Fiction: Quand Sasuke rencontre Sakura

Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 26124 | Comments: 29 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
colalieseven (Féminin), le 23/04/2012
Coucou ! Ceci est ma première fic, n'en profitez pas pour être indulgents. Je préfère vous prévenir : je suis une auteure sadique, âmes sensibles, passez votre chemin !
Bon, j'arrete de raconter ma vie, bonne lecture.




Chapitre 1: Gracié



Cela faisait quatre ans que Sasuke avait quitté le village de Konoha. Il avait maintenant 17 ans comme ses anciens coéquipiers de l'équipe 7. Il avait fini par tuer Orochimaru qui voulait prendre possession de son corps et cela faisait 2 ans qu'il parcourrait le monde des ninjas seul. Ce soir là il s'était aventuré près de son ancien village.
Cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas vu, alors lorsqu'il passa à côté d'une flaque d'eau il baissa sa garde et se contempla. Toujours le même : visage pâle aux traits fins, moue boudeuse particulièrement craquante, corps musclé, viril, cheveux noirs de geai qui tombait en mèches sur son front. En bref, il était très beau. Seulement, il ne le savait pas mais son visage de beau gosse allait être défiguré dans 5, 4, 3, 2,1...
- SASUKE UCHIWA ! Hurla une voix féminine familière avant de lui coller une droite qui le fit valser à dix mètres.
Une jeune fille aux cheveux roses était soudainement apparue et lui fonça dessus sans lui laisser le temps de réagir. C'était Sakura comme vous l'avez probablement deviné.
Sasuke sauta sur ses pieds et dégaina un kunaï. Il ne pensait pas qu'il aurait besoin de toute sa force pour affronter Sakura. Dans son souvenir, c'était un boulet, elle le vénérait et n'avait aucun talent particulier. Il fut du coup surprit par la force de son coup de poing.
# Ouah … Je m'attendais à tout sauf à ça … Je pensai qu'elle allait me sauter dans les bras en pleurant et en criant : Sasuke-kuuuuuuuuuuuun ! #
S'engagea alors un combat acharné dans lequel aucun des deux ne prenait l'avantage. Au bout de quelques minutes d'affrontement, Sakura et Sasuke reculèrent, méfiants, pour se jauger. Sasuke était légèrement essoufflé et fixa Sakura d'un air incrédule.
- Sakura, hein... Tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois, fit-il avec sa morgue habituelle. Mais pas assez pour me battre !
- Toutes ces années d'entrainement vont enfin payer, le coupa-t-elle. Si tu savais comme j'ai attendu ce jour ! Le jour de ta mort !

Flash-back
(3 ans plus tôt, dans le bureau de Tsunade)
- Tsunade-sama, s'écria Sakura en s'inclinant, vous m'avez appris tout votre savoir, j'aimerais maintenant faire partie de l'équipe qui recherche Sa... Sasuke.
- J'y réfléchirais Sakura mais pour en faire partie, il faut être anbu, tu le sais n'est-ce pas ?
- Oui Hokage-sama.
Sakura sortit du bureau de l'Hokage qui sortit une bonne bouteille de saké pour faire passer cette demande.
Quelques jours plus tard :
- Vous m'avez convoqué Tsunade-sama ?
- Oui Sakura. Je t'ai observé ces derniers temps et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es promu anbu !
- Merci Hokage-sama.
Sakura resta impassible. Depuis un an que Sasuke avait disparu, il y a un an, elle avait gravi les échelons très vite grâce à sa détermination à le retrouver.
Fin du flash-back

# Voilà qu'elle part dans son délire, Sasuke mon vieux tu as bien fait de t'en aller de ce village de fous. #
# S : Je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le …
SFI : Toujours aussi craquant ! #
Sans prévenir, Sasuke disparut et réapparut derrière la kunoichi, un kunaï sous sa gorge. Il avait la ferme intention de la tuer, n'éprouvant aucun sentiment pour elle. Au dernier moment, lorsque la lame entailla la peau de Sakura, un flot de souvenir envahit l'esprit de Sasuke.

Flash-back : (5 ans plus tôt, en mission)

- Sasuke-kuuuun ! Ne meurt pas !cria Sakura, les larmes ruisselant sur ses joues.
Sans réfléchir, elle concentra son chakra dans ses mains et les apposa sur la poitrine de Sasuke. Le garçon sentit la douceur de ses mains et fut envahit par un sentiment étrange. Il ne le savait pas encore mais c'était de l'amour.

Fin du flash-back

Sasuke relâcha son étreinte. Sakura était la seule personne sur terre qu'il n'était pas capable de tuer. Malgré sa surprise, la jeune fille en profita pour assener un nouveau coup de pied au déserteur, puis elle lui lança une volée de shurikens qu'il n'eut même pas le courage d'éviter. Il sentit le métal lui déchirer la chair et le sang chaud gicler. Lorsque Sakura recula et commença une incantation, il comprit qu'il allait mourir. Jusqu'à ce que...
- Sakura-chan ! Ne fais pas ça ! Cria une voix que Sasuke ne pensait plus jamais entendre.
Un garçon blond s'interposa entre Sasuke et Sakura. C'était Naruto.
- Sakura ! L' Hokage nous a dit de le ramener vivant ! Tu ne peux pas le tuer.
- Naruto, grogna Sasuke. Toujours toi ! Va t'en et laisses-moi mourir tranquille ! Je suis un déserteur de toute façon.
Le blond ne l'écouta pas et fit face à sa coéquipière furieuse.
Elle avait beaucoup changé en 4 ans. C'était une des plus belles femmes de Konoha. Ses cheveux avaient poussé jusqu'à ses reins, crinière rose reconnaissable entre mille. Elle soulignait ses yeux émeraudes d'un trait de crayon noir. Sasuke aperçut l'ombre de ses longs cils sur sa peau claire à la faveur du clair de lune. Ses lèvres pulpeuses paraissaient goûteuses et Sasuke se prit à rêver de les embrasser. Ses courbes généreuses et gracieuses lui valaient des regards appréciateurs de la plupart des hommes du village. Elle portait une jupe mauve avec un short noir en dessous, un débardeur noir échancré et des protèges-coudes blancs. Sasuke remarqua que ses mains et ses genoux étaient entourées de bandages, signe qu'elle s'entrainait beaucoup. Elle faisait preuve d'une grande douceur envers ses patients mais était aussi connue sous le nom de « tigresse masquée » pour ses ennemis.
Elle ne le savait pas, mais Sasuke était au courant de beaucoup de choses la concernant : auparavant, chaque fois que lui et ses coéquipiers de l'Akatsuki rencontraient un ninja du pays du feu, le jeune garçon demandait des nouvelles de son ancienne coéquipière avant de l'achever.
Naruto, lui, avait également beaucoup progressé. Son dur entrainement l'avait rendu bronzé et très musclé. Ses traits avaient mûri et ses cheveux avaient poussé. Il était incroyablement beau et suscitait aussi une grande agitation auprès des filles. Il avait l'air plus mature qu'auparavant mais il gardait cette indélicatesse et son air un peu ahuri qui le rendaient touchant. Il portait toujours un ensemble orange, persévérant dans le mauvais goût.
La kunoichi fusilla son équipier du regard et sa voix devint dangereusement doucereuse.
- Naruto, écarte-toi ou alors je serais dans l'obligation de faire quelque chose de regrettable.
- Sakura, tu sais aussi bien que moi que si tu le tues, tu seras condamnée à mort.
Les deux adversaires se regardèrent un instant sans broncher, puis la ninja aux cheveux roses baissa rageusement les mains et fit demi-tour sans un mot ni un regard.
Naruto se tourna vers Sasuke et le regarda sans rien dire. Sasuke pensait qu'il allait l'ignorer, l'insulter, mais sa réaction le prit totalement au dépourvu.
- Crois-moi, mon vieux, heureusement que j'étais là, elle t'aurait torturé, tu ne peux pas imaginer !
- Je ne suis pas ton vieux ! marmonna Sasuke, surpris par Naruto.
- Tu nous as manqué, bienvenue au village de Konoha ! répondit l’Uzumaki sans se vexer.
Ce fut la dernière chose que Sasuke entendit avant de sombrer dans l'inconscience.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Lorsque Sasuke ouvrit les yeux, il vit une lumière artificielle agressive et sentit une douleur lancinante lui transpercer la joue gauche, le bras droit et le torse.
Il était allongé dans une chambre inconnue, à l'hôpital de Konoha et une personne qu'il ne pouvait pas voir de là où il était remuait des instruments métalliques. Il se redressa un peu.
Cette personne était Sakura, revêtue de sa blouse blanche. De grands cernes s'affichaient sur son visage et ses gestes tremblaient un peu. Voyant que son patient l'observait, elle se reprit et annonça sur un ton exaspéré :
- Ah … Tu es enfin réveillé !
Elle sortit de la pièce sans explications.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur l'Hokage. Elle était la même que dans ses souvenirs : poitrine opulente, couettes blondes, yeux noisettes et surtout un caractère de cochon. Tsunade était accompagnée d'un Naruto baillant, d'une Shizune se frottant les yeux et d'une Sakura qui dormait debout. Sasuke se demanda pourquoi tout le monde avait l'air de revenir de trois missions nocturnes à la suite. Il fut éclairé lorsque Tsunade le réprimanda.
- Tu n'aurais pas pu te réveiller à une heure plus convenable ?
- Il est bientôt trois heures du matin, l'informa Shizune en voyant son air ahuri.
- Cela veut dire que j'ai dormi … environ sept heures ?
Un silence gêné s'installa dans la chambre d'hôpital. Ce fut Sakura qui le brisa.
- Sasuke... Cela fait trois jours que tu dors.
Le déserteur tomba des nues. Lui, dormir trois jours ? Non, il y avait une erreur, ce n'était pas possible !
- Enfin bref, il a été convenu que tu serais jugé dés ton réveil alors... autant commencer tout de suite, soupira Tsunade, croisant les bras.
- Tsunade-sama, puis-je aller me reposer un moment s'il vous plaît ?
- Bien sûr, tu peux même rentrer chez toi, Sakura.
- Ca ira, merci.
L’infirmière sortit de la chambre. Sasuke la suivit des yeux. Surprenant son regard, Shizune l'éclaira sur le changement d'uniforme de Sakura.
- Elle travaille à l'hôpital à temps partiel, elle s'est occupé de toi ces trois derniers jours. En général, elle est Anbu.
- Pourquoi est-ce qu'elle m'a soigné alors que c'est elle qui a voulu me tuer ?
- Je l'ai menacé de l'envoyer en prison pour tentative de meurtre si elle ne le faisait pas, annonça Tsunade avec désinvolture.
Sasuke trouvait étrange que tout le monde (à part Sakura) soit aimable avec lui, qu'on l'ai soigné et pas encore décapité. Il fronça les sourcils et repris son attitude froide coutumière.
Quelques minutes plus tard, Sakura entra, tenant quatre tasses de café à la main. Elle s'était recoiffée et semblait un peu moins fatiguée. Elle tendit les breuvages aux trois personnes présentes, ignorant royalement Sasuke.
- Ah ! Si tu es là, nous pouvons commencer, Sakura, dit l' Hokage.
Elle se tourna vers Sasuke et prit un ton plus officiel.
- Sasuke Uchiwa, dernier descendant du clan Uchiwa, ton procès peut commencer.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

- Tu es accusé d'avoir déserté le village de Konoha, d'avoir rejoint Orochimaru, d'avoir mis en danger la vie de Naruto ici présent et d'avoir tué plusieurs équipes de Chunins. En revanche, tu as tué Orochimaru et un grand nombre des membres de l'Akatsuki. C'est pourquoi nous laissons, Shizune et moi, le droit de te juger à tes anciens coéquipiers. Pour ma part, je suis pour ta réinsertion à Konoha.
Sasuke la laissa énumérer la liste de ses crimes sans broncher, en regardant par la fenêtre. (Il regarde quoi ? Il fait nuit !! )
- Je suis pour, moi aussi, fit Shizune.
- Pour, bailla Naruto.
Tous les regards se tournèrent vers Sakura. Elle regarda le déserteur dans les yeux. Un autre que lui serait mort sur place mais il n'était pas de cette trempe là. Il la contempla calmement.
- Je suis pour sa condamnation à mort, avec humiliation publique, torture et castration, lâcha-t-elle enfin sans le quitter des yeux.
- Bon, et bien puisque tout le monde est d'accord, Sasuke Uchiwa, tu es gracié !
- Hein ? Mais... mais je…, balbutiai Sasuke.
- QUOI ? Beugla la kunoichi aux cheveux roses.
- Chut Sakura, on est dans un hôpital ici !
- Merci Hokage-sama, repris Sasuke.
- Attend ! Tu ne vas tout de même pas t'en sortir comme ça ! Comme punition, tu devras...




Alors ? Vous avez aimé ? Niark niark, je suis méchante de finir sur ça hein ?
Sincèrement dites-moi si je dois continuer ou pas .




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: