Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 28/02/2007
C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^).
Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Je post ici pour avoir des commentaires qui me permettront de m'améliorer donc les critiques sont les bienvenues. Bonne lecture à tous.




Chapitre 4: Chapitre 6: la désillusion



La désillusion

“Nan impossible” Naruto était totalement pétrifiait. La personne qui lui faisait face été “Yondaïme Nan vous êtes....”
“Oui, je suis mort” le coupa l’ancien Hokage “Mais à cause de qui? A cause de toi et de se que tu renferme. Et je m’en veux d’être mort pour laisser tout ce pouvoir à un être si faible que toi qui pourrai tous détruire, car tu ne le contrôle pas, c’est lui qui te contrôle. Et c’est à cause de toi que tous le monde, ton village, tes amis vont mourir. Tu vas devenir un monstre sanguinaire!!!”
“Oui, tu vas faire comme quand il est arrivé pour raser notre village, tu vas faire des orphelins comme moi.” dit une voix derrière Naruto qui se retourna.
“I..ru..Iruka senseï” dit péniblement Naruto “Pourquoi êtes vous ici, pourquoi dites vous des choses comme cela?”
“ Parce que tu est faible et que tu vas succomber au pouvoir de Kyubi.”
“Nan, j’ai apprit à le combattre. Je le contrôle.”
“Comme tu l’a contrôlé avec nous et tu a failli nous tuer.” une nouvelle voix venait de faire son apparition.
Deux nouvelles personnes sortirent à coter de Yondaïme, c’était Jiraya et Sakura. Naruto ne parvenait plus à articuler le moindre mot. Pourquoi eux, pourquoi ses reproches? Un genjustu, il était sous l’emprise d’un genjustu. Il ferma les yeux essaya de se concentrer pour se libérer.
“Tu est peut être sous un genjustu mais il te révèle ton avenir celui d’un monstre sanguinaire.” dirent de nouvelles voix.
(“Quoi je ne suis pas sortit du genjustu.”) pensa Naruto. Il rouvrit les yeux et vit ses amis Kiba, Neiji, Ino et les autres.
“Nan, c’est faux, ce n’est pas mon avenir tout est faux ici, allez vous en. J’arriverai à le contrôler.”
“Et pourtant, c’est moi qui ai du le repousser la dernier fois parce que tu n’y arriver pas.” Sasuke venez de faire son apparition lui aussi.
“ Nan, vous n’êtes que des illusion. Je me laisserai pas avoir.” dit Naruto en essayant déprendre une voix ferme mais bien qu’il sache que se sont de simples illusions, leurs paroles le touchaient au plus profonds de lui, comme cette douleur immense qu’il ressentait quand il était jeune.
“Et moi comme peut tu me laissait t’approcher alors que tu renferme tous ce malheur et cette destruction?” Hinata venez d’apparaître elle aussi au milieu de toutes ses personnes qui entourait maintenant Naruto, elle paraissait complètement horrifiée.
(“Non pas elle non plus. Arrêté ce ne sont que des illusions, des illusions”) “VOUS N’ETES QUE DES ILLUSIONS? ARRETE CA!!!”
“Si tu veux arrêter tous sa, ça ne tien qu’a toi mais pour cela il faudra que tu meurt. Tu tient tant à nous protéger alors protège nous de toi. Et le seul moyen d’y arriver c’est que tu meurt.” dirent-ils à l’unissons.
Yondaïme se téléporta à coté de Naruto, lui prit la main et la mena à son sac de Kunaï.
“Meurt au moins avec honneur, et tue toi.” lui souffla ce dernier.
“Nan, vous ne m’aurait pas comme ça, vous n’existait pas”
Yondaïme resserra son étreinte autour de la main de Naruto et le força à sortir le kunaï.
“Alors, je vais t’aider” Le kunaï vient se mettre en face de Naruto, il visait le coeur. Naruto tenta de résister mais Yondaïme avait beaucoup trop de force pour lui, et le Kunaï Fonça vers son coeur.

--------------

Tout à coup, sa vue se brouilla, pour redevenir normal mais plus personne ne l’entourait. Il vit sa main tenant le kunaï, elle s’était arrêté à quelques mini mètre de lui. Il sentit de douleur au niveau de son épaule droite, il tourna la tête et il vit Hinata avec la bouche en sang, elle s'était visiblement mordu la lèvre violement et tenant une aiguille qu’elle avait planté dans l'épaule de Naruto pour l'arracher au genjustu.
“On dirait que j’y suis arrivé attend” lui lança-t-elle
“Que... merci Hinata” répondit-il encore sous le choc. il tourna la tête pour voir où en était les autre, Témari et Shikamaru s’étaient eux aussi infligé des blessures pour sortir du genjustu.
“Ouch” Hinata venez de retirer le senbon de son épaule.
“Désolé... Naruto-kun mais j’ai pas pu faire autrement.” dit elle en essuyant la bouche” Les genjustu qu’on utilise sont très puissant et très spécial, j’ai pas réussi à m’en libérer sans me blesser.”
“Je croit que c’est le cas de tous le monde” lança Témari

Ils entendirent des applaudissements venant de la lisière.
“Bravo qu’elle courage, je pensais pas que des gamins dans votre genre arriveraient à se libérer de mon illusion.” dit une jeune femme, elle ait des yeux vert très clair, des cheveux long et d’un blond pure qu’il semblaient presque blanc, elle portaient un kimono noirs pour simple vêtement. “On va pourvoir faire les présentation, je m’appelle Navia et je viens...”
“On en a rien foutre de qui tu est, mais je vais te massacrer.” l’interrompit Naruto “Kague bunshin no justu”
Trois clones apparurent et foncèrent vers la jeune femme qui fit un rapide mouvement de la main et les trois clones se retrouvèrent avec un kunaï dans le ventre.
“Quelle impénitence On dirait que mon genjustu t’a bien marqué toi, tu devait en avoir sur le coeur à mon avis, même si je sais pas ce qu’il t’a montré. “
“Quoi, tu ne sais même pas ce qu’a provoqué ton propre justu?” demanda Shikamaru
“Eh, non que veut tu, c’est une technique très spécial, elle a pour but...”
“De toucher une zone du cerveau qui active des souvenirs et des pensées douloureux qui mélangé au justu, provoque un grand désespoir chez la personne et la pousse au suicide, n’est pas?” lâcha timidement Hinata.
“Oh mais elle est futé celle là.” dit Navia en montant un doigt sur sa tête et prenant un air moqueur. “On va voir si vous êtes capable d’y résister une deuxième mais ce coup-ci à plus forte dose”
Elle exécuta deux sceaux avec une rapidité extrême et disparue.
(“Merde, je doit ne pas me laisser faire ce coup ci”) pensa Naruto
“Comment pourra-tu me résister?” dit une voix ténébreuse, c’était celle de Kyubi. Il venait d’apparaître devant lui. “j’ai hâte de me libérer pour goûter l’air pur, le sang frais.”
“Je t’en empêcherai, tu pourra pas sortir sans que je brise le sceau.”
“Un jour, un jour, ce sceau se brisera et je tuerai tous même et surtout ce qui te tient tant à coeur, Sasuke, Sakura et surtout Hinata, je croit? Tu n’imagine même pas le danger que tu représente pour eux.”
Les paroles de Kyubi raisonnèrent dans l’esprit de Naruto, il n’avait pas tort et si un jour, il brisait le sceau que ce passera-t-il?

-------

(“Bien, il semble tous occupé par mon justu mais il va falloir que je les achève moi-même maintenant qu’il connaisse le principe de genjustu.”) pensa Navia
Elle s’approcha de Hinata et sortit un kunaï.
“On va commencer par toi, tu me semble en connaître un peu trop sur les genjustu pour que je te laisse en vie.” Elle avança son kunaï vers la gorge d’Hinata mais fut arrêté dans son mouvement par un coup poing qui la propulsa un peu plus loin.
“tu as raison, j’en connais un rayon sur les genjustu mais bien plus que tu ne le pense.” dit Hinata
“Comment as-tu pu sortir si rapidement ?” dit Navia d’une voix affolé
“J’ai simplement bloqué une partie de mon cerveau avec mon chakra ce qui a empêché ton genjustu de marcher correctement comme me l’a expliquer Kurenaï-senseï.”
“Kurenaï, je comprend mieux pourquoi tu en sais tant et que tu t’es échappé si rapidement mais ce n’est pas un simple coup de poing.... gwarks!!!” En essayant de se relever, elle avait sentit une vive douleur qui la paralysé et elle se mit à cracher son sang. (“ Bon sang, c’est qui cette gamine.”)
“Ha, j’ai oublié de dire que j’était une huyga donc je pense pas que tu vas pouvoir combattre avant un petit bout de temps, vu le coup que je viens de te porter.”
Hinata détourna son regard et partit libérer ses amis. Dès qu’ils furent sortit de leurs cauchemars, il fallut attendre que Naruto sorte de sa torpeur.
“Bravo Hinata, sans toi on serait certainement mort.” dit Naruto en la prenant dans ses bras.
“Merci Naruto-kun” répondit timidement cette dernière en rougissant.
“On va pouvoir rentrer tranquillement..” dit Naruto
“Je ne pense pas, vu les dégâts qu’il y a sur les alentours, je ne pense pas que notre chère madame soit seul.” intervient Shikamaru. “ faite attention, il doit nous observer!”
“Effectivement , je vous observe.” dit une voix derrière leur dos. Les quatre shinobis se retournèrent précipitamment et découvrir un homme d’une trentaine d’années, ses yeux étaient d’une noirs profond tout comme ses cheveux et ses habits, seul le katana qui était accroché dans son dos était d’une couleur différente du reste. Le katana était long et relativement large pour ce type d’arme, mais le plus bizarre c’était l’aura blanche qui se dégager de la lame, lui conférant une apparence mystique.
“Préparez-vous à mourir!!”





Bon, je me suis trompé les combats commences maintenant ^^, bon je sais que je fait des chapitres courts mais j'espère qu'ils vous plaisent. Désolé pour le temps mais il faut attendre qu'il soit validé et ça prend du temps. Lachez des coms merci =)



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: