Fiction: Une rencontre, un évènement, un destin.

Sasuke et Sakura vont se rencontrer, sans même le savoir ils sont tout proche, a quelques mètres, puis une relation va commencer, ou devrais-je plutôt dire recommencer. Il va se passer quelque chose de désisif pour leur destin, ils serons reliés. Mais Comment ? A vous de le découvrir!!!
Version imprimable
Aller au
méli-sakura (Féminin), le 06/05/2012
J'ai écrit le premier chapitre de ma première fiction, j'espère que ça va vous plaire, le premier chapitre est une sorte d'introduction a ma fiction. Bonne lecture!!!!



Chapitre 1: Les souvenirs douloureux.



Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Sasuke Uchiwa avait déserté le village de Konoha, malgré les missions pour le retrouver que firent ses anciens amis. Mais ils n’avaient jamais réussi. A chaque fois, soit il disparaissait, soit il brouillait les pistes, connaissant les particularités de ses anciens camarades, dont l'odorat de Kiba, et les vues perçantes des Hyûga. Naruto et Sakura ne voulaient pas arrêter les recherches, mais l'Hokage leur fit comprendre qu'il avait besoin d'eux pour d'autres misions urgentes, et que les missions ''Sasuke'' concernaient maintenant tous les ninjas du village, vu qu'il avait déserté. Certes ils l’avaient compris, mais ils ne pouvaient s'empêcher de penser que leur ancien compagnon devait être ''sauvé''. Mais sauvé de quoi ? De l'Akatsuki qui rodait toujours à la recherche des démons à queues, et qui était intéressé par sa puissance et ses dons héréditaire ? Ou biens des ténèbres dans lesquels il était enfoui profondément ? Au départ, Naruto avait voulu sauver Sasuke d'Orochimaru, mais maintenant que Sasuke lui-même l'avait tué, de quoi devait-il être sauvé ? Son but était de venger son clan en tuant son frère Itachi, mais après tout c'était un homme de l'Akatsuki lui aussi, donc en le tuant non seulement il vengerait son clan, mais en plus il rendrait un service à Konoha. En fin de compte Sasuke n'était pas si mauvais que ça ? Mais la question était-ce que Sasuke était bon ? Ou qu'il fallait le ramener au village pour que d'une part qu'il soit jugé en tant que déserteur, (c'est à dire la peine de mort) ?

Sakura était allongé sur son lit et réfléchissait à toutes ces questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponses. Mais en pensant à la mort de Sasuke, celle-ci eut des frissons. Elle éprouvait toujours de l'amour pour lui, mais un autre sentiment s'était également développé dans son cœur. Ce sentiment, c'était simplement et normalement de la haine. Oui c'était ça, de la haine. Ce sentiment qui revenait quand elle repensait au moment où il lui avait dit qu'elle était une fille lourde et pleurnicharde. Elle savait que c'était dans sa nature d'être froid et distant, mais là, il avait semblé être franc. Puis s'ajouta le fait qu’il les avait abandonnés, elle et Naruto ses meilleurs amis.

FLASH-BACK :
Le soir où il se dirigeait vers les portes du village, Sakura avait essayé de le retenir surtout qu'elle savait que si il partait, non seulement il ne reviendrait pas, mais en plus de ça c'était pour aller chez Orochimaru, pour gagner en puissance. Ce soir là elle avait encore pleuré, mais elle lui avait aussi déclaré ses sentiments. Sentiments qu'elle avait envers lui depuis qu'elle était toute petite.
FIN DU FLASH-BACK

Elle se rassit brusquement et saisit la première chose qu'elle vit pour l'envoyer s'écraser contre la porte de sa chambre, maintenant trouée. Et oui, elle s'était entraînée dur aux Justus médicaux, mais Tsunade lui avait appris bien d'autres choses comme la force prodigieuse qu'elle avait. Et Maître Tsunade avait bien fait remarquer à Sakura qu'elle avait beaucoup progressé, et qu'elle l'avait sûrement dépassée.

La mère de Sakura arriva en courant, après avoir entendu le bruit qu'avait produit l'objet en traversant la porte. Quand elle entra dans la chambre de sa fille elle commença par regarder l'état de la porte qui venait encore une fois d'être fracassée.

« -Mais c'est pas vrai ! Tu as encore recommencé, c'est la troisième fois cette semaine ! Bon sang mais qu'est-ce qui te prend ? La prochaine fois je dirais à maître Tsunade d'y aller doucement pendant ton entraînement ! Tu te défoules pas assez ?! Je vais finir par mettre la note de toutes les portes que tu as fracassées sur ton argent de poche ! Tiens mais au fait, vu que tu gagnes de l'argent quand tu réussis tes missions, et que c'est assez souvent, je devrais arrêter de t'en donner.

-Fais comme tu veux, et ne t'inquiète pas pour la porte j'en achèterai une autre. Après tout, c'est MA chambre, le seule pièce où je peux à peine être tranquille !

La mère de Sakura se sentait gênée de la réaction de sa fille qui lui avait bien cloué le bec. Mais elle s'inquiétait surtout pour son comportement, car elle voyait bien qu'elle était tout sauf heureuse. Elle prit une voix à la fois douce et inquiète.

-Ma chérie si tu as un problème tu peux m'en parler, après tout je suis ta mère.
-Tu ne comprendrais pas de toute façon.
-Je sais que tu grandis, et donc que ton comportement change, mais ce n'est pas une raison pour devenir agressive. Ça se voit bien que tu n'es pas heureuse, et ce depuis à peu près quatre ans.
-Je suis désolée de t’inquiéter, mais ce n'est rien de grave, c'est juste que je suis fatiguée à cause des missions et de mon entraînement. Je vais demander à maître Tsunade si je peux prendre une semaine de vacance.
-Oui c'est une très bonne idée, et j'espère qu'en une semaine tu auras réussi à récupérer de ta fatigue de quatre ans, dit la mère de Sakura d'un ton ironique.
-Ne t'inquiète pas, je pense qu'avec les filles on va faire une soirée qu'entre nous, ça va me changer les idées et j'en ai grand besoin.
-Très bien, amusez-vous bien.
La mère de Sakura sortit de la chambre pour aller préparer le déjeuner.
Quant-à Sakura, elle se rallongea sur son lit, et sans s'en rendre compte, elle s’endormit.


***


L'équipe Hebi était à côté de leur but, car sans le savoir Sasuke était à moins de deux kilomètres de son frère qu'il voulait tuer. Mais quand il se retourna et qu'il aperçut que les autres membres étaient exténués, il décida de faire une pause.

-C'est bon arrêtez-vous, on va faire une pause, après tout on a marché pendant cinq heures.

Ils s'arrêtèrent tous, effectivement ils étaient tellement fatigués que Suigetsu et Juugo s'étaient endormis. Et voyant l'opportunité d'être seule avec Sasuke, Karin alla s’asseoir à côté de lui.

-Je suis terriblement fatiguée Sasuke, mais si tu veux on peut aller monter la garde tous les deux, comme ça si jamais il y en a un de nous qui est trop fatigué, l'autre pourra le soutenir.
-Non, je vais faire le tour de garde tout seul, et toi reste ici pour surveiller pendant que les autres dorment et ensuite on se reliera.
-Très bien, si c'est ce que tu veux. Karin sembla vexée.
-Bon j'y vais si je ne reviens pas dans une heure, considère que je suis peut-être mort.
-Très bien, entendu, mais j'espère pas, fais atten...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà parti.
Sasuke était sûr d'avoir reconnu la présence d'Itachi et il avait essayé de se séparer de ce pot de colle de Karin. Elle était utile, car sa faculté à détecter les chakras, était très pratique contre les ennemis.

-Quand même c'est bizarre, pourquoi faut-il toujours qu'elle veuille venir avec moi, je sais qu'elle m'apprécie un peu plus qu'un ami, mais quand même c'est lourd à la fin, elle ferait mieux de s’entraîner dès qu'elle le peut, au lieu de perdre son temps à me draguer. Sur ces mots, Sasuke se souvint de cette phrase qu'il avait dite autrefois :

FLASH-BACK :

« Sakura, au lieu de perdre ton temps avec moi, tu ferais mieux de penser à t'entraîner, car même Naruto est plus fort que toi ; »

FIN DU FLASH-BACK :

Sasuke eut une douleur à la poitrine, quand il repensait à ce qu'il lui avait dit, il se disait qu'il aurait dû être un peu moins dur avec Sakura.

-Mais après tout c'est vrai, même Naruto est plus fort qu'elle, elle ne sait rien faire à par pleurer !

Sasuke s'arrêta de marcher, et pensa :

Pourquoi je suis aussi nerveux tout à coup, je lui ai dit la vérité, et puis après tout je m'en contrefiche. On est plus dans la même équipe maintenant, j'en n'ai rien à faire d'elle.
Mais bien que Sasuke essayait de se convaincre, il avait du mal à croire que ça faisait plus de quatre ans qu'ils les avaient quittés, et qu'il ne les reverrait plus.

Karin était adossée à un arbre, elle dormait. Elle n'avait pas pu résister au sommeil. Juugo, lui se réveilla quelques temps après, et constata l'absence de Sasuke. Il alla réveiller Karin.

-Hé Karin réveille-toi, Sasuke n'est toujours pas revenu.
-Laisse-moi, je veux encore dormir et... QUOI ??!! Comment ça Sasuke n'est pas revenu !!!!!!????
-Hé bien oui il n'est pas là, il t'a dit quelque chose avant de partir?

Karin alla près de Suigetsu et lui cria dans les oreilles.

-Debout !!!!! On doit aller chercher Sasuke, aller réveille-toi fainéant !!!
-Hé mais, ça va pas !!! Et puis pourquoi on doit aller le chercher d’abord ?
-Oui, Karin, tu ne m'as pas répondu, qu'est-ce qu'il t'a dit avant de partir ?
-Heu...Hé bien, il m'a dit que s'il ne revenait pas dans une heure, on devrait le considérer comme...Mort. Et à en juger par la position du soleil, ça fait plus de trois heures qu'il est parti.
-Ok je vois le truc, entre-autre, soit il est en vie, mais je ne sais où, soit il est mort.
-Hé bien on peut voir les choses comme ça.
-Je vais essayer de repérer son chakra.
Karin se concentra, elle aperçut un chakra en mouvement, et celui de Sasuke.
-Je crois avoir repéré Sasuke, mais il y a un autre chakra en mouvement, ils doivent être en train de se battre.
-A coup sur c'est Itachi. Fit remarquer Suigetsu.
-Ou un autre membre de l'Akatsuki. Pensa Juugo.
-Ou un de ces ninjas de Konoha, que l'on a dû semer l'autre jour. Souffla Karin.
-Le seul moyen de la savoir c'est d'aller sur le terrain.
-Ok, Mais si c'est Itachi, ou un ninja de Konoha, on intervient ? Questionna Suigetsu.
-Si Sasuke ne nous le demande pas, on intervient pas. C'est pour lui des histoires personnelles.
-Très bien, bon on y va ? s'impatienta Karin.
-Oui, la pause est terminée, on y va.

Ils partirent à la recherche de Sasuke, pendant que celui-ci menait un combat mouvementé.




Voilà, laisser-moi des commentaires, pour que j'améloire ce chapitre et les autres a venirs. :)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: