Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 08/03/2007
C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^).
Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Je post ici pour avoir des commentaires qui me permettront de m'améliorer donc les critiques sont les bienvenues. Bonne lecture à tous.




Chapitre 5: Le combat du ressentit



“Préparez-vous à mourir!!”
Sur ses mots, le jeune homme fonça tête baissait sur les 4 ninjas avec une rapidité impressionnante, arrivé à quelques mètre il s’arrêta soudainement.
“Kague mana no justu, réussi. Le problème quand on fait une attaque direct c’est qu’on ne peut quasiment pas évité le contre attaque. Témari vas y.”
“Dai kamaitachi no justu”
Un vent puissant vient entourer le ninja et le souleva de terre, mais ce dernier éclata en plusieurs monticules de boue.
“Merde, un clone de boue. c’est pour ça qu’il est apparue si rapidement derrière nous.”
6 nouveaux clones commencèrent à sortir et encerclèrent les 4 amis.
“Il doit nous observer de quelques parts, Hinata tu peux le repérer?” demanda Shikamaru
“Oui, je pense ... Byakugan. Il est à 10 mètres cacher dans la lisière mais y a quelqu’un d’autre avec lui.”
“bon voila, ce qu’on va faire.”
Quelques second après.
“Kague bunshin no justu”
6 clones de Naruto apparurent et se placèrent devant chacun des clones de boue. Témari, Hinata et Shikamaru foncèrent vers la lisière indiquée par Hinata.
“Vous ne sortirez pas” dit un des clones en se plaçant devant les trois jeune gens qui essayaient de sortir du cercle, mais il reçut un coup de pied en pleine face par un des clones de Naruto.
“C’est moi ton adversaire.” lança ce dernier
“Alors, on va jouer” Et tous les clones de boue se lancèrent contre un des clones de Naruto. Un violant combat s’en suivit les coups pleuvaient de tous côté sans que l’un des deux camps ne prennent l’avantage.

------

Les trois ninjas continuaient d’avancer le plus rapidement possible de leurs vrais adversaires, lorsqu’une dizaine de kunaï foncèrent vers eux.
“Je m’en occupe” dit Témari en décrochant son éventail et d’un mouvement ample, elle déviât les projectiles avec le vent.
“Déboise moi tout ça” dit Shikamaru en montrant l’endroit d’où venait les kunaïs.
“Et les s’il te plaît, c’est pour les vaches?” répliqua Témari en lançant son justu « Dai kamaitachi no justu ”
Le vent chargé de chakra fondit sur l’endroit d’où étaient sortie les kunaïs et réduit une dizaine d’arbre en rondelle mais aucun corps ne retomba au sol.
“Où?” demanda Shikamaru.
“un à gauche et l’autre avec le sabre à droite.” répondit Hinata.
Deux boules de feu partirent de leur gauche, ils eurent tout juste le temps de l’esquiver.
“Il n’utilise que des attaques à distance, je peux le battre facilement. Occupez-vous de l’autre!” lança Témari en fonçant vers l’endroit d’où étaient sortie de nouveaux projectiles.
“D’accord mais fait attention.” répondit Shikamaru “Hinata t’es prête?”
“Oui” dit cette dernière avec une voix timide.
Au même moment, l’homme de droite sortit de sa cachette, sabre en main et courait vers Hinata et Shikamaru à une vitesse effrayante. Hinata commença à lancer ses surikens et ses kunaïs, mais ceux ci furent facilement parés par leur adversaire, elle continua quand même.
(“ ils ne comptent pas m’avoir avec ça?” pensa l’homme “Que!?”)
Il s’était trop concentré sur les projectiles et il n’avait pas fait attention à l’ombre qui fonçait vers lui et qui se trouve maintenant à quelques mini mètres de la sienne.
(“Gagné” pensa Shikamaru “hein!?”
L’homme venait subitement de disparaître comme si il s’était évaporé.
“Perdu!” dit une voix grave dans son dos.
“Quoi, il est si rapide!!”
L’homme abattit son sabre sur Shikamaru, il y eu une petite explosion.

---------------

“Shikamaru” hurla Témari qui avait observé la scène de loin.
L’explosion avait provoqué pas mal de fumé, avait-il esquivé, elle ne le savait pas et bien que son adversaire ne lui posait pas de gros problème, elle ne pouvait pas allé l’aider. Elle était morte d’inquiétude.
“C’est ici ton combat!” Témari eu à peine le temps d’esquiver les 2 kunaïs qui lui fonçaient dessus que son adversaire exécuta différents sceau.
“Attaque ultime: les 6 flèches de l’enfer”
Six flèches enflammées grosses comme des poutres apparurent dans l’air et foncèrent vers Témari. Cette dernière planta son éventail ouvert dans le sol, s’accroupit derrière et exécuta différent sceau. Elle plaqua ses mains sur son éventail qui prit une teinte bleuté. Quand les flèches arrivèrent en contact avec l’éventail, il y eu une immense explosion.
(“J’ai eu cette salope?”) se demanda l’homme(“ Je suis suffisamment blésé et j’ai presque plus de chakra. C’est pas le moment de...”)
“On continue ?” demanda une voix de jeune fille à travers la fumé quand elle fut dissipé, on pu distinguer Témari debout sans blessure mais essoufflé.

--------

La fumé se dissipait lentement de l’endroit où avait frappé le sabre quelques secondes plutôt et au sol, on pouvait voir une fissure.
(“Il a réussi à esquiver intéressant!”) pensa l’homme en ne voyant pas Shikamaru. Il tourna la tête à droite et vit Hinata allongeait sur Shikamaru qui était assommé, un peu de sang coulé de sa tête.
“Je comprend mieux. Tu as donc pu suivre mon attaque.” dit il à l’intention de la jeune fille qui se relevait péniblement. Il l’a dévisagea quelque instant comme si il avait remarqué quelque choses. (“ Malgré ses yeux, elle ne semble pas sur d’elle, intéressant.”)
“Tu me semble assez habile pour suivre les mouvement et te sortir des genjustu mais pour le reste tu me sembles FAIBLE!” A ce mot, le corps d’Hinata eu un petit tressaillement. (“ uh , ça à l’air de marché.”) “ Je ne penses pas que tu pourras me battre, ni même me tuer sans tes amis qui sont plus fort que toi.”
A la fin de sa phrase, l’homme se mit à courir vers Hinata qui ne réagissait pas.
Les paroles de l’homme avaient touché le jeune fille même si elle savait pertinemment que s’étaient pour la déstabiliser. Son corps ne lui fit faire que une chose lever la tête pour voir arrivé le sabre et Naruto toujours entrain de se battre avec ses clones, même si il semblait en difficulté. Le sabre décrivit un arc mortelle vers Hinata qui leva les bras vers le sabre pour le stopper avec ses mains.
“Hein mais qu’es que!?”
Hinata venait de stopper le sabre avec ses mains.
“Je suis peut être faible mais si je ne donne pas le meilleur de moi, je n’y arriverai pas “ dit la jeune fille en relevant les yeux. (“ et je peux pas perdre devant lui.”)
“Mais comment peux-tu avoir stopper mon sabre avec tes mains alors qu’il est capable de couper un arbre?” demanda l’homme dont le visage montrait la stupeur la plus grande.
“Je suis capable de faire sortir le chakra de mes paumes donc ton sabre ne peux pas me couper.” répondit-elle avec une voix plus ferme (“Merci Neiji-sama pour ton aide”).
L’entraînement qu’elle avait fait pendant ses 2 ans avec Neiji, portait enfin ses fruits.
“Alors, j’ai gagné!” dit l’homme un sourire.
(“comment !?)
“Tu as oublié de chose la première, je pense que cette technique consomme pas mal de chakra donc ne dure pas indéfiniment et la seconde c’est l’analyse. Si tu avais fait un peu plus attention au dégâts que j’ai provoqués tout à l’heure, tu aurais remarque que je peux intégrer mon chakra dans mon sabre et si je pense bien il devrait pouvoir couper ton propre chakra surtout que je suis de type vent . Ca va couper”
Hinata blêmit. (“ Mince mais pourquoi, je l’ai pas vu!! Je suis vraiment trop faible!”)
Elle put voir le chakra s’insinuer dans la lame mais bizarrement l’homme n’appuyait pas.
“Pourquoi je ne bouge plus”
“Kague mane no justu réussi, tout simplement.”
C’était Shikamaru qui venait de se réveiller, bien que mal en point il avait réussi à l’emprisonner dans sa technique.
“Hinata dépêche toi de l’immobiliser avec ta technique, je vais pas tenir longtemps.”
En effet, l’homme se débattait fortement pour essayer d’échapper à l’emprise de l’ombre. Mais cette dernière semblait encore perdue dans ses pensés.
“Bordel, Hinata dépêche!!”
Elle reprit un peu ses esprits et tendit un doigts vers le front de l’homme qui se débattait, pour le paralyser.

-------

Quand l’homme fut pris dans le justu de Shikamaru, il relâcha toute son attention pour essayer de s’échapper. Le combat de Naruto et ses clones contre les clones de boue continuer mais ces derniers fondirent d’un coup.
“Ouf pas trop tôt, Je commençais à fatiguer.” dit Naruto en faisant disparaître ses clones.

-------

Témari avança vers son adversaire qui était au sol. Il ne la regardait il regardait son allié prit dans le justu de Shikamaru.
“Je croit que tu as perdu. Même si il me reste plus de chakra pour mon attaque de vent, toi tu n’as plus de chakra, ni de munitions.” dit Témari en levant son éventail pour lui asséner le coup de grâce.
“ Ho, Ho, plus de chakra pour vent. Alors tu as perdu” dit son adversaire qui leva le bras pour ne lancer 3 kunaï non pas sur Témari mais sur sa gauche. Témari, lui assena le coup mais les 3 kunaï étaient quand même lancé.
“AAAAAHHH” un cri de douleur se fit entendre. Témari tourna la tête et courut vers Hinata qui s’était pris les 3 kunai dans son bras. Hinata s’écroula à terre, le bras saignait abondamment.
“Hinata” crièrent ses 3 amis.
Naruto arrivera prêt d’elle et la pris dans ses bras. Shikamaru venait de lâcher sa concentration et l’homme au sabre pu se dégager de l’ombre.
(“Merde”)
L’homme envoya un violant coup de pied dans la tête de Shikamaru qui s’étala de tout son long. Il se releva mais sa tête lui tournait, il parvenait à peine à garder l’équilibre. L’homme profita pour abattre son sabre sur Shikamaru mais le coup fut paré par l’éventail de Témari. Malheuresement, le coup continua son chemin en découpant littéralement l’éventail en deux et en pénétrant profondément dans la chair de Témari.
“Gwarps!!!”
Témari s’écroula à terre, la bouche en sang et à moitié éventré. Cette vision donna un coup d’électrochoc à Shikamaru.
“TEMARI!!!” dit il ne se précipitant vers elle “Pourquoi tu m’as protégé?”
“Baka, j’allais pas laisser un pleurnichard intelligent comme toi crevé ici,..gwarps” dit elle en crachant du sang.
“Uh uh uh, un sacrifice qui n’aura servit à rien.”dit l’homme en réarmant son sabre sur un Shikamaru trop occupé à regarder Témari.

-(“Pourquoi?”) c’était la seule chose auquel pensait Shikamaru, il n’arrivait pas à penser normalement. La vue du sabre ne lui fit rien. Naruto s’était levé mais il arriverait trop tard.
-(“JE LE HAIS, JE LE HAIS. Ils les ont blessé, il les ont presque tué et surtout elle!!”)
-(“Tu veux de la force? Tu veux Ma force? Alors je te la donne.”)
-“JE VAIS TE TUER!!!” Shikamaru venait de hurler sa haine envers l’homme, tout en sortant un kunai, qui lui planta dans le bras. L’homme du faire un bon pour évité le deuxième.
-“Idiot!” L’homme disparue et réapparue à côté de Shikamaru en abaissant son sabre sur lui. L’instant se figea, l’air devint lourd et effrayent, il y eu un bruit de métal brisé et on vit le sabre volait en morceau.
-“Quoi, j’avais mit mon chakra dedans et t’es qui toi?” hurla l’homme.
Il se trouvait nez à nez avec le gosse de tout à l’heure, sauf qu’un étrange chakra orange l’entourait. Ce chakra faisait mal, il tremblait de partout. (“C’est quoi ce merdier.”)
La seul réponse qu’il eu fut “Meurt!” et une main orange faite de cette étrange chakra l’attrapa et le propulsa à plusieurs mètres de l’endroit où il se trouvait 1 seconde plutôt. Shikamaru qui avait assisté à la scène, restait médusé devant un telle chakra, certes il savait que Naruto possédait le démon et l’avait déjà vu l’utiliser mais pas de cette manière. Il regarda Naruto courir à une vitesse folle vers l’endroit où il avait projeté l’homme. Il entendit l’homme criait puis plus rien. Qu’une chose lui traversa l’esprit à cet instant qu’il n’y avait pas Yamato avec eux.

---------

“Bon sang, elle frappe fort cette garce!” l’homme de gauche venait de reprendre conscient.
Mais quand, il ouvrit les yeux, la première chose qui vit se sont deux yeux rouges remplit de haine et d’envie de meurtre. L’être qui se tenait devant lui commençait à armer son poing, mais il ne bougeait pas, il était paralysé par l’horreur.
-”tu vas mourir pour ce que tu leur a fait”
Même la voix semblait venir de quelqu’un d’autre.
“NARUTO, NAN !!”
La chose tourna la tête pour voir ce qui venait semble-t-il de l’appeler. Ce monstre qu’il voyait, c’était le gosse de tout à l’heure mais pourquoi est-il dans cet état? d’où lui vient ce chakra?

-----------

“Arrête Hinata, sa sert à rien. Il ne t’entend pas! Aide moi plutôt à ramener Témari à Konoha, nous ne pouvons rien faire pour Naruto, il est sou l’emprise du dé.. de quelque chose!” Shikamaru s’était ravisé de lui dire la vérité, quelque chose en lui l’avais empêché de la dire. “Dépêche, si on reste là on pourrait mourir!!”
Il avait raison, et elle le savait mais elle ne bougeait pas. Elle tremblait de peur, ses yeux évoquait la peur, même son corps avait pris une posture qui montrait combien cette chose lui faisait peur; il fallait s’éloigner, pour se protéger mais surtout pour se soigner et soigner Témari mais quand elle avait crié le nom de Naruto, la chose l’avait regardé. Naruto avait changé, elle ne le reconnaissait pas mais elle sentait que c’était lui à l’intérieur de cette chose orange avec des queues. Elle voulut tenter une dernière fois sa chance, elle hurla de toute ses force le nom de Naruto.
“Arrête je t’ai déjà dit que ça ne changera rien.” dit Shikamaru en la prenant par le bras, elle se laissa faire puis le suivit. Shikamaru prit Témari dans ses bras et ils s’éloignèrent. Hinata se retourna, la chose la fixait toujours mais elle ne bougeait plus, l’air devenait de moins ne moins pesant.

-------------


-“Naruto, Nan”
-Naruto entendit vaguement quelqu’un l’appeler, il reconnut la voix d’Hinata. Pourquoi l’appelait-elle de si loin. Il s’était évanouit.
-“Rendors-toi! Je m’occupe d’eux” lui dit la voix sombre de Kyubi
-“Naruto”
Hinata l’avait encore appelé mais plus fort cette fois-ci.
-“Laisse-toi faire, je t’ai dit!”
Naruto ouvrit les yeux, Kyubi se tenait devant lui et ses mains entouraient Naruto.
-“Laisse moi sortir, je dois voir ce qui se passe.” dit Naruto en tentant d’écarter les mains de Kyubi mais celle-ci tenté de résister. “Je t’ai dit de me laisser sortir, c’est moi le maître ici.”
-“Que crois-tu pouvoir faire contre moi le plus puissant des démons.”
-“Ca!” Naruto poussa de plus en plus fort pour repousser la volonté de Kyubi “ J’ai quelqu’un qui m’appelle.”
Peu à peu les mains de Kyubi s’écartèrent.
-“Laisse-moi m’occuper de tout je t’ai dit!!” tenta un dernier fois Kyubi avant de Naruto ne s’échappe.
Naruto sortit de l’emprise de Kyubi, mais il était à bout de force, sortir lui avait demandé tant de volonté qu’il s’évanouit mais ce coup ci hors de porté de Kyubi.

-----------

Le chakra dans l’air diminua fortement. Shikamaru et Hinata s’arrêtèrent et se retournèrent pour voir ce qui se passait, la chose orange avait laissé place à un quelqu’un.
-“Naruto!” s’écria Hinata en s’élançant vers l’endroit où, il se trouvait.
-“Attend, il faut d’abord vous soigner!!” dit une voix derrière eux.
Ils virent Sakura, Saï, Yamato apparaître à bout de souffle, accompagné de ninjas médecin.
-“Qu’es que vous faite là?”
-“ L’Hokage nous envoi pour vous aider. Elle a reçut un message et elle nous a demandé de partir avec un groupe de ninja médecin et apparemment, elle avait raison.” dit Yamato en regardant Témari qui était encore dans les bras de Shikamaru “Sakura, tu soigne Témari et vous occupait vous de la jeune fille.” en montrant Hinata à un ninja médecin.
“Pose là doucement au sol.” dit Sakura à Shikamaru, celui ci hésita puis obéit. Quand, il l’eus posé, Yamato l’emmena à part.
“Il est arrivé combien ?”
“Quatre mais il s’est calmer quand on s’est éloigné.”
“Donc il s’est calmé tout seul! Et les ennemis?”
“Il en a tuer un, l’autre je sais pas et la troisième, Hinata bloquait son chakra mais elle est resté là-bas.”
“OK, vous deux, vous venez avec moi mais restait derrière!” lança Yamato au deux derniers ninjas médecins “Saï, tu viens avec nous et tu surveille les prisonniers qu’il y aura!” Et ils partirent vers la zone dévastée par Kyubi.
Shikamaru les regarda partir puis se retourna pour aller voir Témari mais il trouva Hinata devant lui.
“C’est quoi cette histoire avec Naruto? Pourquoi il s’est changé comme ça?” demanda-t-elle timidement, sa voix était triste et elle regardait ses pieds.
(“Elle pleure?”) se demanda Shikamaru “ Je sais que tu vas insister mais sur cette chose, ce n’est pas à moi de te répondre mais à lui! Mais ne t’inquiète pas, il vas bien.”
“Ce n’est pas la première fois, alors?” sa voix était à moitié étouffé.
(“Ce doit pas être facile pour elle.”) dit Shikamaru en la regardant “Nan se n’est pas la première fois. Mais je ne peut pas te le dire c’est à lui de te le dire.”
Il partit pour mettre fin à cette discussion.
“Alors?” demanda Shikamaru à Sakura.
Elle ne répondit pas tout de suite, elle se concentrait pour stopper l’hémorragie.
“On doit se dépêcher de l’emmener à l’hôpital de Konoha, maintenant sinon ...” répondit-elle quand elle eu finit. “ elle mourra, la blessure est trop sérieuse pour que le fasse ici.”
Elle leva les yeux et vit que Shikamaru voulait pleuré mais qu’il se retenait.

Quand tout les blessées furent mit sur des civières il partir pour Konoha. Il fallut porter Hinata qui était tombé dans les pommes en voyant Naruto recouvert de son propre sang. (Les ninjas médecins ne l’avaient pas débarbouillé xD)




Voilà combat fini, j'espère que vous avez aimé.
Désolé pour le temps de postage mais entre le postage et la validation ca prend du temps




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: