Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kit and fox, version française.

Naruto n'avait pas d'autres choix que d'envoyer Kurama dans une autre dimension. En conséquence, Kurama fut envoyé dans le passé avec le corps de Naruto. Comment va-t-il interagir avec les autres humains? Quelles sont ces nouvelles sensations? Kurama/FemNaruto; Frère/Sœur, FemNaruto/Sasuke couple. Pour une lecture plus aisée de ce fanfiction, allez sur fanfiction.net
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 28450 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 27/04/2012
A/N: Je vais conserver mes habitudes de discours pour le français, même si je devrais plutôt employer des tirets, cela permettra de faire plus facilement la transposition (et pour moi la réécriture) pour ce qui veulent comparer les deux versions. Renardeau = kit, en anglais.

Informations:
- "Es-tu malade?" Quelqu'un parle.
- 'Est-il malade?' Pensées intérieures.
- "Tu es malade" Voix de démons ou d'invocations.
-'Ce bâtard' Pensées intérieures de démons ou d'invocations.




Chapitre 5: Une réunion de renards!



Au matin, Naruto entendit les oiseaux piaillaient en dehors de la tente, ce qui restait du feu de camp crépitait encore. Elle bailla, étira ses bras. Elle regarda son frère toujours endormi et se frotta contre son corps. Il fit de subtiles mouvements et ramena la couette sur sa tête pour prévenir la lumière du soleil de l'aveugler.

"Hmm... Encore cinq minutes, Naruto." Dit-il léthargique.

"Allez Oni-chan, c'est déjà le matin." Répondit-elle. Alors, elle sortit. Elle regarda le sac, imaginant ce qu'il pouvait contenir. A chaque fois, il vit que Kurama sortait tout son équipement de là. Mais le sac ne semblait pas du tout gros. Elle l'ouvrit et faillit tomber dans le vide que le sac offrait si son frère ne l'avait pas rattraper par le dos de ses habits de nuit.

"Tu devrais me demander, petite renarde, avant de toucher à mes affaires." Lui conseilla-t-il.

"Désolé, Oni-chan." Elle se grattait les cheveux embarrassée.

"Tu devrais te laver la figure, tes cheveux sont une horreur à regarder." Tout deux allèrent au ruisseau. Kurama nettoya sa figure et Naruto avait refait ses deux queues de cheval. Kurama lui sourit et lui balança une vague d'eau avec sa main pour la taquiner. Elle était toute trempée. Elle se jeta sur lui en colère ses petits poings en l'air et il fuit derrière la tente. Ils décrivaient énormément de cercles autours du site, Kurama riant et les couettes de Naruto volaient derrière elle. A la fin, elle transpirait et était à court de souffle, cependant, Kurama était juste plus éveillé et repoussa en arrière les cheveux qui lui tombaient dessus. 'Quel bâtard!' Pensa-t-elle.

Naruto et Kurama rangèrent le camps et se préparaient pour le voyage (ils étaient habillés dans leur vêtement usuels). Alors Kurama la regarda étrangement. Il sortit quelques pots d'encre de son sac dans une main, et un pinceau dans l'autre. Il sourit à Naruto qui le regarda terrifiée.

"Notre couleur de cheveux est un peu trop voyant, je suppose que Konoha a donné nos caractéristiques physiques partout dans le monde. Je vais teindre nos cheveux" Déclara-t-il mais cela ne plaisait pas à Naruto.

"Pas touche à mes cheveux!" Elle poussa un cri perçant avec ses mains, ses palmes vers son frère.

"Allons, ne sois pas timide." Dit Kurama sur le même ton qu'avait utilisé Naruto pour le réveiller.

"Non!" Elle recula de quelques pas loin de lui.

"Ne m'obliges pas à te poursuivre, Naruto, tu sais que je suis plus rapide que toi, comme tu l'as vu tout à l'heure. En outre, nous avons un long chemin à faire aujourd'hui." Affirma-t-il pour lui rappeler à la fois son échec de se venger de sa farce et comment elle les a ralenti hier.

Il s'assirent sur un rocher. Le processus durait trente minutes, l'encre coulait goûte à goûte de ses cheveux, il l'avait plaçait une serviette sur ses épaules pour éviter que l'encre tachait ses vêtements. Quand il eût fini, elle le regarda avec un sourire diabolique. "C'est ton tour maintenant!" Proféra-t-elle vicieusement ce qui causa Kurama soupirait. Elle était moins gentille que lui sur la brosse. La texture de ses cheveux empêchait plus l'encre d'intégrer sa cible. A la fin, ils avaient tout deux les cheveux noirs. Cette pause avait permis à Naruto de se reposer de leur course. Il fit un signe de main et posa un henge sur leur moustaches car c'était trop complexe de tanner leur peau. Ils commencèrent leur marche.

Après une heure, Naruto se peignit déjà que ses pieds lui faisaient mal. Kurama jura un peu et se remémora que c'était mauvais de maudire près des enfants. 'Encore une autre coutume ennuyante à s'accommoder.' Jugea-t-il. Il se mordit le pouce et fit un signe de main.

"Kuchiyose no jutsu." Dit-il en claquant ses mains sur le sol provoquant un sceau éphémère, et de la fumée apparaitre, les enveloppant. Un renard rouge qui mesurait un mètre de haut et deux mètres de large surgit du sol. Il avait des nouilles coincées entre ses dents, sa queue bougeait avec colère derrière lui.

*"Eh, Kurama! Tu sais que je mange à cette heure d'habitude."* Annonça le renard.

"Désolé Kuji. Je crois que j'ai encore oublié." Répliqua Kurama honteusement.

*"T'as changé ton style de coiffure?"* Questionna le renard. Ils entendirent un cri aigu. Ils orientèrent leur tête vers Naruto et la trouvèrent en train de baver à la vue du renard. Ledit Kuji semblait apeuré par son regard. Le fanatisme de jeunes filles pouvait être traumatisant compte tenu de son expérience de toute les fois où Kurama l'avait invoqué en présence d'humaines.

"Kawai !" Elle serra le renard qui ne faisait pas moins de trois fois sa taille.

*"Était-ce absolument nécessaire? Kurama."* Quêta Kuji d'une voix meurtrière. Ses yeux lancèrent des couteaux dans la direction de Kurama qui semblait les éviter même s'ils étaient imaginaires, instant de survie sans nuls doutes.

Alors le renard fixa plus attentivement la petite fille et écarquilla ses yeux. Il tourna sa tête vers Kurama.

*"Est-elle l'une de votre race, Kurama?"* Questionna le renard mortellement sérieux.

"Oui, en fait, elle est le seule membre vivant de ma race." Répliqua Kurama sur le même ton. Naruto les zieuta successivement confuse.

*"Je pensais que tu étais le seul."* Stipula le renard interrogateur.

"En effet, je l'étais." Cette affirmation sembla clore la discussion. Après une pause, le renard éclata de rire soudainement et bruyamment. Alors il se tourna vers Naruto et se courba face à elle. (Ce qui signifiait qu'il plia ses pattes frontales et baissa la tête à son niveau.)

*"Je suis plus qu'honoré de vous rencontrer Hime-sama."* Prononça Kuji d'une voix formelle. Il mordit l'une de ses main délicatement, qui sortit un peu de sang et un petit cri aigu d'elle. Alors il présenta l'une de ses pattes. Naruto, encore plus indéterminée qu'avant, regarda Kurama, pour savoir ce qu'elle devait faire. Il acquiesça simplement. Ils se serrèrent les main/patte ce qui secrètement signa son contrat avec le peuple des renards sans qu'elle ne le sache. Le Kyuubi en elle grommela silencieusement de faire moins de bruit pour son sommeil, même si Naruto n'en n'avait certainement pas conscience, cela provoquait un sourire de la part de Kuji et Kurama. (Kuji laissa en fait sa langue pendre en dessous de son museau.)

*"Pouvez vous me dire votre nom, Hime-sama?"* Enquit finalement Kuji.

"Je suis Naruto Uzumaki!" Elle crailla malgré qu'elle était encore embrouillée par la situation. Kuji élargit ses yeux comme si c'était encore possible et scruta interrogativement Kurama. Une fois de plus, il ne fit qu'acquiescer.

Alors, Kuji posa son museau sur son front pour finaliser la cérémonie et l'enleva après un moment, laissant une minuscule marque invisible pour la vision humaine. Il reçu ses souvenirs et transféra le contenu à la communauté des renards. *"Les mêmes que les tiens, Kurama."* Déclara-t-il, non vraiment surpris, mais troubla d'avantage Naruto. Kurama acquiesça pour la troisième fois.

*"Pourquoi m'as-tu appelé, Kurama? Je présume que comme c'est moi qui est posé la fatidique question, tu ne m'as pas invoqué seulement pour incorporer un nouveau membre à notre communauté."* Conclut Kuji curieux.

Kurama lui sourit et répondit avec un clin d'oeil. "Chaud pour une course, Kuji?"

*"Avec plaisir, vieil ami."*Répondit Kuji et éclata de rire une fois de plus. Il se courba encore face à Naruto qui le regarda perplexe.

"Grimpes, Naruto." Lui recommanda Kurama discrètement. Elle monta délicatement Kuji et enveloppa ses bras autour de sa gorge.

*"Accroches toi, petite, car çA Va DÉCROCHER !"* Hurla Kuji. Immédiatement, Naruto s'agrippa plus vigoureusement parce que Kuji prit une brusque accélération, escortait par Kurama à coté de lui, qui causa Naruto glapir.

Quand leur vitesse atteint leur maximum, ils étaient au moins en cent soixante kilomètres à l'heure. Ils portaient le vent avec eux. Ils étaient si fulgurants qu'ils semblaient voler entre chaque bonds. La cape de Kurama claquait sourdement comme un fouet. La fourrure de Kuji était telle la pelouse qui fluctuait sous le vent à l'aurore. L'air, passait à travers les cheveux de Naruto pour leur donner une vive propre. Le rire de Naruto fit un écho derrière eux. Kurama et Kuji se dépassaient l'un et l'autre en permanence. Les rayons du soleil restauraient la couleur dorée des cheveux de Kurama et Naruto.

"Buhahahaha! J'aime cette petite renarde, elle sait comment apprécier une course!" Kuji aboya.

"Oui, elle aura les mêmes affinités que moi." Rétorqua Kurama.

"Je l'aurais parié! Quand fut la dernière fois que l'on s'est mesuré l'un à l'autre, Kurama?"

"Au moins il y a deux mois, cher ami!"

"On devrait le faire plus souvent alors!"

Ils couraient jusqu'à la prochaine colline, vers le ciel puis le soleil. Ils semblaient conquérir le monde.

------------------------------------------------------------

Au loin, derrière eux, un groupe de ninja traçait leur traces. Ils se stoppèrent pour un moment.

"Ici! Regardez, de nouvelles marques apparaissent." L'un des jounin pointa un doigt sur les quatre pattes traçaient à même le sol. Les petites disparaissaient plus loin."

Comme tout bon traqueur, Jiraya savait qu'il devait utiliser ses cinq sens. Tous étaient importants, la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, et le goût. Alors, il toucha les marques, frotta ses doigts, et goûta la terre qu'il attrapa entre ses phalanges. 'Il semblerait que ça soit un renard.' Élabora-t-il après son expertise. "Kurama a invoqué un animal qui a porté Naruto après cette endroit." Révéla le sannin bruyamment aux autres. "Ils se dirigent vers le pays de la Brume, nous allons les arrêter avant qu'ils puissent atteindre les frontières du pays du Feu."

Ils reprirent leur chasse, suivaient désormais leurs cibles le plus vite qu'ils pouvaient.


------------------------------------------------------------

Vers la fin de l'après-midi, Kurama estima qu'ils avaient fait assez de kilomètres pour la journée. Même pour lui, il devait l'admettre, il était un peu fatigué. Il ralentit lentement. Kuji ayant noté le changement d'allure ralentit également. Il remercia mentalement Kurama car il ne pouvait plus tenir cette vitesse plus longtemps et cela aurait été une atteinte à sa fierté d'admettre d'avoir perdu face à lui. C'était la course la plus longue qu'ils avaient jamais réalisée.

Une fois qu'ils s'étaient arrêtés, tout les trois respiraient difficilement. Les bras de Naruto lui faisaient atrocement mal car elle avait des crampes.

"Argh, c'était un beau challenge, Kurama. Rappelles moi la prochaine fois que tu veux en refaire une comme ça, même si je ne serais pas obligé d'avoir à porter un fardeau sur mon dos, mais s'il te plait, pas aujourd'hui! Je dois vous laisser, je dois reporter la nouvelle venue à mon boss. A bientôt, Naruto, Kurama!" Kuji leur fit une vague avec une de ses pattes et s'éclipsa avec un écran de fumée.

Kurama soupira et s'assit avec Naruto au bord de la route. Il prit quelques parchemins de son sac, fit un signe de main en les plaçant sur le sol, et un repas imposant apparut en face d'eux. Ils mangèrent leur repas car la course fût longue. Kurama réfléchissait à propos d'un entrainement qu'il pouvait imposé à Naruto sans stresser son petit corps. Il l'avait déjà testé son endurance ce jour-ci et le jour précédent.

"Ah, je suis plein, comme on dit, après l'effort, le réconfort!" Proclama Kurama. Naruto rit et ils s'allongèrent ensemble sur la terre dans les bras l'un de l'autre, content de leur bonheur.

Une fois que Kurama fermât ses yeux, il ressentit soudainement trois présences qui approchaient à grande vitesse. Il se leva tout de suite ce qui surpris Naruto. Il fit trois clones de l'ombre qui recomposèrent leur ancienne équipe ce qui effraya Naruto car à chaque fois que son frère faisait ça, des problèmes arrivaient rapidement. Il les commanda de courir le plus vite possible dans la même disposition qu'ils étaient. Ils se dépêchèrent d'aller vers la direction dans laquelle ils avaient projetée d'aller. Kurama prit Naruto dans ses bras et alla se camoufler dans un buisson. Il conjura un petit genjustu pour parachever leur cachette. Quand il sentit qu'ils furent proches, il plaqua Naruto contre son torse pour éviter ses possibles sons de s'échapper de sa gorge.

Leurs chasseurs passèrent à cotés d'eux très rapidement, bien plus que leur précédente course, ils semblaient exténués car ils n'avaient pas vu l'indice du genjustu dans l'air même s'ils étaient du niveau de jounin. Une fois qu'ils étaient partis, Naruto et Kurama soupirèrent. Il éternua à cause de la poussière soulevée par leur passage.

"Qui étaient-ils?" Interrogea Naruto.

"Certainement des ninja de Konoha." Lui répondit silencieusement Kurama. 'Jiraya...' Songea Kurama tristement.

Ils prirent une route différente à travers la forêt.

------------------------------------------------------------

Jiraya et ses subalternes poursuivaient de près leurs proies.

"Ne ralentissez pas, on va les rattraper!" Ordonna Jiraya. Ils continuèrent ainsi pendant cinq minutes.

"Rends toi maintenant, ou nous te tuerons Kurama!" Hurla Jiraya essoufflé. Les clones les ignorèrent. Alors Jiraya sauta à la gorge du faux Kurama et quand ils touchèrent le sol, Jiraya leva un poing pour étourdir l'imposteur qui lui sourit tel un démon et lui tira la langue en réponse. Les clones s'évaporèrent dans de la fumée et Jiraya écarquilla ses yeux. Une fois qu'il comprit le tour de Kurama, il écrasa ses mains hardiment sur le sol provoquant un tremblement de terre, orienta ses mains au ciel, et tonna sous sa frustration.

------------------------------------------------------------

A la nuit tombée, au loin, dans une forêt, Kurama reçu la mémoire de ses clones, et ria sourdement par son propre subterfuge et comment il l'avait entourloupé Jiraya. Naruto lui jeta un regard confuse. Il hocha la tête. "Ne fais pas attention." Dit-il. Ils avaient finalement établi un campement à proximité d'un lac dans une clairière. Le vent soufflait quelques feuilles jaunîtes qui tombaient au sol. Cela énervait Naruto, assis sur un rocher, car elle se pratiquait à bien écrire, elle avait déjà cassé un autre crayon. Kurama lui sourit, s'assit derrière elle, les jambes de Naruto entre les siennes, son buste collé à son dos, sa tête reposée sur son épaule droite, il prit gentillement son poignet droit avec sa main, et plaça ses doigts sur sa paume puis accompagna le mouvement du stylo. Lentement, délicatement, ils gravèrent des Kanji parfaitement formés à coté d'autres rudes, et maladroitement écris.

"Tu vois? Quand tu veux, tu peux le faire correctement." Kurama chuchota à l'oreille de Naruto ce qui l'a fit rougir comme une tomate et elle le repoussa.

Il rigola, se déshabilla et prit un bain dans le lac. Il fut rejoint cinq minutes plus tard par Naruto. Elle nageait la brasse vers lui. Il l'a coula en mettant sa tête dans l'eau. Elle émergea et recracha à son visage l'eau qu'elle l'avait avalé. Alors, il courra vers elle tant bien que mal en raison du liquide qui le bloquait et de la vase dans les profondeurs, elle fuit en battant des jambes. Ils continuèrent leur manège pendant quinze minutes. Ils sortirent de l'eau, mouillés jusqu'aux os, et refroidis par la brise d'automne. Ils prirent leur serviettes autour d'eux et allèrent ensembles à coté du feu de camp, leur mains dirigées dessus. Leur corps se réchauffaient par la chaleur dégagée par le feu et par la chaleur naturelle de leur corps. La langue de Kurama lui lécha sa nuque ce qui lui donna un frisson. Elle lui répondit par un coup de tête à sa poitrine. Il jura quelque chose à propos d'enfants ingrats et Naruto leva un sourcil, puis il soupira.

Tout les vêtements de Naruto étaient sales. Après qu'il ait nettoyés ses habits dans le lac avec une éponge, un savon et une planche à laver, Kurama acquit un fil de fer et produisit une ligne de vêtement un mètre au dessus du sol en connectant deux arbres. Naruto le regardait intensément toujours à coté du feu pendant qu'il était en train de travailler. Son amour pour lui grandissait chaque jours qu'elle passait avec lui, non seulement grâce aux multiples services qu'il lui rendait, mais aussi par les petites choses tels que leur jeux, leurs plaisanteries qui réchauffaient son cœur meurtri plus qu'aucuns cadeaux, offrandes que son protecteur lui avait donnés à Konoha. Kurama en réalité s'occupait d'elle plus comme un parent qu'un grand frère. Protecteur, attentionné, gentil, joueur, tous ces adjectifs décrivaient son comportement envers Naruto, il était comme un renard qui a décidé de prendre soin d'une bébé renard abandonné par sa famille ou par sa meute. (Dans la réalité, les renards n'ont pas de meute.)

Il collecta des vêtement de nuits de son sac, certains de son propre design. Il lui en donna un avec des petits renards qui courraient ensemble vers un terrier, une petite queue en coton fixé au niveau des hanches, et une capuche avec des oreilles de renard. Il l'avait spécialement confectionné pour elle avant d'aller à Konoha, un corps d'enfant ne changeant pas beaucoup que ce soit une fille ou un garçon. Naruto poussa un petit cri par la surprise et le prit avec joie, puis le testa immédiatement; cela lui allait à merveille. Ses couettes étaient en évidence sur sa gorge. Ses propres habits étaient principalement sur le même modèle, sans aucun dessins, seulement avec de la fourrure rouge. Kurama regardait Naruto vaguement amusé, et sauta sur elle pour la chatouiller. Naruto connaissant ses bouffonneries très bien fuit vers la tente et s'enfuit comme à l'accoutumé dans le sac de couchage, suivit par Kurama cinq secondes plus tard. Il mordit ses nouvelles oreilles et tira sur sa queue entre ses jambes pour presser son corps sur le sien. Elle ria et dormit tranquille dans ses bras.


------------------------------------------------------------

Au matin, ils avaient rassemblés leurs biens, commencèrent leur trajet à travers la forêt et conservèrent leur habits comme Kurama pouvait les dupliquer avec un justu. Des feuilles tombaient continuellement. C'était plus difficile de marcher sur ce sentier qu'hier car il n'y avait pas de routes clairement tracées sur le sol. Une fois que Naruto fût fatiguée, Kurama invoqua encore Kuji qui fut prêt cette fois, et n'était pas perturbé dans son déjeuné.

*"Bonjour, Kurama, petite renarde. Jolie tenue mec!"* Nota Kuji appréciateur. Il mordit la queue de Kurama. *"Où as-tu amassé toute cette fourrure Kurama?"* Ajouta-il un peu mal à l'aise.

"Je l'ai pris en fait sur la tienne lorsque tu l'as perdu l'été dernier, vieil ami." L'informa Kurama amusé.

Kuji sursauta et proclama vexé.*"Quoi! Comment oses-tu! Ma fourrure! Ma pauvre fourrure si maltraitée!"* Pleura-t-il. Les renards ne plaisantent pas avec leur pelage.

Kurama éclata de rire ce qui provoqua un regard hargneux de la part de Kuji. *"Tu ne perds rien pour attendre, Kurama!"* Il le maudit, et s'en alla dans une détonation de fumée. Kurama le rappela une fois de plus et Kuji jura plus encore, se dissipant lui-même encore une fois.

"Comment penses-tu qu'il va réagir la prochaine fois Naruto? Va-t-il nous aboyer dessus, ou nous supplier d'arrêter de l'invoquer? Que paries-tu?" Demanda Kurama avec un sourire diabolique, répondit par un rire de Naruto.

"Je vote pour l'imploration!" Déclara Naruto contente.

"Votre pari est enregistré." Alors Kurama invoqua une fois de plus le pauvre Kuji.

*"ARRÊTEZ DE ME DÉRANGER!"* Aboya Kuji, puis il pleura, ses larmes étaient vraiment pitoyables. Il se coucha sur le sol, ses pattes frontales sur sa tête. *"S'il vous plait, arrêtez ça, cela me donne une migraine de tout les diables!"* Naruto et Kurama se regardèrent l'un et l'autre honteusement. Cependant, ils ne cachèrent pas le fait qu'il avaient deviné comment Kuji avait exactement réagi. Ils le toisèrent avec compassion mais ne cachèrent par leur divertissement. *"Soyez maudis! Je me rends, deux contre un, c'est trop pour moi. Cependant je ne te porterai pas, petite, pour ta trahison!"* Déclara finalement Kuji déprimé et se leva.

"S'il-te-plait, je suis fatiguééééée!" Supplia-t-elle bruyamment.

*"Non, je ne supportera pas le poids de ton corps plus ta mauvaise attitude!"* S'exclama Kuji.

"Pitiéééé!" Implora-t-elle, en s'agenouillant face à lui, avec des yeux de chiot.

*"Non, je me répèterai pas!"* Kuji hocha la tête vigoureusement, et refusa de mettre en contact ses yeux avec les siens et faillit perdre sa résolution jusqu'à ce que Kurama parla.

"En réalité, ton refus n'est pas un problème." Il convoqua un autre renard de la même taille, jaune cette fois. Il se grattait la tête avec vigueur.

*"Argh, je déteste ces puces! Elles me grattent trop, oh, quelqu'un m'a appelé? Youpi, quelqu'un m'a appelé!"* Se réjouit le nouveau venu et dansait autour des trois.

*"Pourquoi m'as tu invoqué si tu pouvais avoir cette imbécile."* Kuji murmura vraiment dépressif à l'oreille de Kurama. "Je ne sais pas, peut-être que j'aime te taquiner." Répondit Kurama discrètement à l'oreille de Kuji.

*"Oh, Kuji! Que fais-tu ici? Oh! C'est la nouvelle invocatrice. Salut, petite!"* Le renard jaune et idiot donna sa patte à Naruto et ils serrèrent leur main/patte. La tête de Kuji développa un plan pour prendre sa vengeance contre son conjurateur. Il courra se placer derrière Kurama et le poussa dans son dos vers le renard jaune. Il fuit au loin de Kurama qui levant le poing contre lui et cria un "enfoiré" bien entreposé, le renard jaune était toujours en train de marcher vers lui. Naruto observait le spectacle curieusement, sa main sur sa bouche, heureusement pas avec celle dont elle a pris la patte. Kurama qui venait juste de cerner le complot du renard rouge, fuit à son tour, s'éloignant du renard jaune, absolument terrifié par la menace. Naruto commença à courir vers eux pour ne pas être distancée.

De très loin, Kuji ria vicieusement. *"Je ne veux pas de ses puces! La dernière fois que j'en ai eu, j'ai perdu toute ma fourrure!"* S'exclama-t-il. "Ils vont manger tout mon costume. Viens à moi, mon bouclier vivant!" Hurla Kurama et le renard jaune qui ne comprenait pas encore pourquoi ils étaient partis se manifesta. *"Oh, je comprend ce qu'ils font, ils veulent jouer à cache-cache!"* Il courra très rapidement, dépassa Naruto, et s'approcha dangereusement des deux complices. *"Dissipes le! Retires le! Il va nous refiler toutes ses puces!"* Supplia Kuji à Kurama qui rétorqua par un rictus à son camarade. Alors Kurama leva le corps de son ami et le jeta vers la menace. *"Traitre!"* Vociféra Kuji. Kurama et Naruto admirèrent en silence la magnifique courbe que décrivait le pauvre Kuji, qui n'avait pas le temps d'évaluer ses options car il allait bientôt atterrir sur le renard jaune qui était encore en train de danser, alors Kuji hurla si rapidement que Naruto et Kurama ne le comprirent presque pas. *"Fais le partir! Maintenant! Vite! Toute de suite! Je ferais n'importe quoi pour toi!"* "Es-tu certain?" Demanda Kurama pas vraiment sure. *'Quel enfoiré!'* Pensa Kuji en colère. *"Oui, je le jure!"* Kurama toujours souriant avait désormais son moyen de pression, il dissipa le renard jaune, et Kuji heurta le sol dans un bruit que l'on pouvait apparenter à un arbre qui casse.

*"Je devrais te reporter pour maltraitance d'animaux."* Kuji foudroya du regard Kurama.

"Tu n'oserais pas." Répondit finalement Kurama et semblait être choqué. Kuji bouda en réponse.


------------------------------------------------------------

Kuji décampa à la fin de l'après-midi avant de tirer sa langue à Kurama. Kurama et Naruto se localisaient proche d'une petite ville à la bordure du pays du Feu et le pays de la Brume. Ils pensaient que c'était une bonne opportunité de se reposer dans une auberge au lieu qu'à l'extérieur, alors il se dirigèrent vers le bourg. Un villageois les accueillit avec plaisir à la vue de leur costume.

"Oh! Vous avez entendu parler festival? Je ne savais pas qu'il y avait des habitations à coté de cette ville reculée, notre fête n'est pas fameuse donc peu de personnes viennent ici." Décréta le vieil homme triste.

"Oh, vous savez, vos festivités ne sont pas aussi méconnues que vous le dites, j'ai entendu quelqu'un parler à ce propos le dernier mois dans Konoha, alors, me voici avec ma mignonne petite sœur." Kurama mentit en faisant un clin d'oeil à Naruto.

"Hai! J'ai insisté pour que mon frère m'amène ici! Nous avons entendu parler que cette fête était si amusante que nous avons décidé d'acheté ces costumes 5000 ryo pièces!" Naruto joua le jeu gaiement.

"Hahaha, vous savez comment revaloriser l'égo d'un vieux maire." Déclara-t-il rassuré. "Venez, ça va bientôt commencer." Ils le suivirent, et virent énormément de gens avec des costumes de renard non pas de la même qualité que ceux de Kurama. Ils intégrèrent la communauté comme s'ils avaient toujours vécu ici. Ils dansèrent, chantèrent, et coupèrent le blé dans les champs comme la procédure le spécifiait.

Ils allèrent dans l'auberge, payèrent pour leur chambre et se relaxèrent sur leur lit. Naruto était épuisée par leur voyage. Kurama lui sourit et donna un rapide coup d'oeil à la salle de bain. Il firent la couse, se déshabillèrent au passage, et s'assirent dans la baignoire qu'ils remplirent d'eau chaude. Naruto lava le corps de Kurama pendant qu'il s'occupait du sien. A la fin, ils portèrent leurs pyjamas usuels et dormirent dans le même lit. En dessous de la couverture, ils firent un combat de chatouillis, et leurs rires firent des échos dans toute l'auberge perturbant leur voisinage. Ils pouvait entendre les gens qui rouspétaient. Ils dormirent ensemble, la tête de Naruto reposait sur la poitrine de Kurama, satisfaits de leurs journée.

Au matin, ils quittèrent le village. Kurama considéra que ce n'était pas une bonne idée d'utiliser plus Kuji en tant que taxi de Naruto personnel. Il essaya encore de l'invoquer pour rire un peu mais il semblait que le renard rouge avait rompu les ponts avec lui. Il pouvait deviner que Kuji l'avait demandé à son boss. Il pensa qu'il avait encore assez de temps d'aller à Kiri même avec l'allure des pieds de Naruto pour respecter son agenda. Sur le chemin, il l'aida à perfectionné sa calligraphie. Deux semaines plus tard, ils arrivèrent finalement à destination. Le village dans le brouillard.


------------------------------------------------------------

Jiraya et ses ninja aboutirent dans une petite ville reculée. Le maire leur avait informé qu'ils avaient raté le festival comme il a vu qu'ils venaient de Konoha. Jiraya fut troublé par son discours. Puis le vieil homme leur a dit à propos des deux personnes qui ont passé une nuit dans leur village. Il les décrit et Jiraya reconnu la description. Le maire concéda que les deux voyageurs se dirigèrent vers Kiri. Ils déambulèrent vers l'auberge et Jiraya perçut la signature de chakra de Kurama et eût un rictus.

"On les tient!" Déclara Jiraya d'une voix meurtrière qui effraya ses pairs. Il avait accumulé une quantité incroyable de frustration durant deux semaines et était prêt à la relâcher sur quiconque osant se tenir sur son chemin.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: