Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 14/01/2015
Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?



Chapitre 14: Une formation, un massacre.



Dans une grotte sombre, mal éclairée et située pas très loin du pays de Son, un petit groupe de personnes était présent, debout sur les doigts d'une statue gigantesque. Ils portaient les mêmes habits, de longs manteaux noirs parsemés de nuages rouges et des chapeaux de pailles en guise de couvre-chef. Un des membres prit la parole :



_ « Je vous ai réunis ici pour vous donner les directives et les occupations que vont vous occuper pendant les prochains mois voir les prochaines années...Chacun aura un rôle essentiel à jouer. Si quelqu'un me trahit, il sera éliminé... »Articula le membre de l’organisation qui semble être le chef.



_ « Oui, compris mais moi, j'ai hâte d'aller découper quelques victimes. Mon dieu a besoin de sang frais... »Déclara un homme avec une faux a trois lames.



_ « Hidan, ferme-la un peu quand le chef parle, espèce de taré sanguinaire ! »Cria une autre personne avec des cicatrices sur tout le corps.



_ « Tu peux parler, Kakuzu. Tu revends les cadavres pour ton profit personnel, espèce de malade... ! »Brailla Hidan.



_ « Vous ne pouvez pas vous la fermer les frères zombis. Vous me donnez mal au crâne !! »S’égosilla un homme à allure de requin.



_ « Kizame a raison. Vous faites vraiment chier à gueuler pour des conneries ! »Gueula un homme blond.



_ « Ferme-la, Deidara. Toi et ton art pourri allez voir ailleurs si j'y suis ! »Répondit Hidan encore en colère.



_ « Répète ça !!! Je vais te faire voir si mon art est pourri, sale taré. Toi et ton dieu de merde, je vais vous faire exploser ! »Rugit à son tour Deidara.



_ « A la la, quelle bande d'alliés de merde que j'ai.... »Analysa un être bizarre en forme pas vraiment humaine.



_ « Ah, tient, mais à ce que j'entends, c'est que le grand Sasori, la marionnette, ouvre enfin la bouche. »Répondit sarcastiquement Deidara.



_ « J'avais bien raison. Des alliés de merde et un coéquipier qui est un débile sur pattes. »Lui dit Sasori en regardant dans sa direction.



_ « Je ne pensais pas qu'il y avait des comiques dans cette organisation. »S’exclama Kizame mort de rire.



_ « Bon, tout le monde se calme. C'est un ordre !!! » Puis il reprit plus calmement : « Je vais maintenant vous dire avec qui vous allez passer le plus clair de votre temps. Kakuzu avec Hidan, vous allez partir pour récolter de l'argent. On en aura grandement besoin pour la suite. Ensuite Kizame, tu vas essayer d'aller voir du côté de Konoha si il n’aurait pas moyen qu'on est un Uchiwa dans nos rangs. Mais fait attention, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Au pire Zetsu va t’accompagner, on ne sait jamais vaux mieux être prudent. Mais ne faites rien de risquer, il faut qu'on soit le plus discret possible pour l'instant. Ensuite, Sasori et Deidara, vous irez du côté d’Oto. Allez voir si le Sanin renégat, Orochimaru voudrait rejoindre notre organisation. S’il refuse, supprimez-le. Je veux qu'on soit bien préparer pour capturer les Biju...Allez-y!... Ensuite pour toi Konan, tu vas rester ici pour le moment. » Déclara le premier individu après que tout le monde soit parti.



Dans le village de Konoha, trois personnes discutaient, l'un d’eux est blond et les deux autres ont les cheveux noirs...



_ « Alors, on fait comment pour vous savez quoi ? » Demanda Naruto en regardant son grand frère et son « oncle ».



_ « Rien pour l'instant. Il ne faut pas attirer l'attention sur nous, enfin sur moi. Il ne faut pas montrer nos secrets, surtout à certaines personnes. On va donc continuer comme ça. De toute façon, ça ne durera pas bien longtemps cette surveillance. »Constata Yûgô.



_ « Je l'espère car le temps joue contre nous, Oji-san. »Souffla Kyuzo.



_ « Je le sais... »Lui dit Yûgô en soupirant.



Pendant toute la soirée, les trois ninjas parlèrent de tout et de rien. Les Anbus occupés à les surveiller ne détectèrent pas le moindre signe d'agressivité de la part de leur cible. Le lendemain, Naruto se leva pour aller à l'académie; il allait enfin savoir avec qui il ferait équipe. Dès son entrée en classe, il fit signe à tout le monde sauf à deux filles, une bonde qui se nommait Ino et une avec des cheveux roses, Sakura. Cette dernière le regardait avec des yeux noirs. Il se dirigea vers Hinata. Il s'assit à ses côtés et attendit que les professeurs arrivent. Après quelques secondes, leur professeur entra dans la classe et demanda le silence.



_ « Bonjour les enfants. Aujourd'hui, je vous donne la composition des équipes. Chaque équipe sera composée de trois Genins et d’un Junin ici présent. Bon, on va commencer… »Averti Iruka en regardant ses élèves.



_Équipe huit : Kiba Inuzuka, Shino Aburame et Sakura Haruno avec Kurenai comme sensei.



_Équipe dix : Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Choji Akimichi sous la direction d’Asuma Sarutobi.



_Équipe six : Neji Hyuga, Tenten Saeki et Rock Lee avec Gai Maito



_Équipe sept : Sasuke Uchiwa, Hinata Hyuga et Naruto Uzumaki avec Hatake Kakashi.



_ « Toutes les équipes que j'ai cité peuvent partir... » Après quelques minutes, il ne restait plus que l'équipe sept dans la classe. Iruka poursuivit : « Équipe sept, vous devez attendre votre sensei, ici. Je vous laisse, au revoir. »Leur dit le professeur.



Les trois Genins étaient contents car ils étaient ensembles dans la même équipe.



_ « C'est super, je trouve ! On n'est dans la même équipe... Honnêtement, j'avais peur de ne pas être avec vous deux...Je pensais que je serai avec Neji mais je suis avec vous deux à la place. C'est déjà un grand exploit mais je n'ai pas à me plaindre, je suis content. » Finit Naruto par un sourire.



_ « Oui, heureusement que je n'étais pas avec les deux furies, sinon je pense que j'aurais fait un meurtre... »Leur dit Sasuke en déployant son aura.



_ « Moi, je suis contente d'être avec vous deux...J'ai mal dormi cette nuit... » Puis elle pensa : « je voulais pas me séparer de toi, Naruto-kun. » Et continua : « Je suis ravie d'être avec vous, les amis. »Avoua Hinata en rougissant en apercevant Naruto qui la dévisageas.



_ « Qui aurait cru qu'avec le temps un Uchiwa et une Hyuga seraient devenus amis... »Déclara Sasuke.



_ « On va devenir plus fort à trois désormais! Et rien nous séparera !... »Cria Naruto.



_ « Oui ! Naruto-kun »Conclus Hinata.



Sasuke sourit aux paroles de son ami. Après quelques heures d'attente, chacun s'occupait à sa façon. Naruto restait les yeux clos, il parlait avec le renard. Hinata qui avait compris ne disait rien mais observa son amoureux, car oui, à douze ans maintenant, Hinata était sûre d'elle. Elle en était sûre. Naruto habitait son cœur depuis pas mal d'années. Pendant tout ce temps, sa conviction, ses sentiments n’ont pas changé. Mais maintenant elle se demandait si celui-ci éprouvait la même chose à son égard. L'Uchiwa, lui, ne disait rien mais observait la scène quelques rangées derrières et sourit à ce que qu'il se déroulait devant lui. Il n'était pas tombé de la dernière pluie. Il savait bien ce qu'elle ressentait pour le blond. Mais il savait aussi ce qu’éprouvait Naruto pour elle. Celui-ci, lui fit promettre de ne rien dire à la Hyuga. Il attendait seulement le bon moment pour lui avouer ses sentiments. L’Uzumaki avait préféré ne rien dire pour l'instant, car il devait s'occuper de chose plus grave.



Au bout de trois heures, la porte de la classe s'ouvrit sur un Kakashi peu motivé qui fit son apparition.



_ « Super... J'ai un Uchiwa, une Hyuga et Naruto... Je pense que je vais en baver comme sensei avec eux trois ». Pensa Kakashi en soupirant en voyant les trois Genins devant lui. Puis il salua les Genins par un « Yo, les jeunes.»



_ « Alors sensei, vous avez trois heures de retard... »Lui dit Naruto en souriant.



_ « Je suis parti de mon appartement pour venir ici mais en route, j'ai dû aider une vieille femme pour ramener ses courses chez elle. »Dit-il avec lassitude.



_ « Bon, je vous crois... pas du tout ! »S’exclama Naruto. «Mais on fait quoi maintenant ? »Demanda-t-il en se levant.



_ « Venez avec moi, les jeunes. »Lui répondit en quittant la pièce.



Après être sorti de la salle et du bâtiment, les quatre ninjas arrivèrent sur un terrain désert.



_ « Tout d'abord, ici sera notre terrain d'entraînement. À partir de maintenant, chaque matin, vous venez directement ici. Ensuite pour commencer on va se présenter...Dites-moi ce que vous aimez et détestez, vos loisirs et ce que vous voulez être plus tard...On va commencer par toi... »Signala le ninja en fixant le Uchiwa.



_« Je m'appelle Sasuke Uchiwa. Ce que j'aime ce sont mon grand frère et mon clan, mes amis ici présents et d'autres. Ce que je déteste mon père et tous ceux qui en veulent à mes amis et ma famille. Mes loisirs sont de m'entraîner avec mon grand frère et mes amis. Mon projet pour plus tard, c'est d'être aussi fort que le grand frère de Naruto... »Annonça-t-il avec un sérieux.



_ « D'accord, à toi jeune fille »



_ « Je m'appelle Hinata Hyuga. Ce que j'aime, ma famille et mes amis et une certaine personne... Ce que je déteste, tous ceux qui voudront leur faire du mal. Mes loisirs sont de m'entraîner avec mes amis et mon père. Plus tard, je veux être une ninja très forte... »Lui dit-elle avec le même sérieux que son coéquipier.



_ « À toi, maintenant. »



_ « Je m'appelle Naruto Uzumaki. Ce que j'aime, mon frère et mon oncle, mes amis et une certaine personne ainsi que le village. Ce que je déteste, toutes les personnes qui voudront leurs faire du mal...Mes loisirs sont l'entraînement avec mes amis et mon frère. Pour l'avenir, je veux instaurer une paix dans le monde ninja... Je veux être un grand ninja comme mon père... »Proclama Naruto.



Les deux jeunes ninjas regardaient leur ami avec surprise, enfin une qui le regardait avec un regard de compréhension. L’autre était surpris de savoir que Naruto avait connu son père et qu'il ne lui ait jamais dit.



_ « Je vois que j'ai eu droit à une très belle équipe. Un Uchiwa qui veut protéger les gens qu’il aime et devenir plus fort. Une Hyuga qui est comme l'Uchiwa, elle veut protéger les personnes qu'elle aime et aussi devenir une grande ninja. Le dernier à les même idées que les deux autres mais en plus, il a un projet très dur, «apporter la paix dans le monde ninja ». Mais il sait qu'il en est capable comme quand il dit qu'il veut être aussi fort que son paternel. »Souri-t-il en analysant leurs dirent. Il regarda les trois Genins puis déclara : « J'avais l'intention de vous faire passer un test qui avait pour but de travailler en équipe mais je vois que cela ne sert à rien, au vue de tout ce que vous m'avez dit. Donc vous allez m'affronter individuellement comme cela, je verrai vos qualités comme vaut défauts. »



_ « Je veux bien commencer, Sensei ? »Demanda Sasuke.



_ « Comme tu voudras Sasuke. Les autres mettez-vous à l’abri. »



Les deux autres s’éloignèrent du lieu du combat et purent voir un Sasuke foncé droit sur le ninja d'élite. Il l'attaqua au taijutsu mais Kakashi para ses attaques et les contra facilement. Puis après quelques coups échangés, Sasuke s'éloigna et composa des signes à toute vitesse...



_Katon- Technique de la boule suprême.



Une boule de feu, deux fois plus grosse qu'un ballon de football apparut devant les yeux de Kakashi. Sasuke la lança sur le l'épouvantail. Celui-ci s'évapora en un nuage de fumée sous les yeux ronds de Sasuke. Soudain, il entendit un craquement sous ses pieds et une pression sur ses chevilles se fit sentir. En quelques secondes, il se retrouvait enterrer, seule sa tête dépassait du sol.



_ « Je vois que pour un Uchiwa qui n'a pas encore activé ses Sharingan, tu te défends bien... »Lui dit Kakashi en sortant de terre, un sourire peint sur le visage malgré son masque.



Sasuke sortit de terre après que Kakashi l'ait libérait. Il rejoignit les deux autres et leur annonça que leur sensei était bien trop fort pour lui. Donc c’est une Hinata plus que sérieuse qui arriva devant un Kakashi bien sérieux lui aussi.



_ « Alors c'est à ton tour, Hinata... »



_ « ... »Hinata ne dit rien et fixa son sensei du regard.



_« Elle ne parle pas... Bizarre, il faut que je fasse attention. Elle est plus dangereuse que Sasuke... »Pensa Kakashi.



Un bruit de branche se fit entendre et le duel commença... Hinata ouvrit le bal par une série de coups portés à toute vitesse. On reconnaît bien là, le style Hyuga. En plus, elle avait activé son Byakugan, ce qui lui donnait un avantage sur son adversaire mais ce dernier n’était pas considéré comme le génie de sa génération pour rien. Il esquiva toutes les attaques de la jeune fille avec quelques difficultés toute de même.



_« Je vois qu'elle n'y va pas de main morte, Hinata-chan. »Commenta Naruto.



_« Oui... »Lui répondit Sasuke un peu surpris.



_ « Punaise !! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle est un tel niveau pour son âge... »Pensa Kakashi en évitant un autre coup de la par le l’héritière.



_« Je vais montrer à Naruto que j'ai bien progressé depuis tout ce temps. »Pensa Hinata.



Kakashi voulu lui porter un coup mais elle le contrat en lui donnant un coup sur l'épaule, hélas Kakashi l'esquiva. Celui-ci voulu la tester. Il se recula et utilisa une technique...



_Katon- Technique de la boule suprême.



Une boule de feu rougeoyante bien plus grande que celle de Sasuke se dirigeait vers une Hinata toujours calme. Puis au moment où Kakashi voulu avancer il entendit...



_Juken- Le tourbillon divin du hakke.



_ « Alors là, je suis sidéré. Une Genin qui maîtrise aussi bien les techniques de son clan. »Pensa surpris le ninja copieur. Puis il déclara : « Bon ça suffit Hinata. J'ai assez vu...Tu as une parfaite maîtrise de ton chakra et en taijutsu tu es aussi forte que Sasuke, voire plus. »Constata-t-il.



_« Et encore Kakashi-sensei, ce que vous ne savez pas, c’est qu'elle contrôle aussi son affinité qui est le Suiton... »Annonça Naruto très fier.



_« Je vois... Bon il ne reste plus que toi Naruto...Mais évite de me renvoyer à l'hôpital, compris ? »Demanda Kakashi.



_ « Comment? Il vous a battu Kakashi-sensei ? »S'exclama Sasuke.



_ « Oui, mais il faut que tu saches qu'il est entraîné par un grand ninja bien plus fort que moi. Et cela depuis pas mal d'années déjà. Mais bon, passons. Tu es prêt, Naruto ? »Appela Kakashi.



_ « Oui, je suis prêt.... »Déclara Naruto.



Les deux autres se mirent dans un arbre à proximité pour assister au duel...



_ « Je vais enfin savoir quel niveau il a au juste... »Pensa Sasuke.



_ « Il pense que Naruto-kun va dévoiler son potentiel...Il se trompe... »Pensa Hinata en fixant l'Uchiwa qui regardait les deux adversaires se faire faces.



Pendant ce temps, sur l'air de combat, les deux ninjas se dévisageaient. La tension était bien supérieure aux précédents combats. Pas un bruit ne venait perturber le silence qui s’était installé. On pouvait juste entendre le bruissement des feuilles qui se balançaient sous le souffle du vent. Une feuille se détacha de sa branche pour se poser au milieu des deux adversaires. Le signal de départ était lancé...



Naruto se précipita sur le ninja d'élite à une vitesse rare pour un Genin fraîchement promu. Les coups donnés par l'un ou l'autre étaient d’une puissance rare. Les deux spectateurs étaient assez étonnés même Hinata. Elle savait que Naruto était puissant mais de là à faire jeu égal au Taijutsu avec leur Sensei...



Kakashi savait que s’il voulait gagner, il devait faire en sorte de ne pas baisser sa garde. Le combat qui au début était un simple test, finit par donner lieu à un véritable combat au corps à corps. Naruto venait d'esquiver un coup de poing de la part du Junin. Le blond prit appuis sur le genou de l’argenté pour lui porter un coup horizontal avec violence à la tempe... Kakashi était surpris par le mouvement de Naruto. Ce genre de combo avait été oublié à cause de sa violence, même un simple entraînement pouvait entrainer de graves dommages si les coups étaient précis et rapides. Cet art s’appelait le Muai Thaï. Pendant des années et des années cet art de combat a été oublié et classé interdite. Mais Naruto venait justement de faire un de ces enchaînements interdits. Heureusement qu'il l’a vu venir et qu'il a pu éviter ce coup...Kakashi se plaça à bonne distance de son adversaire...



_ « Comment cela est-ce possible ?! Il ne l’a jamais fait pendant nos affrontements... Et si par hasard il avait trouvé ça dans un livre. Je sais qu'il est passionné de lecture en tout genre... Si maintenant il arrive à maîtriser cet art oublié et qu'il a eu connaissance des autres arts de combats perdus... Je pense que je suis mal parti. Je vais éviter le Taijutsu dorénavant...Je vais essayer de l'affronter dans le Ninjutsu... A la la, galère d'être Sensei...Voilà que je parle comme Shikaku...Bon, c'est parti... » Pensa le ninja supérieur. Puis il composa des signes rapidement et cria :



_Katon- La boule de feu suprême.



La boule de feu se précipita sur Naruto, mais il avait déjà prévu ceci et il composa à son tour une série de signes et annonça :



_Suiton- La barrière d'eau.



L'attaque qui le visait rentra en contact avec sa technique. Le choc créa un immense nuage de vapeur. Pendant quelques instants, les adversaires se perdirent de vue mais Naruto savait très bien où se situait son Sensei. Depuis quelques années, il avait poussé ses sens jusqu'à l’extrême. Le cadeau que Kyubi lui avait offert avait juste été le premier palier de ce résultat. Le long entraînement de Kyubi avait poussé chaque sens à son apogée... Le goût, le toucher, la vue, l’odorat et l’ouïe, grâce à cela, il n'avait pas à envier les Inuzuka pour leur odorat. Pour ce combat, dans ce brouillard, le sens qu'il mit en valeur était l’ouïe...



_ « Je t'entends Sensei. Je vois que même ce genre d'affrontement ne fait pas battre ton cœur plus vite. Tu restes calme...J'entends aussi deux autres cœurs qui viennent sûrement d’Hinata-chan et Sasuke...Bon aller, je vais finir tout de suite ce combat. »Pensa Naruto en souriant à pleine dents.



_ « Il faut que je finisse ce combat le plus vite possible... »Analysa Kakashi.



Un vent très violant se leva et le brouillard s’évapora...Naruto avait utilisé une technique Futon pour faire partir ce brouillard...



_Suiton- Le dragon aqueux.



Un dragon d’eau se dirigea vers Kakashi mais ce qu'il remarqua tout de suite se fut la taille du dragon, deux fois plus grand et plus gros qu'un dragon normal...



_ « Mais punaise, je fais bien pâle figure devant ce gosse...À chaque fois que nous nous battons c'est toujours pareil. Il m’impressionne de plus en plus...C'est comme si, à chaque fois, il devenait plus fort... Ça m'énerve quand même... »Pensa fortement à tel point qui fronça les sourcilles.



_Doton- Déplacement souterrain tel un poisson dans l'eau.



Kakashi après avoir crié cela, plongea dans le sol et le dragon vint percuter les arbres dans une grande explosion...



_ « Malin Kakashi-sensei. Vous vous êtes déplacé dans le sol car vous saviez qu’aucune de vos techniques étaient assez rapide et assez puissante pour contrer la mienne...Mais je sais où vous êtes maintenant... »Pensa Naruto avec un sourire en coin pour se moquer de son sensei.



_ « Je sais qu'il avait prévue cela. Il va m'attendre de l'autre côté mais on verra bien ce qu'il se passera maintenant. Je peux m'attendre à tout venant de sa part. »Analysa le ninja copieur sous terre. Il finit par sortir un Kunai.



Kakashi sortit de terre après quelques minutes et vint se mettre derrière Naruto qui ne bougeait pas...



_ « Bizarre... » Puis lui mit le Kunai sous sa gorge et parla : « Tu as perdu Naruto. »Déclara Kakashi.



Non loin de là, deux Genin regardaient le match et dès que Kakashi sortit de terre, ils parlèrent...



_ « Naruto a perdu. Sensei va lui mettre le Kunai sous la gorge, tu vas voir... » Après quelques secondes, il repris : « Je te l'avais dit. »Annonça Sasuke à Hinata.



_ « Tu te trompes. »Indiqua Hinata en fixant le combat. « Naruto n’est pas du genre à se faire surprendre comme cela, j'ai pu remarquer que ses yeux étaient rivés sur le sol. Il suivait quelque chose...Donc je peux en conclure... »



_ « Qu'il avait vu Kakashi-sensei sous terre et qu'il avait déjà prévu ce qu'il allait se passer mais alors ça veut dire que le Naruto que nous voyons n'est en fait qu’un clone... »S’exclama Sasuke en comprenant ce qu’elle voulait dire.



_ « Oui, maintenant regardons ce qu'il va se passer... »Suggéra la Hyuga.




Pendant ce temps, sur le terrain, Kakashi était toujours en joug avec son Kunai sous la gorge de Naruto...Mais celui-ci ne bougeait toujours pas et ne disait rien ce qui rendait nerveux son agresseur.



_ « Kakashi-sensei, vous me décevez... »Déclara Naruto en faisant sursauter le Junin. « Au vue de vos états de service et me connaissant depuis toutes ses années, vous ne saviez pas que je n'étais pas le vrai Naruto et donc que vous étiez tombé dans mon piège ?... » Sourit-il toujours de dos à Kakashi.



Dans un pouf, le clone que Kakashi tenait en joug venait d'exploser ce qui prouvait qu'il était bien tombé dans un piège mais lequel...Après quelques secondes Kakashi se retrouva avec une lame sous la gorge.



_ « Mais...je ne t'ai même pas senti arriver?! Comment tu as fait ?... »Demanda Kakashi en suant à grosse goutes.



_ Comment ?? Si je vous disais que c’est une technique que mon père à maîtriser et que c’est devenu sa spécialité... »Signala Naruto en retirant sa lame.



_ « Mais comment tu es au courant de cette technique et qui te l’a enseigné ? »Demanda surpris Kakashi.



_ « Mon grand frère me l’a apprise. »Lui dit-il en souriant. « Qui voulez-vous qui me l'apprenne? Mon vieux pervers de parrain ne sait même pas comment on fait...Ça fait pas mal de temps que je n'ai plus de ses nouvelles, ça m'énerve... »Grogna-t-il en refermant sa main sur le kunai.



_ « Je vois, donc ton frère est bien plus fort qu'il ne le fait paraître car personne ne la maîtrisait depuis la mort de ton père et même bien avant...Ce qu'il fait que vous êtes les deux seuls ninjas à avoir réussi à maîtriser cette technique qui fut jadis celle qui fit connaître Sensei dans tout le monde ninja. »Souri-t-il.



_« Bon vue que cela est finit, on peut demander aux deux autres de venir, non ? »Demanda Naruto.



_ « Oui, mais ne prends pas la grosse tête car tu m’as battu. C'est juste que je n'étais pas sur mes gardes... » Déclara Kakashi en reprenant son livre pervers.



_ « Vous avez quand même perdu, c'est tout de ce que je retiens de ce duel...Ah ah ah... »Ria un grand coup Naruto.



_ « Il m'énerve, mais je suis admiratif devant le fils de Minato-sensei... Il deviendra un grand ninja comme son père... »Pensa Kakashi dépité d’avoir perdu faces à son élève. Pui il sourit en regardant Naruto qui avançait vers les deux autres Genins.



Pendant ce temps, les deux autres discutaient avec frénésie, chacun était très surpris de la force et des techniques employées par Naruto...



_ « Mais j'y crois pas !... Naruto a battu Kakashi-sensei et en plus avec panache. La technique qu'il a employé à la fin était super mais je n'ai rien vu...Son dragon était impressionnant, même Onii-san n'aurait pas pu contrer cette technique...Je vois que j'ai encore du travail pour égaler Naruto... Mais j'y arriverais. »Déclara Sasuke qui avait des sueurs après avoir vue la performance de son amis.



_ « Je savais que Naruto-kun était très fort mais de là à faire ce genre de techniques, c’est plutôt surprenant...Tu as raison Sasuke-kun, si on ne veut pas être un fardeau pour lui, il faut qu’on s’entraîne plus dur encore... »Puis elle pensa : « Enfin, je sais que je suis plus forte que Sasuke mais il faut pas que je lui dise sinon ça risque de lui casser son moral qui est déjà bien bas maintenant...Mais je finirai par devenir la plus forte Kunoishi du village de Konoha... »Finit-elle par un regard déterminé surprenant même Sasuke...



_ « Hinata-chan et Sasuke-kun, vous pouvez venir maintenant. Allez, dépêchez-vous... »Leur signala Naruto.



Hinata et Sasuke descendirent de leur arbre et s’approchèrent de leur coéquipier et de leur sensei.



_ «Je ne vais pas passer par quatre chemins, vous êtes tous les trois plus fort que des Genins normaux. On va adapter nos entraînements en conséquence. Je vous donne rendez-vous demain à huit heures, ici même. »Puis il partit en lisant son livre.



_ « Bon, moi je m'en vais aussi. Je dois parler à mon frère de certaines choses...On se voit demain. Au faite, vous pouvez venir à dix heures, Kakashi-sensei est du genre à arriver en retard de plusieurs heures... »Informa Naruto en souriant.



_ « Merci pour l'information... À demain Naruto et Hinata. »Salua Sasuke.



_ « A demain Sasuke-kun... »Puis continua dès que Sasuke parti : « Tu as remarqué aussi?? »Demanda Hinata.



_« Oui... » Répondit Naruto à voix basse.



_ « Je n'ai pas pu les voir mais ils étaient deux... »Indiqua la Hyuga.



Leur conversation se finit donc devant la maison de Naruto. Hinata partit chez elle en promettant à Naruto de ne rien dire à personne de ce qu'elle avait vu...En rentrant chez lui, il aperçut Kyuzo en train de manger mais aucune trace de son sensei...



_ « Onii-san, il faut que je te parle de choses sérieuses... »Déclara Naruto en entrant en trombe dans le salon.



_ « Avant petit frère, dit moi dans quelle équipe tu es ?? »Pria Kyuzo.



_ « Je... suis avec Sasuke et Hinata-chan » Puis continua: « Mais je voulais te prévenir que... »



_ « Que deux individus sont dans le village...Je suis au courant, sensei est parti leurs dire bonjour... »Informa Kyuzo en souriant.



_ « Ouf...Mais est-ce qu'ils sont ici pour moi ou le clan de Sasuke... ? »S’inquiéta Naruto.



_ « Je ne sais pas... C'est bien pour cela que sensei est parti leur demander gentiment ce qu'ils font ici...ah,ah,ah... »Ria Kyuzo.



_ « Mange bien onii-san. Tu as failli t'étouffer avec ton pain... »Souri à son tour Naruto.



Pendant ce temps dans la forêt qui se situe au bord du terrain d'entraînement, deux personnages parlaient entre eux suite à ce qu'ils venaient d'assister...



_ « Il faudra prévenir le chef que le gamin est très fort bien au-delà de ce que nous pensions... »Signala un inconnu.



_ « Oui, tu as raison Kizame. Ça risque de compliquer les choses s'il devient plus fort par la suite... »Répondit un autre individu.



_ « Mais j'ai hâte de me mesurer à lui dans pas longtemps. »Souri Kizame. « Toi, Zetsu va prévenir le chef le plus vite possible et raconte lui bien ce que tu as vu... Moi, je vais aller du côté des Uchiwa pour voir si je ne peux pas convaincre quelques membres de se joindre à nous... »



Un mouvement se fit se sentir derrière eux, ils se tournèrent prêt à se battre...



_ « Ainsi, j'ai en face de moi, Zetsu l'homme plante déserteur de Kuza et Kizame Hoshigaki, déserteur du village de Kiri possédant la Samehada, l'un des sept épéistes... »Déclara un homme derrière eux.



_ « Qui es-tu enfoiré... ?! »Cria Kizame surpris.



_ « ... »Zetsu ne dit rien mais fixa l’homme en face deux.



_ « Moi je suis juste...enfin bref, j'ai entendu ce que vous projetez de faire... Sachez que votre couverture n'est plus...Que je vous empêcherai de faire ce que vous voulez... »Affirma l’homme très sérieusement.



_ « Comme si tu peux faire le poids contre nous deux, petites vermines...Et puis ce clan doit être déjà exterminé maintenant... »Informa Kizame en souriant.



_ « Ce que tu vois en ce moment ne sont que des clones, on a déjà recruté quelques personnes pour assassiner le clan Uchiwa... »Informa à son tour Zetsu.



Dès que les deux protagonistes disparurent, Yûgô partit en vitesse vers le domaine Uchiwa. Ce qu'il vit le laissa sans voix... Des corps reposaient devant l'entrée, des corps de ninjas habillés de noir avec le bandeau de Konoha. Il comprit vite qu’il s’agissait en fait d’Anbus de la racine. Kyuzo lui avait tout expliqué... En traversant les rues, il vit au loin un garçon de l'âge de Kyuzo avec de longs cheveux noirs en train de se battre contre ses mêmes ninjas...



_ « C'est quoi que ce bordel?!!! » S'exclama Yûgô.



_« Qui êtes-vous ?? » Demanda un des ninjas tout de noir vêtu.



_ « Tu ne le sauras pas ninja...Mais avant, tu vas me dire tout ce que tu sais... » Déclara Yûgô tout en posant son doigt sur son front.



_Genjutsu- Lecture de l'esprit.



Yûgô en prononçant ses paroles vit tout ce que sa victime a vu. Il vit que le conseillé avait donné l’ordre de massacrer le clan Uchiwa et tuer Itachi et sa famille... et de prendre les yeux de chaque Uchiwa et de le lui rapporter. Ce ninja devait être celui qu’Itachi combattait.



_ « Voilà donc celui qui mène tous ces méfaits dans l'ombre...Parfait, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire... »Articula froidement Yûgô.



Yûgô rompit sa technique et brisa le cou du pauvre ninja avec ses deux doigts...Il s’apprêta à reprendre son chemin quand deux personnes arrivèrent...Naruto comprit ce qu'il se passait et Kyuzo regarda tous les Uchiwa combattre les ninjas de la racine. La colère commençait à se faire sentir...



_ « Comment ?? »Demanda-t-il.



_ « Sasuke nous a dit que quand il était arrivé chez lui, ils avaient déjà commencé le massacre mais quand il voulut avancer un ninja de la racine a voulu le tuer. Il dut sa survie à son grand frère qui a tué le ninja et lui a demandé de venir nous prévenir... »Raconta Naruto tout en regardant ce qui se passer au tour de lui.



Yûgô lui montra ce qu'il savait à l'aide d'un Genjutsu...Après ceci fait, deux chakras jaillirent du corps de Naruto et Kyuzo...



_ « Fini la plaisanterie maintenant !! Ils vont connaître maintenant ce que cela fait quand je suis vraiment énervé...Leur mort est maintenant venue...Naruto tu peux te défouler, plus besoin de te retenir !! »Déclara en colère Kyuzo.



_ « Tu n'as pas besoin de me le dire onii-san!!Ils vont tous mourir ici et maintenant !! »Rugit Naruto en ayant la voix de Kyubi mélanger à la sienne.



Il dégaina sa lame et décapita rapidement et proprement un ninja qui lui barrait la route. Les Rinnegans activé avec sa pupille fendue en son milieu donnaient un résultat vraiment terrifiant...



_ « Enfin de l'action ça faisait longtemps... ! »Annonça Yûgô avec un sourire carnassier tout en avançant ses yeux noirs briller d’une lueur malsaine. Mais Kyuzo et Naruto savait très bien que son Dojutsu était activé...mais il était caché par une puissante illusion.



Une épée apparu dans sa main et partit rejoindre Naruto. Kyuzo, lui, arriva quelques secondes après de sa marche démoniaque fit son entrée dans ce champs de bataille...Les trois détenteurs du Dojutsu le plus puissant marchaient en ligne. Cette formation ne donnait aucun accès de retraite aux pauvres ninjas qui se trouvaient à portée de leurs lames...



_ « Mais qui êtes-vous !!!?... »S’exclama un ninja.



_ « Qui on est ?...On est vos bourreaux!! »S’égosilla Naruto.



Il trancha en deux le ninja qui devait avoir son âge à la verticale, sans émotion, juste un sourire cruel...Puis il attendit un bruit venant de la maison, il entra et vit deux ninjas essayant de violer une jeune femme qui devait avoir dans la vingtaine... Il tua le premier en le tranchant en deux au niveau de l’abdomen. Le deuxième se fit arracher la tête par les propres mains de Naruto, enfin ses griffes vues que Kyubi étaient présent. L’apparence de Naruto était démoniaque à voir...



_ « Je suis un ami de Sasuke-kun. Je suis ici pour eux madame. Ne vous en fait pas, on va vous débarrasser de ses pourritures...Mettez-vous à l'abri et ne bougez pas... »Chuchota doucement Naruto à la pauvre femme.



Puis il quitta la maison et arriva prés de quelques cadavres et découvrit des enfants âgés de quelques années égorgés ou ils avaient un Kunai dans leur poitrine... Puis en avançant à travers toutes ses malheureuses victimes, il entendit un bruit venant d'un des enfants allongés. Il s'approcha et découvrit l'enfant qui reposait à terre...Il se précipita vers lui et se mit à genoux près de lui...



Naruto en posant son arme, fit disparaître ses griffes pour soulever la tête de l'enfant. C’était un jeune garçon que Naruto avait connu pendant les années où il côtoya le clan Uchiwa. C’était le petit cousin de Sasuke. Il avait pris ce garçon comme élève à force de demandes incessantes du petit et tout cela à cause de Sasuke qui parlait tout le temps de lui. Mais il sait qu'une complicité s’était créée entre eux deux. Naruto le considérait comme un petit frère...



_ « Sacha, tiens le coup s'il te plait ! » Supplia Naruto en versant des larmes. Le pauvre garçon avait un Kunai dans chaque membre, les bras, les jambes et un dans l'abdomen. C'est même un miracle qu'il vive encore...



_ « Naruto-sensei, je savais que vous viendriez...J'ai réussi à tuer quatre ninjas à moi seul... »Souri faiblement Sacha en versant quelques larmes.



Pendant, toutes ses années, Sasuke parlait souvent de Naruto à Sacha ce qui a donné par la suite une accumulation de demande de la part du petit pour que Naruto devienne son Sensei. Naruto à force avait céder au jeune Uchiwa et une complicité avait vu le jour...



_ « C'est bien Sacha...Je suis fier de toi. Tu es un grand Uchiwa... »Déclara Naruto en pleurant.



_ « Vous êtes fort sensei...vous allez les tuer ? Hein ?... »Demanda le jeune garçon en posant sa main fébrile sur la joue de Naruto.



_ « Oui... Je te le promets Sacha. Ils vont tous mourir. Je ne laisserai pas un seul de vivant. Tu as ma parole petit frère... »Promis Naruto en versant encore plus de larmes comme jamais.



_ « Je vous ai toujours considéré comme le grand frère que je n'ai jamais eu... » Annonça Sacha en crachant de sang. « Au revoir Sensei... »Puis la main posée sur la joue de Naruto tomba et la tête du jeune garçon s’affaissa sur le côté...



_ « Non...Ne pars pas, Sacha !!! »Hurla Naruto en comprenant que dans les yeux de son protéger la vie n’y était plus.



Naruto se trouvait devant le renard à neuf queues. Kyubi le regardait sans dire un mot. Quelques secondes passèrent, puis des minutes, ce qui stressait un peu le renard...



_ « Kyubi-sensei.. »Parla Naruto la tête baissée. « Je veux les faire payer pour ce qu'ils ont osé faire !!... »Hurla Naruto en larmes.



_ « Oui, je suis avec toi petit... ! »Cria Kyubi les yeux charger de haine.



_« Bien... »Fit Naruto en se relevant. « Maintenant je vais montrer aux yeux de tous que quand on tue une personne qui m’est cher, je suis pire qu'un démon...L'heure est venue de faire couler le sang de mes ennemis !! »Cria-t-il.



Dans le quartier Uchiwa, la bataille faisait rage. Chaque Uchiwa s'occupait des ninjas de la racine...Le nombre de ninjas était bien supérieur à celui des Uchiwa, ceux-ci devaient se défendre contre deux voire trois ninjas. Les pertes grandissaient à chaque minute qui passait...Mais alors que tous se battaient, un chakra démoniaque fit son apparition...



Merci à tous ceux qui m’ont suivi depuis le début. Je suis vraiment contant de voir qu’il y est au tant de monde qui apprécier mon histoire. Merci pour vos commentaires qui me donne envie d’écrire d'autres chapitres même si en ce moment c'est difficile pour mon chapitres 20...
J'attend vos impressions bon ou mauvais. A bientôt et bonne lecture...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: