Fiction: La liberté de Kyuubi

Alors que Naruto pousse son premier cri, il voit sous ses yeux son père, le Yondaime, disparaître. Ce qu'il ne peut pas savoir c'est que son sacrifice aura été inutile.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 1510 | Comments: 4 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Naturexx (Masculin), le 05/05/2012
Bonjour, comme beaucoup, je ne peux que dire "Ceci est ma première fiction" pour m'attirer vôtre indulgence.
Cette fiction a été écrite en collaboration avec mes deux frères.
Bonne lecture.




Chapitre 1: La mort du Yondaime



Depuis déjà des heures, les villageois luttaient contre le démon. Celui-ci ne semblait pourtant pas montrer signe de faiblesse et dévorait tout sur son passage. Les jutsus rebondissaient sur lui et aucune attaque physique ne pouvait l'atteindre.

« Le voilà ! , cria Kakashi en reconnaissant son senseï l'« éclair jaune de Konoha ».
- On est sauvé ! » Crièrent-ils tous.

Yondaime était là en effet, toisant le démon renard de son regard bleuté. Ce dernier ressentant un adversaire plus coriace que les précédents se tourna vers lui et lui envoya une boule de feu dans sa direction. Cependant, Minato avait déjà placé ses balises de téléportation qui lui avaient valu son surnom et disparut sous le regard étonné de Kyuubi. Un combat titanesque s'engagea alors entre deux des plus puissantes entités vivant à cette époque.

Tous les ninjas étaient médusés, même le démon était étonné qu'un humain lui tienne tête aussi longtemps. Ses attaques étaient réalisés avec un timing impeccable, elles visaient toujours les points faibles du bijuu, il enchaînait un ninjutsu dévastateur avec un taijutsu précis.
Cependant, bien qu'il soit le Hokage, Kyuubi prenait lentement un avantage certain. Sa réserve de chakra était - contrairement à celle du Yondaime – illimitée.
Sentant sa défaite venir, il décida de se sacrifier pour sauver le village et se tourna vers son fils nouveau-né. Il utilisa sa technique de sceau ancestrale :

-Fuin jutsu: Yuuhei no Oni.(emprisonnement du démon)

Ce que le Yondaime n'avait pas prévu c'était que le Kyuubi avait encore assez de force pour résister à cet emprisonnement. Il lança le sort mais ne put le terminer. Le Kyuubi était libre.

Sous les yeux exorbités des ninjas de Konoha, le Yondaime venait de perdre face à Kyuubi.
La seule parole prononcée fut un murmure :
«Adieu».

Le monde ninja venait de sombrer dans les ténèbres les plus noirs. Les habitants de Konoha luttèrent vaillamment. On nota la puissance d'un jeune ninja d'un prestigieux clan du village : Itachi Uchiwa qui survécut à l'assaut infernal du démon et réussit même à le retarder permettant ainsi de sauver une bonne partie des habitants encore en vie qui allèrent se réfugier dans les tunnels.

Dans ces mêmes tunnels, les jounins évacuaient les villageois vers le village allié de Suna qui les recueilleraient sûrement.
Après plusieurs heures d’errements, une petite moitié de Konoha était déjà sortie et le reste suivait à faible allure. Un conseil des clans s'était réuni et ils avaient pris la décision de tenter de revenir au village voir si les Anbu qui étaient restés sur place avec le troisième Hokage avait réussi l'impensable où s'ils étaient morts.

Une fois sur place, ils ne virent que la désolation omniprésente. Les cadavres des anciennes forces spéciales étaient étalés en légion par terre, des débris de masques jonchaient sur le sol. Un jeune ninja s'approcha de la petite délégation et leur susurra de fuir avant de s'éteindre. Au dessus d'eux, un deuxième affrontement gigantesque se tenait. Le troisième usait de toutes les techniques possibles et imaginables pour tuer l'être malfaisant. Elles restaient sans aucun effet face à cette monstruosité. Le Sandaime prit la fuite afin de ne pas laisser son village sans chef et repartit dans les tunnels grâce à la couverture des chefs de clans qui le dissimulaient.


Une fois près de son peuple, l' Hokage prononça un discours racontant aux villageois la mort du quatrième qui s'était sacrifié en vain pour son village. Puis celle des Anbu qui l'avaient suivi dans la tombe. Mais, dans tout ce tumulte et ce chagrin qui s'était emparé de Konoha, personne n'avait fait attention au jeune nourrisson qui criait dans les décombres de l'hôpital du village. Il avait dès sa naissance vu ses deux parents mourir sous ses yeux et son monde venait de s'écrouler avant même d'être créé.
Pendant ce temps, le démon se reposait sur les ruines de l'ancien village de Konoha, lui non plus n'entendait pas les pleurs du bébé.
Les pauvres citoyens trimèrent dur pendant plusieurs jours pour reconstruire un semblant d'habitation commune. L'absence du nouveau-né était passé inaperçue, la majorité des villageois ne savait même pas qu'il existait.
Par contre, l'Hokage, lui, ne pouvait se retenir et piaffait d'impatience. Il avait bien vu le corps du bébé en vie et mourait d'envie d'aller le retrouver afin de sauvegarder la progéniture de feu son successeur.

Malgré son envie de le retrouver, le Hokage ne pouvait strictement rien faire pour le pauvre nourrisson qui était dans la proximité directe du démon.
Ce dernier avait d'ailleurs fini par se réveiller et cherchait l'origine des hurlements qui lui striaient les oreilles.

Quelques mois plus tard...


Après le désastre de l'attaque de Konoha par Kyuubi, les habitants du village ont reconstruit leur patrie à une cinquantaine de kilomètres de leur lieu d'origine. Étrangement, le démon s'était fait calme depuis l'attaque et n'avait pas essayé d'attaquer ni les Konohiens ni aucun autre village ninja. Il paraissait ne plus exister. Cependant, les habitants n'avaient pas oublié leurs morts et s'entraînaient sans relâche pour prendre leur revanche sur l'être démoniaque qui les avait chassés de leurs foyers.
On pouvait croiser ça et là dans le nouveau village des terrains d'entrainements réservés aux jeunes Anbu qui reconstituaient peu à peu les forces spéciales de la Nouvelle-Konoha. Parmi eux se détachaient quelques personnes : Itachi Uchiwa, le «Miracle aux yeux rouges», Kakashi Hatake, le «Ninja copieur» et Gaï Maito le «Prodige du corps à corps».

On les appelait les inséparables et ils représentaient à eux trois les espoirs de leur génération.
Un jour, pendant leur entraînement, le Sandaime vînt voir leur progrès et encadrer en personne leur formation. Ils étaient en passe de devenir les trois Nouveaux-Sanins de la Nouvelle-Konoha.

Kakashi s'était spécialisé dans l'art du ninjutsu à distance, Itachi quant à lui, se révélait un expert du genjutsu et du dojutsu des Uchiwa et Gaï, dans le Taijutsu.

Ils effectuaient toutes les missions les plus difficiles sans rencontrer de grands obstacles. Grâce à ses jutsus Suiton et Raiton et à sa capacité de repérage, Kakashi débusquait les ennemis et les affaiblissaient avant que ceux-ci ne tombent sous les illusions d'Itachi. Si cela ne suffisait pas, les adversaires déjà exténués devaient affronter le Maito dans sa spécialité. Peu en ressortait vivant.

Un jour cependant, lors d'une mission d'espionnage, ils se firent repérer par des ninjas du village de Kiri. Après avoir engagé le combat, le trio se rendit vite compte que quelque chose clochait. Les adversaires étaient beaucoup trop puissants. Kakashi enchainait des ninjutsus plus puissants les uns que les autres. Une fois un des trois adversaires à terre, il lança son nouveau jutsu:
-Raiton: tebayai no den'ku(L'éclair rapide).
Une lance foudroyante sortit de sa main et vint se loger directement dans sa poitrine. Cependant, son adversaire ricanait.
«La foudre? Ahhh. Je vais enfin pouvoir me défouler un peu.
-Se défouler, pensa Kakashi, mais alors il est de type...
-Futon: Kaze no Yaiba(La lame de vent).
-Eh oui, le vent l'emporte sur la foudre.»
Kakashi activa alors son sharingan pour copier les techniques de son adversaire tout en se préparant à utiliser du Suiton.

Itachi, pour sa part avait encore plus de mal avec son adversaire qui faisait bien attention de ne pas le regarder dans les yeux, ne lui donnant ainsi aucune occasion de l’hypnotiser avec un genjutsu. Il en était réduit aux attaques Katon à répétition et se maudissait d'avoir délaissé l'entrainement au ninjutsu.

Enfin, Gaï, avait devant lui un étrange adversaire qui ne faisait qu'esquiver habilement ses attaques. Il se sentit alors faible et malgré les trois portes psychiques déjà déverrouillée ne pouvait même effleurer son adversaire. Il était clairement le plus en mauvaise posture. Cependant, malgré l'apparente équité du combat, les réserves de chakra des trois de la Nouvelle-Konoha s'amenuisaient de plus en plus rapidement. Leurs puissants adversaires semblaient invincibles. C'est alors que Kakashi prit la décision de changer de stratégie, en plein combat avec son redoutable adversaire, il envoya son jutsu Raiton contre le combattant faisant face à Gaï. Ce dernier, surpris, le reçut dans le bras droit. Le Maito profita de cette ouverture et asséna (enfin) à son adversaire un coup de pied spectaculaire :
-Sen'puu no Tairyoku(Tornade de force).
Une fois un des trois opposants étalés, les deux autres se retrouvaient en infériorité numérique et malgré leur force, périrent.
Après être rentrés au village, ils firent leur rapport à l'Hokage qui leur répondit :
«Pauvres fous, vous ne les avaient pas tués. Ce sont .... les trois éternels.»
Ils restèrent estomaqués par cette réponse.

A l'ancien village de Konoha....


Le Kyuubi chercha pendant des heures l'enfant qu'il avait reconnu comme celui de feu son rival le Yondaime et dut déblayer des tas de décombres délicatement pour ne pas le blesser.
Après qu'il eut retrouvé le bébé, le Kyuubi ne put se résoudre à le tuer, étant déjà bien repu. Il décida de célébrer la mémoire de l'adversaire qui avait failli le vaincre (le Yondaime) en élevant son fils. Il allait recevoir une éducation démoniaque se dit le renard...




Voilà le premier chapitre de ma fiction, j'espère qu'il vous aura plût.
Je suis ouvert à toutes remarques (positives ou négatives) et j'essayerais de poster un deuxième chapitre le plus vite possible.
Merci de m'avoir lu.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: