Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fleur de cerisier, l'épouvantail et le glaçon (terminée)

Kakashi aime Sakura et Sakura aime Kakashi, mais que ce passe t'il le jour où Sasuke déclare sa flamme à Sakura? petite fanfiction Kakashi/Sakura
Spoil | Romance | Mots: 1830 | Comments: 6 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
kakashi559 (Masculin), le 20/04/2012
Voila une fanfic qui parlera de mon couple préféré: Kakashi et Sakura. J'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture!!!!!



Chapitre 1: la déclaration de Sasuke



Ce matin là, Konoha était paisible, pas un bruit. Une jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts couleur émeraude s’y promenait. Elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle pensait sans cesse depuis maintenant un mois à lui, Kakashi Hatake, le ninja copieur au sharingan. Et oui, notre belle Sakura était tombée sous le charme de son sensei qui avait cinq ans de plus qu’elle. Pourtant, elle pensait jusqu’ici aimer Sasuke Uchiwa, le beau brun ténébreux qui faisait craquer toutes les filles depuis son retour à Konoha il y avait un peu moins d’une semaine. En effet, Naruto et Sakura avait réussi à l’arracher des griffes d’Orochimaru et l’avait ramené à Konoha, son village natal. Sasuke avait réintégré l’équipe numéro sept qui comptait maintenant six membres : Kakashi, Yamato, Sai, Naruto, Sasuke et Sakura. Sasuke s’était bien intégré, personne ne lui en voulait d’être parti. Mais, depuis le départ de ce dernier, ses sentiments envers lui avaient changé. Elle ne le considérait plus comme un futur amant mais plus comme un ami, un frère d’arme, qu’elle devait et avait ramené au péril de sa vie. Mais, elle ne se faisait pas d’espoir en ce qui concernait Kakashi. En effet, ce dernier était son ainé de cinq ans et son sensei. Il y avait donc peu de chance que celui-ci s’intéresse à elle, de plus, c’était surement l’homme à avoir le plus de prétendante car il avait un côté mystérieux et charmeur qui faisait craquer la moitié de la gente féminine de Konoha.

Mais, il arrive que la vie nous réserve des surprises car, Kakashi était justement en train de penser à son élève, Sakura. Et oui, notre homme masqué éprouvait des sentiments envers sa disciple. Cela faisait maintenant trois mois qu’il était raide dingue d’elle, trois mois, qu’il mourait d’envie de lui avouer ses sentiments, trois mois qu’il avait envie de goûter à ses lèvres. NON, il ne devait plus y penser. Il ne devait pas, ce n’était pas bien, pas raisonnable. C’était son élève et il avait cinq ans de plus qu’elle, de plus, elle aimait Sasuke. Si elle apprenait qu’il l’aimait, elle penserait que c’est de sa faute et elle prendrait ses distances vis-à-vis de lui et il ne la reverrait plus jamais or, ce n’était pas ce qu’il souhaitait, bien au contraire, il voulait son bonheur et si elle le trouvait avec un autre homme que lui et bah tant pis essayait de se convaincre notre épouvantail national.
_ Kakashi… Kakashiii… KAKASHI !!!! le sortit de ses pensées Sasuke.
_ Hum… euh oui Sasuke qu’y-a-t-il ? lui demanda Kakashi avec son flegme habituel.
_ Euh et bien vous parliez tout seul en marmonnant des mots incompréhensibles. Je me demandais ce qu’il vous arrivait.
_ (pense : oh zut j’espère que il ne m’a pas entendu) Oh et bien rien je pensais à quelque chose. Mais au fait que fais-tu ici ? Il est tôt pour traîner dans les rues.
_*rougit* euh… et bien je cherche Sakura… j’ai une chose à lui demander et je voudrais savoir si vous ne l’auriez pas aperçu par hasard ? dit Sasuke devenant rouge pivoine.
_ Euh et bien non, je ne l’ai pas vu mais tu peux me dire ce que tu avais à lui demander et je lui dirai quand je la verrais.
_ Euh… et bien c’est-à-dire que… c’est assez personnel… je vais euh… continuer de la chercher… elle ne peut pas être bien loin… le village et petit. Dit-il en devenant encore plus rouge enfin si c'est possible.

_ Mais que mijote-t-il ? Il ne va quand même pas lui demander ça… oh non… OH et pis zut Kakashi reprends-toi, tu venais juste de te dire que ce n’est pas grave si elle vit avec un autre homme que toi du moment qu’elle est heureuse… Rohh et puis zut je vais le suivre, je verrais bien si c’est ce que je pense… Et puis c’est pas comme si je les espionnais, je le fais pour le bien de mon élève, essaya de se persuader Kakashi.

Kakashi suivit discrètement Sasuke et se cacha en haut d’un arbre, pouvant ainsi observer et entendre ses deux élèves.

POV de Sakura

J’étais toujours dans mes pensées peuplées de masques de nylons et de monosharingan quand quelqu’un m’appelle, je lève les yeux et découvre Sasuke, essoufflé.

_ Tiens bonjour Sasuke tu me cherchais ?
_ Hn effectivement, je te cherchais, tu n’es pas facile à trouver, j’ai fait le tour du village avant de te trouver ici.
_ Ah en fait je ne trouvais pas le sommeil alors je suis venue ici, je trouve cet endroit magnifique pas toi ?
_ Pas aussi magnifique que toi Sakura. lui répondit Sasuke avec un sourire charmeur made in Uchiwa qui aurait fait fondre Sakura quelques années auparavant.

POV de Kakashi

Je serrais les poings. Je n’aurais pas dû venir, mais maintenant que je suis ici je ne peux pas bouger sinon je me ferais repérer. AH LALA pas doué le Kakashi.

Retour au POV de Sakura

Au mon dieu ne me dites pas que il m’aime, se dit elle ! Oh non, pas maintenant ! Pas maintenant que je ne ressens plus rien pour lui !!! Qu’est-ce que je vais faire moi ?

_Ecoute Sakura, je viens de m’en rendre compte il y a peu de temps : je t’aime. Je ne sais pas si tes sentiments pour moi sont les mêmes qu’il y a trois ans (époque où Sasuke était parti rejoindre Orochimaru pour se venger de son frère et où Sakura était raide dingue de lui et aurait fait n’importe quoi pour attirer son attention) ou bien s’ils ont changé à cause du fait que je sois parti en t’abandonnant. Mais je sais maintenant que tu es la femme de mes rêves et que je ne pourrais pas vivre sans toi. J’ai été bête et stupide de t’abandonner comme je l’ai fait et je peux te dire que je regrette amèrement cet acte. Alors Sakura Haruno acceptes-tu de devenir ma petite amie ? Reprit Sasuke avec un sourire gêné.

POV de Kakashi

J’aurais tout donné à cet instant pour ne pas être ici et entendre ce que Sakura allait dire !!! se dit notre épouvantail national tout triste.

Retour au POV de Sakura :

_ Je suis désolée, Sasuke mais mes sentiments envers toi ont changé depuis la dernière fois. Je te considère maintenant comme un frère et non comme un futur amant. Tu m’aurais demandé cela il y a trois ans, j’aurais sans aucun doute dit oui mais plus maintenant, plus maintenant que j’en aime un autre. Je suis vraiment désolée pour toi, mais tu es un homme bien Sasuke et je suis sûre que tu trouveras mieux que moi.
_ Ne dis pas ça Sakura, tu es super, la femme parfaite, c'est pour cela que je t'ai demandé de sortir avec moi. Mais j’aimerais que tu me dises qui est celui qui t’as volé ton cœur. Je veux être certain que tu seras heureuse avec lui. Parce que tu le mérites.
_Euh et bien c’est…. C’est comment dire un peu compliqué à avouer… dit Sakura virant soudainement au rouge tomate.

(Kakashi était complètement perdu, il ne comprenait plus rien. Comment ce fait il que Sakura n’aime pas Sasuke, elle en était raide dingue il y a peu de temps ! Ce serait-il trompé ? De toute façon, il y avait peu de chance pour que cela soit lui, le pervers qui lisait des livres coquins ou encore le légendaire retardataire qui les faisait patienter pendant plus d’une heure avant d’apparaitre. Oui il y avait en effet peu de chance pour que cela soit lui l’heureux élu du cœur de Sakura. Il en avait presque les larmes aux yeux).

_Ne me dis pas que c’est cet idiot de Naruto ? Ou bien cet imbécile de Lee ?
_ Non, non ce n’est pas eux, sinon je me suiciderais… dit Sakura en pouffant de rire.
_Ouf tu m’as fait peur tout d’un coup… Alors qui est-ce ? Neji ? Chôji ? Shikamaru ah non suis-je bête, il est déjà en couple avec Temari. Alors … Kiba ? Shino ?
_ Non pas eux non plus, cherche pas tu ne trouveras pas.
_Attends, ne me dit pas que je t’ai dégouté des garçons et que tu es devenue lesbienne avec Ino ?
_Tu as vraiment des idées bizarres Sasuke, non, je ne suis pas lesbienne.
_*virant soudain au vert* NON, ce n’est pas … NON NON, ce n’est pas possible, CE N’EST PAS GAI ?????
_Non beurk, jusqu'à preuve du contraire, je n’affectionne pas plus que cela les gens déguisés en plante verte…
_*reprenant des couleurs* OUF !!! Alors qui est-ce ? Pas Asuma, il est en couple avec Kurenai, ni Iruka, il est avec Anko… Je ne vois pas du tout qui cela peut-il être… ah JE SAIS , j’ai trouvé, enfin bon tu as des goûts bizarre mais cela te regarde…
_ Au non aurait il deviné ? Zut, et rezut, j’aurais dû l’envoyer balader quand il a voulu deviner… pensa Sakura.
_*avec un sourire triomphant sur le visage* c’est….. ce ne serait pas…… (roulement de tambour) ….. K O N O H A M A R U ? (gros vent)
_*en se jetant sur la poubelle la plus proche afin de rendre son déjeuner* NAN MAIS CA VAS PAS OU QUOI ???? IL A AU MOINS DIX ANS DE MOINS QUE MOI ??? JE SUIS PAS UNE COUGARD ???
_ Hihi c’est vrai que ce n’est pas parce que tu ne m’aimes pas que tu es forcément dérangée… Bon alors qui est-ce ? J’ai fait tous les ninjas de Konoha… Enfin c’est un ninja pas vrai ?
_ Oui oui bien sûr que c’est un ninja !!! Et tu ne les as pas tous fait.

Kakashi sauta de l’arbre et se positionna derrière Sasuke.

_ En effet, tu ne les as pas tous cités. Et moi alors ? lui demanda l’homme masqué.
Sakura vira au rouge.
_*Soudain mort de rire, chose qui arrivait peu de fois* Oui enfin c’est vrai que je vous ai pas cité sensei. Mais Sakura n’est pas folle au point de vous aimer !!! Vous le légendaire retardataire, le pervers de première !!! Cela m’étonnerait fort que cela soit vous n’est-ce pas Sakura, ce n’est pas lui hein ? (pauvre Kakashi, ce n’était vraiment pas son jour)
_ euh et bien euh… Si c’est lui Sasuke la personne que j’aime. L’informa Sakura en devenant encore plus rouge (enfin si c’est possible)

Kakashi apparut devant elle, baissa son masque et vint écraser ses lèvres sur celle de Sakura.

_Je t'aime aussi Sakura. lui dit notre épouvantail national entre deux baisers.

Il était heureux, heureux que cela soit lui que Sakura ait choisi. Ils échangèrent un baiser passionné devant un Sasuke qui ne comprenait plus rien. (Chacun son tour hein, se dit Kakashi en esquissant un sourire)




Et voila, bon je vais être franc avec vous, il est fort possible que je n'écrive pas de suite, mais qui sait?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: