Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'enfer du passé

Naruto, l'homme qui a surpassé les Hokage revient. Bon ou mauvais signe ? Vous n'aurez qu'à lire, son ascension au sommet est fini. Encore plus connu que les sennins il est connu par tous, héros des enfants et des grands. Exemple à suivre pour les étudiants, il a même était introduit dans l'histoire de Konoha et dans celui du monde ninja connu comme le nouveau "Rikudo Sennin" Je poste cette fic sur fanfic-fr avec Naruto.Kyubi (mon pseudo) donc, ce n'est pas un plagiat è_é C'est m'insulter ! ><
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1622 | Comments: 6 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 02/05/2012
-16 car il y a une scène hola hola. /o/



Chapitre 1: Test ?!



Prologue

Konoha était de toute beauté, préparant la nouvelle édition de l'examen chuunin. Deux ans ont passé depuis la guerre, mais la vie reprenait son cours petit à petit. Seulement, Konoha a perdu l'un des plus puissants ninjas au monde, plus puissant que tous les Hokage ! Surpassant le Yondaime, le génie. Plus fort qu'un Kage, il était considéré comme un monstre. Respecté dans le monde entier pour sa force, appelé le « Nidaime Rikudô ». Il a sauvé le monde de la fureur des Uchiwa et de Kabuto. Mais ensuite, il partit. Depuis deux ans, il vivait en Ermite. Certains villageois disent avoir aperçu un homme blond portant le bandeau de Konoha, le Rokudaime Hokage envoya plusieurs fois des équipes de jounin enquêter sur ce mystérieux personnage, même si le ninja copieur savait pertinemment qui était cet homme qui sauvait tant de vies. Son élève insistait pour mener elle-même des recherches. Naruto Namikaze allait sûrement revenir ! Kakashi en était sûr.

Konoha, village ninja du pays du feu. La route menant à ce bout de paradis est assez agréable, un doux soleil teint votre pot. Le chant des oiseaux et de la nature, l'homme qui marchait jusqu'au village de la feuille aimait ça : Le calme. Il s'en étonnait, lui était plutôt du genre turbulent dans son enfance. Caché sous une cape blanche, où ne laissant s'entrevoir que des yeux bleus transperçant l'âme. Il passa les portes, les gardes roupillaient. Il marcha lentement, constatant ce qui avait changé. Pas beaucoup de choses, il se dirigea vers une échoppe de ramens et commanda double portion au miso. Il mangeait tranquillement lorsqu'il entendit de jeunes ninjas entrer avec une jounin, elle avait les cheveux roses et des yeux verts. Elle portait la tenue respective des jounins de Konoha et un pull noir, elle fut surprise de voir un inconnu mais dirigea tout de suite son attention chez son bruyant élève.


-C'est vrai que vous étiez dans l'équipe de Naruto-sama ?! Des étoiles brillaient dans les yeux du genin tandis que la jeune fille baissa la tête soudainement, le jeune brun se reprit immédiatement et s'excusa mais demanda toute fois qu'elle lui apprenne une technique.

L'homme encapuchonné rit intérieurement, qui l'aurait cru ? Sakura Haruno professeur de trois aspirants ninjas ? Cela promettait ! Il paya et s'en alla vers le bureau de l'Hokage, il releva la tête et constata avec effroi que son ancien senseï était gravé sur la montagne des Hokage qui surplombait le visage. Il s'empressa d'aller le voir et entra dans le bâtiment, passant dans de long couloir, il arriva face à une porte où était marqué « Hokage ». L'inconnu toqua et entra lorsqu'on lui fit signe.

-Qui êtes-vous ? Demanda le ninja copieur.

-Vous ne me reconnaissez pas, senseï ? Dit l'homme en retirant sa capuche dévoilant des cheveux blonds accompagnés d'un magnifique sourire. Il n'était plus l'adolescent turbulent, il était un homme d'1m90 et ses cheveux blonds s’arrêtaient aux épaules, l'ancien jounin faillit s'étouffer croyant au retour du Yondaime, mais ce n'était que son fils !

-Naruto ?! Tu es revenu ! S'écria l'homme, heureux de retrouver son élève et se levant pour l'accueillir comme il se devait, soudain la porte s'ouvrit laissant entrer le jeune genin d'Ichiraku accompagné de ses coéquipiers et sa senseï. Elle fut stupéfaite et lâcha :

-Naruto ? Est-ce bien toi ?

-En personne, Sakura-chan ! Le grand Uzumaki Naru... Il a était interrompu par un coup et fut propulsé contre un mur.
-Shanaro !!!!!! Espèce de baka, comment oses-tu revenir de cette manière sans m'avoir donné de nouvelle ?! Je m'inquiétais moi ! Insouciant, triple buse ! Imbécile ! Elle déversa sa colère sur le héros sous le regard désespéré du 6ème du nom et apeuré des genins

-Je suis contente de te revoir, mon Naruto... Elle le serra dans ses bras, le jeune homme sourit malgré ses multiples côtes cassées et le sang coulant de son nez.

-Naru...Naruto-sama ! Dirent les trois genins sous l'air ahuri de Naruto, ces enfants le connaissaient ?


-Naruto...Tu as été introduit dans l'histoire de Konoha, ton nom est marqué dans les livres d'histoire des étudiants à l'académie. Expliqua l'Hokage.

-Quoi ?! C'est fantastique ! Le jeune homme prit une pose à la Gai et sourit aux élèves de sa coéquipière. Uzumaki Naruto en personne, pour vous servir ! Il se prit un coup sur la tête.

-Saku... Sakura-chan... Pourquoi ? Brailla-t-il.

-Baka ! Répondit-elle simplement.

-Senseï, pourrais-je avoir les clefs de mon appartement ?

-Euh... Demande-les à Sakura, elle y loge depuis la fin de la guerre… À mon avis elle a un faible pour toi ! Fit l'Hokage avec un sourire pervers

-Tu m'aimes à ce point ? Ricana le blond.

Résultat ? Un Hokage et une légende à l'hôpital pour cause : Femme en colère !

Sakura tira du bureau Naruto, elle voulait lui parler ! Puis, il lui appartenait ! Rien qu'à elle, c'était son baka ! Ils allèrent jusqu'à chez Sakura et Naruto découvrit que cela avait changé, beaucoup plus propre et décoré. Ils s'assirent dans la salle à manger ou étaient déposées deux tasses de thé.

-Qu'as-tu fait durant ces deux années ? Demanda la rose.

-Et bien, j'ai enchaîné les missions de haut niveau. Me faisant un nom dans le monde ninja et j'ai perfectionné mes techniques à un tel point que les Hokage n'y sont jamais arrivés. Shunshin no jutsu sans sceau, utilisé le suiton sans source d'eaux à côté. Maîtrise des cinq éléments, je peux même mêler chacun d'entre eux. Puis Kurama m'a entraîné un peu aussi.


Sakura était stupéfaite par les révélations, son Naruto était si fort ?

-Mais… J'ai souvent eu envie de revenir pour toi, je ne pensais qu'à toi ! Je voulais pouvoir t'embrasser, te serrer et me réveiller à tes cotés. Tu m'as tellement manqué, Sakura. Dit-il, bluffant Sakura. Naruto… Aussi sensible ? Rêvait-elle ? Non. Ils se couchèrent ensemble tranquillement, Naruto enleva le haut de Sakura qui fit de même avec Naruto. Ils étaient si près l'un de l'autre, la chaleur étouffait la pièce. Les claquements lors de l'acte firent rougir Sakura qui gémissait doucement quand soudain, le noir total. Ils s’endormirent, nus l'un dans les bras de l'autre. En sueur, l'amour de sa vie était revenu, et elle ne lâcherait pas de si tôt !

Le lendemain, Kakashi toqua à la porte mais personne ne lui répondit, il entra et put voir ses deux élèves nus. Il eut un regard pervers tandis que le rose lui montait aux joues, voilà donc pourquoi ces plaintes du voisinage...



Naruto ouvrit lentement les yeux, il écarquilla les yeux en voyant les cheveux argentés et un sourire pervers sur Kakashi.

-Kakashi-senseï ?!!!!!!

-Chut ! Elle va se réveiller et je suis mort ! Dit-il en mettant sa main sur la bouche de Naruto.

-Je vais vous tuer… Senseï… [i]Lâcha le blondinet.[i/]

Des cris se firent entendre de l'appartement, dont des «Pitié ! »

-Que se passe-t-il ? Demanda une petite voix, c'était Sakura lorsqu'elle vit son senseï étranglé par son homme, elle comprit tout de suite. Elle ne remarqua qu'après qu'elle était vêtue dans son plus simple appareil, se cachant sous la couette elle hurla :

-Sortez, Senseï !!!!!!!

Les deux hommes sortirent dehors, erreur de Naruto... Il était en caleçon. Les villageois dehors fixèrent l'homme.

-Merde !

Il rentra, et demanda à son senseï derrière la porte.

-Vous vouliez quoi senseï ?

-Demain, les Kage viennent à Konoha pour un combat. Tu vas te battre contre les cinq Kage pour offrir un spectacle au monde entier. Ton combat sera diffusé à la télévision.

-Quoi ?! Je suis obligé ?

-Cela va me permettre de jauger tes capacités.

[i]L'Hokage partit tandis que Naruto se prépara, partant au centre-ville avec sa tendre. Il acheta une tenue de jounin ainsi qu'un katana. Il acheta des mitaines et le couple rentra se reposer. Le lendemain, le village était vide. L'entrée de l'arène était bondée, tout le monde voulait voir ce combat de haut niveau, les légendes du monde ninja allaient se battre ! Les paris fusaient de partout, Sakura et la bande d'amis à Naruto étaient réunis dans une tribune avec leurs équipes respectives, tous en avaient une à sa charge, sauf Neji qui était entré dans l'Anbu. L'Hokage prit la parole au centre de l'arène.[i/]

-Nous nous réunissons pour célébrer cette période de paix ! Les cinq Kage ici présents sont là pour un combat amical contre le héros de guerre : Uzumaki Naruto ! Une seule règle : Personne ne doit mourir !

Son discours fut acclamé, Naruto pénétra dans l'arène sous une foule d'applaudissements. Il était habillé de la tenue des jounins de Konoha plus le manteau offert par Fukasaku. Un katana était présent dans son dos, les cinq Kage eux n'avaient pas changé, sauf le Tsuchikage qui n'était autre que Kurotsuchi, la petite fille du Sandaime.

Ils sourirent à la vue de Naruto, celui leur rendit et lança :

-Prêt ? Je n'ai pas que ça à faire !

[i]Le combat fut lancé, Gaara attaqua rapidement avec son sable tandis que Naruto disparut d'un éclair jaune pour apparaître derrière le Kazekage qui tomba : Sonné à cause d'un coup à la nuque sous les regards stupéfaits du monde. Un kage mis au sol si facilement ?! La Mizukage envoya de la lave sur Naruto qui esquiva rapidement, mais l'Hokage et le Raikage apparurent sur chacun des flancs de Naruto qui se prit deux coups de poing monumentaux dans la mâchoire.
Il se releva sans problème malgré une certaine douleur. Quatre Kage sur cinq, c'est jouable. [/i]




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: