Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kit and fox, version française.

Naruto n'avait pas d'autres choix que d'envoyer Kurama dans une autre dimension. En conséquence, Kurama fut envoyé dans le passé avec le corps de Naruto. Comment va-t-il interagir avec les autres humains? Quelles sont ces nouvelles sensations? Kurama/FemNaruto; Frère/Sœur, FemNaruto/Sasuke couple. Pour une lecture plus aisée de ce fanfiction, allez sur fanfiction.net
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 28450 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 27/04/2012
A/N: Je vais conserver mes habitudes de discours pour le français, même si je devrais plutôt employer des tirets, cela permettra de faire plus facilement la transposition (et pour moi la réécriture) pour ce qui veulent comparer les deux versions. Renardeau = kit, en anglais.

Informations:
- "Es-tu malade?" Quelqu'un parle.
- 'Est-il malade?' Pensées intérieures.
- "Tu es malade" Voix de démons ou d'invocations.
-'Ce bâtard' Pensées intérieures de démons ou d'invocations.




Chapitre 2: Un nouveau vieux monde.



Il l'était midi. Un blond âgé de 16 ans émergea de nulle part et plongea dans un lac, se noyant rapidement.

'Argh! Pourquoi ne puis-je me mouvoir correctement?', Kurama nagea instinctivement vers la baie. Il s'y reposa cinq minutes, mouillé, froid, nu. Il regarda l'eau et y vit son reflet.

'Mes pattes! Ma fourrure! Mes oreilles! Mes queues! Ont-sont elles?' Il observa plus attentivement. Il forma un mot avec sa bouche doucement. "Na-ru-to."

Il s'évanouit.

Il se réveilla dans un lit avec des habits de nuit. Il remarqua qu'il était dans une chambre, contempla la fenêtre, et en conclut que c'était la nuit. Il entendit un son provenant de l'unique porte de la pièce et vue une femme dans les trente ans entrait dans la salle. Elle portait un T-shirt et une jupe. Elle lui sourit, s'assaillit sur le lit, posa délicatement ses mains sur ses joues, et dit. "Tu es si beau." Kurama la fixa innocemment, ne comprenant pas. "Tu as été formidable hier." Elle continua, déconcerta encore plus Kurama. Elle rit, se leva et marcha vers la fenêtre, observant rêveusement les étoiles. Kurama confus, se rappela la raison pour laquelle il avait défailli, il pleura. La femme lui jeta un regard perplexe.

"Ma FOURRURE!" Cria Kurama.
"Hein?" Elle le regarda surprise.
"Mes QUEUES!" Kurama continua toujours braillard.
"Es-tu fou?" La femme lui demanda sympathiquement. Elle lui laissa reprendre ses esprits pendant quinze minutes pendant qu'elle était en train de préparer un thé.
"Bois ça." Elle lui présenta une tasse de thé que Kurama prit et la plaça sur sa bouche, s'étouffa, et laissa la tasse se casser sur le sol.
"C'est chaud!" Kurama recracha le liquide de sa bouche.
"Pourquoi l'as-tu bu cul sec aussi? N'as-tu jamais bu de thé?"
"Jamais." Répondit Kurama. La femme le scruta incrédule. Une idée sortit de son esprit. Un homme inconscient, nu, près d'un lac situé à coté d'une ville éloignée.
"Comment te nommes-tu?" Elle croisa les bras.
"Kurama" La femme hocha la tête. 'Il n'est pas amnésique.'
"Et vous?" Il pointa son doigt sur elle.
"Je suis Lina."
"Lina..." Kurama pensa. 'Je ne me rappelle d'aucune Lina.' Il hocha la tête à son tour.
"Que faisais-tu à proximité du lac?" Lina demanda vraiment curieuse, cela l'intriguait.
"Je ne sais pas, je pratiquais peut être l'art de la noyade." Kurama rétorqua sarcastique.
"Te moques-tu de moi?" La femme glapît un peu.
"Non. Pouvais-vous m'indiquer la date?" Il requit polit pour la première fois.
"Tu a dormi un jour entier et demi, en fait, on est le 11 Octobre aujourd'hui."(4 ans après la naissance de Naruto.)
'J'ai sauté 12-13 ans dans le passé, bien.' Kurama interrogea. "Où suis-je?"
"Dans le pays de Kumo, Nord-Est, ville de Farris. Je me répète. Que faisais-tu?"

Kurama se leva, l'ignora, se dirigea vers la sortie. Il avait des difficultés pour marcher. 'Gauche, droite, gauche, droite'.

Lina se demanda vraiment ce qu'il fabriquait, mais elle le considéra malpoli de l'ignorer ainsi.

"Eh! Réponds-moi!" Elle claqua sa main sur la table à coté d'elle.
"Je viens du futur." Kurama ne mentit pas. Il se retourna vers elle.
"Et je suis le kage de Kumo." Elle ne le croyait pas non plus.
"C'est la vérité!" Se plaignit Kurama. De ridicules larmes s'amoncelaient sur ses yeux.
"Mon cul!" Elle l'insulta méchante.
*"Arrête de m'énerver, humaine."* Kurama utilisa sa vielle voix usuelle pour la faire peur. Elle le cogna. 'Pas vraiment efficace.' Kurama pensa, attristé. Il voulait tant son ancien corps.
"Tu es définitivement cinglé." Lina postula. Kurama lui montra ses crocs.
"Eh bien, je te laisse terminer ton petit spectacle tout seul, à plus tard, Blondinet." Elle lui claqua la porte au nez.
"Misère de misère, voilà pourquoi JE HAIS LES HUMAINS." Kurama vociféra. Lina hocha sa tête, se demanda à elle-même pourquoi elle ne rencontrait que des fous et pourquoi elle les aidait.

Tous les deux dormirent dans leur chambres se réveilla à 3:00. Il s'échauffa.

'Je dois apprendre à utiliser ce corps. Apparemment, j'ai accès à mon énergie démoniaque et au chakra de Naruto, bien.'

Kurama débuta de s'entrainer. 1000 pompes, 5000 abdos, etc... L'entrainement basique pour tous les ninjas qui se respectent. Il ne transpirait pas une goutte.

Il était 8:00. Kurama décida de mettre fin à ses exercices. Il en conclut que son corps était en bonne forme, il commença à modeler son chakra. Il marcha sur les murs.
Lina entra dans sa pièce. Elle semblait hallucinée par sa performance.

"Comment fais-tu ça?" Questionna-t-elle
"Élémentaire, mon cher Watson." Plaisanta-t-il.

"C'est quoi ce bordel!" Elle n'apprécia pas la blague.
"Essentiellement de l'entrainement pour le chakra." Il atterrit sur le sol en face d'elle.
"Es-tu un ninja? Je n'ai jamais pensé qu'un ninja pouvait être si bête." Elle ne croyait pas qu'une telle chose puisse arriver.
"Fait attention à ton langage humain, je suis le magnifique Kyuubi no Yoko !" Clama-t-il, fière.
"Mon cul!" Hurlèrent d'autre voix qui provenaient d'en dehors du lotissement.

Kurama fut présenté à la communauté, Kurama se remémora que Naruto avait fait beaucoup de mission rang D lorsqu'il était devenu genin, alors il décida que faire des corvées lui serrait utile pour son entrainement. Il restait deux semaines dans la ville jusqu'à ce qu'arrive 'l'accident'.

------------------------------------------------------------

Attention! Scène violente.

Lorsque qu'il revint de la forêt où il pratiquait la marche sur l'eau sur le lac. Il vit des Iwa nuke-nin ravageaient, pillaient, brulait la petite ville. Ils étaient en train de tuer tout les habitants de celle-ci.

Il entrevu le corps de Lina inerte. Il sentit son sang bouillonné.

"Eh! Regardez, j'ai trouvé quelque chose d'amusant les gars." Clama l'un des ninjas.
"Oh, il ressemble au Yondame de Konoha! On pourrait peut-être le réquisitionner pour collecter une récompense." Dit un autre ninja.
"Ahah, il nous fixe comme un demeuré!" Tous rigolèrent.
*"Sang..."* Murmura Kurama discret, très discret.
"Euh?" Se demanda l'un des nuke-nin. Ils allaient regretter ce qu'il ont commis.
*Je. Veux. Votre. Sang!"* Kurama leur dit lentement, ponctuant chacun de ses mots. Il ferma ses yeux. Relâcha toutes les parcelles de son pouvoir démoniaque, et émît une impressionnante intention de tuer (IdT) jusqu'à sept kilomètres autour de lui. Tous les animaux avoisinant la ville fuirent. Les oiseaux volèrent loin de cet endroit. Alors, lorsqu'il ouvrit ses paupières, ses yeux étaient fissurés par le milieu, rouges, demandant la mort de ses futures victimes. Ses cheveux devinrent d'un rouge sang, ses ongles se transformèrent griffes, ses dents s'élargirent, et ses moustaches semblèrent vicieuses.

Les Iwa nuke-nin ne pouvaient même plus respirer, Ils étaient immobilisés, terrifiés par le monstre qu'ils avaient relâché.

*"Devrions-nous commencer? Vous vouliez vous amusez, n'est-ce pas?"* La boucherie commença. Kurama semblait être un psychopathe. Son sourire était comme celui que le prédateur faisait face à sa proie. Il découpa leurs appendices un par un, se délectant du liquide rouge qui sortaient de leurs anciens membres. Il se réjouissait de chaque morceau qu'il leur prenait. Les Iwa shinobis souhaitèrent tant être ailleurs, loin de ce démon, partout ailleurs qu'ici, mais d'étranges queues rouges qui émanaient de l'horreur, les empêchaient de partir. Il demanda rétribution, rétribution pour les habitants. Ses amis, morts, tous morts. Un meurtre pour un meurtre, un bras pour un bras, une tête pour une tête. Ses yeux éjectèrent des larmes ensanglantés, des larmes de tristesse, de colère, de douleur. Les cris se joignirent en un chœur, une horrible mélodie, rythmée par les sons des corps démembrés. Le spectacle était insupportable. C'était juste un carnage unilatéral.

A la fin, Kurama était débout, seul, sur un bain de sang, des cadavres formaient une montagne où il était au sommet. Il pleurait des larmes rouges. *'Pourquoi?'* Pensa Kurama. *'Pourquoi ont-ils perturbés la paix de cette petite ville? Ma paix.'* Il n'avait pas ressenti une telle rage depuis que Naruto avait retiré toute sa colère. Ses mains firent des mouvements fiévreux. Il fulminait contre cette injustice. Il hurlait dans l'espoir que son ami, sa lumière, Naruto revienne, mais il était définitivement seul maintenant, un étranger de ce monde. Son corps redevint normal, ses yeux étaient bleus, ses cheveux blonds, des ongles normaux ainsi que ses dents.

Fin du moment.

Une pauvre enfant, une petite fille, qui se cachait derrière un arbre, effrayée par lui, tremblait. Kurama tourna sa tête vers elle, lui sourit tristement. Il lui a dévoilé une facette de son existence qu'il ne désirait jamais révéler. Il la connaissait. 'Quel était son nom déjà? Ah! Sarah. Oui, une innocente petite fille de cinq ans, qui venait me donner des bonbons et des cadeaux.' Lentement, il marcha vers elle. Alors...

"MMM-Monstre!" Exhala la fille.

Kurama se stoppa immédiatement, immobile. Il suffoqua. Larmes, des larmes standards coulèrent de son visage, elles le relaxèrent. Il se sentait bien, et à la fois faible, déprimé. Rejeté. Oui. Il se sentait rejeté. Il n'était pas accoutumé à ces sentiments. Nouveaux. Inutiles. Nuisibles. Son cœur était faible. Il n'avait pas besoin de ces émotions. Il était un démon. Malheureusement, il n'était plus un démon. Un humain avec du youki (pouvoir démoniaque), un Hanyou (hybride démon/humain). C'était ça.

Il creusait quelque trous dans le sol, enterait les corps de ses connaissances, fabriqua des pierres tombales, se courbait en face d'elles. Priait pour leurs âmes.

Sarah observait la scène, d'une grande distance, cachée derrière un rochet, elle a déjà commencé sa préparation à être une shinobi. Toujours apeurée en effet, mais curieuse maintenant. 'Pourquoi a t-il fait ça? Il est bien un monstre, n'est-ce pas?' Raisonna-t-elle.

Kurama réunissait ses biens dans un sac, qu'il posa sur son dos, donna un dernier regard à la ville ruinée, et partit.

Sarah le suivait, d'au moins 50 mètres.

Il savait qu'elle était derrière lui, mais il ne commenta pas, il continua sa route, avec une démarche qui permit à la fille de le tracer.

Ses pieds lui faisaient mal, elle n'était point habituée à parcourir de si longues distances.

Il arrêta sa marche, battit un camp. Il indiqua à la petite fille de venir près de lui.

Elle était toujours effrayée, mais surtout fatiguée, elle vint à lui.

Kurama sourit, étrange, il se sentait étrange, il la fixa.

Elle se coucha, et s'endormit près du feu de camp, épuisée.

Des émotions vivaces passèrent à travers les yeux de Kurama. 'Que vais-je faire d'elle? Je ne peux pas la laisser m'accompagner, trop dangereuse, émotions potentiels, Je vais l'abandonner dans l'une de ces villes de civils.'
'Je hais ces sensations...' Il hocha la tête. 'Non, un Naruto de quatre ans m'attend à Konoha. Je ne peux pas prendre soin de deux enfants à la fois. Je peux à peine prendre soin de moi-même.'
Kurama décida que c'était l'heure de dormir. Il ferma les yeux. Il se souvint de ses années de haine, Naruto, le massacre. Il se leva et vomît.

Sarah ne voulût pas voir cela, voir cela, elle avait ses propres fantômes à combattre.

Le matin, ils commencèrent leur voyage, il avait une longue route à faire.

Deux mois plus tard Kurama laissa Sarah à la capitale du pays de Kumo, où des ninjas vivaient. Il l'avait entrainé à s'occuper d'elle même. Il s'entrainait lui même à acquérir les justu de Naruto. Il les a tous appris, sauf le senjustu. Il projetait maintenant d'étudier le fuinjustu, il en aurait besoin pour tuer Madara.

A leur séparation, il baisa le front de la fille, lui souhaita bonne chance, santé, et richesse. Sarah était triste, elle savait qu'elle ne le reverra plus jamais.

Kurama avait un pas de plus vers Konoha, vers Naruto.

------------------------------------------------------------

Le Raikage lut le report, il était mécontent. Des Iwa nuke-nin envahirent son pays et ont ravagés quelques petites villes. Le Daymio avait demandé une intervention militaire immédiate. C'était une mission rang 'A'. Cependant, ses ninja lui avaient affirmé que les nuke-nin étaient déjà morts avant qu'ils n'aient pu les interceptés. Ils ne pouvaient pas les interroger pour savoir si c'était une invasion ou juste quelques bandits. Une autre migraine...Le pire, c'est que les corps des nuke-nin ont relevés des traces, des traces de junchuuriki. Le problème étant que Nibi et Hachibi étaient encore dans le village. Cela signifiait qu'un junchuuriki étranger vint dans son pays, chassa des Iwa nuke-nin? Impensable.

"Raikage-sama, nous avons détecté la présence d'un nouveau juunchuriki ans notre village." L'informa un jounin.
"Quatre personnes avec moi, nous allons le rencontrer." Ordonna le Raikage.

------------------------------------------------------------

Un voyageur avec un long vêtement noir, dont la capuche lui camouflait ses cheveux, traversait la cité.

'Cinq shinobi me suivent, ils sont forts, vraiment forts, au moins du niveau de jounin.' Pensa Kurama en silence.

Kurama décida de prendre une avenue déserte, les cinq ninja l'encerclèrent. L'un d'entre eux était Raikage. Ses yeux s'élargirent par la surprise.

"Allons, allons, pourquoi le Raikage en personne traque un pauvre voyageur tel que moi?" Lui interrogea Kurama moqueur.
"Quel est ton nom, jeune homme?" Questionna ledit Raikage pas vraiment plu par son ton.
"Kurama." Il se gratta le dos de sa tête.
"Nom?" Demanda Raikage toujours sérieux.
"Aucun." Confirma Kurama.
"Eh bien Kurama, nous savons que tu es un junchuuriki, peux-tu nous dire quel bijuu tu héberges?" Le Raikage leva son poing.
"Aucun bijuu m'habite, je n'ai qu'un seul et même esprit dans son corps." Il leur dit la vérité.
"Ne mens pas, vaurien!" Beugla l'un des jounin.
"Du calme, je ne veux aucun mal, je souhaite juste aller à Konoha." Kurama haussa ses mains, palmes dirigées vers eux, le symbole universel de paix.
Le Raikage eut un haussement de sourcil incrédule "Après nous avoir espionné? Avoir tuer quelques Iwa shinobi? Ruiner la réputation des shinobi de Kumo? Admonester ta propre justice dans mon pays? Non, tu vas juste nous suivre, rester dans ce village, et devenir un shinobi de Kumo, après avoir reçu un châtiment adapté à ton cas."
Kurama eût un sourire suffisant. "Même maintenant, les ninjas sont toujours les même, arrogants, avides de pouvoir. C'est tellement triste que je dois vous quitter, quelqu'un m'attend actuellement."

Kurama fit un signe avec sa main pour shunshin ailleurs (technique de téléportation). Un jounin essaya de lui envoyer un coup de pied volet. Un moment plus tard, Kurama fut partit laissant le jounin inconscient.

"Impressionnant..." Le Raikage commenta. Il avait toujours admiré les personnes fortes.

------------------------------------------------------------

Bingobook :

Nom: Kurama ?
Age: 14-25?
Rang: Au moins A+
Description: indescriptible, caché dans une cape.
Attributs principaux: Juunchuriki, bijuu inconnu
Vainquit un jounin de Kumo en une seconde, réussit à fuir contre le Raikage et quatre de ses jounin
Action: Tuer à vue.
Recherché pour 20.000.000 Ryo au pays de Kumo.



Pour ceux qui souhaitent tout de même continuer la lecture, sachez également que je ne ferrez pas comme sur fanfiction.net des mises à jour progressives de chapitres, vous n'aurez pas non plus accès à la scène finale de cette histoire que j'ai écrite. Ce sera tout pour les notes. Bonne lecture tout de même si vous souhaitez continuez à lire.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: