Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Version imprimable
Aller au
hinata-ang (Féminin), le 13/06/2007
Je dit que cette fict se fini dans quelques chapitres mais elle aura une suite, je vous rassure mais pour l'instant, je fait une fiction en collaboration avec quelqu'un donc je la ferai plus tard :p




Chapitre 13: J'en sais rien (pourquoi pas le jardin ? xXD)



Naruto arriva à la sortie de la demeure des Huyga après s'être perdu une bonne dizaine de fois et il entendit des gens qui parlaient à vive voix.

“Raaagghhh, mais je peux même pas avoir des nouvelles.”

“Nan ordre du chef de maison et puis je ne suis qu’un simple serviteur alors, au revoir.”

“Nan, mais j’y crois pas, ça fait des années que je viens et pas moyen d’avoir au moins des nouvelles après ce qui lui est arrivé.”

Naruto constata que c’était Kiba qui hurlait devant le portail en essayant quasiment de passer en force.

“Kiba gueule pas comme ça, tu vas réveiller tout le quartier.”

“Naruto? Mais t’as eu le droit de rentrer ici toi ?”

“Lui il a apporté madame et a passé la nuit ici. C’est différent de vous.” intervint le serviteur.

“Quoi parce qu’il a passé la nuit ici en plus. RRRRAAAAAAAGGGGG”

“Si tu veux des nouvelles, tu te calmes un peu et tu me suis.” fit simplement Naruto en sortant par la porte.

“Dit tu me donnes pas des ordres comme ça et puis tu vas où là.”

“Mais t’énerves pas, et si pour te rassurer il faut juste te dire que j’ai passé juste ma soirée à la surveiller à cause de son père, bah voilà. Bon, tu me suis, je dois aller chercher Sakura pour examiner Hinata. De toute façon, tu n’obtiendras rien ici à croire qu’ils ont tous un balai dans le cul.”

Kiba se retourna pour suivre Naruto du regard pour voir si il était sincère et par mégarde il retira son pied qui empêchait la porte de se fermer. Le serviteur en profita pour claquer la porte avec violence.

“Et merdeee.” soupira le garçon “Eh Naruto attends moi. Akamaru tu v.....”

Il avait regardé l’endroit où son chien se tenait quelques secondes plus tôt puis il entendit un aboiement. Akamaru se tenait à côté de Naruto qui lui gratouillait le ventre.

“Il est là!”

Kiba se pressa pour les rejoindre, ensuite le petit groupe de trois partit en direction du bureau de l’hokage.

“Alors tu accouches, qu’est-ce qui c’est passé?”

Naruto raconta son histoire de A à Z en omettant volontairement ce qui s’était passé dans la demeure du clan.

“Ha ouais quand même, j’ai toujours su qu’il était hargneux mais pas à ce point. Si tu y retournes tu pourras me faire entrer?”

“Hé hé, j’en sais rien moi je suis pas le maître de maison.”

Gros yeux suppliant de Kiba.

“Bon bon c’est d’accord, je vais essayé, mais par contre Akamaru va devoir rester dehors.” fit en montrant Akamaru qui se tenait à ça droite. “Au fait, il a l’air boudeur.”

“Ouais, il me fait la tête depuis hier.”

“Ha, pourquoi? Il trouve que tu t’occupes plus assez de lui?” demanda naïvement Naruto.

“Hum, euh oui.” répondit Kiba en rougissant un peu.

“Ho ho, je voit à cause de qui. C’est normal qu’il fasse la tête, il pense que Ino a pris sa place. Hein Akamaru.” Et il lui adressa une caresse sur la tête qui lui value une grosse léchouille, provoquant un sentiment de jalousie chez Kiba.

“Ha tu vois tu es jaloux qu’il m’aime mieux que toi.”

“Pff c’est impossible.”

A ces mots, Akamaru passa derrière Naruto et mit sa truffe entre les jambes et la releva pour mettre Naruto sur son dos.

“Tu disais?”

"Naruto, je vais te tuer.” hurla Kiba énervé en fonçant sur ce dernier mais Akamaru s’interposa avec une expression triste. Un échange de regard se fit entre le chien et son maître qui dura plusieurs minutes.

“Bon allez viens mon chien.” reprit Kiba en ouvrant les bras. “ Je vais passer un peu plus de temps avec toi.”

Akamaru démarra au quart de tour, faisant tomber Naruto surpris par cette brusque accélération. Le chien sauta sur son maître et lui fit de grosses léchouilles sur le visage pendant que celui-ci rigolait et le caressait. Visiblement, ils étaient réconciliés.

“Bon désolé de vous interrompre les amoureux mais, on doit se dépêcher d’aller chez la vieille.”

Le blond se leva et reprit sa route, rapidement suivi par Kiba qui chevauchait Akamaru.



------------------



Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant le bureau de l’Hokage. Ils toquèrent à la porte.

Toc toc

“Entrez!” leur cria une voix à travers la porte.

Kiba et Naruto entrèrent dans le bureau, en laissant Akamaru à l’entré à cause de sa taille qui l’empêchait de rentrer par la petite porte. L'hokage comme d’habitude n’était pas à son avantage, complètement avachie dans sa chaise, un visage tiré par la fatigue et un bureau propre.

“Ho, c’est vous deux. Alors Naruto comment va-t-elle?” lâcha-t-elle entre deux bâillements.

“Très bien mais il faudrait l’examiner pour savoir si son corps est complètement guérie, non ?”

“Ouais mais là je suis trop crevé pour le faire, j’ai une nuit de rangement à rattraper. OOOOOOUUUUUUAAAAAHHH. Sakura doit être à l’hôpital pour s’occuper de Neji. Allez bonne nuit.”

Sur ce elle s’écroula sur son bureau.

“Heu, Tsunade obaa-chan, je pourrais vous parler en privé d’une affaire?” demanda l’enfant-renard.

Le mot “Obaa-chan” réveilla de vielle pulsion meurtrière chez Tsunade qui s’élança vers Naruto en lui envoyant un coup de poing magistral qui le fit disparaître dans un nuage de fumée.

“Narutoooooooo!!!!!!”

“Au moins la vous vous êtes réveillée.” fit Naruto en entrant dans le bureau en rigolant, et ressortie aussi à une vitesse foudroyante pour s’encastrer dans le mur d’en face.

“Maintenant, on peut discuter.” répondit Tsunade avec un grand sourire sadique tout en faisant craquer ses os.

Après plusieurs essais, Naruto arriva enfin à sortir la tête du mur et re-rentra dans le bureau.

“Heu Kiba, tu peux aller chercher Sakura, je dois parler en privé. On se retrouve ici dans quelques minutes.”

“Ouais.”

Quand, ils furent seuls, Naruto prit rapidement la parole.

“Voilà, comment dire, j’ai trouvé un titi arrangement avec Hiashi Huyga à propos de certaines choses mais il faut que je m'entretienne avec toi.”

La princesse leva la tête vers le gamin qui se tenait devant elle assez gêné par la demande qu’il venait de faire.

“Ha et tu as réussi à lui parler, c’est donc pour ça que tu as laissé Hinata seule avec lui. Bon c’est quoi les choses dont tu veux me parler?”

Naruto expliqua que Hiashi souhaitait son soutient pour changer le clan des Huyga et les changements qu’ils voulaient faire tous les deux.

(Pas envie de faire tout un discours entre les deux ni les explications alors démerdez vous avec ça )

“Bon, tu diras à Hiashi que je viendrai lui parler pour avoir des éclaircissement mais que je suis pas opposée à son projet.”

“Ok. A tout à l’heure.” salua Naruto en se dirigeant vers la sortie.

“J’ai moi aussi quelque chose à te dire.” déclara Tsunade “ Assis toi avant.”

Le blond rebroussa chemin et s’assit sur une chaise.

“Bon voilà, on a interrogé le chef du groupe de ninjas que tu as attaqué hier et il nous a donné des informations bonnes et mauvaises.”

“Quoi il a déjà cracher le morceaux? Mais ces mecs sont des ninjas dangereux de rang S et de l’Akastuki de plus.”

“Nan, ils sont de rang inférieurs et se sont que des sous-fifres et ne cherche pas à savoir comment on a pût les avoir si rapidement. (“ Je vais quand même pas lui dire que Hiashi nous a aidé à amplifier la douleur de la torture en modifiant leurs réseaux de chakra.”) Bon comme tu le sais l’Akastuki, c’est manifesté très fortement depuis ton retour à Konoha, ce qui laisse supposé qu’il y a des espions à Konoha mais avec des membres prisonniers ont pourra peut être les trouver facilement, mais depuis cette offensive, ils ont perdu 4 membres et se retrouve considérablement affaiblie. Malheureusement et heureusement d’après les informations de Jiraya de nouveaux membres ont remplacé les perdu mais l’organisation a perdu pas mal d’argent quand tu as tué Kakuzu avec ton shuriken rasengan du fait qu’il était le banquier mais ils doivent aussi s’habituer aux nouvelles équipes, ce qui nous laisse un long répit avant qu’il relance leurs assauts sur les démons et les villages.”

“Bah où est le problème, on a un très long répit pour que je me perfectionne....”

“Naruto, le problème c’est que pour retrouver l’argent perdu, ils font de la chasse aux fuyards trop faibles pour rentrer chez eux mais aussi ils remplissent des contrats pour capturer..... des pouvoirs héréditaires.”

Gros silence dans la salle.

“Tu ne le sais peut être pas mais pour avoir accès aux pouvoirs héréditaires comme le byakugan, il faut un sujet vivant dont le pouvoir n’a pas été scellé toutefois il faut que ce sujet soit mort. Bien que ces contrats aient toujours existé le fait que l’Akastuki s’en charge, ça devient un problème plus important. Tu comprends maintenant?”

Naruto ne répondait rien, la veille venait de lui dire que Hinata mais aussi, Shikamaru, Ino et d’autres pouvaient être menacé de mort par les salauds qui tentaient de le tuer aussi. Un silence lourd s’instaura dans la salle pendant plusieurs minutes.

“Je comprend très bien, Tsunade.” acquiesça Naruto en montrant une tête souriante qui étonnait toujours autant la veille femme “Mais bon, vous savez que c’est pas notre style de crever comme ça et puis on les a déjà battu alors si il faut recommencer, je pense que tous le monde sera d’accord avec moi.” Il leva son poing fermé vers l’Hokage “Et puis comme, je viens de tenir ma promesse envers Neji comme quoi je changerai le clan Huyga, j’ai la place pour une nouvelle. Alors je promet que je protègerai mes amis contre ces salauds de l’Akastuki.”

“Tss, toi et tes promesses, tu changeras vraiment jamais.” soupira Tsunade avec un sourire.

“Sinon vu que l’Akastuki est plus calme, je vais pouvoir reprendre les recherches sur Sasuke.”

“Nan!” lâcha sèchement l’Hokage.

“Comment ça nan? Vous pouvez pas faire ça.” brailla Naruto qui avait manqué de s’étouffer en entendant le refus.

“Du moins pas maintenant, j’ai des informations à récupérer avant de te laisser repartir à sa recherche.”

“Non, c’est pas possible, je peux pas attendre. C’est impossible et vous le savez.” s’exclama Naruto qui avait posé violement les deux mains sur le bureau en le faisant trembler.

“Une demi semaine.” lâcha Tsunade en s’essuyant son visage plein de postillon.

“Quoi une demi semaine ?”

“C’est le temps pendant lequel je t’interdis de chercher Sasuke.”

Naruto fut étonné de cette affirmation.

“J’espère que vous m’aurez pas fait attendre pour rien.”

Et sur ce il sortit de la pièce pour aller rejoindre Kiba et Sakura qui devaient l’attendre en bas. [GRRRRRR WOUAF] et Akamaru [tout doux le chien pas mordre hhhhhhaaaaaa].



------------------------------



“Hoy Sakura” lança Naruto en apercevant la jeune shinobi assise à côté du garçon-chien.

“Hoy.” répondit simplement Sakura, elle semblait ne pas avoir beaucoup dormi et ses yeux étaient rouges.

“Ca va bien, Sakura ?”

“Oui, oui. On y va ?” dit-elle en détournant la tête.

Le groupe marcha en silence jusqu’à la demeure, où on les laissa entrer sans trop de problème.

Un serviteur les conduisit jusqu’à la chambre d’Hinata.

“Hoy Hinata ça va?” S’égosilla Kiba en rentrant avant de se prendre un poing sur la tête.

“ON HURLE PAS SURTOUT QUAND LES GENS ON BESOIN DE REPOS.” vociféra Sakura.

Un petit sifflement fit tourner la tête à Sakura qui vit Naruto entrain de siffler avec un air innocent. Elle compris tout de suite ce que sous-entendait le garçon, ce qui lui valu à lui aussi une grosse bosse sur le sommet du crâne.

“Salut” répondit tout simplement la jeune huyga.

La réponse quelque peu froide fit tordre toutes les têtes dans sa direction. La jeune fille était allongée dans son lit, habillé d’un kimono beige quoi de plus normal pour quelqu’un de blessé mais c’est son regard absent qui étonna tout le monde.

“Ca va Hinata? T’as mal quelque part?” demanda la ninja médecin.

“Oui, oui, juste un petit problème personnel.”

“Ouais. On voit lequel. Ton père.” dit Sakura avec une voix amère.

“Euh ... nan de ce niveau là c’est réglé.” objecta Hinata avec un sourire quelque peu confus “Pour l’instant seul, Naruto peut comprendre.”

Cette remarque rappela au jeune garçon qu’il devait transmettre une lettre à Hiashi et il eu juste le temps de rattraper le serviteur dans le couloir pour lui donner la lettre.

“Les garçon, je vous demande de sortir dehors et de fermer la porte derrière vous parce que je vais devoir ausculter tout le corps et le premier qui l’ouvre sans autorisation, il a intérêt à courir très vite si il veut pas M-O-U-R-I-R” articula Sakura avec une voix meurtrière.

Les deux garçons sortirent en quatrième vitesse de peur principalement.
------------------



Une douce chaleur régnait dans le jardin, les deux gars étaient assis sur l’herbe bien tranquillement.

“Kiba?” demanda le blond avec une voix sombre.

“Huummm?”

“Ton clan, c’est une technique héréditaire?”

Kiba fut étonné de la question de Naruto mais répondit quand même.

“Euh, c’est plus compliquer que ça. Pourquoi tu me demande ça ?”

“Parce que les gens qui ont attaqué Hinata hier.... Ils viennent de l’Akastuki dans le but de remplir les contrats qui échange de l’argent contre des secrets sur des techniques héréditaire comme celui des Huyga, des Nara. C’est pour ça que je demande....”

“T’inquiète pas pour mon clan, nous n’avons aucun contrat parce que notre clan ne fonctionne pas que sur des technique mais aussi sur la relation avec l’animal et ça c’est pas copiable.” l’interrompit Kiba avec un grand sourire.

Pourtant la voix du blondinet n’avait pas changé d’un pouce.

“Va pour toi mais pour Ino c’est pas sur.”

Un électrochoc venait de parcourir le corps de Kiba.

“Merde!” jura ce dernier à haute voix.

Il se précipita pour se relever mais il fut attraper par la main de Naruto.

“Calme-toi. Toute les personnes appartenant à un clan sont sous surveillance 24 heures sur 24 par des ANBU.”

Ces mots calmèrent instantanément le garçon-chien qui rigola quelques instants plus tard.

“Kiba, ça va ?”

“Oui oui.., très bien...juste que j’imagine la réaction de Témari quand elle apprendra qu’elle pourra plus être tranquille avec son Shika d’amour. HAHAHAHA”

“Pourquoi tu dis ça?” l’interrogea de nouveaux Naruto qui ne comprenait toujours pas où était le drôle.

“Ha, oui c’est vrai que je t’ai pas raconté.” fit Kiba en tentant de calmer ses fou rires “ Bah hier, je devais parler à Shikamaru et quand je suis arrivé près de sa baraque, on va dire que c’était assez chaud et puis on entendait tout du jardin. Du coup, je suis pas rentré.”

Naruto réfléchit et quand l’information sous-entendu fut arrivée à son cerveau, il éclata de rire suivit par Kiba.

“VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI TOUT LES DEUX DE RIRE COMME DES DERATES. J’ARRIVE PAS A ME CONCENTRER.”

Les deux garçons finirent tant bien que mal par stopper leurs hilarités.

“Et notre projet, on le fait toujours?” demanda Kiba.

“Ca dépend d’Hinata pour moi mais sinon ça roule toujours.” répondit Naruto avec un regard malicieux.

“Ca va déchirer. Je le sens”.

“Ouais bon par contre comment se débarrasser des ANBU?"

“Bah en attendant que l’autre mégère ait fini, on en discute.”

“Ouais mais pas trop fort ok?”

“Ouais”

Les deux gars discutèrent pendant que Sakura auscultait Hinata.


--------------------

Sakura a réussi à faire sortir les deux zoziaux, elle allait pouvoir commencer à soigner Hinata.

“Bon tout d’abord est-ce que ça va? T’as mal quelque part?” commença-t-elle

“Moi ça va mais toi, j’ai pas l’impression.”

Sakura fut surprise par la réponse.

“Nan mais je dit ça parce que on a l’impression que tu as pas beaucoup dormi et puis tu as les yeux vachement rouges...”

“T’occupe” répondit sèchement la fille aux cheveux roses ce qui refroidit la patiente. “Excuse moi Hinata mais en effet j’ai pas beaucoup dormi. Enfin on s’en fout, donc tu n'as mal nul part. Enlève ton kimono, s’il te plaît.”

“Ouais mais tu devrais te reposer avant.” dit Hinata avec une voix douce tout en regardant la porte avant de retirer son kimono pour vérifier que Naruto ne regarde pas [(inconscient) ou l’inverse] et l’enleva.

“Tu as pris les coup où?”

Hinata montra les différents points où elle sentait que son chakra avait du mal à circuler et se laissa faire quand elle sentit un doux chakra s’appliquer sur sa peau pour réparer son réseau. L’opération allait durer un certain temps et malheureusement rien à faire même pas parler. D’habitude, l’héritière n’aurait pas dit un mot mais là, elle se sentait gêné, la ninja-médecin avait une tête d’enterrement et semblait de mauvais poil. Après plusieurs minutes d’opération, Hinata se sentait déjà un peu mieux et se retrouva stressé quand Sakura hurla aux deux garçon dehors qui ne faisaient pas énormément

“VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI TOUS LES DEUX DE RIRE COMME DES DERATES. J’ARRIVE PAS A ME CONCENTRER.”

“Bon voilà Hinata, c’est fini.”

“Mer..Merci Sakura.”

La fille bonbon s’éloigna sans un mot et posa une main sur la poigné avant de s’arrêta.

“Hinata....”

“Oui?”

“......”

Sakura ne dit rien mais son corps était secoué par des spammes. Quand soudain, la jeune femme ninja s’écroula par terre mais fut rattrapé in extremis par Hinata qui s’était levé en voyant son ami défaillir.

“Sakura ça va ?” (la question conne qu’on pose toujours même quand la personne a la tête en sang et qu’on voit qu’elle ne va pas bien )

Sakura ne répondit pas, elle pleurait à grosses gouttes, son visage était déformé par un chagrin indescriptible.

(“Elle a dû pleurer toute la nuit pour être dans cet état là et les soins qu’elle m’a fait n’ont pas dû arranger son état.”) Songea tristement Hinata en sentant le peu de résistance qu’offrait Sakura quand elle l’installa dans son lit.

“Sakura repose toi, t’en as vraiment besoin.” Mais cette dernière dormait déjà à poings fermés avec toujours ce même chagrin incrusté sur son visage.

(“Je devrais en parler à Naruto après tout c’est lui qui la connaît le mieux.”)

Hinata sortit pour l’appeler mais ne vit personne devant la porte du jardin.

(“Ils sont passés où?”)

Elle marcha péniblement vers le fond du jardin.

(“Grrr, je suis pas encore totalement remise et en plus je peux pas les appeler à cause de Sakura qui dort. C’est bien ma veine.”)

Elle leva la tête de ses jambes pour regarder son chemin et aperçue un peu plus loin Kiba et Naruto qui arrivait en sens inverse en rigolant.

“Naruto!” l’interpella Hinata.

Kiba et Naruto dirigèrent leur regard en direction de l’appel et virent Hinata qui semblait avoir du mal à se tenir debout.

“Hinata!” s’étonnèrent les deux garçons en même temps en s’élançant vers la jeune fille.

“Faut pas que tu marches sans aide pour le moment.” s’inquiéta Kiba qui était le premier arrivé rattrapé par Naruto à la bourre.

“Sakura, je crois qu’elle va pas bien du tout.”

“Elle est blessé ?” questionna Naruto avec un air inquiet.

“Nan, je crois que c’est plutôt moralement et puis de la fatigue.”

“Elle m’as dit qu’elle n’avait pas beaucoup dormi mais rien de plus.” fit Kiba pour s’intégrer dans la conversation.

“Je vais aller la voir si ça se trouve elle nous fait un malaise en ce moment même.”

“Naruto! dis pas ça” s’offensa Hinata.

“C’est clair et puis ramène Hinata, je suis plus rapide que toi.” renchérit Kiba.

“Tu rêves pour le dernier point.” se moqua Naruto en exécutant quelques signes puis il disparut.

Kiba tourna la tête pour voir où était allé ce crétin et remarqua qu’Hinata avait elle aussi disparu.

“Kiba” lui cria une voix au loin.

Kiba aperçu que Naruto se tenait devant la porte de la chambre avec Hinata dans ses bras, cette dernière l’engueulait et lui fit signe de rentrer dans la chambre.

(“Putain, il est vraiment rapide, et moi qui croyait qu’il fait un mytho pour l’histoire d’hier.”) Pensa Kiba en courant pour rejoindre Hinata qui semblait de mauvaise humeur. (“Et puis, Hinata a pris des substances ou quoi, je l’ai jamais vu si sûre d’elle.”)



----------------



“Sakura, t’es réveillé?” dit une voix douce que Sakura connaissait très bien.

“Oui Naruto ça va. J’ai pas beaucoup dormi c’est tout.”

“Oui sauf que quand on est fatigué, on se met pas a pleurer comme une madeleine.”

Elle l’aurait frappé rien que pour la traiter comme ça mais là, elle n’avait même pas la force d’ouvrir les yeux. Elle pût juste exprimer son étonnement devant la perscepicasité de Naruto qui pour une fois n’avait pas prit trois plombes à arriver au cerveau.

“Sakura, qu’est-ce qui va pas?”

“...”

Sakura refusait toujours de parler.

“Ca me rend triste de te voir comme ça.” dit le blond avec une voix débordante de tristesse.

“T’as pas de raison d’être triste, toi alors arrêtes tes simagrés et laisse moi.” la réponse fut prononcée avec une voix sèche.

“Mais c’est quoi ces bêtises, pourquoi tu dit que j’ai pas de raison d’être triste? Rien que le fait de te voir comme ça me suffit pour être triste.” répondit vivement Naruto.

“Moi, il me manque quelqu’un pour être heureux mais toi tu l’as remplacé voir même oublié.” sur cette phrase, elle se retourna dans le lit pour tourner le dos à Naruto bouche bée devant les dires de son amie.

“Quoi, tu crois que j’ai oublié Sasuke et que je l’ai remplacé par Hinata. C’est ça? C’est ça?” s’emporta Naruto après avoir repris ses esprits. “ J’aime Hinata mais je n’oublierai pas mon frère pour rien au monde et encore moins de le ramener. Tu le sais pourtant, hein ?”

Sakura resta dans la même position, elle savait qu’il était sincère mais les propos de son senseï à son maître résonnait toujours dans sa tête [“Et puis grâce à la jeune Huyga, il a un peu moins Sasuke en tête”]. Elle entendit la porte s’ouvrir violement, ce qui lui fit mal intérieurement, des paroles lointaines puis quelqu’un rentrer dans la chambre.

“Sakura...”

“Casse-toi Hinata” répondit violement Sakura en entendant la voix de l’autre jeune fille.

“...Je m’excuse pour l’attitude violente de Naruto mais je venais te dire que je te permet pas de dire que Naruto ne pense pas à Sasuke.”

Sakura mit la couverture sur sa tête comme pour fuir la vérité qui pouvait sortir de la bouche d’Hinata et rendre cet état qui la faisait souffrir mais l’en libérait aussi, totalement stupide.

“Quand, je suis avec lui il me parle souvent de Sasuke mais aussi de toi que j’en suis parfois jalouse. Donc, je vois pas pourquoi tu dis qu’il n’y pense pas et puis il est pas parti pendant trois ans pour rien, ni ne continue à s’entraîner pour du vent...” Hinata aurait put continuer longtemps si Sakura n’était pas retourné le visage en larmes.

“~~~~” Prononça cette dernière.

Hinata s’approcha pour essayer de comprendre ce qu’elle disait et les deux bras de Sakura s’enroulèrent autour d’elle pour la serrer contre elle et elle lui dit entre deux sanglots.

“Je sais mais c’est plus fort que moi. J’en peux plus de voir tous le monde heureux et moi.. et moi....”

Et elle repartie en sanglots dans les bras d’Hinata qui semblait un peu dépassé par la situation. la seule réaction de la Huyga fut de la serrer elle aussi et de lui dire.

“Pas grave. Tu devrais te reposer et tu iras beaucoup mieux.”

Sakura se détacha d’Hinata en essuyant ses larmes et s’allongea sur le lit pour s’endormir dans les secondes qui suivre.

(“Piouf, c’est fini. J’espère qu’elle retrouvera ses esprits après un bon somme.”) pensa Hinata dont le stresse commencait à baisser. Celui-ci remonta d’un coup quand elle sentit deux bras s’enrouler autour de sa taille pour redescendre quand elle sentit un doux baisé dans son cou.

“T’es devenu meilleur pédagogue que moi.” lui chuchota la personne derrière elle.

“On peut pas te remplacer, Naruto. Tu devrais le savoir.”

“Merci. Viens, on va se promener et puis la laisser dormir.”

Hinata se leva doucement pour ne pas réveiller la belle au bois dormant et pris la direction du couloir. Naruto resta quelques instant de plus.

“T’inquiète pas, j’ai promis que je le ramènerai, je le ferai. C’est ma voie de ninja qui me l’impose.”

Naruto se leva et déposa un baisé sur le front du petit cerisier endormie.

“Dort bien, petite soeur.”

Sur ce il sortit en silence pour rejoindre Hinata qui regardait la scène avec amusement depuis la porte.



-------------------



Dans cette après-midi, un grand changement s’opéra chez les Huyga avec le changement de plusieurs règles comme la règle de l’oiseaux en cage, les principes de familles primaire et secondaire quelque peu abandonner et d’autres règles. Du coup, Neji deviendrait certainement le prochain chef du clan, Hanabi et Hinata ne porteraient pas l’oiseaux en cage et pourraient mener une vie plus tranquilles. Le changement vint aussi par le malheur car le soir même deux jeunes personnes arrivèrent chez l’Hokage avec de bien mauvaises nouvelles.



“Vous êtes sur de ce que vous dites ?” demanda l’hokage dont la tête était caché par ses cheveux et ses mains qui formait un triangle.

“Oui, hokage-sama!” répondit une jeune femme aux yeux noisette. La jeune femme aux yeux noisette mesurait 1 mètre 65, avec de longs cheveux noirs, elle portait une tunique large rouge et un pantalon noir serré et portait un long sabre noir qui faisait quasiment toute sa taille.

“Yûshi et moi avons même réussi à pénétrer dans leur repère dans la confusion qui y règne il est bien aisé de se dissimuler.” dit un garçon au regard sans expression.

“ Très bien, merci tout les deux. Saï tu peux rejoindre ton équipe et toi Yûshi, je vais t’intégrer dans l’équipe 8, il nous manque un membre dans cette équipe.” dit l’hokage en faisant un signe de main pour leur faire comprendre qu’ils pouvaient disposer.

“Hokage, est-ce que les informations que nous avons recueillit chez Orochimaru et qui confirme sa mort, vont...nous faire .... entrer en guerre?” demanda avec inquiétude la jeune femme.

“Oui, nous risquons d’entrer en guerre, c’est pour ça que j’ai envoyé un ANBUS prévenir l’ambassadeur de Suna à Konoha qu’il devait venir ici et partir sur le champ prévenir le Kazekage.”






Bon, je suis en vacances docn j'écrit bcp moins :P mais ça risque peut etre d'aller un peu plus vite à la rentré .
Bon sinon j'espere que ça plait toujours autant =) Et lachez des coms





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: