Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 26/02/2007
Vla la suite



Chapitre 3: Le départ



Ca faisait dix minutes que Témari et Shikamaru attendaient Naruto et Hinata devant les portes du village.
“Tsss, je vais finir par croire que les habitudes de Kakashi ont déteint sur Naruto. Par contre, je sais pas pourquoi Hinata est en retard sa ne lui ressemble pas.” dit Shikamaru en regardant Témari.
“Moi je sais pourquoi “ répondit-elle tout sourire
“Ha et pourquoi je te pris” demanda Shikamaru avec un air moqueur
“Parce qu’elle prend les habitude du mini-kakashi” dit elle montrant du doigt Naruto et Hinata qui arrivaient en se tenant par la main. “ Sont ti pas mimi comme ça”
“Mouais mais ils pourraient arriver à l’heure au moins parce que là ils sont galère” dit Shikamaru en soupirant.
“Désolé pour le retard, je retrouvais pas un truc dans mes affaires.” dit Naruto
“Si tu rangeais ta chambre aussi sa ferai pas de mal” lança Témari
“Bon c’est pas le tout mais on a une mission à faire, je croit et je voudrais être proche de la zone avant la nuit merci” dit Shikamaru
Sur ce les 4 ninjas partirent.

Ils firent le trajet sans encombre malgré quelques pitreries de Naruto (on ne change pas un homme qui gagne ^^)

“On va bivouaquer ici” dit Shikamaru en arrivant dans une clairière
“Mais on est plus que à une heure du lieu des combats” dit Naruto
“Je sais mais on a couru toute la journée, il commence à faire nuit donc pour relever les indices se sera pas facile et à part Hinata personne n’est capable de se battre dans le noir ici et de plus je tiens pas trop à avoir des attaques dès ce soir vu notre état.” dit Shikamaru en soupirant. “Bon on va lever les tentes ici”
Ils levèrent les tentes, et allumèrent un feu juste avant que la nuit tombe. Ils se réunirent autour du feu pour manger et Shikamaru en profita pour leur expliquer les ordres de bases pour demain.
“Bon demain, on va rechercher des informations sur les techniques utilisées par nos adversaires. Il faudra rester grouper, je tiens pas à ce que l’un d’être vous se suicide.”
“OK” répondirent les autres en coeurs.
“Je commencerait les tours de garde, ensuite se sera Témari, Naruto et Hinata, on changera tout les heures. Maintenant, on va se coucher et demain on lève à l’aube.”
Ils partirent tous vers les tentes, Naruto et Hinata vers l’une des deux et Témari l’autre.
“Euh, on va pas faire de tente mixe, les filles dans une tente et les gars dans l’autre” dit Shikamaru
“Hein, mais pourquoi?” dit Naruto en se retournant
“Parce que je connais la réputation de Jiraya et vu que tu as passé 3 ans avec lui et puis je connais un peu aussi donc pas de tente mixe” lui répondit Shikamaru.
Hinata baissa la tête et son visage vira au rouge à ses mots.
“Et c’est surtout qu’il aime pas les filles!” lâcha Témari en rentrant dans une tente “ Bon allez viens Hinata.”
Shikamaru ne répondit pas à cette provocation, la flemme de se battre avec une fille à cette heure.
“Bonne nuit Naruto-kun” dit Hinata encore toute rouge, en avancant vers la tente où Témari venait de rentrer.
“Bonne nuit Hinata” répondit Naruto un peu triste “Toi faudra que je te parle!”
Naruto avança rapidement vers Shikamaru qui ne bougea pas.
“C’est pas parce que j’ai passé 3 ans avec ce pervers que je suis comme lui !!!”
“Tu avouera que j’ai le droit d’avoir des doutes et de plus je suis le leader donc tu m’obéit. Alors maintenant tu vas te coucher parce que là t’es chiant.” lança Shikamaru avec un ton glacial.
Naruto qui ne su quoi répondre, partit se coucher.

---------------

Apres une heure de garde, Shikamaru partit réveiller Témari. Il entra dans la tente des filles, il tendit un bras pour réveiller Témari. Il s’arrêta dans son mouvement quand il vit le visage de la jeune fille, elle ressemblait à un ange.
“Quand elle est calme, elle parait si douce et gentille qu’elle en est jolie.” pensa Shikamaru. Il resta dix minutes dans même position à la regarder, il n’arrivait pas à décrocher son regard. Témari finit par se réveiller.
“Shikamaru?” dit elle à moitié endormit.
Shikamaru reprit ses esprit et se mit en à rougir mais Témari ne le vit pas à cause de l’obscurité.
“Euh...bah... c’est l’heure de ton tour de garde.” bredouilla-t-il
“Et tu comptais me réveiller en me regardant?”
“Euh.. la preuve que s’a marche.”
“Ouais bon va te coucher, je prend la garde” dit elle en se levant.
Shikamaru laissa Témari et partit en 4 ieme vitesse vers sa tente. Il trouva Naruto entrain de ronfler.
(“ Comment je vais m’endormir avec un bruit pareil.”) pensa Shikamaru avec une grosse goutte derrière la tête.
Il s’allongea, il partit dans ses pensés et l’image de Témari dormant lui revenait toujours en tête. A force d’y penser, il sentit quelque chose germer en lui mais qu’il ne voulait pas s’avouer à lui parce qu’il avait peur et qui l’empêcher de dormir. Au bout d’un certain temps, il s’endormit.
Le reste de la soirée se passa bien si on omet de dire que Naruto s’étala sur Shikamaru en sortant de la tente.
Au matin, personne ne dit un mot, Naruto avait une tête épouvantable, Hinata préparait le petit déjeuné aidé par Témari et Shikamaru semblait éviter de croiser Témari. Après que les compères aient pris leur collation, Shikamaru prit la parole.
“Bon, on va pourvoir partir pour le lieu des attaques, j’espère que tous le monde se souvient des indications que j’ai donné?”
“ Oui” répondirent les trois autres.
“Alors, on y va et tous le monde reste sur ses gardes” leur rappela Shikamaru même si ils avaient tous encore en tête les information que leurs avait donné l’Hokage.
Ils acièrent tous et partirent.
Après 10 minutes de course, ils arrivèrent sur place. Ils constatèrent que la route principale était jonchée de tâche de sang, et les alentours étaient complètement dévastés. L’endroit respirait la mort à plein nez mais ils durent se décider à bouger pour chercher des indices.
“Ne vous écartez pas trop, ils sont certainement encore sur place” dit Shikamaru avec une voix qui paru peu sur d’elle.
Après une bonne heure de recherche, peu d’indice s’était présenté à eux.
(“ Bon sang avec tous le bordel qu’ils ont foutu, on trouve pas le moindre indices c’est quoi ce merdier.”) pensa Naruto
Quelque chose attira l’attention de Naruto, une silhouette était rapidement apparue au bord de la lisère de la foret mais disparue rapidement. Naruto fit semblant de n’avoir rien vu et retourna près de ses amis.
“Shikamaru, y a quelqu’un au bord de la lisière là-bas après les troncs d’arbres mort qui sont couchés.” dit il
“t’es sur.” répondit Shikamaru en regardant vers l’endroit indiquait par Naruto.
“Ouais mais il a disparue rapidement.”
“Ok, je préviens les autres et on avance en faisant semblant de chercher des indices. Hinata nous préviendra quand l’ennemi sera en visuel ou si il attaque.”
Il passa le mot et le groupe avança tranquillement vers la lisière.
Naruto qui était le plus proche, regarda dans les bois. A ce moment, il entendit un bruit et distingua une silhouette.
“Attention, en voila un” dit Naruto en se retournant mais à sa grande surprise, il ne vit personne, ils avaient tous disparut. (“comment c’est possible, ils étaient là y à deux seconde.”)
“Te voilà enfin, Uzumaki Naruto, le monstre tueur porteur de Kuybi.” dit la silhouette.
“Qu’es que tu dit toi et comment tu connais mon nom?” dit Naruto en se retournant pour faire face à la personne qui se cachait toujours dans l’ombre du bois.
“Parce que je te connais” dit la silhouette en sortant de l’ombre révélant son visage à Naruto.
Les yeux de Naruto s’écarquillèrent, un frisson parcourut son dos, ses muscles se bloquèrent, son estomac se retourna quand il vit le visage.
“Nan c’est pas possible..” parvient il à articuler malgré sa gorge qui tait complètement noué.






Qui est l’homme mystérieux que vient de voir Naruto? Où sont ses amis? que vas-t-il se passait?
Vous voulez savoir? bah va falloir attendre ^^.J'espère uqe ça plait toujours =) et que les combats sont pas trop chiant =)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: