Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Seigneur du Chaos.

20 ans que la quatrième guerre est terminée et le monde à bien changé. Byakuya est un ninja de la génération suivante. Chuunin, on l'envoie en mission avec ses vieux amis de l'équipe 7. Une mission qui va très mal tourner... Le monde est sur le point de sombrer dans les ténèbres!
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 1521 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Allen-Kenda (Masculin), le 05/05/2012




Chapitre 1: Equipe 7



Le soleil se levait sur Konoha.
L’astre du jour éclairait le monde d’une lumière nouvelle, mais personne ne pouvait assister au spectacle. Personne ne pouvait voir le spectacle de la lumière de l’aube qui émergeait lentement de l’horizon. Personne ne pouvait remarquer la pâleur du ciel, alors que c’est à ce moment qu’il se trouve être de la couleur la plus pure.
La beauté du monde lors de son éveil échappait à toute l’humanité.

Sauf à Byakuya.
Assis sur un promontoire rocheux, le jeune homme s’abreuvait silencieusement de la lumière du soleil, ses yeux noirs fixaient la boule de feu sans ciller, sans que l’astre ne lui fasse le moindre mal.
Le jeune homme n’avait jamais manqué ce rituel matinal, cette confrontation avec le ciel, depuis qu’il avait dix ans.
Cela faisait deux mois qu’il avait fêté ses seize ans.
De grande taille, bien bâti, mélange harmonieux entre la puissance et la finesse, Byakuya ressemblait à un loup.
Un prédateur sauvage, mais qui avait perdu son sens de la meute.
Les traits de son visage étaient fins, mais éternellement figés dans une expression sévère et impassible et ses cheveux sombres qui balayaient sa nuque accentuaient ce mystère qui émanait de sa personne.
Assis en tailleur, son katana reposait dans son fourreau sur les genoux de son maître. Sur le pommeau, le symbole de Konoha, ce qui l'exemptait du port du bandeau. Byakuya portait aussi d'amples vêtements sombres qui lui permettaient une importante liberté de mouvement.

En regardant la position du soleil, Byakuya en déduisit qu'il était six heures. Il se leva et commença à s'étirer.
Il assouplit ses articulations, fit chauffer ses muscles et craquer ses poings. Le jeune homme remit son katana au niveau de sa taille et prit son temps pour quitter son sanctuaire.

Il prit à peine une demi-heure pour arriver au terrain d'entraînement.
Il n'y avait que Kensei.

Ce dernier s'entraînait à faire des pompes en poirier, sur ses pouces. Lorsqu'il aperçut Byakuya, il s'arrêta pour redescendre sur ses pieds, tout en finesse et en douceur. Kensei Hatake était bâti sur le même modèle que Byakuya, même si ses épaules étaient plus larges et que le jeune homme n'hésitait pas à afficher sa puissante musculature. Les cheveux gris, coiffés en une crête, les yeux d'un brun éternellement sérieux, Kensei avait toujours été mature pour son âge. Il ne voyait la vie que comme un entraînement éternel qui lui permettrait d'atteindre son objectif : Devenir plus fort. Il prit une serviette, alors que Byakuya s'étirait à nouveau, mais plus pour préparer son corps au combat que pour les réveiller. Il se redressa et Kensei et lui attendirent en silence l'arrivée de leur équipier et de leur Senseï.

Yukino arriva avant le maître. De taille moyenne, la taille fine, les hanches larges, la jeune fille était une véritable beauté. Ses longs cheveux sombres et ses yeux clairs, traits typiquement Hyûga, lui donnaient un charme devant lequel peu de personnes restait indifférent. Elle n'était pas timide, mais attentionnée, calme, douce, toujours prête à écouter, à tenter de comprendre l'âme humaine et de la guérir. Elle vint faire la bise à ses deux amis et sourit.
Comme eux.
Voir Yukino sourire donnait toujours de la joie à ses amis.

Konohamaru, le senseï de l'équipe 7 fut le dernier à arriver, comme toujours, une caractéristique commune aux deux derniers formateurs de l'équipe.
Âgé aujourd’hui de trente-deux ans, Konohamaru avait depuis longtemps perdu les traits immatures de l’adolescent qui avait battu l’un des Pain, lorsque ce dernier avait attaqué Konoha, il y a vingt ans maintenant. Beaucoup trouvait qu’il ressemblait de plus en plus à son grand père, mais aussi qu’il se rapprochait du surnom de feu le troisième et qui était devenu celui du sixième Hokage. Plus grand, les épaules larges, la démarche fière, Konohamaru était l’un des meilleurs Jounins du village, ne cédant que devant Kakashi et Sasuke et bien sur son idole, Naruto, le Hokage. Konohamaru était aussi devenu l’une des coqueluches de la gente féminine qui le trouvait à craquer. Peu de gens savait qu’il entretenait une relation avec la sœur de l’héritière du clan Hyûga. Il regarda avec un profond sourire de satisfaction ses trois anciens élèves, tous devenus des Jônin depuis peu, qu’il avait aidé, guidé sur leur propre nindô, pendant plus de huit ans.

Konohamaru se mit en garde et attendit que ses élèves passent à l’attaque, en dégainant un kunai. Il leur avait promis un duel, s’ils réussissaient tous l’examen Jônin.
Il attendit que Kensei enfile ses gants et que Yukino se mette dans l’habituelle garde du Jyuken.
Byakuya avait disparu.
Il était passé derrière son maître à une vitesse incroyable et abattait maintenant son katana sur lui. Le senseï évita l’attaque et lança son arme que le jeune homme dévia avec aisance avant de pointer son doigt sur le petit fils du troisième Hokage.
Konohamaru composa rapidement des mudra avant de poser ses mains au sol.
-Doton ! La Muraille de montagne !
Le sol s’ouvrit pour qu’un immense mur de roches de dresse pour protéger le ninja.
Il savait que son élève maitrisait extrêmement bien le ninjutsu, vu qu’il s’était entraîné avec Sasuke et Kakashi pour l’examen Jônin. Selon les deux maîtres du Sharingan, Byakuya avait un talent naturel proche des Uchiwa et il était le seul ninja de tout Konoha à pouvoir faire du ninjutsu sans composer le moindre signe.
Mais rien ne se passa pendant une seconde.
Le mur vola en éclats, à la grande surprise de Konohamaru.
« Kensei ! » Pensa-t-il.
Le fils de Kakashi et de Shizune avait suivi un entraînement intensif avec deux personnes.
Il avait demandé à Tsunade, comment produire cette force immense qui la caractérisait, elle et Sakura. Il avait aussi demandé de l’aide à Lee… Heureusement que son sérieux et sa maturité l’avait empêché de sombrer dans le piège de la « fougue de la jeunesse » que Lee s’acharnait à transmettre à ses apprentis.
Kensei était donc devenu un pur combattant, agile, rapide et surtout monstrueusement puissant.
Sachant que son apprenti allait avancer pour frapper à nouveau, Konohamaru recula.
Droit vers Yukino.
La jeune femme avait décidé de rester en famille pour se perfectionner. Si elle avait un don naturel pour le Genjutsu qu’elle avait un peu développé sous la tutelle de Kurenai, Neji et Hinata l’avaient tous les deux formé pour qu’elle puisse être l’une des fiertés du clan, qui voulait devenir le premier clan de Konoha. Elle s’était entraînée très dur, mais maintenant elle pouvait associer sans peine, une attaque des plus redoutables et une défense plus parfaite que celle de Neji.
-Les 64 poings du Hake.
Les coups fusèrent vers le senseï de l’équipe sept, qui se les prit de plein fouet.
Avant de disparaître en fumée.
-Un clone !? Rugit Kensei, interloqué.
-Il peut surgir de n’importe où, maintenant… constata Byakuya.

Il ne se passa rien pendant un instant.

Le sol s’entrouvrit juste derrière Kensei pour laisser passer un Konohamaru armé d’une sphère de chakra bleu, qui tourbillonnait à toute vitesse.
Un Rasengan.
Il était sur le point de frapper le Hatake, lorsqu’un mur d’énergie se dressa entre eux.
La muraille sembla tenir en respect la puissance de l’orbe tourbillonnant, mais ce n’était qu’un mur.
Il céda en éclats.
Byakuya savait que son pouvoir ne pouvait pas résister à la puissance du Rasengan de son maître, mais il avait permis à Kensei de pouvoir se placer.
Le Hatake fracassa le sol.

Surpris par l’attaque, il réussit à voir quand même que Yukino fonçait vers lui.
Konohamaru tenta une permutation, mais Kensei l’attrapa par les pieds.
-Vous ne vous échapperez pas cette fois, Senseï !

Yukino se plaça juste devant son professeur et enchaina les 64 poings du Hake.
Konohamaru ne put les esquiver cette fois ci. Mais il avait placé des parchemins explosifs…
Les détonations lui permirent de s’échapper, mais il se retrouva face à Byakuya qui pointa son doigt vers son maître.

-Raiton ! Dragon de foudre !

Un fantastique éclair blanc jaillit du doigt de Byakuya et frappa Konohamaru de plein fouet, ce qui l’envoya valser par terre.
Les trois élèves se rejoignirent devant un maître à bout de forces.

-On dirait qu’on a gagné. Déclara Yukino en tirant la langue.

Konohamaru sourit en se relevant avec difficultés. Byakuya resta sur ses gardes. Leur maître était certes redouté pour sa puissance, mais il était encore plus craint pour ses coups tordus.
Kensei l’aida à se relever et le petit fils du troisième Hokage épousseta ses vêtements. Il ne semblait avoir subi presque aucun dégât, malgré la puissance des attaques qu’il s’était prise.

-Bravo à vous trois. Vous êtes maintenant devenus des vrais ninjas. Je vous ai guidé sur votre voie, à vous de la poursuivre, mais n’oubliez surtout pas que…
-Nous devons transmettre la volonté du feu… continua Byakuya
-Protéger Konoha…
-Et prendre soin de ses amis. Termina Yukino.

Le Senseï eu un sourire. Ils étaient vraiment sa plus grande réussite et bientôt Konoha apprendrait à compter sur eux pour des missions de plus en plus importantes.
Comme aujourd’hui en fait.

-Konoha vous confie alors une mission.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: