, comme le dit Itachi, je vous donne l'autorisation d'entraîner mon fils Sasuke... »Déclara Fugaku en souriant.



_« Bon alors Sasuke, on se dit rendez-vous demain vers neuf heures à la maison et ne soit pas en retard, je te le déconseille... »Informa Kyuzo.



_« Fugaku-san, Itachi-kun et Sasuke-kun et Kakashi-kun, je vais vous laisser et si vous avez besoin de notre aide n'hésitez pas à demander. Sasuke, demain, si tu arrives en retard, tu risquerais de le regretter. Kyuzo est peut être un sensei assez gentil mais moi, non... Tu es prévenu... Je vais donc vous laissez. Je vais aller voir mon neveu, à bientôt... » Salua Yûgô en abaissant légèrement la tête en signe de respect et partit voir Naruto qui était revenu et était assis par terre à l'écart...



Fin du Flash-Back /



_« Je vois...Mais comment on va faire pour s'entraîner correctement car Sasuke n'est pas au courant pour Kyubi-sensei et pour vous »Analysa Naruto en désignant Yûgô.



_« Ne t’en fait pas Naruto-kun. Demain, on va lui dire ce qu’il est possible pour l'instant... »Expliqua Yûgô.



_« Il faudra bien s'organiser pour entraîner ses trois-là... »Soupira Kyuzo.



_« J'ai déjà réfléchi à cela et j'ai trouvé une bonne façon de vous entraîner. »Annonça Yûgô en souriant.



Naruto et Kyuzo ne dirent plus rien, de toute façon, ils sauront bien demain en quoi consiste exactement sa méthode. Ils quittèrent donc le domaine Uchiwa. À peine le seuil du quartier franchit qu’un Anbus vint se poster devant Naruto et lui annonça que l'Hokage l'attendrait dans son bureau dans deux heures. Naruto lui fit signe de la tête comme quoi il avait compris et l'Anbu s’éclipsa sous les yeux des villageois qui passaient devant les portes du quartier Uchiwa. Certains se demandaient même pourquoi ils étaient habillés de la sorte. En marchant dans les rues de Konoha, certaines filles du village regardèrent Naruto les yeux remplis de convoitise, ce qui fit sourirent les deux membres de sa famille et son grand frère lui fit même la remarque...



_« Alors petit frère, je vois que tu as du succès auprès des demoiselles... » Déclara Kyuzo en lui tapotant l'épaule.



_ « Je sais, mais je n'ai pas le temps de penser à ce genre de chose et puis mon cœur est déjà pris... »Raconta Naruto.



Naruto finit sa phrase en jurant des mots vulgaires en son encontre car en se tournant vers son frère, il put apercevoir qu'il le regardait avec des yeux qui en disaient longs sur son intention...



_« Alors comme cela, Hinata a capturé ton cœur...Intéressant, je dois dire, ah ah! Ah! »Rigola Kyuzo.



_ « Arrête cela Kyuzo, tu vois bien que notre petit blondinet ne sait plus où se mettre... »Rigola à son tour Yûgô.



_ « Grand frère ! »S’exclama Naruto rouge de gêne. « Si jamais j'apprends que tu en as parlé à qui que ce soit j...e...t...e....t...u...e. Je me suis fait bien comprendre ? »Déclara Naruto.



_ « Mais oui petit frère. Je ne vais pas crier sur tous les toits que mon petit frère est raide dingue amoureux de la petit Hi.... C'est bon, je ne dirais rien, promis, mais n'attend pas non plus dix ans pour le lui dire... »Lui dit son grand frère après avoir compris qu’il fallait qu’il se taise.



Naruto s'était précipité sur son grand frère pour qu'il ne finisse pas sa phrase. Il s'était déplacé derrière lui avec la technique de son paternel et il lui avait placé sa lame sur la gorge...



_ « Très bien, j’espère que tu tiendras ta langue »Conseilla Naruto en rangeant son arme... « Mais tu as raison... Il y a qu'avec tout ce qui va se passer, j'ai peur des conséquences... »Expliqua-t-il.



_« Tu as peur que ta relation avec elle ne parvienne aux oreilles de l'Akatsuki et s’en prenne à Hinata pour t'atteindre »Compris Yûgô.



_« Oui, voilà j'ai peur qu'ils s’en prennent à elle et qu'ils lui fassent quelque chose... Si cela arrive, je crois bien que je me ne le pardonnerais jamais. »Chuchota Naruto d’une petit voix.



_ « Je crois qu'avec ce qu'elle va subir à partir de demain, elle sera en mesure de se défendre parfaitement contre les membres de cette organisation... »Mais Naruto relevant pas la tête pour autant. « Et puis, tu veux un conseil petit frère ? »Demanda Kyuzo.



_« Oui, je veux bien »Acquiesça Naruto.



_: « On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et avec ce qui nous attend, si j'étais toi, je pense que je lui dirais le plus tôt possible... »Conseilla Kyuzo en posant ses mains sur ses épaules avec un grand sourire.



_ « Je sais. Je vais y réfléchir et attendre le bon moment... »Sourit Naruto.



Puis en continuant leur traversée de Konoha, ils arrivèrent chez eux et chacun prit une destination différente. Kyuzo partit dans le jardin et s'allongea par terre, le dos appuyé contre un arbre. Tandis qu’Yûgô pour sa part, se dirige vers la salle de bain pour se détendre un peu. Notre jeune blondinet partit lui, vers la bibliothèque pour faire quelques recherches. Depuis une semaine, Naruto essayait de comprendre, tout en lisant un livre, le fonctionnement d'une technique de Taijutsu très spéciale. Il avait réussi à apprendre en quelques heures, grâce à ses clones, le fonctionnement du Muay thai. Maintenant, il essaye d'apprendre le fonctionnement du Jeet Kun Do, un art oublier comme le Muay thai... En lisant le livre, Naruto s'était mis en tête d'apprendre à la perfection cette discipline grâce à l'aide de tout ce qui était écrit et tout ce que Kyubi lui disait sur cet art de combattre.



Kyubi lui appris donc que cet art avait été autrefois pratiqué par un groupe de personnes qui ne cherchait pas de conflit. Ils vivaient pacifiquement. Mais un jour, des ninjas firent éruption dans le village dans l'intention de les piller, voler et tuer. Ces personnes se sont défendus en utilisant ce style de combat. Les ninjas ont vite été vaincus tant leur surprise fut grande car chaque villageois hommes, femmes, enfants et même les personnes âgées se défendaient et leur Taijutsu avait fait la différence. Puis un jour, après quelques années, un autre groupe de ninjas arriva mais cette fois-ci, ils ne purent rien faire. Ils ont tous été tués, le village a été rasé en une nuit. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il restait un survivant, un jeune garçon qui a fait la promesse de garder et d'honorer ce style de Taijutsu. Il mit son savoir dans le livre que Naruto tenait dans ses mains.



_ « Ce que je me demande bien, c'est comment ton père a eu ce livre ?? En tout cas si tu arrives à le maitriser, je pense que niveau Taijutsu tu seras au-dessus de tout le monde...Bon, je vois que tu lis encore et regarde ce qu'il y a d’écrit à la fin du livre ? Enfin c'est quand même long à lire punaise ça prend plusieurs pages. »Constata le renard.



_ « Le Jeet Kun Do, littéralement "La voie du poing qui intercepte" appelé aussi "JKD" est simple, direct et efficace disait mon fondateur. Le principe est d'intercepté les mouvements de l'adversaire avant qu'il ne vous touche, arriver premier en partant second. Il n'y a pas de blocage ou de réponses en deux ou trois temps (le blocage et la frappe sont très souvent simultanés et se font en un seul mouvement) mais bien un seul mouvement/réponse exécuté dans le même temps soit une réponse la plus simple possible causant le plus de dommages à votre ou vos adversaires grâce à un minimum de mouvements. L'adage du JKD : "On absorbe ce qui nous est utile, on rejette ce qui ne l'est pas et on ajoute ce qui nous appartient". Ce qui ne signifie pas : Faites ce que vous voulez, mélangez tous les styles de Taijutsu et faites en un "best of" à votre goût, cela ne signifie pas non plus, faites exactement ce que faisaient mes ancêtres en redéfinissant le JKD comme un style à part entière. Tout ce que mon maître ne souhaitait pas : une armée de clones... Il voulait qu'on s'inspire de ses principes mais n'avait pas la volonté de créer un Taijutsu de masse. Il avait par ailleurs demandé à ses élèves qui entraînaient, de fermer leurs Dojo afin de conserver un petit groupe d'élèves, choisis sur le volet, pour travailler en petit groupe afin de garder la qualité et l'esprit de ce qu'il considérait comme son art martial... Ces groupes étaient soit des enfants avec un gros potentiel mais aussi des femmes et d'homme de tous âges... »Raconta Naruto passionner par la lecture de ce livre.



_ « Continue Naruto, je veux connaître la suite de ce qu'il dit... »Demanda Kyubi intéresser lui aussi par l’histoire.



_ « Le Jeet kun do est très axé sur le développement physique (les paramètres d'explosivité, de rapidité, de puissance de frappes doivent être maitrisés), l'autodéfense et le combat. Il insiste surtout sur la notion de combat réel et total. Un autre des points essentiels du JKD, c'est l'absence de séquence de techniques réalisée dans le vide, avec ou sans armes, dont le déroulement reproduit un schéma de combat prédéterminé contre un ou plusieurs adversaires imaginaires. Cet enchaînement gestuel peut être exécuté en solo ou avec un partenaire simulant l’opposition. Jugées comme une perte de temps pour ma part à cette époque, même si mon maître était arrivé à ce degré d'excellence grâce à l'intégralité de son parcours, notamment dans le Juken un style de combat rapprocher dont mon maître s’est inspiré pour arriver à ce résultat; moi-même, je suis arrivé à ce stade mais après de longues heures d'entraînement. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces, conçues pour le combat rapproché jusqu'au corps-à-corps sans pour autant avoir le contact des troncs entre eux. Les bras restent souples au possible en liaison avec une pression constante vers l'adversaire, quoi qu'il tente, ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups afin de protéger vos Tenketsus et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire sur tous ses Tenketsus. » Naruto s'arrêta et demanda : « Kyubi-sensei c'est quoi des Tenketsus ? »



_ « Je vais t'expliquer dans le corps, il y a trois cent soixante et un points nommés les ouvertures de chakras. Ils ont la taille d'une aiguille, on les appelle Tenketsus. »Expliqua le renard.



_Naruto en faisant signe de tête comme si il avait compris continua à lire : « Les coups, donnés à faible distance, n'ont pas besoin d'être accélérés. Cette pratique interne consiste à donner une forte secousse, d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. C'est tout le corps qui produit cette onde de choc (le bras est le clou, le corps est le marteau), utilisant à la fois le poids du corps, la détente globale du corps utilisé comme un fouet et l'addition des forces de toutes les articulations. Ces qualités sont travaillées ardument et tous les jours et dans toutes les formes, progressivement, jusqu'à en venir à réaliser le fondement du Juken et de voir enfin la circulation des Tenketsus. « Interne » veut dire se maitriser soi-même et non pas maitriser son adversaire en premier. »



_ « Je pense que tu as du travail qui t'attend » Soupira le renard. « Heureusement qu'on a quelqu'un qui peut nous renseigner sur les Tenketsus... Mais je dois dire que cet homme, comme son clan, ont mon respect car même sans chakra et dans ce village on a les deux ninjas aux habits verts dégoûtant, ce clan a réussi quand même à créer un style de Taijutsu démentiel dans tous les domaines. »Analysa Kyubi en souriant.



_ « Oui... C'est incroyable ce qu'ils savaient faire...Je me demande même si j'arriverais à apprendre cette technique ancestrale ? »Se demanda Naruto.



_ « Ne me dis pas que tu ne relèves pas ce défi, toi, Naruto Namikaze Uzumaki? Tu me déçois... »Nargua le démon renard.



_ « Qui a dit que je me défilais hein ?! C'est juste que je doute un peu...Mais j'y arriverais, tu verras bien, Kyubi-sensei. Je jure sur mon Nindo que je maitriserai le Jeet Kun Do. »S’exclama Naruto.



Kyubi sourit de toutes ses dents. Il avait réussi à lui remonter le moral et faire partir tous ses doutes en le provocant. Naruto partit après cela car il avait oublié qu'il devait se rendre au bureau de l'Hokage et il était en retard de quelques minutes...Il jura car il s’était plongé dans la lecture du livre et il n'avait pas vu le temps passer. Il partit dans un flash de lumière pour atterrir juste devant la porte du chef du village. Il frappa et après avoir attendu qu’on lui priait de venir, il entra...



_ « Excusez-moi de mon retard mais je me suis plongé dans un livre et je n'ai pas vu le temps passer. »Expliqua Naruto.



_ « Ce n'est rien, tu as juste quelques minutes de retard, pas comme un certain ninja qui lui a des heures retard »Souri l’Hokage. « Je voulais te parler car après l'incident qui est survenu au clan Uchiwa, je devais te convoquer en même temps que les autres mais j'ai préféré attendre un peu. Tu sais maintenant pourquoi je t‘es fait venir. Je voudrais savoir Naruto-kun, comment ça s'est dérouler là-bas ? » Finit-il en allumant sa pipe.



_ «Hokage-sama. » Lui dit Naruto en prenant place sur la chaise. « Je ne veux pas vous manquer de respect mais je vais vous dire juste ce que j'ai envie de vous raconter... »



_ « Euh...Naruto-kun ce n’est pas ce que je t’ai demandé… » Déclara l’Hokage en fronçant les sourcils. « Mais vas-y, raconte-moi ce que tu peux me dire. Ensuite, je verrais bien si cela me convient. »Expliqua-t-il.



_ « Je sais que la partie de comment on n'a su qu'il y avait une attaque et de ce qu’il s’est passé ensuite vous le savez déjà, enfin vous savez tout ce qui s'est déroulé quand j'étais avec mon oncle et mon frère, après c'est le néant. C'est de cela que vous voulez parler, j'ai tort ? »Demanda Naruto le regard sérieux.



_ « Oui, tu as raison, vient aux faites. Que s'est-il passé quand tu t’es retrouvé seul ? »Demanda le vieux Hokage.



_ «Quand je me suis séparé du groupe, je me suis dirigé vers des cris provenant d'une des maisons aux alentours. Je me suis introduit à l'intérieur et j'ai pu constater qu'il y avait une femme avec deux hommes qui essayaient de la violer, je suis donc intervenu en les tuant. Ensuite, quand j'ai quitté la demeure, je me suis précipité vers un endroit en tuant tous les ennemis que je croisais sur ma route. Arrivé où je voulais, j'ai vu ce qui restera pour moi la pire scène d'horreur de toute ma vie, il y avait plein de cadavres d'enfants, là, étendu au sol. Certain avaient des armes plantées dans le corps mais presque tous avaient les gorges tranchées. C'est à ce moment que m’a haine s’est mis à rugir à travers mon corps, beaucoup de haine. Après mettre calmer, j'ai entendu du bruit, je me suis mis à avancer en prenant bien soin de ne pas toucher les corps au sol. Arrivé à ce fameux bruit, j'ai vu un enfant mais hélas il était dans un piteux état. Une arme était plantée dans chacun de ses membres et près de lui des ennemis, morts. Je me suis approché et il m'a parlé de chose que vous n'avez pas à savoir. Cela ne regardait que lui et moi. Lorsqu’il mourut dans mes bras, une grande tristesse et une grande colère se rajoutèrent à la haine présente en moi. Elle grandissait en moi, je voulais tous les tuer, jusqu’au dernier. Mon corps réclamait une seule et unique chose : leur sang. Je me suis mis en quête de vengeance et je me suis approché du centre du quartier là où mon frère et mon oncle était présent. Pour la suite, vous savez. Je n'ai pas besoin de le dire. » Expliqua Naruto le regard fermé.



_« Merci Naruto-kun de m'avoir dit cela. Je sais que c'était dur de te remémorer tout ça mais je devais savoir... Je ne vais pas plus te retenir, tu peux partir. »Communiqua l’Hokage.



Puis Naruto parti en baissant la tête et ferma la porte. L'Hokage se leva et regarda par la fenêtre Naruto sortir du bâtiment avec une triste figure. L’Hokage savait ce que ressentait Naruto, voir un de ses proches mourir devant ses yeux est un moment pénible pour tout ninja.



_ « Pauvre petit, je sais que cela a dû lui être difficile de me dire ce que je viens d'apprendre. Mais tu dois être fort, car l'avenir qui est devant toi est rude et semer d'embûches en tous genres... Des ennemis t'attendent au tournant et dire que je ne savais rien de tout cela. Kyuzo qui m’a raconté pour cette organisation qui se fait appeler Akatsuki. On sait juste qu'elle recherche les Bijus et donc Naruto-kun. Mais je sais qu'il saura se défendre contre ses adversaires. Il ne cesse de me surprendre d'année en année. Tu peux être fier de lui, Minato-kun. Ton fils est ton digne successeur, il t'a même dépassé, je pense. Incroyable vu son âge mais à ce que l'on m’a dit il a amélioré ta technique de scintillement du corps, ce qui est difficile à croire...Dans l'avenir, si tout se passe bien, il sera un ninja à craindre, un ninja d'exception avec des capacités dignes des plus grands. J'attends le jour où il prendra ma place en tant qu’Hokage de Konoha et j'espère vivre assez longtemps pour voir cela se réaliser. »Pensa Hiruzen en souriant et en recrachant de la fumée.

Naruto marcha tranquillement vers un terrain pour se défouler... Après juste quelques minutes, deux personnes pénétrèrent sur le terrain et se positionnèrent devant lui dégoulinant de pulsions meurtrières...



Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: