Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kit and fox, version française.

Naruto n'avait pas d'autres choix que d'envoyer Kurama dans une autre dimension. En conséquence, Kurama fut envoyé dans le passé avec le corps de Naruto. Comment va-t-il interagir avec les autres humains? Quelles sont ces nouvelles sensations? Kurama/FemNaruto; Frère/Sœur, FemNaruto/Sasuke couple. Pour une lecture plus aisée de ce fanfiction, allez sur fanfiction.net
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 28450 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 27/04/2012
A/N: Je vais conserver mes habitudes de discours pour le français, même si je devrais plutôt employer des tirets, cela permettra de faire plus facilement la transposition (et pour moi la réécriture) pour ce qui veulent comparer les deux versions. Renardeau = kit, en anglais.

Informations:
- "Es-tu malade?" Quelqu'un parle.
- 'Est-il malade?' Pensées intérieures.
- "Tu es malade" Voix de démons ou d'invocations.
-'Ce bâtard' Pensées intérieures de démons ou d'invocations.




Chapitre 3: Un nouveau, la chute du masque.



Les événements qui vont suivre vont prendre lieux deux ans après l'arrivée de Kurama dans cette dimension.

------------------------------------------------------------

Konoha, le seul village caché qui n'est en réalité pas caché. La grande forêt, qui embrasse la première partie du village a une grande variété de végétaux et d'animaux différents, attirants pour les touristes depuis la fin de la Troisième guerre des ninjas. La seconde moitié est clairement ouverte à quiconque. C'est pourquoi Konoha acquiert plus de missions que les autres villages. Ce cercle vertueux permettait à Konoha d'imposer son hégémonie économique et d'accueillir à l'accoutumé les examens de Chuunin qui permettait de montrer sa suprématie militaire. Les divers clans de Konoha sont réputés pour leur kekkei genkai dont le plus craint et le plus connu est le sharingan. Même si l'on exclue ces clans, Konoha produit encore des génies tels que les sannin, le Yondaime, etc... Surtout, Konoha détient le plus puissant de tous les Jinchuuriki ; the Kyuubi no Yoko.

Comme la plupart des Jinchuuriki, Naruto n'est pas apprécié par ses pairs. La chose la plus difficile pour elle est sans nuls doutes le fait qu'elle n'a pas connaissance qu'elle est une Jinchuuriki. A côté de cela, elle est une mignonne petite fille de six ans, blonde avec deux queues de cheval, aux yeux bleus, avec trois moustaches sur chacune de ses joues. Elle porte usuellement un T-shirt orange et des shorts. Elle prend ses repas Ichiraku ramen, le seul stand qui l'accueille en tant que cliente régulière. Elle quitta l'orphelinat l'année dernière et son protecteur qui n'est ni plus ni moins que le Sandaime lui conféra un appartement et une allocation mensuelle pour ses besoins. La plupart du temps, elle joue au ninja, farce les adultes qui lui répondent avec des regards haineux. Elle est toujours suivie par un ANBU, avec un masque de chien et des cheveux blancs défiant la gravité, qui lui apportent ses repas du soir. Cependant, ledit ANBU ne peut pas prendre contact avec elle même s'il le souhaite. Le conseil a décrété qu'elle ne peut être adoptée par aucun clan pour ne pas déséquilibrer la stabilité du pouvoir. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle est le but de l'existence de Kurama.

------------------------------------------------------------

A midi, un aventurier se dirigeait lentement vers Konoha. Il avait un masque de renard, avec une longue cape noire dotée d'une capuche qui camouflait ses longs cheveux blonds piquants tombant sur les épaules à chaque fois qu'il enlevait son vêtement. En dessous de celui-ci, il avait des gants en cuir marron qui découvraient ses doigts, une veste verte normalement utilisée par les militaires, un pantalon noir, et des souliers bleus. Sur son dos, il portait un sac qui contenait sa monnaie, des rouleaux, des notes, ses journaux intimes, et ses dessins. Il sentait l'explorateur éprouvé portant avec lui l'odeur de beaucoup de pays, et surtout du désert. Une fois arrivé aux portes, le garde (Chuunin) vérifia son ID et lui demanda de retirer son masque. Kurama, 18 ans, marchant.

"OK, vous pouvez passer, bienvenue à Konoha." Dit le garde amicalement.

"Merci, voisin." Répliqua Kurama satisfait de sa réponse.

"Voisin ?" Le garde le fixa curieux.

"Eh bien, je ne sais pas si vous êtes un ami, ou un ennemi, ou le genre de personne qui peuple en majorité ce monde et se contente juste de remplir son boulot sans demander plus que sa paie." Il leva sa main, la mut comme s'il disait une vérité universelle et élargit ses yeux.

"De ce fait, votre définition de voisin doit être relativement large, votre voisinage semble être répandu dans le monde entier." Le Chuunin commenta appréciateur.

"Quand vous êtes habitué à voyager partout tout les jours, vous n'avez pas vraiment de chez soi. Donc je peux en déduire que mon voisinage est effectivement large." Déclara l'homme avec la capuche.

"Avez-vous déjà considéré vous installer quelque part définitivement ? Je pense que c'est un peu triste pour quelqu'un de si jeune de voyager seul." Répondit le garde interrogateur.

"C'est vrai. A la fin d'une longue journée de marche, j'envie les gens comme vous avec une vie rangée avec une place que vous pouvez appeler votre, et des amis qui vous reçoivent avec un sourire." Il sembla être nostalgique. 'Et une fois, j'en détenais une.' Pensa-t-il

"Ahah, je vous assure que les gens comme moi se demande aussi souvent si la vie ne serait pas plus excitante en tant qu'explorateur. Mais je pense que je manquerai toujours à ma Konoha. Je devrais peut-être envisager une carrière en tant que hunter nin. Alors, combien de temps projettes-tu de rester ici ?" Le garde reposa sa main sur le portail, et y pesa son poids dessus.

"Je ne sais pas, peut-être une semaine, ou un mois, ou une année, peut-être même toute ma vie." Dit Kurama souriant en montrant toutes ses dents blanches.

"Fort bien, ce fut une discussion des plus intéressantes, j'espère que vous découvrirez ce pourquoi vous êtes venu" Lui répondit le garde avec un clignement de l'œil.

"Moi aussi, merci." L'homme avec la capuche zigzagua sa main au garde. 'Et je vais certainement trouver la personne pour qui je languis tant.' Pensa-t-il sérieux maintenant.

Kurama remit son masque, et fit son chemin vers le centre ville. 'Ils n'ont même pas remarqué mon Henge. La sécurité de Konoha est vraiment basse ces jours-ci.' Il hocha la tête avec cette affirmation.

------------------------------------------------------------

"Par l'enfer, engeance de démon, ne t'approche pas plus." Dit un homme dans une rue.

"Sors d'ici, je ne veux pas le genre de toi dans mon magasin !" Mentionna un commerçant à Naruto.

"Tu dois payer 100 ryos si tu veux cette viande de bœuf." Clama un vendeur, quand le prix original était à 33 ryos.

Naruto, blagueuse de son état, prit la décision de tracer quelques caricatures sur les murs des maisons appartenant aux hommes qui la méprisaient. Lesdits hommes étaient déterminés que leur objectif de la journée était de la poursuivre. Naruto fuyait rapidement tout en riant. L’ANBU soupira et décida de ne pas la protéger lorsqu'elle provoquait directement les personnes qui la détestaient. Ils arrivèrent d'une manière ou d'une autre vers la fin de l'après-midi à la coincer dans une impasse.

"Finalement, tu nous as causé des difficultés, monstre." Un des hommes serra les points les poings en préparation de la future raclée qu'ils allaient lui mettre.

Naruto devait admettre elle-même dans cette situation de ne pas être seulement effrayée mais aussi désespérée. Les grands méchants bonhommes s'approchaient et elle sentait qu'elle allait prendre la déculottée de sa vie. L'un d'entre eux leva une massue rapidement en face d'elle. Elle ferma les yeux plaçant ses mains devant elle, préparée au choc...Et rien...Elle ouvrit lentement les yeux et trouva un homme avec un masque de renard qui tourna sa tête vers elle. Sa main attrapa la massue.

"Es-tu blessée, renardeau ?" Lui demanda l'étrange homme inquiet.

"NNN-Non, merci." Alors, l'homme au masque se retourna vers les autres qui le regardaient éberlués.

"Pourquoi un ANBU protège-t-il l'enfant du démon ?" Naruto grimaça une fois de plus au commentaire.

"Pourquoi cinq types musclés comme vous chassent une pauvre fille comme ça ?" Rétorqua l'homme masqué vaguement amusé.

"Bordel, réponds-tu toujours à une question par une question ?" L'homme baraqué devint de plus en plus en colère.

"Non ?" L'homme masqué fut proche de rire.

"Argh !" Un autre homme brailla sous l'effet de la frustration et leva les mains au ciel.

"Premièrement, je ne suis pas un ANBU, deuxièmement, Je pense que c'est un peu exagéré de battre une gamine juste parce qu'elle a fait quelques plaisanteries, et troisièmement, vos faces de rat m'insupportent." Il les insulta toujours diverti de sa répartie.

"Et alors, qui es-tu ?" Questionna un homme qui semblait rouge comme une tomate en raison de sa rage.

"Salut tout le monde ! Je suis le grand et super marchand Kuramaaaa." Kurama s'inclina en face d'eux, ouvrit son sac, et montra quelques uns de ses dessins artistiques représentant un bon nombre de paysages différents.

"En fait, c'est 50 ryos par image." Naruto rigola derrière lui.

"Quoi ? As-tu un problème jeune fille ? Ce n'est pas si cher pour un talent comme le mien !" Il orienta sa tête vers Naruto. Il semblait être dérangé par le fait.

L'un des hommes meugla, et prit un couteau-suisse de sa poche, et décrivit des arcs de cercles avec celui-ci vers Kurama. Naruto poussa un cri aigu. Cependant Kurama évita avec aise son adversaire.

"Hoy ! Eh ! Fait...gaffe mec, c'est hyper dangereux ton truc !" L'autre homme transpirait énormément.

"Eh, aidez-moi à fermer son clapet !" Alors ses camarades joignirent le combat avec un étrange assortiment d'armes telles que des fourchettes, pelles, et de maillets.

Si Naruto avait été qu'un peu plus loin, elle aurait pu dire qu'ils dansaient d'une étrange manière mais maintenant, elle voyait clairement que l'étrange marchant échappait à toutes leurs tentatives de le blesser. Elle était tellement concentrée par la lutte qu'elle ne vit pas l'un de ses ennemis la prendre en otage, et lui mettre un couteau sous la gorge. Le combat s'arrêta tout de suite à ce moment.

"Moooonsieur, ne pensez-vous pas que cinq contre un quand vous avez des armes lorsque j'en ai pas, est déjà assez injuste pour prendre quelqu'un en otage ?" Kurama le taquina un peu.

"Ahah, saisissez-le maintenant !" Puis, les quatre autres prirent chacune de ses jambes et bras. L’ANBU avec le masque de chien observait la scène avec intérêt et se demandait comment allait finir le spectacle.

"Désormais, tu devrais arrêter de te rire de nous, n'est-ce pas ?" L'homme éclata de rire.

Kurama même avec son masque sembla prendre une longue, profonde inspiration, et tous les autres hommes excepté Naruto devinrent pâles.

*"Maintenant, vous devrez partir pendant que j'ai assez de merci pour vous épargner, sac-à-merdes."* Kurama libéra une sombre voix meurtrière qui effraya Naruto.

"MMM-Monstre !" Répliqua l'un des hommes terrifié.

"Dégagez, TOUT DE SUITE !" Tous les hommes décampèrent. ‘Incroyable !' Le ANBU pensa 'De l'IdT concentrée, Naruto ne semble pas avoir été touchée par ceci même en étant proche de l'un de ses ravisseurs, de plus, la quantité fut juste assez pour leur permettre de bouger. Je dois reporter ça à l'Hokage.' Alors, le ANBU shunshin dans un tourbillon de feuilles vers la tour centrale car il estimait que Naruto était encore en sécurité avec Kurama.

Kurama regarda ennuyé dans la direction où l’ANBU était situé, soupira, et nettoya ses vêtements de la poussière imaginaire.

"Merci de m'avoir sauvé, vous êtes mon héros !" Naruto le serra avec assez de force pour étrangler un bœuf.

"Eh, laisses moi respirer ! Je ne suis pas une poupée de chiffon !" Kurama se plaignit en ôtant délicatement les bras de Naruto de ses hanches. Puis, Kurama prit entre deux et trois pas loin Naruto, il semblait terrorisé par la petite blonde. Kurama réunit ses dessins éparpillés sur le sol, soupira, et maudit quelques déesse étrangères d'avoir gâché ses images. Alors, il s'agenouilla devant elle et regarda Naruto.

"Tu peux cesser le henge maintenant, Naruto."

"Comment connaissez-vous mon nom ?" La petite fille le fixa surprise. Kurama enleva son maque, leva sa tête vers Naruto, et écarta sa capuche. Il sembla familier, bizarrement familier, comme un parent perdu depuis un long moment. Les mains de Naruto coururent sur ses moustaches, les mêmes que les siennes, froissa un peu ses cheveux, et admira l'océan de ses yeux.

"Qui êtes-vous ?" Demanda finalement Naruto. Elle attendait vraiment avec espoir la réponse.

"Je pense que tu peux m'appeler 'oni-chaaaan' " Kurama se moqua d'elle pour son étreinte diabolique. Puis Naruto se jeta elle-même dans ses bras, des larmes coulèrent de ses joues, et le serra plus surement pour le sentir réel. Kurama fut embarrassé, ne sachant pas quoi dire. Il caressa son dos gentiment. "EEE-Enfin, je ne suis plus toute seule."

"Ouais, ouais..." Il observa les nuages au loin.

"Je suis si heureuse d'avoir enfin une famille." Elle secoua sa tête sur sa poitrine.

"Moi aussi, j'ai toujours voulu avoir un petit frère." Il roula ses yeux. 'En fait, j'avais huit petits frères.' Pensa Kurama nostalgique pour les combats épiques avec ses anciens frères.

"Que veux-tu dire par petit frère ?" Questionna Naruto confuse.

"Eh bien, tu le sais, tu es actuellement en train d'utiliser 'Oiroke no jutsu'" Il mut sa main en l'air comme pour évoquer quelque chose d'évident. Il rendit Naruto encore plus embrouillée.

"Renardeau, rassure-moi, tu es un garçon, n'est-ce pas ?" Naruto lui donna un regard étrange qui aurait pu signifier. "Qu'est-ce que t'es en train de me baratiner là ?"

Alors Kurama posa une main sur ses yeux pour cacher sa honte, et murmura quelque chose à propos de jutsu à voyager dans le temps qui mettait un bazar pas possible.

------------------------------------------------------------

"Ne devrais-tu pas protéger et surveiller Naruto, Kakashi ?" Consulta le Sandaime en humant de la fumée de sa pipe.

Sarutobi Hiruzen était assis à son bureau, s'occupant de la pire race d'ennemis jamais créée pour tout les Hokage du monde; la paperasse.

"Je dois vous informer quelque chose de très important, messire." Déclara Kakashi au garde à vous.

"Et qu'est-ce que c'est ?" Requit le Sandaime curieux.

"Un étranger est en train de séduire Naruto." Postula finalement Kakashi un peu mal à l'aise.

"De ce fait, pourquoi n'es-tu pas en train de la protéger ?" Lui quêta le Sandaime avec une note menaçante. Nul ne peut toucher à sa chère belle petite-fille sans provoquer sa colère.

"Parce qu'il a, en fait, fait le travail." Hiruzen leva un sourcil sous la surprise.

"Eh bien, jetez juste un œil à ce dossier." Hiruzen élargit ses yeux en regardant le papier que son jounin lui avait transmis.

"Intéressant, très intéressant, tu as découvert un soupçon de youki. Cela voudrait dire que nous avons affaire à un Jinchuuriki ayant maitrisé parfaitement son Bijuu." 'Son nom, me rappelle quelque chose.' Réalisa Hiruzen. Le Sandaime se leva, se dirigea vers la fenêtre, scruta rêveur son paisible village.

"Je me souviens d'une affaire étrange en Kumogakure il y a deux ans de cela." Attesta finalement le Sandaime.

"Vous voulez parler de l'incident du Jinchuuriki, messire." Devina Kakashi. Ses mains tenaient son bouquin orange, il était triste de ne pas pouvoir le lire maintenant.

"Oui, exactement, d'après le Bingobook, notre invité est au moins au niveau de jounin. Kakashi, Je t'ordonne d'enquêter sur son cas, pourquoi il est en train charmer Naruto (pédo alerte !), nous allons l'attraper une fois seulement qu'il est loin de Naruto pour ne pas faire des complications inutiles. Rassemble une équipe d’ANBU. C'est une mission classée 'S', hautement classifiée, le conseil ne doit pas en entendre parler. Est-ce clair ?" Le commanda le Sandaime, Kakashi voyait déjà les ennuis venir.

"Hai, Hai, sir !" Kakashi replaça son masque de chien et shunshin loin de l'office de l'Hokage.

Le Sandaime soupira, il a surement oublié quelque chose d'essentiel à propos de Kurama, son nom. Il lui rappelle quelque chose d'ancien, de très ancien. Il décida que c'était négligeable puisqu'il l'avait oublié.

------------------------------------------------------------

"Danzô-sama, Kakashi forme actuellement une équipe de ANBU pour appréhender un homme du nom de Kurama, nos membres de la RACINE ont introduit l'équipe, composée de 30% de leurs effectifs. Les informations sur lui sont extrêmement classifiées." Un homme masqué s’agenouilla devant un autre homme.

"Bon travail, investissez sur cette individu, je veux des détails explicites." Dit l'homme en croisant ses doigts sur sa chaise.

"Comme vous le voulez, Danzô-sama !" Le membre de la RACINE shunshin vers Kakashi.

------------------------------------------------------------

Au soir, Kurama a réapposé son masque et son capuchon à leurs places usuelles. Il suivait silencieusement Naruto, tenant sa main. Elle le guida vers son appartement. Il se sentait mélancolique, du moins, son corps se sentait mélancolique. L'odeur du ramen, la vue des statues qui modelaient les faces des Hokage, le son de la foule, les regards haineux des civils, les...

"...Oni-chan." Cria Naruto.

"Hmm, désolé, je suis un peu désorienté, cette place me rappelle quelques souvenirs. Que m'as-tu demandé ?" Kurama la contempla confus.

"Je voulais savoir ce que tu veux manger ce soir." Elle était quelque peu ennuyée qu'il ne l’ait pas écoutée. Il était son frère, n'est-ce pas ?

"Ah oui, j'ai oubl... je pense que les repas que tu prends sont servis à ton appartement, de ce fait, je n'aurai pas ma ration. Devrions-nous tenter un stand de ramen." Proposa-t-il.

"Ouiiii, ramen !" S'exclama la jeune fille contente. Elle courut rapidement vers le stand.

"Allons-y alors." Conclut Kurama. Il emboita son pas à son allure, fataliste sur son sort.

Ils avancèrent vers Ichiraku ramen quand soudainement, Naruto dit la fatidique question. "Comment tu peux manger avec ton masque sur toi, Oni-chan ?"

Kurama qui avait prévu tous les imprévus répondit immédiatement. "Appuie sur le bouton placé droit sur mon cœur." Alors, Naruto remplit sa mission même si cela aurait dû lui coûter la vie, elle poussa le fameux bouton. La partie basse du masque de renard s'ouvrit, révélant seulement sa bouche.

"Trop bien ! Oni-chan, peux-tu m'en faire un comme le tien ?" Elle le fixa avec des étoiles dans ses yeux bleus.

"Certes ! je suis un génie." Kurama rit. "Eh bien, nous voilà arrivés." Résuma-t-il.

------------------------------------------------------------

"Ici le raton laveur, la cible chemine vers un stand de ramen." Dit l'un des ANBU.

"Information confirmée par la belette." Répondit un autre ANBU d'une voix impassible.

"Affirmatif, préparez le plan WWW-Alpha-3.6." Ordonna l’ANBU avec le masque de chien d'une voix rase. Il plaça la main sur masque et hocha la tête de dépit. 'Je hais ces procédures, elles sont si agaçantes.' Pensa-t-il.

------------------------------------------------------------

"Aaaah, mon ventre est plein, burp, désolé." Clama Kurama en rotant bruyamment.

"Burp, Borp, Buarp, je t'ai battu. Oni-chan !" Rétorqua Naruto en lui faisant concurrence.

"Ne me sous-estimes pas !" Répliqua Kurama et semblait être très sérieux désormais.

------------------------------------------------------------

"C'est la mission de rang S la plus bidon que j'ai jamais faite." Un ANBU murmura à l'oreille d'un autre camarade.

"Chut ! Le commandent peut t’écouter !" S'exclama l'autre ANBU, ils semblaient être apeurés par leur mentor car il était une légende vivante sans nuls doutes.

"Éléphant, singe, faites-nous un rapport immédiat de la situation !" Leur commanda Kakashi durement. 'C'est pourquoi je déteste les nouvelles recrues. Pourquoi les ai-je choisies pour cette mission ?' Il hocha la tête une fois de plus exaspéré.

Les deux ANBU concernés sursautèrent. "Sir, yes sir !" Ils dirent en chœur, ils transpirèrent sous la tension, la mission semblaient plus dure qu'il l'eût cru au premier abord.

Kakashi écrasa sa main sur un mur pour éjecter sa frustration. 'Aïe, ça fait mal.' Pensa-t-il les larmes aux yeux. 'Pourquoi cet homme ne peut-il pas s'éloigner de Naruto, c'est vraiment agaçant'.

------------------------------------------------------------

Danzô pensa parfois que les membres de la RACINE faisaient trop bien leur boulot, leurs rapports étaient emplis d'informations inutiles. Il rampait sous ses rapports. Il se demanda aussi pourquoi voulait-il tant le poste d'Hokage sachant que ce serait pire...

Cette nuit, Naruto n'était pas seule lorsqu'elle revenait à son appartement, elle était accompagnée de son 'frère' qui semblait distrait par quelque chose. Sur le chemin, il secoua sa tête même si c'était difficile à dire car il avait remis son masque qui lui cachait toutes ses caractéristiques.

Quand ils arrivèrent à destination, Naruto demanda Kurama de fermer les yeux. Elle inséra la clé dans la porte et la déverrouilla. Ils marchèrent dans l'appartement. Elle lui donna sa permission d'ouvrir ses paupières. Elle ne fut pas déçue par sa réaction.

Le logis était composé de quatre pièces, un salon, deux chambres, et une salle de bain. En tout et pour tout, le logement avait 60 m² de surface habitable. 'C'est plus large que l'appartement que Naruto détenait.' Considéra Kurama. 'Le vieil homme doit avoir un faible pour les petites-filles.'

"Maintenant que nous sommes seuls, pourquoi n'enlèves-tu pas ton masque ?" Requit Naruto curieuse.

"Attends cinq minutes." Kurama posa son sac sur le sol, et en sortit de l'encre, un pinceau, et des rouleaux. Il plaça les papiers sur les six façades de chaque pièce et retourna au salon. Il mordit son doigt, laissant quelques goutes de sang dans l'encre. Il traça quelques formes en l'air avec sa brosse et l'encre étrangement alla directement dans chaque papier.

"Fuinjustu: Sceau de la Sécurité Bien-aisance!" Il relâcha son chakra d'un bleu pur qui se répandit dans toutes les salles. Naruto observait éblouie par la scène. Kurama défit son masque et sa cape, enleva ses gants. Il les plaça dans un coin du salon. Il sourit à Naruto qui était encore sous le choc.

"Qu'est-ce que ça fait ?" Quémanda Naruto.

"Cela empêche qu'on t'espionne lorsque tu trouves dans ton appartement. La signature de ton chakra est indétectable, le bruit que tu fais est assourdi à l'extérieur, les fenêtres deviennent tintées et blindées, l'odeur que tu émets de ton appartement est perçu inodore. De plus, la qualité de l'air est maximale car elle est en permanence renouvelée par les sceaux. La température est fixe à 22° Celsius dans les pièces (excepté le réfrigérateur) quelque soit le temps. Les murs sont plus solides et peuvent subir plus de dommages des désastres naturels. La saleté, la poussière, et la moisissure sont automatiquement nettoyées. La durée de ce sceau est relativement longue, après un mois, celui-ci perd de son efficacité." 'J'espère juste que les ANBU ne vont pas débarquer.' Pensa Kurama au final.

"Pourquoi as-tu posé ces rouleaux sur les murs si tu pouvais dessiner les symboles de ton sceau en l'air." Demanda Naruto.

La question surprit Kurama. "Les papiers sont imprégnés de la signature de mon chakra, ils agissent tels des radars pour moi. Je pense que je peux en effet dessiner ce sceau sans support mais il faudrait répéter la même opération pour le nombre de sceau que je dois faire, alors le processus serait plus long."

Naruto ne comprit pas un mot de son explication. Elle lança à Kurama un regard équivoque.

"N'y pense plus." Conclut Kurama. Il décida qu'il était temps de prendre un bain, et il ordonna à Naruto de se déshabiller. Lorsqu'elle enleva son T-shirt, le sceau qui hébergeait le Kyuubi était bien visible sur son ventre. Kurama la fixa peiné. Ses bouts de doigts touchèrent délicatement son ventre, passant sur les lignes du sceau. Naruto était inquiète jusqu'à ce que Kurama utilise ses doigts pour la chatouiller. Elle éclata de rire. Ils entrèrent dans la salle de bain, s'essayèrent dans la baignoire, tous deux nus, Naruto entre les jambes de Kurama, l'eau chaude arrivée à la taille de la gorge de Naruto. Le corps tendu de Kurama se relaxa dans la cuve. Kurama reposa sa tête sur le mur appliqué à la baignoire.

"Oni-chan..." Dit Naruto.

"Hmm ?" Répondit-il un peu ennuyé à cause de la chaleur.

"Tu resteras avec moi pour toujours, n'est-ce pas ? Le promets-tu ?" Il écarquillait les yeux en réponse. 'Pauvre petite renarde.' Pensa-t-il.

Les bras de Kurama entourèrent son corps et les réunir. Il sourit tristement.

"Oui, je le promets."

Après le bain, ils s'habillèrent en pyjama. Ils allèrent tous deux dormir dans leur chambre respective. Et un moment plus tard, quelqu'un frappa à la porte de Kurama. Naruto entra dans sa chambre.

"Oni-chan, je peux dormir avec toi ?" Elle était toujours effrayée par l'obscurité.

"Bien sûr !" Répondit Kurama. Il lui indiqua de venir.

Naruto pénétra sous la couette de Kurama et il lui donna son coussin, et la recouvrit de ses bras d'une manière protectrice et possessive. Quand elle s'endormit, Kurama fabriqua un clone de l'ombre et Kamiwari avec celui-ci, le laissa avec elle dans le lit. Kurama soupira et reprit son uniforme au complet, remit son masque de renard et prit la sortie de l'appartement.

------------------------------------------------------------

Il reconnut deux signatures de chakra ; Kakashi et Itachi. Dix ANBU sortirent des ombres autour de lui et le capitaine de l'escadron déambula vers lui.

"Kurama, je suppose." Exprima l’ANBU avec le masque de chien.

"Exact." Il acquiesça.

"Vous êtes sous arrestation pour tentative d'enlèvement de Naruto ayant 6 ans." Kurama haleta sous la surprise. 'Est-ce tout ce qu'ils ont pensé comme raison de m'arrêter depuis qu'ils me suivent? Ils manquent d'imagination. Certainement l'effet de l'armé. Cela ruine les cellules du cerveau.' Pensa-t-il.

"Ou plutôt prendre intérêt sur le Jinchuuriki de Kyuubi ?" Rétorqua certainement Kurama content de leur effet sur eux. Les ANBU devinrent tendus, la tension dans l'air fut palpable. 'Comment le sait-il ?" Les ANBU pensèrent.

"Quoi que vous dites, si vous tentez de résister, on peut utiliser tous les moyens nécessaires pour vous soumettre et nous avons le droit de vous tuer." Annonça Kakashi mortellement sérieux maintenant.

Kurama leva les bras vers lui, ses paumes face au sol, dans la même attitude que le criminel qui se fait arrêter. Les ANBU suspicieux se préparèrent eux-mêmes pour une offensive.

"Aller, mettez vos menottes sur mes poignets, je veux retourner ici avant l'aube." L'escadron d’ANBU le regarda, ils étaient incrédules. Kakashi prit ses liens et lentement, il marcha vers Kurama. Il mit ses menottes sur les bras de Kurama, et les autres ANBU déposèrent sèchement et rapidement leur sceau de suppression de chakra sur tout son corps. Kurama serra les dents par leur action. Le clone de l'ombre aux côtés de Naruto ne disparut pas car il avait placé un sceau spécial dessus.

Puis ils s'en allèrent pour la tour de l'Hokage. Ils prirent vingt minutes pour atteindre leur objectif. Le Sandaime les attendait dans son bureau.

"Enlevez son masque !" Commanda le Sandaime durement. Il voulait voir la face du kidnappeur.

"Attendez, Hokage-sama, s'il-vous-plait." Requit Kurama. "Pouvez-vous ordonner à vos ANBU, exclus ceux avec les masques de chien et de belette de quitter les lieux, et d'activer le sceau du secret. Comme vous le voyez, je ne suis pas dangereux ici présent. Je souhaite juste conserver mon identité la moins connue possible."

Hiruzen calcula la situation et estima la requête 'Le fait qu'il ait choisi Kakashi ne me surprend pas outre mesure, mais pourquoi a-t-il demandé à Itachi de rester ? Peut-être parce qu'il semble plus jeune et moins intimidant.' Pensa le Sandaime. "Sortez !" Ordonna-t-il finalement.

"Mais, messire..." Se plaignit l'un des membres de la RACINE.

"Sortez immédiatement !" Les huit ANBU intéressés firent comme il leur était ordonné et regardèrent Kurama avec colère. Après qu'ils quittèrent la pièce, Kurama leva ses bras toujours liés vers son visage, et enleva doucement son masque et son capuchon.

A ce moment, Hiruzen retint un halètement, Itachi étrécit ses yeux et activa son sharingan, et Kakashi fut totalement éberlué. 'Sensei...' Spécula Kakashi 'Non, les différences sont subtiles, la forme de son visage est légèrement différente de celle de Minato, ses yeux sont plus plissés, et sa mâchoire plus prononcée. Ces marques... Ce sont les mêmes que celle de Naruto...'

"Belette, est-ce un henge ?" Quêta Hiruzen.

"Non messire, je ne distingue aucun genjutsu. C'est son vrai visage." Renseigna Itachi.

"Qui êtes-vous ?" Interrogea Hiruzen.

"Je suis Kurama, j'ai dix-huit ans, mon nom de famille peut être Namikaze, je suis parent avec le Yondaime, son demi-frère plus exactement. Mon père m'a élevé seul. Je n'ai jamais connu ma mère. Mon père m'a emmené dans une ville dans le pays de la Brume. C'est là que j'ai reçu mon Bijuu à deux ans, je devins un Jinchuuriki et je ne suis pas autorisé à vous révéler lequel c'est. J'ai appris les arts du shinobi dans le pays du désert ; Suna où j'y ai reçu l'instruction d'un jounin pendant douze ans. Vous pouvez demander à votre allier si vous le souhaitez, je suis plutôt célèbre là-bas. J'ai entendu dire que j'avais une nièce récemment. Alors je suis venu à Konoha pour la rencontrer, le dernier membre de ma famille vivant." Acheva Kurama.

'Il ne semble pas mentir.' Pensa Hiruzen. En réalité, Kurama méritait son titre de renard à neuf queues. Il savait très bien mentir. Il cachait son mensonge derrière la vérité.

"Alors..." Commença Hiruzen mais fut interrompu par Kurama. "Quelqu'un de menaçant vient, il va arriver dans une minute, je ne peux laisser mon identité être connue. Si les Iwa ninjas apprennent à mon propos, ils me poursuivront toute ma vie." Kurama remit son masque et sa capuche en place.

Hiruzen reconnut cette signature de chakra et montra ses crocs. 'Danzô, ce fils de serpent, il n'a pas défait la RACINE, je comprends mieux pourquoi Kurama a demandé aux autres ANBU de nous laisser.' Pensa-t-il. "L'identité de Kurama est un secret de rang SS, mis à part moi, aucun ne peut révéler son identité, pas même vous Kurama, pas même au conseil. Avez-vous saisi belette, chien ?" Les exhorta-t-il.

"Hai, sir." Les trois répondirent. Tous se tournèrent vers la porte.

Danzô entra soudainement dans la pièce comme une tempête. "Pourquoi le conseil n'a-t-il été informé de l'arrestation de cet individu ?" Demanda Danzô à Hiruzen d'une voix sèche.

"Je ne vois pas pourquoi je dois me référer au conseil de la manière dont j'administre la sécurité de Konoha." Hiruzen lui répliqua sur le même ton. C'était l'un des points sur lequel il débattait souvent avec les ainés du village. Ils prenaient toutes les miettes du pouvoir qu'ils pouvaient avoir. "En outre, tu peux seulement blâmer tes espions de ne pas t'avoir informé plus tôt de ceci, Danzô" Alors Hiruzen défit les menottes et les sceaux de suppression de chakra sur Kurama qui soupira, soulagé et se massa les poignets.

"Pourquoi le libères-tu, es-tu fou ? Il est dangereux !" Clama Danzô.

"Voulez-vous que je me répète? De plus, comme vous pouvez le voir, il ne semble pas être agressif. Je pense que tu sais son statut en tant que Jinchuuriki et tu es assez conscient des pouvoirs qu'ils leur sont propres. J'ai décrété que son identité doit demeurer un secret. Il est libre de circuler où il le souhaite dans Konoha."

"J'espère que tu sais ce que tu fais, vieux fou. Je vais informer le conseil de cette affaire." Danzô partit comme il était venu.

Ils se détendirent, la tension descendit à son niveau minimal. Hiruzen eut un haussement de sourcil.

"Je parie que vous avez déjà informé Naruto de votre personne ?" Demanda Hiruzen avec compréhension.

"Oui, Hokage-sama." Confirma Kurama.

"Messire, vous devez lire le rapport de la mission ici présent." Kakashi lui donna le document. Pendant qu'il souriait à l'historique de la rencontre entre les deux parents, il fut vraiment surpris lorsqu'il lut le cinquième paragraphe.

"Qu'avez-vous fait à l'appartement que j'ai confié à Naruto, Kurama." Questionna Hiruzen.

"J'y ai posé un sceau de mon arsenal." Répondit Kurama évasif.

"Vous connaissez le fuinjustu ?" S'exclama Hiruzen dérouté.

"En effet, je suis actuellement un adepte de cet art. Je présume que dans cinq ans, je serais capable de posséder le titre de maitre en fuinjustu." Affirma Kurama certain de ce fait.

Hiruzen sourit. "J'imagine que c'est un gène, Minato était aussi talentueux en fuinjustu. Je conjecture que vos marques sont aussi un de vos attributs familiaux si vous hébergez un Bijuu. J'ai aussi lu que vous êtes conscient de la position de Naruto. Comment l'avez vous appris ?»

"J'ai vu le sceau." Rétorqua Kurama.

"J'espère que vous réalisez qu'elle est trop jeune pour appréhender l'ampleur du secret. De plus, vous devez savoir que c'est un secret de rang S punissable de la peine de mort d'après la loi pour ceux qui le révèlent." Lui prévenu Hiruzen.

"Oui, mais je veux que vous sachiez que lorsqu'elle sera prête pour en prendre connaissance, aucune loi m'empêchera de lui en délivrer le contenu." Déclara Kurama mortellement sérieux.

Hiruzen fut embarrassé. "Je suis d'accord que le fait que vous êtes un Jinchuuriki vous donne la place idéal pour en décider. Je peux compter sur votre tact à ce sujet. Je présume que vous resterez ici pour un moment. Avez-vous projeté de rejoindre nos rangs en tant que shinobi ?"

Kurama pesa la proposition, se remémorant la situation de l'ancien propriétaire de son corps, il hocha la tête. "Non, cela ne me donnera aucun réel avantage et me restreindra au niveau de ma liberté. Une fois devenu un ninja de Konoha, je ne serai plus en mesure de quitter le village car je suis un Jinchuuriki. En outre, je souhaite donner l'opportunité à Naruto d'ouvrir ses horizons par des voyages à l'extérieur d'ici. Je veux être son sensei une fois qu'elle aura atteint le rang de genin."

"Cela sera difficile même pour moi d'accorder ce droit à un étranger du village, d'être le gardien de notre Jinchuuriki. Sans compter que seuls nos jounins peuvent prendre comme apprentis des genins dans ce village." Notifia Hiruzen.

"Vous voulez apparemment vraiment que je rejoigne votre ordre."

Hiruzen sourit. "Je ne suis pas totalement dépourvu d'intérêts en effet, un puissant shinobi qui maitrise son Bijuu est une carte maitresse pour un village. Et vous me rappelez Minato, je peux même vous promouvoir comme le prochain Hokage si je considère que vous êtes loyal à ce village et montrez les habilités propres d'un leader." Cette offre éveilla des échos à Kurama de sa vie passée.

"Votre proposition est alléchante, mais encore une fois, je décline. Je peux considérer un juste milieu. Je peux accepter de devenir un ninja associé. Je ne bénéficierai pas de la protection de Konoha si je suis malade, handicapé ou si un quelconque village désire ma tête, mais je pourrai quitter celui-ci quand je veux. Je serai alors capable de compléter des missions qui sont disponibles dans ce village. Je pense que ceci avantagera nos deux camps ainsi. Alors, je gagnerai assez d'argent avec ces missions et mes dessins pour mener une vie décente."

"Oui, cette offre m'est attrayante, je vous donnerai votre nouvel ID comme jounin demain et votre serre-tête. Cependant, je ne vous enregistrerai pas dans les fichiers de Konoha en raison de votre statut spécial. C'est un pas de plus vers votre admission aux côté de Konoha. Bienvenue à Konoha, Kurama Namikaze." Il ajouta avec un sourire. "Je suis sûr que vos talents en tant qu'artiste égales votre force dans les arts du shinobi."

"Je vous remercie, Hokage-sama." Kurama se courba.

"Vos capacités seront testées par mon élève la semaine prochaine pour savoir les limites de vos aptitudes. Mon apprenti sera plus qu'avide de vous rencontrer j'imagine." Nota finalement Hiruzen.

"Voulez-vous dire Jiraya ?" Questionna Kurama.

"Le connaissez-vous ?" Sonda Hiruzen en retour. 'Mon corps se souvient de lui, de son dernier message, leurs longues discussions, ses espoirs.' Pensa Kurama. Heureusement, son masque cacha son visage, il ne maitrisait pas encore les émotions éveillées par les souvenirs provenant de son corps. Hiruzen, Kakashi, et Itachi ont décelé la pause.

"Je le connais des rumeurs." Répondit Kurama pas vraiment certain.

"Hmm... Je pense qu'il est un peu tard. Vous pourrez vous présenter à vos futures camarades le lendemain. Je vous décharge de cette réunion." Annonça Hiruzen, rejetant le mouvement de Kakashi envers Kurama.

"Je vous remercie, Hokage-sama." Kurama se courba en fois de plus. "Oh, j'allais oublier ! Vous êtes en charge de la sécurité dans Konoha, n'est-ce pas ? Vous devrez vraiment améliorer la sécurité à l'entrée. Le garde ne s'est même pas aperçu de mon Henge. Bonne nuit, Hokage-sama, ANBU." Kurama shunshin loin de cet endroit avant de jeter un dernier regard à l’ANBU avec le masque de belette.

"Il est vraiment une énigme, n'est-ce pas ?" Commenta Kakashi.

"Oui, avez-vous vu comment son corps s'est raidi à la mention de Jiraya? Je suis sûr que mon élève ne me cacherait pas l'existence de parents proches à Minato. Je vais lui en poser la question. Vous êtes congédiés, Kakashi, Itachi." Hiruzen acheva la séance.

"Hai, Sir." Tous deux répondirent.

------------------------------------------------------------

Itachi marchait lentement vers la maison mère des Uchiwa se remémorant les moments de la mission. Il a vu la relation entre Kurama et Naruto, et cela lui rappela étrangement la sienne avec Sasuke. C'était la même admiration de la part du plus jeune. Il avait eu l'impression durant la mission que Kurama le fixait. 'C'est impossible, il ne peut pas savoir qui je suis, les dossiers sur les ANBU sont hautement classifiés, et il vient juste d'arriver aujourd'hui au village. Mais les indices... Le fait qu'il me laisse connaître son identité alors qu'il en veut absolument en demeurer un secret, le dernier regard lorsqu'il partit... Étrange... Connaitre l'identité de quelqu'un donne du pouvoir sur la personne concernée.' Il hocha la tête. Pour son cerveau âgé de onze ans, c'était trop de choses à traiter. Il réfléchira sur ces nouveaux faits plus tard. Il était trop tard cette nuit-là.

------------------------------------------------------------

Kurama arriva à la porte de Naruto. Il dissipa son clone de l'ombre, et rentra discrètement dans la chambre.

"Oni-chan..." Dit Naruto dans son sommeil.

Kurama s'approcha d'elle, lui caressa les cheveux, et l'embrassa sur son front.

"Oui, je le promets, je te protégerai toujours Naruto, j'en fais le serment." Murmura Kurama. Ses yeux scintillèrent par son engagement.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: