Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kit and fox, version française.

Naruto n'avait pas d'autres choix que d'envoyer Kurama dans une autre dimension. En conséquence, Kurama fut envoyé dans le passé avec le corps de Naruto. Comment va-t-il interagir avec les autres humains? Quelles sont ces nouvelles sensations? Kurama/FemNaruto; Frère/Sœur, FemNaruto/Sasuke couple. Pour une lecture plus aisée de ce fanfiction, allez sur fanfiction.net
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 28450 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 27/04/2012
A/N: Je vais conserver mes habitudes de discours pour le français, même si je devrais plutôt employer des tirets, cela permettra de faire plus facilement la transposition (et pour moi la réécriture) pour ce qui veulent comparer les deux versions. Renardeau = kit, en anglais.

Informations:
- "Es-tu malade?" Quelqu'un parle.
- 'Est-il malade?' Pensées intérieures.
- "Tu es malade" Voix de démons ou d'invocations.
-'Ce bâtard' Pensées intérieures de démons ou d'invocations.




Chapitre 4: Événement imprédictibles.



Quand Naruto se leva, elle sentit une délicieuse odeur provenir du salon. Elle vit Kurama préparer le petit-déjeuner. Il y avait des œufs brouillés, des tartines, et un verre de jus d'orange. Il était en train de faire des toasts. Naruto s'assit à la table, elle bavait à la vue de tels plats. Kurama lui sourit quand il présenta les toasts. Il portait un T-shirt où était marqué "The great fox", un autre pantalon noir et des sandales oranges. C'était la première fois que quelqu'un lui préparait son petit-déjeuner, elle mangeait habituellement du ramen instantané. Elle pouvait voir ses cernes en dessous de ses yeux.

"As-tu bien dormi hier, Oni-chan ?" Lui demanda Naruto inquiète pour lui.

"Hmm? Ouais, je ne suis juste pas habitué à dormir sur un lit." Révéla Kurama. En raison de la conversation avec le Sandaime, il avait eu des cauchemars de sa vie passée. Jiraya...Kakashi...Tous morts. Il hocha la tête.

Kurama embrassa Naruto sur sa joue ce qui la fit rougir. Elle utilisa son poing pour le repousser. Kurama rit. Ils entendirent la sonnerie de la porte.

Kakashi était dans son uniforme de jounin. Il attendait à l'entrée du logis. Il vit que Kurama ouvrait la porte. Il n'avait pas ses habits usuels.

"Ne devriez-vous pas cacher votre visage ?" Requit Kakashi ce qui provoqua un sourire sur la face de Kurama.

"Bonjour Kakashi, comment vas-tu ?" Kakashi soupira. 'Comment connait-il mon nom, et comment peut-il me reconnaître ?' Pensa-t-il.

"Salut, je vais bien. Pouvez-vous répondre à ma question ?" Répliqua Kakashi ennuyé.

"Hai, je présume que les voisins de Naruto ne daigneront pas rendre visite à son invité, alors la seule personne qui puisse toquer à notre porte est vous comme le Sandaime est sans doute occupé, et l’ANBU avec le masque de belette... Ce n'est pas son genre. Même s'ils venaient, que diraient-ils ? 'L'enfant du démon a un frère ?', je pense que le conseil ignorera ce genre de rumeur." Kurama eut un petit sourire en coin. 'Alors, il connait Itachi.' Raisonna Kakashi.

"Oni-chan, qui c'est ?" Naruto cria du salon.

"Oni...Chan ?" Kakashi leva un sourcil.

"Ouais, d'une certaine manière, c'est plus facile pour moi de me présenter en tant que son grand frère qu'un oncle obscur." Kurama orienta sa tête vers le salon. "C'est un ami Naruto, ne t'inquiète pas !" Il se retourna vers Kakashi. "Alors, pourquoi nous visites-tu, cher ami ?"

"Vous êtes exigé à la tour central, le Sandaime veut vous délivrez votre ID et votre serre-tête. De plus, je pense que le conseil va vous invoquer vu que Danzô les a informés de votre arrivée. Il sait que vous avez dormi dans la maison de Naruto et avez été relâché après la conférence avec le Sandaime même si vous étiez arrêté. Il sait certainement que vous partagez une relation étroite avec Naruto. La chose qu'il le perturbe le plus, je pense, est le fait que vous êtes un Jinchuuriki." Naruto apparut près de Kurama pour l'attirer dans le salon. Elle vit Kakashi et zigzagua sa main dans sa direction et il fit de même en retour.

"Laisses-moi m'habiller, attends-moi, je vais être prêt dans cinq minutes, à plus tard." Il ferma la porte.

Il se vêtit lui-même et expliqua à Naruto de n'ouvrir la porte à personne. Une fois qu'il remit son masque de renard sur son visage, il fit deux clones de l'ombre. Naruto le regarda admirative.

"Comment t'as fait ça, Oni-chan ?"

"Tu es trop jeune pour l'apprendre... Oh, prends ce livre plutôt !" Il sortit un bouquin de son sac et le donna à Naruto. Rien n'y était encore inscrit dessus. "Te souviens-tu de la technique que j'ai faite hier ?" Naruto hocha la tête affirmative. "Si tu pratiques la calligraphie tous les jours, tu pourras l'apprendre, OK ? L'un de mes clones t'aidera." Elle bouda et Kurama lui froissa les cheveux.

"A bientôt, Naruto !"

"Reviens vite, Oni-chan."

Il ouvrit la porte, Kakashi l'attendait. "Allons-y..." Dit Kurama. Tous deux se téléportèrent vers la tour centrale.

------------------------------------------------------------

Le Sandaime mordit ses lèvres, Kurama n'appréciera pas les nouvelles. Kakashi et lui apparurent dans un tourbillon de feuilles qui éparpillait ses documents.

"Pouvez-vous au moins utiliser la porte ?" Requit le Sandaime.

"Désolé, Hokage-sama." Ils s'excusèrent en chœur et se courbèrent.

"Voici votre ID là et votre serre-tête ici." Chacune de ses mains proposait un objet.

"Merci, Hokage-sama." Kakashi prit un bouquin orange.

"Danzô a sollicité votre présence en face du conseil, ils veulent connaître votre vraie identité." Lui informa Hiruzen.

"Mon identité n'est-elle pas supposée être un secret de rang SS ?" Questionna Kurama, Hiruzen soupirait.

"Si le conseil considère à l'unanimité que c'est un danger pour la sécurité de Konoha, ils ont le droit d'outrepasser mon ordre. Vous vous soumettrez aux sceaux de suppression de chakra durant la réunion." Lui indiqua le Sandaime.

Kurama serra les dents. "Quand la session va-elle avoir lieu ?"

"La réunion est à 11:00. Vous avez 2 heures jusque là. Vous êtes congédiés." Kakashi et Kurama sortirent de la pièce.

------------------------------------------------------------

"J'ai vu juste." Commenta Kakashi. "Qu'allez-vous faire ?" Kurama serra ses poings.

"Je ne sais pas, ce que je ne voulais absolument pas arriver vient de se réaliser. Je rencontrerai probablement le conseil, avoir une discussion violente qui va dégénérer en un combat où j'enterrerai ce village cent pieds sous terre." Aboya Kurama. 'Ce discours est tellement inhabituel de ce qu'on a vu de Kurama.' Jugea Kakashi. Il posa une main sur l'épaule de Kurama.

"Ne vous inquiétez pas, ils ne vous sépareront pas de Naruto."

"Ouais, surement." Dit Kurama dans une note à demi-ton.

Kakashi laissa Kurama retourner seul à l'appartement de Naruto.

------------------------------------------------------------

Kurama entra rapidement dans l'appartement de Naruto, dissipa ses clones de l'ombres, il grimaça à la mémoire qui lui revenait d'eux. L'écriture de Naruto était mauvaise.

"Rassemble tes affaires, nous allons quitter immédiatement Konoha." Proféra Kurama abrupt.

"Pourquoi ?" S'enquit Naruto.

"Ne pose pas de questions inutiles, je suis plus grand que toi, plus fort que toi et plus sage que toi, donc je sais ce qui est bon pour toi." Il s'agenouilla en face de Naruto. Il dit plus gentiment. "Ne t'inquiète pas, je ne te décevrai pas, Naruto." Il se leva et fit deux clones de l'ombre dont un se changea en Naruto et les deux se retirèrent du logis. Une fois que Naruto eût terminé de recueillir ses possessions, elle posa la question. "Que fait-on maintenant ?»

Kurama croisa ses bras mystérieux. "On attend."

------------------------------------------------------------

"Hokage-sama, l'homme que vous avez reçu une heure plus tôt a été signalé accompagné de Naruto aux portes du village." Signala un jounin.

Le Sandaime écrasa ses mains sur son bureau qui causa tous les ANBU sursautèrent autour de lui.

"Que tous les ANBU disponibles les poursuivent, ramenez les moi. Ne faites pas de mal à Naruto. Vous êtes autorisés à tout utiliser contre l'homme. C'est une mission de rang S. Allez ! Tout de suite !" Commanda Hiruzen sèchement.

"Sir ! Yes sir !" Tous les ANBU près de lui. shunshin au loin.

Hiruzen se leva en colère, et se dirigea vers la fenêtre, regarda son paisible village. 'Pourquoi avez-vous fais ça, Kurama ?' Pensa-t-il.

------------------------------------------------------------

Danzô fut satisfait des nouvelles. "Tu t'es amolli, vieil ami." Les événements discréditeront le Sandaime et iront lui permettre de prendre plus d'influences plus tard.

------------------------------------------------------------

Quand Kurama ressentit que la majorité des ninjas avaient quitté Konoha, et que ses clones furent assez loin, il annula les sceaux de l'appartement. Il tint la main de Naruto et se dirigea vers la sortie de Konoha.

Kakashi qui était resté avec Kurama bien plus que n'importe qui (exclu de Naruto) avait un pressentiment de comment fonctionnait l'esprit de Kurama. Au lieu de courir vers les deux clones de l'ombre, il resta à Konoha. Ses ninken invoqués sentirent deux nouvelles présences dans le village. Il se hâta de les rejoindre.

Cinquante ANBU encerclèrent les clones de l'ombre, celui qui était henge en Naruto sourit diaboliquement et leur fit une vague avec sa main. Ils se volatilisèrent dans un écran de fumée.

"Nous avons été berné." Maudit le ANBU.

Quand Naruto et Kurama étaient à la lisière de la forêt qui embrassait Konoha, Kakashi les intercepta.

"N'allez pas plus loin !" Rugit Kakashi, et ses ninken qui étaient à ses cotés aboyèrent.

"Oni-chan, n'est-il pas notre ami ?" Demanda Naruto.

"Non, Naruto, mes dernières actions semblent lui déplaire." Il hocha la tête. Kakashi releva son serre-tête pour révéler son œil droit balafré avec trois tomoe.

"N'est-ce pas un peu trop tôt pour évaluer mes capacités, sharigan no Kakashi ?". Requit Kurama moqueur.

"Ne plaisantez pas, je ramènerai Naruto où elle appartient." Rétorqua vigoureusement Kakashi.

"Je ne pense pas, je pense qu'elle préfère être avec moi. Le village de ce que j'en ai vu n'a jamais été clément pour elle." Il invoqua un clone de l'ombre, lui donna son sac et l'autre déposa le sien à terre, et prit Naruto dans ses bras telle une mariée.

"Oni-chan !" Naruto poussa un cri aigu mais le clone fut déjà très loin avec elle. Kakashi tenta de les poursuivre mais Kurama bloqua son chemin, un kunai à la main.

"Ne devrais-tu pas me vaincre avant, n'est-ce pas ? Kakashi." Le provoqua Kurama.

C'était mauvais, très mauvais, Kakashi était en face d'un jounin aux talents inconnus, qui était en outre un Jinchuuriki. Il n'avait que très peu de chance de gagner face à lui. Il fit rapidement quelques signes de mains.

"Raiton : Raikiri !" Tonna-t-il. Avec sa main qui projetait des éclairs, il courut à toute allure vers Kurama qui lui lança un kunai qui égratigna la joue de Kakashi. Kurama prit sa main, utilisa son affinité avec le vent pour défléchir les éclairs et lança Kurama loin de lui sur le mur de Konoha. Kakashi grimaça, son dos était endolori. 'Oui, cela sera dur, très dur, je dois en finir avant d'épuiser mes réserves en chakra.' Pensa sarcastiquement Kakashi.

Ses ninken bondirent dans le combat, essayant de saisir les bras et les jambes de Kurama. Kakashi se joignit après eux. Une morsure, un poing, un pied, Kurama semblait être le vent incarné, évitant tout les coups de Kakashi. Kurama sauta en arrière et l'appela. "Tu es malchanceux Kakashi, la plupart de mes justu sont impossibles à copier, si j'utilise mon youki, tu n'as aucune chance de suivre le flux de mon chakra rendant ton sharigan complètement inutile." Kakashi sachant qu'il ne mentait pas prit le conseil et abaissa son serre-tête. Un ninken réussit à attraper l'une des jambes de Kurama, Kakashi profita de l'ouverture pour attaquer et Kurama lui mit un coup de poing dans sa face en retour. C'était un clone de boue qui neutralisa son bras. Les mains de Kakashi sortirent du sol et attrapèrent les tibias de Kurama. Tous les ninken se jetèrent sur eux.

"Doton : Shinj zanshu no Jutsu." Au même moment, Kurama fit quelques signes de main.

"Katon : Gôkakyu; no jutsu." Kurama conjura de sa bouche une flamme qui l'enveloppa lui même et fondit le sol autour de lui, dissipant tous ses ninken dans une fumée.

Kakashi fut éjecté du sol, et s'éloigna très vite de lui, ses mains étaient un peu brûlées. Il attendit que la flamme sur Kurama s'éteigne.

Du brouillard, Kurama apparut finalement. Sa cape était rapiécée, ses gants inexistants, son masque à moitié parti. Il avait seulement son pantalon noir et ses souliers bleus. Son torse, ses bras étaient couverts de cloques résultant de la chaleur de son propre justu. Sa face était méconnaissable. Soudainement, tout son corps se guérit de lui-même pendant vingt secondes révélant des sceaux étranges sur tout son corps. Sur son ventre, Kakashi en reconnut un. Le sceau Shiki fûjin dont le design était le même que celui de Naruto. Il écarquilla est yeux.

Kurama releva lentement son bras gauche vers Kakashi, et ferma ses yeux. Kakashi fit de même avec ses bras en réponse en face de lui, préparé à la future offensive.

*"Kakashi, je ne voulais pas te blesser, mais puisque tu ne me laisseras pas partir, je suis obligé de te vaincre plus sévèrement."* Dit Kurama d'une voix sombre.

Quand Kurama ouvrit ses paupières, ses yeux étaient fissurés par le milieu, rouges, démoniaque. Avec sa main droite, il fit un signe de main.

*"Jutsu démoniaque : Le lien de l’enfer !»* Proclama Kurama. De son bras gauche, une aura rouge fonça vers Kakashi qui ne pouvait lui échapper, celle-ci s'enfonça dans sa poitrine. Kakashi hurla par la douleur et au loin, tous les ninjas de Konoha l'entendirent, Naruto qui était avec le clone de Kurama posa ses mains sur ses oreilles pour ne pas en entendre d'avantage, des larmes coulèrent de ses joues.

Quand la technique finit, Kakashi résidait à même le sol, inconscient, d'étranges marques apposaient sur ses bras et son corps était rouge brique. Kurama le fixa tristement, les yeux bleus, et sentit un escadron d’ANBU qui approchait. Il jura, et shunshin vers Naruto et puisa finalement sur les dernières réserves de son corps.

Le commandent ANBU arriva sur place. "Que s'est-il donc passé ici." Le champ de bataille était terrifiant, un incendie se déclarait dans la forêt, le sol fondu et sans dessus dessous, beaucoup de poussière dans l'air avec un soupçon de youki. La vue était clairement apocalyptique.

L'un des ANBU s'agenouilla devant Kakashi, il posa un doigt sur sa gorge pour sentir son pouls. "Messire, il est grièvement blessé, il est presque mort, il demande une attention médicale." Informa-t-il au groupe.

"Tss, ils sont déjà trop loin. Le Sandaime ne va pas être content de la tournure des événements." Conclut le commandent ANBU. Alors, ils shunshin vers le village.

------------------------------------------------------------

Dire que le conseil était dans une rage folle était un euphémisme. Ils pensèrent que c'était la faute de la décision du Sandaime que le Jinchuuriki du Kyuubi avait quitté le village. De plus, un jounin avait été rendu invalide. Ils avaient perdu un grand avantage militaire.

"Silence !" Hurla Danzô lorsqu'il entra dans l'assemblée. Avec ses membres de la RACINE, il calma le conseil.

"Merci, Danzô" Dit Hiruzen. Danzô se tourna vers lui.

"Vieux fou, que t'ai-je dit, il était dangereux, tu n'as pas écouté mon conseil, et voilà le résultat."

"Oui, mais si tu n'avais pas informé le conseil, Kurama n'aurait pas eu à prendre cette décision." Stipula Hiruzen sarcastique.

"Et alors quoi, aurait-il détruit le village à la place? Ton cher Kurama est un Jinchuuriki, un personnage hasardeux que tu viens de rencontrer hier et tu lui donnes pourtant ta confiance ?" Tout le conseil siffla aux nouvelles. Pourquoi un village risquerait leur Jinchuuriki pour réquisitionner le leur.

"Si tu connaissais son identité, tu saurais la relation qu'il entretient avec Naruto."

"Es-tu vraiment gâteux, Hiruzen ? Pourquoi crois-tu qu'il ne t'a pas menti." Répliqua Danzô.

"Un Uchiwa avec un sharingan pleinement formé a confirmé ses caractéristiques physiques."

"Même s’il est étroitement lié avec l'Uzumaki, tu ne saurais pas comment il pense, et tu ne peux pas prévoir ses actions. Si j'étais à sa place, je serais mécontent comment sa 'sœur' a été traitée dans ce village." Conclut Danzô d'une voix dure. Le conseil fit un silence, et se rappela que c'était partiellement leur faute sur ce sujet.

"J'enverrai un escadron d'élites les pourchasser. Des objections ?" Déclara Hiruzen bruyamment. Aucunes mains ne se levèrent.

"Je considère cette session close." Hiruzen sortit de l'assemblée.

------------------------------------------------------------

La nuit, Hiruzen était à l'hôpital, dans la chambre, assis sur une chaise prés de Kakashi qui se reposant avait du mal à respirer. A la fenêtre, il notifia que les villageois se réjouissaient du départ de 'l'enfant du démon'. Il soupira. Une personne avec de longs cheveux blancs se profila derrière le dos de Hiruzen. Il avait les bras croisés et observait avec attention son vieux sensei. Surtout fatigué, présuma-t-il.

"Tu es venu plus tôt que je l'avais prédit, Jiraya." Proclama Hiruzen.

"Quand j'ai acquis le message envoyé par ton oiseau, je me suis immédiatement dirigé vers Konoha. Cela m'a pris un jour pour venir." Répondit Jiraya et hocha sa tête. "La présence d'un nouveau parent à Minato était assez pour que je vienne, mais le fait qu'il ait kidnappé Naruto m'apparait encore pour moi incroyable. J'ai lu le rapport fait par les ANBU." Jiraya dit à son sensei.

"Il semblait te connaitre, Jiraya." Hiruzen orienta ses yeux vers lui, ils brillaient avec une ombre de colère.

"Je ne l'ai jamais rencontré, sensei." Après un moment, Hiruzen décida que son disciple ne lui mentait pas. Mais était-il encore assez perceptif pour discerner la vérité ? Il se retourna vers Kakashi et eut un rictus.

"Je voulais tant que Naruto obtienne enfin une famille, je la considère comme ma chère petite fille. Elle n'a jamais connu ses parents..." Il rit ironiquement. "Je présume que j'ai arrondi mes angles avec mon grand âge comme le dirait Danzô." Témoigna tristement Hiruzen.

"Ne pense pas ainsi, sensei, cela ne te ressemble pas. Ne laisse pas ses paroles te déconcerter. La situation est déjà assez compliquée sans qu'on ait un Hokage en place dépressif, n'est-ce pas ?" Concéda Jiraya.

"Je crois que tu as raison, Jiraya..." Hiruzen prit un moment pour recouvrir sa stature usuelle. "As-tu vu ces marques sur le corps de Kakashi ?" Quêta le Sandaime à son élève.

"Oui, il semble que cela soit la conséquence de youki mixé avec du fuinjustu. Je vais éveiller Kakashi, pour me remémorer le combat." Il posa deux doigts sur le front de Kakashi et fit un signe de main avec son autre membre. Le souffle de Kakashi s'accéléra, et il ouvrit lentement son œil gauche. Il devint conscient des deux présences dans la pièce.

"Jiraya-sensei..." Il réussit à dire.

"Ne parle pas Kakashi, juste pense au moment de ta lutte." L'interrompit Jiraya. Ses doigts étaient encore sur le front de Kakashi, il posa deux doigts sur le sien avec son autre main. Il se remémora la bataille.’ Ces yeux...Ces sceaux...' Pensa Jiraya. "Tu peux dormir maintenant, Kakashi..." Lui signala-t-il doucement et relâcha son étreinte laissant Kakashi inconscient.

"Alors ?" S'enquit Sarutobi. Jiraya le regarda sérieux. Il rapporta comment le combat s'était déroulé.

"Ces sceaux sur son corps sont étranges." Notifia Jiraya notifia intéressé. "Ils semblent proches des sceaux de suppression de chakra. Ils sont apparemment là pour restreindre le youki de Kurama. Cela expliquera pourquoi il peut le contrôler si facilement. Le fait le plus étrange, c'est que j'ai réussi à identifier à quel Bijuu ce youki appartient. Celui-là, je le reconnaitrai toujours. C'est le youki du Kyuubi..." Conclut-il discrètement.

"Impossible ! Tu dois l'avoir confondu avec un autre Bijuu !" S'exclama Hiruzen. Jiraya hocha la tête.

"Non, je l'ai clairement distingué. Cela expliquerait pourquoi il est si intéressé par sa 'nièce'. Pourquoi il le possède n'est qu'un autre mystère à résoudre." Nota Jiraya.

"Jiraya, je veux que tu t'investisse de cette affaire. Je te ferai suivre par deux jounins en qui je crois le plus." Jiraya se courba.

"Je jure de ramener la fille de Minato et de Kushina. Bonne nuit, sensei." Dit-il.

"Bonne nuit, Jiraya." Alors Jiraya shunshin au loin. Hiruzen se leva, alla vers la fenêtre et admira les étoiles. Elles semblaient plus brillantes ce soir.

------------------------------------------------------------

Naruto et Kurama ont établi un camp près d'un ruisseau, leur feu de camp au milieu. Naruto était nue sur l'eau et Kurama la nettoyait avec une éponge rugueuse. Son torse était encore nu. Il prendrait des habits plus tard dans son sac.

"Aie ! Ça fait mal, Oni-chan." Pleura Naruto.

"Arrête de bouger !" Ordonna Kurama. "Tu ne peux pas marcher correctement sans amasser toute la crasse de la route." S'exclama-t-il. Son nez était plus sensible que le commun des mortels. La poussière le fit éternuer toute la journée.

Après qu'il prit des habits de nuit. Ils mangèrent le poisson qu'il avait attrapé et le cuit en haut du feu avec une pique. Naruto avait défait l'une de ses couettes. Elle semblait misérable. Le confort de son appartement que son protecteur lui avait offert lui manquait. Ichiraku stand lui manquait. Konoha lui manquait.

"Oni-chan, où allons-nous aller ?" S'enquit-elle curieuse.

"Je projette que l'on aille au pays de la Brume, il y a moins de ninjas, et il y a certains rouleaux que je dois acquérir pour mon étude." Expliqua-t-il.

Alors, ils allèrent dormir dans la même tente. Ils pénétrèrent le même sac de couchage. Naruto était dans les bras de Kurama. Il jouait avec les cheveux de Naruto avec sa langue. A l'extérieur, la lumière émise par le feu se réverbérait dans la tente et donnait un reflet rosé aux motifs ; des renards rouges jouaient dans un terrier, une renarde allaitait ses petits. Sur une colline, d’autres renards courraient pour savoir qui allait atteindre en premier le sommet. C'était l'œuvre de Kurama. Ses propres souvenirs. Naruto apprécia avec grande estime ces peintures. Elle se demandait pourquoi Kurama aimait tant les renards. Après un bain, sa senteur naturelle semblait s'élever des forêts du Nord. Elle passa la main sur ses joues et rit. Ils avaient tant en commun.

------------------------------------------------------------

Bingobook:

Nom : Kurama

Age : 18

Apparence : Il porte un masque de renard, une cape noire avec un capuchon et des pantalons noirs. Il se présente usuellement en tant que marchand.

Rang : S

Attributs : Taijustu(A), Ninjustu(B+), Genjustu(B+), Kinjustu(B+), Fuinjustu(B+), Jinchuuriki, maitrise son Bijuu, Bijuu inconnu.

Affinités : Vent, peut-être le feu

Vainc sharigan no Kakashi et un jounin de Kumo jounin en un instant, échappa du Raikage et quatre de ses jounin.

Action : Fuir à vue

Recherché pour 50.000.000 ryos en Konohagure et Kumogure.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: