Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 09/04/2007
Merci de laissait des commentaires pour savoir si je continue ou pas la fiction parce que la j'ai le Bac et je sais pas si je continue pour rien ou si j'arrete ^^




Chapitre 8: La belle et la bête



Lundi: (des patates)
Journée d’entraînement officiel pour toutes les équipes:
1er équipe : Naruto, Sakura et Yamato: comme d’habitude Naruto essaye de montrer qu’il est le plus fort mais ce fait botter le cul en bonne et du forme par Yamato et Sakura qui ne profite pour lui foutre une beigne.
2 eme équipe : Kiba, Hinata, Shino: entraînement habituel avec un Kiba boudeur parce que Shino est passé Jounin avant lui mais quand même de gros applaudissements pour le jeune homme-insecte.
3 eme équipe : Ino, Chôji, Shikamaru et Témari: Témari apprend à découvrir le groupe sans l’aide de Shikamaru qui dorme dans un coin avec une grosse bosse suite à une à ça tentative d’explication des gros cernes sous ses yeux. Je cite: “Elle veut pas me laisser dormir à croire quand plus d’être chiante et elle est insomniaque.. (boum [traduction: gros coup d’éventail sur la tête]) agha dodo”
4 eme équipe: Lee, Tenten, Neji, Gaïa: bah eux toujours en mission.

Mardi: Pareil que Lundi, sauf que ce coup ci Shikamaru a dormi sans s’être pris un coup d’éventail sur la tête.

Mercredi: Journée de repos. Les filles avaient décidé de se donner rendez-vous dans la plus grand espace commercial de Konoha pour passé une journée entre fille. Ce fut vers 16 heures que le drame se produisit. Après avoir fait leurs shoppings, Ino, Sakura, Témari et Hinata s’étaient assis à un café et commençaient à papoter en attendant le serveur.
“Bonjours mesdames, vous prendrez quoi?”
“Je prendrait un jus de fruit multi vitaminé, et vous ?” demanda Sakura
“Pareil que toi”
“Un verre de lait bien crémeux”
“Un café bien serré”
(Je vous laisse deviner qui prend quoi ça devrais pas être trop dur ^^)
“J’en connais qui va pas pouvoir encore dormir ce soir” lâcha Ino
“Ha c’est pour ça qu’il a des big cernes et qu’il arrive pas à aligner deux mots sans s’arrêter.” s’étonna Sakura.
“Ho c’est bon c’est bon promis ce soir, il dort et en plus il faut commencer les entraînement parce que là on les fait à 3 et non à quatre. Sinon, vous deux ça donne quoi les entraînement?”
“Ho bah ça va, Yamato est simpa en plus on a déjà fait une mission avec lui donc on le connais, mais c’est Naruto qui pose problème, il fait la moitié de l’entraînent avec nous et l’autre moitié avec Kakashi qui veut lui apprendre deux ou trois nouveaux trucs, donc c’est pas simple enfin bon ça peut aller il manque juste Saï.”
“Ouais ça fait un bout de temps que je l’ai pas vu.” confirma Ino
“Il doit être en mission spécial, un truc dans le genre.”
“Et toi Hinata?” demanda Témari qui se foutait un peu de l’autre espèce de robot dénué de sentiment.
“Ho bah ça va aussi, on a la même équipe sauf qu’on a pas notre senseï donc on se connaît bien. Le seul petit problème, c’est que Kiba boude un peu parce que Shino est passé Jounin avant lui et que maintenant c’est lui qui dirige mais bon rien de grave.”
“Tient quand, on parle du chien.” dit Ino en montrant du doigt, Kiba debout devant un magasin un peu loin et qui semblait attendre quelqu’un. “Ils sont collé ensemble ou quoi ses deux là.” rajouta-t-elle en voyant Naruto sortir du magasin en courant suivit par Kiba et quelques secondes plus tard par le propriétaire du magasin.
“Ils sont comme ça depuis le début de la semaine dernière. Je suis sur qu’il prépare un truc parce qu’a chaque fois que Naruto finit l’entraînement, soit il rejoint Hinata, soit c’est Kiba.”
“Même quand il est avec moi, il va voir Kiba pour parler de quelque chose mais j’arrive pas à savoir quoi.”
“Attendaient les filles, j’ai un truc marrant.” s’exclama Ino en faisant sursauter un peu tous le monde.
“ Mon père m’a apprit un justu pour contrôler le corps et l’esprit d’une personne sans y entraîner et ce pendant 10 minutes. Bon moi, je suis limité à 4 ou 5 minutes mais ça vous dire pas qu’on prenne le contrôle de Naruto pour savoir ce qu’ils manigance et en plus Hinata, tu pourras savoir tous ce que tu voudras sur lui.” continua-t-elle en lançant un grand sourire à entraîner qui était devenu toute rouge.
“Oh allez lâche toi, Hinata, c’est pas bien méchant et puis si il t’aime vraiment t’a rien à craindre.” dit Témari en s’approchant d’Hinata. Témari prit le menton et le haut de la tête d”Hinata pour les faire bouger de bas en haut et dit en essayant d’imité la voix d’Hinata.
“Je suis d’accord”
La situation était d’un grotesque qu’elles se mirent tous à rire même Hinata qui se sentit un peu mieux.
“Bon d’accord mais vous êtes sur qu’on est pas un peut grande pour ce genre de gaminerie?” tenta Hinata dans un dernière espoir de leurs faire renoncer à cette idée.
Elles se regardèrent tous une par une.
“NAN” s’exclamèrent-t-elle tous d’une seul voix et à moitié explosé de rire.
“Chut, les voilà qui arrivent.” leur chuchota Sakura en leur faisant un signe de tête en direction des deux garçons qui passaient plus loin.
“Ok Naruto est en premier plan parfait.” dit Ino en commençant une série de sceau puis forma un dernier sceau et le pointa vers Naruto. “ Substitution du contrôle”
Malheureusement à ce moment précis, Naruto se baissa pour ramasser quelque chose par terre et se fut Kiba qui se prit la technique de Ino de plein fouet.
“Merde c’est pas le bon.”
“Pas grave, c’est toujours un mec” l’interrompit Sakura “ Et puis Naruto, je pense pas que ses sentiments, on est besoin de savoir quelque chose parce que c’est plutôt clair comme de l’eau de roche avec lui. tandis que Kiba, on sait pas grand chose que se soit sur ses sentiments ou sur lui, non?” un grand sourire sadique se peignit sur les lèvres de Sakura puis sur celui des autres filles.

----------

“Oh Kiba regarde, un billet par terre coup, on a tous pour faire notre projet.” s’écria Naruto en brandissant le billet sous le nez de se dernier “Oh Kiba, tu m’écoute, Kiba?” demanda-t-il en remarquant que ce dernier avait un regard bizarre et ne semblait plus réagir.
Soudain, il se mit à marcher en direction du café qui se trouver de l’autre coté.
“Hé Kiba, tu fait quoi? Répond bordel de Dieu!!” continuait de la question Naruto en lui tournant autour.
Kiba s’arrêta au café et se tenait droit comme un I comme si il ne contrôlait plus ses mouvements. Soudain, Naruto entendit des rires venant d’une table, il se retourna et vit Témari, Sakura, Hinata et Ino qui formait un sceau pointait sur Kiba.
“Hé mais c’est vous qui avez rendu Kiba comme un zombie?” hurla-t-il en s’approchant de la table avec un air méchant.
“Ca te pose un problème? Et si tu allez faire un tour, on te le rend mas 5 minutes.” crièrent Sakura, Hinata et Témari avec un regard meurtrier et en mettant bien en avant leurs poing.
“Euh nan, nan, je vous le laisse, je vais faire un tour, je reviens dans cinq minutes. Mais tout doux, pas mordre hein?” dit Naruto en s’éloignant voyant bien que si il voulait vivre il fallait mieux aller voir ailleurs.
Quand ce dernier fut parti, Ino prit la parole.
“Alors, on commence toute les questions et les actions sont possibles dans la limites des stocks disponibles, bien sur.”
Tout le monde éclata de rire quand le fou rire fut passé, elles commencèrent leurs questions.
Quatre minutes plus tard.
“Je savais pas qu’il était si souple” s’étonna Témari en regardant Kiba qui se tenait sur une jambe et qui avait passé l’autre derrière sa tête.
“Moi non plus” confirma Hinata
“C’est peut être parce que mon justu l’empêche d’éprouver la douleur enfin j’en sais rien mais si c’est le cas j’imagine pas la douleur qu’il va voir quand il va reprendre ses esprits. Bon remet toi sur tes deux jambes.” lança-t-elle à Kiba “Bon les filles, dernière question ou action parce que là je commence à avoir des crampes aux doigts à rester dans cette position et puis j’ai presque plus de Chakra. Oubliait pas de me porter quand il reprendra ses esprits parce qu’il va falloir courir.”
“Ok à moi c’est mon tour” hurla Témari en levant se levant “Un beau gosse comme toi, ça doit bien avoir quelqu’un à qui se demanderait bien de sortir avec toi, alors plutôt que de demander, tu va la voir et tu l’embrasse.”
“Témari s’est pas trop simpa ça.” lança Hinata “ Faut pas forcer les gens.”
“Oui enfin si j’ai bien compris toi ça t’aurais pas fait de mal.” dit-elle avec un regarde malicieux à Hinata qui se mit en boule sur sa chaise et se mit à moitié à pleurer “Oh nan, pleure pas je rigole, allez on se fait un gros câlin.”
“Bon ça va les gaminerie, allez le gentil chien chien, tu obéit à la madame et nous, on te suit pour voir qui s’est mais dépêche toi, je commence à avoir mal aux doigts.”
Ino eu tout juste le temps de finir sa phrase que deux bras se posèrent sur ses épaules que des lèvres entrèrent en contact avec les siennes.
Les trois autres filles fixèrent la scène totalement surprise mais aussi amusée. Kiba embrassait Ino qui ne bougeait strictement pas totalement surprise par la scène ce qui lui fit lâcher son justu. Du coup, le jeune homme repris ses esprits dans l’instant toujours embrassant Ino qui avait viré au rouge.
“Haaaaa mais qu’es que je fait là? Pourquoi je faisais ça moi ?” hurla Kiba complètement rouge en s’écartant.
“Bah, elles ont pris le contrôle de ton corps pendant 5 minutes.” dit une voix derrière lui
“Et tu aurais pas pu m’aider Naruto!!!”
“J’aurais bien voulu mais elles m’ont obligé à aller faire un tour, je fais que de revenir.” essaya-t-il de se justifier en montrant Sakura, Hinata et Témari qui avaient pris toute un air innocente du genre (“ Tu nous croit vraiment capable de faire nous ne sommes que des femmes.”).
“Allez vient on se casse, j’ai pas envie de rester près de ses catins.” sortit Kiba avec une voix froide.
Il sentit une main le prendre par derrière et le plaquer contre le mur et se retrouva face à un Naruto complètement énervé.
“Tu retires ce que tu viens de dire.” Sa voix était presque meurtrière mais Kiba se semblait pas le moins du monde impressionné.
“Naruto, tu sais très bien ce que je pense d’Hinata et pour les autres je reviens pas sur mes dires, j’ai ma mémoires qui comme à revenir si vous voulez savoir.” dit-il en regardant le groupe de fille. “Alors tu me lâches les basques maintenant.” Kiba se dégagea violement de la poigne de Naruto et s’éloigna.

“Voilà, vous avez réussi. Vous devriez avoir honte de ce que vous avez fait.” Naruto avait une voix neutre qui imposait une certainement peur. “Réfléchissait bien à vos conneries.”
Naruto s’éloigna pour rejoindre Kiba qui venait de retrouver Akamaru à la sortie du centre commercial.

--------

“Je croit qu’on y a été un peu fort, non ?” dit Hinata avec une voix penote
“Ouais, je pense aussi.”
“Ouais moi aussi, mais il faudrait déjà remettre le cerveau en marche à notre chère amie.” fit Témari en désignant Ino qui se tenait toujours mas la même position et complètement rouge. “ Je croit que le baiser et le monsieur l’ont pas laissé indifférente. La terre appelle Ino!!”
Cette dernière eu un petit sursaut puis se retourna vers ses amies.
“Alors comme ça, tu as un faible pour Kiba.” dirent les trois autres filles en s’approchant de Ino
“ah euh mais nan, c’est faux...” s’exclama Ino en essayant de se défendre mais l’effet néon rouge qui émanait de son visage la trahissait.

Quelque minutes après

“Bon Ino s’est toi qui va présenter nos excuses à Kiba et Hinata celles à Naruto comme ça on est sur du résultat.”
“Euh mais nan, je suis pas d’accord et puis pourquoi moi?” s’indigna Ino
“Tu le sais très bien, alors le premier c’est que c’est ton justu, il a un faible pour toi donc ça a plus de chance de passer.” répliqua Témari avec un grand sourire qui se peignait sur le visage des autres filles.

-------

“J’y croit pas mais quelle bande de gamines, tu sais qu’elles ont réussi à me faire me tenir sur une jambes en ayant l’autre derrière la tête.” grogna Kiba en shootant un caillou rageusement.
“Calme toi un peu, tu fait peur à Akamaru” en effet le chien s’était réfugié derrière Naruto et regardait avec un air inquiet son maître. “ Je pense qu’elles ont compris, elles viendront peut être s’excuser.”
“J’ai plus envie de les revoir..”
“Même Ino ?” l’interrompit Naruto en lui lançant un regard malicieux
“Encore moins elle.” dit Kiba dont le visage était devenu tout rouge. “C’est à cause d’elle que je me suis fait humilié devant tout le monde.”
“Ouais enfin ça t’a bien servit pour lui dire tes sentiments pour elle.”
“Mais qu’es qui te fait dire que je l’aime” Kiba était tout affolé.
“Parce que ton visage est devenu tout rouge quand je t’en est parlé et que quand tu as reprit tes esprits aussi, tu est devenu tout rouge.”
“Mais ça veut rien dire.”
“A d’autre attend depuis que je sort avec Hinata, je voit mieux les tics qu’elle a quand elle est avec moi. J’ai la pire des timides qui sport avec moi donc on me la fait pas.”
“GGRRR, j’avoue mais bon, voilà quoi.”
“Voilà quoi, tu sais, vu comment elle était quand on est partie, elle n’est pas insensible à tes charmes de bêtes.”
“Tu crois?”

“KIBA, NARUTO ATTENDAIENT!!” leurs cria un voix derrière eux.
Les deux jeunes hommes et le chine se retournèrent et virent Ino qui leurs courait après. Elle arriva à leur hauteur toute essoufflée.
“A pas que Naruto et Moi, y a aussi Akamaru, madame la manipulatrice!” lança Kiba suivit d’un aboiement approbateur.
“Naruto a Hinata qui te cherche pour te parler.” dit Ino sans faire attention à la remarque de Kiba.
Naruto croisa le regard d’Ino.
“Bon bah, je vous laisse, euh Kiba, je t’emprunte Akamaru. Viens Akamaru.” dit-il en s’éloignant suivit par Akamaru.
“HHAA et mais revenait bande de lâcheur.”

*******
“Ce sont les dernières choses que j’ai entendu avant d’être trop loin.”
“Ca t’as trouvé une bonne excuse pour emprunter Akamaru et nous faire un bon oreiller.” dit Hinata avec une voix à moitié amusé “J’espère que ça s’est bien passé entre eux.”
“Moi aussi comme ça Akamaru pourra rester nous servir d’oreiller.” fit Naruto en serrant un peu plus Hinata contre lui et en s’allongea un peu plus dans le duvet de poil blanc.
“Wouaf”
“T’inquiète pas, on t’aime bien quand même Akamaru” lui souffla Hinata.
Les deux amoureux restèrent allongé un bout de temps sur Akamaru qui semblait heureux de recevoir des caresses. Une ombre s’éloigna de la scène

---------------------------

Bon après, ce mercredi haut en émotion, il y a le Jeudi (ça parait logique) et c’est entraînement:

Equipe 7:
“Naruto alors Hinata, a-t-elle su te convaincre de nous faire pardonner?” demanda Sakura en le voyant arriver au terrain entraînement.
“Ouais, c’était très persuasif.” répondit Naruto avec un visage légèrement rougeâtre “Donc je suppose que Ino pour Kiba, c’était pour les même arguments?”
“Gagné!” dit-elle en lui donnant une tape sur l’épaule “ça s’est fini comment entre ses deux là?”
“Pas la moindre idée, je l’ai pas revu.”
“Dit les jeunes quand vous aurez fini de papoter, on pourra commencer parce que Naruto je te rappelle que après bouffer, tu doit aller voir Kakashi.” les interrompit Yamato en donnant à son visage une apparence cadavérique et en faisant ressortir ses yeux.
“Oui, tout de suite.” dirent d’une même voix Naruto et Sakura effrayé comme toujours par Yamato “mais arrêtait de prendre cette expression, elle fout vraiment les jetons.”

Equipe 8:
“Hoy Kiba-kun, ça va?” lança une jeune voix en direction d’une jeune homme-chien qui regardait les nuages allongé sur son chien.
“Ho Hinata, ça va je me suis remit de vos saloperies de la dernière foi et toi ça va ?”
“Ca va, don si toi tu vas bien, est que ça veut dire que Ino a été convaincante?”
“Hein, de quoi?” s’exclama Kiba en sursauta ce qui le fit tomber du dos d’Akamaru “Qu’es qui te fait dire ça?”
Hinata passa sa tête par dessus et vit que le visage de Kiba était rouge.
“Tu est tout rouge et t’es pas venu chercher Akamaru, c’est Naruto qui a du le rapporter. De plus on sait que tu as un faible pour elle et puis Ino n’avait pas l’air contre au denier nouvelle.” dit-elle en rigolant
“ De toute façon, je dirai rien et moi, je suis pas obliger de rentrer à certaine heure, moi.” sortit-il en se retournant.
“Que.. Goujat.” bégaya-t-elle “Tu sais très bien pourquoi je dois rentrer si tôt même si ça me plaît pas.”
“Dite quand vous aurez fini vos petits jeu enfantin, on pourra reprendre l’entraînement.” les interrompit la voix froide de Shino “ En plus vous détériorez l’esprit d’équipe. Kiba pourquoi as-tu fait cette remarque à Hinata?”
“Laisse tomber, il sort avec Ino mais il veut pas me l’avouer.”
“Si tu le sait à quoi ça te sert qu’il te le dise? Sauf avec Naruto, il fallait le voir pour le croire. Bon on reprend l’entraînement.”
Grosse goutte derrière la tête d’Hinata suite à la remarque de Shino, mais aussi derrière celle de Kiba (“ Depuis quand, il fait des vannes comme ça lui ?”).

Equipe 9:

On prend la même que pour l’équipe 8 et on recommence mais avec des acteurs différents, alors dans le rôles de :
Kiba : Ino
Hinata: Chôji et Témari
Shino: Shikamaru
Sauf que à la fin c’est pas des grosses gouttes mais un gros coup de poing dans la tête de Shikamaru de la part de Témari pour je cite “Apprendre à pas jouer ton chieur avec moi”.




----------------------

Mais il manque une équipe là, ha oui l’équipe de Gaïa toujours dans cette satanée histoire d’espionnage. Alors qu’es que je vais faire, les faire crever? Ca pourrait faire un passage très triste pour certain même si pour d’autre la perte de Neji, Tenten, Lee ou Gaïa, ne les gênerait pas. Y d’autres option comme créer un nouveau couple, les faire rentrer tout simplement sans rien dire de leur mission et plein d’autre. Bon je m’égare un peu et si on reprenait et oui j’ai enfin une bonne idée.

L’équipe de Gaïa surveillait toujours le soi-disant informateur de l’Akastuki mais ils n’avaient rien repéré d’anormal, hormis un réseau de Chakra développé. Neji comme à son habitude se tenait aux ordres de la mission et surveillait avec Tenten l’individu mais pour Gaïa et Lee s’étaient beaucoup plus dur, ils n’arrêtaient pas de bouger et faisaient leurs stupide entraînement à base de 5000000 de pompes sur un doigts sinon 4768434757 de tours de forêt, ce qui énervait de plus en plus Neji. ( En même temps, je ne peux pas le blâmer tenir une semaine et demi avec ses énergumène .) Mais aujourd’hui se fut différent.

“Il a de la visite et pas des plus banal ce coup-ci!” s’exclama Neji
“Enfin de l’action” s’émerveilla Lee
“Oui, le jeunesse de Konoha va pouvoir passer à l’action, Lee!!” renchérit Le senseï ne prenant la position du mec cool suivit de son élève.
“On se calme tous les deux, vous comptez vous lancez dans la gueule du loup sans avoir un poil d’information!!” les coupa Tenten
“Ils sont 3 , l’un porte la marque de l’Akastuki sur ses manches, ce doit être membre mineur de l’organisation, sinon rien de suspect même pas de kunaï ou de surikens, les deux autres ce sont des jumeaux ils sont tous les deux petit et sec avec des dagues, faite gaffe se doit être des assassins.”
“Bien reçu, Neji, bon voilà le plan.” leur chuchota Gaïa

----------

3 formes sortirent d’une lisère, le premier des hommes portait un grand manteau noir avec deux nuage rouge cousue sur chaque manche et semblait être le chef, il était grand avec des cheveux noirs au reflet métallique, son visage ressemblait à un masque de fer tellement il n’exprimait aucun sentiment même ses yeux gris était froid d’expression. Les deux autres personnes se ressemblait comme deux gouttes d’eau si ce n’est que l’un portait des yeux dont les pupilles était d’un blanc pur et l’autre des pupilles d’un noir intense, leurs vêtements étaient noir et épousaient les formes de leurs corps.
“As-tu les informations que l’on t’a passé, Koy ?” lança l’homme de tête au paysan qui sursauta en entendant cette voix terrifiante derrière lui.
“Ou...oui chef, les... les voilà.” répondit Koy d’une voix tremblant en lui tendant une enveloppe. L’homme tendit une main pour prendre le document quand soudainement une vingtaine de projectiles jaillirent de la lisière opposée. Bizarrement, aucun des ninjas ne bougea bien qu’ils les aient senti arriver, mais le plus bizarre fut que les projectiles s’arrêtèrent à 20 cm des ninjas et flottaient dans les air comme maintenu par une force invisible. Le chef fit un signe du doigt en direction du bois et les armes de jets repartirent à leur propriétaire à une vitesse folle. Deux silhouettes sautèrent pour éviter les projectiles, une jeune fille.............. et un jeune homme avec des yeux blancs.
“C’est quoi ce bordel Neji, pourquoi mes armes de jets se sont arrêté en l’air comme ça?” cria la jeune à l’intention du jeune homme.
“J’en sais rien Tenten, mais mon Byakugan n’a rien vu de particulier juste son réseaux de chakra a bougé quand les armes se sont arrêté et sont repartie.”
“Ho Ho, Neji Hûyga le génie et larbin du clan des Hûyga, c’est trop d’honneur pour moi mais tu ne nous intéresses pas.” prononça le chef “Donc, ton Byakugan n’a pas su analyser ma technique comme c’est amusant, alors une petite démonstration s’impose!!”
L’homme leva les mains et les armes de tout à l’heure se levèrent aussi et d’un mouvement ample des mains il fit bouger les armes en direction des deux ninjas. Tenten et Neji dégainèrent chacun un kunaï et commencèrent à parer mais au dernier projectile, leurs kunaïs refusèrent de bouger et ils furent blessé.
“Kru kru, je pense que vous avez compris, non ?”
“J’ai vu un léger chakra dans les armes que tu nous lançais donc je suppose que tu contrôles le métal à l’aide de ton chakra. Ce genre de technique ne peut être que héréditaire.” répondit Neji en regardant sa blessure. (“ Heureusement elle n’est pas profonde celle de Tenten non plus, il l’a fait exprès.”)
“Oui c’est bien une technique héréditaire comme la tienne, elle vient du pays de la foudre. Je me suis fait exploité par mon clan parce que je faisait partie de la branche secondaire mais contrairement à toi, je me suis rebellé.”
Neji regarda l’homme avec étonnement
“Que...comment tu sais tous ses choses sur moi? Et je ne connais pas de clan qui possède ce pouvoir.”
“Normal, j’ai tuer les dirigeants de ce clan après mettre fait enlevé le sceau qui me soumettait, par un membre de l’Akastuki et maintenant ils ne sont plus qu’un clan parmi tant d’autre.” l’homme leva les main” Bon maintenant, on en finit!”
Il rabattit ses mains et les armes repartirent de nouveaux sur les deux ninjas. Tenten invoqua un bâton de combat pour parer et Neji fit son Kaiten. L’homme continua de bouger ses mains dans l’espoir de trouver une faille dans la défense.
(“ Que c’est amusant de les voir s’animer comme cela, le seul problème c’est que le Kaiten abîmait trop les armes, il faut que j’en finisse rapidement.”)
“Rafale de Konoha” s’écrièrent deux voix sur chacun des flancs du chef.
L’homme vit deux pieds fonçait vers lui. Il y eu un tremblement et un nuage de fumée au moment du choc. Toutes les armes qui flottaient, tombèrent par terre.
“Ils l’ont eu ?” questionna Tenten en voyant les armes à terre.
“Nan!” répondit Neji.
Le nuage de fumée se dissipa et laissa apparaître la scène. Le chef du groupe se tenait debout indemne avec un sourire au lèvre et un jumeaux sur chacun de ses côtés. Les deux jumeaux avaient déviaient les coups de pied de Gaïa et Lee qui avaient défoncé le sol.
(“Ils ont réussi à suivre nos mouvements et en plus à les déviaient!”) pensèrent Gaïa et Lee en regardant les deux jumeaux.
“Ho ho, on va avoir le droits à un combat entre jumeaux mais ça devint de plus en plus intéressant. Allez quartier libre les jumeaux mais vous me laissez ses deux là” dit le chef en montrant Neji et Tenten.
La seul réponse qu’il reçu se sont deux ricanement sadique et ils firent un mouvement rapide en direction des deux jumeaux de sourcil qui esquivèrent de justesses les deux lames. Les deux jumeaux portaient des attaques à une vitesse ahurissante, Gaïa et Lee se protégeaient du mieux qu’ils pouvaient avec leurs protège-mains et leurs jambières, ils essayèrent de riposter mais à chaque fois leurs coups frappaient du vent. Le combat entre les 4 ninjas se passaient à une vitesse folle même le byakugan de Neji avait du mal à les suivre.
“Ils se débrouille bien vos amis arrivaient à parer leurs coups des frangins mais aussi tenter de riposter c’est pas donné à tout le monde mais ils vont perdre!” dit le chef en regardant les ombres qui bougeaient dans tous les sens.
“Peut être mais pour toi c’est fini!” prononça Neji qui avait profité de l’inattention de son adversaire pour se rapprocher. “ les 64 coup divin;” fit-il en prenant position devant son ennemi surpris par l’arrivé du ninja au yeux blanc.
“2 coups”
“4 coups”
“8 coups”
“16 coups”
“32 coups”
“64 coups”
Neji ressentit une violente douleur dans ses doigts à la fin de sa technique mais son adversaire était hors service c’était le plus important. Soudain, il entendit un rire et vit une barre de métal s’abattre sur lui, il l’a pris de plein fouet. Il s’étala de tout son long par terre et vit des particules de fer se former sur ses mains et ses pieds pour les bloquer par terre.
“Trop drôle! C’est vrai que je devrais être bloqué mais j’ai un truc bien utile contre ce genre de chose. Laquelle tu doit te demander, n’es pas?” fit l’homme en se postant devant Neji totalement sonné et étonné que son adversaire puisse encore bouger après son attaque. “Je me suis simplement formé une petite armure de fer avec nombreuse particule de fer que je possède dans cette bourse et dans mes cheveux malheureusement mes cheveux perdent leurs jolies couleur argenté et ne tiennent plus en place.” dit le chef en prenant un air triste. En effet ses cheveux étaient tombé et n’avaient plus cette couleur argentée.
Neji grogna de mécontentement, tout en tentant de se dégager de l’étreinte des barres de fer.
“Une dernière volonté avant de mourir ?” demanda le chef en levant son bâton qui forma une pointe au bout.
“Oui, comment sais-tu autant de chose sur les Hûyga ?”
Le chef fut surpris par la question, il se pencha et chuchota quelques choses à l’oreille de Neji. Ce dernier écarquilla les yeux et se mit à bougeait dans tous les sens pour tenter de se dégager. L’homme se mit à rire de plus belle et s’apprêta à donner le coup de grâce.
“Hé connard, t’oublie pas quelqu’un.” lui cria une voix dans le dos.
L’homme se retourna et vit une vingtaine de kunaï foncés vers lui.
“Que crois-tu faire avec ça?” soupira-t-il
Il leva la main vers les kunaï pour que ceci stop leur course mais seul la moitié d’entre eux s’arrêtèrent et les autres vinrent se planter dans divers organes vitaux. Le visage de l’homme se couvrit d’une expression de surprise et de sang quand les kunaï vinrent se figer dans son corps et il s’écroula à terre.
“Comment? Je les ai stoppé?” s’exprima-t-il dans un râle de souffrance.
“Baka, tu manie le fer et pas le bois, pourquoi crois-tu que Neji c’est jeté dans le tas sans trop réfléchir, juste pour me laisser le temps de préparer des kunaï en bois. Ce qui ne prend pas trop de temps pour une experte en arme de jet comme moi.” prononça-t-elle avec une voix victorieuse.
“Bien joué mais il est trop tard” répliqua-t-il en riant et il ferma les yeux.
Au moment du dernier soupir de l’homme, Neji pu se dégager des anneaux de fer. Il se releva d’un coup et cria à Tenten:
“Tenten pavane pas, ils faut aider Gaïa-senseï et Lee, dépêche toi.
En effet, le combat entre les jumeaux ne jouaient pas en la faveur des deux ninjas de Konoha. La jeune fille se concentra pendant plusieurs minutes.
“Dépêche!!!” hurla une nouvelle fois Neji
La jeune fille lança ses armes sur les deux jumeaux qui les parèrent de justesse mais ils commirent la seul erreur à ne pas faire, ils venaient de créer une ouverture dans leurs gardes, peu habituer à des ennemis presque aussi rapide qu’eux, ils ne purent éviter les coups de pied. Gaïa et Lee avaient profité de l’ouverture offerte par l’attaque de Tenten, et infligèrent un coups pied qui envoya les deux jumeaux valser 10 mètre plus loin mais à leurs grand étonnement ses deux dernier ne se relevèrent pas.
“Ne vous en occupaient pas, ils comptent sur leur vitesse pour ne pas prendre de coups et dès qu’il prennent un coup un peu trop puissant, ils sont KO” leur cria Neji.
Lee et Gaïa s’arrêtèrent, leurs corps étaient couverts de coupure ou le sang coulait à flot.
“Ils devaient utiliser un anti-coagulant dans leurs armes, ça va prendre du temps pour vous en remettre.” leur indiqua Tenten en montrant les blessures qui vomissaient le sang par les petites entailles. “ Au repos pendant 1 ou 2 jours au moins...”
“On a pas le temps!!” l’interrompit Neji en hurlant.
“Ca va Neji? Tu est tout pâle. Il faudrait mieux que tu te reposes.” répondit calmement Gaïa en s’allongeant pour se reposer. “Et puis, on a le temps, on possède la lettre et vu comment l’autre ninja a déguerpis il doit pas avoir un niveau très élevé.”
“Ce n’est pas ça senseï, c’est pire.”
Tout le monde regarda Neji avec étonnement.
“Il va avoir du crabuje à Konoha d’ici deux jours et il faut absolument les prévenir.” Neji semblait totalement paniqué.
“Mais c’est au moins à trois jours de marche, nous n’aurons jamais le temps d’arriver à temps surtout que Lee et Moi, nous sommes blessés.”
“J’irai tous seul, je sais que vous pouvez survivre sans moi.”
“Du clam, du calme, explique nous au moins ce qui se passe.”
Neji se calma un peu et commença son explication. Les mines de ses amis s’assombrirent quand il eu fini son discours.
“Dépêche toi d’y aller et essaye de pas mourir en route.” lancèrent en même temps Lee et Gaïa en prenant la position du mec cool.
“Prenez soin de vous et revenez dès que possible.” dit Neji qui parti rapidement. (“ S’il te plaît, Hinata-sama ne bouge pas trop.”)



Bon voilà encore un nouveau couple ^^. Euh par contre le combat je sais pas si c'est réussi.

J'espere que ça vous a plus




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: