Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 22/03/2007
C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^).
Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Je post ici pour avoir des commentaires qui me permettront de m'améliorer donc les critiques sont les bienvenues. Bonne lecture à tous.




Chapitre 6: Tout est bien qui fini bien, enfin vite dit.






Naruto se réveilla, il avait mal au crâne et ses souvenirs étaient flous. Quand il ouvrit les yeux, il remarqua qu’il se trouvait dans une chambre d’hôpital. Il sentit une présence prêt de lui, il tourna la tête et vit Hinata qui regardait le mur avec un regard vide.
“Hinata?”
“Naruto-kun?” répondit-elle en sursautant.
Naruto tenta de se relever mais une douleur vive le prit dans tout le corps.
“Ca va ?”
“Ouais, ouais ça va” répondit Naruto en appuyant son dos sur le mur. “Et toi ça va? Shikamaru, Témari, ils vont bien?”
“Je n’ai pas eu grand chose, mon bras droit devrait s’en remettre.” dit-elle en montrant son bras en bandoulière. “Shikamaru n’a que des blessures légères, mais Témari....” sa voix était soudainement devenue plus triste. “ Ils sont toujours entrain de la soigner mais ils ne savent pas si ils arriveront à la sauver.”
Un grand frisson parcourut le dos de Naruto.

-----------------

Ca faisait 4 heures qu’ils opéraient Témari même l’Hokage s’y était mise. Shikamaru attendait dans la salle d’attente, il était inquiet, il se demandait toujours pourquoi elle s’était sacrifiée, alors qu’ils passaient la plupart de leur temps à s’engueuler, à se vanner. Nan, ça c’était leurs jeux de s’envoyait des piques tout le temps, ça leurs avaient permit de nouer une grande amitié entre eux. Elle s’était sacrifiée au nom de cette amitié?
Soudain, la porte s’ouvrit, l’Hokage en sortit mais elle semblait inquiète. Elle passa sans voir Shikamaru.
“Alors?” demanda précipitamment Shikamaru.
L’Hokage qui remarqua enfin sa présence, lui répondit
“On a réussi à la stabiliser mais son état est encore incertain. Sakura m’a remplacé, je vais en profiter pour écouter ton rapport avant de dormir.”
Sur ceux, elle continua son chemin jusqu’à son bureau suivit par Shikamaru. Quelques minutes et explication plus tard.
“Tu peux aller te reposer. J’enverrai quelqu’un te chercher si il y a une amélioration.”
“Je préfère rester. C’est à cause de moi si elle a été blessé.”
“Ouais bon, je te met une chambre à disposition à l’hôpital, comme ça tu sera pas loin.” lui répondit-elle avec un clin d’oeil.
“Merci.” répondit Shikamaru, en rougissant un peu.

--------

Naruto a dû rester un jour de plus à l’hôpital après cette bagarré avec Tsunade, en la traitant de veille. Shikamaru s’était endormie dans une chambre jusqu’au moment où, Sakura l’avait réveillé pour lui dire que Témari était hors de danger mais qu’elle avait de besoin de repos et qu’il ne pourrait la voir que demain. Hinata était rentré chez elle très tôt, elle avait peur que son père la critique encore pour ne pas être rentré à l’heure, déjà que se sera sa fête pour le faite qu’elle a été blessé durant la mission mais surtout parce qu’il aurait posé tout un tas de question sur la raison de ce retard et elle n’avait pas envie de lui dire. Quand, elle fut rentré, elle eu droit à la critique habituel de son père sur son incapacité, et autres. Quand se fut fini, elle partie se coucher sans manger, ni dire un mot, et elle s’endormit seul et triste.

--------

Shikamaru se réveilla tard comme à son habitude, mais pour une fois sa flemme extraordinaire avait disparue et il se leva dès le premier essaie. La première chose qu’il fit, fut d’aller demander à l’accueil la chambre où Témari se reposait. Après, plusieurs minutes de bagarre pour savoir si on avait le droit de rendre visite ou non à ce malade, Shikamaru finit par avoir le numéro de chambre, il gravit les marches 4 par 4. Quand, il ouvrit la porte, il trouva Témari endormit avec Sakura qui l’examiner.
“Ho, c’est toi Shikamaru.” dit-elle à voix basse “Elle va bien mais elle a besoin de repos.” continua-t-elle en voyant le regard du jeune homme qui parut soulagé en entendant ses mots.
“Bon je te laisse avec ta petite amie.” dit Sakura en sortant tout en lui faisant un clin d’oeil.
Le garçon resta un moment debout après le départ de Sakura, et finit par s’asseoir. Il resta assis pendant un bout de temps, et il finit par s’endormir.
Zrash
Shikamaru se réveilla en entendant le bruit de la porte. Il tourna la tête et vit Naruto à l’entrée, il lui fit signe de rester dehors. Shikamaru se leva et sortit.
“Alors?” demanda Naruto dès que Shikamaru eut fermé la porte.
“L’Hokage et Sakura ont dit qu’elle devrait s’en sortir.” répondit ce dernier avec une voix triste.
Naruto sentit la tristesse dans la voix de son ami.
“Te fait pas de bille, si elles l’ont dit c’est que c’est vrai.” et il lui donna une tape dans le dos. “Tu pourra sortir avec.”
(“Pourquoi, ils me disent tous ça?”) pensa Shikamaru en rougissant un peu. “Et Hinata ça va?”
Naruto baissa un peu la tête.
“Ouais, elle a juste son bras qui est amoché mais elle devrait se rétablir vite.”
“Je parle pas de ce problème là mais de l’autre.”
Naruto baissa encore plus la tête.
“Je sais mais je sais pas comment elle réagira et j’ai peur de sa réaction. Elle risque de réagir comme la plupart du village... Elle semble déjà avoir peur de moi quand je me suis réveillé.”
“Elle réagira comme ceux qui te connaissent bien, comment on a réagit on l’a accepté. Surtout que elle t’aime depuis longtemps, mais pour cette histoire, tu ne peut pas faire marche arrière.” Shikamaru avait pris son air cool pour que ses paroles passent mieux “Imagine que se soit quelqu’un d’autre qui lui apprenne.”
Naruto n’avait pas bougé, il regardait toujours par terre le regard vide.
“Sur ce, je te laisse j’ai quelqu’un à surveiller.” Shikamaru laissa Naruto à ses pensées.
Témari n’avait pas bougé d’un cil, elle dormait toujours. Shikamaru resta à la regarder pendant un bout de temps avant de s’endormir.

-------

(“Il fait blanc, c’est quoi tout ce blanc, il me fait mal aux yeux! Bon sang, j’ai mal partout en plus. Qu’es qui c’est passé?”)
“Témari, Témari, tu m’entends ?”

Quelqu’un semblait l’appeler mais la voix était très faible. Je me force à tourner la tête malgré la douleur.
“Témari, Témari, tu m’entends ?”

Elle distingua une forme rose bonbon c’est de là que venait la voix.
(“ Je suis tombé au pays des Télétobies ninjas ou quoi”) tenta-t-elle de se réconforter avec cette blague minable.
Une lueur verte provint soudain de sa poitrine. Quelques secondes plus tard, sa vue s’améliorait et son ouïe aussi.
“Témari, tu m’entend maintenant?”
“Je peux même te voir, Sakura. Je suppose que je doit être à l’hôpital?”
“Après le coup que tu as pris, tu as même failli te retrouver au cimetière. Bon mise à part se détaille ça va?”
“Nan, j’ai mal partout, surtout au crâne et à ma poitrine.”
“Bon, je vais te donner des calmants et prévenir Tsunade.”
“Merci et l’autre pleurnichard et les autres, ils s’en sont sortie?”
“Ouais, le pleurnichard est juste là” dit Sakura en désignant un Shikamaru totalement avachi sur sa chaise et qui dormait à poing fermé, un petit filet de bave dégoulinait de sa bouche. “Hinata a juste un bras endommagé mais elle va vite se remettre, mais pour Naruto, c’est surtout dans la tête que ça va pas, il doit encore se reprocher de n’avoir rien fait pour vous protéger.”
“L’idiot ça n’aurait rien changé si il m’avait aidé, et on aurait été deux blessés grave plutôt que un” dit-elle en essayant d’étouffer un cri de douleur.
“Tu devrait te ménager, je vais aller chercher Tsunade.”
“Et dit à l’autre loque d’aller dormir ailleurs parce que c’est pas comme ça qu’on veille sur ses amis.”
“Tsss, ça fait 3 jours qu’il veille à ton chevet donc c’est un peu normal.”
“il doit vouloir me remercie de l’avoir sauver, ou bien il doit pas supporté d’avoir était sauvé par une fille. Quel crétin, il changera jamais toujours désespérant. de tout façon, j’ai agit comme tout monde.”
“Qui est amoureux” l’a coupa Sakura en la regardant.
Témari resta muette un petite instant avant de parvenir à articuler quelques choses.
“Nan mais c’est pas vrai.” Son visage avait viré au rouge vif, elle allait presque battre Hinata sur son propre terrain.
“Oh arrête ton cinéma, je suis une fille après tout et puis c’est pas le genre de geste que j’aurais fait sauf pour Sasuke ou bien Naruto mais lui c’est à part.” continua Sakura en la fixant amusé par la jeune fille. “Et puis ne t’inquiète pas l’autre grand dadé vu comme il était inquiet à ton sujet, je suis sur que c’est la même chose par contre tu le connais avec sa fierté masculine”
Sakura se leva ne lui faisant un clin d’oeil et donna un violant coup à Shikamaru qui se réveilla brusquement en s’écroulant par terre.
“Quesquisepasse?” demanda Shikamaru à moitié réveillé.
“T’a ton ami qui est réveillé. Témari n’en fait pas trop avant que Tsunade t’ai examiné.” dit Sakura en sortant.
Shikamaru regarda Témari sans bouger.
“Dit tu c’est qui qui sort tu coma là!” lui cria-t-elle aussi fort que possible mais elle sentit une douleur venant de sa poitrine. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit crie de douleur. Shikamaru s’approcha de Témari.
“Sakura vient pas de te dire de ne pas trop en faire, t’es toujours aussi têtu.”
“Tais toi idiot” dit elle en s’adossant avec grande difficulté à son lit. “Mais toi, tu pleure pas ce coup si parce que tes amis sont vivant malgré leurs blessures.”
“Comme si j’allais pleurer pour toi.” répondit le jeune homme quelque peu vexé.
“C’est pour ça que tu est resté 3 jours à mon chevet” répliqua-t-elle à bout de souffle, sa poitrine la faisait souffrir même si dans cette position la douleur avait diminué.
“Mais qui t’as dit ça” demanda Shikamaru apparemment très gêné.
“Sakura” Sa voix avait encore baissé à cause de la douleur.
“Oui enfin bon, c’était juste pour savoir pourquoi, tu avais fait ça.”
Témari dit quelque chose mais il ne put l’entendre, elle était à bout de souffle. Elle lui fit signe de s’approcher.
“Tu devrait pas te forcer, je viendrais demain.” dit-il tout en s’approchant.
tout à coup, il sentit deux bras lui prendre la tête et l’approcher de celle de Témari. Il sentit les lèvres de la jeune fille se déposer sur les siennes. A ce moment, toutes les questions qu’il s’était posé sur la raison de l’acte de Témari furent dissipés, il venait d’avoir la réponse. Pour une fois, il ne trouvait pas ça chiant mais plutôt agréable d’être avec elle.
A l’entrée de la chambre au même moment.
“On va les laissé quelques instant de plus, Sakura.. On reviendra dans quelques minutes.”
Tsunade et Sakura fermèrent la porte en laissant les deux amoureux dans la position où ils les avaient trouvé.






Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: