Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille.

Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
naruto62119 (Masculin), le 16/05/2014
Alors voici le dixièmes chapitres de mon histoire. Je vous souhaite une très bonne lecture.



Chapitre 10: Une brune, un brun.



Un mois était passé depuis que Kyuzo avait commencé l‘entraînement de son petit frère. Naruto se leva comme à son habitude et descendit pour le petit déjeuner. Il trouva son grand frère en train de s'entraîner dans le jardin aussi grand qu'un véritable terrain d'entraînement. Il s’assit en mangeant ce que son frère lui avait préparé. Pendant près d'une heure il regarda Kyuzo faire toutes sortes de pose avec son épée, des acrobaties incroyables. C'était à la fois gracieux et dangereux, les mouvements fluides et précis montraient bien la facilité qu’avait Kyuzo à manier son arme. Les coups étaient mortels car au moindre faux pas, autant l’attaquant que l’attaqué risquaient d'avoir des problèmes, surtout l'ennemi qui aurait du soucis à se faire.



_« Bonjour, onii-san ! » Annonça Naruto.



_« Ah ! » Répondit Kyuzo. « Bonjour, petit frère. Bien dormi ? » Demanda-t-il.



_« Oui, très bien, mais dit-moi, ça fait combien de temps que tu t'entraînes ? » Questionna Naruto curieux vue l'état de fatigue de son grand frère.



_« En fait, je n'ai pas dormi. Je travaille sur une nouvelle technique au sabre et je n'ai pas vu l'heure passer et puis il ne me faut que quelques heures pour être en forme. » Déclara Kyuzo en souriant.



_« Une nouvelle technique ? » Demanda Naruto surpris. « Elle doit être très dure à réaliser si tu mets autant de temps à t'entraîner. » Analysa-t-il en haute voix.



_« Oui, c'est vrai, petit génie...Elle est très coûteuse en chakra mais elle est aussi d'une rare violence. Je peux te dire que si mon ennemi se relève, il risque de ne pas être en très bon état. » Déclara Kyuzo très sérieux.



_« Bon, je vais aller me laver et on commence l'entraînement ? » Demanda Naruto.



_« Non... » Déclara Kyuzo. « Aujourd'hui tu peux allez voir Hinata. Il n’y a pas entraînement. Je dois me concentrer sur cette technique. Alors, amuse-toi bien avec ta petite Hi...na...ta...-...chan. » Finit-il en faisant un clin d’œil à son petit frère qui rougit de plus belle.



_« Onii-san!!! Tu es chiant quand tu t'y mets ! » S'offusqua Naruto tout rouge.



_« Ah, ah, ah ! Allez, file et amuse-toi. Sinon elle peut venir ici. Moi, j'irai m'entraîner sur un terrain non occupé. » Lui dit Kyuzo.



_« D'accord, alors elle viendra ici. » Souhaita Naruto.



_« Je vais envoyer un message à Hiashi-sama pour qu'il envoie Hinata. Va te faire beau, le temps que j’envoie l'oiseau. » Conseilla Kyuzo en souriant.



Naruto partit comme une flèche dans la salle de bain. Après de longues minutes, Kyuzo entendit quelqu'un frapper à la porte doucement. Il en conclut que ce devait être Hinata. Il s’avança un peu et regarda par-delà la fenêtre qui était à l'entrée. Il était facile pour lui de voir les invités vue sa grande taille. Il annonça donc :



_« Ah ! Hinata...Entre, ne te gènes pas. »



_« Bon...jour...Kyuzo. » Lui dit Hinata.



Hinata entra et eut le souffle coupé par la beauté de la demeure de Kyuzo et de Naruto. Elle regarda les photos. Kyuzo lui expliqua donc que Naruto était bien le fils du quatrième Hokage. Elle ne fut pas si surprise que ça, la ressemblance était frappante. Kyuzo l’emmena dans le salon et lui dit qu'elle pouvait faire comme chez elle.



_« Naruto !...Ta Hinata-chan est ici. Descend vite. » S'exclama Kyuzo.



_« Mais grand frère, tu le fais exprès on dirait ! » Cria Naruto.



_« Je suis gênée maintenant... » Pensa Hinata rouge de gêne.



_ « Je peux te dire que tu es très classe petit frère, ça se voit que tu veux être beau pour Hinata. »Siffla Kyuzo en rentrant dans le salon en regardant son petit frère.



Hinata était déjà rouge il y a quelques minutes mais avec l'apparition de Naruto et comment il était habillé, l’avait achevé. La pauvre s’évanouit devant tant d'émotion. Naruto s'inquiéta de l’état de santé de la petite Hyuga pendant que Kyuzo rigolait dans son coin en attendant qu’elle ne se réveille. Au bout d'une bonne demi-heure, elle revint à elle, encore rouge mais elle put bien observer Naruto. Il était habillé d'un t-shirt blanc moulant avec un pantalon qui lui arrivait à mi- mollet, blanc aussi et des sandales de ninja blanches. « Un vrai ange »pensa Hinata.



_« Tu vas mieux, Hinata-chan ? » Demanda Naruto inquiet.



_« Oui, Naruto-kun, je vais mieux...euh...tu...es...très...beau. » Articula-t-elle en baissant la tête.



_« Toi...aussi...Hinata-chan...tu es...très belle. » Lui répondit Naruto aussi rouge.



Hinata était habillée d'un haut à large col ivoire et d'un pantalon comme Naruto serré qui lui arrivait au milieu des mollets de couleur noir et des sandales de ninja noires. Ses cheveux étaient lâchés, ce qui la rendait plus jolie.



_« Bon, les enfants, je vous laisse. Je reviens pour manger. » Expliqua Kyuzo en se levant de sa chaise.



_« D'accord, onii-san. A tout à l'heure. »Lui répondit Naruto.



_« A tout à l'heure, Kyuzo. » Fit-elle en lui adressant un signe de la main.



_« A tout à l'heure les amoureux!! » S'exclama Kyuzo en rigolant puis il disparut sous les cris de son petit frère et sous les rougeurs de la petite.



Kyuzo se dirigea vers le bureau de l'Hokage car il devait lui demander la permission d’utiliser un des terrains sans être dérangé. Arrivé devant la porte, il frappa. Il entendit un « Entrez ». En ouvrant, il découvrit Itachi. Il les salua, pour l’Hokage, il s'inclina de tout son corps et pour l'Uchiwa se fut un signe de tête.



_« Kyuzo, que me vaut ta visite ? »Lui demanda le Hokage curieux.



_« Je voudrais savoir si je pouvais occuper un terrain d'entraînement sans être dérangé. » Lui expliqua Kyuzo.



_« Euh...Oui, le terrain dix. C'est celui où tu as affronté Hiashi-sama et Fugaku-sama. Le terrain a été restauré après ton passage...donc tu peux y aller, c'est libre. » Répondit l'Hokage en regarder un cahier.



_« Merci, Hokage-sama. Itachi-san. »Remercia Kyuzo en s'inclina devant le vieil homme et fit signe de la tête au porteur du Sharingan.



_« Hokage-sama, vous permettez que je le suive. Je suis curieux de voir son entraînement. » Demanda Itachi en regardant la porte par laquelle Kyuzo était sorti.



_« Pourquoi pas...Mais un conseil, ce serait mieux de lui demander. Si tu le surveilles, il va comment dire…. s’énerver et ça ne serait pas bon pour toi...Donc avant demande le lui. Après, tu fais ce que tu veux, mais viens pas te plaindre. » Lui expliqua l'Hokage très sérieusement.



_ « Ne vous en faites pas Hokage-sama. Je n'allais pas l'espionner. Je veux juste voir comment il s'entraîne. A bientôt, Hokage-sama. » Dit Itachi.



Itachi partit en courant pour rattraper Kyuzo. Après une longue course, il arriva et s’avança jusqu'à l'entrée du terrain. Il toussa pour se faire remarquer et ainsi prévenir qu'il y avait quelqu'un sur l'aire d'entraînement.



_« Ah...c'est toi, Itachi. Justement, je me demandais quand tu allais venir. » Demanda Kyuzo en se retournant vers Itachi.



_« Comment... » S'étonna Itachi.



_« Simple, quand j'ai mentionné que j’allais m'entraîner, tu as soudain été très intéressé. Ton regard peut être inexpressif mais je sais distinguer certaines choses et celle-là était de la curiosité. Je me trompe ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin.



_« Non, tu ne te trompes pas, Kyuzo-san... » Analysa Itachi.



_« Bon, tu veux savoir quoi, au juste ? » Demanda perplexe Kyuzo.



_ « Je voudrais regarder un entraînement du fameux Kyuzo dont tout le monde parle. » Demanda Itachi en souriant.



_« Itachi voyons. Un ninja comme toi sait très bien qu'il ne faut jamais révéler toutes ses cartes à l'ennemi. Même si je ne te considère pas comme tel, je préfère garder certaines choses secrètes. » Lui expliqua Kyuzo en ricanant pas franchement amical.



_« Tu as raison. » Constata Itachi un peu déçus. « C'est que je suis curieux de savoir comment tu as fait pour battre les deux chefs de clan aussi facilement. »



_« Si tu veux, on peut faire un match d'entraînement. » Proposa Kyuzo en souriant. «Tu jugeras par toi-même. Seule règle, pas de coup mortel. On peut aller jusqu'au K.O, ça ne me dérange pas. »



_« Ca me convient parfaitement. Bon, on se fait un échauffement avant. » Proposa à son tour Itachi.



_« Je te laisse le terrain. Moi, je suis chaud depuis pas mal de temps déjà » Finit-il de dire Kyuzo en s'éloignant d’Itachi.



Itachi se plaça donc au centre du terrain, s’étira les muscles par quelques mouvements basiques de taijutsu sous l’œil attentif de Kyuzo. Ce dernier était adossé à un arbre, en train de boire une gorgée d'eau. Après quinze minutes d'échauffement, Itachi s'arrêta et se retourna vers Kyuzo. Cela avait pour but de lui dire qu'il était prêt pour le duel.

Kyuzo décida donc de se lever et rejoint Itachi au centre du terrain. Après une bref poignée de mains, ils s'éloignèrent l'un et de l'autre, près de cinq mètres les séparaient maintenant. Kyuzo s'élança directement sur son adversaire. Itachi se mit en position de défense et contra comme il le pouvait les coups de son opposant. Si quelqu'un était passé par là, il aurait pu attendre les bruits de coups qui pleuvaient sur le terrain. Après quelques minutes, Kyuzo décida de se remettre à sa place.



_« Pas mal, Itachi-san. Je dois dire que ton taijutsu est bien plus développé que celui de ton père. » L’informa Kyuzo.



_ « Merci, Kyuzo-san. Je dois te dire que je ne suis pas surpris de ton niveau dans ce domaine. » Un petit sourire apparut sur le visage si inexpressif de l’Uchiwa dû au compliment que Kyuzo venait de lui faire à l'instant.



_ « Bon, on passe aux choses plus divertissantes... » Termina-t-il.



Kyuzo composa des signes puis pensa : « Même s'il est différent des autres, il ne faut pas que les Uchiwa copient mes techniques. C’est hors de question. » Il augmenta la vitesse d’exécution de ses mudras. L'Uchiwa ne put qu’appréhender l'attaque. Il entendit :



_ « Suiton – Technique du serpent d'eau. »



Un serpent d'eau sortit de la rivière qui était juste derrière Kyuzo et fonça droit sur Itachi. Le serpent était énorme, plus de cinq mètres de haut avec une crête qui garnissait le haut de son crâne. Une technique que l'Uchiwa analysa grâce à son Sharingan comme très dangereuse. S'il la recevait cette attaque, il était K.O. Il composa donc des signes lui aussi :



_ « Doton – Barrière de terre. »



Un mur de terre aussi grand que le serpent se dressa à quelques centimètres de l'Uchiwa pour le protéger. Le serpent percuta la défense d’Itachi et sous le coup de la vitesse et de la puissance du serpent, la barrière de terre explosa, expulsant ainsi des débris de terre qui partirent dans tous les sens. Itachi ne vit pas que Kyuzo avait déjà anticipé cette défense et donc cria :



_ « Doton - Camouflage dans la roche. »


_ « Shunpo – Le déplacement du Shinigami. »



Kyuzo disparut de la vue d’Itachi, celui-ci ne s'attendait pas du tout à ce que son adversaire est pus prévoir la suite. Il reçut donc des coups puissants alors que les pierres arrivaient sur lui. Il ne put même pas les éviter. Il se retrouva propulsé contre un arbre. Kyuzo réapparut devant lui.



_ « Je vois...malin de se dissimuler dans les débris de roche. Je ne m'y attendais pas du tout. Puis ta technique de déplacement est bien trop rapide pour l'esquiver.» Pensa Itachi surpris par l’enchaînement de son adversaire. « Sacrés technique que tu me montre, efficace même je dois l’admettre. » Termina Itachi.



_« Oui...Merci. Très utile cette technique, en effet. Je le remarque aussi maintenant. Au fait, l’arbre n’est pas trop dur ? » Ironisa-t-il en voyant qu’Itachi avait du mal à se relever.



_ « Ne t’en fait pas. J'ai connu bien pire pendant mes entrainements et mes missions. »Sourit l’Uchiwa.



Kyuzo et Itachi repartirent à l'assaut de l'autre. Un duel en taijutsu encore plus violant et bien plus rapide s’engagea. Itachi activa son Sharingan. Ce fut ce coup-ci, un duel ou chacun devait parer les coups de l’autre. Itachi avait monté d'un cran, sa fierté l'obligeait. Un quart d’heure plus tard, c'est un Itachi et un Kyuzo en sueur, que l’on retrouvait sur le terrain d’entrainement numéro dix. Le premier avait beaucoup de mal à respirer, pour le second, quelques gouttes tombaient du haut de son crâne.



_ « Punaise, je ne pensais pas qu'il avait un aussi bon niveau au taijutsu...Son Sharingan est bien plus performant que celui de son père. En plus, cette nuit, je ne me suis pas laissé une seule seconde de répit, mes réserve de chakra ne sont pas à plat mais faudrait pas que ce combat s’éternise. Lui, ses réserves ont bien baissé, ça se voit, il respire mal...Bon, il est temps peut-être de permettre à Itachi de se reposer un peu. » Pensa-t-il en regardant l'Uchiwa.



_ « Je peux dire qu'il est d'un niveau bien supérieur au mien. Mes réserves sont presque à sec, c’est à cause de la grande dose de chakra que j'ai utilisé pour contrer sa technique Suiton. Mine de rien, son serpent était bien une technique de rang A. Ensuite, quand je vois que lui, il est à peine essoufflé alors que moi j’ai bien du mal à tenir sur mes jambes, ça me donne une belle claque dans ma fierté même avec le Sharingan. Si je ne l'avais pas activé, je n'aurais pas fait le poids contre lui. De plus, il a battu mon père avec facilité donc il doit garder des techniques plus dévastatrices que ce serpent de côté. » Pensa-t-il en posant un genou à terre. Puis avec courage il se releva.



_ « Bon...on continue Itachi ou tu veux arrêter là ? »Demanda Kyuzo.



_ « Je voudrais bien continuer mais je n'ai presque plus de chakra. Je préfère remettre ça à plus tard. »Lui répondit Itachi pas très en forme.



_ « Très bien, ça me va...Même si j'aurais bien voulu te mettre K.O. »Sourit à son tour Kyuzo.



_ « ... »Un sourire se dessina sur son visage en regardant son adversaire.



Kyuzo arriva près de lui en lui disant que c'était un très beau match d’entrainement. Et qu'il pouvait remettre ça quand il le voulait. Itachi lui fit signe de la tête et partit voir l’Hokage pour lui faire part de ce duel. Arrivé dans le bureau, après que l'Hokage l’aie fait entrer. Il lui expliqua le déroulement du duel et de ce qu'il avait pensé de Kyuzo.



_ « Je vois que tu t’es fait ta propre opinion sur la puissance de Kyuzo. »Analysa l’Hokage.



_ « Oui Hokage-sama. » Répondit Itachi en regardant par la fenêtre. «Sa puissance est colossale dans tous les domaines. Même avec mon Sharingan, je n'ai rien peut faire. Il a vraiment bien mené le combat du début jusqu’à la fin, sans me laisser une seule chance de le toucher. Enfin, pas des coups qu'il pouvait vraiment le mettre en mauvaise posture. Il est incroyable !...Je comprends pourquoi mon père a perdu son duel. Il ne faisait pas le poids face à lui. »Expliqua-t-il en faisant un micro sourire ce que l’Hokage remarqua bien vite.



_ « Tu sais, je pense que s'il avait voulu passer à la vitesse supérieure, tu te serais fait battre à plat de couture. »Sourit lui aussi en voyant le sourire d’Itachi s’agrandir.



_ « S’il entraîne le jeune Naruto et qu’il lui apprend tout ce qu'il sait, dans l’avenir nous n'aurons deux très grands ninjas dans le village. »Termina Itachi en se dirigeant vers la porte.



_ « Oui, tu as raison mon petit Itachi et j'ai hâte que ce jour arrive. » Lui répondit l’Hokage avec des yeux rêveurs en pensa à ce que venait de dire son ninja.



Pendant ce temps dans le domaine des deux frères...Deux jeunes enfants étaient assis dans le jardin, en train de lire chacun un livre, sous un arbre, bien à l’abri du soleil. A côtés d'eux, ils y avaient deux boissons bien fraîches où les glaçons commençaient à fondre. Après leur lecture, ils parlèrent entre eux, des rougeurs sur leurs joues apparaissaient de temps à autre. Ils entendirent des bruits de pas qui venaient dans leur direction. Ils aperçurent le plus grand des deux frères les saluer.



_ « Alors les jeunes, ça a été ? » Demanda-t-il en les regardant tous les deux en souriant.



_ « Oui ! Onii-san. On n'a joué au lancer de shuriken. Hinata se débrouille bien aussi. Ensuite, je lui ai fait visiter la maison et la bibliothèque. On n'a donc pris de quoi lire et on s'est mis sous cet arbre.» Expliqua Naruto tout contant.



_ « Je vois tant mieux. Alors Hinata, comment tu trouves la maison ? » Demanda Kyuzo a la jeune Hyuga.



_ « Elle est très jolie ta maison, Kyuzo. J'aime bien le jardin. Depuis longtemps j’avais envie de la visitée. » Dit-elle sans bégayer, sous les yeux surpris de Naruto et de Kyuzo, mais ne le dirent pas.



_ « Merci...Tu es la bienvenue ici. Tu reviens quand tu veux. Ça change un peu, au lieu que Naruto vienne toujours chez toi...Ça te dirait de venir avec nous manger quelque chose ? Après, tu décideras si tu veux rester avec nous ou rentrer. »Proposa le plus âgés des trois.



_ « Euh...je ne sais pas...trop... »Hésita Hinata.



_ « Allez ! Viens Hinata-chan, on va se régaler !... » S’exclama Naruto en souriant à la petite Hyuga.



_ « D'accord...alors...je viens. »Répondit-elle toute rouge.



Ils quittèrent donc la maison pour aller manger dans un restaurant qui n’était pas inconnu pour les deux frères. Arrivé devant l‘échoppe, le patron les vit. Comme à son habitude, il les salua et lorsqu'il vit qu’il n’était pas seul, il posa la question de trop : « Naruto, c'est ta petite amoureuse que tu nous ramènes ? » Et heureusement qu’Hinata s'est contrôlée de pas tomber dans les pommes mais malheureusement, elle était aussi rouge qu'une tomate puisse l'être. On entendit Naruto crier : « Mais chef!! Vous allez ne pas vous y mettre, vous non plus ! »

Naruto prit la main d’Hinata et l'emmena à l'endroit où ils allaient manger sous les rougeurs de la petite. Elle aimait bien le contact de la main du jeune blondinet même si elle ne l’avouera pas. Une table de trois était dressée à l'endroit où Naruto entraînait la petite Hyuga. Elle s’essaya en face de lui, tandis que Kyuzo se plaça sur la dernière chaise. Ils mangèrent dans la bonne humeur, sous les petites blagues que Kyuzo faisait à leurs sujets et des rougeurs des petits. L'après-midi se termina par un entrainement de lancer aux kunai et shuriken. Hinata était repartie chez elle parce qu’elle devait aussi s’entraîner. Hiashi avait pour but de faire comme Kyuzo, d'entraîner sa fille.


Pendant plusieurs semaines, ils passèrent beaucoup de temps ensembles. Naruto progressait très vite à la surprise de Kyuzo. Le petit avait réussi à apprendre les premiers mouvements d'attaque et de défense à l’épée. En effet, Kyuzo lui avait donné l’épée qu'il avait achetée le premier jour lors de leurs achats pour de nouveaux vêtements pour Naruto. Les sorties entre Hinata et Naruto étaient très fréquentes car Kyuzo voulait que Naruto s'améliore mais il devait aussi vivre et s'amuser surtout pour un petit garçon de son âge. Donc, il laissait tomber parfois l'entraînement pour le laisser partir chez Hinata ou elle venait, ça dépendait des jours. Hinata racontait comment de son côté elle progressait, Kyuzo avait vu cela pendant les quelques séances d'entraînement qui faisait subir à son jeune frère, elle participait beaucoup.

De son coté, Kyuzo allait s'entraîner sur un des terrains libre du village quand il laissait les plus jeunes entre eux. Pendant ce temps, il s'était perfectionné car lui non plus n'avait pas chômé, il avait réussi finalement à maîtriser sa fameuse technique à l’épée. Elle lui avait pris pas mal de temps mais quand il voyait le résultat, il se disait qu'il n'était pas déçu d'avoir mis au tant de temps. Dans la foulée, il avait inventé de nouvelles techniques de fusion pour agrandir son répertoire Ninjutsu qui était au passage, assez important.



Laissez moi vos commentaires sur ce chapitres.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: