Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 16/02/2007
C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^).
Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Je post ici pour avoir des commentaires qui me permettront de m'améliorer donc les critiques sont les bienvenues. Bonne lecture à tous.




Chapitre 2: Ordre de mission




TOC TOC
On venait de frapper à la chambre d’Hinata.
« Moui ? » dit-elle en se réveillant
« Hinata-sama, désolé de vous réveiller mais un jeune homme du nom de Naruto souhaite vous parler. Je lui ai dit que vous dormiez mais il a insisté. » dit la gouvernante à travers la porte. Quand, elle entendit Naruto, les oreilles d’Hinata frémirent.
« Ho, dit lui que j’arrive » dit-elle en se levant rapidement et en s’activant dans tous les sens.
Après quelques minutes et plusieurs chutes (essayait de vous habillé en courrant partout sans tomber ^^) elle sortit de la demeure des Huyga. Naruto la vit arriver, et l’appela :
« Hoy, Hinataaaaaa »
Elle était passé devant Naruto en l’attrapant par le col de sa veste et le traîna comme ça sur quelques pâtés de maison.
« Désolé Naruto-kun, j’avais pas le choix »
« Ha ? Et pourquoi ? » demanda-t-il en reprenant son souffle
« Parce que connaissant mon père, il n’appréciera pas que je sorte avec toi » dit-elle tristement.
« Désolé, je le referait plus »
« J’espère bien » et elle l’embrassa tendrement. Naruto fut un peu surpris par l’initiative de Hinata mais ce laissa faire. Depuis hier, Hinata se sentait mieux, et plus confiante quand Naruto était avec elle. Ils restèrent enlacé un petit moment pour profité de plaisir de revoir l’autre.
« Pourquoi es-tu venu me chercher si tôt ? » demanda Hinata
« Parce que je voulais passer un peu de temps avec toi. J’ai pas le droit ? » lui répondit-il tout en souriant.
« Mais si t’a le droit »dit-elle en l’embrassant de nouveau « mais pourquoi si tôt ? » reprit-elle entre deux baisés.
« Je doit aller voir la vieil…euh l’hokage dans 2 heures pour une mission donc je voulais passer ses deux heures avec toi. »


Au même instant dans le bureau de l’hokage.
« Quoi, ha nan, c’est pas vrai » hurla Shikamaru en se prenant la tête dans les mains.
« Si, c’est vrai, tu vas faire passer un examen chuunin personnel à Naruto. Je sais qu’il a le niveau mais il faut que se soit un peu officiel. Comme c’est une mesure exceptionnelle, on a demandé qu’un membre de Suna vienne t’aider. Je pense que tu seras content » dit l’hokage avec un petit sourire.
« Hein ? Pourquoi ? » dit Shikamaru en s’arrêtant de gémir.
Tsunade fit un signe de tête à Shizune.
« Salut le pleurnichard, ça va ? » hurla Témari en rentrant.
« Nan pas elle, vous voulez vraiment me tuer hokage ? » dit Shikamaru en entendant la jeune fille.
« Shikamaru ne fait pas l’enfant. Bon pour l’évaluation, vous allez partir en mission avec lui et vous ferez les mêmes analyses que pour l’examen. Naturellement, Naruto ne se doutera de rien surtout si se sont des amis qui sont avec lui par contre va falloir lui trouver une mission qu’il acceptera sans trop broncher » dit l’hokage avec un gros soupir.
« Je veux bien mais pourquoi avec une femme et surtout elle ? »
« Hein ? Mais toujours autant machiste toi. Je te signal que je t’ai battu à l’examen et je t’ai aussi aidé de nombreuse fois donc je te prierai d’arrêter tes remarques machiste » hurla Témari
« J’arrête si je veux. Ensuite, j’ai abandonné à l’examen et de plus je t’ai aussi aidé. » répliqua Shikamaru bien décidé à ne pas perdre la face devant une femme et ils commencèrent à s’engueuler.
« On croirait un vieux couple. » lâcha Tsunade en regardant les deux ninjas s’engueuler.
Cette simple remarque fit cesser immédiatement la dispute. Les deux ados regardèrent l’hokage et se tournèrent le dos.
« Bon Shikamaru comme je te l’ai dit, il faut un ninja de Suna pour que se soit officiel comme se sont nos alliées mais aussi parce que tu connais et que les quelques missions que vous avez faite ensemble pendant ses 3 années, ont eu un taux de réussite de 100%. »
« La meilleur équipe quoi. » dit Témari en passant énergiquement son bras autour du cou de Shikamaru en formant un V avec ses doigts et en faisant un immense sourire à coté d’un Shikamaru blasé et amusé à la fois.
« TSSS, les filles sont toujours galères » lâcha ce dernier
Ce qui lui value de prendre une droite en plein poire de la part de Témari.
« Hé mais ça fait mal »
« Petite nature et arrête de faire ton machiste, on est 3 filles là dont Tsunade »
« Bon cesser vos gaminerie, rendez-vous dans 1 heure 50 et si vous voulez continuer vous allez faire ça dehors. Moi je doit bosser. »
« Ou plutôt boire du saké » chuchota Shikamaru à Témari
« Nan…mais…que » bredouilla Tsunade « SORTEZ »




(« Bon 1 heure 30 pour ne rien faire et en plus il fait beau, c’est le pied ») pensa Shikamaru en descendant les escaliers où la vue sur le village était magnifique. Le soleil levant donnait un aspect presque de rêve et de calme féerique.
« Hey Shika, es que je peux venir avec toi, j’ai rien de mieux à faire. » lui cria Témari à l’oreille.
Le jeune homme perdu dans ses pensées, fit un bond qui lui fit perdre l’équilibre et dévala les escaliers sur les fesses pour arriver en bas les deux pieds en l’air sous le regard étonné et moqueur des passants.
« Shikamaru ça va ? Rien de casser ? » demande Témari en descendant les escaliers.
« AAAAIIIIIEEEEUUUU » gémit Shikamaru en guise de réponse.
« Arrête de faire ta chochotte. Bon alors je peux venir avec toi ? »
« T’es vraiment chiante quand tu t’y met toi » dit Shikamaru en se relevant.
« Et encore t’a rien vu, alors je peux ? » dit-elle en faisant les yeux doux d’un petite animal « S’il te plaît. »
Shikamaru se mit tellement à rougir qu’il dû se retourner pour ne pas montrer sa gène.
« Bon d’accord mais à une condition » dit il en levant le doigt « TU TE TAIS »
« Peuh même pas drôle, bon à plus alors » dit elle en s’éloignant.
(« Enfin débarrassé de celle là » pensa Shikamaru avec un sourire même si il s’en voulait de l’avoir envoyer boulet. Elle avait beau être chiante, il aimé bien leurs petits conflits.
Après 20 minutes de marche, il arriva dans son jardin secret qui se trouvait écarté de toutes habitations. Il s’allongea sous un arbre et commença à contempler le ciel et le paysage.
Le ciel était d’un bleu azur féerique parcourut par de petit nuages d’un blanc pure et le soleil apportait une douce chaleur bien qu’il ne soit pas encore haut dans le ciel et éclairait la clairière où se trouvait Shikamaru. La clairière était petite, elle se situait au centre d’une foret, elle servait de lieu de passage à divers animaux. Mais ce qu’il aimait par dessus tout, c’était écouté le bruit des feuillages et de l’herbe quand le vent soufflait. Un bruit de feuillage se fit entendre que s’était reposant.
(« Minute, il n’y avait pas de vent là, comment c’était possible. On doit m’espionnait. ») tilta Shikamaru (« Es un de ses amis ou un ennemi ?»)
Un nouveau bruit se fit entendre mais plus près que tout à l’heure, beaucoup trop même. Shikamaru sauta et lança un kunaï en direction du buisson, il atteignit le buisson qui se trémoussa un petit peu.
(“ Es que j’ai rêvé ou bien c’est Naruto qui me fait encore une blague”)
Soudain, un autre buisson bougea.
(“ Ca doit être Naruto qui s’amuse avec ses clones, il est vraiment chiant celui là. Ca ça va le refroidir un peu.”)
Il lança un kunaï avec un parchemin explosif, qui atteignit le buisson dans une grande explosion. Il vit quelque chose en feu foncer vers lui à toute vitesse.
“Kague mane no justu”
Shikamaru venait de stopper avec son justu l’avancé ...d’un lapin
“Quoi j’ai été stressé par un lapin”
Grosse goutte derrière la tête. Quelque chose vient se placer entre Shikamaru et le soleil, rependant une grande ombre sur Shikamaru.
“Alors c’est ici que tu te cache pour martyriser les pauvres lapins” lui lança une voix de jeune fille. C’était Témari qui assit sur son éventail géant descendait doucement du ciel.
“KKKYYYYYYAAAAA” hurla Shikamaru surpris par l’arriver de la jeune fille, qu’il faillit en avoir une crise cardiaque. “Quesquetufoutlacavapaslatêtedarrivercommeça”
“Euh, tu sais tu devrais libérer le lapin parce que là” dit Témari en montrant bêtement du doigt le pauvre lapin.
En effet, le lapin encore sous l’emprise de son justu, se tenait exactement dans la même que Shikamaru, debout les deux jambes écartées, une main sur la poitrine complètement crispé et une autre pointé vers Témari. Shikamaru en voyant l’absurdité de la scène, lâcha le lapin qui couru dans tous les sens pour échapper à ce fou. Témari commença à lui poser des tas de question sur ce qu’il faisait ici, si il venait souvent etc. etc, dans l’unique but de le faire chier naturellement pense Shikamaru. Shikamaru sortit deux boules quiescent qu’il mit et exécuta différents sceaux et pris Témari dans son justu. Quand elle fut pri dans le justu, Shikamaru partit s’allonger sous son arbre favori et se mit à revasser. Certes, Shikamaru devait rester concentré sur son justu mais après des années d’utilisation, il n’avait pas besoin de toute sa concentration et surtout c’était peu donné pour avoir du calme avec celle là. Témari essayait de se libérer en gesticulant et gueulant après Shikamaru qui ne semblait pas l’entendre mais fini par se résigner. Elle fini par poser son regard sur le paysage et vit toute la beauté et la paix qu’il inspirait. Une sensation de bonheur et de bien être intérieur s’insinua en elle.
(“Je comprend mieux pourquoi l’autre flemmard viens là”)
Ils restèrent allongé ainsi pendant près d’une heure.

----------------

Tsunade regardait par la fenêtre de son bureau, elle était préoccupé par les nouvelles que venait de lui annoncé Jiraya.
“Tu est sur de tes indices, Jiraya?” demanda-t-elle
“Absolument” répondit Jiraya, il avait lui aussi avait une sombre “ Il faudra resserrer la sécurité autour...”
TOC TOC
“Entrez”
“Hokage-sama, Shikamaru et Témari sont arrivés” dit Shizune en entrant.
“Fait les patienter deux seconde.”
“D’accord.” répondit Shizune et elle sortit.
“On reprendra d’ici une heure après que j’ai donné la mission pour le passages de Naruto et que je règle quelques papiers.” dit-elle en regardant par la fenêtre de son bureau.” Donc tu reste tous prêt?”
“Ouais.”
Elle vit Naruto arrivait dans la rue bien qu’il soit loin, elle le reconnut mais quelque chose d’autre attira son attention, Naruto semblait agrippé à quelqu’un mais n’arrivait pas à distinguer qui c’était.
(“Tiens, tiens c’est sa qu’il voulait me cacher”) pensa-t-elle
“Jiraya?”
“Hum?”
“Passe moi ta longue-vue” dit elle en tendant la main.
“Quoi mais j’ai pas de longue-vue, moi et pourquoi tu voudrais que j’en est une?” répondit Jiraya qui était totalement dérouté par la demande de Tsunade.
“Tu as une longue-vue!! et tu t’en sert pour tes activités perverses, alors tu me la passe.”
“Peuh, se sont des recherches et puis pourquoi t’en as besoin” répondit-il en prenant un air boudeur.
“TU VAS ME LA PASSER, OUI OU MERDE.” hurla-t-elle en brandissant son poing au dessus de Jiraya.
“Oui, oui, tout de suite” dit-il en se précipitant pour la lui passé.
Tsunade se mit à regarder par la fenêtre “ Tiens, tiens c’est intéressant. Jiraya, tu diras à Naruto de se dépêcher et tu diras à Hinata Huyga de monter à mon bureau, je vais l’affecter à la mission. Pas de question, d’accord?”
“Mais que... d’accord. Dit il en sortant. Il vit assis sur un banc Shikamaru et Témari, ils avaient l’air calme pour une fois.

-----------

Quelques minutes plus tard, Jiraya aperçu la jeune huyga seul devant une pâtisserie, elle semblait attendre quelqu’un.
“Hoy, tu est Hinata Huyga ?” demanda Jiraya à la jeune fille.
Hinata, surpris par l’arrivé de Jiraya, fit un bond.
“Euh, oui pourquoi ?” bredouilla-t-elle après avoir repris ses esprits.
“L’hokage vous demande à son bureau.”
“ D’accord” Elle se sentait mal à l’aise à cause du regard un peu trop insistant du vieil ermite. A ce moment, Naruto sortit de la pâtisserie avec deux gâteaux à la main.
“Chaud devant.... Hoy Ero-senin.” s’interrompit-il en voyant le vieil ermite.
“Hoy Naruto” le salua Jiraya en détachant son regard de Hinata “Dépêche-toi d’aller chez l’hokage. Sinon elle vas encore criser.”
“Soccu, j’y vais Hinata.” Naruto donna un gâteau et l’embrassa rapidement.
Jiraya qui assista à la scène n’en croyait pas ses yeux. Naruto sortait avec une fille, lui le gamin qui ne savait même pas parler au filles et qui était incapable de voir la beauté de ses livre.
(“ Nan c’est pas possible et en plus avec une aussi belle fille.” pensa Jiraya en faisant une grimace indescriptible.
Naruto commençait à partir vers le bureau de l’Hokage mais il fut interpellait par Hinata.
“Attend... Naruto-kun, je suis moi aussi convoqué chez l’Hokage.”
Les deux amoureux s’éloignèrent ensemble vers le bureau de l’Hokage, laissant Jiraya dans la même position grotesque. Il était totalement courbé, les yeux grand ouvert, la bouche béante et continuait de regardé l’endroit où se trouver les jeunes gens 2 seconde plus tôt.
“Marrant le monsieur, marrant.” dit un enfant qui passait par là.
Quand, il eu reprit ses idées, il se rappela de ce qu’il avait à faire.
(“ Tu me paiera sa Tsunade. Mais je sais pas si c’est bon de les laisser ensemble.”)

------

Chez l’hokage quelques minutes plus tard.
“Bon vous voilà” commença Tsunade quand les 4 shinobis, furent dans son bureau.” J’ai une mission importante à vous confier. Vous devrez allé enquêter sur des attaques de convois entre le pays du thé et celui de la fleur....”
“Encore de routine” coupa Naruto
“J’ai pas fini. Ces attaques ont interrompue le trafic, bien que très lourdement escorté et encadré par des ninjas mercenaire de niveau Junin.” La voix de Tsunade était grave “ La plupart des escorteurs ont été retrouvé, ils s’étaient suicidés et les ninjas quant à eux, on était retrouvé mort mais ils avaient mené de rude combat et les rares survivants sont devenus fou. On peut supposé que l’ennemi utilise principalement des genjustus mais sait utilisé la force quand il faut alors faite très attention.”
Elle leurs remit l’ordre de mission. “Shikamaru, tu seras le leader donc tu l’écoute Naruto.”
Après ce que leur avait dit Tsunade, Naruto comme les autres n’étaient pas trop d’humeur à faire de l’humour. Ils sortirent du bureau.
“Bon, on se retrouve dans dix minutes à l’entrée du village” lança Shikamaru.
Ils se dispersèrent pour prendre leurs affaires.



J'espère que ce chapitre vous plaira. Pour les fautes d'orhtographes je suis désolé mais j'ai de gros problèmes avec depuis que je suis tout petit ^^, bon je m'aide de word pour en corriger un max mais j'espere que ca gache pas trop l'histoire

amicalement Ang




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: