Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 26/03/2007
C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^).
Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Je post ici pour avoir des commentaires qui me permettront de m'améliorer donc les critiques sont les bienvenues. Bonne lecture à tous.




Chapitre 7: Une bonne journée



Ca faisait deux jours qu’il n’avait pas eu de mission parce que Sakura devait s’occuper de Témari qui n’était pas sortie du coma, Saï était en mission mais devait rentrer demain et Kakashi bah, il devait lire son bouquin planqué dans un coin. Durant ses deux jours, il s’était entraîné avec l’équipe 8 enfin Hinata et Kiba, Shino n’était pas présent ses derniers temps, mission spécial apparemment. Mais aujourd’hui, il avait décidé de parler à Hinata à propos de Kyubi. Ces derniers temps, elle semblait particulière inquiète et préoccupé et il savait pourquoi.
Il l’avait emmené dans un coin calme. Elle n’avait pas posé de question quand il lui avait dit de venir. Naruto s’arrêta et tourna Hinata vers lui.
“Hinata, je pense que tu te doute pourquoi je t’ai emmené par ici.”
La jeune fille ne répondit rien, elle le savait très bien.
“Je vais t’expliquer ce qui c’est passé la dernière fois.” continua Naruto “ Parce que c’est à moi de le faire, même si ça me fait aussi peur que toi.”
Il y eu un long silence.
“Je suis comme Gara, je renferme un démon en moi mais le mien n’est pas comme le sien.” Il ferma les yeux pour se concentrer sur cette phrase qu’il avait mit tant de temps à préparer.
“Je possède en moi le plus puissant de ses démons, Kyubi, le démon renard qui a faillit détruire le village et contre lequel Yondaïme a perdu la vie.”
Naruto s’arrêta un instant calmer ses nerfs, le stresse l’envahissait peu à peu.
“Parfois, j’ai recours à son chakra pour me battre, mais il prend aussi le dessus sur moi comme la dernière fois et là, je ne me contrôle pas et je suis capable de tuer les propres amis.”
Sa voix tremblait, il se retenait de pleurer. Il était anxieux de sa réaction.
“C’est bon t’as fini.” lui dit une voix douce.
Il releva la tête, ses yeux étaient rouges à cause du chagrin retenu, mais ceux d’Hinata montraient toujours la même gentillesse, son visage était un peu rouge mais elle souriait timidement ( on change pas une fille qui gagne ^^)
“Merci de m’avoir tout dit Naruto-kun.”
Le jeune jynchuuriki eu un regard interloqué mais rassuré envers Hinata.
“Tu est toujours le même Naruto que celui que je connais depuis que je suis toute petite et toujours celui que j’aime. Le démon se n’est pas toi et il ne changera pas ta personnalité de toujours.” dit elle d’une voix sur et rassurante
“Euh t’aurai pas pris des cours de confiance avec Témari pendant la mission, toi?” pensa Naruto à haute voix.
“tu dit quoi?”
“Nan, rien rien” dit il en n’agitant ses mains devant lui, assez embarrassé d’avoir pensé ça à haute voix.
“Mais pour Kyubi, nan il ne change pas ma personnalité...... Il s’en sert pour me contrôler, ma haine, mes faiblesses, il les emplifit.” Il ferma de nouveau les yeux et sa main qu’il avait posée sur son ventre se crispa. “Et je tombe sous son influence, mais la dernière fois c’était différent je t’ai entendu m’appeler, je sais pas si c’était vrai ou pas mais tu m’a réveillé et j’ai pu reprendre le contrôle parce que j’avais peur qu’il t’ai blessé par cette erreur.”
Des petites perles se formèrent au coin des yeux de Naruto, sa main était crispée sur son pull au point qu’il allait le déchirer. Soudain, il sentit deux bras entourer son cou et un corps se blottir dans on dos.
“Chut, je sais bien que si ce chakra me blesse se ne sera pas toi mais ce démon. Je t’aiderai à le contrôler si tu veux.” dit la voix douce et sur à l’oreille.
Est ce vraiment Hinata qui lui parlait ainsi, sa voix était sur et presque ferme, mais elle avait gardé sa gentillesse et sa douceur en même temps.


---------------------

Flash-back

“Témari, tu as un petit ami?” demanda timidement Hinata quand elles furent rentrées dans leur tente.
“Pourquoi tu me demanda ça ?” répondit l’autre complètement paniqué et écarlate.
“Parce que...moi... je suis tellement timide alors que toi tu est si sur de toi. “ Hinata baissa la tête, en se tripotant les doigts. “ Si tu pouvais m’aider à être plus confiante en moi!!”
Témari dèstressa d’un coup, totalement surpris par la demande de la jeune fille. En voyant la tête complètement étonnée de la jeune ninja, Hinata pensa qu’elle refuserait.
“Désolé...”
“Déjà si tu arrêtais de te tripoter les doigts comme ça.” l’interrompit Témari, toute souriante “ Bon qu’es qui te pose problème, le regards des autres, celui de Naruto?”
“Les deux” répondit elle toujours en se tripotant les doigts.
“ Que dis-tu en te tripotant les doigts s’entend rien et puis c’est pas avec cette voix que tu deviendras forte.”
Hinata stimulait par le dernier mot de Témari, arrêta de se tripoter ses doigts et parla avec une voix plus forte “Les deux.”
“Voilà, tu progresse déjà. Bon alors, tu as des amis, c’est plutôt de eux que tu devrais te soucié tandis que les autres, tu les connais pas donc tu t’en bat les steaks, se sera déjà bien comme objectif, le deuxième t’en foutre dût regard de tes amis et de Naruto.....”
Témari et Hinata discutèrent une bonne demi heure avant de s’endormir.

Fin du flash-back.

-----------------

“Arigatoo Hinata” dit il en prenant ses mains dans les siennes, puis il se leva pour lui faire face, les yeux de Naruto exprimaient la joie, ceux d’Hinata montraient qu’elle était rassuré. Ils se regardèrent un petit bout de temps, Hinata finit par rougir, c’était plus fort qu’elle.
“Je t’ai eu!” lança Naruto.
Il s’approcha rapidement du visage d’Hinata et l’embrassa tendrement, et passa ses mains dans le dos d’Hinata. Hinata était contente, elle avait réussi quelque chose de bien, redonner confiance en Naruto. La nature arrêta tous ses bruits, les animaux cessèrent toutes leurs activités, pour donner à cette scène un aspect magique.

“Amour: Inclinaison envers une personne d’un autre sexe, le plus souvent à caractère passionnel, fondé sur l’instinct sexuel mais entraînant des comportement variés (définition petit Robert xD). Ca doit être marrant à éprouver comme sentiment.” lâcha une voix neutre derrière les deux tourtereaux.
“Saï ?” demanda Naruto en reconnaissant la voix.
“Yo” dit ce dernier
“Mais qu’es que tu fout là, tu nous espionne?”
“Nan, je doit juste te dire que l’Hokage t’attend dans son bureau, elle a deux bonnes nouvelles pour toi. Bon, je vous laisse j’ai une mission à faire.”
“Tout seul? Notre équipe vient pas avec toi?”
“Mission secrète et j’ai une coéquipière assez ennuyeuse.”
Sur cette phrase, il s’éloigna très rapidement du couple. Quand, une forme rouge et noir passa juste à côté d’eux en criant:
“Saï-kun attend moi.”
“Ca doit être sa coéquipière.” dit Naruto “Je me demande qui c’est.”

-------------

30 minutes plus tard au bureau de l’Hokage.
“Bon, j’ai de bonne nouvelles pour tous les deux.” commença Tsunade. “La première c’est que Témari est sortie de l’hôpital ce matin bien que dans son état, elle ne puisse pas faire de mission pour l’instant. Sakura et Shikamaru devront aussi se reposer...”
“Cool, on va pouvoir reprendre les missions.” dit Naruto en sautillant partout de joie à l’idée des combats qu’il pourrait mener, juste avant de se prendre un poing qui l’envoya s’encastrer dans le muret le ramenant à la réalité. “Aaaaaaaaaaïïïïïïeeeeeeeee”
“J’ai pas fini!!!! Je reprends donc en effet les missions reprendront. Mais c’est surtout pour toi qu’est la meilleur nouvelle.” Naruto et Hinata regardèrent la veille d’un air étonné.” Tu est passé Chunnin” fini-t-elle avec un grand sourire. Naruto resta perplexe pendant quelques instant (que sa arrive au cerveau quoi ^^) avant de se remettre à courir dans tout les sens de joie, embrassant Hinata qui rougit, il voulut faire la bise à Tsunade qui lui fit simplement une pichenette avant qu’il ne se retrouve encastré dans le mur une nouvelle fois.
“On se calme! Vous avez quartier libre jusqu’a ce soir, Saï étant parti en mission pour 3 semaines, l’équipe de Shikamaru et d’Hinata n’ayant plus de jounin, je doit m’organiser pour quelles refonctionnes correctement.” leur dit Tsunade en leur faisant signe de sortir.
Naruto et Hinata sortirent, quand ils eurent fermé la porte, Tsunade sortit une bouteille de saké et une trentaine de jeux à gratter.
(“ je finit tous ça et je fait les équipes.”)

----------------

Naruto ne tenait plus en place, trop excité, quand à Hinata, elle rougissait de joie mais aussi de honte tout le monde dans la rue regardait Naruto entrain de faire le pitre. Quelques minutes après quand Naruto fut calmé, il proposa à Hinata d’aller manger un ramen qu’elle ne pu naturellement pas refuser.
Tout le reste de la journée se passa bien, ils purent voir tous leurs amis sauf Neji, Shikamaru et Témari, mais le moment que préféra Hinata c’est quand ils furent seul tous les deux parce que bien qu’elle fut moins timide grâce à Témari, elle ne changeait pas fondamentalement non plus. Naruto l’avait emmené dans son endroit préféré pour regarder le couché du soleil sur Konoha, la tête du 4 ieme. Le couché de soleil fut magnifique mais pour Hinata se fut aussi un moment triste quand il finit car elle devait rentrer chez elle car son père jugeait qu’elle n’était pas encore assez grande et forte pour rester plus longtemps dehors.
“Naruto, je doit y aller.” dit elle douce en écartant les bras du garçon.
“Déjà?” dit le garçon un peu surpris.
“Oui mon père (“chiant comme toujours avec moi”) ne veut pas que je reste plus longtemps, désolé.”
“Mouais, et je peux pas te raccompagné non plus je suppose.”
“oui” dit elle d’une voix triste
“Je changerai ça un jour tu verras” lui dit Naruto avant de l’embrasser, après ce long et tendre baisé, Hinata partie. (“ J’ai déjà promis à quelqu’un que je le changerai alors je le changerai.”)

---------------------------------

La semaine de repos ne fit de mal à personne dans toute les équipes qui en profitèrent pour se reposer alors faisons les comptes.
Les jounins:
-Kakashi passe son à temps à lire son icha icha.
-Yamato bah, il cultive son jardin (rien trouver de mieux et en plus sa me rappelle mon bac de français (>_<). donc conclusion les jounins grosses glandes.
Les chuunins:
-Ino tenait le magasin de fleur mais passer la plupart de son temps restant à faire du lèche-vitrines dans tous Konoha.
-Chôji, il mange toujours et passe son temps à inventer des recettes.
-Kiba, il draguait les filles en se servant d’Akamaru, il traînait parfois avec Hinata et donc forcément avec Naruto. Il avait fini par accepter la relation et s’entendait super bien avec Naruto mais gardait toujours un oeil sur ce dernier car il considérait toujours Hinata comme sa petite soeur et quand on connaît un peu Naruto, on sait que les gaffes partent vite.
- Shino n’était pas très présent sauf pendant les quelques rares entraînements avec son équipe.
-Sakura s’entraînait avec son senseï en début de semaine et passa le reste de la semaine à vagabonder dans les rues de Konoha.
Bon après les célibataires, voilà les couples:
-Naruto et Hinata passèrent toute la semaine ensemble passant une journée sur deux à s’entraîner ensemble et l’autre à passer de bon moment en traînaillant dans les magasins, en se promenant dans les rues ou dans des coins plus calme. Hinata passa la semaine la plus heureuse de sa vie, sa blessure avait vite guérit, elle s’entraînait avec Naruto et passait son temps libre avec lui et elle avait même des moments romantiques avec lui (enfin autant qu’on peut c’est Naruto après tout ^^) que demander de plus pour une fille de 15 ans et amoureuse.
-Shikamaru et Témari avait surpris pas mal de monde quand on les avait vu ensemble à la fête organiser pour la semaine de congé. Ils passaient pas mal de temps ensemble pour plusieurs raisons, la plupart du temps pour bécoter sur les banc public banc public (que de bon souvenir cette chanson pour moi :’)), l’autre parce que Shikamaru veillait Témari jusqu’à son rétablissement total (et plus à mon avis ^^) et puis pour diverses autres raisons. Témari forçait souvent Shikamaru a bougé au grand désespoir de ce dernier, elle devait utilisé toute sa force et son caractère pour le faire se bouger au point qu’on pouvait se demander qui était le malade et même l’homme.

-----------

Mais où sont Neji, Tenten, Lee et Gaïa me dirait vous. Bah voilà la réponse.

“C’est vraiment notre rôle de surveiller un paysan qui laboure son champ, c’est plutôt pour les chuunin?” demanda Lee complètement désespéré. On leur avait dit qu’il devait surveiller un paysan qui servait certainement de relais d’information et d’objet pour l’Akastuki mais là ça faisait trois jours qu’ils observaient l’homme mais aucune action suspect.
“Peut être mais là c’est l’Akastuki et puis tu as déjà vu un paysan avec un réseau de chakra aussi développé.” lui répondit Neji.
“J’ai pas tes yeux moi.”
“Oui mais je te l’ai dit y à trois jours.”
“Vous allez vous calmer tous les deux et Neji essaye de comprendre un peu, on est resté trois jours avec aucune action, ça énerve un peu.” les interrompit Tenten.
“Va avoir de l’action, voilà les petits amis de notre chère ami!” dit Gaïa “Lee allons-y!”
“Oui Gaïa-sensei” répondit ce dernier et ils prirent tous les deux la pose du mecs cools devant Neiji et Tenten complètement désespérer même si ça faisait des années qu’ils voyaient ce genre de scène.

----------


Après cette semaine de repos pour certains, tout le monde se préparait à reprendre les missions mais se fut pas tout à fait comme ça aurait du se passer. En effet, Shizune leur apprit que Tsunade était en congé maladie suite à une mauvaise chute dans l’escalier, la seule chose qu’elle n’avait pas précisé c’est qu’elle était complètement bourré et qu’elle avait essayé d’échapper à Shizune en prenant les escaliers de secoure.
Pour ne revenir à nos ninjas, Shizune leur apprit que les équipes seraient fait en fonction de leurs capacités et qu’elles changeraient très souvent et que Shino venait de passer Jounin donc qu’il pourrait diriger une équipe.
Cette dernière nouvelle eu l’effet général de faire tourner toute les têtes des autres ninjas vers le jeune en question qui restait toujours impassible enfin sa capuche empêcher de voir les expressions de son visage.
L’annonce des équipes officielles fut:
1er équipe : Naruto, Sakura et Yamato
2 eme équipe : Kiba, Hinata, Shino
3 eme équipe : Ino, Chôji, Shikamaru et Témari
4 eme équipe: Lee, Tenten, Neji, Gaïa

Après ce cours briefing, ils eurent leurs dernières journées avant les missions. Kakashi, Yamato, Shino et Témari remplirent les papiers pour les équipes ce qui prit toute l’après-midi car Shizune avait pris pas mal de temps pour retrouver les papiers dans le bordel monstre qui régnait sur le bureau de la cinquième. Chôji partit prendre sa collation et s’entraîner un peu, Ino et Sakura partirent en ville faire du lèche vitrine et lèche garçon (le principe alors le premier mode c’est s’installer à un bar et mater les garçon et l’autre mode c’est se promener en attirant le regard des garçons.) Hinata dut rentrer chez elle pour des raisons inconnue tandis que Naruto et Kiba décidèrent de s’entraîner ensemble mais aussi de faire bêtise ce qui était la chose sur laquelle ils s’entendaient le mieux.


---------------

Comme tout les mois à cette date, Hinata devait s’entraîner avec son cousin ou sa soeur en présence de son père dans la demeure des Huyga. Elle détestait particulièrement cet entraînement car elle savait pertinemment que c’est pour lui rappeler combien elle était faible par rapport aux deux autres alors qu’elle était l’Héritière malgré le fait qu’elle subissait ça depuis plus de 2ans, elle n’arrivait pas à si faire. C’est grâce à son cousin et Naruto qu’elle avait pu tenir le coup l’un l’entraînait et l’autre était son modèle, elle avait fait pas mal de progrès en 2 ans et demi mais ce n’était toujours pas suffisant pour son père et elle perdait presque toujours contre Hanabi ou Neji. Son père arriva devant le terrain entraînement de la demeure, son regard et ses expressions étaient neutres.
“Vous savez ce vous avez à faire” dit il simplement en s’asseyant. Les deux filles se mirent en garde et commencèrent leur combat.
Hiashi regardait le combat avec attention pour voir les progrès des deux, il avait instauré ce mini-combat dans le but de voir les progrès de ses filles, mais il constatait qu’elles n’évoluaient pas beaucoup, Hanabi s’en sortait mieux que sa grande soeur il savait que c’était en partit grâce à son entraînement mais aussi parce qu’elle était plus déterminé que sa soeur. Sa soeur était quand à elle, son plus grand échec, elle était l’aînée de la famille mais était faible tant au plan moral que physique, certes elle avait évolué pendant 2ans grâce au conseil de Neji mais il lui manquait toujours cette volonté, cette aspect moral qui pourrait la rendre apte à être l’héritière, ce qui l’énervait particulièrement. Il utilisait ces combats tous les mois et son mépris pour elle, bien que ce soit sa fille mais bon c’est un ninja après tout les sentiments sont surmontable, pour la rendre plus forte, ce n’était que des moyens.
(“Mes choix ont porté leurs fruits dirait-on.”) pensa-t-il en regardant Hinata qui combattait avec une détermination peu commune qu’il ne lui connaissait pas, Hanabi était même en difficulté et après 10 minutes de combat intense, celle-ci se retrouva à terre.
“Bien Hinata, je voit que mes entraînements ont portés leurs fruits, tu progresses mais tu peut faire mieux.” dit Hiashi d’une voix parfaitement dénuée de sentiment. “Tu arriveras peut être un jour à quelque chose.”
Hinata se retourna et regarda son père.
(“ Il m’a félicité pour une fois mais il est toujours aussi froid et en plus il croit que c’est grâce à lui.”) pensa-t-elle assez énervé et se calma quelque peu pour ne pas dire tous le mal qu’elle pensait de son enseignement et de lui. “Oui père”
“Quand a toi Hanabi, tu devrais te tenir plus en forme.” dit-il en partant.
Hanabi se remettait difficilement de son combat, les paroles de son père lui passaient au dessus depuis le temps.
“Hinata, depuis quand tu es aussi brutal?” demanda Hanabi à sa grand soeur.
“Depuis que je n’est plus peur et que j’ai retrouvé confiance en moi grâce à quelqu’un.” lui répondit Hinata en l’aidant à se relever.
“Ouais, il serait pas blond avec les yeux bleu par hasard?”
Hinata eu un moment d’arrêt quand elle entendit la question de sa soeur, c’est vrai que Hanabi connaît son amour pour Naruto, elles étaient soeur après tout. En deux ans et demi, elles avaient tissé des liens entre elles malgré le reproche toujours présent d’Hanabi à Hinata à cause de sa faiblesse qui l’obligeait à recevoir l’éducation la plus difficile de la part de son père.
Hinata ne donna pas de réponse à sa soeur mais son silence et sa teinte rougeâtre sur son visage donnèrent la réponse pour elle.
“C’est bien ce que je pensait. Bon on reprend ce combat.” Lança Hanabi en se remettant en garde.
Les deux jeunes filles reprirent leur combat avec moins d’acharnement pour éviter de se blesser trop violemment, au même moment, une ombre s’éloignait.

----------------

“YYYYYAAAAAAAAHHHH”
On entendit et vit débouler de la rue un gros chien presque aussi gros qu’un ours chevauchait par deux personne l’un ayant un aspect assez bestial avec des marques rouges sur les joues et l’autre avait les cheveux blond et des vêtements noir et oranges, juste derrière s’élevaient des voix et un gros nuages de fumée composé d’homme qui apparemment les poursuivait.
“Putain Naruto la prochaine fois que tu veux faire des conneries, tu vérifies qu’il n’y a personne au alentour qui pourrait nous tomber dessus”
“A ce que je sache c’est pas moi qui est un odorat hyper développer et puis les conneries on l’a fait à deux alors tu te calme un peu Kiba.”
Regard plein d’éclairs entre les deux.
“Ils veulent pas nous lâcher ceux là” fit remarquer Kiba en montrant leurs poursuivants qui semblaient enragé. Soudain, Akamaru pris un virage très sec, Kiba qui par habitude de monter Akamaru ne tomba pas mais Naruto alla s’éclater contre une porte (faut toujours mettre sa ceinture na )
“Kiba revient..” commença Naruto en essayant de le rattraper mais il fut entouré par un groupe d’homme qui paraissait très énervé. “ On peu s’expliquer gentiment entre hommes civilisés”
Apparemment vu leurs attitudes, ça ne semblait pas être leurs intentions.
“Oh puis merde - sexy harem no justu-” Une dizaine de filles toutes différentes mais nue apparurent devant les hommes qui se mirent à saigner du nez.
“Hé Hé pas ce justus pour sortir de ce genre de situation!!” dit il avec un grand sourire devant les hommes qui étaient au paradis.
“Hum hum!” fit une voix derrière “Tu défonce une porte sans t’excuser et en plus tu joue les pervers sur la voie public.”
Naruto se retourna surpris par la remarque qu’on venait de lui et vit Hanabi apparemment de mauvaise humeur et complètement essoufflé et à côté Hinata était dans le même état mais son visage était complètement rouge de honte devant le spectacle des filles nues.
“Haha euh, dsl mais j’ai pas pu faire autrement.” dit-il d’une voix mal assuré. “Euh bon sinon Hinata, tu fait quoi là?”
“Je doit m’entraîner avec ma soeur.” répondit-elle
“Mais nan, vas y puis vu dans quel état tu m’as mis ça sert à rien de continuer” lui dit Hanabi en la poussant dehors “ allez à plus les amoureux” et elle ferma la porte de la demeure.
“Euh, c’est ta soeur ?” demanda Naruto complètement surpris par l’attitude d’Hanabi
“Euh.. Oui, pourquoi?” répondit-elle timidement.
“Nan parce que vous vous ressemblez pas du tout aux niveaux du caractère.”
“Je doit prendre ça comment ?” demanda-t-elle d’une voix un peu plus ferme

Flash-back

Témari “Leçon numéros 2: Si un mec te fait des reflections qui te semblent dévalorisantes, soit tu lui envoie ton poing dans la gueule mais te connaissant tu le feras pas ou alors tu lui demande des explications avec une voix ferme. On est des filles oui ou merde, on va pas se laisser marcher sur les pieds.”

Fin du flash-back

“Euh bah que celle là me fait peur” dit-il en montrant la porte “ tend-il que celle là.”
Il s’approcha d’Hinata et l’embrassa tendrement.
“Ca me va comme réponse.” répondit-elle en passant ses bras derrière le cou de Naruto et en le regardant dans les yeux avec amusement.
“Bon allez, je t’emmène au cinéma, ça doit être la dernière séance de l’après-midi donc il faut se dépêcher.” dit-il
Hinata répondit d’un signe de tête et ils partirent rapidement main dans la main vers le cinéma. Une ombre bougea pour suivre les deux amoureux.




Bon voilà j'espère que les commentaires suivreront ^^ Encore désolé pour l'orthographe merdique mais j'ai toujours eu du mal ^^"

Voilà un chapitre plus long pour compenser le manque de longueur du dernier

Bonne lecture amicalement Ang




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: