Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 08/10/2014
Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?...



Chapitre 11: Le réveil du vrai Naruto.



Le village de la feuille était bien animé, on pouvait apercevoir des stands de jeux, de nourriture étaient disposés près de l'entrée du village, mais l’attraction principale était bien entendu au centre du village. Comme chaque année, une statue de bois à l'effigie du célèbre renard à neuf queues, Kyubi, était dressée et comme chaque année, un très grand nombre de villageois et de ninjas venaient fêter la victoire du Yondame Hokage sur le démon renard. Même si la fête battait son plein dans tout le village, pour certains, ce jour était signe de tristesse et de solitude comme pour ce petit garçon blond, âgé de cinq ans. Il était dans son jardin, appuyé contre un arbre, les jambes repliées et sa tête posée sur ses genoux. Il était pensif. C'est à ce moment-là qu'il entendit quelqu'un arriver et lui parla :


_ « Alors Naruto, tu ne viens pas à la fête? Ne t’en fait pas, je serai là et puis tu sais te défendre maintenant. »Lui expliqua Kyuzo tout en essayant de le réconforter.



En simplement une année, Naruto avait acquis une grande force. Le lancer de kunai ou de shuriken n’avait plus aucun secret pour lui. Il était très doué en Kenjutsu, il connaissait maintenant trois techniques de rang D, deux de rang C et deux de rang A. Kyuzo avait été surpris par la vitesse à laquelle Naruto apprenait toutes ces techniques. Il excellait vraiment bien dans cet art ninja. De plus, il connaissait déjà assez bien l'histoire du monde ninja à force de lire tout ce qui lui passait sous la main. Les traditions de clan, il les connaissait par cœur, faut dire qu’avoir une amie héritière d'un des clans majeurs du village, ça aide pour comprendre certaines choses.



En parlant de cette amie, Hinata avait aussi fait de gros progrès sous les félicitions de son père qui était très fier d’elle. Naruto et elle étaient devenus, avec le temps, inséparables. Il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne se voient. Plusieurs fois, Naruto passait la nuit à la demeure des Hyuga et pareil pour Hinata de son côté. Naruto avait pris conscience de certaines choses pour son âge. Il était bien un pur petit génie, faut dire que Kyubi n'était pas resté sans rien faire. Chaque soir, il lui donnait des cours particuliers sur comment bien se comporter. Aujourd’hui, il savait qu'il faisait partie d'un clan, celui des Uzumaki, les Habitants du pays des Tourbillons qui ont été massacrés dans le passé. On peut dire qu’en une petite année, notre jeune blondinet a fait d'énormes progrès.



_ « D'accord onii-san. Tu sais depuis ce qu'ils ont fait, il y a un an jour pour jour… »Articula Naruto en baissant la tête.



_ « Tu es un ninja de la feuille et pas n'importe lequel. Tu es le fils du quatrième Hokage et la prison de Kyubi. Si les villageois sont assez bêtes pour croire que tu es Kyubi, c'est qu’ils ne sont vraiment pas malins. Pour les ninjas, je dirais qu'ils sont à la fois bête et qu'ils devraient avoir honte de ne pas avoir respecté la dernière volonté de ton père. Donc, fait en sorte de te comporter dignement, en faisant honneur à tes parents. Et puis, je pense que ton père et ta mère ne seraient pas contents de là-haut, en te voyant comme ça. Tu ne crois pas ? »Lui dit Kyuzo en souriant.



_ « Tu as raison, comme toujours onii-san...Je vais essayer de m'amuser. Ça sera la première fois que je vais à ce genre de fête. »Lui répondit Naruto en se jetant dans le bras de son frère.



_ «Et puis, elle dirait quoi Hinata si elle te voyait comme ça, hein ? » Demanda Kyuzo en lui ébouriffant les cheveux.



_ « Elle...risque de s'inquiéter pour moi...Donc il faut que je ne pense plus à cela...Je vais m'amuser ! » S’exclama Naruto en levant son bras en l'air.



Naruto et Kyuzo sortirent de la demeure et partirent vers le lieu des festivités. Les deux frères ne passaient pas inaperçus, déjà pour certains, voir le « démon » à la fête était inadmissible. Mais en plus, que la famille Hyuga soit présente à leurs côtés, les dégoutaient encore plus.
C'était un groupe de grand ninja, à leur tête, il y avait Kyuzo, accompagné de Hiashi, derrière eux se trouvait la femme de ce dernier. Elle attendait un enfant, la forme bien ronde de son ventre en était la preuve. Une autre femme accompagnait le groupe, surement la servante, se disait Kyuzo en l’observant au passage. Puis derrière, Naruto, Hinata et Neji fermaient la marche. Neji était devenu avec le temps, un bon ami de notre blondinet. Le père de ce dernier venait rarement voir son frère au domaine donc Naruto le voyait presque pas. Au fur et à mesure de ses visites chez les Hyuga, les deux gamins avaient appris à se connaitre et étaient devenus très vite amis, au plus grand plaisir de beaucoup de personnes, comme Hiashi et son frère Hizashi, ainsi que d’Hinata. Kyuzo aimait particulièrement voir Naruto sourire et surtout qu'il se fasse enfin des amis.



Pendant que les grandes personnes discutaient de tout et de rien, les petits parlèrent de choses qui tournaient autour de la fête.



_ « Alors les garçons, on fait quoi ?? » Demanda Hinata.



_ « Comme vous voulez, moi je vous suis. »Lui répondit Neji.



_ « Moi, c'est la première fois que je viens, donc je ne sais pas. »Répondit Naruto un peu perdu.



_ « Je vais demander à papa si on peut s'arrêter au stand de lancer de kunai. » Dit-elle en s'approchant de son père. « Papa, on peut aller au stand de tir, s’il te plait. »



_ « Oui, aller, on n'y va » Averti Hiashi en prenant la main de sa fille.



Tout le groupe s’arrêta au stand choisi par Hinata. Les enfants lancèrent les armes chacun leur tour. Pour le commerçant, la faillite lui pendait au nez. Toutes les cibles avaient été atteintes par les trois enfants, il du donc donner ce que désiraient les enfants. Hinata prit une grosse peluche en forme de renard, Naruto un pendentif au cordon blanc avec un symbole qui représentait un tourbillon. Neji lui, prit juste un bracelet où était inscrit Konoha. Toute la soirée se passa dans la bonne humeur même si tout le monde remarquait les regards lancés à Naruto. Ils détournaient très vite les yeux lorsqu’ils voyaient les mêmes regards que le lancèrent les autres personnes du groupe.



_ « Foutus villageois... » Grogna Hiashi en fixant un point imaginaire devant lui.



_ « Oui, mais on ne peut rien y faire. Moi, tant qu'ils restent loin de Naruto, ça me convient. » Grogna à son tour Kyuzo en mangeant sa friandise qu'il avait acheté il y a quelques minutes.



Ils continuèrent leur promenade et arrivèrent à la grande place. Elle était noire de monde et ils voulurent faire demi-tour mais l’état de madame Hyuga ne le permettait pas. Elle devait se reposer après cette longue marche et le seul endroit disponible était de l’autre côté de la grande place. Ils s’y engagèrent mais hélas pour eux, avec tout ce monde qui dansait et buvait, leurs traversée était difficile. Il a eu des bousculades et les enfants furent séparer. Kyuzo et Hiashi étaient occupés à dégager le passage pour laisser passer la femme enceinte. Après au moins une heure, ils arrivèrent enfin de l'autre côté mais il n’y avait que Neji qui les suivait. Il arriva et dit avec peur :



_ « Oncle Hiashi ! Kyuzo-san !...Hinata et Naruto... »S’exclama Neji à bout de souffle.



_ « Quoi ! Vite Neji, parle ! »Ordonna Kyuzo paniqué.



_ « On vous suivait, puis d'un coup Naruto et Hinata n’étaient plus à côté de moi. » Leur dit Neji en ce calmant puis continua. «J'ai voulu les retrouver mais les villageois m’ont bloqué le passage. Je pense qu'ils ont été enlevé par certains villageois...Je suis vraiment désolé... »Finit-il par pleurer et tomba à genoux.



_ « Ne t’en fait pas Neji...Naruto sait se défendre et ce n'est pas quelques villageois à moitié saouls qui vont l'avoir. Et puis, Hinata aussi est forte maintenant. » Essaya d’apaiser le jeune Hyuga avec un grand sourire mais Hiashi et les autres voyaient bien que du sang coulait de ses mains à force de les serrer avec rage.



_ « Kyuzo... » En posant sa main sur son épaule. «Va les retrouver. Moi, je reste avec ma femme, Neji et Hitami. »



_ « Très bien, Hiashi-sama. Je vais les retrouver, je vous le promets. » Il partit à leur recherche en arrivant à la grande place. Ses yeux reflétaient bien sa colère et son inquiétude pour les deux petits.



Pendant ce temps, dans un coin sombre, un groupe de personnes était en train d'encercler un jeune garçon blond. Le chef du groupe parla :



_ « Alors petit démon ! On s'est fait de nouveaux amis. Dommage pour toi, la petite va avoir droit à un traitement de faveur à cause de toi. Tu n'as pas le droit d'avoir ce genre de relation, monstre ! Elle en subira les conséquences. »Expliqua le chef du groupe.



_ « Qu'est-ce que vous avez l'intention de lui faire ? »Leur demanda Naruto apeuré. Il les regarda, leurs regards pervers et leurs langues qui passaient sur leurs lèvres ne lui dirent rien de bon.



Puis d'un coup, ils se jetèrent sur lui en le tabassant mais Naruto ne se laissa pas faire. Il se défendait, hélas leur nombre était bien trop important. Il subit après quelques échanges, une avalanche de coups de toute sorte. Il commençait déjà à saigner du visage et son bras avait déjà souffert.
Pas loin du lieu du passage à tabac...Une petite fille était en position de défense, face à un groupe qui se dressait devant elle. Leur chef parla en restant à bonne distance, il savait qui elle était.



_ « Alors comme cela, on est ami avec le démon jeune fille ! Tu sais, tu risques d'avoir de gros problèmes maintenant. Moi et mes amis ici présents, on va bien s'amuser avec toi. » Expliqua-t-il en se léchant les lèvres.


Tous se jetèrent sur elle, elle enclencha ses Byakugan et se défendit mais ils étaient, comme du côté de Naruto, trop nombreux. Ils prirent donc l’ascendant sur le duel et l'immobilisèrent. Elle était effrayée et tremblait de partout. Puis quand l'un deux s'approcha d'elle et commença à soulever sa jupe, elle cria de toutes ses forces.



Du côté du jeune blond, le lynchage continuait. Il ne pleurait pas comme l’auraient espérés ses bourreaux. Non, il ne pensait qu’à Hinata.



_ «Que lui font-ils ??! ». Pensa Naruto puis la rage commençait petit à petit à faire surface. Cette rage tant gardée en lui, remonta à vitesse grand V dans la moindre parcelle de son corps.



Puis il entendit les cris d’Hinata et se fut le moment où sa rage se libéra. Alors que l'un deux allait lui donner un coup, Naruto prit le poing du malheureux tout en se relevant. Malgré les coups qu'il recevait, il ne bougeait pas d'un millimètre. Il sera encore plus le poing de sa victime et l'écrasa complètement. L’homme se recroquevilla sur lui-même et hurlait à cause de la douleur qu'il ressentait. Puis une grande explosion de chakra surgit. La lumière dégagée par le chakra rouge illuminait la ruelle sombre. Ce dégagement d’énergie ne passa pas inaperçu, ceux qui étaient près de lui furent expulsés contre le mur et dans le village, toutes les festivités cessèrent immédiatement. Tous les habitants du village virent une énorme colonne de chakra monter vers les nuages. Kyuzo qui aperçut lui aussi ce phénomène, se précipita vers l’endroit d’où elle provenait.



Quand il arriva, il ne trouva que des restes de villageois à moitié découper pour certains et d'autres avec des kunaïs plantés entre leurs yeux ou en plein cœur. Il court pour chercher son petit frère. Il le trouva grâce aux cris que poussaient les villageois. Ce qu'il vit lui fit prendre conscience que s'était un Naruto vraiment, mais vraiment en colère qui se tenait devant lui. Il vit un pauvre villageois assis, tremblant de peur près du reste des corps de ses partenaires. Le blond tenait dans ses bras une Hinata inconsciente mais on pouvait voir quelques ecchymoses sur son visage et le bas de sa jupe était déchiré. Naruto en voyant Kyuzo s'approcha de lui, il ne lui accorda pas un seul regard et déposa Hinata dans ses bras. Kyuzo ne dit rien, trop surpris pour dire quelque chose. Naruto s'approcha d'un pas lent, très lent vers le villageois.



_ « J'ai pu apercevoir ses yeux...Il a éveillé son pouvoir...J'y crois pas...Quelle puissance. » Pensa Kyuzo en regardant Naruto.



Naruto arriva en face du bourreau de la petite Hyuga. Ce lui-même qui avait osé la toucher...



_ « Alors petit minable de villageois ! Comment oses-tu porter la main sur cette fille ? En plus, tu as essayé d'abuser d'elle, Hein?!! Juste pour ça, je vais te faire rencontrer un ami à moi. Il meurt d'envie de te connaître maintenant, depuis ce que tu as osé faire. Mais avant je vais te faire souffrir à ma façon.» S’exclama Naruto en colère puis il dégaina son épée et il dit tout bas :



_ « Kinton – Le prolongement de la lame. »



La lame de son épée grandit pour transpercer la main du villageois. Puis, il refit de même pour la deuxième.



_ « Tu as de la chance que mon grand frère soit là, sinon je t’aurais torturé encore et encore...Mais bon, je vais finir avec toi car mon locataire aimerait discuter un peu. » Puis il composa une série de signes et prononça :



_ « Genjutsu – Le monde du démon. »



Le pauvre villageois se retrouva dans une énorme cage, en face de lui se trouvait un renard immense. Celui-ci souriait de toutes ses dents et dit d'une voix mielleuse.



_ « Misérable insecte que tu es ! Tu n'aurais pas du toucher à la petite Hyuga. Tu as énervé le petit et moi-même par la même occasion. Je vais juste te bouffer, minable !! » Gronda Kyubi en se penchant sur sa victime et le croqua puis il finit par l'avaler.



Dans le monde réel, le pauvre homme avait fini de crier et tomba raide mort sur le sol. Naruto se dirigea vers Kyuzo et lui demanda de lui donner Hinata. Kyuzo s’exécuta et déposa la jolie brunette dans les bras de son frère qui en prit le plus grand soin.



_ « Tu sais onii-san, je n'ai pas voulu tout cela...Mais ils ont osé faire du mal à Hinata-chan et rien que de penser à ce qu'ils auraient pu lui faire...Je me suis mis en colère et je les ai tous supprimés. »Annonça tranquillement Naruto à son grand frère.



_ « ... » Kyuzo ne dit rien et continua à le fixait.



_ « Ca va onii-san? Pourquoi tu me fixes comme ça ? »Demanda Naruto mal allaise.



_ « Naruto, tes yeux...Je pense qu’à cause de ta colère et de la peur qu'il arrive quelques choses à Hinata, tu as éveillé ton Dojutsu. Je pensais que tu l'aurais plus tard mais je vois que non. Tu as réveillé ton pouvoir Naruto : Le Rinnegan. »Lui informa Kyuzo en souriant.



_ « J'ai...le...Rinnegan ? » Souffla Naruto en se calmant ce qui fit disparaître ses yeux.



_ « Oui, et tu as déjà deux cercles, ce qui est très bien. Ca va juste me donner encore plus de boulot pour tes entraînements maintenant. Je vais bien rigoler Ah, ah, ah!!!! »Explosa de rire Kyuzo.



_ « Onii-san, l'Hokage va me punir pour avoir tué autant de villageois. »Demanda Naruto en baissant la tête, peur d’avoir fait quelque chose de mal.



_ « Ne t’en fait pas, je lui expliquerai ce qu'il s'est passé. Je pense que les Hyuga seront reconnaissant envers toi. Tu pourras compter sur leur soutien et puis l'Hokage ne va rien dire. Tu étais en droit, de te défendre. »Expliqua Kyuzo en ébouriffant les cheveux de son jeune frère.



_ « D'accord onii-san. Allez, on y va sinon il risque de se faire plus de souci. »Annonça Naruto.




_« Il est sur le bon chemin pour devenir un excellent ninja du village de Konoha. » Pensa Kyuzo qui le suivait en observant son dos.



En arrivant sur le petit terrain, quatre personnes attendaient le retour des deux plus jeunes, tous des Hyuga. La personne qui était en train de faire les cents pas, les vit arrivés et couru vers eux. Il vit sa fille, inconsciente, dans les bras de Naruto. Il hésitait à la prendre, il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mais dès qu'il la vit remuer, il se dépêcha de la prendre et la posa sur le banc. Il remercia Kyuzo. Mais celui-ci lui dit que quand il était arrivé sur les lieux, tout était déjà fini. Hiashi lui demanda des explications et Kyuzo lui expliqua ce qu'il avait vu. Hiashi resta sans voix puis après il dit :



_ « Alors comme ça, cette colonne de chakra était celle de Naruto...De plus, tu me dis qu'il les a tous tué en sauvant ma fille et que par la même occasion, il a éveillé le Rinnegan. »Résuma Hiashi.



Hiashi était au courant du secret de Kyuzo à propos de son Rinnegan. Un jour, il avait jugé bon de divulguer cela à Hiashi comme il avait confiance en lui. Cela n'a fait que renforcer leur lien d'amitié parce qu’être ami avec un possesseur unique du Rinnegan était un atout et aussi un privilège. Ensuite, Hinata a su pour Kyubi lors d'une nuit où elle dormait chez lui. Naruto et Kyuzo lui expliquèrent tout et elle a vite compris et n'a pas pris la fuite comme le pensait Naruto. Mais au contraire, elle s'était encore plus rapprochée de Naruto, au plus grand plaisir du blond.



_ « Je peux vous dire que Naruto tient beaucoup à Hinata… »Déclara Kyuzo en souriant.




_ « Oui, je le sais très bien, ça se voit. Ah, ah, ah!!! Pour l'avenir ça sera très intéressant... »S’exclama le chef du clan Hyuga en souriant.



_ « Ou la!! Je vois ce que vous pensez, Hiashi-sama. Mais je ne permettrais pas qu'on s'immisce dans la vie sentimentale de Naruto. Ça sera à lui seul de choisir avec qui il passera sa vie. Mais bon, vu comment ils sont déjà...Dans une dizaine d'années, ça promet...Mais on leurs laisse le temps et on n'intervient pas dans leur relation.» Ordonna Kyuzo.



_ « Oui, tout à fait d'accord avec toi...Bon, si on rentrait ? Ma femme est fatiguée et puis après ce qu’il vient de se passer il vaudrait mieux partir. »Lui informa Hiashi.



_« Vous avez raison. Je vais quand même envoyer un message à l'Hokage pour le prévenir. »Communiqua Kyuzo.



Il composa des signes et un aigle apparut. Il écrivit quelque chose sur un petit bout de papier puis l'enroula et le glissa dans le tube accroché à sa patte. L'oiseau s'envola en direction du bureau de chef du village. Ils partirent donc tous chez eux. Pendant le retour, il n’y eut aucun incident. Naruto partit dormir tout de suite, son Rinnegan l’a beaucoup épuisé et il a dépensé une énorme quantité de chakra lors de son réveil. Kyuzo resta assis sur une chaise, l’esprit complètement ailleurs. Il monta jusqu'à la chambre de Naruto et ouvrit la porte sans faire de bruit. Il déposa un paquet sur la table de nuit. Il le recouvrit et lui fit une bise sur ses cheveux en disant :



_ « Bonne nuit petit frère. Et bon anniversaire. » Lui dit tout bas Kyuzo en lui faisant un baiser sur le front. Puis il partit en refermant la porte doucement.



Il descendit les escaliers et sortit dans le jardin puis dit tout bas :



_ « Qui est là? Montre-toi ! »Exigeas Kyuzo.



Une ombre sauta de l'arbre et atterrit près de Kyuzo puis la personne lui dit :



_ « Toujours en alerte à ce que je vois. »Lui dit l’inconnu.



_ « Que me vaut l’honneur de ta présence à cette heure-ci? Kakashi-san? »Demanda Kyuzo poliment.



_ « Je suis venu voir comment le petit allait? J'ai appris par le maitre Hokage l‘évènement qui s‘est produit durant la fête. »Annonça-t-il.



_ « Ne t'en fait pas. Il va bien, juste un peu fatigué. Tu sais, il vient d’éveiller le Rinnegan et je peux te dire que ses agresseurs n’ont rien put lui faire. »Raconta Kyuzo en souriant.



_ « Donc il a la même pupille que toi ? »Demanda Kakashi.



_ « Non, celui de Naruto est bien inférieur au mien, mais cette pupille est supérieure au Sharingan et au Byakugan. »Déclara Kyuzo.



_ « A d'accord... »Essaya d’analyser le ninja copieur.



_ « Tu es venu pour savoir si j'ai des nouvelles de ton agresseur d'il y a un an ? »Compris Kyuzo.



_ « Oui, tu sais, je repense à chaque fois à cette nuit-là. J'en fais des cauchemars. Je voudrais juste le retrouver et lui faire regretter. »Lui dit-il assez en colère.



_ « Tu sais, je pense que tu te ferais avoir comme la dernière fois. Il est d’un niveau bien au-dessus du tien, Kakashi-san. »Informa Kyuzo en le fixant dans son unique œil visible.



Kakashi ne dit pas un mot, il connaissait son niveau par rapport à ce ninja. La dernière fois, il n’a rien pu faire face à lui. Ses partenaires se sont fait massacrer devant ses yeux. Ce ninja avait utilisé des Jutsus à une vitesse incroyable, ils n'avaient pas eu le temps de faire le moindre geste. Lui, il n’a rien pu faire non plus, le temps qu'il comprenne ce qu'il se passait, il se retrouvait déjà à terre bien amoché. Il eut juste le temps de voir un masque en spirale orange, avant de sombrer dans l’inconscience. Il avait fait son rapport au bout de deux semaines passées le coma. Kyuzo avait immédiatement avertit l'Hokage que ce ninja était le même qui avait rasé son village et tué sa famille. Il leur avait dit ce que son maitre lui avait expliqué « Que si on le voyait, il ne fallait pas engager le combat. Ca ne servirait à rien. » L'Hokage lui avait demandé pourquoi, il avait juste répondu : «Que seul lui et son maitre sont capables de le battre. » Il n'avait pas voulu leur dire qui il était. Kakashi regarda Kyuzo et lui dit ceci :



_ « Je voulais aussi te dire que demain tu as rendez-vous au bureau de l'Hokage pour régler le petit incident de ce soir. Tu ne seras pas seul dans le bureau. Je te mets en garde... »Conseilla Kakashi.



_ « Merci, j'y serai...Tu sais, tu n'as pas à être inquiet. Je vais régler cela à ma façon. Si les vieux débris veulent dire quelque chose, ils ont intérêt à modérer leur propos sinon je les enverrai, eux-aussi à l'hôpital, pour une durée indéterminée. »Rigola Kyuzo se qui a naître quelques goute de sueur sur le visage de Kakashi.



_ « Sache que je serai pas loin, au cas où, on ne sait jamais avec eux. »Lui dit en lui serrant la main et disparut.



_ « Si demain, ils disent quoi que soit sur moi ou Naruto, je vais leur faire avaler leur dentiers à ces deux conseillers. Et puis si momie-san est là, je lui réserve un châtiment spécial, il criera de bonheur. »Pensa Kyuzo avec un sourire à faire peur à Shinigami lui-même. Puis il éclata de rire mais c'était un rire sinistre.



Il rentra et partit se coucher dans sa chambre. Depuis un an, il avait aménagé la chambre de Naruto. Kyuzo lui dormait dans la chambre libre à côté de celle des parents de Naruto. Celui-ci avait décidé de l'ouvrir seulement quand il serait devenu un ninja, dès qu'il serait Genin. Ce que Kyuzo avait accepté bien attendu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: